Monde de Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Fictions

Venez avec nous créer les plus merveilleuses histoires, dans la joie et la bonne humeur!
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènementsPublications
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les publications.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Les publications.  Empty
MessageSujet: Les publications.    Les publications.  EmptyVen 23 Juin - 15:34

Bonjour à tous.

Alors, récemment, forum actif a créer une option "publications".

Qu'est-ce que c'est ?

Totalement indépendant du forum, le système de publications permet d'écrire des articles en commun, de communiquer des savoirs ou des informations et de créer un nouveau lieu de partage avec vos membres. En effet, dans une section de publications, il ne s'agit plus de se répondre pour construire un sujet à base de succession de messages mais d'écrire ensemble, de partager, de construire un seul et même contenu enrichi à partir du savoir collectif de la communauté.

Mais plus encore, les publications peuvent se définir comme un "Wiki" commun avec votre communauté où il s'agit de créer de façon collaborative un contenu libre à partager avec tout le monde, présentant ce que vous aimez, ou même votre forum.


Paragraphe trouvé sur Forumactif, ils expliquent tellement mieux que moi....


Je me suis dis que ça pourrait être enrichissant pour le forum, et j'ai donc décidé de l'y intégrer. Je ne sais pas du tout ce que ça donne, vous me direz ce que vous en pensez.Les publications.  3637730055

Pour y accéder il suffit de cliquer sur le tout petit symbole entre FAQ et Forum ( en haut à gauche dans la barre de recherche du forum) qui représente un emoji entrain de lire le journal .
Je n'ai pas encore trouvé comment "designer" cette icône.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
 
Les publications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Fictions :: Infos-
Sauter vers: