Monde de Fictions

Venez avec nous créer les plus merveilleuses histoires, dans la joie et la bonne humeur!

GalerieAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionÉvènementsPublicationsCalendrier

Partagez | 

A.... Survie (Texte sans correction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Sam 24 Sep - 18:27

Suite chap 3 Alice

Il faisait froid a pierre-fendre. J'étais deg, je n'y avais meme pas pensé.
Nous continuons a avancer, malgré tout. Je me blottis un peu plus contre Laurent, esperant y trouver un peu de chaleur, en vain.
Le jeune garcon s'était montré tres sympa avec moi durant le voyage. Il m'avait tenu chaud, et m'avais passé son manteau. Je l'appréciait beaucoup, meme peut-etre trop. J'adore regarder dans ses beaux yeux noisette...
Inutile de te faire des idées, c'est pas le moment!me suis-je dis.
Je soupira, ce qui forma une panache blanche dans l'air glacé.
Une petite voix au fond de mon coeur me disait de ne pas abandonner si vite avec Laurent...
Nous avions passé dans beaucoup de petits villages autour de Cussy; tous en ruines. Il nous restait la Petite Verriere et un autre petit village dont je ne me souviens plus du nom.
Quand nous arrivames a la Petite Verriere, c'était pareil: completement détruit.
<<Y'a peut-etre quand-meme des survivants?>> dis-je, pas convaincue moi-meme...
Nous cherchames pendant une demi-heure. Je me rapellait juste trop bien d'avoir descendu du bus ici, tres souvent avec...Nathalie...et Morgane...Je ne voulais meme pas y penser.
Et quand je vis une dépouille sanglante entre deux murs, cela ne me remonta guere le moral; au contraire, ca me donna la nausée...
Instinctivement, je courus me blottir entre les bras de Laurent, en sanglotant.
<<Je pense qu'on devrait y aller, a présent...C'est clair, il n'y a pas de survivants.>>
Il avait raison. En plus, maintenant, je voulais a tout prix partir de cet endroit horrible...

Une heure froide plus tard, on arriva a Cussy, enfin!
Mais a ma grande deception, c'était dévasté, comme les autres villages. Mais pas entierement.
On examina un peu les lieux, esperant y trouver quelque chose.
Et la, j'entendis une voix.
Plusieurs voix.
Il y avait des survivants!
<<LAURENT! hurla-je
-Quoi?!
-Des survivants! La-bas!>> répondit-je en pointant du doigt la route qui menait vers chez Nathalie.
Enfin, l'espoir me gagna. J'avais finalement l'impression de faire quelque chose d'utile.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Sam 24 Sep - 19:30

OK Hermione bienvenue !
Pour tout te dire on ne parle pas de fringues et de maquillage,parce que vu leurs activités si elle mettent de beaux vêtements....
Mais c cool que toi tu en parles !Ça change un peu des déprimées,bléssées ,...etc
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Sam 24 Sep - 19:36

Juste un petit détail Alice,thomas ne peut pas être à l'école,parce que tous les cours ont été supprimés.(je sais je suis chiante !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Sam 24 Sep - 19:46

Chap 4 Alice

Nous avions regroupé déja 7 personnes. Ce n'était pas beaucoup, mais au moins y'avait des survivants.
Etape 1 de mon expédition presque complete!
Mais j'eus un pincement au coeur en regardant tous les débris du village. C'était mon foyer, ma vie. Meme si j'y habitait pas tout a fait.
Certaines personnes ne voulaient pas venir; je ne les comprenait pas exactement, mais j'imagine qu'ils avaient peur, et qu'ils étaient bien ou ils étaient, car pour certains, leurs maisons n'avaient pas été détruites.
<<Alice?!>>
Qui connaissait mon nom? Ce n'était pas Laurent, c'était une voix femelle...et familiere.
Enfin, je me retourna. Surprise! C'était Louise! Qu'est-ce qu'elle faisait la? Tant pis.
Je m'approcha d'elle a pas lents. J'étais épuisée.
<<Salut! lui lanca-je
-Coucou! Quest-ce que tu fais la?
Je ne sais pas pourquoi, mais cette question me suprise.
-Ah euh...quoi? Ah oui, en fait, j'en avait trop marre d'attendre donc je suis venue avec Laurent pour...
-Oh! Toi et Laurent...me coupa Louise
-Ta gueule...>>lui répondit-je amicalement, suivi d'une petite tapette.
Il fallait a présent enchainer mon étape 2.
Mais juste a ce moment, un vieil homme nous appela.
<<Hé ho, les jeunes!
-Heu...oui?répondit-je
-C'est qui? me chuchota Louise
-Aucune idée...
-N'ayez pas peur, je suis la pour vous aider. Tenez, c'est pour vous. Vous en avez besoin j'imagine.>>
Et derriere lui apparurent une charette avec deux grands chevaux qui le tirait.
<<Oh merci monsieur, c'est exactement ce dont nous avons besoin!le remercia-je
-De rien, les jeunes, c'est pour vous aider, vous pouvez les garder...J'en ai plus besoin a présent! Au revoir!
-Au revoir et merci encore une fois!>>
Et on le regarda s'éloigna.
<<Bah apparemmet il ne veux pas venir avec nous...>>dis-je
Tant pis pensa-je
Et nous reprirent le chemin pour la maison avec Laurent et nos 7 rescapés.

Dernière édition par Feuille de Lierre le Sam 24 Sep - 19:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Sam 24 Sep - 19:47

Ok Manon! Smile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Sam 24 Sep - 20:08

Je pense que j'aurais pas le temps de lire tous tes chap, alice tu peux me les résumer ?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Sam 24 Sep - 20:10

Au fait Hermione, tu veux bien te présenter?genre goûts,vers où tu habite,etc...
Camouille

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Sam 24 Sep - 22:28

CHAPITRE 5 :

Je soupire pour la centième fois de la matinée, cela fait maintenant une semaine que je suis sortie de l'hôpital et que je suis chargée des communications comme je ne peux pas marcher... En plus de ça je me retrouve à travailler avec Élisa, une fille qui se la pète un peu trop à mon goût et se qui m'énerve le plus c'est quand Alan vient me rendre visite il faut que cette peste le drague !! Ne vous imaginez pas des trucs Alan est comme un frère pour moi...Bon d'accord il est mignon et il est sympa avec moi... C'est bon vous avez gagné depuis quelques temps j'ai des sentiments pour lui mais ce n'est pas réciproque enfin je crois... Bref revenons à nos moutons, je jouais tranquillement avec mon stylo et Élisa se faisait une manucure quand quelqu'un arrive en trombe dans le bureau, c'était une de mes meilleures amies : Laura.

-Coucou ma belle, me dit-elle.
-Si tu es venue pour me faire faire une crise cardiaque c'est gagné, soupirais-je.
-Désolé sinon quoi de neuf ?!
-A part que je m'ennuie rien et toi ?!
-Rien de spécial, c'est trop calme à mon goût, soupire-t-elle.
-Ouais.
-Sinon avec Alan ?!
-Je ne vois pas de quoi tu parles, détournais-je le regard avec quelques rougeurs sur les joues.
-On me l'a fait pas à moi, sa se voit comme le nez au milieu de la figure que tu l'aimes !!
-Mais pas lui...
-Tu crois vraiment que Alan va sortir avec un monstre pareil, ricane Élisa.
-Elle est beaucoup plus belle que toi pot de peinture !!

Je soupire c'est comme ça tous les jours avec ces deux-là, je sortis en douce dehors, comme je ne peux pas marcher je suis en fauteuil et je dois avouer que c'est pas pratique cet engin !! Le bureau des communications est juste à côté du CDI là où il y avait la salle des profs donc je me trouvais dans la cour d'honneur à regarder les gens à leurs occupations. Vivement que je reprenne du service !! J'en ai marre à rester là à rien faire surtout quand tu apprends que tes amis risquent leur vie chaque jour et quant à toi tu restes là à rien faire...  Je décide de rentrer au bout de plusieurs minutes, les filles devraient être calmées mais je m'étais trompée.

-Sale poupée Barbie !!
-Laura tu peux venir me voir, dis-je.

Gros vent bon... Je me réinstalle à mon bureau évitant un calepin envoyé de Élisa et mis mes écouteurs, j'écoutais « Sapés comme jamais » de Maître Gims, j'adore cette chanson quand un voyant rouge s'allume, le boulot reprend. Une fois le boulot terminé, je remonte dans ma chambre grâce à Laura qui ma aider, d'habitude c'est Alan qui me porte jusqu'à ma chambre mais il était en mission depuis maintenant deux jours et je commence à m'inquiéter. Je partage ma chambre avec Jade une autre de mes meilleures amies, Laura et Janisse, après s'être toutes lavées et mise en pyjama, on décide de jouer à  Action/Vérité.

-Alors je commence Sora voilà ta question, dit Laura.
-Hey j'ai pas encore choisie !!
-Tu oublies que t'es pas en état pour faire quoique ce soit, rappelle Janisse.

Je soupire, le nombre de fois que j'ai du soupirer, la soirée se termine donc ainsi avec des fous rire entre amies... Le lendemain matin, je me suis levée très tôt avec Laura, on devait aller à l'hôpital pour ma rééducation et comme d'habitude c'est très dur... Le médecin m'a dit que d'ici quinze jours je pourrais remarcher mais je devrais me ménager donc sa sera pas pour aujourd'hui pour retourner en ville. On rentre au Lycée après avoir fait un détour au cimetière voir mes parents, grâce à mes amies je le vis mieux, j'arrive à me faire à l'idée que plus jamais je les verrai partageant des moments de joie... Je repris mon poste au près de Élisa et celle-ci paraissait de bonne humeur à mon plus grand malheur !! Dans l'après-midi, j'ai reçu un appel de Alan qui disait qu'il rentrait ce qui me mis de très bonne humeur et j'avais hâte de le voir mais c'est à ce moment que Elisa décide de me provoquer.

-Qu'est-ce qui te met de si bonne humeur ?
-Voir ta tête tous les jours.
-Me cherche pas Sora, tu es peut-être blessée mais sa ne m'empêche pas de te taper.
-Tu devrais pas me sous-estimer même en fauteuil je sais me défendre.

Elle allait se lever de sa chaise quand quelqu'un est rentré dans le bureau, c'était Jonas un des meilleur ami de Alan et le mien aussi et il avait promis à Alan de prendre soin de moi.

-Alors Princesse ?

Jonas je le connaît depuis la maternel, il m'a toujours protégé et adore me taquiner en m'appelant « Princesse » mais rassurez-vous il n'y a rien entre nous car Jonas a déjà une petite-amie et c'est une amie à moi.

-A part le fait que je m'ennuie et toi ??
-Rien je me suis dit que sa te ferais du bien de parler avec quelqu'un.
-Elle n'est pas toute seule, dit Élisa un sourire en coin.
-Ah tu es là je t'avais pas vu ?!

Vexée, elle se remit au travail nous lançant quelques regards de temps en temps.

-Sa te dit de venir faire un tour en moto ?!
-Je ne suis pas sûr que sa soit une bonne idée...
-Allez sa va te faire du bien !!

Sans que j'ai eu le temps de protester, il me prit dans ses bras et partit vers le parking pour prendre sa moto. Il m'installa a l'arrière et monta devant moi, je n'étais pas très rassurée à voir ma tête.

-Tout va bien se passer Princesse !!

A ses mots, il démarre et quitte le parking, je m'accrochais fermement pour ne pas tomber mais au bout de quelques minutes je commençais à me sentir libre, sentir l'air sur mon visage. La dernière fois que je suis montée à moto c'est lors de l'incendie au Vallon il y a plus d'une semaine... Chassant ses affreux souvenirs de ma tête, je regarde autour de nous, la ville est dans un sale état depuis les catastrophes naturelles pour combien de temps encore nous allons vivre ainsi ?

-Sa va Princesse, crie Jonas pour que je l'entende.
-Ou...Attention !!

Une voiture surgit de nulle part nous fonçant droit dessus, n'ayant pas le temps de l'éviter il m'attrape et saute de la moto, Jonas atterrit par terre moi dans ses bras mais les deux véhicules se percutèrent provoquant une explosion nous balayant. On s'est retrouvé dans les débris de verres d'une boutique alentour, j'étais légèrement coupée mais ce n'était pas moi qui avait le plus souffert. Jonas s'était mis au dessus de moi pour me protéger sans me faire mal au niveau de mes jambes, il saignait vers la tête.

-Tout va bien Princesse ??
-C'est surtout moi qui devrait te dire ça !!
-Tant mieux alors...

Il tombe à côté de moi, je le regarde à part à la tête il ne semble pas trop avoir souffert heureusement mais apparemment je me réjouie un peu trop vite. Les hommes qui devaient être dans le véhicule sont sortis indemnes et s'avançaient dangereusement vers nous.

-Oh mec, tu as vu ce que tu as fait à ma bagnole, dit le plus baraqué.
-C'est votre faute, vous êtes arrivés de nulle part, répliquais-je.
-On t'a pas sonné toi, crie un autre.
-Mais je la reconnais c'est la copine du gars qui a enfermé Diego, crie le nain de la dernière fois.
-Oh dans ce cas sa change tout...

Ils s’approchaient  vers moi, Jonas se place devant moi pour me protéger.

-Dégage petit c'est elle qui nous intéresse !!
-Je vous interdis de la toucher !!

Sans que je puisse faire quoique se soit, Jonas se retrouve propulser contre un mur.

-Jonas !!!

Le Chef du groupe m'attrape par les cheveux et me force à me lever mais je retombe aussitôt à cause de mes jambes. Voyant l'état de mes jambes, le gars sourit et me mis en sac à patate sur son épaule je me débattais en vain, je vis Jonas se relevait difficilement mais il ne pouvait rien faire pour moi, un gars qui était resté près de lui commençait à le frapper. Les larmes dévalèrent mes joues et je continuais à me débattre, agacé le gars me jette par-terre, mes jambes me faisaient souffrir. Il m'empoigne par les cheveux et commence à me tirer, il me traînait par-terre, je pleurais toutes les larmes de mon corps soudain un coup de feu retentit près des pieds de mon ravisseur. Je vis Alan, le regard plein de haine s'avancer vers nous avec tout son groupe : nous étions sauvés...

Voilà un chapitre assez long pour ce soir j'espère qu'il vous plaira dites-moi ce que vous en pensez et j'essayerai j'espère poster un chapitre demain dans la soirée sinon bonne nuit tout le monde!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Dim 25 Sep - 18:37

Ok Manon donc tu veux que je résume a partir d'ou? :?: Pas tou j'espere, ci ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Dim 25 Sep - 18:38

Non mais Admin t sérieuse? Je vais pas te dire ou j'habite! Tu crois que je me fais un pseudo anonyme pour rien?
Bref je vais ecrire un nouveau chap
Flèche Fendue

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Mar 27 Sep - 14:33

Hermione: Je ne sais pas si ta remarque avait un but ironique ou non, mais toujours est-il que personne ici n'est un kidnappeur et qu'on a autre chose à faire que d'aller espionner les gens. En plus, en tant qu'administrateurs, Manon et moi avons accès aux adresses e-mail et il semblerait que tu aies presque la même qu'Étoile Polaire. C'est peut-être ta soeur (ou une amie), mais j'en profite pour faire remarquer que les doubles comptes sont interdits.
Tout ça pour dire que ton pseudo n'est anonyme que pour les autres membres et que personne ne va venir chez toi si tu indiques là où tu habites. Les membres qui sont ici viennent soient d'ALCDC soit des personnes que Manon connait, tu n'as donc rien à craindre.
Brefouille, tu as le droit de ne pas donner ton lieu d'habitation mais tu as aussi le droit de pas "t'énerver" quand tu n'es pas d'accord sur une idée.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Mar 27 Sep - 18:29

Hermione tu sais,je ne te demandais pas où tu habitais précisément mais vers où.Mai sje suppose que tu habite au "Crot noir"...
Camouille

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Mar 27 Sep - 18:57

CHAPITRE 6 :

Fou de rage, Alan s'avança vers nous, le gars qui me tenait par les cheveux me releva et me tenait par le cou, je commençais à suffoquer.

-A...Alan...
-Alors c'est donc toi Alan ??

Il ne lui répondit même pas mais il continuait d'avancer et une fois qu'il se retrouve devant lui,  il lâcha froidement :

-Relâche-la !!
-Comme tu voudras.

Il me relâche et je tombe à terre tout en toussant, Mathias le bras-droit de Alan vient à moi.

-Tout va bien Sora ?!
-Maintenant que vous êtes là oui...
-Emmène-la à l’abri !
-D'accord !!

Mathias me prit délicatement dans ses bras et m'emmena loin à l'abri, il regarda mes blessures puis lâche un gros soupir avant de me sourire.

-Heureusement tu n'as rien de grave !!
-Moi non mais Jonas...
-Ne t'inquiète pas Théo et Ryan s'en occupent.
-Elle va bien ?!

Une fille assez grande et aux longs cheveux bruns court vers nous, c'était Zoé, elle faisait temporairement équipe ici à cause d'une blessure mais heureusement pas trop grave. Elle s'agenouille vers moi et me tient la main.

-Tu sais que je suis pas mourante, ricanais-je.

Elle leva les yeux au ciel puis reporte son regard sur le mien et me lance gaiement.

-On a plus le droit de rêver !!

On rigole pendant quelques secondes puis le silence regagne sur la ville, Alan et mon ravisseur se lançaient des regards sombres, c'était la première fois que je vois Alan comme ça il me ferait presque peur.

-Bon si nous commencions, dit l'homme en se faisant craquer les doigts.

Tout son groupe arrive à ses côtés avec lui sa faisait cinq mais apparemment ils avaient appelé des renforts, une dizaine de mecs assez baraqués commencèrent à affluer. Zoé suivie des trois gars du groupe de Alan se postèrent près de leur chef. Mathias restait près de moi et Nina aussi (nous étions que deux filles dans le groupe ravitaillement trois maintenant avec Zoé) et Nick avec Jonas, revenons nous étions désavantagés ils nous dépassaient largement c'est pas trop loyal cinq contre quinze mais ils ne devraient pas les sous-estimer surtout avec Zoé dans nos rangs !! Sans crier gare les ravisseurs foncèrent sur le groupe et chacun prirent leur cible : Alan affrontait le Boss, Zoé se tapait trois mecs ils savaient pas à qui ils avaient affaire et le reste avait bâ le reste. (Je te laisse t'occuper de ta partie combat Manon Wink ) Mon attention était restée sur Alan, il donnait plusieurs coups sur son adversaire mais celui-ci n'avait aucune égratignures.

-C'est tout ce que tu sais faire gamin ?!

Il lui donna un coup dans l'estomac, Alan en a eu le souffle coupé puis il lui envoya un coup dans le dos. Alan titubait étourdis mais essaya de reprendre ses esprits, une fois ceux-ci retrouvés il fonça sur l'homme celui-ci envoya un coup de pied au niveau des chevilles d'Alan il l'évita en sautant et donna un coup de pied dans la nuque du gars mais j'ai plus eu mal pour Alan que le mec...

-Tu m'as touché car là je dois avouer que j'ai rien senti !!
-Tu vas voir !!

Surpris, le mec attrape la jambe de Alan, l'immobilisant et s'apprêta à lui donnait un coup de boule, instinctivement j'attrape le revolver de Mathias et tire sur l'homme le frôlant à la joue il lâcha Alan et se tourne froidement vers moi.

-Tu vas regretter ça Gamine !!

Il commença à se diriger vers moi, Mathias et Nina se mirent devant moi pour me protéger, j’attrape une barre en fer à mes pieds et me relève difficilement, c'est soit perdre mes jambes ou soit mourir alors j'ai le choix !! Alan se relevait et vis son adversaire s'éloigner de lui et s'avancer vers nous, il saute sur le dos du gars et ne le lâcha pas d'un poil.

-C'est moi ton adversaire !!
-Lâche-moi !!
-Mathias tire !!!
-Mais Alan tu...
-Fais ce que je te dis !!
-D'accord.
Mathias attrape le revolver à mes pieds et tire près du cœur de  l'adversaire, celui-ci tombe à terre Alan toujours sur son dos.

-Alan !!!

Je criais de toute mes forces le nom de mon amie mais il ne me répondait pas, les combats alentour étaient terminés et nous avons gagné... Mathias me porte jusqu'à  Alan et Zoé accourt vers nous, elle examina Alan.

-Ne vous inquiétez pas la balle ne l'a pas traversé.

Tous soupirèrent soulagés surtout moi...

-Par contre, il a plusieurs côtes fracturés et quelques blessures mais il devrait s'en sortir, explique Zoé.
-Et pour Jonas, dit Nick qui portait Jonas lui aussi mal en point.
-Pose-le délicatement par terre, je vais l'examiner.

Elle l'observa quelques minutes et nous dit son diagnostic.

-Il a plusieurs coupures, des côtes cassés et un bras également mais il va s'en sortir.

J'ai tellement eu peur pour ses deux-là, après une courte pause nous sommes en route pour l'hôpital, Mathias me portait, Nick aidé de Nina portait Jonas et Théo et Ryan portaient Alan, Zoé et Bastien  surveillaient nos arrières de peur de se faire attaquer après je ne me rappelle plus rien, exténuée je m'endormis...

Voilà enfin de l'action!! J'espère que sa vous as plus et rendez-vous demain pour plus d'aventures Twisted Evil

Dernière édition par Camouille le Mar 27 Sep - 19:17, édité 1 fois
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Mar 27 Sep - 19:07

C'est génial ! Mais juste une précision, les blessés du lycée retournes au lycée,il y a une infirmerie.
Je m'occupe de mon chap!je le poste ce soir !
Camouille

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Mar 27 Sep - 19:10

Oki je modifie :D
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Mar 27 Sep - 19:11

Alice: euuh après le chap 1...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Mar 27 Sep - 19:11

d'acc'!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Mar 27 Sep - 19:13

aH ! ET AUSSI !Yanis et Tom font partis de mon groupe de sauveteurs (sauf si tu parles d'autres personne...)
Camouille

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Mar 27 Sep - 19:16

Je change alors :P lol!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Mar 27 Sep - 19:28

la fille pas chiante....XD
Camouille

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Mar 27 Sep - 19:29

J'avoue XD
Camouille

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Mar 27 Sep - 19:36

Je te fais intervenir un peu dans l'infirmerie Manon Wink
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Mar 27 Sep - 19:40

ok moi je fais mon chap,LA BASTOOOOOON !!!!! <3<3<3<3 XD
et la mission(mais ça on s'en fout !)
Camouille

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Mar 27 Sep - 19:42

Ouaiiiiiiissss!!!! Moi c'est le moment ou tu me taquine lol!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Mar 27 Sep - 19:53

c'est à dire ?
Au fait je fait plusieurs passage où Alan et moi sommes proches et je propose que cela continu tant que je suis "blessée" et que je fait partis de son groupe.Comme ça tu es jalouse parce que je te remplace dans le groupe et tu a l'impression que je te le pique. ^^^c bien non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   

A.... Survie (Texte sans correction)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant