Monde de Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Fictions

Venez avec nous créer les plus merveilleuses histoires, dans la joie et la bonne humeur!
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènementsPublications

 

 Les loups.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Les loups. Empty
MessageSujet: Les loups.   Les loups. EmptyMer 15 Mar - 17:04

Hey!
Alors accrochez vous bien, parce qu'aujourd'hui je fais preuve d'une grande inspiration. Twisted Evil Les loups. 54659951 En fouillant dans tous les recoins du forum, je suis tombée sur l'histoire "Rpg les loups" et, j'ai eu envie de faire une histoire avec des loups (J'avais prévenu que ce sera très recherché...). Des loups faisant partis d'une meute et tout ! Ouais ouais, c'est très original je sais... Mais il n'empêche que ça serait une expérience plutôt cool !
Alors voilà, donnez moi votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Les loups. Empty
MessageSujet: Re: Les loups.   Les loups. EmptyMer 15 Mar - 17:56

Moi je suis partante!! J'ai toujours adoré les loups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Les loups. Empty
MessageSujet: Re: Les loups.   Les loups. EmptyMer 15 Mar - 18:09

OKi, je propose qu'on commence par décider leurs façon de vivre, puis on s’occupera des persos et de l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Les loups. Empty
MessageSujet: Re: Les loups.   Les loups. EmptyMer 15 Mar - 18:11

OKI!! ^^
Déjà on peut dire qu'il y a plusieurs clans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Les loups. Empty
MessageSujet: Re: Les loups.   Les loups. EmptyMer 15 Mar - 18:14

Ouais. Mais ce sont des meutes, c'est plus approprié pour des loups ^^. Et il y a un alpha, qui est théoriquement le plus fort de la meute, mais parfois, il peux choisir son successeur, et si personne ne défit celui-ci, il devient Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Les loups. Empty
MessageSujet: Re: Les loups.   Les loups. EmptyMer 15 Mar - 18:14

On utilise comme pour les appellations ? Des adjectifs ? Pitiez, pas comme dans la guerre des clans !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Les loups. Empty
MessageSujet: Re: Les loups.   Les loups. EmptyMer 15 Mar - 18:15

Oui il y a aussi les beta, les lieutenants...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Les loups. Empty
MessageSujet: Re: Les loups.   Les loups. EmptyMer 15 Mar - 18:16

Le bêta, c'est le sous chef ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Les loups. Empty
MessageSujet: Re: Les loups.   Les loups. EmptyMer 15 Mar - 18:16

Oui c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Les loups. Empty
MessageSujet: Re: Les loups.   Les loups. EmptyMer 15 Mar - 18:16

Oki. Du coup, pour les noms ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Les loups. Empty
MessageSujet: Re: Les loups.   Les loups. EmptyMer 15 Mar - 18:17

Les noms? Les noms des meutes?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Les loups. Empty
MessageSujet: Re: Les loups.   Les loups. EmptyMer 15 Mar - 18:19

NOn, (tu as dû rater mon mess) les appellations, des loups de la meute. Sur quel "thèmes" on les appelles. (pitié pas comma dans la guerre des clans! )
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Les loups. Empty
MessageSujet: Re: Les loups.   Les loups. EmptyMer 15 Mar - 18:23

Là je ne comprends pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Les loups. Empty
MessageSujet: Re: Les loups.   Les loups. EmptyMar 21 Mar - 18:05

Bon bah j'écris un chap ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Les loups. Empty
MessageSujet: Re: Les loups.   Les loups. EmptyMar 21 Mar - 18:44

Lou

Je marche tranquillement dans la rue, piquant au passage quelques marchandises, sur les étalages du marché. Moi, je suis une des filles-loups de ce monde, plus communément appelés loup-garou. Mais nous ne sommes pas de viles créatures qui massacrent les humains les nuits de pleine lune, nous avons simplement la capacité de prendre une forme lupine. La plus part des personnes comme ça préfèrent vivre en tant que loup, tranquillement accompagné de ses camarades de meutes. Mais, il est rare de voir une meute ne possédant pas de "double". Les doubles sont comme moi. Les indécis qui vivent tantôt en loup, tantôt en humain. Mais, nous avons trouvés notre utilité. Quand les temps sont durs et que la meute manque de nourriture, ou a besoin d'entrer en contacte avec un ou plusieurs humains, c'est là que nous intervenons. Pour ma part, ma meute se fait piétinée par les humains, elle manque de nourriture et de place. Notre alpha souhaite changer de forêt, mais rien n'est sûr... En attendant, on a faim ! Et c'est donc pour cela que je suis ici, entourée d'humains, loin de mes compagnons. Je fais régulièrement des tours sur le marché. Ainsi, je garde ma part d'humanité en m'informant des nouvelles, en parlant avec des jeunes de mon âge,...etc ET puis, on ne va pas se le cacher, si quelqu'un se rend compte qu'il y a du vole sur le marché, je serais moins suspectée. C'est vrai quoi ! Une habituée du lieu n'est pas une potentielle voleuse, elle est toujours là, tandis que ceux qui ne sont présent qu'à se moment là.... Bref, trêve de bavardage.
Je descend la rue, et vois au loin, une jeune fille-loup se faire arrêtée. Hmm... intéressant... De un, cela signifie qu'il y a une autre meute, de deux, elle aussi vole pour ses compagnons... Une fois la louve partie, je reprends mon chemin. Soudain, l'odeur d'une louve vient chatouiller mes narines. Je me retourne vivement. Elle à l'air contrariée, et peu aimable.
-Qui es-tu? et que fais-tu là ? grogne-t-elle
Pas aimable du tout.... Je soupir.
-Un bonjour peut-être ? Bref, mon identité n'a pas d'importance et...
Mon regard se pose sur son sac, d'où dépasse de nombreuses pommes.
-... je suis ici comme toi, pour nourrir ma meute.
Dans notre meute, nous sommes trois doubles, Ce qui aide franchement notre clan. Celles qui n'en n'ont pas ou peu, on souvent des problèmes... Soit c'est les loups envoyé sous leur forme humaine qui se font repérés par leur étrangeté, soit, il se laissent mourir de faim. Si ce n'est pas un choix personnel, et si en plus cela fait longtemps qu'ils ne sont pas allé en ville, les membres d'une meute sortent vite du lot... Moi, je me plaît sous forme humaine, j'envisage souvent de commencer une vie sous cette forme, mais par solidarité pour les miens, je reste avec eux.
La jeune "fille" me lance un regard noir.
-Ouais... je ne savais pas qu'il y avait une autre meute, vous êtes nouveaux?
-Moi non plus. Mais tu sais, ma meute est présente ici depuis pas mal de générations...
-Ah ouais. Tu es une double ?
Est-ce bien de révéler ça à une inconnue ? Elle pourrait s'en servir contre ma meute...
-Toi non apparemment, dis-je, mais je me débrouille pas mal avec les... enfin tu vois quoi...
Je lui indiquais d'un regard qu'un jeune homme écoutait avec attention notre conversation. Elle se retourne et observe le garçon en question.
-C'est mal d'écouter les conversation! dit-elle agressive.
Il la dévisage surpris et s'éloigne en rougissant. Ma "camarade" le suis du regard, puis finit par se tourner vers moi.
-Tu pourrais m'aider ? Ma sœur viens de se faire attrapé par la police. dit-elle suppliante.
Je la regarde méfiante.
-S'il te plaît! m'implore-t-elle, je ne peux pas partir sans elle !
Elle n'a pas l'air du genre à supplier si facilement, j'en déduis donc que c'est vraiment important pour elle...
-Pourquoi as-tu besoin de moi ?

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Les loups. Empty
MessageSujet: Re: Les loups.   Les loups. EmptyMar 21 Mar - 18:45

Ouais, il est court, je verrais si je peux en écrire un autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Les loups. Empty
MessageSujet: Re: Les loups.   Les loups. EmptyMar 21 Mar - 19:09

Il est super moi aussi je suis en train d'écrire d'ailleurs voilà la fiche perso^^

MON PERSONNAGE PRINCIPAL:

NOM: GRIMM
PRENOM: Yuki
AGE: 15 ans
CARACTERES: Maladroite, têtue, ignorante, baka (idiote ^^)...
PHYSIQUE LOUP: Louve blanche aux yeux bleus
PHYSIQUE HUMAIN: longs cheveux noirs et yeux bleus
HISTOIRE: Ses parents sont morts tués par des chasseurs quand elle avait cinq ans, il ne lui reste que son frère Sol qui est le chef de la meute (22 ans) un peu violent mais c'est gérer la meute et sa sœur Jenny , une jeune femme autoritaire et agressive (19 ans). Yuki a côté d'eux est inoffensive mais peu maligne, c'est le boulet de la meute mais s'est quelqu'un au grand cœur digne de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Les loups. Empty
MessageSujet: Re: Les loups.   Les loups. EmptyMar 21 Mar - 19:59

PDV YUKI

-Grouille-toi Yuki, hurle ma soeur Jenny.
-Je...Je fais ce que je peux!
-Elles sont là! Rattrapez-moi ces sales voleuses, hurle un homme.

Je suivais desespèrement ma soeur, les bras chargés de pommes. Notre chef de meute ou plutôt mon frère nous a chargées ma soeur et moi de voler des vivres aux humains mais malheureusement ça ne s'est pas passé comme prévu... Nous étions poursuivies par le marchand de pommes et il a été vite rejoint par les policiers.

-On tourne à droite, hurle Jen'.

On s'execute mais on arrive vite à un cul-de-sac.

-Merde, vocifère ma soeur.
-Vous êtes faites mesdemoiselles, approche un policier.
-Pas le choix, je fais diversion toi tu te sauves!
-Mais...
-Il n'y a pas de mais!

Ma soeur saute sur le policier près d'elle le faisant tomber à la renverse, je réussis à me faufiller entre les autres policiers laissant tomber au passage quelques pommes.

-Ed' occupe-toi d'elle, ordonne un policier.
-Oui!

Le dénommé Ed' me suivait, il devait avoir trois ans de plus que moi. Sa casquette cachait des cheveux courts bruns et ses yeux gris-vert me fixaient.

-Rend-toi, hurle-t-il.

Je me retourne et lui tire la langue, il allait dire un mot quand je plonge la tête la première dans un chariot de poissons. Je devine le mot devait être "ATTENTION"...

-Beurk, m'exclamais-je dégoutée.
-Mon poisson, se plaint le poissonier.
-De toute façon il n'avait pas l'air très frais, dis-je.

Le jeune policier arrive près de moi mort de rire.

-C'est pas drôle, pleurnichais-je.
-Si! Et avant qu'on t'interroge tu prendras une douche, dit-il en se pinçant le nez.

Il m'aide à me relever avant de me passer les menottes. Il me fait monter dans la voiture et me conduit au poste de police...


-Pour la centième fois où se trouve ta complice, hurle le chef de la police.
-Puisque je vous dit que j'en sais rien!

Aprés une douche d'au moins une heure, je subis en ce moment même un interrogatoire avec le chef de la police. Jenny avait réussi à s'échapper et si ça se trouve elle a dû rejoindre Sol et les autres. Ed' me regardait amusée pendant que son chef me hurlait dessus. Mon ventre s'est soudain mis à gargouiller pendant un petit moment de silence mon visage s'empourpa aussitôt. Le jeune policier était mort de rire.

-Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle Ed', gronde le chef.
-D...Désolé c'est plus fort que moi!

Je lui tire la langue, j'ai bien le droit d'avoir faim non?!

-Bon on la met en garde à vue le temps que ses tuteurs arrivent, Ed' tu t'en occupes mais interdiction de lui donner quelque chose à manger compris?!
-Oui!

Le chef part, je regarde Ed' les yeux brillants.

-Dis-moi que tu vas me donner quelque chose à manger...
-Désolé les ordres sont les ordres!

Je fais la moue, il explose de rire.

-Mais non je plaisante! Je ne vais pas te laisser mourrir de faim.
-Youpi merci!!
-Pas si fort on est dans un poste de police!

On se tait avant d'exploser tous les deux rires. Il m'enferme dans une cellules avec un plateau de repas.

-Et pour ça, lui demandais-je en lui montrant les menottes.
-Désolé mais tu vas devoir les garder...
-Super, soupirais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Les loups. Empty
MessageSujet: Re: Les loups.   Les loups. EmptyMer 22 Mar - 17:17

Lou

Tout bien réfléchis, j'aime bien cette fille. On vient de passer une grosse demie heure à mettre sur pied un plan qui nous permettrait de sortir sa sœur de là, et on a sympathisé.
On n'a pas vraiment trouvé de plan "solide".... Je me colle contre le mur froid.
-C'était quoi ton idée déjà ? demandais-je trouvant soudain notre plan stupide.
-Ben... je me transforme en loup, et tu prétends que je suis ton animal de compagnie, et que tu viens voir une certaine "Yuki Grimm"
-Hum... non, ça ne marchera pas. Il ne laissent pas entrer n'importe qui, surtout les jeunes ados. dis-je
-ah bon ? Les prisonniers n'ont pas le droit d'avoir de la visite ?
-Bon, de un, elle n'est pas en prison, de deux, les visites sont très surveillées. expliquais-je
-Ah... Comment on fait alors ?
Une idée traverse mon esprit.
-On se transforme en loups, on fait les loups gentils, style chien-loups, et on se faufile jusqu'à ta sœur... Ça se tente. Si on voit que ça tourne mal, on se tire.
-Mouais, l'idée de faire le gentil tout me plaît gère... dit-elle
-Tu aurais dû le faire dans notre premier plan... au pire, fait comme moi et ça ira.
Elle hoche la tête d'un air résigné. Quelques officiers sortent du bâtiment. Je me transforme immédiatement, et m'approche calmement d'eux. J'émets quelques couinement attendrissant, et me frotte à leurs jambes.
-Waow, dit l'un d'eux, c'est une belle bête.
-TU est perdu ? murmure celui auquel je me suis frotté en me caressant tendrement.
Je lèche un peu sa main et lorsqu'il se relève je couine, "déçue".
-Quelle adorable loup. Il ou elle doit appartenir à la dame de la rue.... elle en a cinq des chiens croisés loups.
Un autre se met à rire lorsque je suis celui qui m'a caressé.
-Elle t'as adoptée je crois. dit-il légèrement moqueur.
-"Elle" oui, la dame dont tu as parlé n'a que des femelles. Tu la ramène au poste ?
-Oui, répond "mon" policier, elle va y passer la nuit, son propriétaire va bien se manifester.
-Ok on t'attends dans la voiture Ed'.
Je me tourne vers Jenny, qui n'a pas bougée, et hurle pour l'appeler.
-Qu'est-ce qu'il y a ma belle ? demande Ed' intrigué, il y a quelqu'un ?
Jenny sort de l'ombre où elle s'était cachée, et avance méfiante.
-ah ! C'est ça qui attirait ton attention !
Il tend la main vers Jenny.
-Viens, ne t'en fais pas.... dit-il
Elle s'approche et se laisse caressée. Il nous emmène finalement dans le bâtiment, et nous laisse des croquettes. Il part rapidement.
-Grrr.... Quelle idée ! Grogne Jenny en loup.
-T'inquiète ça va marcher.
Elle me lance un regard noir et commence observer la pièce. C'était probablement "l’accueil". Une pièce au murs clair, doté d'un comptoir et décoré de quelques fleurs. Je m'approche du comptoir, sous lequel, sur des étagère, des tas de dossiers s’amoncelaient. mon regard fut attiré par des rangées de trucs brillants. J'avance un peu.... Oh! des clefs ! Je lis les étiquettes placées au dessus de chacune d'elles.
-Lou! Lou! , m'appelle ma camarade.
Je me tourne vers elle. Je la découvre assise derrière une porte entrouverte.
-C'est par ici, je sens son odeur. affirme-t-elle
Je trottine jusqu'à elle et m'engouffre dans la pièce suivante. Pièce suivante qui est en fait un long couloir. Des lumières s'allume, dévoilant une moquette bleu claire. Les murs sont ponctués de portes, comment savoir la quelle prendre? Lenny se met à renifler le sol. Je la suis prudemment, vérifiant que personne n'approchait. Elle s'arrête net devant un gros battant métallique.
-C'est là ? demandais-je intriguée.
Elle acquiesce d'un court grognement, et tente d'ouvrir la porte.
-Les clefs.... je sais où sont les clefs..., soufflais-je
Après un regard entendu avec ma collaboratrice, je file vers la pièce avec le comptoir. Je regarde rapidement les noms inscrits au dessus des clefs. "Cellules". Hmm... ça doit être celle-là... Je la prend tant bien que mal entre le dents, et fonce vers la porte métallique. Une fois devant, ma camarade et moi réfléchissons à un moyen d'insérer la clef dans la serrure. Je me mets debout sur mes pattes arrières, et essaie d'enfoncer la clef. J'échoue. En me retournant vers Jenny, je la vois sous sa forme humaine. Je grimace intérieurement, et lui tends la Clé. Un déclic retentit, et on entre dans la pièce. J'appelle doucement Yuki.
-Yuki ? Yuki, je suis avec ta sœur, on va te faire sortir de là. dis-je
-Attends, t'es qui toi ? dit-elle tout haut.
-Mais tais-toi cruchasse !
Elle ne rajoute rien. Jenny lui ouvre la porte, et nous filons à toute allure hors de ce bâtiments. Mais, alors que nous traversions le parking sous notre forme lupine, Ed' apparaît.
-Tiens vous êtes trois maintenant? dit-il en me caressant entre les oreilles.
Quelqu'un approche... Un homme-loup. D'un même geste nous tournâmes toutes les trois notre museau en direction de l'arrivant. Puis, Jenny et Yuki se précipitèrent vers l'inconnu, qui sortait justement de derrière une voiture. Je les suis, pour conserver l'illusion que nous donnions à Ed'.
-ah! Ils sont à vous ? dit ce dernier.
L'inconnu eut un temps d'arrêt.
-Euh... oui oui, je les cherche depuis un bon bouts de temps.
-Elles sont adorables ! répond-t-il avant de s'éloigner bonne soirée!
Il faisait sombre déjà. Le soleil venait de se coucher. Une fois Ed' parti, le jeune homme se tourna vers nous.
-Vous m'expliquerez j'espère... Bon, partons d'ici.
Il nous conduisit hors de la ville. Nous reprîmes forme humaine, et je récupérais mon sac. En me tournant vers les trois autres, je m’aperçus que Yuki et le jeune homme me regardaient, intrigués.
-Elle m'a aidée à sortir Yuki du poste de police. Explique Jenny, merci beaucoup Lou.
-De rien, murmurais-je.
-Tu as une meute? demande le jeune homme.
-Oui, j'ignorais l’existence de la votre.
-C'est une double, elle a vu Yuki se faire prendre, et comme elle avait l'air habille sous sa forme humaine, je lui ai demandé de l'aide. précise Jenny.
-Merci, dit le jeune homme, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, nous habitons vers la partie Ouest de la forêt.
Je hoche la tête, surprise par tant de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Les loups. Empty
MessageSujet: Re: Les loups.   Les loups. EmptyMer 22 Mar - 17:55

Super
Revenir en haut Aller en bas
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Les loups. Empty
MessageSujet: Re: Les loups.   Les loups. EmptyVen 24 Mar - 22:13

PDV YUKI

Cela fait maintenant plusieurs minutes que je fixe mes pieds, Ed' m'a lâchement "abandonnée" pour une affaire. Je cherchais désespérement un moyen pour m'évader mais je ne trouvais aucune solution...

-Fais chier, dis-je en donnant un coup de pied dans les barreaux.
-Yuki ? Yuki, je suis avec ta sœur, on va te faire sortir de là, m'indique une louve que je n'avais jamais vu.
-Attends, t'es qui toi, demandais-je.
-Mais tais-toi cruchasse !

Je ne relève pas la pique et attends que Jenny me libère...

-Bon vous pouvez m'expliquer maintenant, demande Sol.
-Bâ comme je te l'ai dit plus tôt cette cruche de Yuki s'est faite prendre par la police pendant l'opération.
-Je devine que du coup vous n'avez rien apporter?
-Non j'ai dû laisser le sac pour la sauver.
-Et ce n'est pas ma faute, il n'y avait pas qu'à avoir ce fichu poissonnier, me défendais-je.
-Enfin bref, soupire notre frère. Retournons à la tanière les autres nous attendent en plus j'ai repéré des scientifiques et des chasseurs en chemin on ferait mieux de se dépêcher.
-D'accord!

Nous partions en direction de l'ouest pour rejoindre notre tannière. Je suivais Sol sous sa forme lupine c'est un loup robuste aux poils noirs et aux yeux bleus et quant à Jenny c'est une louve aux poils gris et aux yeux verts. On courrait dans la forêt, effrayant des lapins et des oiseaux. On arrive au bout de plusieurs minutes et un loup brun s'approche de nous enfin surtout de moi. Génial!

-Ravie de te revoir Yuki, dit-il en inclinant la tête sur le côté.

Je lui lance un regard noir et lui donne un coup d'épaule. Je déteste ce type! Il s'appelle Shade en plus  d'être dragueur il est arrogant et prétentieux et il croit que je vais lui tomber dans les pattes! Sol et Jenny l'apprécient beaucoup et ils disent que nous allons super bien ensemble, ils ont des trous à la place des yeux!

-Yuki tu pourrais être plus agréable, gronde Jenny.
-Et c'est toi qui dit ça, soupirais-je.

Je rentre dans la tanière pour piquer un somme...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Les loups. Empty
MessageSujet: Re: Les loups.   Les loups. EmptyDim 26 Mar - 13:08

En fait, je trouve la suite que j'ai écris nulle...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Les loups. Empty
MessageSujet: Re: Les loups.   Les loups. EmptyMer 12 Avr - 15:17

Du coup on supprime la partie avec Lou qui vient vous prévenir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Les loups. Empty
MessageSujet: Re: Les loups.   Les loups. EmptyMer 12 Avr - 15:23

Je prends ça pour un oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Les loups. Empty
MessageSujet: Re: Les loups.   Les loups. EmptyMer 12 Avr - 16:52

Lou

J'avais parlé à Dorian, mon Alpha, de ma rencontre avec les loups de l'autre meute, il avait été très surpris de ne pas en avoir entendu parlé avant...
-Lou! m'appelle quelqu'un
Je me retourne et aperçoit mon meneur. Je m'approche de lui, hésitante.
-Oui ?
Deux loups gris attendent derrière lui, apparemment près à partir. C'est Michael et Émilien.
-Tu vas nous accompagné, on a réussit à prendre contact avec le chef de la meute que tu as croisé la dernière fois.
-Euh...Ok. Mais... vous allez parler de quoi ? demandais-je peu emballée.
-Tu verras. Dit-il avec un clin d’œil.
puis, il commence à trottiner, Michael et Émilien à sa suite. On sort du camp et on commence à se diriger vers L'ouest. Je les suis, tous les sens en alerte. Plus on s'éloigne du camp, plus je sans mes muscles se crisper. Pour être partis si vite ? Pourquoi ne pas m'avoir prévenu plutôt ? Je me secoue, dans l’espoir de détendre mes muscles et de chasser mes questions. Quelques minutes plus tard, l'odeur de Yuki et Jenny me parvient, accompagnée de celle de l'homme qui était venu les chercher. Nous débouchons sur une petite clairière, où Yuki attend, nerveuse.
-Yuki ! Dis-je en redressant les oreilles, heureuse de la voir.
Son alpha, celui qui était venu la cherché, s'avança avant qu'elle ai pu répondre, et Jenny suit le mouvement.
-Bonjour, dit-il à l'intention de mon meneur.
-Salutations, Sol, répond Dorian.
Apparemment, ils se connaissent.
-As-tu parlé à ta meute de notre projet ?
-Non, je voulais que ce soit certain de ton côté. Seul mes "conseillers" sont au courant.
Je me retiens de les interrompre, de quoi parlent-ils ? Apparemment, Yuki non plus ne fait pas partie du secret... Dorian se tourne vers moi.
-Sol et moi pensons qu'il serait bénéfique pour nos deux meutes qu'on s'allie.
Je manque de m'étouffer.
-Toi ? tu voudrais une alliance, c'est bien la dernière chose auquel je m'attendais... Je suppose que tu le connais bien... dis-je en parlant de l'autre meneur.
Il rit.
-Oui en effet. Qu’en penses-tu ?
-Ben.... ça dépend de l’organisation. Mais... pourquoi tu me demande mon avis? Je n'ai jamais fais partie de ton cercle de conseillers.
-Il faut un début à tout... Bref, on voudrais rapprocher nos camps, voir les souder, avoir un territoire commun, et partager nos doubles,...
-Je vois... Et bien, je dirais que je suis pour.
Il y a une particularité chez les loups, c'est qu'on se fait tous confiance, on est tous dans le même cas, et personne n'a jamais rencontré un homme-loup qui n'était pas digne de confiance. C'est ce qui me choque chez les humains... Ils ne se font pas confiance, ils ne s'entraident pas, ils sont moins amicaux, et très égoïstes.
Sol hoche la tête.
-Très bien, vous en parlerez aux autres membres ?
-Oui, affirme Dorian, Lou, tu vas aller avec Sol et Jenny, pour...
-Et Yuki, précisais-je.
Il soupir.
-Oui, et Yuki, pour remplacer leurs double blessé.
Je me fige. Mais... Je soupir et les regarde s'éloigner. Sol nous fais signe, et nous nous enfonçons dans la forêt. Yuki marche à ma hauteur.
-Ils ne t'avaient pas prévenus ? demande-t-elle surprise
-Non, Dorian fais souvent ça....
Sol se retourne.
-T'inquiètes pas, on est pas méchant.
-Mouais... C'est toi qui le dis. répondis-je en riant.
Je ne tarderais pas à retrouver ma bonne humeur, ça c'est certain. Je bavarde joyeusement avec la jeune louve pendant tout le trajet, et nous arrivons bientôt à leur tanière. Elle est installée dans une petite clairière bordée par des ronces et de buissons. À certains endroits, des roches sortent du sables, bordée par des herbes séchés par le soleil. À d'autres, de la mousse pousse dans l'ombre douce au pied des arbres. À mon arrivée, tous les regards se posent sur moi. Quel sensation désagréable...
-Voici, Lou, elle remplacera Evan, dans le rôle Double. L'alpha de la meute de l'aube a accepté.
Des exclamations joyeuse retentirent et plusieurs loups approchèrent.
-Salut, me dit une louve blanche.
Moi aussi j’avais le pelage couleur neige, mais contrairement à moi, ses yeux étaient miels, les miens étaient verts pomme, tout ce qu'il y a de plus discrets... Entre loups blancs, on se soutiens, s'est dur d'avoir une telle fourrure ...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les loups. Empty
MessageSujet: Re: Les loups.   Les loups. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loups.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG "Les loups"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Fictions :: Textes travaillés. :: textes à reprendre-
Sauter vers: