Monde de Fictions

Venez avec nous pour créer des univers uniques et variés

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lycée des paranormaux Livre I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Mer 11 Jan - 15:13

Ah oui et aussi, tu peux modifier la date, on avait prévu que zoé parte quelques jours après être revenus de chez Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Mer 11 Jan - 15:38

Maxime
Je regarde zoé dormir. À côté de moi, à l'autre bout du canapé, mon ennemi sommeil. Je lutte pour ne pas m'endormir...

J'ouvre un œil. Mince! Je me suis assoupis! Je regarde autour de moi. je suis seul, les deux autres sont partis . Je sors de la pièce et chercher mes camarades.
"Mordre...MORDRE ! Non, gentille zoé..."
Qu'est-ce qu'elle a ? Matt, zoé et Jake débarquent
-On va dans le salon, annonce Jake.
Je les suis. je crois que j'ai compris pourquoi zoé pensais ça. Elle veut marquer Matt... je regrettes sincèrement l'existence de ce lien mental, j'aurais aimé pouvoir croire que j'avais encore une chance avec zoé...
Zoé aperçoit Lynn dans la cuisine et court la rejoindre. On arrive dans le salon.
-Je vais chercher les jeux, dit Jake.
Je suis seul avec Matt, il paraît tendu et regarde plusieurs fois en direction de mon cou. Qu'est-ce qu'il veut celui-là ? je grogne discrètement histoire de l'avertir.
-Fais gaffe, je te surveilles, dit-il
-Quoi ? Et en quel honneur ?
-Tu n'arrête pas de tourner autour de ma copine je te signal.
-J'ai le droit d'aimer qui je veux !
-Ouais, mais c'est pas parce qu'elle t'a mordu, qu'elle est à toi !
Ah ! C'est ça qui chiffonne notre cher Matt... Mais je trouve qu'il pousse un peu loin. Je grogne. J'ai très envie de lui fracasser la tête sur le sol et le rouer de oups . Il me regarde dans les yeux et ses mains s'illuminent.
-Zoé est à moi ! dit-il
Pour qui il se prend !? Il n'a pas à me crier dessus comme ça ! Il me brûle, me cogne, mais j'arrive à reprendre le dessus. Je le mords, je le mords, le jette ontre les murs et le griffe.
-Tu vois, je t'ai mordu, ce n'est pas pour autant que zoé va venir me faire chier par jalousie !
Il me saute dessus. Aïe ! Il me brûle. Quelqu'un arrive et me tire en arrière.
-Max ! Arrête!
C'est Lynn. En face, zoé éloigne Matt, l'empêchant de venir vers moi. Je grogne. Lâche-le! On a pas finit ! Elle se retourne et grogne. Tu ne me fais pas peur ma grande ! Elle grogne à nouveau. À si en fait....
Je baisse la tête.
Quelques minutes plus tard, je suis seul avec Will.
"déçue...Matt méchant avec Maxou..."
-Ça va ? demande mon camarade en regardant mes brûlures.
-Ouais...
"-Ça va ?
-Euh oui, merci.
-Je suis désolée..
-t'inquiètes !"

Camouille

MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Mer 11 Jan - 17:01

PDV Lynn

-Pour tout te dire...
-Lynn, appelle Will.

Will accourt vers nous, un peu de plus et il trébuche ! Je sentis Théo se crisper...

-Qu'est-ce qui se passe Will, demande Théo agacé.
-Bâ rien je voulais juste voir ma petite Lynn !
-Ta petite Lynn ?
-Mais tu ne serais pas jaloux mon petit Théo ?
-Non !
-Alors ça ne te dérange pas si je sors avec elle...
-Je vous signale que je suis là, soupirais-je.

Les garçons continuèrent à se quereller jusqu'à qu'on arrive mais je mettais endormie entre temps...
Je me réveille dans une chambre, mes blessures ont été soignées et elles avaient presque déjà toutes cicatrisées ! Je me lève et sors de la chambre, c'est bien calme dites donc ! Je croise Will dans le couloir...

-Will ? Il est où Gab ?
-Dans sa chambre.
-Euh...c'est laquelle ?
-Juste en face de la tienne.
-Merci !

Je me dirige vers sa chambre, on a pas eu le temps de parler depuis l'affaire Lucas. Je me poste devant la porte, je rentre ou pas ? J'allais me détourner quand la porte s'ouvre, je sursaute.

-Lynn ?
-Ah euh salut... Je voulais qu'on discute...
-Rentre, m'invite-t-il.

Je me retrouve sur son lit et lui regardait par la fenêtre, la tension était assez pesante après tout c'est normal on s'est pas vu depuis neuf ans...

-Alors ça va ?

Mais quelle nulle !

-Ouais.

Bon on va pas rester comme ça pendant une éternité ! Je me lève et je l’étreignis, les larmes commençaient à tomber...

-Tu m'as manqué, sanglotais-je.
-Toi aussi lilliputienne...

Bon après ce moment touchant on s'installe sur le lit et on commençait à discuter de ce qui s'est passé ce jour-là...

-Quand Matt et toi vous êtes tombés à l'eau je me suis fait attraper ils m'ont ramené à la maison... Il y avait encore Lucas et son père, celui-ci quand il me vit décida de me garder comme quoi je pourrais être utile puis ils ont brûlé la maison... Ils m'ont enfermé et me sortaient de temps en temps … J'ai appris neuf ans plus tard que le père de Luca était mort personne ne sait comment...
-Tu n'as pas tenté de t'enfuir ?
-De nombreuses fois mais à chaque fois je me faisais choper et ils me punissaient, généralement c'était enfermé dans une pièce sombre sans eau et nourriture et on te fouettait toutes les heures pendant deux jours...
-Les salauds !
-J'ai donc décidé de me laisser mourir mais il y a quelques mois...

FLASH-BACK

J'étais dans la pièce qu'ils appelaient le « cachot », pendu par les bras, Brett me fouettait et après ça Lucas est venue avec Roxane.

-J'ai une bonne nouvelle Gab, dit-il un sourire en coin.
-T'es pas mon pote...alors m'appelle pas comme ça!
-Allons allons ça ne t'intéresse pas ?
-...
-Une fille dénommée Lynn vient d'arriver en ville...
-Et ?
-Tu ne te dis pas que c'est peut-être elle ?
-Elle est morte il y a neuf ans...
-J'ai demandé à la surveiller et voilà ce qu'on m'a indiqué : Lynn 15 ans, frère Matt 20 ans, parent Rita et David, loup-garou, elle a des cheveux noirs et des yeux bleus et si tu ne me crois pas voilà ça photo.

Il me jette une photo à mes pieds et je te vis sur celle-ci le sourire aux lèvres entourée de Matt et des gars. A ce moment je n'y croyais pas mais quand Zoé m'a tout expliqué, je n'avais plus aucun doutrs, tu était bel et bien vivante !

FIN FLASH-BACK

-Voilà tu connais toute l'histoire, termine-t-il.

J'avais les larmes aux yeux, Gab le vit et me prit dans ses bras.

-Mais maintenant on est à nouveau réuni...
-Oui...

Je laissais Gab se reposer et je décide d'aller dans le salon, Zoé et Matt étaient en train de faire des trucs pas très catholiques...
Non ! Je rigole ! Ils parlaient avec Maxime^^

-Lyyyyyyynnnnnn, crie Zoé en me voyant avant de me sauter dessus.
On tombe donc à la renverse, elle était à califourchon sur moi.

-Ça va les filles ? demande Maxime
-A part que j'ai 60kg sur moi...oui ça va, lâchais-je .
-Hey! je ne suis pas si lourde! Je fais 59,99kg, s'il vous plaît !

Zoé m'entraîne dans la cuisine, j'aurai mieux fait de me recoucher...Elle m'explique son problème et j'explose de rire avant de lui expliquer. Je lui explique que les loups ont un besoin inévitable de marquer leur compagnon pour montrer aux autres à qui il appartient et qu'ils n'ont pas intérêt de le toucher...
Camouille

MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Mer 11 Jan - 17:50

PDV Lynn

On était dans la cuisine avec Zoé et on discutait quand soudain on entendit des bruits dans la salle d'à côté, qu'est-ce qu'ils ont fait encore ces crétins !? On se précipite vers le salon et on vit Matt et Maxime se battre... Zoé empoigne Matt et moi aidée de Will, Maxime.

-Max ! Arrête, criais-je.

J'aurai pu me transformer moi aussi mais je ne préférais pas car les loups n'aiment pas que d'autres loups se mêlent de leurs histoires... Zoé se mit à grogner, si elle s'en mêle sa va mal tourner !

-Zoé ! N'en rajoute pas !

On arrive enfin à les séparer, Matt explique se qui s'est passé mais bon je connais Matt mieux que tout le monde et je sais que Monsieur est très possessif ! Je rejoint Maxime qui était sur le canapé la tête sur les genoux.

-Fais chier, jure-t-il.
-Mauvaise journée, m'asseyais-je à côté de lui.
-Je te le fais pas dire !
-Tu aimes Zoé ?
-Oui ! Je l'aime ! Mais cet enfoiré est avec elle !
-Franchement vous êtes des gamins !
-Hein ?
-Deux ! ( c'est elle qui dit gamin ^^)

Je me lève, Maxime me regarde surpris.

-Écoute Max, Matt et Zoé sont ensembles que veux-tu c'est la vie ! Tu sais j'ai cru que Zoé finirait avec mon frère Gab la preuve que non... Alors dis-toi que tout peut arriver alors ne brise pas ton amitié avec Zoé !

Je le laisse bouche bée, je m'étonne moi-même... Bon je dois préparer mes affaires !

FLASH-BACK

-Je compte aller à la maison, dit Gab.
-Je viens avec toi !
-Mais Lynn...
-C'est une façon de prendre un nouveau départ...

FIN FLASH-BACK

Je préparais mes affaires, Gab m'a dit qu'on partait dans deux jours... deux jours... Je voudrais bien dire mes sentiments pour Théo avant...

-Lynn ?

Je sursaute. Merde ! J'étais tellement perdue dans mes pensées que je n'avais pas sentie la présence ! Je me retourne et vit Théo !

-Qu'est-ce que tu fais, demande-t-il.
-Ah...Euh... Gab et moi on part quelques temps histoire de se retrouver...
-Ah...

Il allait se détourner mais je l'arrête.

-Attend !

Il se tourne surpris.

-On avait pas fini notre discussion dans la forêt...
-Laisse tomber !

Il allait repartir mais je me précipite pour l'arrêter et lui attrape le bras. J'avais les larmes aux yeux...

-Lynn...
-Je t'aime Théo ! Toi et personne d'autre !

Il me relève le menton, impossible de me détacher de ses yeux puis il pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Depuis le temps ! On se sépare à bout de souffle mais on se regardait toujours.

-Je t'aime Lynn, murmure-t-il.
-Moi aussi...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Jeu 12 Jan - 19:08

Zoé

Je rejoint ma chambre, en passant dans un couloir, je croise Gab.
-Salut ma petite zoé.dit-il
-Salut grand mocche. Comment tu vas ?
-Ça va, un peu déstabilisé, mais bon.
-Tant mieux.
Je le serre dans mes bras.
-Vas pas croire que je t'aime bien...dis-je
Il éclate de rire .
-non non t'inquiète.
C'est marrant de voir, qu'après toutes ses années, j'ai toujours besoin de le protéger.
-Zoé ?
-Oui ?
-Lynn et moi on va partir..
Je me fige.
-Quoi!? Non! restez encore un peu ! J'ai besoin de Lynn !
Il ne répond rien.

Je suis à table. Je m’apprête à déguster mon plat, lorsque Théo m'interrompt.
-Zoé, tu compte venir dans notre Lycée ? demande-t-il en jetant un coup d’œil inquiet en direction de Matt.
-Oui, où dois-je m'inscrire ?
-Au lycée lui même .
-Ok.
Je regarde Matt, il a posé ses ouverts et serre les poings en me fixant.
-Matt ! Ce lycée est beaucoup plus adapté pour moi! Et puis il est moins dangereux...
Il soupir.
-Ouais, je sais mais...

Je fais ma valise, Matt me regarde, assit sur le lit.
-Matt?
-Oui ?
-Si jamais je ne suis as bien là-bas, je pourrais venir chez toi ?
-Bien sûr ! Dit-il en me serrant dans ses bras, mais je penses que...
-Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a Matt ?
-je...On ne devrait plus être ensemble...
-Quoi!? Mais pourquoi ?
-Je suis chiant, tu es une louve, un beau loup t'attend, un loup que ta marqué, un loup avec qui tu vas passer tout ton temps. Voilà pourquoi.
Sur ce, il quitte la pièce...
Je ne le revois pas pendant cinq bonnes heures. Personne n'est au courant...
-ça va, ce sera pas trop dur de rester loin de l'amour de ta vie ? demande Jake en rigolant.
-L'amour de ma vie ? Tu parles ! C'est un abruti ! Il n'a même pas le courage de nous affronter, moi et ma colère !
Will et Jake se regardent Bouche bée.
-Attends...quoi ?
-Tu as bien entendu Jake .
-Vous êtes plus ensemble ? Pourquoi ?
-Parce que je suis une louve ,soit disant, et que Maxime m'aime. Je penses plutôt qu'il a trouvé une autre fille...Je ne pensais pas ça de lui...
-Moi non plus, avoue Will.
Son odeur me parvient. Je me retourne. Il est dans la forêt.
-Matt! Viens si t'es un homme ! criais-je
Il sort et me lance quelque chose à la figure, J'arrive à l'esquiver, mais la deuxième me percute à la tête. Aïe... Je vois tout trouble. J'arrive tout de même à le repérer à son odeur et lui saute dessus. Je le griffe.
-Ah !
Je le martyrise encore quelques minutes avant de le traîner dans la cave. Je le pose contre la paroi froide, il souffre trop pour se relever.
-T'es vraiment un abruti tu sais ! dis-je, si tu ne m'aimais pas, il ne fallait pas sortir avec moi ! J'aurais supporté sans problème un râteau !

-C'est pas ça le problème.
-Alors c'est quoi !?
Je ne vois toujours rien.. Par conséquent , je ne remarque pas maxime qui s'approche et me sort de la cave.
-Lâche moi ! Maxou ! Je vais le tuer! Lâche moi !

Je tire ma valise jusqu'à la voiture de will.
-Tu veux de l'aide ? demande Maxime.
Je ris.
-aurais-tu oublié que j'ai plus de puissante que toi ?
-je suis un peu tête en l'air, dit-il en riant.
Je m'assoit sur la banquette arrière. Mon téléphone vibre, m’annonçant que j'ai reçu un message de Lynn.
"Hello ! <3 Tu n'es pas trop fâchée ? "
Je soupir.
"Non, Gab m'avait prévenu. Et puis, j'ai d'autres choses en tête..."
"Hein ? Que se passe-t-il ?"
"Matt m'a quitter, parce que je suis une louve et que Maxou m'aime. "
"Quel con !"

Le voyage jusqu'au Lycée est long. En chemin nous étions allé cherché Hélise et Irina, ce qui était plutôt pas mal, car Max et Théo avaient l'air déterminés à dormir tout le long... Elles aussi finirent par rejoindre le pays des rêves...
-Tu ne dors pas ? demande Will
-Non. J'ai l'esprit trop occupé.

Je regarde l'immense grille en métal, gardé par quatre puissants hommes armés.
"Maxou ? t'es sûr que ce n'est pas dangereux ?
-Mais oui, t'inquiètes"
Un cinquième Homme s'approche.
-Content de vous revoir. dit-il à Max et Théo, vous êtes les nouvelles ? dit-il en se tournant ver nous.
-Oui.
Un des gardes grogne. Qu'est-ce qu'il veut ?
-C'est une trafiquée monsieur !
Comment le sait-il ? Et en quoi c'est gênant ?
-Est-ce vrai ? demande le directeur
-Oui, mais ce n'est pas mon choix, on m'a enlevée...
Je frissonne, quel pénible souvenir...
-je vois, rentrons, nous allons en parler dans mon bureau.

Je m'assois sur un des fauteuils, Hélise et Irina sont restées dans "la salle d'attente" du bureau.
-Bon, as-tu des traumatismes dus à cette expérience ?
-Oui.
-Quels sont les symptômes ?
-Crises de paniques fréquentes, de la méfiance et de l'agressivité.
-Étais-tu un loup ou un humain avant d'être modifié ?
-J'étais une chimère.
Il me regarde très surpris, et souligne se qu'il venait d'écrire.
-Je ne vais pas te le cacher, tu seras surveillée.
Je frissonne, un mauvais souvenir erfait surface. Oh non, pas ça...Crise de panique.
Le démon en face de moi s'approche en marmonnant. Non! Je me précipite vers la porte en hurlant, deux autres démons entrent. Mince ! Je vais dans un coin de la pièce. Arrêtez ! Puis un lynx s'approche, il se frotte à moi. Je le caresse, il semble vouloir me protéger. Mais attends, c'est Hélise ! Je sors enfin de ma crise de panique.
-Ça va mieux ? demande un garde au bout de quelques instants.
-Oui, dis-je haletante.
Il me relève et m'assoit sur le fauteuil. le directeur me regarde.
-Racontez-moi votre histoire, je penses que c'est plus judicieux...
et je me lance dans le récit de ma vie...
-Bon, dit Mr Grégorie, tu vas avoir la chambre 302, que tu vas partager avec Hélise, Lynn et Irina. Tu vas être surveillé pendant certaines activités. Voici tes gardes.dit-il en montrant les deux hommes entrés pendant ma crise de panique. Voici ton emploie du temps.
je prends la feuille qu'il me présente. C'est quoi "sport renforcé" "maîtrise de soit" "dons",...etc ? Il me tend un petit paquet de feuilles.
-Voici, un plan, les règles de l'établissement, ta feuille d'admission et...euh...une lettre que tu dois donner à tes professeurs.
-d'accord, merci. au revoir.
Je suis surprise de constater que "mes" deux gardes me suivent.
"Demande moi, si tu as besoin d'aide"

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Jeu 12 Jan - 19:09

Voilà ! Suite demain.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Sam 14 Jan - 12:08

Zoé

Suivis de mes deux gardes je me ballade dans le parc à la recherche de Maxime et ses potes. Je les aperçois. Je me dirige vers le groupe de gars. Il y a une majorité de Loup et deux métamorphes. Il y a aussi une grande fille, assez baraque.
-Quoi ?! Attends que je la trouve ! crie cette dernière
-Non ! Léa ! Elle ne le fait pas exprès !
Je me tourne vers mes gardes.
-Vous pouvez rester là ? J'aimerais être un peu tranquille pour parler à mon pote, et faire connaissance.
Ils me sourient,et acquiescent. Je m'avance.
"Je suis juste derrière toi Maxou."
Il se retourne.
-Ah zoé !
La fille qui criait tout à l'heure se tourne vers moi. Qu'est-ce qu'elle veut ? Elle me regarde méfiante. Je m'approche en la fixant.
-Non, Léa arrête ! Dit Maxime
Sans prévenir, la dénommé Léa me lance plusieurs coup de poing rapides, mais j'arrive sans mal à les esquiver. Mes yeux deviennent plus vif et mes crocs sortent.
-Tu comptes mourir jeune ? demandais-je
Sur ce, je lui envoie un méchant coup de poing, lui fait une petit prise de ninja et la plaque au sol. Je m'apprête à la griffer et à la mordre sans pitié, mais maxime me prend les mains .
-Zoé, calme toi, zoé, s'il te plaît.
Il m'éloigne délicatement de la fille. Mes gardes, Hugo et Nathan, s'approchent.
-Allez ma grande, contrôle toi un peu, je sais que tu peux le faire, dit Hugo .
Je serre les dents, ok, calme, clame zoé, calme. Je respire profondément. Puis, je relève la tête.
-C'est bon.
Maxime me lâche. Je me dirige vers ses amis, la fille est partie. Ils me regardent tous avec les des yeux ronds, sauf les deux métamorphes qui paraissent effrayés. Je les regardent.
-Je fais si peur que ça ?
-ouais, t'es carrément flippante...souffle l'un d'eux.
-ah bon ? Pourtant, c'est la première fois que j'ai l'impression d'être monstre, d'habitude, les gens sont surpris, ils ont un peu peur, mais pas autant...
-Ils sont juste surpris ?
Je réfléchis.
-Ouais, à cause de mes yeux, mais c'est vrai que je me transforme rarement.
-Ça explique tout... Parce que franchement...
-Même moi, j'ai eu super peur la première fois que tu t'es partiellement transformé.
-Ouais, en même temps, j'étais un peu en frénésie, et tu étais un peu le seul humain dans la pièce et en plus de ça, tu étais un peu enchaîné à un mur.
-Quoi!? s'exclament tous ses potes
-ah. Tu leurs avais pas dit ? demandais-je.
Il secoue la tête.
-bah, je vais le faire, si ça te dérange pas, j'adore raconter les histoires!
Puis, on va tous s'asseoir sur des marches, et je commence mon récit. J'invite Hugo et Nathan à écouter, et Théo arrive très vite.
-...Je n'avais qu'une envie, c'était de sentir la souffrance de mes proies...dis-je mystérieusement.
-C'était tellement flippant, intervient Théo, en plus, tu m'as pas loupé question souffrance....
-ouais...
-pourquoi ? demande Émile le plus jeune des deux métamorphes
-Parce que de un, je lui avait déchiré tout le côté droit, et de deux, je l'ai livré à une meute d'une quarantaine de loups et que chacun d'eux l'a mordu ou griffé.... donc non, je ne l'ai pas loupé niveau souffrance.
Tout le monde frissonne. Puis, je continue l'histoire.

Je sort du bâtiment principal et me dirige vers le terrain de sport. Il longe le chemin principal, cet à dire, celui qui part de la grille d'entrée au bureau du directeur. D'autres élèves sont déjà là. Il n'y a que des garçons. J'espère que je ne serais pas la seule fille! Lorsque j'approche, ils se tournent vers moi.
-C'est toi la nouvelle ?
-à ton avis ?
Je me retient d'ajouter "ducon" à ma phrase, il faut tout de même rester poli...
-T'as l'air d'avoir un sacré caractère, dit un autre jeune homme, tout le monde dit que tu es différentes .
-Différentes ? C'est à dire ?
-Ben...que tu es pas un loup garou normal.
-ah. Oui. Et qu'est-ce que ça peut bien leurs faire ?
-Bah...j'en sais rien moi !
-Va falloir que tu le prouve.
-Que je prouve quoi ?
Il m'énerve lui avec ses airs supérieurs !
-Que t'es différente.
Jusque là, j'avais gradé les yeux rivés sur mon téléphone, pas en signe de faiblesse, mais en signe de "je m'en fou". Je redresse d'un coup la tête et le regarde droit dans les yeux.
-Tu veux une petite démo ? demandais-je menaçante en montrant les crocs.
Il se fige.
-ok..c'est bon calme toi .
-Tiens! On dirait que monsieur-je-suis-le-boss c rendu compte qu'il n'était pas si intelligent et fort qu'il ne le pensait. T'as souvent l'habitude d'essayer d'intimider les nouveaux ? Parce que ça va changer, je déteste les gens qui font ça !
Il de dit rien et baisse le regard. Le prof arrive.
-Tiens, Johann, tu n'es pas entrain d'essayer de faire peur à zoé ? C'est étonnant.
-Je...Si...mais c'est elle qui est flippante. dit-il.
Je ris.
-je suis flippante, mais je ne suis pas méchante, rassure-toi. Je ne vais pas te frapper ! Je voulais juste te montrer que c'était totalement stupide de le faire et que en plus la personne en face de toi n'étais pas toujours ce que tu pensais.
Il redresse un peu la tête rassuré.
-rappelles-moi, tu es quoi ? demande le prof, un mélange bizarre il me semble non ?
-Euh...oui si on veut, enfin je suis chimère protectrice de base et on m'a trafiqué en Loup-Garou super puissant.
Tout le monde me regarde bouche bée.
-Mais...comment ça ce fait que tu ai pu rentrer dans ce Lycée ?
-Parce qu'on m'a enlevé pour tester sur moi les produits, avant de les commercialisés illégalement. Cela fait assez longtemps qu'on me les a injectés pour qu'on connaisse les effets précisément.
-Donc tu es gentille ?
Je ris.
-Bien sûre !

.............
Suite cet aprèm ^^
Camouille

MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Sam 14 Jan - 16:47

PDV Lynn

Bon j'ai réussi à avoir l'accord de Matt pour prendre sa moto car cet idiot de Gab a oublié qu'il n'a pas le permis ! Heureusement que sa chère sœur donc moi a passé son BSR !
Pour éviter les adieux on est parti à l'aube bien sûr on a laissé un mot par contre je risque de me faire engueuler par Zoé...
On arrive au bout de plusieurs heures devant notre maison, celle-ci était calcinée...

-Les ordures, crachais-je.

Un déclic me fit sursauter.

-Plus un geste ou je tire, crie une voix grave.
-Merde ! J'ai rien senti, m'excusais-je.
-T'inquiète c'est pas ta faute lilliputienne...

On lève les bras et on se tourne délicatement vers l'homme , il devait avoir dans la quarantaine je dirais, cheveux bruns yeux verts avec une barbe. Il était accompagné d'un jeune homme qui devait avoir mon âge, lui aussi armé...

-Qu'est-ce que vous êtes venus faire ici, demande sèchement l'homme.
-Euh...
-Vous êtes des chasseurs, crie le jeune homme.
-Alors là je préfère crever, hurlais-je.
-Calme-toi, tes yeux ont viré aux jaunes, m’avertit Gab.
-Un loup-garou, se crispe le jeune homme en pointant son arme sur moi.
-Du calme, du calme, intervient mon frère. On est pas là pour créer des ennuis !
-Alors pourquoi êtes-vous là, redemande l'homme.
-Nous habitions ici il y a neuf ans.
-Neuf ans, répète le jeune homme qui me tenait toujours en joue.
-C'est impossible, lâche son arme l'homme.
-Si je m'appelle Gabriel Moreston et elle c'est ma sœur Lynn.
-Moreston !

L'homme coure et serre mon frère dans ses bras musclès, je dois avouer que je ne comprends rien du tout et mon frère aussi vu la tête qu'il tire !

-Je n'y crois pas, c'est vraiment toi Gab !?
-Euh... Oui ?
-Mais tu ne dois pas me reconnaître depuis le temps, c'est moi Gibs !
-Gibs ? Oncle Gibs !
-C'est bien moi !

Maintenant qu'il le dit c'est vrai qu'il ressemble à oncle Gibs. Ce n'est pas vraiment notre oncle, disons que c'était le second et le meilleur ami de papa... Attend si lui c'est oncle Gibs alors le gars...

-Ça fait un bail Lynn !
-Kevin, le regardais-je froidement.

Kevin et moi, nous nous entendons comme chien et chat depuis qu'on est tout petit. Je me rappelle qu'une fois il m'a enfermé dans la cave et ce jour-là il s'est fait engueuler par Lucas...

-C'est incroyable comment tu ressembles à ta mère Lynn, me dit Gibs en me serrant dans ses bras.
-Toi tu n'as pas changé !

Nous étions chez Gibs, sa femme Gloria nous servit un chocolat chaud avec des gâteaux...

-Tout le monde pensait que vous étiez morts ce jour-là, explique Gibs.
-Non, Lynn a été portée par les flots avec Matt et moi ils m'ont fait prisonnier... Ça fait moins d'une semaine qu'on s'est retrouvé...
-Qu'est-ce qu'est devenu Lucas, demande Kevin à mon intention.
-Il doit être en prison à l'heure qu'il est !

Continue à me chercher et tu risques de le regretter !
Je décide de prendre l'air pour évacuer mes intentions meurtrières envers cet enfoiré de Kevin et de toute façon Gibs voulait parler à Gab.
La maison se trouve à dix minutes de notre ancienne maison... Je vais dans la forêt mais je remarque vite qu'on me suit et bien sûr j'arrive facilement à chopper mon poursuivant.

-Lâche-moi, hurle Kevin.
-Pourquoi tu me suis !?
-J'avais envie de faire un tour !
-Menteur !

Il me retourne pour qu'il soit au-dessus de moi.

-Je ne suis pas un menteur !
-Oh ? Est-ce que j'aurai touché un point sensible ?

Je lui donne un coup dans le ventre du coup j'ai pu me libérer de son étreinte.

-Saleté ! Cette fois Lucas ne sera pas là pour t'aider !
-Je ne suis plus la gamine que t'adorait martyriser Kevin !

Ses mains s'illuminèrent, oui vous avez compris Kevin est un sorcier ! J'allais me transformer quabd quelqu'un nous interrompis...

-Vous avez pas fini oui , hurle Gab qui avait les yeux rouges.

Oui vous allez me dire : mais Gab c'est un sorcier, comment il peut avoir les yeux rouges ?! Disons que mon père quand il était énervé, il avait les yeux rouges et Gab a hérité de ce don...

-Vous avez quel âge tous les deux !?
-C'est lui/elle qui a commencé, s'exclame Kevin et moi en nous pointant du doigt.

Je regarde mon téléphone après nous être fait sermonner, oncle Gibs nous a enfermé tous les deux dans la même pièce histoire qu'on fasse la paix ! Moi je dis que c'est pas une bonne idée... Du coup j'en profite pour envoyer des messages à Zoé.

-'' Tu peux envoyer un message à ton enfoiré de frère'' demande Zoé.
-''Lequel ? ''
-'' Au plus con ! ''
-'' Ça m'aide beaucoup ! ''
-'' A Matt ''
-'' Ok mais je te préviens tout de suite que c'est pas gagné ! ''

Je soupire et décide d'envoyer un message à Matt.

-'' Zoé m'a tout dit ! ''
-'' Et ? ''
-'' T'es con pourquoi tu as fait ça !? ''
-'' Mêle-toi de tes affaires ! ''
-'' Si je fait ça c'est pour ton bien ! ''
-'' Je ne suis plus un gamin ! ''

-Ra il m'énerve, hurlais-je.
-Qu'est-ce que t'as encore, soupire Kevin en enlevant ses écouteurs.
-T'occupe !
-Alors fait moins de bruits !

Lui aussi, il commence à m’énerver -_-

-'' Tu fais la gueule parce que Maxime aime Zoé ? ''
-'' Elle aussi, elle l'aime... ''
-'' C'est elle qui te l'a dit ? ''
-'' Non ''
-'' Alors qui ? ''
-'' Personne... ''
-'' Je crois que t'es perdue ? ''
-'' Ouais... ''
-'' Est-ce que tu as des sentiments pour Zoé ? ''
-'' Oui, je l'aime plus que tout ! ''
-'' Alors pourquoi tu l'as quittée ? ''
-'' Quel con ! ''
-'' Je te le fais pas dire ! ''
-'' Qu'est-ce que je peux faire ? ''
-'' Dis-lui la vérité ! ''
-'' Mais elle est partie... ''
-'' Ba tu l'as rattrape crétin ! ''
-'' Tu as raison, tu es géniale Lynn ! ''
-'' Je sais, je sais... ''

-Ça va les chevilles, demande Kevin.
-T'as lu ?
-Ba... Oui !

J'attrape un oreiller non loin de moi et lui saute dessus pour l'étouffer.

-T'es qu'un enfoiré !
-Toi t'es qu'une folle !

Ainsi s'enchaîne la baston et bien sûr alarmés par le bruit Gab et Gibs vinrent nous séparer et ils nous fient la morale pendant toute la soirée...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Sam 14 Jan - 16:59

XD géniale! moi je poste dans quelques minutes ^^
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Sam 14 Jan - 18:00

Zoé

Cela fait une semaine que je suis arrivée, je me sens dans mon élément, je suis bien. D'ailleurs, Hugo et Nathan sont devenus de vrai potes, malgré la grosse différence d'âge entre nous. Hugo a 27 ans et Nathan en 25, alors moi avec mes 15ans, je fais un peu gamine... Enfin bref, je suis bien et j'en ai même oublié Matt. Enfin presque.

Je rejoins le terrain d’entraînement. Les autres sont déjà là, comme d'hab'.
-Toujours en retard. dit Elliot
-Je ne suis pas en retard, puisque le ours commence à 8h00 et qu'il est 7h57. J'ai donc Trois minutes d'avance. Donc avant de dire des bêtise, réfléchis deux secondes.
Depuis la première fois, où il avait essayé de m'intimider, un climat de contradiction et de défit règne entre nous .
-Est-ce que tu serais capable de battre Dany ?
-Dany ?C'est le mec mystérieux qui ne parle jamais ?
-Ouais.
-Il a quoi de spéciale pour avoir obtenu ton respect ?
-Il est super fort ! Autant que toi à peu près.
-Cool...
-Tu t'en fiche ?
-Carrément...
Il prend un air boudeur. Le prof arrive.
-Bon, aujourd'hui, on fais du travail d'équipe !annonce-t-il
Tout le monde se tourne vers moi.
-Tu te mets avec moi ?
-Viens on fait équipe !
-Non! mets-toi avec moi !
Je soupire, de vrai gamin...
-non, les gars, elle va se mettre avec Dany, il faut être de force à peu près égale. intervient le prof.
-Ooooh...
Il fait les groupes et nous explique le déroulement de la séance.

Je m'assois, essoufflée.
-T'es super forte, me dit Dany
-Merci.
Même si lui il l'est deux fois plus... Je regarde en direction de la grille.Une voiture se gare devant. Tiens, c'est peut-être Lynn. Elle ne devait pas tarder à arriver. Non...j'y crois pas...
"Maxou, il y a une voiture qui viens d'arriver devant le lycée, devine qui c'est.
-Euh...je sais pas. Ah si ! C'est Lynn.
-Perdu. C'est Matt.
-Quoi!?"
Je regarde à nouveau Matt. J'y crois pas, il a amené ça nouvelle copine !
"-il a ramené sa pétasse...
-Parce qu'il a une nouvelle copine ?
-Apparemment."
Je regarde la fille en détail, pendant qu'elle avance. Mais...
"-Ah ! Mais c'est Lynn! Elle a trop changé !
-Je lui dirais que tu l'as traité de pétasse ! "
Je rigole intérieurement.
-Tu n'as pas l'air contente de voir qu'il y a des nouveaux...dit Dany
-Au contraire! C'est ma meilleure amie ! Mais...je ne peux pas voir son frère...
-Ah je vois.
-Lyyyyyynn ! M'époumonais-je
Elle tourne la tête. Puis, elle se précipite vers moi en traînant son frère .
-zoé! dit-elle en me serrant dans ses bras.
Puis elle regarde Dany.
-Bonjour.
-Euh...bonjour, dit-il surpris.
-T'es bizarre. Mais je t'aime bien ! Dit-elle
Euh...qu'est-ce qu'elle a ?
-T'as fumé quoi Lynn ?
Elle ris.
-Je n'ai rien fumé, je suis juste de bonne humeur !
-C'est vrai que c'est tellement rare qu'on a pas l’habitude, dit Matt en me fixant.
Qu'est-ce qu'il a lui ? Tu veux que je t'en colle une abruti ?! Je grogne. Il détourne le regard.
-Tu ne l'aime pas à ce point ? demande Dany surpris, je sais que tu n'es pas très aimable, mais quand même !
-Ouais...
Matt crispe la mâchoire.
-Bon bah on va vous laisser, dit Lynn en faisant une tête d'ange.
Puis, alors que je m'attendais à ce que Matt parte avec elle, c'est Dany qui s'éloigne avec elle.
-Mais...dis-je surprise
-zoé, il faut que je te parle. dit Matt
Je plisse les yeux.
-Et pourquoi je te laisserais le faire ?
-Tu es dure zoé, je t'ai fais du mal et je voudrais en parler avec toi, je ne suis pas entrain de te demander un service.
-Ok, mais t'as pas intérêt à ce que ça me pourrisse ma semaine, parce que je suis très heureuse ici et que je n'ai pas envie qu'un abruti vienne me gâcher mon bonheur avec ses histoire.
Il paraît de plus en plus triste. Ça me fait de la peine à vrai dire. Mais je n'ai pas envie d'être gentille avec lui.
-Ben...en fait, quand je t'ai quitté, j'étais super en colère, parce que je pensais sincèrement que tu aimais Maxime, et j'étais jaloux. En plus, j'avais l'impression de...je sais pas, j'avais l'impression de te rendre malheureuse. Je regrette tellement de t'avoir fais du mal. Mais je voulais que tu sache, que même en faisant ça, je t'aimais et que...bah...
Une larme coule sur sa joue. Je ne peux pas nier qu'il dit vrai. Moi aussi j'ai envie de pleurer, mais de joie moi. Parce qu'au fond, je l'aime à la folie ce gars. Je lui saute au ou et entoure mes jambes autour de lui. Il me regarde surpris.
-Ça veut dire que tu ne m'en veux plus ?
-Ça veut dire que je suis prête à oublier, parce que je t'aime.

..............
Voilà !
Camouille

MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Sam 14 Jan - 18:04

oui!!!!!!!! Enfin ils sont ensembles!! ^^
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Sam 14 Jan - 18:04

Ouais !
Camouille

MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Sam 14 Jan - 18:15

PDV Lynn

Une semaine s'est écoulée depuis notre arrivée chez oncle Gibs, Kevin et moi nous nous chamaillions sans cesse aux détriments de Gibs... Que voulez-vous on ne fait pas des chats en chiens !
Gab m'expliqua qu'il comptait rester pour prendre la relève en tant que négociateur après tout il accompagnait papa depuis ses six ans et lui et l'école ça fait quarante-douze ! Moi je décide donc d'aller rejoindre Zoé et les autres aux lycée !

-Alors ça y est tu plis bagages, dit Kevin assis sur mon lit.
-Ouais, je vais te manquer ?
-Non bon débarras !
-Crétin, criais-je en lui balançant une chaussure,à la gueule.
-N'empêche qui je vais martyriser moi maintenant, soupire-t-il.
-Tu ne veux pas venir ?
-Non l'école c'est pas pour moi !
-Ouais c'est vrai t'es trop con pour ça !
-Dépêche-toi de déguerpir avant que je t'étripe !
-Tu sais je compte revenir pendant les vacances et j’emmènerai Zoé !
-Génial une folle de plus !

Après avoir dit au revoir à tout le monde, je démarre la moto de Matt et pris la route !
Enfin arrivée ! Je monte les escaliers avec mon sac qui pesait des tonnes et une fois arrivée je toque à la porte, Matt vient m'ouvrir.

-Oui ?
-Tu reconnais même pas ta sœur, le grondais-je.
-Wow Lynn ! Là j'avoue je t'avais pas reconnu !

Avant mon départ j'avais demandé à Gloria de me couper les cheveux... Matt me fit entrer, je lui donne la clé de sa moto.

-J'ai bien pris soin de ton bébé !
-Merci mais au fait il est où Gab ?
-Il a décidé de rester pour reprendre la relève !
-Ça m'étonne pas de lui !
-Sinon avec Zoé ?
-J'y suis toujours pas allé...
-Qu'est-ce que tu attends ?!
-Bâ je sais pas quoi lui dire, bredouille-t-il honteux.
-T'es sûr que tu as des couilles ?!
-E...Évidement !
-Ba demain, on y va !
-D'accord...
-Tient au fait c'est quoi ces marques ?!
-C'est une très longue histoire...

Il m'explique sa petite mésaventure avec Zoé dans la cave, franchement je vas en prendre un pour taper l'autre !
On termine la soirée devant un film et enfin le lendemain matin...
Nous étions en route pour le Lycée, Matt tirait une de ces têtes, c'était à mourir de rire ! J'aurai dû emmener du pop-corn car la journée promet ! On arrive devant un grand portail gardé par des gardes assez costaud...

-Euh...Je suis venue pour m'inscrire...
-Tu dois être Lynn, dit un garde.
-Euh...Oui !
-On nous a prévenu de ton arrivée, tu peux rentrer ! Et, lui, regarde un autre garde Matt.
-C'est mon frère il m'accompagne !
-Bien vous pouvez rentrer.
-Flippant, chuchotais-je à Matt.
-Ouais...

On se regarde et on explose tous les deux de rires, ça m'avait manqué ces moments avec lui ! On allait vers le bureau du Directeur quand  quelqu'un crie mon nom.

-C'est Zoé ! Dépêche-toi Matt, hurlais-je en le tirant.

J'arrive vers mon amie et je l’étreignis, elle m'a tellement manqué ! J'étais tellement contente de la voir par contre elle elle était pas très contente de voir Matt... J'arrive à emmener Dany je cros à l'écart derrière un arbre.
-Euh... Tu peux me dire ce qu'on fait ici ?
-Tais-toi et regarde !

On regarde Matt et Zoé, allez frérot tu peux le faire ! Zoé sauta tout à coup sur Matt et l'étreignis, yes !

-Je pensais qu'elle pouvait pas le blairer, me regarde surpris Dany.
-Hein ? Si tu savais, elle l'aime plus que tout !
-Lynn, m'appelle une voix.

Je me retourne et vis...

-Théo, hurlais-je en sautant dans ses bras. Tu m'as tellement manqué !
-Toi aussi ! J'avais du mal à te reconnaître !
-Ça te plaît ?
-Oui tu es magnifique, dit-il en m'embrassant.
-Je comprends plus rien moi, soupire Dany.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Dim 15 Jan - 10:44

XD il trop bien ton chap !
Camouille

MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Dim 15 Jan - 10:53

Merci
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Dim 15 Jan - 10:55

J'écris un chap sur les assassins et ensuite J'écris un chap sur You-Know-What...XD . Wink
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Sam 4 Fév - 17:21

Chapitre Final

Je lève les yeux vers le ciel bleu. Quelle belle journée !
-Je suis content d'être là, avec toi. Dit Matt
-Moi aussi...
Lynn et Théo nous rejoignent, main dans la main. Il s'assoient à côté de nous, le sourire aux lèvres. Ah ! L'amûûûûr!
-Désolée de casser l'ambiance, mais on a quoi comme cours ? demande Lynn.
-Physique. Et après, " maîtrise". En dernière on a sport aussi.
J'ai hâte de la voir, boulet comme elle est, dans cette salle remplie d’étagères chargée de fiole.... Dans ce Lycée, il y a très peu d'heures de cours "normaux". Il y a principalement physique, maths et Svt, pour simple et bonne raison que ça sers pas mal à certains paranormaux.
Quelques minutes plus tard, on se quitte pour aller en cours.
-Je viendrais te voir bientôt, me promet Matt.
Ouais...ça m'étonnerai mais bon, je l'aime quand même !

Je m'assois à ma table. Je regarde Lynn qui entre. Elle regarde les étagère et déglutis bruyamment. Elle avance tout doucement en faisant bien attention, mais...son manteau tape dans une des fioles posées sur la table... Elle tombe dans un grand fracas.
-Mince! Pourtant, j'ai fait attention ! Cri-t-elle, j'en ai marre !
Elle s'assoit à côté de moi en boudant. Je me mords la lèvre pour m'empêcher d'éclater de rire. Le prof la regarde, à moitié amusé, à moitié agacé.
-Bon, si je comprends bien, tu es en froid avec les fioles ?
-Ouais, elles complotent contre moi...
Elle ne changera jamais...
Camouille

MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Sam 4 Fév - 18:31

enorme le chap final!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   

Lycée des paranormaux Livre I