Monde de Fictions

Venez avec nous pour créer des univers uniques et variés

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A.... Survie (Texte sans correction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Lun 5 Déc - 14:04

Il est bien !(C'est quand ça s'efface ! Evil or Very Mad ) Mais, tu sais que Louise est censé être avec Hug et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Lun 5 Déc - 14:04

Au fait, tu pourrais re poster ton autre chap ? celui que tu as mis dans un autre sujet ^^
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Lun 5 Déc - 16:28

Zoé

Je regarde avec un sourire moqueur, les deux idiot qui sont tombés dans le trou.
-Zoé ? me supplie Sora
Pas la peine ma grande, tu l'as bien mérité. Je lui explique gentiment qu'elle va devoir se débrouiller toute seule, puis je retourne dans l’abri de végétation avec les autres. Les garçons sont déjà allez négocier avec Hug, pour rester. Je m'approche de Pierre .
-Alors ? demandais-je
-Il veut bien, mais on n'a pas le droit de savoir pourquoi vous êtes là, et aussi, on n'a pas le droit d’assister au "réunion".
Je hausse un sourcil.
-Ça va être passionnant pour vous...dis-je
-Il nous a demandé d'assurer la sécurité et de servir de garde. Dit-il fièrement
Je souris il avait toujours jouer se rôle . Je me tourne vers les autres. Thomas est là, et il me dévisage. J'ai des papillons dans le ventre. Je l'imagine bien avec une armure et un épée, posté devant l'entrée, empêchant les inconnus d'entrer. Je commence à rire . Ils prennent tous un air étonné.
-On peut savoir pourquoi tu rigole ? demande le concerné
Louise nous rejoint, elle à entendu la question et me regarde en attendant ma réponse. Je me penche vers elle et lui fais par de mes pensées. Elle aussi se met à rire . Je suis tellement hilare que je tombe à genoux . Je pense que toute la pression accumulée ses derniers jours est la principale cause de se fou rire prolongé. Louise le laisse tombée aussi . J'ai le malheur de me tourner vers elle alors que mon fou rire s'estompe. Mon amusement revient à la charge et je recommence à glousser. Là, s'en est trop, je ne me contrôle plus et je m'affale dans les feuilles mortes pleurant de rire, imitée par mon amie. Le fait de penser à la tête des garçons perplexes devant notre hilarité, ne fait qu'empirer les choses. Finalement, on réussit à se calmer, pour rejoindre les autres autours de la pierre. Je m'assois à côté des autres. Pierre et Thomas son posté devant l'entrée du dôme végétal et Alan et Jonas patrouillent autour. Je commence à faire des recherches dans un livres sur les plantes étranges de cette planète. Soudain, pierre entre et s'avance vers Hug. Il lui tend un mot. Alan passe et voit son camarade à côté de Sora, plus possessif que jamais, il lance un regard de tueur à celui-ci. Quelque secondes plus tard, Sora se lève et s'assoit sur la table.
-Alan ! Je suis assise sur Pierre! Crie-t-elle.
On entend Alan grogner, mécontent . Elle a vraiment un humour de merde cette fille !
Puis hug rend le papier à Pierre et hoche la tête. Celui-ci retourne à son poste et fait entrer une jeune fille. Je l'observe. Elle est grande, elle a les yeux bleu, les cheveux noire séparés en deux tresses et une grande cicatrice barre son visage au niveau de l’œil. Elle a l'air sûre d'elle, je le voit à sa démarche. Elle se tourne vers nous.
-Pourquoi m'avez-vous fais venir ? demande-t-elle
-Hug à un problème, et c'est pour ça qu'il nous a toutes appelés. il semblerait que se soit grâce à notre aura qu'il nous ai choisit et repéré.dis-je
Je lui tends les bouts de papiers sur lesquels Hug explique son problème. Elle acquiesce .
-Et ça nécessite vraiment qu'un Harquemyl (non de la bande de Thomas) soit là ? Surtout celui qui a tué mon frère...
-Je... Thomas ?
-Oui ! Cet abruti là en effet ! dit-elle en colère
-Redescend d'un ton, tu n'es pas une princesse et viens t'asseoir avec nous. lui dis-je.
Elle obtempère, surprise .
-vous pensez que ça pourrait venir d'où ? demande-t-elle changeant totalement de sujet et de ton.
-Une plante, mais ce n'est vraiment pas sûr. informe Louise
-C'est donc pour ça que tu regarde dans ce livre ? me demande-t-elle
Qu'elle est exaspérante avec sa manière de se comporter comme... comme... je sais pas ! Mais elle doit tout savoir,
elle décide elle...elle est chiante voilà !
-Oui.
Elle réfléchis deux minutes et reprends la parole.
-Dans mon groupe, ils pensent que la compassion et tout se genre de trucs sont un danger pour leurs survie en clan, si ils ont de la compassion, il vont avoir une hésitation avant de tuer un ennemi et ils peuvent ainsi perde une partie de leurs territoire. Ils ont donc formés une sorte de tradition, en buvant trois fois par jour une sorte de tisane d'une plante bizarre trouvé dans un territoire prétendu "maléfique, mais qui pour eux est plutôt sacré.
Elle s'arrête pour chercher dans le livre que je tenais .
-Tiens, c'est celle là, j'en suis sûre. D'après eux, elle rend les personne insensibles à la compassion et l'amour, de leur ennemis.
-À t'entendre parler, on dirait que tu ne les crois pas. dis-je curieuse
-je trouve ça stupide, c'est bien un truc de mec de vouloir ne plus être sensible.
Elle n'est peut-être pas si "pouffiasse " que ça... je tire le livre vers moi .
...cette plante est partiellement toxique, elle peut avoir un effet sur les sentiments d'un individu, plusieurs plantes peuvent effacer les symptômes: ...
-Bon il va falloir trouver une de ces plantes. dis-je en recopiant la liste indiqué sur le livre.
-J'en connais quelques une, dit Louise
-Moi aussi, dit la fille
-Au fait comment t'appelles-tu ? le demandais-je
-Victoire et toi ?
-Zoé. Je me tourne vers les autres voici Louise, Sora et Astrid.

À la pause, on rejoint les garçon, en chemin je discute avec victoire, qui finalement me plaît bien . On échange des faits sur nos modes de vies et elle m'explique comment marche son groupe.
-Pourquoi restes-tu là-bas, si tu déteste tant vivre de cette manière. lui demandais-je
-Je ne pourrais pas vivre seul, et comme tout le monde déteste mon groupe, personne ne veut m’accueillir .
-Je vois. Tu peux te joindre à nous si tu veux .
Elle écarquilla les yeux.
-c'est vrai ?
-Oui...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, qu'elle me saute dessus en m'étreignent si fort que je manque d'air.Thomas arrive et se crispe à la vue de victoire. Elle se redressa et l’aperçut. Il se fixèrent pendant un bon moment, puis elle soupira.
-Je ne peux pas vraiment t'en vouloir d'avoir survécu, dit-elle, on fait la paix ?
-Je...,apparemment il ne s'attendait pas à ça. Oui...oui...
Elle sourit et nous partîmes manger.
l'Archer des forêts

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Sam 10 Déc - 18:13

Louise
...................................

Nous sommes en train de dîner, avec Victoire bien sûr. Du coin de l'oeil, je vois Thomas qui l'observe, et ça se voit qu'il ne sait pas trop comment réagir. Il a l'air très embarrassé et par conséquent, n'agit pas de manière pas comme d'habitude. A part ça, tout le monde mange et rigole : Pierre, accaparant toute l'attention, nous déballe tous les bruits possibles et inimaginables qu'il peut produire avec sa bouche. Du coup, tout le monde le regarde, se moque ou essaie de l'imiter (c'est pas toujours très réussi !!). J'espère juste que tout ira bien entre Thomas et Victoire... Une fois le dîner fini, nous aidons à débarrasser la table et montons dans nos chambres respectives. Avec Zoé, nous discutons de cette plante que le clan de Victoire consomme ; nous décidons de nous mettre en chasse dès le lendemain. Nous arrivons enfin dans notre chambre, où Jade s'étale de tout son long sur son lit. Assise sur mon lit, je me relève instantanément (armée d'un oreiller) et me mets à la frapper avec mon oreiller. Surprise, elle n'a pas le temps de réagir et se retrouve très vite écrabouillée sous le poids de Zoé (qui s'est joint à nous) et et sous le mien. Avec maintes et maintes protestations, elle dit :
- Allez, poussez-vous de là, les grosses fesses !! Je suis morte de fatigue !
- Haha, on t'a bien eu, gloussai-je, avec un sourire narquois.
- Tu verras, je vais me venger, railla t-elle en nous lançant des oreillers ( que nous esquivons avec grâce !).

Je m'approche de la fenêtre pour tirer les rideaux, quand soudain, dans l'ombre des bois, j'aperçois une silhouette furtive qui se cache. Il me semble même que de nombreuses ombres se baladent dans les bois environnants. Vu que je n'ai pas bougé depuis une trentaine de secondes, Jade me secoue les épaules :
- Bah alors, qu'est ce qui t'arrive ?? T;a vu un fantôme ou quoi ?
-Je sais pas trop ce que j'ai vu, en fait... lui répondis-je.

Passant devant moi, elle jette un oeil par la fenêtre.
-Y'a rien... t'es sûre d'avoir vu quelque chose ? Me demanda t-elle d'un ton sceptique.
- Oui, je suis sûre !!
- Dis-nous vraiment ce que tu as vu ou crois avoir vu, dit Zoé.
- Je... J'ai regardé par la fenêtre, et j'ai vu la silhouette d'un humain se faufiler dans les bois, là-bas. Puis après, j'ai vu des ombres qui se sauvaient et se cachaient..
- Ok, allons voir Hugg, proposa Zoé.

Nous étions dans une petite pièce ronde, Hugg nous dévisageant.
- Vas-y, dis-lui ce que tu nous a dit, m'ordonna Zoé.
Après une brève hésitation, je déballai tout :
- Lorsque je suis allée tirer les rideaux dans notre chambre, j'ai vu une silhouette qui courait dans les bois, ici. Et tout de suite après, un multitude d'ombres se faufilaient dans le noir...racontai-je.
Hugg hocha la tête, pensif. Puis, nous demanda de garder une oreille ouverte pendant cette nuit, et de prévenir les autres aussi.
- D'accord, je me charge de la chambrée de Pierre, annonçai-je promptement;
Mes deux amies, nullement surprises, me jetèrent des regards de quelqu'un qui se doute de quelque chose.
Sans leur laisser le temps de m'accabler de questions, je me sauvai dans l'escalier qui menai dans la chambre de Pierre et ses amis. Une fois arrivée, je toque à la porte.
- Hey, les gars ?
Aucune réponse. Je retoque, plus fort cette fois.
- Les gars !! appelai-je d'un ton pressant.
Cette fois, j'entendis quelqu'un se lever et s'approcher de la porte.
- Ouvrez, c'est Louise !
La porte s'ouvrit dans un grincement sinistre et le visage de Pierre ( ) apparut.
- Kesstufailà ? Kesskispasse ? me demanda t-il, complètement endormi.
Je lui reracontai tout ce qui s'était passé, et lui demandai d'être vigilant.
- Ok, pas de problème. Je vais le dire aux autres. Bonne nuit ?
- Bonne nuit, lui répondis-je (je dois être rouge pivoine en disant ça).

Retournant à ma chambre, je m'effondrai dans mon lit, comme ça, personne ne pourrai me poser des questions sur Pierre.

voilà voilà, l'histoire d'amûûûûr se peaufine petit à petit
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Dim 11 Déc - 12:09

C'est génial ! MAis enlèves Le kesstufailà et le Kesskispasse ! Evil or Very Mad
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Dim 11 Déc - 13:32

Zoé

Je ne peux pas manger en paix ? Pierre n’arrête pas de faire des bruits tous plus drôles les un que les autres et manger en rigolant n'a jamais été  mon point fort...Je n'ai de cesse de m'étouffer à cause de cet abruti et j'ai une légère envie de l'étrangler qui fais surface... Je bois pour faire passer la quinte de toux due à un quatrième étouffement, lorsque que Pierre émet un son entre le canard mourant et le lapin qui a le hoquet....Pas très clair comme image, mais le bruit produit me fait éclater de rire, me forçant à recracher ma gorgée d'eau sur Thomas, assis en face de moi.
-Et! dit-il en rigolant, Il te fais un drôle d'effet se son, attends j'essaie.
Pierre le refait et Thomas tente de l'imiter, mais sans grande réussite.
Le repas se termine dans la joie et je rejoint notre chambre. En entrant, j'aperçois un ombre par la fenêtre, elle coure se cacher dans un buisson. Je fronce les sourcils. Bizarre... Puis Louise saute sur jade armée d'un oreiller. Je me joins à elle .
Quelques minutes plu tard, Louise se fige devant la fenêtre. Elle prétend avoir vu des ombres dans la forêt. Donc je ne suis pas folle... On file le dire à Hug.

Je me réveille en sursaut. Hug vient de crier. Un cri impressionnant. Je mets un gilet et saute de mon lit. les autres aussi se sont réveillés. On se précipites toutes en bas. À l'entrée, il y a une horde de gras armés. Ça devait être eux les ombres. Ils ont à peu près notre âge .Je m'avance légèrement.
-Que voulez-vous ? demandais-je
-Vous avez kidnappé ma copine ! dit celui qui devait être le chef.
-Mais bien sûr on a que ça à faire !
J'entends d'autres gens descendre, ça doit être les garçons. Puis victoire se précipite.
-Enzo !? Que fais-tu là ? dit-elle à l'intention du chef
-On est venus te chercher. Ils n'ont pas le droit de t'enlever comme ça !
-Je n'ai pas été enlevée, je suis venue ici, car on avait besoin de moi.
-Nous sommes ton clan, ta famille, tu dois rester avec nous! Ou alors avoir une autorisation de ma part! Dit-il très énervé.
-Non!
Il s'avance pour la frapper. Je lui empoigne le bras.
-Je crois pas non! lui dis-je
Il se tournez vers moi.
-Comment ose-tu ?
On commence à se battre. Comme je le pensais, je prends assez vite le dessus. Il finis à terre sur le ventre, les bars attachés et moi assise sur ses jambes.
-Alors? On dit quoi ?
-Va te faire foutre connasse !
-C'est pas très gentil !
-M'en fou !
Je lui donne un coup dans le dos.
-Aïe ! Connasse !
-Excuse toi ou je te frappe jusqu'à ce que tu en pleure .
Il crispe la mâchoire. Je lui tire les cheveux pour lui mettre la tête en arrière . Et lui donne une claque.
-ok... Je suis désolé. Acceptes-tu mes excuses ?
-À qui t'adresses-tu ?
-à toi pour t'avoir insulté et à victoire, pour avoir voulu la frapper.
-C'est bien !
Je le relâche et  défais ses liens. Il se met debout et rejoint ses camarades. Il part après un denier regard mauvais en ma direction. Je me tourne vers les autres, Victoire et Thomas me regardent bouche bée. Je rigole en voyant la tête de six pieds de longs du Jeune homme.
-Tu devrais fermer la bouche Thomas ! Pouffais-je
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Jeu 29 Déc - 16:28

Thomas

Je dors paisiblement, lorsque Pierre viens me casser les pieds.
-Thomas, souffla-t-il, Thomas, Hélise viens de nous avertir qu'il y a des gens qui rodent autour de la maison, il faut faire attention.
-ok...dis-je en me rendormant, sans avoir réellement écouté ce qu'il disait.

Un cri résonne dans l'habitat, mais en réalité c'est le raffut dans le couloirs qui me tire de mon sommeil. Je me redresse. Les autres sont entrain de se demandés s'il faut sortir ou pas. En me rappelant les paroles de Pierre, je saute hors de mon lit et descend en vitesse vers la source de bruit. Les filles font faces à.... Je me fige. Les méprisants ! Je crispe la mâchoire. Zoé s'est légèrement avancée vers Enzo, le chef. Elle lance d'un ton calme et presque intimidant :
-Que voulez-vous ?
Enzo, ce con, lui répond qu'on a kidnappé sa copine, Victoire. Il me jette un regard surpris, puis il tente de m'intimider d'une œillade noire. Il pense que c'est moi qui l'ai capturée. Victoire lui explique qu'elle est là, car nous avions besoin d'elle. Enzo s’apprête à la frapper, lorsque zoé intervient.
Elle commence à se battre avec lui. Oh non ! Elle va se faire massacrer ! Je me prépare à lui venir en aide. Mais, alors que je préparais à intervenir, je remarque qu'elle a largement le dessus. Avec souplesse, agilité,précision et force, elle esquive,bloque et frappe Enzo. Elle le plaque au sol et le frappe.
-Alors ? on dit quoi ? demande-t-elle
-Va te faire foutre connasse !
Je serre les poings. Comment ose-t-il ? Encore une insulte, et je jure que je lui saute dessus et je l'étripe !
Bon, un peu plus tard, il l'insulte une deuxième fois, mais zoé s'en occupe. Lorsqu'il part, suivis de son groupe, je réalise combien cette jeune fille est exceptionnelle et surprenante. Je regarde les autres, ils ne semblent pas surpris, à l’exception de victoire. Elle me regarde amusée.
- tu devrais fermer la bouche Thomas ! dit-elle en rigolant
Je rougis, alors que les autres rient. Je ne me souvenais pas l'avoir ouverte, je devais vraiment paraître stupide. Tout le monde commence à remonter. Zoé s'approche de moi.
-Ça va ?demande-t-elle
Surpris je me tourne vers elle. Pourquoi demande-t-elle ça ?
-Euh...oui. Pourquoi tu demandes ça en fait ?
Elle rit et commence à avancer.
-Je sais pas, je me suis dis que revoir tes "ennemis" pourrais te déstabiliser, t'attrister, t'énerver,...etc.
Je souris. Le fait qu'elle se soucie de moi me fait chaud au cœur.
-Tu sais que je t'adore toi ! dis-je en la serrant dans mes bras.
Elle me souris, à la fois surprise et heureuse.

Quelque chose monte sur mon lit. J'ouvre un œil. Zoé me souris, à quatre pattes au dessus de moi. Je souris aussi et me redresse en baillant.
-Ça va petite marmotte ? demande-t-elle
-Petite ?
Elle rit.
-Grosse marmotte.
Elle me serre dans ses bras et part en m’annonçant que c'est l'heure du petit dèj' .
Lorsque je me tourne vers les autres, ils me regardent avec un sourire hilare et satisfait à la fois. Je lève les yeux au ciel et commence à m'habiller.
.............
Voilà ! Il ne faut pas laisser tomber cette super fic' !! Et au fait, il peux se passer quoi ensuite ?
l'Archer des forêts

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Lun 2 Jan - 19:59

Ouais t'a raison !!! Peut être qu'un nv incident naturel peut arriver, du genre des tempêtes de neige s'abattent sur la Terre et provoquent une chute de température extrême (genre la température globale de la Terre chute de... 45 °C ? Donc genre ça passe de 15 a -25 ) et on pourrait penser que c'est le debut d'une nvlle période glaciaire (?)
........

Ça fait quelques minutes que je suis réveillée, mais je n'ai aucune envie d'en sortir. J'ai remarqué que depuis quelques jours, la température chute peu à peu. Oh, et puis, peut-etre que ce n'est que mon imagination. Finalement, je sors de mon lit, rebutée, et me dirige vers la fenêtre pour aérer la chambre. Lorsque je l'ouvre, l'air frais achève de me réveiller. Ma respiration forme des petits «bancs de brouillard» dans l'air. Je m'habille rapidement et descend, rejoignant les filles en bas pour déjeuner. A ma grande surprise, elles sont groupées devant une des rares previsions météos que notre pauvre télé capte.
- alors, qu'est ce qu'elle raconte la météo ?
- ben, ils disent qu'on va avoir de la neige et que ça va cailler... m'informa Zoé
- genre quelle températures ?
- des -10/-15, et encore ça va baisser...
- waouh, va falloir se préparer... faudrait peut être trouver des provisions, juste au cas où y'aurait une pénurie...
- on va essayer... dit Jade.
- bon, et si on déjeunait et qu'après on s'y mettait ? On peut faire un groupe pour rechercher les plantes comestibles et un autre pour la chasse ?
- Yep, j'ai une faim de loup !! Renchérirent Jade et Zoé en choeur.

Sur ce, nous nous mirent à tt préparer.
..................

Voila, je ferais un chap plus long la prochaine fois ! ; )

Admin
Admin

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Lun 2 Jan - 20:04

Hmm ok pour la chute de température, mais par pitié pas aussi froid que -25! J'en ai froid rien que d'y penser !
Je dirais plutôt du -15 maxi et pour qu'il y est de la neige, il faudrait des piques de "chaleurs" nous faisant remonter jusqu'à 0. Ça te va ? Sinon, pour moi c'est parfait .
Camouille

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Lun 2 Jan - 20:07

Ouais idem déjà que pour moi les température en ce moment c'est tenue de ski^^
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Sam 4 Fév - 12:22

Bon, on est d'acord que le truc avec Hug, c'est....euh...inutile, nul, déplacé ? Parce que franchement ça plombe tout ! Je propose qu'on supprime cet partie. Je me suis déjà occupée de la fic' " Les Assassins", et ça m'a pris un temps fou, j'aimerais bien que vous m'aidiez. Genre, vous modifier vos chapitre, en suprimant les chapitres avec Hug, et en faisant la fin, c'est à dire quand le camps est finit et que les couples sont formés. ^^ Ce serait cool de votre part !
Camouille

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Sam 4 Fév - 16:19

oki donc moi je supprime a quel moment le moment où les filles partent avec Hug??
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Sam 4 Fév - 16:43

Ouais ^^ Stp

JE vais supprimer les chapitres de inutiles aussi, genre ceux de feuille de lierre et étoile polaire
Camouille

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Sam 4 Fév - 18:29

oki!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Ven 23 Juin - 14:53

J'ai décider de reprendre un peu cette histoire. J'ai pas trop d'inspi pour les autres, donc je m'occupe de celle-là en attendant que ça revienne. Surtout qu'on l'a laissé tomber comme une m*rde alors qu'elle pourrait être géniale.
Du coup j'ai posté le premier chap "corriger" sur l'autre sujet. Le début ça va tout est à peu près cohérent.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Ven 23 Juin - 15:14

Du coup, je viens de poster deux chapitres, un de moi et un de Camouille. Il y a une incohérence dedans, mais je ne savais pas trop comment la corriger.
C'est un passage ou tu dis que tes parents sont à l'hôpital et ta sœur dans son collège tandis que toi, tu es au Lycée. Mais c'est pas logique. Nous, toute notre famille est au Lycée, et même des familles qui n'avaient rien avoir avec! Donc ce serait plus logique que ta sœur soit au Lycée avec toi... Mais du coup, il ne peut pas y avoir le passage où tu va dans le collège pour la sauver...
Ah! Mais je viens de penser, on pourrait dire qu'elle est partie voir quelqu’un au collège et c'est là que ça arrive....
Qu'est-ce que t'en pense ?
Camouille

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Ven 23 Juin - 17:15

Ouais ça me va!!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Ven 23 Juin - 17:16

ok
Camouille

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Ven 23 Juin - 17:17

Tu veux que je m'occupe de quoi??
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Ven 23 Juin - 17:20

Bah rien en fait cv XD sauf si tu veux aider pour "corriger" l'histoire.
Ou si tu veux mtn que t'es modo tu peux changer quelques trucs sur le forum ^^
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Ven 23 Juin - 17:20

Je m'occupe actuellement des smileys.
Camouille

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Ven 23 Juin - 17:21

Oki BA je vais commencer à écrire un chapitre sur les 7 royaumes ^^
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Ven 23 Juin - 17:22

ok XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   

A.... Survie (Texte sans correction)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11