Monde de Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Fictions

Venez avec nous créer les plus merveilleuses histoires, dans la joie et la bonne humeur!
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènementsPublications
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Augmenter l'audience du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Augmenter l'audience du forum Empty
MessageSujet: Augmenter l'audience du forum   Augmenter l'audience du forum EmptySam 15 Juil - 12:45

Je sais qu'il faut être patient tout ça, mais cela fais un bon bout de temps qu'une nouvelle personne est arrivée... De plus, pour partager et commenter les écris, c'est mieux d'être plus que 2 utilisateurs actifs...
Du coup je voulais vous proposer de tout faire pour augmenter l'audience de ce forum, afin qu'il y est plus d'activité et de délire. C'est vrai qu'il n'est pas très vivant se forum! J'essaie depuis le début de le "populariser" mais je crois que seule, je n'y arriverais pas...
Donc je vous demande votre aide pour faire remonter ce fofo dans la liste des forums d'écriture.
La première étape c'est d'en parler à vos proches, et sur les réseaux sociaux. Alors en avant ! Augmenter l'audience du forum 1361815139
La deuxième étape serait peut-être de changer l'apparence du forum ? À vous de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
 
Augmenter l'audience du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du forum
» Présentation du forum
» Présentation du forum
» Changements du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Fictions :: Infos-
Sauter vers: