Monde de Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Fictions

Venez avec nous créer les plus merveilleuses histoires, dans la joie et la bonne humeur!
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènementsPublications
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

  Les sept Royaumes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 15:38

Super !!
Revenir en haut Aller en bas
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 6 EmptyMer 9 Aoû - 15:23

PDV Eden

Je m'installe dans notre chambre avec Aya. Elle n'était plus la même. Elle qui est toujours souriante et qui n'arrête jamais d'embêter Charly... Aujourd'hui elle a encore le sourire mais moins qu'avant je vois bien qu'elle le fait exprès pour pas qu'on s'inquiète. Elle regardait tristement par la fenêtre de la chambre perdue dans ses pensées. J'entoure mes bras autour de sa taille et pose ma tête contre son épaule.
-Ca ne va pas? demandais-je.
-Je m'inquiète pour Jonas...
-Il n'y a pas de raison. Il ne risque rien chez Maxence.
-Oui mais je me dis que j'aurai mieux fait de rester avec lui. On a le même problème...
Je la tourne vers moi pour qu'elle me regarde mais elle fixait ses pieds.
-Hey! Regarde-moi, je te fais la promesse que je te protégerai quoiqu'il arrive! Et ce pouvoir je suis sur que tu peux le maîtriser et Jonas aussi! Alors arrête de te morfondre et fais nous confiance!
Elle hoche la tête puis m'étreignit de ses bras.
-Merci... chuchote-t-elle.

On s'était installés avec Aya dans une salle sécurisée de l'école de Vicky pour qu'elle s'entraîne à maîtriser sa magie noire. Je vis sur le visage de Aya qu'elle était terrorisée, je lui attrape la main.
-Tout va bien se passer.
Elle me sourit et on commence l'entraînement.
-Alors j'ai remarqué que ta magie noire apparaissait quant tu es énervé alors la clé est de maîtriser tes sentiments négatifs, expliquais-je.
-Mais comment?
-Quand ça arrive pense à un moment de joie, un moment que tu apprécies plus que tout! Puis respire un grand coup, d'accord.
-Oui mais si je n'y arrive pas...
-Tu vas y arriver! Mais là il faut que tu apprennes à faire sortir cette magie toute seule et que tu la domptes!
-Oui.
-Bien ferme les yeux et concentre-toi. Tu dois sûrement percevoir ta magie du Phénix qui parcoure ton corps?
-Hm.
-Est-ce que tu vois quelque chose d'autre?
-Oui un flux de magie plus sombre.
-Concentre-toi dessus et essaie de la libérer.
Elle inspire puis expire un coup et commence à se tendre. Son corps fut enveloppé d'une aura sombre, la température avait brusquement augmentée mais elle retourna aussitôt à la normale dès que l'aura autour de Aya ait disparu. Celle-ci s'écroule à bout de forces mais je la rattrape attend.
-J'ai réussi? demande-t-elle exténuée.
-Pas qu'un peu que tu as réussi! Tu arrives à la contenir, maintenant il ne te reste plus qu'à la maîtriser!
-Merci c'est grâce à toi!
-C'est normal! Allez viens je te ramène dans notre chambre pour que tu te reposes.

Après avoir déposé Aya dans la chambre et qu'elle s'est assoupie, je rejoignis les autres qui discutaient à la cafétéria. Dès mon arrivée, Vicky coure vers moi.
-Comment va Aya?!
-Ne t'inquiète pas Vick', elle dort dans notre chambre.
-Et elle a réussi?
Je hoche la tête et elle lâcha un soupire soulagée.
-Maintenant elle n'a plus qu'à la maîtriser.
-Alors tu crois que ça marchera avec Jonas?
-Je ne sais pas, il a été plus en contact avec la magie noire qu'elle mais quand Aya la maîtrisera je suis sur qu'elle fera tout pour l'aider.
-Oui je l'espère...

Une semaine s'est écoulée depuis notre arrivée au Septième Royaume. Aya arrivait de mieux en mieux à maîtriser sa magie et elle retrouve peu à peu la joie de vivre. On avait pas entendu parler de Darkos depuis notre dernière bataille, il avait comme disparu de la circulation. On avait de temps en temps des nouvelle de Drake par message comme quoi il n'avait aucun problème et qu'il prenait des nouvelles de Aya. Celle-ci nous suppliait pour aller le voir mais c'était trop risqué, si ça se trouve Darkos n'attend qu'une chose pour réapparaître, que Aya mette un seul pied sur les terres du Premier Royaume. Vicky s'inquiétait énormément pour Jonas et comme on avait aucunes nouvelles du monde des Ordinaires, ça la tourmentait plus. Liam ne cesse de regarder tout autour de lui avec admiration. Zak arrête pas de me foudroyer du regard, il n'a toujours pas compris que Aya me préférait à lui. Charly est toujours aussi grognon et Aya recommence à l'énerver. Et Maxence tourne autour de Vicky et lui dit de ne pas s'inquiéter pour Jonas qu'il allait bien même si au fond Max' le déteste. Mais revenons, aujourd'hui comme on ne faisait rien on a tous décidé que Vicky nous fasse visiter son Royaume mais avant elle décide de faire une halte dans un magasin d'armes pour s'en procurer. Curieux on la suivit tous. On ressort au bout d'une heure les mains chargées, on à voulut prendre un petit quelque chose. Moi j'avais opté pour une dague comme la mienne commençait à s'user, pareil pour Maxence, Charly n'a rien pris, Liam a choisi une arme à feu bien qu'il ne sait pas s'en servir, Vicky avait craqué sur toute une panoplie de couteaux et Aya a juste pris tout comme Zak un bâton en métal comme quoi ça leur rappelait leurs entraînements quand ils étaient plus jeunes et qu'ils s'amusaient avec de vulgaires bâtons en bois. Mais quand je les virent à l'œuvre je compris tout de suite leur maîtrise. C'est comme si ils dansaient avec leurs bâtons. Après leur démonstration on s'installe dans un parc désert -sauf Charly qui était rentré- et on grignotait tout en parlant. Au bout d'une demi-heure le temps s'était couvert et je sentais de l'électricité dans l'air.
-On ferait mieux de rentrer l'orage arrive! prévenais-je.
Les autres ne me contredirent pas mais dés qu'on s'était levés un éclair s'abattit sur un arbre non loin de nous et celui-ci pris feu, Zak l'éteignit aussitôt avec une bourrasque tout en évitant que le feu ne se propage pas mais Aya l'aidait en éteignant le feu avec son propre feu. On allait partir quand Vicky se stoppa net surprise. A quelques mètres de nous se tenait Jonas, il avait un sourire en coin. Il avait l'air bizarre et je vis que Aya ressentait la même chose. On n'eut pas le temps de prévenir Vicky que celle-ci courrait et se jetait dans ses bras. Jonas ne l'étreignit même pas c'est ce qui mit la puce à l'oreille de Vicky mais il était trop tard, elle s'écroule brusquement. Mais Jonas n'a rien fait, pourquoi elle s'est écroulée? Chacun notre tour on s'écroule enfin tout le monde sauf Aya et Liam, ils nous regardent paniqués.
-Mais...Mais... Qu'est-ce qui vous arrive? balbutie Liam.
-On leur a simplement vidé de leur magie! explique une voix.
Liam se fige à la vue d'un jeune homme.
-Arthur?
-Merci frangin c'est grâce à toi qu'on a su où ils se cachaient! sourie le dénommé Arthur.
-Quoi? Mais non!
-Allons Liam. Je me demandais bien pourquoi tu agissais bizarrement la dernière et quand tu as parlé d'une fille je trouvais ça étrange. Alors je t'ai suivi et j'ai découvert tes trois amis mages.
-Tu travailles pour Darkos? demande Aya.
-Oui ça fait deux ans comme il ne peut pas aller chez les Ordinaires et moi oui je lui étais donc utile. Je l'ai donc prévenu et il m'a demandé de te surveiller Aya et quand j'ai su que vous partiez pour le Septième Royaume Darkos m'a ordonné de libérer Jonas et de vous suivre pour te capturer au moment propice.
-Tout est de ma faute! tombe à genoux Liam.
-Non Liam se n'est pas ta faute tu ne savais pas! le secoue Aya.
Aya se tourne vers Jonas et Arthur.
-Pourquoi tu fais ça Jonas? demande-t-elle.
-J'obéis seulement aux ordres de notre Père, répond-t-il.
-Non... souffle-t-elle.
-Bien maintenant tu vas nous suivre gentiment Aya si tu ne veux pas qu'il arrive malheur à tes amis! menace Arthur.
-Et que vas-tu faire tu n'est qu'un Ordinaire! le provoque-t-elle.
-Ah oui tu crois ça!
Une violente bourrasque se leva et un violent éclair s'abattit près de nous.
-C'est moi qui a absorbé la magie de tes amis et je peux l'utiliser autant que je veux! explique Arthur.
-Je devine c'est Darkos qui t'as offert un peu de magie! en déduit Aya.
-Très perspicace, ton Père a raison tu es très maligne et il m'a même dit que je devrais me méfier de toi Mage du Phénix!
-Oui et sur ce point il a raison! dit-elle en faisant tournoyer son bâton.
-Tu n'as pas écouter ce que j'ai dit si tu te rends gentiment je ne ferais rien à tes amis mais si tu te débats...
-Je le sais j'aurai obéis avant mais maintenant non!
Un mur de flammes violettes nous entourèrent. D'abord surpris, je compris que ces flammes ne pouvaient pas nous brûler.
-Impressionnant! siffle Arthur. Mais dommage pour toi ce n'est pas efficace.
Il lève une bourrasque et les flammes s'éteignirent aussitôt. Aya recula surprise et effrayée.
-Non c'est impossible! dit-elle en tombant à genoux.
Arthur s'approchait d'elle je tentais de me relever en vain.
-A...Aya... Sauve-toi! gémis-je.
Elle relève la tête pour voir Arthur la surplombant. Celui-ci la relève par le bras et la serre fort contre lui.
-Bien maintenant que tu as compris, tu vas cesser de te débattre sinon je m'en prendrais à ton copain en premier! dit-il en me désignant.
Aya me regardait horrifiée, j'essayais toujours de me relever mais rien c'était pareil pour les autres. Vicky suppliait Jonas mais celui-ci ne la regarda même pas il était focalisé sur Arthur et Aya.
-Bien maintenant qu'on a ma sœur, on peut y aller! lâche-t-il enfin.
-Oui n'est-ce pas ma belle? dit-il à l'intention de Aya.
Celle-ci essayait de se débattre mais Arthur était trop fort pour elle. Ils allaient vers Jonas quand une balle rafla la joue de Arthur, ce qui l'arrêta net et il lança un regard méprisant un son cadet qui tenait son arme à feu pointé sur lui.
-Ca tu n'aurais pas dû frangin! maugrée-t-il.
Il lance Aya à Jonas qui la réceptionne juste avant qu'elle touche le sol et se précipite vers Liam qui tenait toujours l'arme mais il tremblait de tous les côtés.
-C'est pas le moment! soupire Jonas.
-J'en ai jute pour une minute! répond Arthur.
Aya se débattait dans les bras de Jonas mais celui-ci la tenait fermement. Il lui jette un regard puis il pose sa main sur le front de celle-ci et elle s'était assoupie. Il la pose au sol et accourt vers Arthur et il l'empêcha de tuer son frère.
-Ca suffit maintenant on a eu se qu'on voulait! dit-il froidement.
Arthur soupire et il assène seulement une droite à Liam qui s'était évanoui à cause du choc. Jonas récupère Aya et ils commencèrent à se mettre en route.
-A...Attendez! gémis-je.
Jonas se détourne une dernière fois pour me regarder puis ils disparurent avec Aya. Merde! Je lui avais pourtant promis que je la protégeais mais je suis trop faible! Maintenant que Darkos a Aya il peut faire ce qu'il veut du Premier Royaume voir des sept...


Voilà j'ai essayé de poster un long chapitre comme je serai pas là pendant 15 jours. Si je peut j'essaierai de poster un autre chapitre avant que je parte. Sinon j'espère que ce chapitre vous a plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 6 EmptyMer 9 Aoû - 15:55

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 6 EmptyMer 9 Aoû - 19:13

PDV Aya

J'ouvre lentement les yeux, une fois que mes yeux se sont habitués à la luminosité, je détallais les lieux. Je me trouvais dans une chambre où il y avait un lit à baldaquin, une armoire où il y avait pleins de tenues, un fauteuil dans un coin de la chambre à gauche du lit et en face il y avait une porte sûrement la salle de bain. Je ne connaissais pas cet endroit. Les derniers évènements ressurgissent dans ma tête. Jonas et le frère de Liam, Arthur sont arrivés et tout le monde sauf Liam et moi se sont écroulés au sol et ma magie n'avait aucun effet sur Arthur. Et le dernier truc que je me souvienne c'est que j'étais dans les bras de Jonas et que Arthur allait faire du mal à Liam après Jonas m'a endormie. Mais alors où est-ce que je suis? Je me lève du lit mais à peine sur pieds que mes jambes me lâchèrent. Je me relève et me dirige vers la fenêtre, bien sur elle est vérrouillée. Bon on va faire autrement j'ai juste à brûler le verre de la vitre! Je pose ma main sur la vitre mais rien ma magie refusait de sortir. Je remarquais que j'avais un drôle de bracelet à mon poignet droit, j'essayais de l'enlever en vain. C'est donc ça, ce bracelet doit bloquer ma magie. Super je suis donc bel et bien coincée dans cette chambre, je dois donc en déduire que Arthur et Jonas ont réussi leur mission et ils me retiennent captive ici.
-Enfin réveillée? dit une voix masculine.
Je sursaute et me tourne vers l'individu. Arthur se tenait contre la porte, un sourire taquin aux lèvres. Je ne l'avais même pas entendu arriver.
-Où suis-je? demandais-je.
-Dans la nouvelle demeure de Darkos.
-Où ça?
-Quelque part.
Il m'énerve.
-Qu'est-ce qu'il va faire de moi?
-Enfin une question intéressante!
Je lui lance un regard noir il en frissonne.
-T'es pas sa fille pour rien vous avez le même regard quand vous êtes énervés!
-Je n'ai rien avoir avec lui!
-Chacun ses avis, dit-il en haussant les épaules. Sinon revenons à ta question enfin à la réponse que tu attends. Eh bien c'est ton Père qui te la donnera!
-Je comprends mieux pourquoi Liam voulait partir de chez lui. Te supporter est un vrai calvère!
Arthur me plaque violemment contre le mur et me lance un regard noir.
-Ne prononce plus jamais son nom!
-Et qu'est-ce que tu vas me faire sinon? Me tuer?
-Non pas te tuer, ton Père me l'a interdit mais il m'a pas interdit de te faire la leçon.
-Par contre moi je te l'interdit!
Jonas venait d'arriver et il regardait froidement Arthur.
-Allons Jonas, elle m'a cherchée!
-Notre Père veut la voir. Tout de suite.
-Très bien, soupire Arthur après m'avoir lâchée.
Je tombe sur mes genoux, les larmes perlaient mes yeux mais je refusais qu'ils me voient craquer. Jonas me relève et m'entraine dans les couloirs. Il me tenait fermement pour pas que je m'enfuie. Il ne me disait pas un mot pas un regard. Arthur sur nos talons. Impossible de me souvenir du chemin, Jonas faisait exprès de nous faire tourner de droite à gauche pour pas que je tente de m'aventurer seule dans les couloirs. Au bout de deux minutes on arrive devant une gigantesque salle de trône, Darkos était assis sur un fauteuil mais à notre arrivée il se leva du fauteuil et ouvrit ses bras satisfait.
-Ma chère Aya tu m'as manquée depuis la dernière fois!
-J'ai du mal à le croire! dis-je sèchement.
Arthur me regarda froidement quand à Jonas il avait les yeux fixés sur Darkos.
-Ce caractère tu le tiens bien de ta mère pour le coup, dit Darkos en grimaçant.
-Venez en fait plutôt et qu'est-ce que vous voulez de moi?
-Allons Aya je veux juste passer du temps avec la seule famille qu'il me reste, pas toi?
-J'ai déjà  une famille! déclarais-je.
-Ces rebelles? Ta famille? Laisse-moi rire ils t'ont gardée parce que tu étais importante à leurs yeux pour le guerre contre moi!
-Non c'est faux! Ils m'ont toujours aimés, Drake me considérait comme sa propre soeur et il s'inquiètait pour moi!
-C'est ce qu'il te faisait croire, pourquoi crois-tu qu'il ne t'a pas rejoint quand tu étais dans le Septième Royaume?
-Il ne pouvait pas car il devait protéger les autres de votre menace!
-Et si ce n'était pas moi la menace mais eux?
-Impossible!
-Têtue ce trait de caractères-là il tient de moi, on a enfin un point commun!
-Jamais je ne serai comme vous!
-Mais tu l'es après tout tu es ma fille tout comme Jonas est mon fils. Imagine Aya à nous trois toutes les grandes choses qu'on pourrait faire!
-Comme dominer le monde?
Darkos me lança un sourire, cet homme me dégoutait au plus haut point. Il s'approcha de moi mais je reculais jusqu'à que Arthur se mette derrière-moi et me tienne. Darkos m'attrape le menton, ses yeux rouges luisaient d'une lueur sauvage.
-Ce n'est qu'une question de temps avant que tu te joignes à moi, une fois que j'aurai capturé ce traître d'Eden.
A l'attente du nom d'Eden, mon sang se figea. Ce monstre sera près à tout pour que je lui obéisse!
-Il n'a rien avoir la-dedans!
-Oui mais tu me laisses pas le choix comme tu veux pas m'obéir.
-Je devine que vous avez fait pareil à Jonas pour Vicky?
-Non il s'est joint à moi de son plein gré, chose que tu ne veux pas faire!
-Jamais il ne se joindrait à vous!
-Et si après tout vous l'avez enfermé et abandonné pendant que vous vous amusiez...
-Non on le faisait parce qu'il ne se maîtrisait plus...
-Alors que toi tu te baladais tranquilement même si les alentours brûlaient.
Il avait raison, on avait abandonné Jonas. Je voulais regarder celui-ci mais il ne me regardait toujours pas. Il m'en veut. Alors pourquoi quand Arthur s'en prenait à moi il est intervenu?
-Jonas, Arthur votre prochaine mission est de m'apporter... commence Darkos.
-D'accord j'obéirai, le coupais-je.
-Voilà qui est mieux mais si jamais tu oses me désobéir tu sais ce qui attend Eden voir même tes camarades qui l'accompagne?
-Oui...
-Très bien même excellent!
Ce jour-là je n'avais pas le choix et c'est ainsi que mon destin fut scellé par le pire des démons,  mon propre Père...

*************************************
Une semaine s'est écoulée depuis, la plupart de mon temps j'étais enfermée dans ma chambre sous la surveillance de Greta ma "servante", une dame dans la quarantaine avec un chignon strict et une balafre de la tempe gauche jusqu'au coin des lèvres. Elle portait régulièrement une robe bouffante avec un tablier et elle n'était pas bavarde enfin juste pour me dire les ordres de mon Père. Jonas venait me chercher de temps à autre pour m'emener devant Darkos sinon il ne vient jamais et il le me parle presque pas. Quant à Arthur il se fait un malin plaisir à venir pour soi-disant "me tenir compagnie" mais surtout il cherche à me provoquer jusqu'à que je craque, je pense que je dois être une distraction dans sa misérable vie de second à Darkos. Et oui comme Silver et Kyle ne sont plus là Jonas et Arthur ont pris leur place. Darkos ne m'a pas encore ordonnée quelque chose, il doit sûrement attendre le bon moment ou il m'a justement pour son propre plaisir de me voir tourner en rond dans ma chambre -vu que je n'ai pas le droit de sortir- et ce bracelet qui m'empêche d'utiliser ma magie. Vicky et les autres enfin surtout Eden me manque terriblemen. Depuis mon arrivée je n'ai pas encore versée une seule larme, il hors de question que je pleure je suis sûre c'est ce que souhaite voir Darkos, me voir craquer. Greta rentra dans ma chambre et exécuta une courbette en me voyant. Elle sortit une robe du placard, je déteste les robes! Elle me la mit, j'avais l'impression d'étouffer! La robe était de couleur noire et me tombait avant les genoux. Greta s'occupait de mes cheveux, elle les frisa pour me faire des boucles et me les attachent en une queue de cheval avec un ruban noir. On va à un enterrement où quoi! J'entendis un sifflement, je me retourne et Arthur se tenait dans l'encadrement de la porte, il portait un smoking noir mettant bien en valeur ses cheveux noirs ondulés et ses yeux noirs.
-Je vois que tu es prête?
-Qu'est-ce que ça veut dire pour ces tenues?
-Ton Père a organisé une grande soirée pour vos "retrouvailles" et tu en es la reine. N'empêche tu devrais porter des robes plus souvent ça te va vraiment bien!
-Tant mieux que ça te plaise, je n'en remettrais pas! Sinon pourquoi tu es là?
-Eh bien il te faut un accompagnateur et je serai ravi de t'y accompagner? dit-il en tendant la main.
-Je n'ai donc pas le choix! soupirais-je.
J'attrape sa main et on se rendit à la soirée organisée par mon Père. Je sens que ça va être géniale! Bien sur c'est de l'ironie...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Les sept Royaumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sept Royaumes
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Fictions :: Cascade des idées :: Fantasy/fantastique-
Sauter vers: