Monde de Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Fictions

Venez avec nous créer les plus merveilleuses histoires, dans la joie et la bonne humeur!
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènementsPublications
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RPG "Les loups"

Aller en bas 
+2
Admin
Flèche Fendue
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

RPG "Les loups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 14:09

Ah ! ouais c'est une bonne idée ! Twisted Evil
Au fait m'occupe de créer aussi les autres Meute. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Flèche Fendue

Flèche Fendue


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2016

RPG "Les loups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 14:11

Si y a pas d'autres meutes, ce n'est pas grave je pense. Parce que ça va créer des persos inutiles et "plante verte"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

RPG "Les loups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 14:14

Mais il en faut pour les tentions entre les meutes créer par une apprentie second . :D
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

RPG "Les loups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 14:16

Je vous propose  les clans et leurs personnages importants :

Meute de l'Aube                 

Alpha: Croc de Saphir                         

Second: Griffe de tempête                                
Apprentie: Patte Tachée

Petits:                       
Boule d'Éclair
Boule de Miel
Boule d'Améthyste

Meute du Zénith

Alpha: Croc de Soleil

Second: Griffe Écarlates

Chasseuse: Coeur de Sureau (mère de Patte Tachées)

Meute du Crépuscule

Alpha: Croc de Pierre

Second: Griffe de Saule


Dernière édition par Admin le Jeu 18 Aoû - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Flèche Fendue

Flèche Fendue


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2016

RPG "Les loups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 14:17

Je pense que des tensions entre la meute (comment on l'appelle) principale seront plus facile à décrire. Et beaucoup plus productives. On peut toujours dire qu'il y a d'autre meutes mais sans les citer vraiment (mise à part dans les patrouilles) et en plus, les autres meutes en ont un peu rien à faire qu'il y ait une femelle en tête. Ça les arrange plutôt étant donné qu'elles pensent que ça va affaiblir la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

RPG "Les loups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 14:18

Oh lala c'est tout décalé ! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Flèche Fendue

Flèche Fendue


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2016

RPG "Les loups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 14:19

Pour les noms des meutes je ne suis pas d'accord. Ça reviendrait à dire que dès qu'on change de chef, on change de nom. Mieux vaut un nom qui fat référence au lieu où ils habitent.
Par exemple, on peut dire que notre meute vi au versant est de la montagne donc là où le soleil se lève. Je propose donc Meute de l'Aube.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

RPG "Les loups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 14:20

ok.
J'ai trop envie de commencer !!!! 😢 Sad 😢
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

RPG "Les loups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 14:24

Cam' on peut commencer même si il n'y a pas margot,elle pourras s'incruster comme elle l'a fait pour les assassins, et ça a bien marché. Smile ☀
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Flèche Fendue

Flèche Fendue


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2016

RPG "Les loups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 16:28

Ah et aussi, on écrit au présent et à la préméré personne, OK?
Revenir en haut Aller en bas
Flèche Fendue

Flèche Fendue


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2016

RPG "Les loups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 20:51

J'ai fait le premier chapitre. On peut dire que personne ne va les surprendre et que dans la forêt ils vont voir qqch?

Boule d’Améthyste

Des coups de pattes d’un louveteau me réveille. Crotte de chevreuil! On ne peut pas dormir tranquille ici!
J’émerge de mon sommeil en un grognement et pousse un cri de peur en voyant Boule de Miel et sa soeur, Boule de Pétales, penchés au-dessus de moi.
-Shh! S’exclament-ils en coeur.
-Ça va… Je grommelle, qu’est-ce qu’il y a encore? Je continue en chuchotant.
Dehors, la lune est au milieu du ciel et Coeur de Menthe dort contre Boule de Pluie et Boule de Suie, les frères de mes amis.
-On va sortir du camp! Me répond Boule de Pétale, surexcitée.
Mauvaise idée… Et ça ne m’étonne pas qu’elle vienne d’elle.
-Vous m’excuserez mais je tiens à mon sommeil, je lâche pour seule réponse avant de fourrer mon museau dans mes pattes.
Je n’ai même pas le temps de soupirer que des petits crocs se referment sur mon échine et me tire de ma litière.
-Eh! Je proteste vivement.
-Tais toi!
C’est pas possible! Qu’ils aillent faire leurs bêtises ensemble!
D’un vif coup de patte je me dégage de l’emprise de Boule de Miel et gronde:
-Je sais marcher, merci.
Je fronce les sourcils pour montrer ma colère feinte et sors de la tanière en prenant garde de n’écraser personne.
En réalité, je ne suis pas fâchée contre mes amis. Je pense que je ne pourrais jamais leur en vouloir car c’est les seuls que j’apprécie dans cette meute. Les seuls qui n’ont pas peur des mes yeux violets, mis à part mes parents. Les autres louveteaux me dévisagent toujours comme si j’étais tombée des Loups Célestes. Même Coeur de Menthe m’adresse à peine la parole et a demandé à ce que j’ai une litière à part d’elle et des autres petits.
Pfff.. que des abrutis. C’est pour ça que je suis assez timide et solitaire, et ma « maturité » (c’est le mot que Plume de Rossignol a utilisé pour me réconforter quand j’étais petite et que je doutais de moi) n’arrange rien puisque je je suis d’autant plus récalcitrante à faire comme les autres… À part avec Boule de Pétale et Boule de Miel.
-Vous sortez? Je souffle, agacée.
Soudain, un tête dorée sort suivie par une autre rousse.
-Alors, t’es impatiente hein? Me taquine Boule de Miel.
Un regard peu amène de ma part suffit comme réponse mais le petit mâle n’y prête pas attention. Ce n’est pas la première fois qu’ils me réveillent en plein milieu de la nuit et pas la première fois que je réagis comme ça.
-Fiche lui la paix, rétorque Boule de Pétale à son frère avant de se tourner vers moi, bon, t’as un plan?
Là, je manque de m’étouffer avec ma salive. Quoi?! Moi, un plan? Ils se foutent de moi j’espère! Je viens d’être réveillée par deux stupides loups et je dois leur sortir un plan pour pouvoir s’éclipser du camp?
-Vous vous fichez de moi? J’aboie doucement en les foudroyant du regard.
Mon amie rousse me glisse une oeillade gênée tandis que son frère lève les yeux aux ciel.
-Bah… non. C’est toi le cerveau de nous trois, non?
-Et bah cette nuit, le cerveau il est en congé, je grogne, bonne nuit!
C’est vraiment des phénomènes ces deux là! On aura tout vu…
J’ai à peine le temps de faire un pas que Boule de Pétale me supplie.
-Alleeez Boule d’Améthyste! Steuplé!
Je l’ignore royalement mais quand Boule de Miel s’y met, je me retourne, un air énervé sur le visage:
-Quoi?
-On aurait du réfléchir avant de te réveiller, c’est vrai, et on est désolé, admet Boule de Miel.
-Et du coup, c’est nous qui allons prendre en charge notre expédition, d’accord? Si on se fait attraper, on te couvrira. Tu veux bien venir avec nous? Complète sa soeur.
Comment refuser à ces deux là? Je pousse un soupir résigné et lâche:
-D’accord…
Un coup d’oeil aux deux chenapans m’indique qu’ils se retiennent de sauter de joie.
-Bon, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Flèche Fendue

Flèche Fendue


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2016

RPG "Les loups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
l'Archer des forêts

l'Archer des forêts


Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 23

RPG "Les loups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 12:02

Bonjour tout le monde ! Vous devez vous dire que j'arrive un peu tard pour l'histoire, mais bon, pas grave... : P
J'aimerais incarner la louve nommée «Cristal nacré», si c'est possible. Je vais tenter d'écrire un petit bout d'histoire avec elle, oú... elle ne vas pas surprendre les louvetaux qui sortent du camp,
.......................................
Revenir en haut Aller en bas
l'Archer des forêts

l'Archer des forêts


Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 23

RPG "Les loups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 12:38

Bonjour tout le monde ! Vous devez vous dire que j'arrive un peu tard pour l'histoire, mais bon, pas grave... : P
J'aimerais incarner la louve nommée «Cristal nacré», si c'est possible. Je vais tenter d'écrire un petit bout d'histoire avec elle, oú... elle ne vas pas surprendre les louvetaux qui sortent du camp, mais va se réveiller et aller prendre l'air, et là va se rendre compte qu'il manque des nouveaux !
.......................................

L'air de la nuit caresse mes oreilles. Autour de moi, dans la tanière des chasseurs, tout le monde dors. Sauf moi maintenant. Encore dans les vapes, je me retourne dans mon nid et, ne trouvant pas de position confortable, décide de sortir prendre l'air un instant. Je me dirige à pas feutrés vers la sortie, lorsque tout à coup, j'écrase la queue de quelqu'un. Ça me vaut un « Cristal nacré, regardes oú tu marches, crotte de chevreuil !». Je murmure un vague «désolé, Feu d'automne.», et continue ma progression à travers la tanière. J'atteins enfin la sortie, n'ayant réveillée personne d'autre. J'hume l'air de la nuit, apporté par une légère brise. Ça sent... la mousse, toute la meute autour et la forêt. Je fais quelques pas dans la clairière, baignée dans la lumière de la lune. On dirait qu'il y a de l'agitation dans la tanière des louvetaux... j'approche doucement, et scrute l'intérieur par un petit espace entre une fronde de fougère et de la mousse. Je pense que je devoir alerter Croc de Saphir. A contre-cœur, je me dirige vers sa tanière et lance :
-Croc de saphir ?

Voilà, dites moi si c ok avec vous : D
Revenir en haut Aller en bas
Flèche Fendue

Flèche Fendue


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2016

RPG "Les loups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 15:11

Faut que tu présentes ton perso avant et au début des chapitres, met le nom du perso que tu incarnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

RPG "Les loups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 12:41

Margot,il vivent dans les hauteurs d'une montagne nos loups.Et je ne suis pas trop d'accord pour que tu fasse ma mère,je lui avait déjà prévu un rôle... :| elle va mourir...s'est ce que les trois louveteau voient la nuit....:study:

Boule de Miel
Je regarde Boule d’améthyste dormir.Tout en la fixant une idée germe dans mon esprit.
-Boule de pétale,boule de pétale,je murmure à l'oreille de ma sœur.
Elle relève la tête et répond d'un voix ensommeillé :
-Quoi ? Qu'est-ce que tu veux faire comme bêtises encore ?
-Et si on sortait du camp ce soir ?
-Ouais !
-chhhht!
-oups.
Puis je me dirige vers mon amie et lui donne de petits coups de pattes pour la réveiller.Elle grogne et se redresse.On lui explique notre projet qu'elle accueille avec froideur,au bout d'un moment on la persuade de venir avec nous.Une fois sortit on marche à pas de loups (c'est le cas de le dire XD :P ) à travers les buisson de la montagne.Après quelques minutes de marche nous nous arrêtons sous une sorte de petit arbre .
-vous entendez,dit Boule d'améthyste
Je tends l'oreille.J'entends comme des voix et des bruit de pas.
-Il vont nous trouver !Je chuchote alarmé.
-Mais non il ne bouge pas,ils on du se donner rendez-vous.Viens on va voir.
Sur ce elle se dirige vers le bruit.je la suis en ronchonnant.Je me plante à côté d'elle pour voir ce qui se passe,à travers le feuillage d'un buisson de rhododendron je vois deux loups .Ils sont menaçant.L'un est noir,le pelage ébouriffé et l'autre Gris moche(oui c'est une couleur XD) et squelettique.D'ici on peut entendre leur conversation.
-Donc tu as bien compris,on tue Cristal nacré et fourrure de granit .
-oui mais j'exige de savoir pourquoi!
-bon d'accord...
Je n'entend pas la suite,je me détourne et cour à toute vitesse en direction du camp pour prévenir Croc de saphir et les futur victimes.J'entends mes amis me rattraper .
-Tu es fous ! ils auraient pu nous entendre !s'exclame Boule d'améthyste,une lueur de tristesse dans les yeux
-Mais il faut que sauve ma mère !
-oui!renchérir Boule pétale
-Sauf que si ils nous avaient entendus,ils ce seraient jeté sur nous!Et je me demande bien comment tu comptais les avertir une fois dans l'estomac d'une ordure sur pattes !
J'accélère encore.Soudain un bruit sur la droite me fait sursauter.Une ombre noir courrait dans les buissons .Je me décale vers la gauche et fonce de plus belle en zigzagant entre les branches.C'est lui ! Le méchant loups ! (promenons dans les bois pendant que le loup n'y est pas si le loup y était il nous mangerait !XD)
Je commence à fatiguer, mes pattes trembles et je perd de la vitesse .Puis je trébuche et m'étale sur le sol.NOOOoN! je vais mourir !j'attends haletant que les crocs de ce monstre me transperce la peau .Mes poumons me brûle et j'ai la tête qui tourne.Je sens une petite truffe dans mon pelage.J'ouvre mes yeux et vois Boule d'améthyste me renifler inquiète.
-ça va ?demande-t-elle
-oui.Tu as vu ?
-L'ombre ?oui.
je me relève,encore tremblant.Puis je repart au pas de course vers le camp.Au fur et à mesure,le paysage change et je ne reconnais plus rien de ce que j'avais vu avant.Je me tourne vers ma sœur .
-tu sais où on est ?
-non.dit-elle les larmes aux yeux (je sais pas si les loups peuvent pleurer...)
Je repart lentement, la truffe au sol pour tenter de retrouver notre trace de l'allée .Mais le vent s'était mit à souffler,effaçant toute trace de notre passage.On ère pendant un bon bout de temps avant de tomber nez à nez avec pelage de lune.
-Que faites vous ici!? s'écrie-t-elle affolée.
-Il y a des loups qui veulent tuer Ma mère et fourrure de granit !
Pelage de Lune est la compagne de ce dernier et ses yeux hurlent une inquiétude grandissante.
Elle nous ramène jusqu'au camp et là...Pelage de lune pousse un cris aiguë et appelle au secours .Croc de saphir sort de sa tanière et se fige en voyant une de ses chasseuses allongée au milieu du camp,baignant dans son propre sang.Fourrure de granit s’approcha de sa compagne pour la rassurée.Ce geste fit tilt dans l'esprit des trois louveteau qui se l’encerclèrent de façon protectrice.
-Qu'est-ce que vous fichez ?demande celui-ci
Alors je m'avance au centre du cercle formé autour de la défunte et dis d'une voix claire,quoiqu'un peu tremblante.
-Dans la montagne on a vu surpris deux loups qui préparaient le meurtre de Cristal Nacré et Fourrure de Granit,nous n'avons pas eut le temps d'en savoir la cause,mais toujours est-il qu'il faut protéger Fourrure de Granit.Nous avons couru pour arriver jusqu'au camp et vous prévenir,mais nous nous sommes perdu et nous n'avons pas pu sauver ma mère.
Une larme coula sur ma joue et je baissa la tête.Personne ne dit rien et quelques guerrier se massèrent autour de Fourrure de Granit afin d'assurer sa sécurité.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Flèche Fendue

Flèche Fendue


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2016

RPG "Les loups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 14:16

Je fais BdA, par contre la compagne de Fourrure de Granit c'est Plume de Rossignol, la mère de BdA ^^
Pour l'ombre, on peut dire que c'est un membre des Loups Célestes ou des Bannis? Et la raison pour laquelle les deux loups veulent les tuer.... Faut réfléchir ^^


Boule d'Améthyste

Papa! Je cours me blottir contre lui, à la fois soulagée et terrifiée. Il est vivant... Mais la mère de Boule de Miel et Boule de Pétale non...
Mon père me lèche le haut du crâne pour me rassurer et calmer mes tremblements. Plume de Rossignol arrive par derrière et se colle contre son compagnon.
-Fourrure de Granit... Que s'est-il passé? Souffle-t-elle, effarée.
Je relève la tête, des larmes aux yeux et mon père se contente de répondre:
-Je ne sais pas... Je n'en sais rien.
Il hasarde un coup d'oeil en direction de Cristal Nacré et alors que je fais de même, il se poste devant moi un un geste protecteur.
-Ne regarde pas ma chérie, m'ordonne-t-il doucement.
Je hoche la tête, choquée par la tournure des événements et me dirige vers mes amis. Dévastés, ils fixent le corps de leur mère d'un regard vide.

Griffe de Tempête

Cristal Nacré... Je n'arrive pas à croire qu'elle s'est faite assassinée au sein du camp, sous les yeux de tout le monde alors que personne n'a rien vu. D'un geste doux, je referme ses paupières et recule pour laisser la place à son compagnon et à ses petits. Les pauvres...
J'attire vers moi Boule d'Éclair pour la protéger de la vue du corps inerte. Ma petite soeur garde courageusement la tête relevée mais je la sens trembler contre moi.
-Tu peux rentrer dans la tanière si tu veux, je lui propose en la serrant contre moi.
D'un signe le tête, elle refuse mon idée et continue de fixer le cadavre mutilé.
Je cherche du regard ma jeune apprentie, Patte Tachée, et la trouve près des louveteaux qui ont découvert la machination. Boule de Miel, Boule d'Améthyste et Boule de Pétale je crois. Que faisaient-ils à l'extérieur de camp?
J'emmène ma jeune soeur près de Mère et me dirige vers Père.
-Qu'allons nous faire? Je demande en regardant Cristal Nacré.
-Trouver les coupables.
La question est, comment? Les seuls témoins sont des louveteaux choqués. Il faut les interroger, mais avant je pense qu'il faudrait qu'ils soient pris en charge par la guérisseuse.
-Et pour Fourrure de Granit? On devrait lui assigner deux garde-corps, tu ne crois pas?
Mon père acquiesce gravement avant de monter sur le rocher pour convoquer la Meute.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche Fendue

Flèche Fendue


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2016

RPG "Les loups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 15:01

Si ça ne dérange personne, j'aimerai incarner la guérisseuse.

Noms: Boule Divine - Patte Divine - Feuille Divine

Grade: Guérisseuse

Physique: Feuille Divine est une magnifique louve blanche avec un pelage duveteux. Ses yeux bleus électriques sont soulignés par un contour noir et le bout de ses oreilles est de la même couleur. Ses parents l'ont nommés ainsi car elle possède un triangle bleu creux sur la joue droite.

Caractère: Feuille Divine est calme, douce et aimante, l'idéal pour une guérisseuse. Cependant, elle est ravagée par une tempête de haine envers les meurtriers de sa famille au plus profond d'elle même ce qui peut la rendre instable et agressive.

Famille:
Père: Pierre Moussue +
Mère: Coeur de Noisette +
Frère: Patte Noire +

Histoire: L'enfance de Feuille Divine a été paisible et son apprentissage aurait pu être semblable s'il n'avait pas été marqué par l'assassinat de ses parents et de son frère. La nuit pendant laquelle sa famille est morte reste gravée dans sa mémoire et la hante lors de ses nuits. Alors qu'elle sortait pour prendre l'air, Feuille Divine est tombée nez-nez avec le cadavre de son frère.
Leur mort n'a jamais été sanctionnée car personne n'a jamais trouvé pourquoi Pierre Moussue, Coeur de Noisette et Patte Noire ont été découvert dans cet état.
Suite à ce tragique événement, Feuille Divine a voulu suivre la voie des guérisseurs pour élucider la mort de ses proches. Elle était et reste convaincue que les Bannis et les Loups Célestes sont concernés par l'assassinat.
Revenir en haut Aller en bas
l'Archer des forêts

l'Archer des forêts


Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 23

RPG "Les loups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 15:55

Bon, ben... pas Cristal nacré alors... Sad Est-ce que je peux faire Feu d'automne ou Plume de rossignol alors ( j'aimerais faire un des gardiens ou des chasseurs) ou alors je crée un autre perso qui est un solitaire, c'est mon plan B :D
Revenir en haut Aller en bas
Flèche Fendue

Flèche Fendue


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2016

RPG "Les loups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 15:59

Bah créer un perso du Clan, c'est beaucoup mieux. La liste des persos que j'ai fait dans la Meute sont les perso qu'il y a dans les fiches mais tu peux en rajouter ^^ Il faudrait aussi que quelqu'un fasse une reine dans l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche Fendue

Flèche Fendue


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2016

RPG "Les loups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 16:41

Feuille Divine

J'écarte l'attroupement autour de Cristal Nacré pour examiner la louve. Malheureusement, mon verdict est le même que celui de la Meute. Morte. Je me redresse, accablée par ce malheur, et cherche Boule d'Améthyste, Boule de Miel et sa soeur pour les emmener dans ma tanière.
Les trois louveteau me suivent sans protestations, trop choqué pour réagir. Les pauvres... Surtout les petits de Cristal Nacré. Même pas nommé apprenti qu'ils doivent déjà affronter la perte d'un proche.
Dehors, j'entend Croc de Saphir qui convoque un rassemblement. Quelles mesure va-t-il prendre pour trouver l'assassin? Un assassin qui fait parti de la Meute vraisemblablement, puisque qu'aucune odeur n'a été retrouvée près du corps.
Je chasse mes pensées pour me concentrer sur les boules de poil à mes pieds. Doucement, je les installe dans une grande litière et les lèche pour les réconforter.
-Elle est morte... Maman est morte... Souffle Boule de Pétale, elle nous a abandonnée!
Ils se mettent à sangloter et je vois avec soulagement la silhouette de Feu d'Automne se détacher dans l'entrée. Il apporte les frères de Boule de Miel et Boule de Pétale. Ses joues sont inondées de larmes, identiques à celles de ses enfants.
Alors que je lui apporte des graines de pavot, il les refuse en silence et les donne aux louveteaux. Je n'insiste pas et les laisse faire leur deuil pour aller soutenir Croc de Saphir et Griffe de Tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

RPG "Les loups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 20:46

Je propose que le coupable soit un des bannis ce qui explique pour l'odeur.Et qu'ils voulaient les tuer pour mieux"kidnapper "boule d'améthyste et boule de miel plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Flèche Fendue

Flèche Fendue


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2016

RPG "Les loups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 21:16

Oui, ou alors parce que.... Oh, je ne le dirais pas! Ça va faire une surprise ^^ (enfin, je dois t'en parler par mp Manon parce que ça concerner aussi Cristal Nacré)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

RPG "Les loups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 19:18

ok vas-y dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Griffe-de-silex

Griffe-de-silex


Messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 23
Localisation : Dans mon imagination

RPG "Les loups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 22:18

C'est marrant ce que vous être en train d'écrire ! Ca fait penser à LGDC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG "Les loups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG "Les loups"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les loups.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Fictions :: Textes travaillés. :: textes à reprendre-
Sauter vers: