Monde de Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Fictions

Venez avec nous créer les plus merveilleuses histoires, dans la joie et la bonne humeur!
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènementsPublications
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Pirates

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Les Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates   Les Pirates - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:06

En fait margot, on peut pas dire que ce soit la nuit, parce que sinon ça décale tout... et elle sais pas qu'elle est en mission... Enfin voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Les Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates   Les Pirates - Page 2 EmptySam 21 Jan - 10:41


C'est la première fois que je pleure depuis quelques années... Steven se penche et me prend dans ses bras. Berk ! Je suis pas se genre de filles moi ! Dégage !
-Monsieur ? demande quelqu'un en frappant .
-Oui ! J'arrive ! puis il ajoute à mon intention, Je te laisse deux secondes et je reviens, tu ne bouges pas !
Non mais oh ! Malgré mes protestations intérieures, j'attends sagement son retour. Quelques minutes plus tard, il revient souriant. Qu'est-ce que je peux faire pour lui échapper ? Ah ! Je sais ! Je ferme les yeux et fais mine d'être fatiguée.
-Tu es fatiguée ?
-Oui...
Il me pousse délicatement pour m'allonger et met sa main sur moi. DÉGAGE ! Je penses que je vais péter un câble! Puis, il se couche contre moi et nous recouvre d'une couverture. Non! Pourquoi je suis tombée sur lui ! Au bout d'un moment il s'endort. Ouf! j'attends quelques heures, puis je me lève. Je me démaquille et retire la Robe. Je défais la coiffure et remets mes armes en place. Quelqu'un alerte l'équipage de l'arrivée d'un navire pirate. Enfin ! J'attends que les pièges soit actionnés, puis je sors, personne n'est là, à part la Sanguinaire, perchée en haut du mât. Elle descend.
-Tu t'es bien joué de nous Rose sanglante. crache-t-elle
-Que veux-tu, je suis une pirate !
Sur ce, je dégaine et fonce sur elle, elle bloque mon coup, mais je lui envoie un super coup de pied dans l'estomac. Je place mon sabre dans la bouche et rejoins mon navire à l'aide d'une corde.
-Parfait ma fille ! S'exclame mon père.
Mon prisonnier était tenu par deux de nos hommes. je m'approche et l'empoigne, lui bloquant les bras le long du corps.
-Que...que fais-tu ? Tu vas me tuer ?
-Non! Je vais narguer ton abruti de frère !
je me balance grâce à une corde sur le navire des nobles. Steven sort de ma cabine. Il ouvre grand la bouche en me voyant arriver, en pirate, et menaçant son petit frère. Il me fixe incrédule.
-Et oui pervers ! Je détiens ton frère, et en plus, tu as fais quelque chose qui ne m'a pas plus...Tu risque de le payer très très cher...
Il sort une sorte d'épée et se met en garde. Pffff ! Si il pense faire le poids, même lui, il n'y crois pas ! Je dégaine une de mes nouvelles dagues. En deux temps trois mouvements, il est désarmé. Je lance un de mes ancien sabres, et le clous au mur qui était derrière lui.
-tu vas avoir la phobie des armes tranchantes à la fin ! m'exclamais-je.
Puis, je rejoins les autres, toujours en traînant le jeune homme. On a déjà fait quelques prisonniers, mais ce n'est pas finit, je descends dans la cala, ligoter ceux qui sont pris au pièges.
-Mais...Tu n'étais pas une petite noble !? cri quelqu'un
-Quel sens de l'observation !
Je menotte mon prisonnier à côté de Ruby, le temps de ligoter tous les autres. Ça prend un bon bout de temps...lorsque j'ai enfin fini, je remonte sur le pont. La Sanguinaire est là, c'est la dernière du bateau à ne pas avoir été ligotée. Un cercle se forme autour d'elle. Je m'approche.
-Depuis le temps que je rêve de te rencontrer la Sanguinaire ! Dis-je, je suis contente que ce soit pour se battre !
Je dégaine mes deux dagues et le combat commence. (*)


Je regarde la Sanguinaire. Rare sont les personnes qui l'ont vu ligotée et prisonnière à mon avis... On les a tous ramenés sur le bateau, on met les voiles. Je marche entre les rangées de prisonniers. Ruby et mon prisonnier, sont parmi eux. Je sors ma dague.
-désolée ma grande, je t'avais oubliée. Dis-je en la détachant.
Je lui fais confiance, je ne sais as pourquoi....Mais mon instinct ne me trompe jamais.
-Je te fais confiance, tu n'as pas intérêt à me trahir...
-Non, ne t'en fais pas, je n'en ai pas l'intention. Merci de me faire confiance. dit-elle en toute sincérité.
Je me tourne vers mon prisonnier.
-Comment tu t'appelles ?
-Elliot.
-OK Elliot, comme tu est mon prof de lecture, tu as le droit d'être attaché à l'abri.
Je l'emmène dans la pièce qui nous sert de salon familiale, et l'attache au fond de la pièce, sur un tapis.
-Tu sais, moi aussi je sais lire, dit Ruby.
-Je sais, mais je l'aime bien lui. Et s'est ça seule occupation.
Je pose ses livres à côté de lui.
-Quels livres tu me conseil ? demandais-je à mon amie en sortant de la pièce.
-L'île noire, Le destin maléfique, Une vie de pirate et Chère Élisabeth. Ce sont des livres de pirates, ou d'aventuriers. dit-elle
Je contente, je serais moins seule maintenant...

.............................................
(*) Camouille, je te laisse faire le combat. Je propose, qu'elle soit de force égale et que quelqu'un de mon équipage intervienne, et tu es ligotée avec tous les autres.

Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Les Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates   Les Pirates - Page 2 EmptySam 21 Jan - 11:57

Super et oki
Revenir en haut Aller en bas
l'Archer des forêts

l'Archer des forêts


Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 23

Les Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates   Les Pirates - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 19:22

Ruby
.............................................

Je suis sur le pont, le visage fouetté
Revenir en haut Aller en bas
l'Archer des forêts

l'Archer des forêts


Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 23

Les Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates   Les Pirates - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 20:44

Ruby
...................................

je suis sur le pont, le visage fouetté par les embruns. Je regarde l'horizon : de gros nuages noirs s'y profilent, ce qui promet une belle tempête. Mes songes sont vite interrompus par ce con de Steven :

- Hé, mignonne !! Rends-toi utile au lieu de bailler aux corneilles !!
Je lui décoche un regard noir. Si je me retenais pas, il aurait déjà un couteau en travers de la gorge depuis bien longtemps !!!
- Oulààà, qu'est-ce que tu me fais peur !! En attendant, va voir à la cale si le chargement est bien arrimé !!!
Je tourne les talons, jouant les prisonnières soumises.
- Et gare à toi si je te prends à siffler mon rhum !!!!! braille t-il dans mon dos.

Je descends les escaliers, prenant garde à ne pas me croûter. J'arrive enfin en bas, et perçois un léger bruit de grattement vers les tonneaux de poudre. Prenant garde à ne pas trop surprendre Rose sanglante allias Shaya, car je sais très bien que j'y risquerais ma vie; Je l'appelle discrètement :

- Hé, Shaya !!
Elle se retourne aussi vite que l'éclair, prête à attaquer.
- C'est moi, Ruby ! T'a besoin d'aide sur quelques pièges ?
- Euh... ouais, tu pourrais poser un piège explosif sur le canon la-bas, et le relier à un tonneau de poudre ? ça nous fera un beau feu d'artifice, dit-elle, contente de son plan.
- Ouais, j'y vais.
Que c'est bon de refaire enfin des pièges !! j'en avait ras le bol de laver le pont toutes les deux heures, faire la cuisine... Des trucs de petite fille fragile ça !!! Pendant que je "programme" le piège, je sent revenir tous mes anciens souvenirs et réflexes du temps où je passais ma vie à faire des pièges.
Une fois fini, je revérifie tout le système d'activation, les petites minuties... Tout est prêt !! Puis, un idée secondaire me vient à l'esprit : je pourrais enduire la cordelette qui relie le canon au tonneau avec de la cire, pour être sûre que ça ne s'éteigne pas en cours de route...
Je m'avance vers Shaya pour lui faire part de mon idée :

- t'aurais pas de la cire, ou un autre truc inflammable ? Je crains que l'humidité régnant ici ne gêne la combustion de la cordelette...
- Pas bête, marin d'eau douce !! je dois avoir de la graisse à cuir quelque part....
Elle e met à fouiller toutes ses poches de fond en comble.
- Ahhaa, la voilà enfin !! dit-elle en brandissant triomphalement un petit pot métallique.
- Ok, je fais ma cordelette et on fera toutes les autres comme ça !!

Nous relions patiemment tous les canons à au moins un baril de poudre. Lorsque nous n'en sommes qu'à deux ou trois barils restants, Steven s'impatiente là-haut sur le pont :

- Hé, jeune fille !! Ne t'endors pas sur tes lauriers !!
Prise de court, je réponds évasivement :
- Euh... Oui oui, j'arrive !!
Vu que ça doit sembler un peu louche, il descend voir ce que je fabrique. Alertée, j'ordonne à Shaya :
- Vite, planque-toi !! Le pervers arrive !
Elle a juste le temps de plonger dans une vieille malle avant que Steven n'arrive.

- Alors, qu'est-ce que manigançais ? MMMhhhh ? je t'écoute.
- Je vérifiais le chargement, comme vous m'aviez dit, Monsieur, mais lorsque je remontais, j'ai entendu comme un léger grattement : je suis donc allée voir, et fuyant dans mon ombre, j'ai vu un gros rat qui doit cohabiter avec nous depuis un bon moment.
A la lueur de la lanterne, je vois le visage de Steven se décomposer : il aurait tort de ne pas s'inquiéter, car les rats sont un des pires fléaus qu'un navire puisse connaître...
- Mhhhhh... T'as eu raison, ça bouffe tout, ces crevures....

Heureusement, à ce moment-là, un marins crie quelque chose, et notre "capitaine" remonte en toute hâte. Je souffle à Shaya :
- c'est bon, l'est plus là.
Elle sort tant bien que mal de la malle, qui n'avait en effet pas l'air très confortable.
- Pfiou.. C'était moins une...
- Mais ça en valait la peine !! On a installé toutes un attirail explosif !
- ouais, t'a raison. allez, on remonte.

Sur ce, elle se glisse discrètement hors de la cale (discrètement car elle ne devait pas s'y trouver) et je remonte d'un air contrarié, pour faire croire à tout le monde que je n'ai pas retrouvé le soit-disant rat qui m'avait échappé auparavant.

Voilà !! Les Pirates - Page 2 2947911980
Revenir en haut Aller en bas
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Les Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates   Les Pirates - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 19:58

PDV Kally

-Où est mon repas, hurle Steven le fils de Kizao.
-I...Il arrive, gémit un marin.

Ce fils à papa commence vraiment à m'énerver ! Cela fait maintenant deux heures qu'on a prit la mer et deux heures que je rêve de le passer par dessus bord !
J'étais dans la cabine de Steven pour sa protection, assise sur une chaise en train de jouer m'amuser avec un couteau que j'avais chouré dans la cuisine.

-Tu peux arrêter, ordonne Steven.

Instinctivement j'envoie le couteau qui se logea dans le mur près de sa tête. Il lâcha un cri surpris...

-Mauviette, soupirais-je.
-Canot à la mer, hurle un marin.

Je me lève suivie des autres et nous nous dirigions sur le pont. J'arrache des mains d'un marin, une longue vue, effectivement il y a bien un canot et dans celui-ci il y avait une jeune femme inconsciente... Vu son accoutrement je dirais une noble génial encore un chien à surveiller !

-Remontez-la, ordonne Steven.

Voyant la lenteur des marins je chope une corde et je descend tranquillement.Je prend la naufragée, elle pèse lourd dis-donc !

-Remontez-moi, hurlais-je.

Je tiens fermement la corde pendant que les marins tirent celle-ci... Au bout de quelques minutes on est enfin sur le pont, Steven ordonne de la mettre dans sa cabine et vu le sourire qu'il tire, je ferais mieux de le surveiller...
Je jouais avec mon couteau (encore!) pendant que Steven était assis regardant sa « belle au bois dormant », il me donne envie de vomir ! La jeune femme se réveille enfin, le sourire de Steven s'élargissait encore plus...

-Enfin réveillée princesse, dit-il.
-Tss, crachais-je.

Steven se lève et s'assoie sur le lit de la fille, il s’apprêtait à la toucher mais je lui envoie le couteau qui effleura sa joue... Il se tourne vers moi mécontentent que je le dérange.

-De quoi je me mêle !?
-La prochaine fois je te raterais pas, le prévenais-je.

Il ne répondit pas et se tourne vers la fille pour lui parler, à un moment je vis sa main sur la jambe de celle-ci, surprise elle lâche un petit cri. Quel obsédé ! J'envoie non pas un mais deux couteaux dans la direction du pervers ce qui le cloua contre le bois du navire.

-Grr ! Tu est vraiment insupportable comme fille, crie Steven. Enlève-les !

Bon je vais le laisser là, ça lui apprendra... Je me lève et me tourne vers la fille.

-Viens, on va faire un tour sur le pont.
-Hey ne me laissez pas...

On ferme la porte de la cabine, un marin vient vers nous, c'était Gab un bon ami à moi.

-Hey lKally ! Il est où l'autre ?
-Laisse ça nous fait des vacances !
-Tant mieux alors ! Au fait le Capitaine veut te voir !
-Ok ! Désolé mais je vais devoir te laisser... Tu vas t'en sortir ?
-Euh...O...Oui oui, répondit-elle.
-Très bien ! Si t'as un problème tu sais où me trouver !

Je suivie Gab jusqu'à la cabine du Capitaine, celui-ci était un homme d'âge mûr, cheveux gris yeux marrons et plusieurs cicatrices sur le visage...

-Te voilà la Sanguinaire, dit-il.
-Que se passe-t-il ?
-Regarde cette carte...
-Hm.
-Tu vois où on est ?
-Oui... Attendez mais c'est !
-Exactement...
-Vous voulez passer par là ?!
-On n'a pas trop le choix !

Il est fou ! Cette mer est réputée pour ses monstres marins et d'après les rumeurs les sirènes hanteraient cet endroit !

-Cet endroit est aussi dangereux même plus que le Triangles des Bermudes !
-Aurais-tu peur ?
-Moi ? Jamais ! Mais faudra pas pleurer si le fils à papa y passe !

Je pars en claquant la porte. Franchement, c'est insensé ! Je suis sur le pont du navire, le soleil commençait à se coucher et l'air se rafraîchissait. Quelqu'un sorti en trombe d'une cabine.

-Elle est où, hurle Steven.
-Tiens je t'avais oublié toi, soupirais-je.
-Elle est où ?
-Qui ?
-La noble !
-Tiens bonne question...

C'est vrai qu'avec tout ça je l'avais oubliée...

-Je vais voir dans les cabines toi tu t'occupes de la cale, ordonne Steven.

Je lui lance un regard noir, je déteste qu'on me donne des ordres ! Je descends dans la cale et je vis la fille avec une autre fille qui parlaient de choses... de choses de filles ! Je détaille vite fait la noble, cheveux noirs coiffés, yeux verts... C'est étrange elle me rappelle quelqu'un... Bref peu importe ! Je vis que les deux filles me fixèrent.

-Oh ! Vous êtes là, dit-elle en se levant.
-Ouais. Steven te cherche, dis-je en remontant.

On monte sur le pont, Steven arrive en courant.

-Aa...V...Vous voilà, dit-il essoufflé.
-Je vois que c'est pas ton truc la course, ricanais-je.

Il me fusille du regard puis tape la causette avec la noble. Je décide de m'éclipser et je monte en haut du mat pour piquer un somme...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Les Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates   Les Pirates - Page 2 EmptySam 28 Jan - 17:59

hey ! Margot, je sais que je vais ENCORE passer pour la fille trop chiante, mais, il y a plusieurs trucs qui vont pas dans ton chap...

- "Hé, Shaya !!
Elle se retourne aussi vite que l'éclair, prête à attaquer.
- C'est moi, Ruby ! T'a besoin d'aide sur quelques pièges ?
- Euh... ouais, tu pourrais poser un piège explosif sur le canon la-bas, et le relier à un tonneau de poudre ? ça nous fera un beau feu d'artifice, dit-elle, contente de son plan.
- Ouais, j'y vais.
Que c'est bon de refaire enfin des pièges !! j'en avait ras le bol de laver le pont toutes les deux heures, faire la cuisine... Des trucs de petite fille fragile ça !!! Pendant que je "programme" le piège, je sent revenir tous mes anciens souvenirs et réflexes du temps où je passais ma vie à faire des pièges.
Une fois fini, je revérifie tout le système d'activation, les petites minuties... Tout est prêt !! Puis, un idée secondaire me vient à l'esprit : je pourrais enduire la cordelette qui relie le canon au tonneau avec de la cire, pour être sûre que ça ne s'éteigne pas en cours de route...
Je m'avance vers Shaya pour lui faire part de mon idée :

- t'aurais pas de la cire, ou un autre truc inflammable ? Je crains que l'humidité régnant ici ne gêne la combustion de la cordelette...
- Pas bête, marin d'eau douce !! je dois avoir de la graisse à cuir quelque part....
Elle e met à fouiller toutes ses poches de fond en comble.
- Ahhaa, la voilà enfin !! dit-elle en brandissant triomphalement un petit pot métallique.
- Ok, je fais ma cordelette et on fera toutes les autres comme ça !!

Nous relions patiemment tous les canons à au moins un baril de poudre. Lorsque nous n'en sommes qu'à deux ou trois barils restants, Steven s'impatiente là-haut sur le pont :"

Ça par exemple, tu es pas censée être attachée ? Et je ne crois pas qu'on ai parlé de ce passage toute les deux...

Et aussi, steven n'est pas le capitaine, juste un passager, donc il ne donne pas d'ordre, comme si il connaissait quelque chose en marine. C'est juste le fils d'un grand Amiral, donc il est respecté.

Sinon, il est super bien écrit ton chap ^^ <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Les Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates   Les Pirates - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 12:57


Elliot

Je m'assois sur le banc. Le soleil caresse mon visage. Dans deux jours nous serons arrivés. Deux jours...il peut se passer tellement de choses en si peu de temps...
Je sors un gros livre de mon sac. "La vie d'Élisabeth Grante" annonce la couverture. Les premières et dernières pages parlent effectivement d'une noble, mais ce n'est qu'une apparence... Le livre est en réalité un récit des aventures d'un pirate. J'adore les pirates! Leurs codes d'honneur, leur habilité, leur goût pour le combat, tout quoi. Je me plonge dans mon livre. Quelques minutes plus tard, quelqu'un vient m'interrompre.
-Elliot. Elliot !
-Quoi!?
je lève la tête. Oups... C'est mon garde du corps, accompagné de mon "tuteur".
-Ce n'est pas une manière de répondre ! s'insurge l'homme maigre qui m'apprend les bonnes manières.
-Oui pardon, mais je lisais un livre vraiment génial !
-Et alors? demande-t-il froidement.
Sur ce, il me tend une lettre et part. Je me reconcentre sur mon livre. Une heure plus tard, je dois aller déjeuner. En chemin, je regarde la lettre. Elle provenait de Émilie decastel, une amie d'enfance, qui fait ça réapparition, maintenant que mon père fait partit des plus grands. Un fort craquement retentit, alors que je m’apprêtais à ouvrir la lettre. Je regarde autour de moi. Un immense roc trône à droite du bateau. L'avons nous heurté ? Un nouveau craquement retentit, suivi de l'arrivé d'une foule de personnes en panique. Le bateau avance toujours, penchant de plus en plus vers la gauche. Tout le monde cri et court dans tout les sens. Moi, je ne bouge pas, tétanisé par la peur. Avec un autre grand craquement, le bateau se redresse, puis commence à plonger par l'avant. Euh...on coule là non ? Là, je réagis enfin. Je cours vers ma cabine. Mes livres!! Je prends mon énorme sac étanche,et y fourre tous les livres auquel je tiens. Je retourne en vitesse sur le pont. Où sont les canots ? Une femme affolée m'empoigne l'épaule.
-Les canots étaient à droite, il ont étés détruis !
Puis elle repart, informer quelqu'un d'autre. Mais alors, on va tous mourir ? Je reste figé. Mon cerveau est déconnecté de mon corps. Je regarde l'eau monter, ou plutôt le bateau descendre, sens aucune réaction.
Une heure plus tard, je suis dans l'eau, accroché à un tonneau. Au loin, une forme se dessine. Elle se rapproche de plus en plus, et je me rends bientôt compte, que c'est un bateau, qui avance à grande vitesse.
-Ce sont des pirates ! Cri quelqu'un
D'un coup, je réagis enfin. Je m'agite, et réussis à m’écarter de la trajectoire du navire. Il se stop, au milieu des naufragés. Il n'y a pas un bruit, pas un mot, pas un mouvement à bord. Soudain, une jeune pirate descends, le long d'une corde, avec toute la classe d'une pirate, sabre dans la bouche, cicatrice, air méchant, regard d'enfer, pistolet à la ceinture et cape sombre. Elle atteint mon niveau. Que faire ? Essayer de fuir? Puis, elle ne se maintient plus qu'avec les jambes, et m’empoigne d'un bras, bloquant les miens. Elle remonte gracieusement le long de la corde, tout en me portant, comme si je ne pesais rien. Je l'observe un peu, elle belle ! Non mais ça va pas !? tu es entrain de te faire kidnapper par des pirates là ! Je regarde en contre bas, effrayé. Tout les yeux sont fixés sur nous. Enfin sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Les Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates   Les Pirates - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 13:07

Super ton chap!! ^^ je poste le mien bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Les Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates   Les Pirates - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 13:57

PDV Kally

J'ouvre les yeux, la brume s'était levée... Le bateau était désert, j'allais repiquer un somme quand un boulet de canon heurta l'eau non loin de notre navire.
Je regarde mais rien, la brume brouillait totalement ma vision, les marins sortirent encore endormis sur le pont cherchant un bateau ennemie. Sortant de la brume, un immense bateau vogua vers nous, armant un pavillon à tête de mort. Des pirates !

-Des pirates, hurlais-je.
-Quoi ? C'est une blague, vite armés les canons et que ça saute ! Hurle le Capitaine qui venait s'arriver.

Moi qui voulait de l'action, je suis servie ! J'observe plus attentivement le pavillon noir... Un fantôme ensanglanté ? Merde !

-Faites gaffe, c'est les Bloody Soul, prévenais-je.
Finalement je vais bien m'amuser ! Bon j'oublie pas ma mission première de protéger l'autre obsédé mais la carte n'est qu'à porter de main ! J'entends un bruit d'explosion mais aucun boulet n'est sorti, bizarre... J'allais descendre de mon perchoir quand quelqu'un sort de la cabine de Steven, c'était la jeune noble. Elle avait les cheveux détachés, plus de maquillage et elle ne portait plus sa robe bouffante. Elle arborait un sourire victorieux, je me disais bien que son visage m'était familier ! C'est Rose Sanglante ! Elle m'a bien eu, la peste ! Je descend du mat et lui fait face...

-Tu t'es bien jouée de nous Rose Sanglante, crachais-je.
-Que veux-tu je suis une pirate, ricane-t-elle.

Elle dégaine son sabre et charge sur moi, je la contre avec mon katana. Elle me donne un coup de pied dans l'estomac et chope une corde avant de filer sur son navire. La salope ! Les pirates commençaient à affluer sur le navire mais qu'est-ce qu'il fout l'équipage ?!

-Kally, hurle Gab en courant vers moi.
-Où sont les autres Gab ?!
-Pris dans un piège dans la cale !
-Quoi !?

Je comprends, alors voilà donc le but de Rose Sanglante... Mais pour quoi s'attaquer à un bateau protégé du Gouvernement ? Un pirate fonce vers nous mais je le contre sans trop de mal...*

-Occupe-toi de l'équipage, je te couvre, expliquais-je.
-T'es sûre, demande Gab.
-T'inquiète, j'assure toujours !

Je me bat sans trop de mal contre les pirates, j'allais en tuer un quand un puissant pirate bloque mon attaque avec son sabre.

-Ça fait un bail Kally, dit-il.
-Tiens Alphonse, le Rouge ! En effet cela fait longtemps !
-Que fais-tu ici?
-Mon travail tout simplement !

Je lui fit une petite balayette ce qui le surpris mais il se relève rapidement. S'enchaîne ensuite un combat violent avec nos sabres...

-Je comprends pas la disciple de Eril le Meurtrier, travaillant pour le Gouvernement... ¨Pourquoi fais-tu ça Kally ?
-Que veux-tu il faut bien que je gagne ma vie !

Je pare une de ses attaques et je réussi à le désarmer...

-C'est plus de ton âge tout ça le vieux !
-Au moins ça laisse le temps à mes gars, dit-il un sourire victorieux aux lèvres.
-Quoi ?!

Je regarde, l'équipage du Bloody Soul m'encerclait ne me laissant aucun moyen de m'échapper, quelle bande de lâches !

-C'est bien pour ça que je déteste les pirates, soupirais-je.

Rose Sanglante sort du groupe et me provoque en duel... Elle charge sur moi, je l'évite et je lui fit un croche-pied, elle se ramasse en beauté. Elle me lance un regard noir et se relève, ses deux dagues tournoyèrent dans ses mains. Ah ouais ! Tu veux jouer à ça ! Je fis un flip arrière vers deux pirates et leur pique leurs sabres...

-Je vous les emprunte messieurs !

Je bloque les lames de mon adversaire s'enchaîne ensuite un spectacle de lames. Rose Sanglante réussi à me désarmer et pointe ses dagues vers moi.

-Vas-y Shaya, achève-la, crie les pirates.

Elle s'approche de moi d'un pas lent, un sourire victorieux. Tu devrais te méfier ma petite ! Je lui donne un coup de pied, surprise elle lâche ses armes.

-On va pouvoir se battre à arme égale maintenant, dis-je en me mettant en position.
-Avec plaisir !

Elle fit un flip avant pour arriver face à moi et m'attrape le bras et elle me fit tomber sur le dos, la salope ! Elle me rue de coup mais j'arrive à la faire basculer et je me relève.

-Pas mal...Pas mal, dit-elle.

J'allais l'attaquer quand deux puissants bras me plaquèrent au sol. Des hommes du Rouge !

-Lâchez-moi bande de lâches !
-Attachez-la bien les gars qu'elle ne s'échappe pas, ordonne le capitaine.

Une fois saucissonnée, ils me firent monter à bord de leur bateau près des prisonniers. J'étais près de Steven et de Gab, le fils de Kizao tirait une de ces têtes !

-On dirait que tu as vu un fantôme, rigolais-je.
-On est capturé et toi tu penses qu'à te marrer, crie-t-il.

Je hausse les épaules... N'empêche ça m'arrange d'être sur le Bloody Soul comme ça je vais pouvoir m'emparer de la carte de Dévie Jones...

-Tu ne devrais pas la sous-estimer, explique Gab.

Il n'a pas tord, il ne faut jamais sous-estimer la Sanguinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Les Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates   Les Pirates - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 14:23

PDV Ryan

Je pose mon verre sur la table de l'auberge depuis que cette saleté de Sanguinaire nous a joué ce coup on est obligé de rester à quai. Le pire de tout c'est Molly la Tortionnaire qui nous a repêché sur son navire ! Cette pirate fait une fixation sur moi ! Franchement même le Kraken est plus beau qu'elle !
Bref ! Revenons comme le bateau est en réparation, on doit attendre que les charpentiers le répare et ça risque de prendre du temps... Rah ! J'en ai marre ! Faut retrouver la Sanguinaire et elle verra ce que ça fait de s'être moquer des Lions Noirs !

-Oh tu m'écoutes ? Ryan !
-Hein ?!
-Tu m'exaspère, soupire Nick mon second et à la fois mon meilleur ami.
-Sinon tu disais ?
-Tim est allé voir le bateau et les charpentiers lui n dit qu'il sera réparé dans six jours.
-Six jours !
-C'est ce que je viens de dire...
-Super, soupirais-je.

Il manquait plus que ça ! Un groupe d'homme rentre dans l'auberge et s'assoie une table près de la notre, ils commandèrent à boire et ils parlèrent tout en rigolant.

-La dernière manœuvre était parfaite !
-Ouais en plus de ça on a réussi à capturer la Sanguinaire, c'est un exploit !

Je me lève en sursaut, tout le monde me dévisageait même le groupe d'homme... Je me rassoie et regarde les hommes...

-Les Bloody Soul, chuchote Nick comme si il avait lu dans mes pensées.

Je regarde les pirates, j'en ai entendu parler et apparemment ce sont des vrais brutes ! Une fille rentre soudain dans l'auberge et les pirates haussèrent le ton.

-Tiens ton paternel t'a donné la permission de poser pied à terre !
-Vos gueules, lâche-t-elle froidement.
-Sympathique la gamine, ricanais-je.
-Tu devrais pas la sous-estimer Ryan, c'est Rose Sanglante la fille d'Alphonse le Rouge et de Lady Violette, m'explique Nick.
-Je m'en fout tout ce qui m’intéresse c'est de savoir si c'est vrai pour la Sanguinaire !

Je me lève et je vais vers la table des Bloody Soul.

-Tu veux quoi toi, demande un pirate.
-La Sanguinaire !
-Qu'est-ce que tu lui veux, demande Rose Sanglante.
-Elle m'a volé quelque chose d'important et s'est moqué des Lions Noirs !
-Les Lions Noirs ? Connaît pas !
-Bâ tu nous connais maintenant ! Maintenant dis-moi où se trouve la Sanguinaire !
-Tu veux te battre ?!

Tout le monde nous regardait.

-Vous voulez ma photo ! Hurle Rose Sanglante.

Elle allait me sauter dessus quand un coup de feu retentit et un homme se tenait à l'entrée de l'auberge.

-Alors c'est là que tu te cachais Shaya, dit l'homme d'une voix forte.
-Merde, crache la fille.

Elle se jette tout de même sur moi ce qui me fit basculer en arrière. Elle commence à me ruer de coup, je la fit basculer quand quelqu'un me tire par le col.

-Allez calme-toi Ryan, dit Nck.
-C'est elle qui a commencé !

La pirate en question me tire la langue, gamine !

-Shaya, appelle l'homme.
-Oui...Oui je sais...

Elle quitte l'auberge suivit de son équipage.

-Qu'est-ce qu'on fait maintenant Cap'taine, demande John le mousse de l'équipage.
-On va s'inviter sur le Bloody Soul à la mode Sanguinaire et récupérer ce qui nous appartient !
-Ouais ! Hurle l'équipage.

Ils n’ont qu'à bien se tenir....
Revenir en haut Aller en bas
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Les Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates   Les Pirates - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 17:59

PDV Kally

-Ferme-là, hurlais-je au sale piaf qui voulait au dessus de ma tête.
-Ferme-là, ferme-là, répète-t-il.
-Il a de la chance que j'ai pas mon pistolet sinon y'a longtemps que je l'aurai fait cuire et je l'aurai bouffé !!
-Tant de cruauté, soupire Steven.
-Toi je t'ai pas sonné !

Cela fait maintenant deux jours que je suis « prisonnière » sur le Bloody Soul, un jour de plus et je deviens folle ! La Rose Sanglante ne fait que de me narguer et en plus je dois supporter les pleurnicheries de Steven comme on dit : trop c'est trop !

-Impatiente, ricane Gab.
-Je te le fais pas dire ! Il me faut un peu d'action !
-Ça tombe bien j'ai une idée !
-Je suis tout ouïe !

Gab m'explique son plan... Tordu mais sympa !

-Tu crois que tu peux le faire, me demande-t-il.
-No problemo !
-Alors c'est parti !

Le sale piaf s'était posé non loin de mes jambes, je réussie à le choper, surpris le volatile pousse un cri aiguë. Gab qui avait chopé un caillou ne me demandez pas où il l'a trouvé j'en ai aucune idée ! Le balance par dessus bord.

-Piaf à la mer, criais-je.
-Quoi, crie un pirate.

Les pirates présents sur le pont se dirige vers le bastingage. J’attrape le petit poignard que Gab cachait dans sa manche et détache mes liens.

-Hey voilà le travail !
-Détache-moi sale peste, crie Steven.
--Désolé mais tu me ralentirais !
-Très bien... La Sanguinaire s'échappe !

Les pirates se tournèrent vers moi, l'enfoiré ! Pas le temps de libérer Gab j'irais le chercher en pleine nuit ! J'attrape mes armes qui étaient sur une caisse non loin du mat et dégaine mon sabre.

-Sale peste tu t'es bien jouée de nous !
-Remarque ça m'aurait pas déranger qu'il passe par dessus bord ce sale piaf, chuchote un pirate.
-Crétin, hurle un autre pirate en le frappant à la tête.
-Vous savez que je suis là, dis-je en chopant une corde du mat.
-Toi on t'a rien demandée !
-Bon ba c'est pas grave si je me casse, dis-je en sautant du bateau.
-No...Hey reviens ici, vite rattrapez-là !!
-Je m'en occupe, sort Rose Sanglante d'une cabine.
-Shaya tu restes là, crie son père.
-Désolé Pa' !

Elle descendit du navire et commence à me poursuivre.

-Shaya ! Mais rattrapez-les bandes d'incapables !
-A...A vos ordres Cap'taine !!

J'étais à hors portée du Bloody Soul mais j'avais toujours la Rose Sanglante à mes trousses, je bousculais des passants bâ en même temps ils gênaient ! Je tourne la tête pour voir où en était ma poursuivante quand je bouscule quelqu'un. Je regarde la personne et... Et merde !

-Tient tient tiet, justement on parlait de toi!
-Tient salut ça fait un bail les Chatons Noirs !
-C'est les Lions Noirs et je crois que tu as quelque chose qui nous appartient !
-J'avais quelque chose qui vous appartenaient !!
-Et où se trouve-t-il ?
-Très bonne question....

Shaya arrive près de moi.

-Pourquoi tu t'arrêtes ?
-A cause d'eux !
-Hey mais c'est le con de la dernière fois ! Qu'est-ce que tu fous là !?
-Je...
-Bon on s'en fiche de savoir ce que tu fous là mais en tout cas ça tombe on va pouvoir terminer ce qu'on a commencé !!

Bon...Je vais en profiter pour m’éclipser (encore!).

-Toi tu restes là, me crie-t-elle.
-J'ai pas d'ordre à recevoir de toi !
-Oh que si !
-Oh que non !
-Que si !
-Que non !
-Fermer-là, crie le capitaine des Lions Noirs.
-Toi on t'a pas sonné !!
-On s'occupe d'eux après on règle nos histoires, propose Shaya.
-Pour une fois je suis d'accord avec toi !
-La Sanguinaire et la Rose Sanglante ensemble, intéressant, souffle le second des Lions Noirs.

On dégaine toutes les deux nos sabres, les gens alentours se dépêchèrent de rentrer chez eux... Une fois la ville déserte, la bataille commença. Plusieurs pirates foncèrent sur nous, j'attrape les mains de Rose Sanglante et la balance sur eux, celle-ci les mis KO en moins de deux, j'avoue qu'elle m'impressionne ! Un pirate allait l'attaquer par son angle mort je le tranche en un éclair.

-Je te remercie, me dit-elle.
-Mais de rien !
-Quoique j'aurais pu m'en occuper !
-Mais bien sur!

Bon l'amitié c'est pas encore ça mais on se débrouille bien, il ne restait plus que le Capitaine et son Second.

-Abandonne Chaton Noir, dis-je pointant mon sabre vers sa gorge.
-C'est Lion Noir et dommage pour toi mais vous avez perdu !
-Hein ?

Je me retourne et je vis que Shaya a été maîtrisée par deux mastodontes, j'allais l'aider quand le Capitaine me bloque avec ses puissants bras...

-Désolé mais tu n'iras nul part...
-Lâche-moi sale lâche !
-Pas lâche mais pirate !

Il me donne un coup dans la nuque puis je tombe inconsciente dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Les Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates   Les Pirates - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:06

Gé-ni-al !! Les Pirates - Page 2 4174364365
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Les Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates   Les Pirates - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:33

Merciii!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Les Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates   Les Pirates - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:24

Rose sanglante

-Tu reste là. Dit mon père.
Quoi!? Mais c'est la troisième fois !
-Et moi aussi, continu-t-il.
Ah...les chances de ce tirer du navire sont minces... Je réfléchis à un stratagème pour m'échapper, tout en retournant dans ma cabine. En chemin, je croise mon frère.
-Tu vas où ? demandais-je en boudant.
-Voir notre papounet chéri pour quoi ? dit-il à moitié énervé.
Peut-être que lui aussi a été interdit de sortie... Wilfried part vers la cabine de notre paternel. J'attends quelques minutes, puis pars en douce. Tout le monde est occupé. Tant mieux.. Je glisse le long d'une corde, et mets pied à terre. Je commence à déambuler dans les rues. je déniche très vite une sorte de librairie... j’avouerais que ça m'étonne beaucoup, mais c'est plutôt cool ! J'entre. Un vieux pirate lève les yeux, et me suit du regard pendant que je serpente entre les piles de livres.
-Que vient faire la dangereuse fille de notre célèbre capitaine ? demande-t-il.
-Acheter des livres. dis-je un peu moqueuse face à sa question débile.
- Et quel genre de Livres ? dit-il en se levant de son tabouret.
-Aventure.
Il me sort une pile de livres.
-Je ne savais pas que avais apprit à lire.dit-il
-C'est pas parce que t'es vieux que tu sais. dis-je en prenant les livres.
Je repars donc avec deux livres. Avec mon accoutrement, tout le monde écarquille les yeux, et des murmures retentissent : "Bloody soûl " "Rose Sanglante". Je dois avouer que faire de l'effet comme ça, c'est juste génial ! Un groupe de pirates m'interpelle.
-Dis-donc joli fleur, viens voir ici !
-Qu'est-ce que t'es ? tu veux te battre ?
Je crois que j'ai désespérément besoin de frapper quelqu'un... Il paraît surprit par mon attitude.
-Tu es rebelle, dis donc...
-T'as pas répondu à ma question. dis-je simplement
-non, je veux pas me battre...
Je l'interrompt en lui collant mon poing dans la figure. Ça fait du bien !
-Tant pis, dis-je en partant.
Deux rues plus loin, j'aperçois le reste de l'équipage dans une auberge. J'entre.
-Tiens, ton paternel t'as donné la permission de poser pied à terre ?
-Vos gueules !
D'autres hommes m'observent en chuchotant. L'un d'eux se lève et se dirige vers la table de l'équipage.
-Tu veux quoi toi?
-La sanguinaire, répond-t-il
Pfff...si il croit qu'on va lui donner ce qu'il veut !
-Qu'est-ce que tu lui veux ? demandais-je
-Elle m'a volé quelque chose d'important et s'est moqué des Lions Noirs !
Ouais, c'est compréhensible.
-Les Lions Noirs ? Connais pas !
-Bâ tu connais maintenant, et tu vas me dire où se trouve la sanguinaire !
Il se prend pour qui lui !? Il veut que je lui en colle une ? Hmm... Bonne idée.
-Tu veux te battre ? demandais-je sur un ton de défis.
Tous les yeux sont fixés nous. L'auberge entière attend dans le silence. On peut pas se battre tranquille ?
-Vous voulez ma photo? hurlais-je
Je m'apprête à sauter sur l'abruti, lorsqu'un coup de feu retentit.
-Alors c'est là que tu te cachais Shaya. dit mon père
-Merde! crachais-je
Tant pis, je finis ce que j'ai commencé. Je me jette sur lui, ce qui a pour effet de le faire basculer. Je le rue de coups, mais il arrive tout de même à me retourner. Son camarade le tire par le col. De quoi il se mêle lui !
-Calmes toi Ryan.
-C'est elle qui a commencé!
Je le regarde et tire la langue, satisfaite.
-Shaya, appelle d'une voix forte mon père.
-Oui...Oui je sais...


Quelques jours plus tard, Elliot me lisait un des nouveaux livres, lorsqu'un cri retentit. Je sors . L'équipage s'est regroupé près du bastingage.
-La Sanguinaire s'échappe !
Tout le monde tourne la tête. Elle fille sur le quai. Je me précipite à ses trousses.
-Je m'en occupe ! Criais-je
-Shaya tu restes là ! Crit mon père.
Mais qu'est-ce qui lui arrive ? Pourquoi il est comme ça ? Je continue quand même.
-Shaya !
Devant moi, je la vois bousculer les passant. J'accélère. Elle tourne la tête pour me regarder. Manque de chance, elle rentre collision avec un passant. Elle le regarde. Elle n'a pas l'air contente. Elle commence à parler avec lui. Je les rattrapes.


-Pourquoi tu t'arrêtes ? demandais-je
-A cause d'eux !
-Hey mais c'est le con de la dernière fois ! Qu'est-ce que tu fous là !? dis-je contente
En même temps, je devrais pas être aussi heureuse, il m'a foiré ma course poursuite avec la sanguinaire...
-Je...
-Bon on s'en fiche de savoir ce que tu fous là mais en tout cas ça tombe on va pouvoir terminer ce qu'on a commencé !! le coupais-je
Je peux toujours continuer avec la Sanguinaire plus tard. Elle tente de s’éclipser.
-Toi tu restes là !
-J'ai pas d'ordre à recevoir de toi ! répond-t-elle
Je souris.
-Oh que si !
-Oh que non !
-Que si !
-Que non !
-Fermer-là, crie le crétin
Non mais l'autre !
-Toi on t'a pas sonné !!
-On s'occupe d'eux et après on règle nos histoires, proposais-je
-Pour une fois je suis d'accord avec toi !
-La Sanguinaire et la Rose Sanglante ensemble, intéressant, souffle un des matelots

Le combat commence. Plusieurs pirates foncèrent sur nous. La Sanguinaire me jette sur eux. Ouais! On va enfin s'amuser pour de vrai ! je les mets KO en deux secondes. Je regarde du coin de l'oeil ma "camarade" elle est super forte! Elle ferait une super Pirate ! Ma coéquipière intercepte un lâche qui m’attaquait par mon angle mort..
-Je te remercie
-Mais de rien !
-Quoique j'aurais pu m'en occuper ! dis-je
-Mais bien sur!

On s'entend bien ! Soudain, j’entends un bruit derrière moi, je me retourne et contre l'attaque d'un complice à l'autre abruti. J'ai beau être forte en combat, ils sont beaucoup, et l'un d'eux m'attaque par derrière, m’assommant au passage.

............
Suite demain !


Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Les Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates   Les Pirates - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:46

SUPER!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Les Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates   Les Pirates - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 18:36

Aujourd'hui, un nouveau perso entre dans l'histoire ! Voici son premier chapitre.

......................

Adam

-Sacha ?
-Ouais.
-Elle fait partie des Red skull.
Je regarde Pitt.
-Je me renseignerais. dit-il
-Merci.
Sacha, c'est ma sœur jumelle, on a été par notre mère, une pirate. Mais, elle nous a abandonnés pour nos 8ans. Puis, on a intégrés les Red Skull et au fur et à mesure, on est monté en garde. Elle est devenue Capitaine et moi, vice-capitaine . Mais un jour, on a débarqué à l'île de la tortue et là, on a découvert qu'il y avait un traite parmi nous, et ce traite, il a tué ma petite amie... Je voulais la venger, alors je l'ai pris en chasse, mais il avait  prévu le coup, et un jours, ses potes me sont tombés dessus. Ils m'ont frappés, puis assommé. Depuis, je suis seul dans cette ville de pirates. Je cherche désespérément des informations sur mon ancien équipage, afin de  connaître leurs prochaine destination... Les Red Skull font de plus en plus parler d'eux, alors, je devrais pouvoir trouver...
-Bon bah j'y vais, dit Pitt
-Ok
Je rejoins l'auberge où j'ai été embauché.
-Alors ? me demande mon patron.
-Il va faire des recherches.
Mon patron, c'est quelqu'un de bien. Il se soucie beaucoup de moi, et m’héberge gratuitement . Il m'aide à faire des recherches sur ma sœur aussi. En échange, je l'aide, lui et sa famille. Il reste deux heures avant le coucher du soleil, je commence à me préparer avant l'arrivé de plusieurs bateaux.
-Il y a quatre nouveaux navires dans le port. M'informe Harris
J'espère intérieurement qu'il y a celui de ma sœur parmi eux... Je vais dans la réserve, quelques minutes plus tard, alors que je rangeais des caisses de rhum, on m'appelle.
-Adam! Il y a du monde dépêches-toi !
-J'arrive !
Je finis ce que j'étais entrain de faire, et file faire le "service". je commence à apporter les boissons au tables, l'ordinaire quoi !
-Emmènes ça à la deuxième du fond. dit mon patron en me tendant un plateau.
Je me dirige donc vers la table en question. Je me fige. Mais... À une table, juste devant moi, une bande de pirate rigolent et parlent fort. Ma bande de pirate.... Les Red Skull !! Je souris et m'avance vers eux.
-Tenez les blaireau! dis-je en les servants.
Il faut savoir, que je les ai toujours appelés comme ça.
-D'où tu nous traite de...s'interrompt-il en levant les yeux vers moi.
-A...Adam ? demande Sacha.
-Salut petite sœur ! Dis-je en lui faisant un clin d’œil
-Idiot, t'étais où ? demande-t-elle en me donnant une claque derrière la tête pendant que je m'asseyais.
Je me tourne vers mon patron. Il doit avoir besoin de moi... Il me souris.
-Content pour toi moustique ! cri-t-il
Ça, ça veut dire qu'il n'a pas besoin d'aide. Moustique, c'est le surnom qu'il m'a donné... J'avoue que ça ne m'enchante pas...
-OK, alors voilà ce qui s'est passé...
Et je leurs compte toute mon histoire. Si ils savaient à quel point je suis heureux de les revoir !

.................
Demain, je poste la suite avec Rose Sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Les Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates   Les Pirates - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 21:01

Trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Les Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates   Les Pirates - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 16:36

PDV Kally

Je me réveille attachée à une poutre... Où est-ce que je suis encore?! Je regarde, alors vu qu'il y a un lit je dois être dans une chambre ( bonne déduction inspectrice Kally^^). Mais attendez, Shaya?! Elle est où encore celle-là?! La porte s'ouvre sur le Capitaine des Lions Noirs...

-Jamais j'aurai cru voir la Sanguinaire dans une telle situation, ricane-t-il.
-Attends que je me libère sale lâche, crachais-je.
-Je préfère que tu m'appelle Capitaine!
-Je préfère Chaton Noir, le provoquais-je.

Il me lance un regard noir, oh je compte pas m'arrêter là mon chou!

-Maintenant que tu m'as faite prisonnière, tu comptes faire quoi? Me torturer? Ah non que suis-je bête les chats sont trop dociles...

Sans que je m'y attende, il m'empoigne par la gorge et me plaque son pistolet contre ma tête.

-Assez joué maintenant la Sanguinaire! Où se trouve la clé!?
-Jamais je te le dirais.
-Tu préfères qu'on s'en prenne à ta camarade?
-Allez-y, elle n'est rien pour moi.
-Vraiment? Alors que faisais-ti sur son bateau?
-Comme si je te dirais mes plans!
-Oh alors tu comptais faire comme pour nous?

Merde...Ma langue a glissé!

-Pour qui travailles-tu, demande-t-il.
-Si c'est pour une rançon laisse tomber ils en ont rien à foutre de moi!
-Très bien si je te tue personne ne m'en voudra?
-Tu peux y aller mais sans moi tu pourras dire au revoir à l'antre de Dévie Jones...
-Continue...
-Je peut te dire ou se trouve la clé et la carte et je pourrais t'y conduire là-bas.
-Tu cherches encore à nous manipuler la Sanguinaire!
-Qu'est-ce qui te fait dire ça?
-Au début tu voulais rien dire et maintenant tu te décides à tout balancer!
-J'ai peut-être changé d'avis... Qui sait?
-Si j'accepte qu'est-ce que tu veux en retour?
-30°/. du butin.
-10!
-25!
-15!
-20 alors!
-Très bien marché conclu, dit-il en défaisant mes liens.

Je me masse les poignets...

-Mais si tu oses nous trahir une seule seconde, je te tue, me dit-il à l'oreille.
-Ce n'est pas du tout mon genre de trahir les gens, répondis-je avec une voix enfantine.

Non... C'est juste ma spécialité!!

Hey sa fait longtemps! La suite arrive bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Les Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates   Les Pirates - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 16:56

PDV Ryan

Je regarde la Sanguinaire manger MON repas comme si de rien n'était... Cette fille m'exaspère!

-Bâ quoi, dit-elle la bouche pleine.
-Tu m'exaspères, soupirais-je. Mais revenons à nos affaires... On a besoin d'une carte et de la clé que TU AS VOLE pour aller à l'antre de Dévie Jones!
-C'est justement cette carte que je tentais de voler sur le Bloody Soul, dit-elle plus sérieusement.
-Sur le Bloody Soul?
-Oui je ne sais pas pourquoi mais c'est eux qui l'ont en leur possession.
-Et tu as un plan pour la voler?
-J'en ai toujours un...

Cette filleen plus d'être exaspérante elle peut se montrer très maligne, j'ai intérêt de me méfier... Nick arrive dans la chambre et regarde surpris la Sanguinaire sur le lit en train de manger.

-Elle aussi t'a suppliée pour que tu lui donnes à manger, demande-t-il.
-Non elle s'est servie elle-même, soupirais-je. Et comment ça "elle aussi"?
-J'ai emmené Rose Sanglante dans ma chambre, Stan avait des envies meurtrières, explique-t-il.
-Je suis entouré de crétin, soupirais-je à nouveau.
-Sinon pourquoi elle est détachée, dit-il en désignant la Sanguinaire.
-Elle va travailler pour nous.
-Et je vais m'y mettre immédiatement, dit-elle en s'étirant.
-Tu ne m'as même pas expliquer ton plan!
-T'inquiète, je vais faire croire à Rose Sanglante que je suis de son côté en la délivrant ainsi elle voudra que je me joigne à son équipage et je pourrais m'emparer tranquillement de la carte!
-Alors là tu m'épates, dis-je abasourdie.
-C'est pas fini... Après je m'enfuit et je fais croire au Gouvernement que je suis toujours de leur côté et je récupère la clé et je compte sur vous pour me récupérer!
-Tu ne vas pas nous trahir après, demande Nick sur ses gardes.
-Non sinon comment voulez-vous que je m'échappe toute seule?
-Très bien de toute façon nous te suivrons de loin comme ça si jamais ton plan se passe mal. Tu peux y aller, dis-je.
-Comme tu voudras Chaton!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Les Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates   Les Pirates - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 16:58

Tiens.... je n'aurais pas oublié de poster un chap moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Les Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates   Les Pirates - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 17:04

Je crois bien que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Les Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates   Les Pirates - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 17:05

Je m'y mets tout de suite alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Les Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates   Les Pirates - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 17:28

PDV Sacha

-On a un problème Capitaine, accourt Jean notre navigateur.
-Qu'est-ce qui se passe encore, soupirais-je.
-C'est Jonas et Abram!
-Qu'est-ce qu'ils ont encore fait ces crétins?!

Je me lève et sort de ma cabine, je vis mon équipage entourant deux jeunes hommes qui se battaient. C'était Jonas et Abram...

-Qu'est-ce qui s'est passé, demandais-je au navigateur.
-Ils se battent pour savoir qui sera le nouveau Vice-Capitaine.
-Je vois.

Je m'avance ayant remarqué ma présence les hommes qui s'étaient attroupés autour des deux bagarreurs s'écartèrent. Les deux bagarreurs remarquaient enfin ma présence s'arrêtèrent et ils se sentirent très cons...

-Tiens Sacha, commence Jonas.
-Tu vas bien, continue Abram.

Je leur balance un coup de pied, ils se ramassèrent contre le mur.

-Retournez à vos postes, ordonnais-je à l'équipage. Et pour information personne ne remplace Adam!

Je retourne dans ma cabine en claquant la porte. J'ai une bande de crétins pour équipage... Adam est mon frère jumeau, on a été séparé il y a 3 mois à cause de ce sale traître de Billy, si je le retrouve! A cause de lui Lola est... est... Râ fais chier! Depuis Adam a promis de la venger c'est ainsi qu'il est parti...

-Euh... Sacha?
-Hm?
-Je...Je voulais m'excuser pour tout à l'heure, bafouille Jonas.
-T'inquiète j'ai l'habitude maintenant, c'est pas la première fois que vous vous battez de toute façon!
-On va le retrouver, je t'en fait la promesse!
-Oh je ne m'inquiète pas pour lui, ce crétin trouve toujours un moyen pour s'en sortir quoiqu'il arrive!
-C'est bien vrai, ricane-t-il.

Jonas est devenue mon meilleur ami depuis qu'on est chez les Red Skull et avec Adam ils faisaient les quatre cent coups.

-Ile en vue, hurle la vigie.
-Ah enfin on y est, s'exclame Jonas.
-Oui l'Ile de la Tortue...

Je sors de ma cabine accompagnée de Jonas. L'Ile de la Tortue était en vue, c'est ici que nous avons vu pour la dernière fois Adam... Peut-être qu'il se trouve toujours ici qui sait...

-On accoste au port!
-Oui Capitaine!

Nous accostons au bout de plusieurs minutes.

-Jonas, Jean, Abram, Jake avec moi les autres vous gardez le bateau!
-A vos ordres!

On descendit du bateau et nous nous dirigions vers la ville, plusieurs villageois nous dévisageaient certains paraissaient étonnés normal après tout c'est rare une fille dans un équipage pirate surtout en tant que Capitaine!

-Alors qu'est-ce qu'on fait, demande Jean.
-On va boire un truc, propose Jake.
-Ouais ça me va, répond Abram.
-Je vous rappelle que c'est moi la Capitaine!
-Allez Sacha, me fait les yeux doux Jonas.
-Rah d'accord! Je déteste quand vous faites ça!
-Yes, crièrent les garçons.
-De vrais gamins, soupirais-je.

On entre dans une auberge et on s'installe tranquillement à une table.

-Patron du rhum s'il-vous-plaît, hurle Jake.
-Un verre, les prévenais-je.
-Allez lâche-toi un peu Sacha, rigole Abram.
-Non ça va aller sinon c'est qui qui va vous ramener crétin.
-Allez sasa, supplient les gars.
-Non!
-S'il-te-plaît...
-Tenez les blaireaux, dit le serveur en servant les chopes de rhum.
-D'où tu nous traitre de... s'arrête Jonas surpris.

Je lève les yeux vers le serveur, dîtes-moi que je rêve?!

-A...Adam, bafouillais-je.
-Salut p'tite sœur, dit-il en faisant un clin d'œil.
-Idiot t'étais passé où, dis-je en lui martelant la tête.

Il nous explique toute son histoire, plus je l'écoute plus j'ai envi de tuer Billy!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Les Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates   Les Pirates - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 17:48

Rose Sanglante

Je me réveil attachée à un pied de lit.
-Qu'est-ce que je fais là moi ?
Je gigote dans tous les sens. Des liens me serrent les poignets.
-Ouais, dis-je, je suis bien attachée...
-Bonne déduction Shaya.
Je sursaute.
-Hein ? T'es qui toi ? Et ! Montre toi !
Un homme traverse la pièce et se place en face de moi.
-Je suis un membres de l'équipage des Lions noirs.
-Super! Et en quel honneur suis-je attachée à un lit ?
-Tu es notre prisonnière.
-Non! Sérieux ? Je savais pas ! dis-je sarcastique.
Il disparaît de ma vue, en allant s’asseoir sur le lit auquel je suis liée. Il n'y a pas un bruit. Il s'est endormi ou quoi ?
-Et! Chaton noir, tu fais quoi ?
Il se penche sur moi, à genoux sur le lit, et place un sabre sur ma gorge.
-Parle encore de chaton noir pour voir ?
Je déglutis. Je déteste être en position de faiblesse. Je suppose que personne n'aime, mais moi...
-On dirait que ça te calme, dit-il
-Ta gueule!
Il appuie sur ma gorge avec la lame.
-Vous alleez faire quoi de moi ? demandais-je comme si de rien n'étais.
-Hmm...on ne sait pas trop...
-Génial ! Merci Chaton pour ton aide !
Il appuie un peu plus sur mon cou. Aïe ! Une homme entre et se fige sur le pas de la porte.
-Stan ! Qu'est-ce que tu fais !?
Chaton se redresse.
-Désolé Nick, mais elle est... Grrr... Elle nous surnomme les "chatons noirs", et m'appelle "Chaton".
Le dénommé Nick sourit.
-Ça ne m'étonne pas. Mais ne la blesse pas, on en a besoin.
-ah bon ? dit chaton étonné.
Nick soupir.
-On va la mettre dans ma chambre, c'est plus prudent....
Quelques minutes plus tard, deux baraque me tiennent fermement, me guidant das les couloirs. On arrive dans une chambre, plus spacieuse que la précédente. ON me rattache au pied du lit, et je reste là, seule, pendant un bon bout de temps. Nick entre, une assiette à la main. Mon ventre se manifeste, et j'en déduis qu'il est temps que je mange.
-Chatooooon. J'ai faim !
Il rit.
-Tu peux toujours te plaindre, je ne te donnerais rien.
-Mais chaton!
-Ne m'appelles pas comme ça !
-Minou j'ai faim !
Au bout d'un certain temps à le harceler, Il soupir et me lance un bout de pain.
-NIa nia nia, je te donnerais rien. dis-je en l'imitant.
-Tu pourrais dire merci.
-C'est vrai, que c'est dur pour toi de me donner un bout de pain, franchement, ça mérite une médaille !
Je mâchonne mon bout de pain en silence. C'est vrai qu'avec les mains liées, ce n'est pas si simple. Une demie heure plus tard, Nick part de la pièce, me laissant à nouveau seule. Je somnolais vaguement, lorsque la Sanguinaire apparaît sur le pas de la porte.
-Sangui !? t'as réussis à te libérer ?
-Et ouais! Il y en a qui sont plus intelligents que d'autres !
Elle tranche mes liens. On se tire de l'auberge ou nous étions prisonnières. Je me dirige vers le navire. La sanguinaire me suit. Euh... attends, elle peut se tirer et elle me suit ?
-Euh... Sangui ? Tu t'es subitement mis en tête que tu m'aimais, ou t'es devenue dingue?
Elle hausse les épaules.
-Je n'ai pas l'intention de rester ici, et j'ai cru comprendre que vous alliez lever l'encre. Je voulais demander à ton père si je pouvais m'incruster sur le navire.
Ouais... Je trouve ça louche...

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates   Les Pirates - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pirates
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Fictions :: Cascade des idées :: Réel-
Sauter vers: