Monde de Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Fictions

Venez avec nous créer les plus merveilleuses histoires, dans la joie et la bonne humeur!
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènementsPublications
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 A.... Survie (Texte sans correction)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 EmptyDim 16 Oct - 15:59

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
l'Archer des forêts

l'Archer des forêts


Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 23

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 EmptyDim 16 Oct - 19:44

Bon, allez, à moi !!

Jade
.......................................

Nous sommes dans la forêt choisie, en train de chercher un coin propice à un terrain d'entraînement. Je regarde autour de moi, quand soudain une voix crie "Par là !! Je crois que j'ai trouvé !!"; je me mets donc à enjamber les ronces aussi vite qu'elles me le permettent. Je suis assez facilement dépassée par Zoé, puis par Louise. Pfff, elles ont l'habitude de courir dans les ronces elles !! Puis, comme pour appuyer cette remarque, je me prends les pieds dans une ronce trébuche disgracieusement. Au bout de ce "parcours du combattant", j'arrive vers mon groupe. Louise et Zoé, qui, on peut le dire, prennent les choses en main, regarde la clairière trouvée. Ladite clairière est recouverte de mousse, pas de ronces à cet endroit (waouh, ça me semblait inimaginable !!), avec quelques rayons de soleil qui filtrent à travers le feuillage des arbres. Seul bémol : quelques souches pourries ressortent ici et là, on va sûrement devoir les enlever. Louise prend la parole :

-Bon, tout le monde, je crois que Tom nous a trouvé notre terrain d'entraînement. Mais il va juste falloir se débarrasser de toutes ces souches. Je propose qu'on s'accorde une petite pause, et après on se met au boulot. ça vous va ?
Tous hochèrent de la tête en signe d'approbation. De petites groupes se formèrent et je me choisis une souche pas pourrie pour me reposer. Zoé, Perrine, Manon, Astrid et Louise s'approchèrent, et on se retrouva assises en cercle, en train de boire un coup (de l'eau bien sûr). Je demandais à Louise :

- C'est quoi le programme après ?
- Ben, quand on a terminé de faire ça, on s'entraîne !! on va former deux groupes, pour voir un peu les aptitudes de tout le monde.
-Ouah, ok.

Une fois la pause finie, Zoé et Louise se postèrent à l'avant et commencèrent à nous expliquer leur idée :

- Ce qu'on propose, c'est que je vais m'occuper du groupe qui aura plutôt comme spécialité le combat, l'agilité et les soins avec les plantes, nous proposa Zoé.
- Et moi, je prendrai en charge le groupe qui fera plus du grimpage d'arbre, de la chasse, de l'endurance, du tir à l'arc ou avec autres choses si vous avez des idées, et la reconnaissance des arbres, plantes animaux. Vous en pensez quoi ? nous demanda Louise.
- Les groupes vont tourner ? demanda un gars.
-Oui, comme ça tout le monde pourra s'améliorer dans tous les domaines. sinon, c'est pas marrant et ça deviendrait lassant.
- Mais si un jour beaucoup de personnes veulent changer de groupe, il va y avoir un groupe très nombreux et un autre où y'aura personne ! pointa Astrid, qu'on avait pas entendue jusque là.
- Quand des gens voudront changer de groupe, il faudrait trouver une autre personne du groupe opposée qui est d'accord pour échanger leur groupe respectif.
- Et nous avertir, ça serait bien aussi.
Quelques individus firent une moue à la remarque.
- Non, mais on va pas être en train de surveiller tout le monde en mode super-espion, c'est juste pour savoir qui est où, rassura Zoé.
-Oui, c'est une question d'organisation, ajoutai-je.
- Bon, vous êtes Ok avec ça ?
- Ouais.
-Oui, toute façon, faut essayer pour savoir si ça marche.
- Ok, dans ce cas là, on a qu'à faire les groupes maintenant alors. Ceux qui veulent aller dans le groupe avec Zoé de côté, ceux avec moi de l'autre.
Instinctivement, je me dirige vers le groupe de Louise, parce que je suis assez interressée par la reconnaissance des plantes et des animaux, et le combat c'est pas trop mon truc. Je regarde l'autre groupe : on est à peu près le même nombre.
- Allez, c'est parti pour la première séance !! lança Zoé.


Voilà, c'est fini ! suite à venir bientôt ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Flèche Fendue

Flèche Fendue


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2016

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 EmptyLun 17 Oct - 19:33

Astrid

J'hésite quelques instants avant de rejoindre le groupe de Zoé. Reconnaître les plantes, ce n'est pas mon fort, je préfère le combat et apprendre à utiliser les végétaux.

Je finis après
Revenir en haut Aller en bas
l'Archer des forêts

l'Archer des forêts


Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 23

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 EmptyMar 18 Oct - 21:17

Voici la suite de l'entraînement, mais du point de vue de Louise !!

.........................................................................................................

- Bon, je propose de commencer par une observation des arbres autour de nous, proposai-je à mes "apprentis".
- C'est tout ce qu'on va faire pour la première séance ? me questionna un gars.
-Ben...On peut faire deux parties si vous voulez. Vous voudriez faire quoi pendant la deuxième partie ?
- Le tir !
- Non, les animaux et les plantes !
- L'endurance !
Les propositions fusèrent, mais personne n'était d'accord. J'en conclus que je devrais prendre le thème le plus utile, qui ferait partie des bases de la survie.
- Je pense qu'en deuxième, on fera les plantes et animaux; c'est un des trucs clés de la survie. On verra plus tard la chasse, qui est importante aussi. Allez, vous êtes prêts ?
-Oui !! tout le monde cria en chœur.
- Pour commencer : vous connaissez des noms d'arbres ?
- Les différentes familles de sapins, les chênes, noisetiers ? fit Astrid.
- Oui, bon exemple avec les chênes, y'en a pas mal ici. Tu mettrai quoi dans "différentes familles de sapins" ?
- Euh... Les pins : donc pin sylvestre et pin parasol, et les sapins... épicéa, if, j'en connais pas vraiment d'autres.
- Ok, c'est déjà pas mal, l'encourageai-je. Quelqu'un d'autre ?
Jade me fait signe.
- Le...euh... hêtre ? Et les saules, châtaigniers ?
- Oui, aussi. Les saules sont très utiles pour trouver de l'eau par exemple, donc c'est utile de le connaître. D'autres propositions ? Non ? Bon, on va passer à l'étape suivante : reconnaître les feuilles.
J'entendis des remarques du genre "wo, trop dur !!" ou alors "comment on fait ça ??";
- Ce que je vais faire : je vous décris la feuille en question, et vous devez m'en trouver une. On commence par le chêne, c'est le plus facile. Cette feuille a des bords plutôt en vaguelettes genre, qui commencent en petit au bas de la feuille et qui augmente au fur et à mesure; Elle fait entre 10 et 15 cm, et si jamais vous trouvez des glands, c'est que vous êtes pas loin d'un chêne. Donc regardez où vous mettez les pieds. Allez-y, rendez-vous ici dans 5 minutes ! Et ne vous éloignez pas trop non plus ! leur indiquai-je. J'espère avoir été assez claire dans la description, mais je pense que quasi tout le monde a une idée de la tête qu'a une feuille de chêne. En attendant, je vais allez voir ce que fais Zoé avec son groupe.


Voilà, suite au prochain épisode !

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 13:48

Margot, ton chap (le premier des deux ) est bien, mais juste,Jade, dans mes chaps je l'avait fait super forte aux combats, donc c'est bizarre qu'elle dise que ce n'est pas trop sont truc et aussi, dans mon chap, j'ai fait de Louise quelqu'un de timide pour la "direction du groupe", donc ça colle pas trop avec le tien...du coup je te propose de faire un caractère un peu entre les deux : elle dirige un peu le groupe, mais elle ne parle pas trop, elle dit certains trucs à zoé qui "l'annonce " à tout le monde. Ça te va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 13:49

ET le diplôme du plus court chapitre du monde est décerné à..... Camille !!! :P lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 13:52

Margot, je viens de lire ton chap (le deuxième) et je te ferais remarquer que Astrid vient avec moi et pas toi.... Evil or Very Mad
:P donc je me permet de modifier avec un autre nom... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 16:22

Bon bah je poste ! A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 4174364365
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 17:17

ah non en fait je pourrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
l'Archer des forêts

l'Archer des forêts


Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 23

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 EmptyJeu 20 Oct - 20:43

Oki coki Manon g hate de lire le tien
Revenir en haut Aller en bas
Flèche Fendue

Flèche Fendue


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2016

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 EmptyVen 21 Oct - 13:18

Manon: Court? Je vois pas du tout de quoi tu parles xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 18:03

Bon bah je vois que je n'ai pas été la seule à ne pas trop pouvoir venir pendant les vacances :P .
Je ne sais pas si je vais pouvoir poster un nouveau chapitre ce soir, mais demain ce sera certainement possible.
En attendant, je vais relire les derniers chaps pour me remettre dans le bain .
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 EmptyMer 9 Nov - 15:58

Zoé

Je réfléchis quelques secondes avant d'entamer mon explication sur le déroulement des entraînements .
-Bon alors c'est très simple, nous allons élaborer un planning des entraînement qui indiquera l'heure de ceux-ci et les activités qu’on y effectuera .
Je me dirige ver une grosse pierre plate et y déplie une feuille. Mes élèves se regroupent autour de la pierre.
-On va commencer par esquisser un brouillon de ce planning sur cette feuille. Qu'est-ce que vous proposés ?
Plusieurs personnes lèvent la main.
-Oui ?
- Moi je propose qu'il y est des entraînements tous les jours, tôt le matin affin qu'on puisse encore avoir du temps après .
-Oui je suis d'accord. Jeune fille ?
- Je propose aussi, que chaque moi, ou plus, on définisse une catégorie d'entraînements qui aura lieu tous les jours pendant par exemple la moitié de l’entraînement global .
- Tu veux dire genre ce moi-ci ce sera agilité, et dans chaque entraînement, il y aura une partie d'agilité. Même si par exemple, l'autre partie de l’entraînement c'est le combat ?
-oui c'est exacte !
-très bien.Vas-y.
- et bien moi ce n'est pas vraiment pour proposer une idée, je voudrais poser une question .
-Oui, on t'écoute.
-Est-ce qu'au fur et à mesure des mois, des catégories vont s'ajouter ?
-Hum.. à vrai dire je n'en sais rien...mais je pense que oui. Tu as quelque chose à proposer ?
-Euh... la discrétion, "les aptitudes basique de l'homme des bois" et " se nourrir dans les bois".
-Oui très bonne propositions, tu peux nous expliquer "les aptitudes basiques de l'homme des bois" ?
- Ben par exemple, l'endurance. ça ne devrais pas être que le groupe de Louise qui la travaille, c'est presque vitale quand on vit dans les bois ! Et je pense donc qu'il faudrait faire une catégorie pour les chose les plus importantes.
-Je suis tout à fait d'accord, et je pense qu'on devrait mettre "se nourrir dans les bois" dans la catégorie "basique" .
Tout le monde acquiesce . Je trace quelques lignes pour séparer les journées les unes des autres puis Je reprend.
-Donc on fixe les entraînements à quelle heure ?
-Moi je dirais 5h, ou 6h, ça dépend de la durée des entraînements.
-Il faut au minimum qu'ils durent 2h. répondis-je
-Bah 5h alors.
-tout le monde est d'accord ?
-Oui
-ça me va.
Je trace une partie "5h-7h" sur le planning.
-Bon maintenant, vient le choix de ce qu'on va faire chaque jour.
-Moi je penses qu'il faudrait mettre "basique" obligatoire...
Puis le planning se fait, et une heure plus tard, la semaine à venir est bien organisée. On a même rajouté une heure de muscu par jour. Je leurs apprends les bases pour le combat, c'est ce qui était les plus approprié pour le temps qu'il nous restait . Après l'entraînement, alors que tout le monde par du terrain, deux gars d'environ 13ans restent là et continuent à s'exercer. Je m'approche d'eux.
-Vous ne voulez pas faire une pause et reprendre après ?
Ils se tournent vers moi.
- Mais sinon ce sera déjà l'heure de commencer à construire le camp et on aura pas pu continuer...
-Mais non ne vous en faite pas! Il faut d'abord qu'on s’organise et qu'on décide précisément pour où commencer le camp. Cela prendra bien une heure.
Ils sourient et nous retournons vers les autres.
...............
voilà ! Je voulais juste savoir, on est en quelle saison ?(dans l'histoire bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 EmptyMer 9 Nov - 17:16

Hey sa fait un bail!! Il est cool ton chap Manon ^^ moi je proposerai l'hiver avec la neige, les températures... Et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 EmptyMer 9 Nov - 17:51

CHAPITRE 10 :

Quelques jours se sont écoulées depuis l'incendie du Lycée, après avoir tous pris la décision d'aller vivre en forêt...

-Je m'ennuie, soupirais-je.

J'étais dans une petite hutte faites de feuilles à me balancer sur la chaise pendant que Laura soignait un jeune qui s'était égratignés l'avant-bras. Pourquoi je me retrouve ici alors que je pourrais m’entraîner avec les autres ??
Disons que j'étais pour mais Alan et Zoé n'étaient pas du même avis...

FLASH-BACK

-Bon alors on va faire des groupes pour savoir qui fait quoi, explique Zoé.
-Moi je veux bien m'entraîner ça fait un moment et je commence à rouiller, dis-je en m'étirant.
-Je préfère que tu reste au camp, dit Alan.
-Pourquoi ??
-Avec tes jambes, tu viens à peine de te rétablir...
-Je vais bien regarde !!

Je fis plusieurs galipettes avant de retourner vers lui.

-Tu vois je pète la forme !!
-Je suis d'accord avec Alan, dit Zoé.
-Tu ne vas pas t'y mettre aussi Zoé !!
-On dit sa pour ton bien Sora, arrive Louise.
-Vous êtes tous contre moi c'est ça !!

Furieuse je partis de la « réunion ».

FIN DU FLASH-BACK

Depuis je suis avec Laura comme je ne suis pas douée avec mes mains je m'occupe des enfants et j'aide Laura en médecine. Alan lui aide Zoé, pendant que moi...

-Je m'ennuie !!!
-Tu vas le répéter combien de fois dans la journée, râle Laura.
-J'y peux rien il me faut de l'action !!
-Bâ va dehors car c'est pas là que tu vas en trouver !!
-Oui Chef !!

Je sortis, une légère brise commence à se lever, je regarde autour de moi quand j'aperçu Jonas.

-Hey Jonas, courais-je vers lui.
-Tiens salut Princesse, me dit-il en faisant un clin d’œil.
-Qu'est-ce que tu fais là ??
-Rien pourquoi ??
-Sa te dit un petit entraînement ?!
-Ouais pourquoi pas !!
-Super !!

Je commence à courir lui derrière-moi à la recherche d'un lieu pour s'entraîner.

Sa fait longtemps je sais désolé manque d'inspiration mais je suis de retour (pour vous jouez un mauvais tour ^^) et la prochaine fois vous aurez le droit un chap avec Alan!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 EmptyJeu 10 Nov - 19:01

zoé

Je suis avec Louise, Théo et Jade pour organiser la construction du camp. D'un coup un bruit de course se fait entendre . Je me retourne et aperçois Laura, essoufflé.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-C'est..c'est Sora...dit-elle haletante
-Quoi? Qu'est-ce qu'elle a Sora ?demandais-je
-Elle...elle a disparu. On pense qu'elle est vexé, parce qu'on la traite comme une gamine.
-Et merde ! Bon vous continuez à organiser la construction, moi je vais chercher Sora avec Alan et Jonas .
-OK
Je file vers le terrain d'entraînement, où je trouve Jonas en pleine discussion avec Alan.
-Bon on va chercher Sora ?
-ouais. Je pense qu'il vaut mieux se séparer .
On s'avance donc dans la forêt en s'écartant peu à peu les uns des autres.

Je marche sur le tapis de feuilles mortes, scrutant les alentours à la recherche d'un signe du passage de mon amie.
Cela fait déjà Une heure trente que je cherche et je n'ai toujours aucun indice sur Sora.
Soudain le son de petits pas d'un enfant dans les feuilles morte résonne à mes oreilles. Je vois le petit Mathéo (l'enfant que j'ai sauvé lors de l'incendie, qui adore Sora) sortir d'un buisson. Il se précipite vers moi .
- 'oé !( c'est comme ça qu'il m'appelle )
-Mathéo qu'est-ce que tu fais là ?
-Ma'héo a toué Soa ! 'ite 'ite ! Gros méssant attapé elle !
-Tu sais où elle est ?
-Ui.
-ok . Tu vas me montrer le chemin, mais d'abord, je vais chercher les autres.
Je prend le petit dans les bras et commence à m'avancer en direction des deux autres (je ne les vois pas mais je sais où ils sont partis). Des ris de rage retentissent. Oh non ! C'est pas vrai ! Je commence à courir.
Je trouve Alan et jonas entrain de se battre.
Alan hurle:
-C'est ta faute si elle est partie ! Et si ça se trouve elle a été kidnappé ou alors elle est morte ! Tu vas payer pour ça!!!!
Et il se jette sur son camarade et recommence à le frapper. Je pose Mathéo et empoigne la nuque d'Alan.
-Qu'est-ce que vous fabriquez ?! Tu peux m'expliquer pourquoi tu le frappe ?
Il tente de se débattre et je le plaque contre un arbre.
-Je te signale que tu fais attendre Sora avec tes conneries !
Il se calme soudainement et se tourne vers moi .
-Quoi ?
-On sait où est Sora .
Je me tourne et aide Jonas à se relever. Puis je me dirige vers Mathéo et le reprend dans mes bras . Il m'indique la direction et la chasse aux cavernes commence. Car oui apparemment Sora à été emmenée dans une caverne...

Environ une demie heure plus tard, je suis cachée derrière un rocher, devant la caverne . Juste à se moment, un homme gigantesque, à l'allure d'ours entre dedans, armé d'une grande hache. ON attend qu'il soit bien rentrée, et après avoir entendu quelque chose tomber et quelqu'un protester, nous nous rapprochons. À l'intérieure, il y a un jeune homme, torse-nu, et sur lui, Sora, ligotée . Je sens Alan se raidir et je l'entend fulminer tout bas. Sora tourne la tête vers nous et murmure quelque chose, mais je n'écoute pas, je suis trop occupée à contempler les abdos bien dessinés du garçon. L'homme géant sort et s'éloigne dans la forêt. Après un rapide coup d’œil dans la cavité, je me précipite vers mon amie, Alan et Jonas sur mes talons. Je la fait rouler sur le côté et la laisse à mes deux compagnons . Je me tourne vers le gars.
-Tu peux te lever ? Je suppose que non. Alors passe ton bras autour de mes épaules, je vais te soutenir.
Il s’exécute et je le soulève tant bien que mal . Il est blessé à la jambe, et salement en plus. Apparemment, son bras droit aussi est touché. Je me tourne vers les deux autres gars, il détachent délicatement Sora.
-Et les mecs, je sais que c'est votre princesse, mais il faut faire vite ! Et au cas où vous ne l'auriez pas remarquez, je suis entrain de soutenir un gars de 90k, pendant que vous vous chouchouter une personne qui peut marcher toute seule !
-oui désolé.
Jonas se lève et viens m'aider à soutenir notre compagnon. On se dirige lentement vers la sortie .
-Comment tu t'appelle ?
-Thomas.
- Et dis-donc mademoiselle ! C'est pas le moment de flirter!
-Ta gueule Alan !
Je sens Thomas se retenir de rire et murmurer "la violence ! ". Je lève les yeux vers lui et lui souris . Il éclate de rire.
- En plus elle ne est fière !
-De quoi ? demande Alan
-D'être verbalement violente avec toi.
Il tourne la tête et fait un clin d’œil à Alan .
-T'inquiète chez les filles sa veut dire qu'elles t'aiment bien .
Sora se tourne vers alan à son tour .
- T'es con !
-Quoi ? mais pourquoi ?!
- C'était ma manière d'être verbalement violente avec toi ! dit-elle elle aussi avec un clin d’œil .
................
Voilà ! j'écris un chap avec Thomas maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 EmptyJeu 10 Nov - 19:16

Cool ton chap Wink moi je commence à écrire tous les chaps j'ai du travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 EmptyJeu 10 Nov - 19:31

PDV Alan:

Voila le chapitre mais attendez il y en a plusieurs en route!! C'est pas mal en spoiler Manon??
Revenir en haut Aller en bas
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 EmptyJeu 10 Nov - 19:41

PDV Sora:

Comme d'habitude il arrive toujours quelque chose à Sora mais c'est ce qui fait son charme ^^


Dernière édition par Camouille le Jeu 10 Nov - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 EmptyJeu 10 Nov - 19:58

PDV BONUS Mathéo:

Et voilà le troisième!! J'en ai encore qui arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 EmptyJeu 10 Nov - 20:34

Euh t'as mis deux fois le même cam'
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 EmptyJeu 10 Nov - 20:38

ah zut!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 EmptyJeu 10 Nov - 20:41

PDV Alan:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 EmptyJeu 10 Nov - 20:43

C'est mieux ! ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 EmptyJeu 10 Nov - 20:46

Moi je suis entrain d'écrire le chapitre avec Thomas ^^
Au fait, je voulais vous demander, ça vous dirais qu'on fasse une partie "textes" avec vraiment que notre histoire, et une catégorie "discutions" où on commente les chapitres, on ropose nos idées, comme ça, ce serait plus simple deet agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A.... Survie (Texte sans correction)
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» A... survie (Nouvelle version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Fictions :: Cascade des idées :: Question de survie-
Sauter vers: