Monde de Fictions

Venez avec nous créer les plus merveilleuses histoires, dans la joie et la bonne humeur!
 
GalerieAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionÉvènementsPublicationsCalendrier

Partagez | 
 

 A.... Survie (Texte sans correction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Camouille

avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Dim 18 Sep - 16:45

CHAPITRE 3 :

Cela fait une semaine que mes parents sont morts, une semaine que je n'ai pu la joie de vivre. Je ne sors plus de ma chambre et la seule fois que je suis sortie c'était pour prévenir ma petite sœur Léna, je pense comme moi elle a du mal à l'accepter mais ma sœur n'est pas du genre à le montrer. Aujourd'hui comme à mon habitude depuis l'accident je reste cloîtrer dans ma chambre, Janisse essaye tant bien que mal à m'en faire sortir ou à me faire rire mais sans espoir. Alan me rend visite tous les jours mais c'est comme si il n'existait pas pour moi, je n'ai plus de nouvelle de Louise et Zoé ou que soit tous les survivants du Lycée. Décidant de me faire changer les idées, j'allais dans la salle de bain pour me prendre une bonne douche, sous l'eau bouillonnante je fredonnais un air que ma mère me chantait petite, pensant à ses souvenirs les larmes perlèrent mes yeux noisettes. Je sortis de la douche et me regarde dans le miroir, j'avais une sale tête, je m'habilla rapidement et pour la première fois depuis la visite pour ma sœur, je sortis prendre l'air. Je me retrouvais sur le toit, le temps était grisâtre, le vent soufflait fort et on entendait gronder au loin : l'orage était pour bientôt.
Voyant les éclairs arrivés peu à peu je me dépêche de rentrer à l'intérieur, je descendais les escaliers quand je surpris une conversation entre deux filles.

-Tu a entendu la nouvelle, demande la blonde.
-Oui le Vallon a été frappé par la foudre, dit la brune.
Je n'attendis pas la fin de la conversation que je déballais les escaliers, je m'apprêtais à sortir quand je bouscula quelqu'un.

-Tu peux pas faire atten... Sora ?!

Je ne laisse pas le temps d'expliquer la situation à Alan que je cours prendre les clé à l'accueil de sa moto. J'enfourche l'engin et démarre à toute vitesse, au loin je voyais de la fumée provenant du Vallon.

-Pourvu qu'il ne soit pas trop tard, pensais-je.

Après plusieurs minutes j'étais devant e Vallon, le collège était en feu les réfugiés sortaient en panique de l'établissement moi je cherchais ma sœur désespérément quand je vis sa meilleure amie Anna.

-Anna où es Léna ?!
-Je ne sais pas, on a été séparée pendant que les gens évacuaient.
-C'est pas vrai ?!

Je rentrais dans le bâtiment en feu et appela ma sœur, je l'a trouvais nul part, je m'apprêtais à faire marche arrière pour éviter de mourir asphyxier quand des débris tombèrent près de moi me bloquant le passage et me brûlant au passage. Je commençais à tousser et à voir trouble, j'allais rejoindre mes parents et peut-être ma sœur... Non je ne peux pas mourir comme ça !! Je cherchais une autre sortie, quand je pensa au self, il y a un autre escalier !! Je me dépêche évitant parfois des débris et arrive au self, je vis coucher sous des débris une fillette, je mis ma main au niveau de son cou mais il était déjà trop tard... Reprenant ma route et descendant les escaliers j’atterris dans le hall j'étais à quelques pas de la sortie. Mais ma chance était au rendez-vous une poutre en bois me tomba dessus me bloquant les jambes, je ne pouvais plus les bouger je regardais dehors puis je vis ma sœur aux côtés de Anna et semblait paniquée puis je vis arriver près d'elle Alan. Soudain il se mit à courir en direction du collège et deux hommes lui courraient après sûrement pour l'empêcher d'entrer, je voyais de plus en plus trouble, mes jambes refusant de bouger si jamais j'arrivais à m'en sortir il y a des grandes chances que plus jamais je n'arrive à marcher, je fermais les yeux attendant mon heure arriver quand j'entendis la voix d'Alan. Il dégageait l'entrer et me chercha quand son regard se porta sur le mien il accourt vers moi et soulève la poutre. Il examina mes jambes et tira une grimace, il me regarda tristement puis me prit dans ses bras. La seule chose que je me souviens après sa c'est ma sœur qui courrait en pleurant vers moi, les secours qui accouraient et Alan qui me posa délicatement sur une civière après plus rien le néant....

Voilà j'espère que sa vous aura plus et la suite pour bientôt!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Dim 18 Sep - 17:29

Jess c pas toi jessica,c une fille de ma classe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Dim 18 Sep - 17:31

oki cam'! de toute manière personne ne s'est vraiment fait comme dans la réalité,je ne pense pas être capable de faire tout ce que je fais dans la fic' .^^^et je c pas si t'as vu mais je t'ai mis dans mon chap ^^je vais juste changer ton nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Dim 18 Sep - 17:35

Au fait jess Emmanuelle ne s'entraîne pas, elle aide pour tous ce qui est couture ménage,cuisine,...etc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Dim 18 Sep - 17:35

Je poste un autre chap !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Dim 18 Sep - 18:59

Zoé

Je reprends conscience .Mes sens se réveillent un part un.Je suis toujours près du gymnase et il y a toujours les trois gars autour de moi.Je suis toujours au sol.J'ouvre faiblement les yeux.Quelqu'un d'autres approche .Louise !J'ouvre totalement les yeux .Lucas penché sur moi,très près de mon visage.
-ouf.J'ai bien cru que t' allais y passer ma vieille !Me dit Lucas .
- Louise .dis-je faiblement
-oui elle arrive.murmure-t-il doucement alors qu'il se redressait
Elle s'approcha de moi et s'agenouilla.Elle examina quelques instant ma plaie et déposa y des herbes médicinales dessus, après l'avoir nettoyé .Puis elle se tourna vers Lucas .
-essaie de lui faire boire ça.
Mes yeux commençaient à se fermer tous seuls .Lucas continuait a parler avec Louise et s'est Eric qui s'en aperçut.
-non attends reste éveillé encore un peu !dit-il en me redressant.
Lucas se tourna vers nous et s'empressa de débouche la petite bouteille pour me la aire boire.Le liquide me brûlait la gorge .Je du faire une grimace parce qu'Eric et Lucas m'encouragèrent gentiment . Je réussis à boire tout le liquide .Je sentis d’ailleurs mes forces revenir un peu.
-Qu'est ce qui c'est passé ?je demande faiblement
-Quand ça ?
-avant que je me réveille .
-ah.
Il parut gêné .
-pas grand chose,continua -t-il, tu as été inconsciente seulement une dizaine de minute.
Ma vision devint plus net .J'avais toujours la tête posée sur les genoux d'Eric et je tenta de me redresser .Je n'y parvint pas,enfin pas toute seule,il avait compris et m'aida à me mettre en position assise .Je vis alors que Lucas avait du sang sur lui notamment sur le visage et les mains.Je trouvait stupide de lui demander pourquoi il en avait,il avait certainement transporté des personnes blessés,dont moi.
-il y a beaucoup de blessés ?
-moins qu'au collège.Ce qui est formidable mais,je ne sais pas pourquoi la plupart sont...comment dire,plus exigeant.Ils demande des soins pour une petite coupure et nous accuse qu'il y est des blessés grave.
-c'est stupide.
-Je sais.
On entendit des cris.
-BANDES D'INCAPABLES !MON FILS A ÉTAIT COUPÉ AU VISAGE ET VOUS NE VOULEZ RIEN FAIRE POUR LUI!? C'EST POURTANT DE VOTRE FAUTE !Hurla un femme .
-ÉCOUTER MADAME !UNE COUPURE SUR LA JOUE N'EST PAS GRAVE!SI VOUS VOULEZ VOIR QUELQU'UN DE GRAVEMENT BLESSÉS ALLEZ VOIR LA JEUNE FILLE LÀ-BAS.il me pointa du doigt.ET PUIS CE N'EST NULLEMENT DE NOTRE FAUTE!AURIEZ VOUS PRÉFÉRÉ QU'ON VOUS REGARDE MOURIR À L’INTÉRIEURE?
Personne ne lui répondit.Tout le monde se dirigeait vers moi curieux.Arrivés à ma hauteurs ils se figèrent en voyant mon état.Je ne pensais pas qu'il était si catastrophique .La femme qui avait crié pour la joue de son fils arriva elle aussi.Elle vira au rouge et je pu presque voir de la fumée sortir de ses oreilles .
-ERIC !TU VAS TE SALIR !!!!!
-Je m'en contre fiche !Elle m'a sauvée la vie au péril de la sienne.Et au cas où tu ne l'aurais remarqué,des millions de personnes meurent chaque jours.Seul les personnes qui s'adaptent à la vie sauvage pourront survivre,pas celles qui continues à ne pas vouloir se tâcher.
-tu n'est plus mon fils Eric .
Puis elle tourna les talons et partis .Je m'étais a nouveau allongée, en fait j'avais peu à peu glissé.Je mis la tête en arrière pour voir Éric.
-Je su is dé so lée .Haletais-je
-ne t'inquiète pas.dit-il en me caressant l'épaule pour me calmer .
-Il faut partir annonça une voix .
Je commençais à m'affoler,quelque chose me stressait,mon cœur battait la chamade et ma respiration s’accélérait.Mais personne ne compris,ils pensaient que j'avais juste un petit coup de stress . Lucas me souleva et se joignit au groupe des sauveteurs qui repartaient.Je fus saisit de flash back sur la catastrophe du collège et je fus tétanisée.Je revis le corps sans vie des sixième,les blessures affreuses de certains et le tas de corps .Lucas cru que je m'était calmée alors que j'étais simplement pétrifié par toutes les horreurs qui venait à moi.Des images qui n'étaient pas des souvenirs,mais des craintes .Des choses que je ne voulais pas voir !Ma respiration...Je ne respirais presque plus !Et je n'arrivais pas à bouger.Je me concentra de toutes me force et je réussit.Je m'agita quelques secondes pour reprendre mon souffle.Lucas compris enfin .Il poussa un cri et me déposa en vitesse au sol,appelant Louise .Tout le monde s'arrêta .Je recouvris ma respiration d'un seul coup et mes poumons me brûlaient, des larmes coulaient le long de mes joues et je me débâtais.
-Que se passe-t-il !s'affola Lucas ,Qu'est-ce que tu as ? réponds !
Je le regardais impuissante,la douleur qu' irradiait ma gorge était insupportable et je me débâtais pour lui échapper. Ma respiration était rapide mais je commençais à me calmer .Louise arriva .
-Elle fait une crise de douleur .C'est quand un blessé cumule Fièvre plus apnée de longue durée.Elle a des hallucinations et elle est affolée,elle devrais bientôt ce calmer.
-Apnée de longue durée ?
-oui tu n'as pas du t'en rendre compte,dans ces cas ils ne peuvent pas bouger.
Il me regarda d'un air coupable et baissa la tête.Je commençais à me calmer. Ma respiration devint régulière et me larmes cessèrent .Il me repris dans ses bras et repris la marche .Je commençais à grelotter et comme il me jetait des regards inquiets toutes les dix secondes,il s'en aperçut et Eric mit sa veste sur moi .Je me blottit contre mon porteur et ferma les yeux,j'étais épuisée .Il demanda inquiet:
-Elle repart vers le pays de l'inconscience ?je dois prévenir Louise ?
cette remarques me fit sourire.
-non t'inquiète,elle part vers le pays des rêve .Dit Eric moqueur .
Je fis un merveilleux rêve !
............................
voilà j'espère qu'il vous plaira !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-de-fictions.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Dim 18 Sep - 19:08

Salut c'est moi Alice!Pour ceux qui me connaissent pas, je suis la soeur de Jess. Jess m'a dit que je devrais participer dans l'histoire,donc je peux? J'ai déja tout lu et j'ai plein d'idées... :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Dim 18 Sep - 19:12

oki pas de problèmes !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Dim 18 Sep - 19:13

Au fait,la sixième qui est morte,c'est morgane,(c'est pas la seule mais bon )oui j'ai décidé qu'elle avait redoublé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-de-fictions.forumactif.org
Flèche Fendue

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2016

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Dim 18 Sep - 19:20

Alours.... Manon, on dit que Astrid est amie avec vous, comme dans la vrai vie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Dim 18 Sep - 19:55

Ok merci Manon!!! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Dim 18 Sep - 20:24

Prologue Alice:

Partout autour de moi, j'entendis des cris de détresse ou de douleur...
Je courais sans savoir ou j'allais, car les lumieres du college s'etait toutes éteintes et qu'il faisait noir dehors a cause de l'orage.
La pluie battait sur ce qui restait des fenetres et les murs s'effondraient avec un bruit assourdissant malgré le tonnerre.
Je reconnut a peine le hall quand j'y suis arrivée...
Et j'arriva juste a temps aussi pour voir Jules, qui disparu sous un éboulement de pierre et de platre.
On était en techno quand le tremblement de terre a commencé, personne ne sait ce qui est arrivé a Mr Casadamont, le prof. Et aussi, je n'avais pas revue Nathalie depuis qu'on est sorties de la salle de classe... Quant a Lorys...eh ben... je crains qu'il lui ai arrivé malheur...
Soudain, je me figea. J'entendis un gros craquement au dessus de moi...et la, je ressentis un choc, une douleur immense dans ma jambe de gauche et puis la derniere chose que je vis ce fut un visage flou penché au dessus de moi...je ressentis aussi une tristesse bizarre... puis je fermis les yeux et perdis conscience...

Suite bientot (mercredi peut-etre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Dim 18 Sep - 21:16

Oui le prologue c'est quand le collège s'effondre et puis je sais que vous avez déjà écrit des choses après ça mais c'est un prologue donc on s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Dim 18 Sep - 21:19

Bon donc oui la suite peut-être mercredi soir si j'ai le temps donc si non et ben plus tard le week-end peut-être Wink Salut!
Revenir en haut Aller en bas
l'Archer des forêts

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 16

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Lun 19 Sep - 13:45

Louise
............................

Je vise soigneusement ma cible d'un chevreuil. J'ai toujours eu du mal avec ce genre de cible. Je lâche ma première flèche parfaitement. Satisfaite, j'en encoche une suivante. Je tente de répéter le même mouvement que l'autre flèche. Mais, malheureusement, je n'arrive pas trop à tirer 2 flèches parfaites. Ma deuxième flèche vole directement au-dessus de l'axe de l'épaule de ma cible. Je pousse un grognement de mécontentement, puis jette un coup d'oeil à ma montre : 15h30. Il est temps pour moi de rentrer, ça fait quasiment 2h que je m'entraîner. Je saisis mon arc et quitte la forêt en trottinant. En rentrant au lycée, je repense au jour où je regardais par la fenêtre pendant le cours de fenêtre et que je pensais à cette forêt et sue je me disais que j'aurai voulu m'y trouver à ce moment précis. Jamais je n'aurai pensé pouvoir m'y entraîner quelques mois plus tard. Je fus tirée de mes pensées par une voix :
- Hey ! Louise ! Oú t'étais ? me demande Zoé.
- j'étais allée tirer... pour aller s'avérer l'esprit.
-ok. Viens on rentre.

Bon un peu court je vous l.accorde : )
Suite prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flèche Fendue

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2016

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Lun 19 Sep - 16:59

Euh.... Je suis un peu perdue à propos de l'endroit où se trouve chacun et ce qu'il fait, juste vous pouvez me faire un courtrésumé please? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Lun 19 Sep - 18:52

Oui cam' on est amie comme dans la vrai vie ^^.

Alors (je donne avec les prénoms de la vie réel )
Zoé,Margot, Emma,Manon,toi,l'autre cam' et moi on est à Autun.Tout le monde sauf toi (je sais pas trop) vit au lycée,endroit assez sûr et lieu de concentrations des organisation (Sauveteurs,groupe de ravitaillement,...etc).
Alice et jess ( Lili ) sont là elle-aussi .

Emma (jade),Margot (Louise) et moi on fait partis des groupes de sauveteurs (Emma et moi dans le même groupe),cam'2(Sora) en groupe de ravitaillement et zoé,manon et jessica(une fille de notre classe pas celle qui joue lili)sont en aide (couture,cuisine,ménage,bricolage,...etc) et jess(lili) et Alice euh....rien.

Actuellement Sora est en deuil (parents décédés ),Jessica est dépressive elle ne sait pas où sont ses parents et son petit frère,moi je suis blessée et les autres...I don't now .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Lun 19 Sep - 18:54

Euh....Margot ?C'est quand que ça ce passe ton chap ?Tu en feras un autres sur le gymnase qui s'écroule ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Lun 19 Sep - 18:56

T'inquiète Alice ! Wink
Et ton prologue est bien !(un peu court mais bon ^^⁾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Lun 19 Sep - 18:57

je poste un autre chap !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-de-fictions.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Lun 19 Sep - 20:18

Moi aussi (=
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Lun 19 Sep - 20:31

Zoé

Je suis dans une immense salle froide.Sombre.Flippante.Ses mur sont recouverts de papier peint gris,qui se déchire par endroits,laissant paraître le squelette du mur.Un liquide sombre goûte du plafond,rythmant le silence glacial,presque terrifiant de ce bâtiment sinistre.La poussière se soulève lorsque je m'avance.Je me retiens de tousser,de peur de réveiller un esprit ou une créature des ténèbres.J'avance encore d'un pas.Un souffle pétrifiant me stop dans mon geste.Un tourbillon de poudre grise s'élève.Toutes ces particules se figent dans l'air pour former une image en 3D.Un humain.Une femme.Le mélange entre la fillette que j'avais retrouvée morte dans mon ancien collège et mon amie Lili.Un corps squelettique au cheveux châtain-roux délavés avec le visage de la petite Morgane.C'est la voix de lili qui parla .
-tu es morte zoé.(voix mi-douce mi-froide)
-non je vais bien.(voix apeurée )
-Tu es morte .(voix assurée et froide)
-nooon.(voix au bord des larmes)
-tu es morte.Sinon tu ne serais pas là.Tu as échoué.(voix énervée )
-Je...peut-être que je suis morte,mais j'ai fais mon possible.
-Tu as échoué .
Elle disparue .Mais l’écho sa voix continua de dire "Tu es morte","Tu as échoué ".
La voix continua de me harceler alors que le décors se mit à tournoyer.Du gris glauque il passa lentement au rose passe,puis à un rose plus pétant,plus agressif .Ma vision se stabilisa.J'étais dans un corps humain.Près du cœur.Je le regarde battre quelques instant cet organe gigantesque.Sa régularité m'apaisa .Je fus attiré vers un "chemin". Je posa délicatement les pieds sur la parois.Elle était douce,chaude,légèrement agité.J'avance avec prudence.En quelques instant je rejoignis une petite pièce.Vide.Au plafond de celle-ci,comme un impacte.Un impacte violet, avec en son centre un trou .La peau paraissait plus fine à cet endroit.Je m’appuya au mur de chair pour atteindre l'ouverture .Je m’appuie sur son rebord fin.Malheureusement,il se déchire sous mon poids.Je grimace lorsque du sang coule sur moi.Je penche tout de même la tête par l'ouverture et reste bouche bée.La voix du démons de poussière réapparaît, plus forte que jamais et l’angoisse du bâtiment sombre resurgit .
Je me réveille en sursaut.Haletante.Les yeux grands ouverts .
-ça va ?demande Jade
-Je...je...je..
Je ne peux retenir mes larmes.Jade me prend dans ses bras.
-Que se passe-t-il ?
Je tente de clamer mes sanglots.J'échoue.Je me concentre sur les battement de mon cœur.Ils ralentissent rapidement,entraînant également l'apaisement de mon esprit .Je souffle un grand coups .
-J'ai fais un rêve horrible .
-vas-y racontes moi.
Je lui décris tout dans les moindres détails, réussissant même à lui communiquer l'ambiance morbide .Je lui décris également le passage du corps humain.
-...et là,je passe quand même la tête par le trou et...,je déglutis,et je me rends compte que je suis dans mon corps et que je suis morte,mon ventre est ouvert et je suis couverte de sang.Je suis sortie par là,dis-je en montrant l'emplacement de ma blessure.
Jade fronce le nez .
-Je vois.Mais ne t'inquiète pas, tu n'est pas morte,et ce n'est pas pour aujourd'hui !
Je souris .Je me redresse sur mon lit et contemple mon reflet dans un miroir .Ma blessure s'est presque refermé .
-Louise a dit quelque chose à propos de mon état ou elle me laisse juger par moi même?
-hmmm ni l'un ni l'autre.Tu fais ce que tu veux MAIS,tu ne dois pas retourner en équipe de sauvetage jusqu'à nouvel ordre.
-Ok.
Sur ce je m'étires et sors de mon lit.
Je marches dans le couloir .Aux croisement de deux coursives j’aperçois Eric qui discute avec une jeune fille .Je me dirige vers lui.
-Salut!
-Oh!Zoé !ça va ?dit-il en me serrant dans ses bras.
J'avoue que je ne m'attendais pas à une preuve d' affection aussi...enfin voilà quoi .
-Je...oui ça va et toi ?
Il s’apprêtait à répondre lorsque sa camarade intervint.
-Euh t'arrête tout de suite là!Tu lui parle pas !
Alors là !Je m'attendais à tout sauf à ça !Eric ne tarda pas à répondre d'une voix froide.
-Je fais ce que je veux mademoiselle .Et puis qui es-tu pour dire ça?tu là connais ?
Il ne lui laissa pas le temps de répondre et m'entraîna plus loin.
....................
Que diriez vous, d'un histoire d'amour entre moi et Eric ?(ça fait vraiment bizarre de dire ça...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Lun 19 Sep - 20:31

ok !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-de-fictions.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Lun 19 Sep - 20:53

Chapitre 1

Ce qui me réveilla fut encore le tonnerre. Il grondait au loin dans le ciel.
Je grogna en réalisant que la fenêtre de la chambre était ouverte. Donc je me leva et alluma la lumière, montrant ma chambre désormais familière de l'hôpital.
Sur mon réveil j'ai vu qu'il était 1.56 du matin. Je soupira. On ne pouvait jamais bien dormir actuellement à cause des catastrophes naturelles partout dans le monde.
Encore une fois le mauvais souvenir du tremblement de terre qui a détruit mon collège bien aimé me revient, cette terrible nuit où je me suis cassée la jambe.
Cette terrible nuit où tout le monde a pris la fuite.
Cette terrible nuit où j'ai perdu mes amis...
Et maintenant ceux qui restaient étaient soit à l'hôpital s'ils étaient blessés (comme moi), soit au lycée Bonaparte, ou on les réfugiaient en sécurité, ou moi je vais aller quand je serai guérie.
Je déteste penser à ce qui est arrivé à Lorys et Nathalie, deux de mes meilleurs amis du monde, personne ici ne les ai revus depuis la catastrophe...
Jules, par contre, je sais bien où il est, mais c'est pas mieux : il est au coma. Ses blessures étaient très sérieuses. La dernière fois que je l'ai vu, un tas de pierres lui ai atterri dessus.
J'espère juste qu'il va survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   Lun 19 Sep - 20:55

C'est pas tout un chapitre, ne vous inquiétez pas ! La suite sera bientôt. Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   

Revenir en haut Aller en bas
 
A.... Survie (Texte sans correction)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» Texte qui parle d'un scandale autour du colloque de Montreal VRAI OU FAUX!!!
» ASTUCE: Comment copier coller un texte du Web
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Fictions :: Cascade des idées :: Question de survie-
Sauter vers: