Monde de Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Fictions

Venez avec nous créer les plus merveilleuses histoires, dans la joie et la bonne humeur!
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènementsPublications
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RPG "Les loups"

Aller en bas 
+2
Admin
Flèche Fendue
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flèche Fendue

Flèche Fendue


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2016

RPG "Les loups" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 10:32

Tu veux y participer?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe-de-silex

Griffe-de-silex


Messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 23
Localisation : Dans mon imagination

RPG "Les loups" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 13:58

Je ne sais pas. Peut être que oui je vais voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

RPG "Les loups" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 11:35

hey ! :D Je poste un chap dans peu de temps (ça peu varier entre 15 min et 45 min ^^)

Voilà à tout de suite !<3
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

RPG "Les loups" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 12:27

Boule d'Éclaire

Je me réveil en sursaut,un vilain rêve m'a tellement agité que j'en suis "sortis" de ma litière.Je me redresse mollement pour retourner sur ma litière.Alors que je me traîne vers ma litière un détail attire mon attention,Boule d'Améthyste, Boule de Pétale et Boule de Miel ne sont plus là.J'hésite a aller voir si ils sont devant la tanière ou devant le camp;mais la fatigue reprend le dessus .Si je veut prouver que je serais une grande guerrière,il faut que je sois en forme .Sue ce je me rendors me plongeant dans un rêve merveilleux où je suis apprentis et que mon mentor est Griffe de tempête,autrement dit mon frère.Alors le que mon rêve touche à ça fin, un grand frisson me parcours et me réveil par la même occasion.Crotte de chevreuil !Je n'arriverait donc pas a dormir ?J'ouvre les yeux.Je me demande bien ce qui m'a donné ce frisson,il ne fait pas froid dans la tanière et il ne semble pas y avoir de courants d'air.Je me lève pour voir à peut près où en est le soleil .Je sort de la tanière et regarde le ciel.C'est la pleine lune,ce qui expliquerait peut-être pourquoi j'ai du mal a dormir...Un petit craquement retentit.Je scrute le camp.Rien.Ça doit être un oiseau .Le craquement retentit de nouveau .Décidément !Puis je voit Cristal nacré rentrer dans le camp.Elle m’aperçoit et viens vers moi.
-Que fais-tu debout ?
-Je...Je n'arrive pas a dormir. Et toi ?
Son regard exprimait presque toujours de l'amusement,c'est vraiment qu'elle était la joie de vivre incarnée.
-Moi non plus!Ça doit être à cause de la plaine Lune .
J’acquiesçais en silence. et fis demis tour pour retourner me coucher.
-Tu vas te coucher ?demanda-t-elle
Je me tourne vers elle et lui offre un grand sourire (à vrai dire je ne sais pas exactement pourquoi.)
-Oui je vais quand même essayer de dormir un petit peu,J'ai une journée chargée demain.Dis-je en rigolant.
Elle rigola avec moi et ouvrir la bouche pour me parler .Elle me dis sans doute quelque chose,mais je n'écoutais pas.Une Ombre un peu plus grande qu'elle venait d'entrer dans le camp.Elle était effrayante,monstrueuse par sa maigreurs et la méchanceté de sont regard .J'avais du devenir livide parce qu'elle me demanda si j’allais bien.
-Cris...Attention !!
Elle se retourna au moment où le monstre allait frapper .Je me reculais dans l'ombre pour échapper aux coups et éventuellement lui sauter dessus au bon moment.Mais c'était déjà trop tard,il avait égorgé la chasseuse et était partit .L'image de ses griffe déchirant la chair de Cristal Nacré s'imposa à mon esprit et je me laissait tombée,abattue par l’horreur de la chose.Quelqu'un me secoua .
-Boule d'éclaire.Boule d'éclaire !
Oeil de faucon( un autre de mes frère) me secouait inquiet.
-oui,Murmurais-je
-tu es blessée ?
-non
Je me levais péniblement et vis Boule de Miel,Boule d'améthyste et Boule de pétale accompagnés de Plume de Rossignol qui fixaient le corps de la louve égorgée .D'autres loups sortaient de leurs tanière et se figeaient en voyait l'horreur de la chose.Nous nous dirigeâmes vers mon père et son second Griffe de tempête .Puis après un long silence et la protestation de fourrure de Granit,pour une raison que je ne chercha pas a connaître, Boule de Miel s’avança et nous parla d'une découverte à glacer le sang .
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Flèche Fendue

Flèche Fendue


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2016

RPG "Les loups" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 3 EmptySam 10 Sep - 20:52

EN RAISON DU MANQUE DE PARTICIPANT (ET DE L'ABSENCE DE CERTAINS), JE PROPOSE DE FERMER CE RPG ET DE LE RÉOUVRIR LORSQU'ASSEZ DE MONDE SERA VENU S'INSCRIRE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

RPG "Les loups" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 3 EmptySam 10 Sep - 20:53

Ça sert à rein de le fermer,juste on le laisse comme ça et si quelqu'un décide de le relancer on y retournera .^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Flèche Fendue

Flèche Fendue


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2016

RPG "Les loups" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 9:32

Je trouve ça mieux de le fermer provisoirement et qu'on décide de le réactiver dès qu'il y aura au moins une dizaine de personnes ACTIVES sur le RPG.

FERMETURE DE RPG

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS
Revenir en haut Aller en bas
Griffe-de-silex

Griffe-de-silex


Messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 23
Localisation : Dans mon imagination

RPG "Les loups" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 16:56

Bonjour, les noms sur la liste en gras sont ceux qui ont été empruntés ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe-de-silex

Griffe-de-silex


Messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 23
Localisation : Dans mon imagination

RPG "Les loups" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 16:58

Je serais tenté pour faire Feu d'Automne, sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

RPG "Les loups" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 17:46

oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Flèche Fendue

Flèche Fendue


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2016

RPG "Les loups" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 17:47

Oui, mais le mieux est encore de créer son propre personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel_Rainbow

Angel_Rainbow


Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2016
Localisation : Dans les nuages en train de discuter avec nyan-cat

RPG "Les loups" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 14:13

Je peux participer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flèche Fendue

Flèche Fendue


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2016

RPG "Les loups" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 15:16

Oh, t'as mis le dessin d'Argenty en vava **
Sinon, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Angel_Rainbow

Angel_Rainbow


Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2016
Localisation : Dans les nuages en train de discuter avec nyan-cat

RPG "Les loups" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 18:07

Merki ! Wink

RPG "Les loups" - Page 3 Shy_by_riverspirit456-d77ydn0
Nom successifs : Boule de Sable-Patte de Sable-Dune de Sable
Rang : Louveteau
Physique : C'est une jeune louve au pelage roux clair et aux yeux ambrés avec des reflets orangés qui évoquent facilement le désert. Ses extrémités sont brunes.
Caractère : Ayant toujours été entourée et aimer, elle est d'un naturel extraverti et dis ce qu'elle pense tout haut. Elle n'hésite à se jeter dans la bataille quand elle le juge nécessaire et essaie toujours de se dépasser que se soit au combat ou à la chasse. Parfois, elle se sert de sa bonne humeur communicative pour cacher son appréhension, voir sa tristesse, et déteste qu'on la voit pleurer.  
Histoire : Fille de Tache d'Acajou, elle est vite devenu apprécier de tous, à commencer par ses frères et sœurs.
Famille :
Père : Croc de Saphir
Mère : Tache d'Acajou
Frères : Boule d'Epine - Griffe de Tempête - Oeil de Faucon
Sœurs : Patte Tachée - Boule de Souris - Nuage de Fumée
Amie :
HS : Vous faites comment pour mettre vos signatures ? xD Parce que moi j'ai tout réglé, ça ne mets rien. o/


Dernière édition par Angel_Rainbow le Mar 20 Sep - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

RPG "Les loups" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 11:49

Woaw <3<3 trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Flèche Fendue

Flèche Fendue


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2016

RPG "Les loups" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 12:18

Elle est trop chou **
Sinon, quelqu'un veut faire l'amie de Feuille Divine (la guérisseuse)
Et Angy, t'as des idées pour le "scénario"?
Revenir en haut Aller en bas
Angel_Rainbow

Angel_Rainbow


Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2016
Localisation : Dans les nuages en train de discuter avec nyan-cat

RPG "Les loups" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 13:01

Fléchy : Je peux le faire, j'ai pas encore d'ami(e) (dans le RPG). =^^=
Pour les idées de scénario, on peut dire qu'il y a une série de catastrophes envoyées soit disant par les Loups Etoilés alors qu'ils sont envoyés par d'autres loups morts qui veulent se venger des vivants pour une raison quelconque. C'est juste une idée comme ça, qui m'est venu. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Flèche Fendue

Flèche Fendue


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2016

RPG "Les loups" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 13:38

Angy: Merci ^^

Pour le scénario je propose (mélange entre mes idées et celle d'Angy):
Des catastrophes se multiplient sur le territoire des loups. Alors que tous voient là un signe des Loups Étoilés pour les punir, certains n'y croient pas et décident de mener une enquête. Sauf qu'ils sont mystérieusement enlevés lors d'une réunion (entre ceux qui n'y croient pas) et découvrent alors que les désastres chez les vivant sont en fait l'oeuvre des Loups Maudits. Les Loups Étoilés ont été réduit à des simple vapeur sans aucun pouvoir et ils comptent sur les seuls espoirs des vivants. Leur but va être à présent de contacter les loups rester en-bas et de réunir assez de force pour rendre leur place aux Loups Étoilés et faire cesser les catastrophes.

JE PRÉCISE: PAS PLUS D'UN LOUP VOULANT DÉCOUVRIR LA VÉRITÉ PAR PERSONNE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

RPG "Les loups" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 13:50

Super !Bah moi c Boule miel.Vu qu'ils va être enlevés...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Flèche Fendue

Flèche Fendue


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2016

RPG "Les loups" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 13:59

Oki, et je propose qu'on reposte tous nos fiches avec une image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel_Rainbow

Angel_Rainbow


Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2016
Localisation : Dans les nuages en train de discuter avec nyan-cat

RPG "Les loups" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 18:30


RPG "Les loups" - Page 3 Shy_by_riverspirit456-d77ydn0
Nom successifs : Boule de Sable-Patte de Sable-Dune de Sable
Rang : Louveteau
Physique : C'est une jeune louve au pelage roux clair et aux yeux ambrés avec des reflets orangés qui évoquent facilement le désert. Ses extrémités sont brunes.
Caractère : Ayant toujours été entourée et aimer, elle est d'un naturel extraverti et dis ce qu'elle pense tout haut. Elle n'hésite à se jeter dans la bataille quand elle le juge nécessaire et essaie toujours de se dépasser que se soit au combat ou à la chasse. Parfois, elle se sert de sa bonne humeur communicative pour cacher son appréhension, voir sa tristesse, et déteste qu'on la voit pleurer.
Histoire : Fille de Tache d'Acajou, elle est vite devenu apprécier de tous, à commencer par ses frères et sœurs.
Famille :
Père : Croc de Saphir
Mère : Tache d'Acajou
Frères : Boule d'Epine - Griffe de Tempête - Oeil de Faucon
Sœurs : Patte Tachée - Boule de Souris - Nuage de Fumée
Amie : Feuille Divine

Bon, je repose ma question : Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ma signature ne s'affiche pas ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Flèche Fendue

Flèche Fendue


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2016

RPG "Les loups" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 21:12

Angy: Alors là... Je sais pas ^^' Je regarderai demain si j'ai pas bloqué un truc pour les membres au niveau des signatures
Revenir en haut Aller en bas
Griffe-de-silex

Griffe-de-silex


Messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 23
Localisation : Dans mon imagination

RPG "Les loups" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 13:10

Voila je vais créer finalement mon personnage :

Noms successifs : Boule de silex-patte de silex-

Rang : Apprenti-guérisseur si c'est possible...Rolling Eyes

Physique : Patte de silex est un jeune loup gris sur le dos et les oreilles mais blanc sur le museau, le ventre et les pattes, possédant de beaux yeux bleus ciels.

Caractère : Patte de silex est toujours assez calme et sérieux. Mais il est souvent de caractère aimable et joyeux. Il aime être félicité et savoir qu'il a fait ce qu'on lui a dit. Mais cela ne l'empêche pas d'être joueur quelques fois...

Histoire : Depuis qu'il a du vomir une viande avariée qu'il avait mangé, Patte de silex veut devenir guérisseur et connaitre les vertus des plantes.

Famille

Père : Fourrure de granit
Mère : Plume de rossignol
Soeur : Boule d'améthyste (possible aussi, ça ?) Rolling Eyes

Bon voila je crois que j'ai tout dis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG "Les loups" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG "Les loups"   RPG "Les loups" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG "Les loups"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les loups.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Fictions :: Textes travaillés. :: textes à reprendre-
Sauter vers: