Monde de Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Fictions

Venez avec nous créer les plus merveilleuses histoires, dans la joie et la bonne humeur!
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènementsPublications
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A.... Survie (Texte sans correction)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 20:05

J'adore j'attend que tu postes ton chapitre comme sa je ferai en fonction Wink alors dépêche-toi j'ai hâte de le lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 20:05

oki!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 20:10

Il va falloir que t'attendes encore u peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 20:15

Pas de problèmes!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 20:34

Zoé
Ma blessure va mieux,mais je ne peux toujours pas reprendre mon rôle de "sauveteuse ".Pour ne pas trop perdre,je m'entraîne un peu tous les matin,avant d'aller aider pour le ravitaillement.Je suis dans u  groupe qui a pour chef un certain Alan.Je vous avouerais que je n'aime pas trop le fait d'être dirigée par quelqu'un qui a moins d’expérience que moi pour le combat ou la stratégie et aussi la médecine.On s'y fait vite,je veux dire au fait de "diriger" un groupe,surtout quand il a autant d'importance.
Je me dirige donc vers le point de réunion.Alan est là,il paraît étonné de me voir si tôt.
-Dis-donc tu es matinale !
-Toi aussi à ce que je vois !Je lui lance
-c'est vrai .Mais,tu n'as pas à te lever aussi tôt à ce que je sache .
-Qu'est-ce que tu en sais?je lui dis agacée par son air supérieure .Je dois m'entraîner et je ne tiens pas à perdre l'habitude de me lever à 5h .
-Je...ne t'énerve pas! Je ne voulais pas te provoquer !Je ne savais pas que tu devais t'entraîner et te lever à 5h.Où étais-tu avant ?Dans quelle catégorie je veux dire.
Quel boulet!C'est bien le seul à ne pas savoir ça.Et il se prétend chef du groupe 2 de ravitaillement!Alors qu'il y a des réunions de dirigeant de tous les groupes et que je l'y vois à chaque fois !
-Je suis la dirigeante du groupe 1 de sauvetage.
-Ah....,dit-il gêné
-t'inquiètes c'est pas grave.Je lui réponds en souriant.Au fait c'est avec toi que je dois faire la mission "recherche des réfugiés rebelles "?
-Oui c'est ça.et elle a été décalé aujourd'hui.
-ok je file chercher mes affaires!
La discussion s'arrête là.Je monta chercher mes affaires et redescendis.En arrivant je vis que quelques personnes s'était joint à Alan .Ils se tournèrent vers moi,l'air intrigués.
-salut,je lance histoire de faire quelque chose
-salut!me répond une fille souriante

Je m'avance dans une rue déserte.Je repère un cave en bonne état,qui pourrait cacher des personnes qui seraient perdues ou devenues folle ou...etc.Je pousse la porte.Je ne voit rien,je n'entend rien(enfin à part la respiration d'Alan qui s'est collé derrière moi pour pouvoir voir). Je scrute une dernière fois les recoins de la "pièce" tout en faisant marche arrière .Puis mon regard tombe sur un main qui sort de derrière des caisses de pomme.Je me dirige vers celle-ci avec précautions.S'est un jeune garçon,blond aux yeux marrons.Je le connais.Il s'appelle Loris.Je l'examine.Il a reçu un coup qui l'a assommé.Je le secoue doucement.Il ouvre les yeux.Je crois qu'il m'a reconnus, car il se jette dans mes bras et commence à pleurer en expliquant ce qui lui était arrivé.Apparemment, il avait été attaquer par des "grands" qui l'avaient frapper.

Ma mission  touche à sa fin,cela fait deux jours que je déambule dans les rues .Il nous en reste encore une.
Lorsque nous arrivons, je me fige,une voiture et une moto sont postés sur un trottoir,comme si elles s'étaient rentrées dedans,et à côté,plusieurs baraques qui regarde Sora,au sol,don l'un d'eux qui s'apprête à la frapper.Alan se précipite vers eux .Je les rejoint en courant,accompagné des autres .D'autres hommes arrivent et je me place aux côtés des autres pour défendre mon amie.Tout le monde se regarde et lance des regards méchant .D'un coup ils attaquent .Trois ce jettent sur moi.Ils ne savent pas à qui ils ont à faire.J’accueille le premier avec un coup de pied dans le torse, le deuxième se voit attribuer un joli coup de poing dans le "pif" (il 'y a pas d'autres mots,il est droit comme un i et finit en patate, d'où le P et le i,donc la suite logique c F [si vous me suivez pas,c'est pas grave.]) ,et le troisième,après avoir esquivé son  uppercut ,je lui inflige une de ces raclés !Et oui! Coup de pied là où il faut ,prise de kung fu (ce n'est pas vrai,s'est moi qui l'ai inventé cette prise ,mais ça fait plus stylé)qui le met à terre et lui assène un coup sur la tête.Les deux autres me regardent bouche bée .
-Quoi?Vous n'avez jamais entendu parlé de moi ?Vous devez vraiment être reculés.
Je sais s'est prétentieux,mais je n'ai pas pu m'en empêcher,sans compter qu'à leurs expression ils m’ont cru et sont partis .Je me tourne vers les autres et voit Alan sur le dos du chef et en face mathias avec un revolver.Il tire sur l'homme et il s'effondre,emportant Alan dans sa course .Je me précipite vers celui-ci et le retourne .J'examine ses plaie et donne mon compte rendu aux autres.Puis Nick pose délicatement jonas,un mais d'Alan,pas mal amoché lui aussi.Après les avoirs rassuré sur l'état de leur amis, nous repartons au lycée.
.........................
voilà!on pourra dire qu'en fait Alan rappelle quelque chose à Zoé et vise et versa ?Comme ça après ils vont se rendre compte qu'ils sont demi-frère et sœur.T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 20:35

Alors cam' t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 20:42

C'est trop méga super hyper bien!!! J'adore la suite la suite lol!! Malheureusement pour moi c'est l'heure d'arrêter Sad alors a demain et Manon j'adore ton idée continue!! Twisted Evil :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 10:39

oki Twisted Evil je poste alors !(dans 30min je pense)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 10:50

Annonce

Hermione était en fait Jessica qui nous faisait une blague (et tant mieux que ce soit pas une vrai personne....). Elle a avoué ses crime aux détectives Camille(n°1) et Manon.XD
Le compte va donc être supprimé.
voilà.
Tout ça pour ça...

message vide.
message qui sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 13:17

Zoé

Nous somme sur le chemin pour retourner au lycée .Alan pend sur l'épaule de Mathias et Nina soutien Sora.Je me rapproche de Mathias pour examiner une blessure dans le crane d’Alan .Il a une égratignure sur le front et deux autres dans les cheveux .
-Mon pauvre Lanou !Je dis doucement
Mais je sais que les autres mon entendus.Je ne cherchais pas à cacher ma compassion pour se jeune homme.Lorsque je jette un regard vers Sora pour voir si ça allait,elle me regarde bizarrement,puis détourne les yeux.
Je ne dis rien.Je ne pense rien à se sujet d'ailleurs .
Nous arrivons au lycée.Les infirmières Libèrent une salle pour nos trois amis et nous les y déposons .En sortant Mathias et Nina m'interrogent :
-depuis quand tu l'appelle Lanou ?dit-il avec un ton moqueur
-bah...depuis qu'on se parle pourquoi ?
Il parut surpris.
-ah bon ?Mais il n'a jamais laissé personne lui donner un surnom.Donc s'est pour ça,on pensait que tu profitais du fait qu'il ne puisse pas t'entendre.
-Bah au début il était pas trop d'accord,mais il m’appelle bien zouille.Tu trouves que s'est mon style de faire ça ?
-Bah je ne te connais pas trop donc bon.
-ouais c'est pas faux.
Puis je les quittes et je remonte dans ma chambre.Il est environ 13h et je pense qu'il n'y aura personne.Je pousse la porte et entre,je trouve jade et Perrine qui discutent sur leurs lit .
-Salut!
-Zoé!tu es partis longtemps dis-donc !s'exclame Perrine.
-ouais je sais.Je suis contente de rentrée !
Sur ce je me laisse tomber sur mon lit .Je me redresse un peu pour demander:
-Lili n'est pas là ?
-non elle s'entraîne.Depuis que tu l'as accepté dans ton groupe,elle ne fait que ça !
-Tant mieux!
Puis je replonge la tête dans mon oreiller .Je m'assoupis .Lorsque je me réveil,je suis seule.Un mot est posé près de moi .
"tu dois aller à l’accueil et Eric nous a dit de te prévenir qu'il sera à la salle 158 à partir de 13h30(au cas où tu voudrais le voir je suppose<3)
Perrine "

Je regarde l'horloge,14h30.Je me lève et m'étire bruyamment .Je file dans la salle de bain,cette mission était salissante .En sortant je prends un crayon et rajoute sur le papier de Perrine "aller voir Alice",je le fourre dans ma poche et pars en direction de la loge.

-il y a eut un changement ,me dit la femme de l’accueil,tu redeviens chef du groupe 1 des sauveteurs!Louise dit que tu peux reprendre l'entraînement si tu y va doucement .
-d'accord merci !
Je file dans la cour d'honneur.Je suis trop contente de reprendre l'entraînement !Tom arrive, je ne sais pas ce qu'il fait là,mais je suis contente de le voir.Je cours vers lui.Il me sourit.
-Je vois qu'on vient de t'informer que tu revenais.Je suis presque aussi content que toi !
-oui!je crie presque,bon tu m'excuseras j'ai des trucs à faire .
Il acquiesce et je pars .Je me dirige donc vers l'infirmerie du lycée pour rendre visite à Alice et éventuellement les autres si ils sont réveillés .Lorsque je demande sa chambre je beug quelques instants.
-Je suis désolée, la jeune fille que vous cherchez a disparue.Mais vous pouvez toujours lui laisser un mot dans sa chambre,sa sœur affirme qu'elle reviendra bientôt.
-Je..d'accord merci.
Elle me tend un morceau de papier et un stylo.Je lui griffonne un mot comme quoi j'ai retrouvé Loris et qu'il va bien.Puis je pars pour retrouver Eric.En chemin,alors que je marchais tranquillement dans les couloirs,Lili déboule devant moi .
-Ah! Zoé je te cherchais justement !J'ai appris que tu reprenais l'entraînement et du coup je voulais savoir si tu pouvais commencer à m'apprendre ton savoir ?!dit-elle surexcitée
-Je...calme toi !Je vais le faire mais par pitié arrête je gesticuler comme ça!
-OK
Elle stop net ses gestes parasites et me regarde dans les yeux:
-on commence quand ?
-hmm...Je sais pas.
Je réfléchis.Enseigner des trucs à Lili ou aller voir Eric ?Eric est certainement occupé.Je reprend.
-Tout de suite si tu veux .Tu as quelque chose de prévu cet après-m ?
-Merciiiiii !!!je t'a-do-re !
Et elle me saute dessus pour me faire un câlin .Je souris .

Je l’emmène dans le "gymnase d’entraînement" et commence à lui montrer quelques exercices .
.................................
voilà !

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 13:35

Géniale ton chap je devrais poster le mien en fin d'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 13:37

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 15:48

CHAPITRE 7 :

Je me réveille comme à mon habitude à l'hôpital où à l'infirmerie vous allez dire « mais elle y va souvent !! » croyez-moi sa me fait pas plus plaisir que vous mais bon... Le médecin est venu me voir quelques minutes après mon réveil et il a dit que je pouvais partir dès demain étant donné que mes blessures étaient superficielles et comme mes jambes n'avaient pas souffert par contre je devrais attendre encore quelques temps pour remarcher sa il fallait s'en douter !! Alan et Jonas étaient dans la pièce à côté j'ai voulut leur rendre visite mais ils avaient besoin de repos, ces deux-là tu peux mettre une fanfare à côté de leur tête ils ne vont rien entendre !! C'est pas le repos qui manque et en plus je m'ennuie moi !!

-Salut!!

Je sursaute dans mon lit et manque de tomber heureusement je me rattrape de justesse, je regarde l'idiot ou plutôt l'idiote qui a osé faire sa, ce n'était autre que Zoé.

-Tu veux vraiment ma mort toi...
-Non je voulais juste t'apporter des chocolats mais si tu en veux pas je peux les manger...
-Non non j'ai rien dit !!

On rigolait tout en mangeant les chocolats, cela fait un moment qu'on a pas passé un moment comme celui-ci sa m'avait manqué.

-Alors tu vas bientôt pouvoir revenir en ravitaille ??
-Je devrais marcher d'ici quelques jours mais d'après le médecin je devrais attendre maximum un mois pour retrouver complètement l'usage de mes jambes...
-Je vois et sinon avec Alan ?!
-Je ne vois pas de quoi tu parles !!
-Alors il est libre...
-Quoi ?!
-Je blague relaxe je te le laisse.
-Attend voir toi...
-Au secours une estropiée veut m'attraper !!
-On entend que vous deux, dit une voix.

Je regarde qui nous parle et je vis Alan et Jonas appuyés dans l'encadrement de la porte bon apparemment une fanfare peut pas les réveiller mais Zoé et moi... Bref revenons, je leur lance un regard noir avant de dire.

-Vous n'avez pas le droit de vous lever alors vous retournez dans vos lits avants que l'infirmière vous voit !!
-Trop tard, lâche Zoé.
-Qu'est-ce que vous faites debout retournez immédiatement dans vos lits !!

Ils ne se firent pas prier, moi et Zoé étaient morte de rire mais l'infirmière nous enguirlanda nous aussi pour le bruit qu'on faisait...

-Bon je vais te laisser, je vais voir Lanou et Jonas et je retourne dans ma chambre...Pourquoi tu me lances se regard ??
-Rien dépêche-toi de partir.

Elle partit surprise, pourquoi je me comporte ainsi avec elle ?? Depuis qu'elle a rejoint le groupe de ravitaillement Alan se fait un peu distant et il est souvent dans la lune, non ça doit être mon imagination ou peut-être pas...

-Sora, je viens faire ta piqûre, dit l’infirmière.

Tout m'est pas ça c'est déjà la deuxième fois qu'elle me pique de la journée je déteste ça rien que d'entendre les mots « vaccin ; seringue ; piqûre » j'en ai des frissons et je me barre en courant mais là sa risque d'être compliqué...
Une semaine plus tard, je peux enfin marcher !! Du coup je m'amuse à chanter la Reine des Neiges tellement que je suis contente mais le médecin m'a dit de ne pas faire trop d'effort le tant de me réhabituer, Alan et Jonas sont sortis trois jours après moi mais eux aussi doivent patienter avant de partir en mission, on est une chouette équipe !! En plus de ça Zoé est retournée dans le groupe des sauveteurs je suis contente pour elle mais aussi une petite voix d'en ma tête me dit : « bon débarras » pourquoi ça.... Bon en ce moment je courrais un peu dans la cour, mes jambes me faisaient mal mais je supportais la douleur, je m'arrête au bout d'une heure histoire de ne pas en faire trop et m’assois par terre pour souffler quand quelqu'un me mit une bouteille glacée dans le cou je tressaillis et regarde la personne, c'était Jonas il avait une béquille pour l'aider à marcher comme Alan.

-Pas trop dur, demande-t-il en me donnant la bouteille.
-Un peu mais sa va...
-Sa ne vas pas ??
-C'est que c'est ma faute si tu es dans cet état et j'en suis désolée...
-Dis pas n'importe quoi c'est ma faute je n'aurai pas du t'emmener !!

Je bois un coup puis me tourne vers lui. Il regardait au loin un groupe d'enfants joués au foot, il  avait l'air nostalgique.

-Sa te rappelle des souvenirs, me dit-il.
-Oui quand on jouait lorsque l'on avait six ans avec Max et Sacha...
-Ouais je regrette qu'ils ne sont plus là...
-Moi aussi...

Max et Sacha sont des amis d'enfance à moi et Jonas, on se quittait jamais mais un jour ils ont dû déménager et depuis on a plus aucune nouvelle... Jonas s'assit à côté de moi et je pose ma tête contre son épaule pour me reposer, on restait ainsi ne remarquant pas qu'on nous observait...

Voilà le chapitre!! Manon j'ai une idée sa te dit que c'est Alan qui nous regarde et toi tu le rejoins pour faire genre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 16:04

Ah ouais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 16:06

Il faut que je poste un chap !
On peut dire aussi que du coup Alan pense que tu sort avec lui et ducoup, pour se venger il va faire style qu'il sort avec moi ? Et du coup ça fait la grosse embrouille pcq à cause d'Alan,tu me parles plus et moi je comprends pas,toi tu comprends pas comment j'ai pu te faire ça et Jonas il comprends rien !mdr le boulet !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 16:44

Il faudrait qu'on trouve un nom à cette fiction.
Quelques propositions:
-Autun Survie (A.S.) XD
-S'adapter en vitesse
-Survivre
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 17:33

J'aime bien l'idée et pour l'idée du titre de la fiction j'aime bien Autun survie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 EmptyJeu 29 Sep - 19:06

ok alors tu est comme Jessica ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 EmptyJeu 29 Sep - 19:08

Je vais essayer de poster!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 EmptyJeu 29 Sep - 20:24

Zoé

Après l'entraînement de Lili,je me dirige vers l'infirmerie pour voir Sora.Mais je ne suis pas seule !J'ai emmené mon amis la Boîte de chocolat pour lui remonter le moral.
Une fois arrivée je suis rassuré de voir qu'elle toute joyeuse .Je rigole avec elle mais cela ne dure pas,lorsque je lui dis que je vais voir Lanou et Jo elle me lance son regard bizarre et m'ordonne presque de partir.Vous allez me trouver naïve ou bête ou encore aveugle,mais je ne comprends pas pourquoi.J'ai bien pensé,comme vous qu'elle était amoureuse d'Alan,mais j'ai du mal à y croire.Tout simplement parce que,premièrement,elle me l'aurait dit et deuxièmement elle ne réagirait pas comme ça.Je la connais,donc je sais.

Une semaine s'écoula sans qu'il n'y est de réel problème.J'entraînais Eric et Lili tous les jours et leurs niveau avait déjà bien augmenté.Sora pu à nouveau marcher.
Un matin je vis Eric observer quelque chose à travers une vitre .Je m'approche de lui.
-Qu'est-ce que tu regarde Lanou ?
Puis je comprends.Sora est blottie contre Jonas,la tête sur son épaule.Il crispe la mâchoire.
-Ça fait déjà 1min 55 qu'ils sont comme ça.
Je remarque à cet instant qu'il a enclenché le chronomètre de son téléphone.Je crois qu'il est très jaloux je devrais en parler à Sora.
-Tu sais ils ne sortent peut-être pas ensemble.Je te rappelle qu'ils sont amis depuis la maternelle.
Il eut un rire moqueur.
-Bien sûr !ils ne sortent pas ensemble !Suis-je bête !j'avais oublié que n'importe quelles amis se blottissent l'un contre l'autre en une position de couple !s'énerve-t-il
-Oh.Excuses-moi.Je ne voulais pas...
C'est la première fois que je me sens comme ça.J'ai l'impression d'avoir dis quelque chose de très très blessant à quelqu'un que j'aime énormément.Est-ce le cas ? Est-ce que j'apprécie Alan tant que ça?Je n'en sais rien.
-Oh non !zoé !Je ne voulais pas....enfin je veux dire que je n'aurais pas du m'énerver mais...
-Mais ?
-Je ne sais pas.Je n'ai pas que les gars tournent autour de de Sora,j'ai peur qu'ils lui fassent un mauvais coup.je sais que s'est stupide,surtout à propos de Jonas mais...enfin voilà quoi.
-Oui je vois.
Nous partons discuter des sentiments étranges qu'on a déjà éprouver, sur un banc dans la cours du lycée. Notre discussion dure longtemps et au fur et à mesure Alan se détend et redevient le garçon drôle et craquant d'avant .Il me provoque en me critiquant et je lui réponds par un ébouriffement de cheveux sur son "crâne de hamster "(je l'ai baptisé comme ça car, comme ses petits rongeurs il n'y a presque rien dedans XD). Comme il n'apprécie pas qu'on lui inflige se genre de torture,il se recule,et comme je tient à continuer pour bien lui faire comprendre qu'il n'a pas le droit de critiquer comme ça, je me penche sur lui pour prolonger sa punition.Puis mon pied dérape et je lui tombe dessus.Ce qui fait que Alan et moi sommes étalés l'un sur l'autre,allongés sur un banc , entrain de rigoler comme des dindes .Quelqu'un arrive .Je ne regarde pas tout de suite qui c''est,mais lorsque je relève la tête,c'est le visage crispé de Sora qui m'accueille .
-Salut Sora!Dis-je en espérant chasser cette expression de dégoût sur le visage de mon amie
-Salut.Je passais pour parler avec Alan,mais vu qu'il est occupé...
Et elle partit . Après un long silence Alan parla.
-Qu'est ce qu'elle a ?
-Je n'en sais rien.Enfin si,elle est jalouse.
-Oui mais de quoi ?
-Qu'on soit amis peut-être ?
-ouais...
Il n'ajoute rien,à pars le fait qu'il doit rejoindre son groupe de ravitaillement .Avant qu'il parte je lui lance une dernière phrase qui le fait sourire.
-éh!Alan !Si tu veux remonter dans son estime,offre lui du chocolat.
...................
Voili Voulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 7:40

J'adore ton chapitre Manon il est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 18:03

Merci ! Postes en un autre toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 19:07

Je le posterai demain promis!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 EmptySam 1 Oct - 10:25

T'as intérêt à tenir ta promesse !Evil or Very Mad :P
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 EmptySam 1 Oct - 10:26

Je vais poster moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A.... Survie (Texte sans correction)
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» A... survie (Nouvelle version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Fictions :: Cascade des idées :: Question de survie-
Sauter vers: