Monde de Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Fictions

Venez avec nous créer les plus merveilleuses histoires, dans la joie et la bonne humeur!
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènementsPublications
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A.... Survie (Texte sans correction)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 EmptyJeu 10 Nov - 20:47

Ouais ça me va^^ sinon moi j'écris mon dernier chap Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 EmptyJeu 10 Nov - 20:48

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 EmptyJeu 10 Nov - 20:57

PDV Sora:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 EmptyJeu 10 Nov - 21:31

Thomas
Spoiler:


Dernière édition par Admin le Jeu 10 Nov - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 EmptyJeu 10 Nov - 21:33

le deuxième chapitre de thomas arrive demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 EmptyVen 11 Nov - 12:08

Thomas:
............................
Voilà !
Au fait Cam' ça te va ? Je trouve ça cool qu'il y est des élus non ? Même si on sait pas encore de quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 EmptyVen 11 Nov - 12:17

J'adore trop ton chap j'ai bien rigolé^^ et ton idée me plait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 EmptyVen 11 Nov - 12:18

OK super alors ! Wink :P
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 EmptyVen 11 Nov - 12:18

Bon moi je commence celui d'Alan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 EmptyVen 11 Nov - 12:19

OKi moi j'en fais un autre avec thomas ^^ (je l'adore ! <3)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 EmptyVen 11 Nov - 12:48

PDV Alan:

Et voilà qu'est-ce que tu en dis Manouille^^


Dernière édition par Camouille le Ven 11 Nov - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 EmptyVen 11 Nov - 12:54

Ouais c'est super, juste une fois que tu auras lu mon chap tu pourras modifier quelques trucs ( sur ton chap )? (tu comprendras une fois que tu l'auras lu)


Dernière édition par Admin le Ven 11 Nov - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 EmptyVen 11 Nov - 12:58

Thomas:
Voilà ! n'oublie pas de faire les modif' stp ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 EmptyVen 11 Nov - 16:16

Thomas:
Voilà ! maintenant je vais faire un chap avec zoé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 EmptyVen 11 Nov - 17:02

Zoé:
Dites moi si ça va, je trouve les deux derniers chap bizarre...je peux encore les supprimer ..
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 EmptyVen 11 Nov - 18:55

Si ils sont bien tes chaps moi sa me plaît bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 EmptyVen 11 Nov - 22:15

PDV Sora:

J'espère que ça vous plaît la suite demain ou après-demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 EmptySam 12 Nov - 10:47

Super! moi j'écris un chap cet aprèm ! :P Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
l'Archer des forêts

l'Archer des forêts


Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 23

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 EmptySam 12 Nov - 22:47

Moi je trouve que c'est mieux d'écrire les chaps en grand, ça fait mal aux yeux en petit !!
J'écris un chapitre avec Louise !

Louise
.................................

Je marche silencieusement sur le sol humide de la forêt. A mes côtés se trouvent quelques personnes du groupe dont j'ai la charge; certains ayant développé de très bonnes aptitudes pour la chasse, on a décidé de faire un groupe de chasseurs. De plus, ça devenait assez nécessaire, car il y a de plus en plus de monde à nourrir au camp ! Du coup je passe la plupart de mes journées à chasser, ou à aider au camp (mais je suis toujours à l'extérieur, car rester cloîtrée à l'intérieur ne me réussit pas !). Soudain, on entend un froissement de feuillages à environ 50 mètres de nous. Nous nous figeons, prêts à l'action. Je fais signe aux 4 personnes présents d'avancer en se cachant (nous avons également développé un code pour communiquer pendant les temps de chasse). Puis je vois l'origine du bruit : un cerf magnifique se tient là, immobile, flairant la moindre odeur de danger. Je regarde autour de moi : je n'ai pas un assez bon angle de tir pour l'avoir d'ici, mais par contre Pierre, armé d'un arc court et pratique pour aller en forêt, pourrait l'atteindre. Je fais signe aux autres de se tenir prêt à tirer au cas où Pierre n'atteindrait pas notre cible dans un point stratégique. Puis je demande à celui-ci s'il veut bien nous tuer notre dîner. Il hoche la tête en signe d'approbation, et se positionne perpendiculairement au cerf, qui commence à se douter de quelque chose. Je fais signe à Pierre d'attendre un peu; le cerf, rassuré, se remet à paître; je donne mon feu vert : la flèche siffle et se fiche au-dessus de l'épaule de l'animal, qui s'écroule dans un râle à vous briser le cœur. Nous nous précipitons vers lui; à mon grand soulagement, il a succombé tout de suite à la flèche, qui a atteint ses poumons probablement. Pierre retire sa flèche, prenant soin de ne pas abîmer l'empennage.
- Tu sais que tu tires bien ? le félicitai-je avec un sourire fier.
- Je sais, je sais... me répondit-il d'un ton taquin.
- Par contre , la modestie est encore à travailler !! Allez tout le monde, on a assez pour aujourd'hui ! On rentre ! On va tous prendre un bout de ce magnifique animal et va le ramener au camp ! C'est parti !
- C'est que ça à l'air bigrement lourd, ce bestiau... rechigna Arthur.
On prit chacun une patte plus un autre bout et, à force de suer sang et eau, on finit par arriver au camp. Lorsque nous fûmes dans l'enceinte, nous laissâmes tomber le produit de notre chasse à terre : le cerf, tiré par Pierre, deux perdrix qu'Astrid avait piégé dans un piège à oiseaux et un lapin que j'avais eu. Ce n'était pas trop mal. Quand nous eurent fini de tout mettre dans le bâtiment destiné à stoker le peu de nourriture que nous stockions (de peu d'attirer les prédateurs), je me dirigeai vers la cabane que je partageais avec Zoé, Jade, Perrine et Manon. J'y déposai mon arc et mes flèches, et alla aux écuries (ce n'était pas des écuries à proprement parler, mais les chevaux étaient là-bas), sûre d'y trouver Jade. En arrivant, je humais l'agréable parfum de foin et de chevaux. MMhhhh.... jusqu'à ce qu'une voix me sorte de ma transe :

- Alors, bonne chasse aujourd'hui ? me questionna Jade
- Pas mal, et toi ? T'es restée là toute la journée ?
- Une grande partie, j'ai pris un genre de cours. J'ai monté Gop', me raconta t-elle.
- Cool alors, tu vas finir par monter mieux que moi, lui lançai-je en riant. allez, viens, allons retrouver les autres pour dîner.
- D'acc, t'a raison, j'ai une faim de loup !!
- Pour changer !

Et voilà voilà !! Dites moi ce que vous en pensez ! :study: Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 EmptyMer 16 Nov - 13:59

Euh margot ? Le camp n'est même pas construit et on a fait que deux entraînements pour l'instant, sans compter qu'il faut d'abord qu'ils aient un certain niveau en tout avant de décider de ce qualifier...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 EmptyMer 16 Nov - 16:18

zoé
Je regarde le monstre enragé déchiqueter l’écorce de quatre arbres . Puis, après un court temps d'observation, je comprends que ce sont des lettres qui ce sont formée. Je comprend alors qu'il vient de nous communiquer le noms des élus . Je suis dans la liste . Hug commence a gesticuler tout en articulant des mots d'une langue qui m'est inconnue. Je l'écoute sans savoir comment réagir. J'entends arriver une créature boiteuse. Je me retourne. Un profond soulagement m'envahit quand je reconnaît Thomas, soutenu par Laura . Il écoute le géant, puis nous annonce que que dès le lendemain, les quatre élus devront partir avec l'homme. Il précise également que ça ne prendra que peu de temps, environ une semaine.
Jonas et pierre tentent de négocier pour nous accompagner, propos accueillis par de fortes négations. Avant de partir, le géant dépose une poignée de collier au sol. Je le regarde s'éloigner dans la forêt, me demandant bien ce qu'il peut bien nous vouloir. Laura se penche et ramasse les collier .
-Il y en a quatre, dit-elle, T A Pet E . C'est les lettres qui sont inscrites dessus.
-Qu'est-ce que ça signifie ?
- Bah tape. dit Laura
Et elle fait comme si elle giflait Jonas . Puis éclate de rire .
-On plus sérieusement, j'en sais rien du tout. Vous lui demanderez demain .
-Tu en pense quoi zoé de toute cette histoire ? Demande Thomas
-Je...je pense qu'il n'y a pas trop de risque que cette sorte de mission d'une semaine soit périlleuse pour nous.
-C'est à dire ?
-Je pense que notre ami Hug à besoin de nous et que le danger est plutôt tourné de son côté, si il est si pressé.
Il me regarde bouche bée quelques instant.
-Arrête de faire le poisson ! lui dit Laura
-Oui désolé, je viens de comprendre pas mal de chose d'un seul coup .

Je persuade Thomas de rentré à l'infirmerie et une fois bien installés nous commençons à discuter de Hug.
-...tout à l'heure quand tu as dis que Hug avait un problème, et je me suis souvenu qu'il disait " trouver filles, filles aider hug et hug aider filles. " Ce qui prouve qu'il n'y a aucun danger.
-Tant mieux !
Je parle avec lui encore une bonne heure, puis je rejoins mon lit et m'endors profondément.
..................
Voilà !
Alors, j'ai eus une super idée ! genre, le gars que Thomas a tué, c'est le frère d'une cinquième élue, qui va arrivée quand les filles seront avec Hug, le problème de Hug c'est qu'il est comme maudit, et il ne peut faire que des actions pour lui, dans son interêt et il n'arrive plus a parler correctement . Les filles vont chercher, et la fille(qui est arrivée deux jours plus tard) elle leurs dit que son frère, dans leurs clan ils buvaient une sorte de tisane qui les rendait égoïste, et méprisant . Ensuite elles vont chercher la plante en question, pour après trouver le remède, puis elle vont "soigner" hug et il va leurs dire tout ce qui s'est passé .Après il y aura une petite histoire avec la fille et Thomas (genre ce sera hyper tendu ) en rentrant au camp. ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 EmptyMer 16 Nov - 17:48

Génial ton idée Manouille ^^ et donc pour les élues on reste avec Victoire??
Revenir en haut Aller en bas
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 EmptyMer 16 Nov - 18:13

PDV ALAN

Hug nous regardait tous un par un, un silence régnait dans la forêt. Quand le mastodonte décide enfin de bouger, on s'est tous mis en position de combat, mais apparemment il n'a pas l'intention de s'attaquer à nous. Il commençait à graver quelque chose sur un arbre : « Sora, Louise, Zoé et Astrid ».
Les concernées se regardèrent confuses puis l'homme commençait à parler dans une langue incompréhensible.

-Je vais vous traduire, arrive Thomas soutenue par Laura.

Hug commençait à parler et Thomas hocha de temps en temps la tête.

-Bon à ce que j'ai compris, c'est que demain il va venir chercher les quatre filles pour quelques jours et elles n'ont pas le choix, explique-t-il.
-On n'a pas notre mot à dire, demande Pierre.
Hug fit non de la tête.
-Apparemment non, soupire Arthur.
-Laissez-nous au moins vous accompagner,dit Jonas.

Hug fit à nouveau non de la tête puis il dépose quatre pendentifs étranges sur le sol avant de s'enfuir dans les profondeurs de la forêt, Laura se penche et attrape les colliers avec les initiales T,A,P et E ce qui ne l'empêcha pas de blaguer.

-Alors là, je n'ai rien compris, s'exclame Sora en s'asseyant par-terre.
-T'es sur de n'avoir rien compris, soupirais-je exaspéré.
-Bâ juste que Zoé, Louise, Astrid et moi nous devons trouver quatre élues et les conduire à Hug pour un voyage...

On tombèrent tous à la renverse, elle a tout déformé de ce que Thomas nous a traduit !!

-Bâ quoi ?!
-T'es blonde ou t'es conne, dit Thomas.
-Les deux, dit Laura.
-Hey !!
-Bon je vais te réexpliquer, soupire Zoé.

Zoé réexpliqua tout depuis le début pour Sora et au bout d'une demi-heure...

-Bâ c'est ce que j'avais dit !!

A nouveau on tombèrent tous à la renverse, si Pierre et Jonas n'aurait pas retenu Laura, je crois qu'on aurait une morte. Après avoir pris une décision, on allait tous se coucher mais je n'ai pas réussi à dormir de la nuit trop préoccupé par les événements alors que Sora, elle était déjà dans les bras de Morphée.


Voilà j'espère que sa vous va,  si il faut faire des modifs dites le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 EmptyVen 18 Nov - 17:21

XD super ton chap ! je poste le mien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 EmptyVen 18 Nov - 18:22

zoé

Je m'avance dans le forêt. L'entraînement a été court mais efficace, ils progressent vite. Je me tourne vers mon camarade.
-Tom, tu t'occuperas des entraînements quand je ne serais pas là.
-Euh... t'es sûre ?
-Oui. ET si tu ne veux pas le faire seul, demande à Yannis de t'aider.
Il acquiesce et je me dirige vers l'infirmerie. Au moment où j'entre, je vois des mains sortir de sous le lit de thomas et lui tirer les chevilles, alors qu'il était debout. Le jeune homme s’effondre et Laura éclate de rire . Je me précipite vers le lit et empoigne le col d'un t-shirt . Je me rends compte que c'est Sora. Elle me déçoit, je la pensais plus responsable et moins... moins STUPIDE ! Je la traîne à l'extérieur. Je suis tellement énervée, que je pourrais l'étrangler.
-T'es vraiment conne des fois !
-Quoi? Mais c'était juste une blague c'est pas méchant !
-Si il n 'avait pas été gravement blessé, ça aurait été drôle ! Je te garantis que si ses blessures se sont rouvertes, je t’envoie avec Hug pendant un mois !
-Tout mais pas ça ! Une journée ça m'a suffit !
-Franchement Sora, tu me déçois. Tu te plains qu'on te traite comme une gamine, mais tu en es une.
Sur ce, je retourne à l’infirmerie. Je vois que thomas est toujours étalé par terre . Je me précipite pour l'aider .
-Tu sais je ne me suis pas fait mal.chuchote-il
-Mais tu aurais pu .
Je regarde ses blessures. Il guérit très vite. Il pourra bientôt s'entraîner . Je lève les yeux . Je croise son regard . Je lui souris .
-Oh! je sens qu'il va bientôt y avoir un nouveau couple.... Dit Laura
Je me mord la lèvre et lui lance un regard de tueur . Je regarde une dernière fois Thomas et sort de la pièce .
Je rejoins Louise et lui explique se qui vient de ce passer tout en préparant mon sac . Puis, vers 8h Hug arrive . On marche dans la forêt pendant près d'une heure, puis nous atteignons une sorte de clairière verdoyante dans la forêt. Ça particularité, est que les arbres se fusionnent pour en faire une sorte de grotte de verdure. Ici, l'automne semble avoir disparut .Des rochers ce mêlent à la végétation sur la base des "murs". sue le côté,trône une sorte de table en pierre.Hug nous invite à s'asseoir . Une fois en cercle, il commence à écrire sur une feuille immense(feuille végétale).
Il s'interrompt, et tend l'oreille . Puis se lève et sort de la "cabane". Il tire sur une branche, qui se plie bizarrement. Puis retourne s'asseoir et recommence à écrire. Une fois son roman terminé, il me le tend . Je le lis . Il explique qu'il est atteint d'une sorte de malédiction, qui le force à être égoïste, sans cœur et l'empêche de pouvoir parler normalement. C'est pour ça, qu'il a fait appel à nous, il a besoin de notre aide.
Je tends la feuille à Louise. Pendant qu'elle lit, je me tourne vers Hug.
-Pourquoi nous ?
Il prend une nouvelle feuille et y griffonne une réponse .
" C'est votre aura qui me l'a indiqué "
Je donne la réponse à Louise, après qu'elle est lu . Elle même le fait passer à Sora.
- Notre Laura tu veux dire ? dit celle-ci
Je soupire, c'est de pire en pire elle !
-Non mais c'est une blague ! S'exclame-t-elle en nous regardant, moi et Louise
On réfléchis toutes pendant une bonne demie heure.
-C'est peut-être un fruit toxique, qui t'a fait ça....dit Louise, J'ai déjà entendu parler de certains effet très surprenants.
....................
Voilà ! Maintenant, je fais un chap avec Thomas
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A.... Survie (Texte sans correction)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» A... survie (Nouvelle version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Fictions :: Cascade des idées :: Question de survie-
Sauter vers: