Monde de Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Fictions

Venez avec nous créer les plus merveilleuses histoires, dans la joie et la bonne humeur!
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènementsPublications
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

  Les sept Royaumes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 16:45

PDV AYA

Plusieurs jours se sont écoulés et il était temps de passer à l'action! Je regardais la ville au-dessus d'un toit, Jimmy, Max et Anissa étaient à mes côtés et ils attendaient mes instructions. Je rabat ma capuche pour éviter que les gens voient mon visage et me tourne vers mes amis.
-N'oubliez pas que les civils n'ont rien à voir la dedans!
-Compris!
On descend des toits vers les civils, ils furent surpris de notre entrée.
-Qu'est-ce que? demande un marchand.
-Hey vous là! arrive un soldat.
Le soldat s'approchait de Anissa et celle-ci lui envoie un coup de pied dans l'estomac l'éjectant dans une échoppe. D'autres soldats débarquèrent armés et furieux.
-Rendez-vous et il n'y aura pas d'histoires! hurle un soldat surement un lieutenant.
-Justement on en veux! criais-je en faisant un feu d'artifice dans le ciel. C'était le signal pour Drake pour lui dire qu'on passait à l'action.
-Au nom de sa Majesté Darkos vous êtes en état d'arrestation! arrivent les renforts.
-Voilà ce qu'on en fait de sa Majesté! dit Jimmy en réduisant un drapeau avec les armoiries royales en poussière (il maîtrise la magie d'explosion).
-Les enfoirés! jure un lieutenant. Qu'on les arrête, ils ont osé souillé le Roi!
Maintenant Drake c'est à vous de jouer!!

Plus on en battait plus les renforts arrivaient, j'espère que Drake et les autres vont bien! J'arrête une boule violette avec un mur de feu et regarde qui l'avait lancée. Silver!
-Je ne pensais pas que tu reviendrais ma belle! sourie-t-il.
-Dommage mais c'est pas pour toi!
S'enchaîne un violent combat magique, Jimmy et les autres repoussaient les soldats mais ils commençaient à fatiguer. On ne tiendra plus longtemps si ça continue! J'évite de justesse une boule magique, mes réserves magiques étaient presque vides et Silver en redemandait encore. A ce rythme là le combat va vite se terminer!
-Alors tu fatigues déjà? demande Silver.
-Ne croie pas que je suis déjà vaincue!
Je lui envoie un torrent de flamme qu'il bloque avec un bouclier magique, bon pas le choix! Je dévie mon torrent vers le ciel, il ricane pensant que j'avais perdu le contrôle. Mais une pluie de flamme lui retombe dessus le brulant les bras.
-Sale petite!
Il m'envoie un rayon violet, je n'ai pas le temps de le contrer et me retrouve projeter contre un mur. Je pousse un hoquet de douleur.
-Aya! crie Anissa.
Je n'arrivais pas à me relever et Silver s'approchait de moi, il me bloque contre le mur par le cou, je tentais de me débattre mais rien n'a faire...
-Ton Père sera ravi de te voir ainsi que ton frère!
Il allait m'assommer quand un vent violent le frappe me faisant retomber au sol mais avant que je touche celui-ci quelqu'un me rattrape.
-Tout va bien Aya? me demande la personne.
-C...Charly?!
Je regarde le guerrier surpris, ça faisait des semaines qu'on a été séparé! Mais alors celui qui a invoqué ce vent? Je regarde devant moi Zak se tenait face à Silver, il se tourne vers moi avec un sourire.
-Désolé pour le retard!
-J'ai l'habitude avec toi! souriais-je.

Voilà court chapitre mais la prochaine il sera plus long avec plus d'action!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 17:16

Trop cool ! j'écris la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 18:04

Vicky

Je tournais en rond depuis une heure. J'espère qu'il vont bien ! Ils sont entrain de délivrer Jonas, et moi, je ne peux rien faire. Je me laisse tomber lourdement sur mon lit, et fixe le plafond. Est-ce que tout se passe bien? Vont-ils réussir ?
Après une longue attente, des cris retentissent dans la cours de la base. Je me précipite comme je peux dehors, pour voir Charly et Zak soutenir quelqu'un. Je n'en crois pas mes yeux, c'est Jonas! Maxence viens me soutenir, et je me rapproche des arrivants. Hormis quelques coupures, tout le monde à l'air d'aller bien. Enfin, sauf Jonas... Il es pâle et sombre. Il est même menotté. Son regard se pose sur moi, et je me fige. Il n'y a plus aucune trace de gentillesse ou de joie dans ses yeux...Je m'approche hésitante.
-Il a été envahit par sa magie... souffle Charly désolé.
Mon cœur et mon intuition me hurlent d'aller serrer Jonas dans mes bras. Que faire ? De toute manière, je n'ai pas grand chose à perdre. Même si il m'attaque, je suis déjà à moitié dans la tombe... Je m'approche, malgré les protestations de mes camarades, et l'observe un peu. Son regard ne me quitte pas, et parfois j'y aperçois des étincelles parmi l'ombre de son iris. Je lui prends la main, et les étincelles sont plus présentes. Je décide de le prendre dans mes bras, et son regard redevient vif et chaleureux un instant. Je crois que je sais comment le faire redevenir lui même... Je me mets sur la pointe des pieds, le serre contre moi et colle mes lèvres contre les siennes. Sa peau est froide. Son visage crispé. Puis, il me m'entoure de ses bars, et me rend mon baiser. J'ai réussis ! Lorsqu'on se sépare, son regard est de nouveau normale, et je bondis de joie. Puis, ma condition physique me reviens en pleine face, et je suis obligée de m’appuyer à nouveau sur Maxence. On m'oblige à retourner me coucher, mais heureusement, Jonas restes avec moi. Je suis accrochée à lui, comme s'il pouvait m'être arraché à tout moment.
-Vicky, qu'est-ce qui c'est passé ?
-Ben... après t'avoir dis de partir voir les autres, Éden s'est libéré. Il nous a envoyé, à Aya et moi, une décharge de magie noire, et on s'est retrouvée emprisonnée dans les cachots de Darkos. Ensuite, ils ont commencé à me torturer pour le plaisir, et à pousser Aya à bout pour faire sortir sa magie noire. Je ne sais plus trop combien de temps on est resté avant qu'Éden et ses amis viennent nous aider, mais c'était limite. Rien qu'à mon état actuelle, je penses qu'on peut le deviner.
Il me serre dans ses bras.
-Oui, en effet...
-Je suppose qu'ils ont fait comme Aya pour toi ?
-Oui, mais je dois être moins résistant...
-Darkos à du passer sa colère sur toi.


Aya, Zak et Charly entrent dans la chambre. Jonas s'était endormi contre moi, et je venais tout juste de me réveiller. Ils nous regardent en souriant.
-Qu'ils sont mignons !
J'ouvre totalement les yeux et souris.
-Je suis contente de vous revoir. Même toi Charly.
Ils viennent s'asseoir sur mon lit, et nous parlons. Rapidement, Jonas se réveille et se joint à nous. Soudain, Drake entre dans la pièce.
-Vous partez demain, chez les ordinaires.

...................
Voilà! court chapitre également, mais le prochain sera plus long. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 18:39

Super!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 14:42

PDV AYA

Zak combattait Silver pendant que que les autres s'occupent des soldats.
-Charly aide Jimmy et les autres! ordonnais-je.
-Et toi?
-Je vais aider Zak!
-D'accord mais fais gaffe!
Charly part aider les rebelles et moi je me relève mais mes jambes flageolèrent. Allez c'est pas le moment de se relacher! Silver envoie une attaque sur Zak mais je la bloque avec un mur de flamme.
-Aya reste en retrait! crie Zak.
-Et pis quoi encore?! Je ne vais pas laisser mon partenaire se débrouiller tout seul!
-Même à deux vous n'arriverez pas à me vaincre! ricane Silver.
-C'est ce qu'on va voir! le prévenais-je.
Un cercle magique entoure Zak et sa force augmentait.
-J'utilise des sorts de soutien allez profites-en et fonce! lui dis-je.
-Ok!
Zak s'envole dans les airs avec sa magie et fonce sur Silver. Grâce à mes sorts de soutien sa force et sa vitesse ont décuplé. J'utilise des sorts de protection pour le protéger des attaques lancées par Silver, celui-ci était en grandes difficultés. Au lieu d'envoyer une attaque sur Zak sa trajectoire changea et fonça droit sur moi.
-Aya! crie Zak.
J'ai juste le temps d'invoquer un mur de flamme pour me protéger mais Silver était déjà sur moi.
-Si je me débarasse de toi, il ne pourra plus rien contre moi!
J'évite avec beaucoup de mal les attaques mais au bout d'un moment, une me touche à l'épaule, je pousse un cri. Silver s'approche de moi, je me tenais l'épaule où un ruisseau de sang dégoulinait sur mon bras, Zak s'interpose en envoyant une bourrasque vers Silver quand soudain sa magie disparut.
-Que? dit Zak surpris.
-Tu pensais que j'utilisais toute ma magie? sourie narquoisement Silver.
-Merde!
Zak continuait à envoyer des attaques mais toutes disparurent.
-C'est pas possible!?
-Il absorde la magie? me stupéfiais-je.
-Exactement!
Silver envoie une grosse bourrasque sur Zak, c'était toute la magie qu'il avait absorbé. Zak s'écrase contre un mur, inconscient.
-Zak! hurlais-je.
-Enfin! soupire Silver. Il m'a donné du fil à retordre n'empêche! Bon revenons à nous, ton Père doit commencer à s'impatienter...
Il s'approche de moi, je tentais à me relever mais en vain. En plus mon épaule me faisait atrocement mal... Charly et les autres étaient trop préocuppés par les soldats pour nous venir en aide et le groupe de Drake doit surement être occupé au Palais. Bref personne ne peut venir nous aider Zak et moi! Silver allait poser sa main sur mon épaule quand un éclair s'interpose entre nous deux, il recule surpris.
-Je t'interdis de la toucher Silver! crie une voix qui m'était familière.
-Alors tu as donc retourné ta veste Eden?
Eden saute d'un toit et atterit devant moi, il arrive au bon moment!
-Plus jamais vous vous servirez de moi pour le sale boulot! crie Eden énervé.
-De toute façon le Maître n'avait plus besoin de toi et il m'a ordonné de te tuer alors je vais faire une pierre de coup en te tuant et en capturant Aya!
-Tu ne devrais pas me sous-estimer!
Un violent orage gronde au-dessus de nous et les deux jeunes hommes commencèrent à se battre. Moi je regardais abasourdie ce spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 15:10

Super ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 19:32

Vicky

Je n'était pas prête. Je ne pouvais faire le voyage jusque chez les ordinaire. Drake en avait-il conscience ? Apparemment non. Peut-être est-ce moi qui me sous estime... De toute manière je n'ai pas le choix. Après avoir échappé à Darkos, je n'ai pas ma place dans les Royaumes. Je regarde depuis ma chaise, les autres se préparer pour le départ. Jonas s'approche de moi.
-Tu as l'air tracassée. dit-il en fronçant les sourcils.
Devrais-je lui faire part de mes pensées ? Je décide de ne pas le faire et lui sourit.
-Non non, ça va.
Il me sourit et m'aide à me lever. On se dirige vers nos camarades, qui venaient de finir de se préparer. Éden et Maxence s'avance eux aussi. Que font-ils ? Ils ne viennent pas avec nous quand même...
-On vous accompagne. dit Éden.
Aya rouspète.
-Ah non! Pas toi!
Le mince sourire qu'il arborait s'efface et il nous regarde tristement.
-Cette fois-ci, je ne ferais pas de mal. murmure-t-il avant de jeter un sac sur ses épaules.
Je lui fais confiance. C'est absurde, et peut-être même stupide, mais c'est comme ça. Je sais qu'il n'est pas si mauvais, je sais que ça lui a fait mal de nous avoir trahi et je sais que ça le blesse que Aya le déteste.
-Il ne ment pas. dit Jonas à l'intention de cette dernière.
Éden lui lance un regard surpris et le remercie d'un hochement de tête.




Maxence remue sur son siège.
-Ça va ? lui demandais-je
-Carrément! Je ne suis jamais allé chez les ordinaires! s'exclame-t-il joyeusement.
Je sourit face à son excitation enfantine.
Le voyage est long, mais au moins je ne suis pas seule. Nostalgique, je regarde par la fenêtre en repensant à la première fois que j'ai pris ce train. Le souvenir de la joie qui me caractérisait, accompagné de ces problèmes, qui me seraient si insignifiants aujourd'hui manquent de faire revenir les larmes. Je me concentre sur ce qui m'entoure et attend patiemment notre arrivée.
Nous devions retourner au centre d'enquête. La où j'avais effectuer ma première mission. Allais-je revoir sourire et Paul ?





.............................
Un court chapitre... Mais je n'ai point le temps de faire plus long.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 19:44

Super!!
Revenir en haut Aller en bas
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 21:02

J'écris un chapitre normalement je le poste dans la soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 22:08

PDV EDEN

J'esquive une attaque de Silver, il est vraiment rapide! Sur ce point il me dépasse largement mais en niveau puissance magique je le dépasse très clairement mais malheureusement je n'arrive pas à le toucher. Il devine tous mes coups et si ça continue je serais épuisé avant lui! Où tire-t-il cet force? J'ai cru pourtant qu'il avait affronté Aya et Zak à eux deux ils auraient dû le fatiguer! Je lui envoie un éclair mais celui-ci disparut puis Silver me renvoie la même attaque que je prends de pleins fouet. Je suis à genoux, alors c'est donc ça il absorbe la magie dans ce cas il faut que je lui fasse absorber une grosse quantité de magie comme ça il ne pourra pas la canaliser mais avec sa vitesse ça va être compliqué! Soudain je me senti plus léger, qu'est-ce qui s'est passé?
-Pas que je t'apprécie, commence Aya. Mais tu es le seule capable de le battre alors grouille-toi! dit-elle avant de s'évanouir épuisée.
Je suis à la fois triste et heureux, triste parce qu'elle ne m'apprécie pas normal après ce que je lui ai fait et heureux parce que elle me fait confiance alors pour ça je ne dois pas la décevoir! Je fonce à toute allure sur Silver et lui envoie des poings de foudre, j'arrive enfin à le toucher! Mais il continue à absorber ma magie, il veut de la magie alors là il va être servi! Je concentre dans mes mains une énorme sphère électrique et je lui envoie, il l'absorbe évidemment mais je continue à lui envoyer de la magie. Il commençait à perdre le contrôle heureusement car je commençait à être à cours! Je lui renvoie mes dernières réserves et une violente explosion magique me propulse dans les gravats. Une fois la poussière retombée je vis le corps de Silver qui n'était plus que cendre, je me relève légèrement blessé. Je regarde les environs, Zak était encore inconscient tout comme Aya.
-Eden! crie une voix familière.
Adam accompagné de Solène et de Grégoire accourent vers moi.
-Tu n'es pas blessé? demande Solène.
-Juste des égratignures mais ces deux-là aurait bien besoin de soin! montrais-je Aya et Zak.
-D'accord je m'en occupe!
La jeune femme commence à soigner Zak avec sa magie, une fois satisfaite elle s'occupe de Aya.
-Ces blessures sont très légères mais par contre elle a usé toutes ses réserves magiques, seul du repos peut la remonter à bloque.
-D'accord merci et les soldats? demande Eden.
-C'est bon on les a maîtrisé par contre les quatre qui les combattaient sont épuisés! explique Grégoire.
-Bien et vous avez des nouvelles venant du Palais?
-Non aucune, j'ai essayé de contacter Maxence et les autres mais il semblerait que quelque chose bloque l'accès! explique Adam.
-C'est surement Darkos ou un de ses sous-fifres, arrive Solène qui venait d'en terminer avec Aya.
-Ouais surement...
Je vis Zak commencé à s'agiter, il se réveille en sursaut.
-Aya! hurle-t-il.
-Ne t'inquiète pas elle est là, dis-je en montrant la jeune mage.
Il me regarde froidement avant de se jeter sur moi et il me plaque violemment au sol.
-Enfoiré! rugit-il.
-Eden! s'apprêtait Adam à intervenir.
-Laisse je l'ai mérité, dis-je simplement en encaissant un coup dans la joue.
-Espèce d'enfoiré! Elle te faisait confiance!
Je me raidis, comment ça elle me faisait confiance?
-Et toi tu l'a livrée à son père!
-Tu crois que je l'ai fait par envie? Je te rassure non! J'ai même regretté, je tiens autant à elle que toi et ça ma fait mal de la livrer! criais-je.
Il me lâche sous le choc et me regarde.
-Tu ne connais rien d'elle, bredouille-t-il.
-Peut-être que toi tu sais tout d'elle?
-Non mais en tout cas je sais plus de chose que toi!
Là il commence à me chercher, j'allais le frapper quand une voix nous interrompt.
-Arrêtez de vous battre à cause de moi!
On se tourne vers Aya, celle-ci se tenait au mur affaiblie, des larmes perlèrent ses yeux, j'en avais mal au cœur...
-Personne ne sait grand chose de moi après tout je ne sais même pas qui je suis, murmure-t-elle.
Elle allait faire un pas qu'elle vacilla je la rattrape de justesse. Elle me regarde en souriant pour me remercier, je ne sais pas ce qui me retient de ne pas l'embrasser! J'allais dire quelque chose quand quelqu'un apparut devant nous.
-Enfin je te trouve, Aya on a besoin de toi! dit précipitamment le nouvelle arrivant.

Et voilà la suite sûrement demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 9:11

Trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 5 EmptySam 3 Juin - 18:51

PDV AYA

-Grey qu'est-ce qui se passe? demande Zak.
-Qu'est-ce que tu fous là toi? demande-t-il à son tour.
-Je t'expliquerais plus tard comment ça se passe au Palais! dis-je.
-Drake combat Kyle et Jonas a complétement perdu les pédales!
-Comment ça? demandais-je inquiète pour mon frère.
-Il s'est laissé envahir par la magie noire et on n'arrive plus à le maîtriser.
-D'accord je vais m'en occuper! m'exclamais-je.
-Je te rappelle que tu tiens à peine debout! me rappelle Eden qui me soutenait toujours.
-Ouais mais on a pas le choix!
-Dans ce cas je t'accompagne! affirme-t-il.
-Ouais moi aussi! dit Zak en regardant Eden.
-Moi aussi! accourt Charly.
-Bon alors dépêchons-nous! Touchez mon épaule! ordonne Grey.
On s'exécute et une lumière nous frappe. J'ouvre les yeux et je me tenais debout dans les couloirs du Palais de Darkos. Un frisson me parcourut, me faisant rappeler les jours que m'a fait endurer Darkos et Silver.
-Darkos ne se trouve pas ici? demande Eden.
-Non il semblerait qu'il soit ailleurs.
-Où se trouve Jonas? dis-je la voix légèrement tremblante.
-Je vous y conduis!
Soutenue par Eden, Grey nous conduit jusqu'à Jonas. La bataille faisait encore rage autour de nous, on arrive jusqu'à la salle du trône où pleins de corps inertes gisaient au sol. Les victimes que se soit rebelles et soldats étaient nombreuses. Jonas se tenait au milieu de ce massacre, le regard sombre, une incroyable énergie néfaste se dégageait de lui. Il me regarde un rictus aux lèvres.
-Ca fait un bail sœurette!
-Qu'est-ce qui s'est passé Jonas?
-Ils me gênaient je n'ai fait que de les tuer! dit-il comme si c'était normal.
-Ce n'est pas toi Jonas!
-Si c'est moi Aya, j'ai juste pris conscience de mon pouvoir, toi aussi si...
-Jamais je ne me laisserai corrompre par cette magie! le coupais-je.
-Je ne te comprends pas, le pouvoir c'est tout! dit-il en regardant ses mains.
-Tu penses à Vicky? Si elle te voyait dans cet état?
Il se crispe à l'entente du nom de Vicky, pendant un instant j'ai cru revoir le vrai Jonas, arrogant, gentille... Mais cela ne dura pas, il reprit ce masque froid et terrifiant. Il reporte son regard sur moi et me lance une attaque, mes réserves étaient encore vides et j'étais trop faible pour l'éviter heureusement Eden était là et il bloque l'attaque avec un mur de foudre. Les autres vers nous près à se battre.
-Qu'est-ce qu'on fait maintenant? demande Zak.
-Il n'est pas encore perdu quand je lui ai parlé de Vicky, pendant un bref instant son regard a changé! expliquais-je.
-Alors si on lui parle de Vicky peut-être nous arriverons à le ramener! en déduit Grey.
-Mais si ça ne marche pas? image Charly.
-Vous profiterez de ce moment d'inattention pour le ligoter! dis-je. Moi je lui parlerais de Vicky!
-Mais il va tenter encore de t'attaquer! s'exclame Eden.
-Alors je compte sur toi et les autres pour me protéger!
-D'accord! répond-t-il au bout de quelques secondes. On te fait confiance!
Ils se dispersèrent et commencèrent à le distraire. Je prends une grande inspiration, pourvu que ça marche!
-Vicky va bien, elle t'attend et elle s'inquiète beaucoup pour toi! hurlais-je.
Il me regarde froidement et m'envoie une attaque que Zak para, je lui fis un signe de tête pour le remercier et recommence mon discours.
-Elle s'en voulait beaucoup pour t'avoir livré, tu sais? Quand Darkos la torturait, elle ne pensait pas à elle mais à toi! Elle voulait tellement faire quelque chose pour te sauver...
-Ferme-là! crie-t-il en m'envoyant une attaque.
Eden se met devant moi et la contre de justesse mais il s'écroule, blessé.
-Eden!
-Continue ne t'arrête pas! hurle-t-il.
Je déglutie.
-Je sais que ce n'est pas toi Jonas, revient le gars insupportable et arrogant que t'étais! Reviens vers nous, vers Vicky!
Jonas se tenait la tête, hurlant de douleur. Les gars en profitèrent pour l'immobiliser et ils l'attachèrent. On avait réussi mais Jonas n'était toujours pas revenu lui-même; peut-être que Vicky va réussir à le ramener? J'aide Eden à se relever, je regarde ses blessures, heureusement elles ne sont pas graves! Drake nous rejoint avec les survivants de cette batailles, blessé. Kyle et Silver étaient morts mais Darkos est introuvable. La bataille n'est pas encore terminée...

Voilà désolé pour le retard, j'espère que vous apprécierez ce chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 18:46

PDV AYA

Drake nous envoie chez les Ordinaires pour un petit moment de répits, nous sommes donc retournés chez Mathias...

Je regarde Vicky dans les bras de Jonas, blessée. Celui-ci me regardait froidement. Qu'est-ce qui se passe? Vicky lève la tête, ses yeux étaient ruisselants de larmes.
-Pourquoi? Pourquoi tu l'as tué Aya? sanglote-t-elle.
Tuer? Mais je n'ai tué personne! Puis je vis le corps de Charly apparaître devant moi, il gisait sur le sol, une effroyable blessure ornait son torse et sous son corps une marre de sang s'étendait. Je recule effrayée. Non ça ne peut pas être moi! Je regarde mes mains, celles-ci étaient couvertes de sang... Non ce n'est pas possible... Je ne peux pas...
-Et pourtant tu l'as fait! résonne une voix dans ma tête. Après tout tu es ma fille Aya!
Non! Non! Ce n'est pas moi! Je ne suis pas comme ça! Je suis...
-Non tu n'es pas comme ça Aya, tu es simplement toi! Je serai toujours près toi! apparaît Eden.
Un flash m'éblouit, j'ouvre les yeux. Mon sang se figea. Maxence se tenait près de moi horrifié, ma main traversait son corps. Je la retire et il s'écroule inconscient. Non loin de là, Jonas me regardaient avec Vicky horrifiés. Je me tourne vers eux mais le mouvement les surpris, Jonas se place devant Vicky pour la protéger.
-Ne t'approche pas d'elle! Tu es peut-être ma sœur mais si elle est en danger je n'aurai aucune pitié! Sale monstre!
Ce mot résonne dans ma tête, me provoquant un affreux mal de tête. J'hurlais de douleur.

Je me réveille en sursaut. J'étais dégoulinante de sueur, ma respiration était saccadée et mon corps tremblait. Je regarde autour de moi Vicky dormait paisiblement. Je me lève discrètement et part prendre l'air. Je m'assoie près de la piscine et regarde l'eau perdue dans mes pensées.
-Tu n'arrives pas à dormir toi aussi? s'assoie une personne à côté de moi.
Je regarde son reflet dans la piscine. Eden.
-Tu n'as pas l'air d'aller bien, s'inquiète-t-il.
-Juste un mauvais rêve...
-Tu veux en parler?
-Non.
On restait là pendant plusieurs minutes sans parler.
-Tu m'en veux? demande-t-il.
-De quoi?
-De t'avoir livrée à ton Père.
-Tu n'avais pas le choix...
-Oui mais j'aurai dû ne pas le faire!
-Pourquoi? le fixais-je.
Il ne répond pas, il préférais regarder l'eau de la piscine.
-Pourquoi? répétais-je.
Il ne disait plus rien, je le regarde.
-Dans ce cas si tu n'as rien à dire je retourne me coucher!
Je me lève et commence à partir quand il m'attrape par le bras et me colle contre lui avant de poser brusquement ses lèvres sur les miennes. D'abord surprise puis heureuse, je ne voulais pas me l'avouer mais j'aimais Eden bien avant que je découvre sa véritable identité. C'est pour ça que je n'arrivais pas à lui en vouloir de m'avoir capturée. Il intensifie le baiser, je met mes mains autour de son cou et je le laisse faire. Par manque d'air, nous nous lâchions à contrecœur. Il me regarde, il allait dire quelque chose mais je plaque à mon tour mes lèvres sur les siennes, il répondit au baiser.
-Depuis le temps que je voulais te le dire, j'avais peur que tu me déteste, souffle-t-il. Je t'aime Aya!
-Moi aussi Eden!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 19:26

OOOOH! Trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 19:26

J'essaie de poster aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 11:16

Vicky

Nous étions de retour chez Mathias, pour quelques semaines de repos. On était qu'au deuxième jour et déjà la joie et la bonne humeur régnait. Après une longue soirée de rigolade, je m'étais endormie dans la chambre des garçons, n'ayant pas eu le temps de rejoindre ma chambre. C'est Maxence qui me réveille. Je me mets à rougir violemment en me rendant compte dans quelle position j'ai dormi. Il se même à rire doucement et m'aide à me relever. Aya aussi à dormi dans leur chambre, avachie dans le lit d'Éden.
-Pourquoi Jonas n'a pas dormi avec moi ? Il aurait pu non ? demandais-je en avançant dans le couloir.
Mon camarade éclate de rire.
-Tu dormais en étoile de mer, et dès qu'on essayait de te décaler, tu te mettais à grogner. C'était à mourir de rire.
Je rougis de plus belle. Quelle honte...

Un peu plus tard dans la journée, Mathias nous propose d'aller dans la piscine. Nous acceptons tous avec joie et en quelques minutes plus tard, nous observions l'eau claire avec avidité. Bon autant dire que en quelques secondes, Aya avait poussé Zak dans l'eau, et ce dernier avait violemment riposté par des éclaboussures à foison.
Alors que nous nous amusions dans l'eau, je repense soudainement à ma magie. Cela faisait si longtemps que je ne m'en étais pas servie... Je regarde l'eau, des bulles remontaient à la surface. Une idée commence à germer dans mon esprit... Sans attendre plus longtemps, je plonge dans l'eau et forme une bulle d'air autour de ma tête. Je me baladais autour des pieds de mes camardes, contente de mon invention, lorsque la tête de Zak apparaît juste devant moi. Il me regarde en rigolant derrière un masque d'air. Il avait entouré sa bouche et son nez d'une poche d'air. c'était nettement plus esthétique et pratique que mon idée, et je ne tarde de pas à l'adopter. Au bout d'un quart d'heure, nous remontons à la surface.
-Il faudra qu'on aille à la mer ensemble. décrétais-je
Il me fait un grand sourire et acquiesce d'un mouvement de tête. Puis j'aperçois Charly qui sort de la maison.
-CHARLYYY ! Viens avec nous dans la piscine !



Aya et moi nous changions dans notre chambre tout en papotant lorsque quelqu'un fait irruption dans la pièce. Maxence et Éden se tenait sur le pas de la porte.
-MAXENCE !!!
-ÉDEN!!!
Quelques chaussures traversèrent la pièce pour s'écraser sur les jeunes hommes, qui reculèrent précipitamment en fermant la porte.
-Quels bande d'abrutis ! rouspéta Aya
Nous avions toutes les deux rougis et ce fut pire lorsqu'on recroisa les énergumènes dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 14:37

PDV AYA

Je me réveille en sursaut, cela fait plusieurs jours que je fais le même rêve ou plutôt le même cauchemard. A force, je me demande si ce n'est pas un rêve prémonitoire... Je me dégage des bras d'Eden, ces derniers temps on est super proche même si on ne le montre pas trop aux autres. Mais je pense que Vicky a dû le remarquer. Je sors discrètement de la chambre et je rejoint Jonas sur la terrasse, celui-ci regardait l'horizon, perdu dans ses pensées.
-Ca ne va pas? demandais-je.
Il ne répond pas.
-Hey ho! Jonas? Allo la Terre, j'appelle Jonas!
Il se tourne vers moi, pendant un instant j'ai cru voir le "maléfique" Jonas mais ça doit être mon imagination.
-Ah, c'est toi.
-T'es sur que ça va? demandais-je.
-Euh...Oui! Pourquoi?
-Je ne sais pas, tu as l'air bizarre.
-Non tout va bien, ne t'inquiète pas! sourie-t-il.
-Si tu le dis... dis-je sceptique.

Tout le monde nous rejoint pour le petit-déjeuner. J'étais assise entre Eden et Zak et je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est tendu entre eux. A la fin du déjeuner, Jonas me prend à part pour discuter, il semblait inquiet et énervé.
-Tu ne trouves pas que Maxence et Vicky se rapprochent en ce moment? me demande-t-il.
-C'est vrai que maintenant que tu le dis... Mais attend, tu ne serais pas jaloux par hasard?
-Non! Enfin je n'aime pas trop qu'il tourne autour de ma copine...
-C'est bien ce que je dis! Tu es jaloux!
Il regarde ses mains, j'ai cru apercevoir une lueur sombre s'en dégager. Il faut vraiment que j'aille me reposer moi, je commence à devenir parano!

Vicky est partie avec Maxence chercher du pain, Charly est en train de faire les cent pas à cause d'un fugitif, Amiens je crois? Moi je le regarde tourner autour du pot, assise sur le canapé, pendant que Zak, Jonas, Eden et Mathias en parlaient.
-Vous croyez qu'il cherche Vick'? demande Mathias.
-Ne t'inquiète pas, Maxen l'accompagne. Il n'en a pas l'air mais c'est un des meilleurs assassins après moi bien sur! se vante Eden.
-Ca va les chevilles? soupirais-je.
Je vis Jonas se crisper à l'attente du nom de l'assassin. Je crois qu'il est très jaloux et en plus de ça possessif! Il vit que je l'observe et se calme aussitôt. Je sens qu'il ne m'a pas tout dit...
-Bon sinon qu'est-ce qu'on fait? demande Zak.
-Aucune idée! répondis-je. Pourquoi pas un petit entraînement, ça fait longtemps!
-Ouais bonne idée, je commence à être rouillé moi! s'exclame Eden comme un gosse.
-Un deux deux? propose Jonas.
-Ouais on va vous montrer le meilleur duo des rebelles avec Zak! dis-je en regardant Eden, ça ne semblait pas le gêner.
-Et toi Mathias? demande Jonas.
-J'ai rendez-vous avec les potes alors je vous laisse! dit-il en s'éclipsant.
-Et toi Chary? demande Zak.
-Je préfère les attendre...
-Rabat-joie, murmurais-je.
Il me lance un regard noir, je lui tire la langue en guise de réponse.
-"Votre attention, Mesdames et Messieurs! Il semblerait que les policiers aient retrouvé le fugitif ainsi qu'une bande de délinquants. Ils se seraient pris à une jeune fille et un jeune homme..."
On vit sur l'écran Vicky et Maxence, on se fige tous.
-On dirait bien que notre combat soit pour plus tard... dit Eden en haussant les épaules.
-Allez on se dépêche! crie Charly.

On court dans la ville, les gens nous regardaient bizarrement. Quoi? Ils n'ont jamais vu des gens courrir? On arrive à l'endroit de la TV mais il n'y avait plus que des journalistes et des policiers.
-Excusez-moi où sont les deux jeunes qui se sont fait agresser? Ce sont nos amis! demandais-je.
-Ils sont au poste de police, répond un policier.
-Merci! Allez dépêchez-vous les gars! hurlais-je.

Au poste de police, pendant que Maxence se déclarait à Vicky. Je fus prise d'un vertige. Qu'est-ce qui se passe? Je commençais à avoir très chaud alors que normalement pour un mage de feu c'est normal. Et j'avais horriblement mal à la tête. Eden le vit et il vient pour que je m'appuie contre lui.
-Ca ne va pas? chuchote-t-il.
-Je ne sais pas ce qui m'arrive, ça vient de me prendre...
-Tu veux prendre l'air?
-Ouais, je veux bien...
On allait bouger quand Jonas sauta brusquement sur Maxence pour le frapper. Zak et Charly tentaient de les séparer. Je pense être la seule à l'avoir remarquer, Jonas avait perdu le contrôle. Je me dégage d'Eden et me dirige vers mon frère et pose mes mains sur ses tempes et je lance un sort pour le calmer. Il s'évanouit juste après, je tombe à la renverse mais Eden me rattrape juste à temps.
-Qu'est-ce qui lui a pris? demande-t-il.
-Je ne sais pas il avait perdu le contrôle...
Il se crispe. Il semblerait que nous avons un problème... Si Jonas a perdu à nouveau le contrôle, alors moi aussi je peux le perde? Je ne peux pas rester près d'eux, je pourrais leur faire du mal, il faut que je parte!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 14:08

Vicky
-Est-ce que quelqu'un peut aller chercher le pain ?
-Moi! Criais-je, heureuse de pouvoir sortir.
-Moi aussi. ajoute Maxence, il ne faut pas que tu y ailles seule.
Je soupir.
Après le petit déjeuner, les autres se mirent devant la TV, tandis que j'attendais Maxence, parti cherché quelque chose dans sa chambre.
-"Un prisonnier s'est évadé..." clame le présentateur.
Je me tourne vers l'écran, le visage d'Amiens y apparaît sous plusieurs angles.
-Merde... soufflais-je
Tout le monde se tourne vers moi.
-Qu'est-ce qu'il y a ? demande Jonas
-C'est... C'est moi qui l'est mis en prison, dis-je, lors de ma première mission. Il m'avait promis qu'il échapperait et qu'il me tuerait...
Tout le monde se fige. Charly se lève.
-Tu restes ici, je vais chercher le pain. dit-il
-non, c'est bon, il vient de s’échapper il ne peut pas encore savoir où je suis.
Maxence arrive à se moment et je me dépêche de sortir, avant qu'on me contredise.

Mon camarade s'émerveille pour un rien et me pose tout un tas de questions. Au détour d'une rue, vide à cause de la pluie, un groupe de jeunes hommes nous tombe dessus. Tous cachés sous une capuche sombre, tête baissée, ils pourraient faire peur. Manque de bol, ils sont tombés sur une guerrière et un assassin...
On commence à se battre et en quelques minutes c'est terminé. Enfin c'est ce que je pensais, avant qu'un dernier n'arrive et se fige en nous voyant. Il a temps d'arrêt, puis se reprend.
-Tiens, tiens... Mon frangin et mon ennemie jurée... dit-il
-Hein ? Maxence ? C'est ton frère ?
Mon ami ouvre la bouche, puis la referme, trop surpris pour parler.
-A...Amiens? Tu... On pensait que tu étais mort... Bafouille Maxence
-Et bien non! Et tu vois ton amie là, cette... bref, et bien elle m'a mit en prison! Elle m'empêche de faire mon devoir! Tue-la Maxence, il faut qu'elle meurt!
Son frère le regarde horrifié.
-T'es devenu fou mon pauvre... murmure-t-il
Amiens se jette sur nous. Il a beaucoup progresser depuis la dernière fois, mais je reste toujours supérieure, surtout avec ma magie... Maxence n'arrive pas à réagir, figé par son désarroi. Malheureusement, je ne suis pas au meilleure de ma forme, et mon adversaire arrive à me projeter contre un mur. Je lâche un cri de douleur, c'est le signale pour Maxence, qui sort de sa léthargie et saute sur son frère. Avant que je reprenne totalement mes esprits, un groupe de policier lourdement armé débarque dans la rue. Amiens est tellement en colère contre son frère qu'il ne les remarque même pas. Il continu à s'acharner contre son frangin. Les officiers l'empoignent et l'enferment dans un de leur camions bleu.
-Mini-ninja, ça va ? demande quelqu'un derrière moi.
Je me retourne vers l'individu et je suis heureuse de constater que c'est Sourire. Je lui lance un sourire éclatant et me jette à son cou.
-Sourire!
Au bout de quelque minutes, Maxence me tire par le bras en bougonnant.
-Allez, viens on part...
Je le regarde, surprise.
-Jaloux ?
-Non! je ne suis pas jaloux du tout! se défendit-il
-Non bien sûr...
Il fait moue et me lâche . Il y a quelques coupure, et certainement des bleus, mais il s'en sort plutôt bien. Je lâche sourire et l'inspecte de plus près.
-Ça va, tu n'as rien de grave, dis-je.

Nous étions au poste de police, murés dans une pièce claire, sur des chaise, en attendant de témoigner. Un groupe de jeunes affolés débarque. À sa tête je reconnais mon colosse de frère . Jonas se précipite vers moi et s'agenouille.
-Ça va ? demande-t-il, le front plissé d'inquiétude.
-OUi oui, t'inquiète. dis-je en lui souriant.
Je sentais qu'il était horriblement jaloux de Maxence, alors je lui demande de s’asseoir à côté de moi, et me blottis contre lui. Il nargue Maxence du, je le sais, je le connais, mais je ne dis rien.

Assise sur la terrasse, je questionne Maxence.
-Donc toi aussi tu viens du Royaume des guerriers non ?
-Ben... Ma mère étais Magicienne et mon père guerrier. Quand ils se sont séparés ils nous emmenés chacun de leur côté... On se retrouvait de temps en temps. Amiens avait honte. Honte d'être le seul de son école à voir ses parents et son frère.
-Je vois...
-Vicky ?
-Oui?
-Je... Je suis... Amoureux... de toi.
Ce n'était pas prévu... Et moi ? Je l'aime ? Non, j'aime Jonas. Mais une petite voix au fond de moi me contredisais... Jonas avait besoin de moi... Il avait déjà tant de mal à ne pas sombrer dans la folie...
-Jonas a besoin de moi... dis-je précipitamment avant de partir en trombe.
Je trouve mon copain allongé dans l'herbe, l'air pensif. Je fais de même et me colle contre lui.
-Jonas ?
-Oui ?
-Ça va ? En ce moment tu n'as pas l'air bien. Je peux peut-être t'aider...
-C'est à cause de Maxence. Il te tourne autour, je n'aime pas ça.
-Il y a forcément autre chose. Jonas. dis-je doucement en passant ma main dans ses cheveux.
Il soupir.
-Il y a une voix dans ma tête, celle de Darkos...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 15:42

Super!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 18:31

PDV AYA

Je ne sais plus quoi faire! Je suis effrayée, Jonas a de plus en plus de mal à se maîtriser. Les autres ont dû l'enfermer pour qu'il ne puisse pas de nouveau s'en prendre à Maxence, ça démoralise Vicky de le voir ainsi. Moi je continue de faire ses horribles cauchemars et j'ai peur qu'un jour ils se réalisent c'est pour ça que je reste distante même auprès d'Eden, j'ai trop peur de lui faire du mal. Je suis assise au bord de la rivière dans la forêt près de la maison de Mathias, perdue dans mes pensées. Je n'ai plus utilisé la magie noire depuis le jour ou Silver m'a poussée à bout et que Darkos avait emmené Vicky assister à la scène. J'ai libéré mes pouvoirs à cause de ma haine envers Darkos et ses acolytes, c'est donc à cause de mes sentiments négatifs? Ma mère m'a dit que je peux maîtriser ses pouvoirs mais je ne m'en croit pas capable... Mais d'ailleurs où elle se trouve? Darkos la croit morte mais elle m'a dit que bientôt on sera réunie et moi j'ai besoin d'elle, maintenant! J'expire un grand coup. C'est pas en m'énervant que je vais arriver à grand chose! Je décide de retourner vers les autres même si je n'avais pas trop envie...

C'était un peu tendu depuis quelques jours dans la maison, alors on a décidé d'aller faire un pique-nique, histoire de se changer les idées. On s'était installé sous un arbre et commençait à discuter. Zak voulait qu'on fasse notre combat mais comme Jonas n'était pas là, Vicky prit sa place ; c'était donc Zak et moi contre Vicky et Eden. Je n'avais pas trop envie de combattre, j'avais trop peur de perdre le contrôle mais l'entrain des autres me poussa à les suivre. On commence le combat, Vicky et Eden nous fonce tout de suite dessus, avec Zak on les évite. Je commence à utiliser des sorts de soutien pour nous protéger de leurs attaques et d'améliorer notre vitesse et notre force. Eden nous envoie une lance de foudre que je pare avec une boule de feu et Zak envoie une bourrasque après que les deux attaques se sont entrechoquées sur eux mais Vicky l'arrête avec une bourrasque elle aussi. Même si elle commence à maîtriser tous ses éléments, je dois avouer qu'elle se débrouille bien! Pendant le combat, je ressentis une violente douleur au niveau de ma tête comme si quelqu'un me la pressait, je m'écroule en plein milieu du combat. Les autres accourent vers moi, inquiets. La douleur se faisait de plus en plus forte et une voix retentissait dans ma tête. Darkos.
-Laisse-toi faire Aya et la douleur disparaîtra...
Non, je ne veux pas. Je commençais à crier tellement j'avais mal, tout le monde était inquiet ne savant pas quoi faire.
-Aya dis-nous ce qui se passe! crie Eden.
-D...Darkos... dis-je haletante.
J'avais l'impression que ma tête allait exploser, la douleur se faisant ressentir maintenant dans tout mon corps. Je n'avais envie que d'une seule chose, que tout s'arrête.
-Si tu te laissais faire, tu n'aurais pas à subir ça Aya! retentit la voix de Darkos.
-La...La ferme... Je...Je ne veux plus t'entendre! hurlais-je.
-Aya, s'inquiètent les autres.
-Je vous ai dit de la fermer!!
Une violente explosion de flammes éclate autour de moi, balayant tout sur son passage. La douleur commençait à s'estomper et la poussière provoquée par l'explosion commençait à se dissiper mais tout autour de moi était chaos. L'herbe n'était plus, mes amis étaient couverts de brûlures et ils me regardaient horrifiés. Non, je ne voulais pas! Tout ça c'était.... Je regarde mes amis apeurée avant de m'enfuir à toute jambe, j'entendis Eden m'appeler mais je ne me retourne pas, j'ai tellement peur! Je les ai blessés! Je m'enfonce dans la forêt, les larmes ruisselantes. J'ai fait du mal à mes amis, ma seule famille, je ne mérite plus leur amitié. Je ne suis qu'un monstre! Je trébuche sur une racine d'arbre et fait un roulé-boulé jusqu'à la rivière, la tête la première dans l'eau! Je ne bougeais plus, je n'avais plus envie. A quoi bon? Maintenant je suis toute seule...

Je suis toujours dans l'eau, j'ai froid, je suis épuisée. Je n'ai plus la force de bouger, je suis résignée à mourir! J'allais fermer les yeux quand j'entendis des pas s'approcher de moi puis après plus rien...


Voilà dis-moi ce que tu en penses, je trouve la fin pas super... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 18:36

Super !  Les sept Royaumes  - Page 5 1361815139
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 18:38

Merci!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 15:02

Voilà je voulais faire un nouveau personnage. Que dire de lui? Il s'appelle Liam Devon, il a 18 ans. Il a un frère qu'il déteste Arthur (20 ans) et une sœur Mia (15 ans); il est traité comme un moins que rien par son père mais sa rencontre avec Aya va tout faire changer!
Enfin bref! Je vous souhaite une bonne lecture ^^



PDV Liam

Sérieusement! Pourquoi c'est moi qui doit m'occuper d'aller chercher le bois? Arthur peut très bien s'en charger! Mais non comme Monsieur c'est le chouchou, on envoit le petit frère! Et Mia qui est de son côté, vivement que je me casse! J'ai envi de voyager de me faire des amis mais non comme quoi mes parents ont besoin de moi alors qu'ils m'ont toujours délaissé comme j'étais celui du milieu, le bon à rien qui n'avait jamais rien pendant que ses frères et soeurs ont tout. Enervé, je shoot dans une pierre, je soupire. Je retourne dans ma "joyeuse" tâche quand je vis une silouhette gîsant dans la rivière, je m'avance un peu pour voir mais quand je vis que c'était une gamine je me dépêche d'accourir vers elle. Elle était inconsciente et frigorifiée, elle devait avoir trois ans de moins que moi. Ses cheveux roux étaient en bataille et elle était couverte de brûlures. En tout cas, elle avait besoin de soin en urgence mais le temps de rentrer chez moi il serait trop tard. Heureusement que Madame Anna, une vielle dame n'habitait pas loin. Je prends la jeune fille dans mes bras, c'est qu'elle est pas lourde! Et je me dépêche de courir jusqu'à la maison de la vieille femme, je tambourine à la porte et elle vient m'ouvrir au bout de quelques secondes.
-Ca ne va pas de tambouriner comme ça? Oh mais c'est toi Liam! Oh mon dieu qu'est-ce qui s'est passé à cette pauvre petite?!
-Je ne sais pas je l'ai trouvée inconsciente dans la rivière.
-Dépêche-toi de la rentrer et pose là dans le lit!
Je m'exécute. Madame Anna me demande d'allumer un feu pour la réchauffer pendant qu'elle examinait ses blessures.
-Cette petite n'est pas ordinaire! explique-t-elle.
-Comment ça?
-Eh bien ses plaies ont déjà commencé à cicatriser.
-C'est possible ça?
-J'ai entendu des rumeurs comme quoi il existerait 7 royaumes où tout était possible.
-Sérieux?
-Oui mais ce n'est que des rumeurs seule cette petite pourra nous expliquer, d'où elle vient et ce qui lui est arrivée.
-Donc elle va s'en sortir?
-Oui ne t'en fais pas, une bonne nuit de sommeil et elle ira mieux!
-Ouf! Tant mieux en tout cas merci beaucoup!
-Ce n'est rien mais est-ce que tu pourras lui rapporter des vêtements propres, ceux-là sont fichus.
-Oui je vais fouiller dans l'armoire de ma soeur je pense qu'elles doivent faire la même taille.
Après m'être rassuré de l'état de la jeune fille, je me rends chez moi pour aller lui prendre des vêtements neufs mais je me stoppe juste devant la porte. Merde! A l'origine je devais aller chercher du bois mais au final je rentre bredouille. Tant pis j'ai qu'à leur expliquer! Décidé je rentre dans la maison mais je vis mon père furieux sur le canapé, Arthur à côté de celui-ci un sourire en coin.
-C'est à cette heure-ci que tu rentres? Tu n'as même pas ramené un seul morceau de bois!
-Désolé Papa, j'ai trouvé une fille...
-En plus c'est à cause d'une fille! me coupe-t-il.
-Tu nous caches des choses frangin, sourie Arthur.
-Non ce n'est pas ça! Je l'ai trouvée inconsciente...
-Je ne veux pas savoir! File dans ta chambre et tu n'en sors qu'avec ma permission! ordonne mon Père.
Sans un mot je monte à l'étage non pas à cause de l'ordre de mon Père mais pour prendre les vêtements. Je rentre dans la chambre de Mia, celle-ci était au téléphone.
-Attends il y a Liam qui vient d'entrer! dit-elle à son copain. Qu'est-ce que tu veux?
-Tu pourrais me prêter des vêtements s'il-te-plaît?
-Je suis pas sûre que tu rentres dedans! ricane-t-elle.
-Ahana très drôle c'est pas pour moi c'est pour une amie!
Elle soupire et se lève pour prendre des habits dans son armoire.
-Tient je les mets plus et je ne veux pas savoir dans quelles histoires tu t'est fourré encore!
-Merci! dis-je en sortant.
Je me dirige dans ma chambre et je prends un sac où je mets les vêtements de Mia et deux trois habits pour moi. J'en ai marre d'être traité comme ça ! Cette fois je me barre! Je sors discrètement par ma fenêtre et enfourche ma moto pour me diriger chez Madame Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 14:23

trop génial !!!! J'écris la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 15:33

Vicky
Je ne pouvais attendre qu' Alicia ai fini de soigner mes blessures, j'étais parti à la poursuite de mon amie. Éden m'accompagnait. Il était tellement rongé d'angoisse que son visage en était déformé.
-On va la retrouver, dis-je, et on va l'aider.
Il acquiesce en silence, une expression déterminée sur le visage.
On cherche notre amie pendant des heures dans la forêt.
-On la trouvera pas! s'énerve Éden.
-Tais-toi. Dis-je
Une voix raisonnait dans ma tête, m'indiquant où était Aya.
-Non! Je...
-Ta gueule! hurlais-je
Puis, guidée par la voix, je me dirige vers la rivière et la traverse.
-Qu'est-ce que tu fous !
-Chhh...
Je me mets à courir. Il me suit sans comprendre, et nous arrivons bientôt près d'une petite maison.
-Elle est dedans, dis-je en m'approchant discrètement.
Je regarde furtivement par une fenêtre, notre amie elle là, allongée sur un lit. À côté, une vieille femme la regardait inquiète. Un bruit sur le côté me fait tourner la tête. Un jeune homme arrivait en courant, sac sur le dos. Il entre dans la maison sans frapper et arrive bientôt dans la même pièce qu'Aya. Il sort des habits de son sac et sort. La vieille femme commence à habiller notre camarade et je détourne le regard. Le garçon venait de sortir de la maison. Il marchait en se parlant à lui même.
-Où est-ce que je vais bien pouvoir aller ? soupir-t-il, peut-être la fille vient-elle de ces Royaumes spéciaux... Elle pourrait m'emmener avec elle. Ce serait tellement bien! Peut-être que je servirais enfin à quelque chose.
Il passe devant nous sans s'apercevoir de notre présence. je me lève d'un coup et il se retourne brusquement.
- De quels Royaumes tu parles ? demandais-je
Il me regarde surpris.
-Ben... je... Vous... C'est juste une rumeur, comme quoi il y aurait 7 royaumes où tout était possible.
-Et tu viens de te tirer de chez toi ?
-Oui. Mais c'est quoi le rapport ? Et puis vous êtes qui?
-On est les amis de Aya. dis-je en la désignant
-Sérieux? Mais...
Il ne regarde avec de grand yeux.
-Vous êtes blessés, comme elle! s'exclame-t-il
À se moment quelqu'un ouvre le fenêtre, c'est la vieille Dame.
-Venez! Je vais vous soigner. dit-elle en nous faisant signe.


Assise sur ma chaise je regardais Aya, espérant qu'elle se réveille.
-Et.. Vous venez d'où? demande le garçon.
-Loin.
-Ah... Et qu'est-ce qui vous est arrivé ?
-Je... C'est trop compliqué...
-Vous venez de là-bas n'est-ce pas ?
Je le regarde, la grand-mère nous observe depuis le pas de la porte.
-Les royaumes ? Oui, mais ne le dis à personne.
La surprise passée, il sourit de toutes ses dents.
-Vous pouvez m'emmener ?
-Ben... C'est pas une bonne idée, tu risque ta vie, c'est dangereux là-bas...
-Que ce passe-t-il ?
-Dans un des royaume, il y a un puissant mage noir qui a prit le contrôle, il tue tout le monde... Il nous a enlevé, Aya, Jonas et moi, les deux frangin, ses enfants, pour les pousser à bout et faire sortir leur magie noire, et moi... bah à part me torturer il a rien fait, donc je devais être son passe temps.... Bref, il nous cherche avidement, donc c'est pas une bonne idée de venir avec nous.
-C'est lui qui vous a fait ça ? demande-t-il
-Oui, plus ou moins...
-Cet à dire ?
Je lui explique tout. Mon histoire, celle de Aya, Jonas, Éden,... Malgré ça, il tient absolument à venir avec nous.
-OK... dis-je


Elle ouvre les yeux. Éden se précipite vers elle.
-Non! crie-t-elle, je vais te faire du mal...
-Tu peux te contrôler Aya...
Après un moment à se regarder dans les yeux, les deux jeunes s'éloignent l'un de l'autre. Aya inspire lentement.
-Vous m'aiderez ? demande-t-elle
-Oui!
Puis, elle regarde autour d'elle.
-On est où ?

Tout le monde est soulagé de la voir revenir. Le moment est à l'émotion et au promesse. Puis, Alfred remarque Liam, arrivé avec nous.
-Euh... Bonjour? dit-il
-Bonjour monsieur... Je...euh... Moi c'est Liam. finit-il par dire en tendant la main.
-Alfred.
Tout le monde c'était tourné vers le nouveau.
-C'est un ordinaire ? chuchote Maxence
Je hoche la tête.
-Je vous présente Liam, c'est lui qui a sauvé Aya. dis-je tout fort.
Tout le monde le remercie et vient LA question.
-Que... Que fais-tu ici ? demande Charly.
-Je... Vicky a dit que je pouvais venir avec vous. Je serais beaucoup plus utile comme ça.
-Bienvenue parmi nous, dit Zak

Nous étions en route pour le royaumes de Guerriers. J'étais impatiente, impatiente de retrouver mon pays, ma maison. tellement j'étais impatiente, ma jambe droite ne cessait de trembler.
-Ça va ? demande Liam
-Oui, ne t'en fait pas, j'ai juste hâte de retourner chez moi.
-ah oui c'est vrai que tu viens du dernier Royaume toi.
Quelques heures plus tard, nous étions devant mon école...

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Contenu sponsorisé





 Les sept Royaumes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sept Royaumes
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Fictions :: Cascade des idées :: Fantasy/fantastique-
Sauter vers: