Monde de Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Fictions

Venez avec nous créer les plus merveilleuses histoires, dans la joie et la bonne humeur!
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènementsPublications
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 A.... Survie (Texte sans correction)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 EmptySam 1 Oct - 15:34

CHAPITRE 1 : Alan

Aujourd'hui je me lève assez tôt pour faire un jogging avant de partir en mission « recherche des réfugiés rebelles » et on a une nouvelle qui remplace Sora je crois qu 'elle s'appelle Zoé un truc dans le genre. Je suis contre ce remplacement, personne ne peut remplacer ma Sora qui est encore en convalescence. Qu'est-ce que je dis moi ? Bon d'accord elle est sympa, belle, drôle, têtue sur les bords mais elle peut être aussi fragile, innocente...
Une jeune fille sort de mes pensées en s'approchant vers moi.

-Dis donc tu es bien matinal, lui dis-je.
-Toi aussi à ce que je vois, me répond-t-elle.
-C'est vrai, mais tu n'as pas à te lever si tôt à ce que je sache ?
-Qu'est-ce que tu en sais, me dit-elle agacée. Je dois m'entraîner et je ne tiens pas à perdre l'habitude de me lever à 5h.
-Je...Ne t'énerve pas ! Je ne voulais pas te provoquer ! Je ne savais pas que tu devais t'entraîner et te lever à 5h. Où étais-tu avant ? Dans quelle catégorie, je veux dire, lui demandais-je.

Note à moi-même ne surtout pas énerver cette fille...

-Je suis la dirigeante du groupe 1 de sauvetage, lâche-t-elle froidement.
-Ah...Dis-je gêné, je me disais bien qu'elle me disait quelque chose !
-T'inquiète c'est pas grave, me dit-elle en souriant. Au fait c'est avec toi que je dois faire la mission «  recherche des réfugiés rebelles » ??
-Oui c'est ça mais elle a été décalée aujourd'hui.
-Ok je file chercher mes affaires !!

Elle partit en courant dans l'établissement, je fus bientôt rejoint par mon équipe et Zoé arriva et fit connaissance avec le groupe. J'aurai aimé voir Sora avant de partir mais elle a du partir pour sa rééducation avec Laura, je n'ai pas à m'inquiéter pour elle de toute façon Jonas la surveille.

-Bon allez, on y va Lanou, me dit Zoé.
-Lanou ??
-Bâ oui c'est mignon Lanou comme surnom !!
-Tu trouves Zouille, lui répondis-je en soupirant.
-Zouille tu as pas mieux !?
-Tu préfère Zozo ??
-Va pour Zouille, dit-elle en soupirant.

Cette fois-ci on partit pour la mission...De retour de mission, nous nous dirigions vers le Lycée quand on remarqua de la fumée s'échapper quelques mètres plus loin, on s'approche, j'arrivais à distinguer malgré les flammes deux véhicules une voiture et une moto, je cherchais des yeux ne serais-ce quelques survivants quand je vis Sora se faire tirer par les cheveux par un mec et Jonas se faire frapper plus loin. Mon sang n'en fit qu'un tour, j'attrape mon revolver et tire vers les pieds du mec, il me regarde froidement. Je m'avance vers eux suivit des autres, intérieurement je fulminais, le gars attrape Sora par le coup, celle-ci commençais à suffoquer ce qui m'énerva encore plus.

-A...Alan...Dit-elle faiblement.
-Alors c'est donc toi Alan, me dit l'homme un sourire en coin.

Je m'avance plus vers lui et lâche froidement :

-Relâche-là !!
-Comme tu voudras.

Il la relâche, elle tomba par-terre et toussa, Mathias mon bras-droit s'approche d'elle et lui demande si tout va bien.

-Emmène-la à l’abri !! Dis-je toujours sur le même ton.
-D'accord !!

Mathias la prit dans ses bras, ce geste m'énerva un peu mais je n'en voulais pas à mon ami. Une fois Sora mise à l'abri, son ravisseur me lançait des regards noirs je lui répondis de la même façon.

-Bon si nous commencions, dit-il sournoisement en se craquant les doigts.

Tout son groupe arrive près de lui, ils étaient cinq en tout mais apparemment ils avaient peurs de nous car dix de ses copains nous encerclèrent. Mon équipe ainsi que Zoé se rapprochèrent de moi, le Boss de la bande fit un signe et tous se jetèrent sur nous, on se dispersait pour avoir chacun un ou plusieurs adversaires mais moi j'avais le mien... Je me lance sur lui et lui envois plusieurs coups de poings sans effet.

-C'est tout ce que tu sais faire Gamin ?!

Il me donne un coup dans l'estomac, j'en ai eu le souffle coupé puis il enchaîna directement par un coup dans le dos, je titube étourdis mais je repris vite mes esprits. Le mec me fonce dessus et m'envoie un coup de pied au niveau des chevilles, je saute pour esquiver et lui donne en riposte un coup de pied dans la nuque, ma jambe en frissonna. C'est pas possible il est fait en acier cet homme !!

-Tu m'as touché car là je dois avouer que j'ai rien senti !!
-Tu vas voir !!

Le gars attrape ma jambe, m'immobilisant, il s’apprêtait à me donner un coup de boule, je ferme les yeux attendant le coup mais il vient pas. Un coup de feu retentit puis le gars me lâche à terre, j'ouvre les yeux, surpris, je vis Sora un revolver à la main, c'est elle qui avait tiré ?!

-Tu vas regretter ça Gamine !! Dit-il froidement en s'approchant d'elle, Mathias et Nina se mirent devant elle pour la protéger, Sora se relève difficilement, je me relève à mon tour, une douleur au niveau des côtes me fit grimacer, je cours en direction du gars et m'accroche à son dos.

-C'est moi ton adversaire !!
-Lâche-moi !!
-Mathias tire !!
-Mais Alan tu...
-Fais ce que je te dis !!
-D'accord.

Il attrape son revolver près de Sora et tire sur le gars et il tomba avec moi, tout ce que je me souviens c'est Sora qui prononce mon nom après plus rien...

-Je ne vois pas de quoi tu parles !! Dit une voix que je reconnus.
-Alors il est libre... Dit une autre voix.

J'ouvre peu à peu les yeux, j'avais mal aux côtes mais la douleur était supportable, je me redresse avec quelques difficultés.

-Enfin réveillé, dit une voix près de moi.

Je me tourne et vis Jonas, il était dans un sale état lui aussi. J'allais lui répondre quand j’entends deux filles hurler, je me lève ainsi que Jonas et nous nous dirigeons vers la porte voisine et on vit Sora se chamailler avec Zoé.

-On entend que vous deux, dis-je en soupirant, de vrai gosse...

Elles nous regardent surprise mais pas pour longtemps, Sora nous enguirlanda puis se fut le tour de l'infirmière, on retournèrent donc nous couchés puis Zoé vient nous voir un peu dans les nuages.
Une semaine plus tard, je suis sortie de l'hôpital depuis quelques jours mais je dois marcher avec une béquille et s'est pas pratique !! Sora marche enfin et je la regarde courir depuis une bonne heure quand Jonas débarque et s'assit à côté d'elle. Elle mit sa tête sur l'épaule de Jonas, j'active je ne sais pas pourquoi mon tel pour chronométrer puis quelqu'un arrive près de moi.

-Qu'est-ce que tu regardes Lanou, demande Zoé.
-Çà fait déjà 1min55 qu'ils sont comme ça, répondis-je crispé.
-Tu sais ils ne sortent peut-être pas ensemble. Je te rappelle qu'ils sont amis depuis la maternelle.
-Bien sûr ! Ils ne sortent pas ensemble ! Suis-je bête ! J'avais oublié que n'importent quels amis se blottissent l'un contre l'autre en une position de couple !

Je ne me reconnaissais pas, Zoé baisse la tête et dit doucement :

-Oh. Excuse-moi.Je ne voulais pas...
-Oh non ! Zoé ! Je ne voulais pas...Enfin je veux dire que je n'aurai pas du m'énerver mais...
-Mais ?
-Je ne sais pas. Je n'aime pas que les gars tournent autour de Sora, j'ai peur qu'ils lui fassent un mauvais coup, je sais que s'est stupide surtout à propos de Jonas mais... Enfin voilà quoi, avouais-je.
-Oui je vois, dit-elle.

Nous partons tous les deux sur un banc pour discuter calmement, nous nous amusions bien j'ai même oublier pourquoi je m'étais mis dans cet état, pendant qu'on jouait comme des gosses Zoé me tombe dessus, ce qui fait qu'elle est à califourchon sur moi... On rigolait quand je tourne mon regard vers Sora, elle nous regardait dégoutée et tristement, Zoé la salua pour détendre l'atmosphère.

-Salut, répondit-elle. Je passais pour parler avec Alan mais comme il est occupé...

Elle me lance un dernier regard, je vis une larme perler le coin de ses yeux puis elle partit. Pendant un long moment de silence je repris la conversation.

-Qu'est-ce qu'elle a ??
-Je n'en sais rien. Enfin si, elle est jalouse.
-Mais de quoi ?
-Qu'on soit ami peut-être ?
-Ouais.

Je regarde mon tel, j'ai une réunion avec mon groupe dans cinq minutes !! Je remercie Zoé de m'avoir réconforté puis la salue, elle me crie une dernière fois :

-Eh ! Alan ! Si tu veux remonter dans son estime, offre lui du chocolat !!

Je souris à cette phrase, c'est vrai quand il s'agit de chocolat Sora est méconnaissable...


Et voilà premier chapitre avec Alan!! Merci à Manon pour son aide et je pense poster le chapitre avec Sora dimanche sinon il sera pour mecredi!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 EmptySam 1 Oct - 15:50

Gé-ni-al !!!!!!!!!! lol!
C'est trop bien !!!<3<3
moi je vais essayer de poster un chap dans pas long temps
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 EmptySam 1 Oct - 15:53

Merci!! <3<3 Hâte de lire ton chap!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 EmptySam 1 Oct - 19:35

Zoé
Je commence à bien m'entendre avec Alan .C'est marrant,moi qui ne l'aimais pas au début !Je trouve qu'on s'est rapproché . ET j'ai l'impression que tout va bien. D'ailleurs, il n'y a plus d'histoire de jalousie entre lui et Sora^^. En parlant de Sora,ça fait déjà plusieurs jours que je ne l'ai pas vu. Après le petit incident où je me suis retrouvée à califourchon sur Alan ,nous nous sommes réconcilié. Je ne penses,donc pas que ce soit volontaire. Non. Nous sommes simplement toute les deux super occupée !

Je cours vers Eric .Je lui saute dans les bras,trop heureuse de le voir.On se fait un super câlin tout mignon, tout droit sortit d'un film . Je reste là à savourer le moment.Puis il me repose.
-Ça va ?
-Oui!!Et toi ?
-Oui,je suis content de te voir .En ce moment j'étais très occupé,je n'ai pas pu passer à tes entraînement .
-Ne t'inquiètes pas, moi aussi j'étais très occupé, je comprends tout à fait .

Après avoir parlé un peu nous nous quittons.Je file rejoindre mon groupe, pour un nouvel entraînement.
En ce moment, nous nous entraînons deux fois par jours.Les catastrophes naturelles ce sont calmées depuis presque deux semaine, ce qui promets un retour de celles-ci des plus violents...
Avec Louise,on a programmé une "rencontre" entre nos deux groupes.
Je suis donc avec mon équipes pour attendre l'autre groupe.Lili ne tient pas en place, elle est stressée.Elle se trouve de niveau inférieur, ce qui est normal, et a peur de ce rendre compte quelle est totalement nul par rapport aux autres.
Ils arrivent.Louise marche en tête d'un groupe composé de trois filles et Six garçons. Je m'avance pour saluer mon amie.
-Vous êtes en retard dis donc !
-Bonjour déjà !Et ensuite nous avons eut un "petit problème d’organisation" Madame !
-Bonjour ? Connais pas ...
Et nous rions tous ensemble. Puis je reprends:
-Bon on y va ?
Ils acquiescent, et nous partons .En chemin je pose quelques questions, histoire de cerner un peu leurs domaines de facilités .
-Et vous vous entraînés où ?
-Euh...On court autour du lycée,s'entraîne un peu dans la forêt et aussi près de certaines ruines .Et vous ?
-On s'entraîne dans un gymnase,il est un peu détruit mais bon.c'est justement là qu'on vous emmène.
-Ah ok .Mais du coup vous vous entraînez à quoi ?
-Euh...il y a une catégorie difficile à définir,mais c'est celle qu'on travail le plus.Sinon pour le reste, on s’exerce aux soins,à la reconnaissance de plantes et de traces, au tire à l'arc, à l'endurance, à la vitesse et au maniement de bâton.
-Waow tous ça !Nous on fait la chasse,les plantes,l'endurance et on commence le maniement de la fronde .
-c'est déjà pas mal !
Je pousse la porte du bâtiment .
-Bon posez vos affaires ici .Comment va-t-on procéder ?je demande
-Et bien e propose que tu nous fasse un de tes cours, puis je vous ferais un des miens.Propose Louise
-D'accord va pour cette idée.Donc bah installation du matériel, thème du jour "immeuble".
Les "miens" commencèrent à sortir des tapis, vite rejoints par les autres qui les aidaient sans savoir réellement quoi en faire.Je décide leurs expliquer :
-Le principe de ces entraînement sont simple,on reconstitue un lieux, on y place des mannequins à sauver et on invente des technique et ont s'entraîne pour que dans ce genre de cas,on sache réagir .Puis on teste nos technique sur les décors .

On installe les tapis dans une partie du bâtiment, qui a été coupées en deux,ainsi, les étages sont "ouverts" .On voit donc les plusieurs étages, où on a installé les mannequins et quelques meubles pour la mise en scène .(je sais pas si c'est clair...dites moi.). Puis on installe aussi contre un mur, des tapis et un peu plus long des meubles en désordres.Une fois le travail terminé,tout le monde s'assoit .
-Bon, on commence par des échauffement, petite course, échauffement de articulations, et étirement.Puis on continueras avec les exercices "d'amélioration",cela consiste à faire les parcours,j'indique le "parc d'entraînement ",et les exercices musculaires.
La parc d'entraînement se compose de petits parcours avec :
-Des éboulis à traverser
-Des filets tendu que l'on doit parcourir
-Des arbres à grimper
-Un mur à franchir
-...etc
Tout le monde se mets à trottiner .
.......................
voilà suite demain (normalement ) ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 EmptyDim 2 Oct - 16:49

CHAPITRE 8 :

Jonas est parti depuis deux bonnes minutes, je décide donc d'aller voir Alan pour lui parler de mes sentiments que je ressens pour lui. Plus j'avançais et plus j'entendais des rires quand je vis Zoé au-dessus d'Alan, je tire une grimace.

-Salut, dit Zoé.
-Salut, je passais pour parler avec Alan mais comme il est occupé, dis-je en me retenant de pleurer.

Je me tourne pour pas qu'ils me voient pleurer et commence à partir, à ce moment là je me sentais trahie par une de mes meilleures amies et par le garçon que j'aime, je n'avais plus qu'une idée en tête partir à tout jamais d'ici mais quelque chose me retient ici ma petite sœur... Je n'allais pas l'abandonner déjà qu'on a perdu nos parents et qu'elle a faillit me perdre... Je suis dans une impasse !!

-Sora, m'interpelle quelqu'un.

Je me tourne et vis Alan, je me dépêche de sécher mes larmes et lui lance froidement :

-T'es plus avec Zoé !?

Il soupire avant de mettre sa main dans ses cheveux.

-Il n'y a rien entre Zoé et moi par contre toi et Jonas, lâche-t-il avec un rire moqueur.
-Je ne vois pas de quoi tu parles ?!
-Arrête je vous ai vu tout à l'heure blottis l'un contre l'autre !!

Je perçue une pointe de jalousie dans les yeux, il pensait que moi et Jonas nous... Non c'est pas possible !!

-Il y a rien entre nous, il me réconfortait juste à cause d'un vieux souvenir...
-Je te crois pas !!

Instinctivement je le gifla, il me regarda surpris, les larmes commencèrent à ruisseler mon visage.

-T'es qu'un crétin !!
-Je...Pardon...C'est juste que je n'aime pas que des garçons te tournent autour et te fassent souffrir...
-C'est toi qui me fais souffrir en ce moment Alan...

Il me regarde encore plus surpris et baisse la tête honteux.

-Oui je suis désolé...

Il s'apprêtait à faire demi-tour mais je l'empêche en me jetant dans ses bras, il pose sa main vers mes hanches et m'étreint.

-Tu as beau me faire souffrir mais je ne t'en veux pas parce que je t'aime Alan !! Toi personne d'autres !!

Je relève la tête, il paraissait surpris mais à la fois heureux, il me tient le menton et posa délicatement ses lèvres sur les miennes. Son baiser était à la fois doux et intense, je n'en revenais pas ce n'était pas possible je rêvais !!

-Je t'aime, dit-il en me regardant.

Je lui répondis en l'embrassant à nouveau, depuis le temps que j'attendais ce moment faites que ce moment ne se termine jamais.

-Alan, dit une voix depuis le Talkie-walkie.

Je déteste celui-ci qui ose gâcher ce moment apparemment Alan aussi, il répond après avec soupirer. C'était Mathias, il l'attendait pour une réunion qui a commencé depuis cinq minutes.

-Vas-y ce n'est pas grave, lui dis-je.
-T'es sûr ??
-Oui !
-D'accord, j'arrive tout de suite Matt !!

Avant de partir il m'embrasse une dernière fois, je suis la fille la plus heureuse au monde !!
Plusieurs jours se sont écoulés, on s'est réconciliée Zoé et moi et tant mieux d'ailleurs, je n'aime pas faire la tête à mes amis !! En ce qui concerne Alan et moi, on vit le parfait bonheur, Zoé s'amuse à nous taquiner mais je m'amuse à faire pareil avec elle Eric. D'ailleurs ça fait plusieurs jours que je ne l'ai pas vue en même temps je suis débordée avec Alan, avec l'accord du médecin nous avons repris nos activités et en ce moment même Alan essayait de négocier avec un Chef de réfugiés pour s'allier à nous mais comme c'est parti c'est pas gagné !!

-Qui nous dit, une fois allié vous nous trahiraient pas pour prendre notre territoires, dit le Chef.
-Jamais on ne ferait ça.

Cela fait une heure qui sont sur ça, j'en ai marre au bout d'un moment et je n'étais pas la seule... Après deux heures je décide d'intervenir et bizarrement c'est aller plus vite que si c'était Alan, il a pas arrêter de bouder sur le chemin du retour (nous étions en calèche)!!

-Tu vas continuer de bouder encore pour combien temps, demandais-je exaspérée.
-Je sais pas, dit-il en rapprochant son visage près du mien ce qui me fit rougir.
-Arrête avec ça, dis-je en détournant la tête pour pas qu'il me voit rougir.
-Si je n'est pas envie...

Il s'apprêtait à m'embrasser quand les chevaux se sont arrêter subitement ce qui le fit tomber par-terre bien fait !!

-Hey pourquoi on s'arrête, dit-il énervé à Mathias.
-Je sais pas moi se sont les chevaux !!
-Re...Regardez là-bas, crie Nina.

De la fumée émanait du Lycée, qu'est-ce qui se passe encore ?!

Voila le chap avec Sora j'espère que vous l'aimer et surtout sa te va l'idée de l'incendie au Lycée Manon?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 EmptyDim 2 Oct - 17:05

OK ce sera l'élément déclencheur pour qu'on parte vivre dans la forêt ! Mais je suis déçue ,ils devaient pas ce réconciliés tout de suite !Il fallait qu'il y est des embrouilles ! Que Alan fasse semblant de sortir avec zoé pour faire rager Sora et tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 EmptyDim 2 Oct - 17:08

Zut au pire on fera une dispute comme sa il va vouloir se venger!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 EmptyDim 2 Oct - 17:22

Non j'ai une meilleure idée Twisted Evil
Une fois qu'ils seront dans la forêt, Sora qui aura toujours du mal à bouger restera "au camp" et Zoé entraînera Alan et du coup, zoé et lui vont se re-rapprocher et un jour sora va venir les voir et il y aura encore de histoires Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 EmptyDim 2 Oct - 17:23

Oki mode méga embrouille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 EmptyDim 2 Oct - 17:24

Twisted Evil j'aime bien quand c'est comme ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 EmptyDim 2 Oct - 17:26

Bon je poste un chap !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 EmptyDim 2 Oct - 18:08

Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 EmptyDim 2 Oct - 18:31

😢 😢 😢 je viens d'écrire un super chap et il s'est effacé !!!!!!😢 Sad No No :pale:
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 EmptyDim 2 Oct - 18:31

Du coup je le ré-écrit .
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 EmptyDim 2 Oct - 18:36

Oh non courage que la force soit avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 EmptyDim 2 Oct - 18:37

mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 EmptyDim 2 Oct - 18:55

Zoé

J'ai passé une journée parfaite ! Eric et moi avons passé presque deux heures ensemble et Louise a été épaté par notre niveau .Je monte jusqu'à ma chambre. Je suis crevée !Je me jette sur mon lit et soupir de bonheur !Lili dort. Elle est trop chou ! Je ne tarde pas à moi aussi sombrer dans le pays des rêves .

Je pleure, j'ai chaud,ma gorge me pique et je suffoque.Je me réveil en sursaut.La chambre est remplit de fumée noir.
Il y a le feu! Lili dort encore .Je la secoue .
- LILI RÉVEILLES-TOI !!!
Elle se réveil paniquée.Je la conduit jusqu'à la sortie .Dans les couloirs, il n'y a pas beaucoup de monde.Un couple passe en courant, traînant un enfant de deux ans derrière eux.L'enfant tombe.La mère se retourne.Le père aussi.
-Non ce n'est pas grave .
Ils repartent .Je suis choquée .Malgré tout je me précipite vers l'enfant et le prends dans mes bras.Je reprends ma course .J'arrive à la sortie .De l'air enfin !Je respire très fort.Quelqu'un ce précipite vers moi .
-Ça va ?
C'est Eric .Il est paniqué, sa lèvre inférieure tremble et ses jambes frémisses.Il est sur le point de pleurer .
-oui...ça va .et toi ?
-Je...J'ai eus tellement peur quand j'ai vu que tu ne sortais pas !
Il me sert dans ses bras, malgré l'enfant que je tient toujours.Je ferme les yeux et recommence à pleurer .Quelqu'un d'autres approche .Sora.Je reconnaît son odeur .Elle me prends délicatement le petit .Immédiatement, Eric se rapproche et me sert de plus belle .Puis un cri retentit, suivis par plusieurs autres.Je lève la tête en direction du bâtiment en flamme .Deux enfants sont prisonniers au deuxième étage .Je n'hésite pas, je fonce.Je grimpe le mur en un clin d’œil .Il y a des jours où je m'épate moi même .Je sors les enfants et redescends tant bien que mal . Arrivée en bas, un cercle se forme autour de moi. Mes amies s'approchent pour prendre les bambins, mais ceux-la refusent en s'accrochant à moi. des murmures commencent à circuler .
-Waow elle est trop forte !
-Comment a-t-elle fait ?
-Elle est sur-humaine !
Tout le monde me regarde comme si j'étais tombée du ciel .
.......................
Voilà ! Suite bientôt !<3


Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 EmptyDim 2 Oct - 18:57

Super ton chapitre Manon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 EmptyDim 2 Oct - 18:58

merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 EmptyDim 2 Oct - 19:20

CHAPITRE 9 :

On se dépêche plus on avançait plus la chaleur se ressentait, plusieurs personnes sortirent paniqués. Je vis Eric qui cherchait désespérément Zoé quand celle-ci sortit avec Lili et un enfant. Eric court pour la serrer dans ses bras tellement soulagé, je me faufile pour prendre délicatement l'enfant qui s'amusait avec mes cheveux, il n'était pas blessé.

-Où sont tes parents, demandais-je doucement.
-Partis, Mathéo tout seul...

J'enserre le petit garçon puis mon attention se porte sur les flammes quand je vis deux enfants au deuxième étage prisonniers des flammes. Zoé les remarqua et avec une incroyable force, elle grimpa et les sauva, tout le monde vient autour d'elle.

-Elle est incroyable, murmurais-je.
-C'est vrai...

Je regarde Alan, il regardait le petit Mathéo puis reporte son regard sur le mien, deux adultes vient vers nous et aussitôt que le petit garçon les ai vu il s'est mis derrière moi.

-Mon chéri, j'ai eu tellement peur pour toi, dit la femme s'approchant de Mathéo.
-Non !!

Le garçon resserra son étreinte sur moi, je le regarde surprise puis je regarde ses parents.

-Laisse tomber chérie de toute façon, il n'est qu'une gène pour nous, dit l'homme.
-Pardon ?

Je les regarde furieuse, sentant ma colère Alan serra ma main.

-Comment osez-vous dire ça devant votre fils !?
-Occupée vous de vos affaires jeune fille !!

Ils partirent sans un dernier regard pour le petit garçon, celui-ci pleurait. Je l'enlace pour le réconforter et Alan nous enlaçait tous les deux.  

J'ai fait le moment avec le petit Manon dis j'ai droit de le garder s'il te plaittt!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
l'Archer des forêts

l'Archer des forêts


Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 23

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 EmptyDim 2 Oct - 21:22

Hey ! Ça fait un petit bout de temps que je suis pas venue (un peu surbookée) donc je vais poster un chapitre tout de suite, mais pas avec Louise ! Je vais en faire un avec Jade pour changer
......................
Jade

Je suis allongée sur mon lit, un peu shootée. Je suis juste rentrée de l'entrainement il y a environ 30/35 minutes. Aujourd'hui, nous abons fait beaucoup de grimpe d'arbres et de trucs d'agilité, puis un peu de tir. Quand je pense à tous les progrès que j'ai réalisés en matière de survie et de débrouillardise, je n'y crois pas trop. Avant, Louise et Zoé parlait tout le temps de tel ou tel oiseau ou animal foresrier qu'elles auraient vu. Je dois dire que Louise passe le plus clair de son temps en forêt le week-end, avec ou sans Zoé. Je suis épatée, je dois avouer, par leur connaissances à toutes les deux sur la nature en général. Je suis 100 % sûre que si l'ont les abandonnait quelque part, elles parviendraient à survivre coûte que coûte. Bon, j'arrête de blablater. Je me redresse et regarde l'heure. Il est quasiment l'heure du dîner, mais je dois dire que je suis un peu fatiguée. Mes épaules ne sont pas habituées à utiliser un arc , malgré la faible puissance du mien. A contre coeur, je me lève et quitte la pièce pour rejoindre les autres pour le diner.


Bon, un peu court mais suite bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 EmptyLun 3 Oct - 18:26

C'est pas un chien camouille !On croirait que entendre un enfant qui veux garder un bébé chien !(oh! s'il te plaît ! ON peut le garder il est tellement mignon !)Un petit garçon de deux ans c'est pas rien !^^^enfin bon si tu insiste ....De tout manière moi j'en ai deux autres ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 EmptyLun 3 Oct - 18:27

sinon margot ton chap est cool, mais tu ne parle pas assez de ça prof Exceptionnelle !XD bon ok j'arrête....
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 EmptyLun 3 Oct - 20:44

Merci!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 EmptyMar 4 Oct - 14:33

Coucou tout le monde!
Ca fait hyper longtemps que je suis pas venue dessus mais enfin me revoila!!! :P :D Cool
Pour poster un nouveau chap. Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A.... Survie (Texte sans correction)
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» A... survie (Nouvelle version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Fictions :: Cascade des idées :: Question de survie-
Sauter vers: