Monde de Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Fictions

Venez avec nous créer les plus merveilleuses histoires, dans la joie et la bonne humeur!
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènementsPublications
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lycée des paranormaux Livre I

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 14:55

PDV Lucas

Finalement le plan a bien fonctionné ! Hermione et moi sommes libres et en plus de ça on a Lynn ! Cette fille est toujours aussi naïve mais c'est ce qui fait son charme...
Brett mon second nous attendait à la sortie de la forêt avec sa voiture, je l'ai prévenu une fois que nous étions partis de la maison. Une fois arrivé, nous étions en route pour ma demeure, j'étais à l'arrière, la tête de Lynn sur mon épaule. Elle est si jolie quand elle dort... cette fille me rend dingue !

-Qu'est-ce qu'on fait maintenant qu'on a la fille, demande Brett.
-Il absorbe son sang et on s'en débarrasse, s'exclame Hermione.
-Oui pour son sang mais non pour s'en débarrasser, regardais-je froidement Hermione.
-Tu débloques Lucas, cette fille va nous attirer des ennuies si on la garde, crie-t-elle.
-Peut-être pas...Elle peut nous servir pour nous donner des infos sur les loups-garous et ses amis mais aussi s'ils débarquent, elle reste toujours un otage, explique Brett.

Cela ne me plaît pas trop de me servir de Lynn mais on n'a pas trop le choix... On arrive enfin à destination, j'habite un grand manoir à l'est de la ville. Jamais personne n'a osé s'y introduire après tout c'est normal, ma famille est l'une des plus riches de la ville et le manoir est bien gardé...
Brett descendit de la voiture et ouvrit la portière où nous étions Lynn et moi et prit celle-ci qui dormait toujours (malgré le bruit ^^) dans ses bras. Je descendis à mon tour et commence à partir vers la porte quand je sentis une présence...un loup-garou ! Ça tombe bien j'avais envie de me défouler !

-Il semblerait que nous avons de la visite. Hermione avec moi et toi Brett porte Lynn à mes appartements et pense à bien tout verrouiller.

-Compris, disent-ils en chœur.

J'attrape sans trop de mal, notre petite fouine et qu'elle fut ma surprise quand je vis que c'était Zoé ! Je lui racontais que Lynn m'avait suivie de son plein gré et cette idiote à tout gobé !
Je la traîne jusqu'à l'intérieur, que vais-je faire d'elle ? Et si je la mettais avec les autres prisonniers, je verrai bien ce que je ferais d'elle plus tard ! Je la jette dedans et referme la porte .

-Espèce de, entendais-je.

Je lâche un rire toujours aussi vulgaire cette fille. J'allais monter dans ma chambre pour rejoindre mon invitée mais Roxane arrive en trombe.

-C'était bien Zoé que tu viens d'enfermer ? Qu'est-ce qu'elle fait là !?
-Cela ne te regarde pas Roxy, soupirais-je.
-Si cela me regarde ! Et c'est bien Lynn que Brett a monté dans ta chambre.
-Oui c'est bien elle...
-Qu'est-ce qu'elle fait ici, c'est un loup-garou elle devrait être morte !
-Écoute Roxane retourne jouer à la pute ailleurs et ne te mêle pas de mes affaires, dis-je d'un ton menaçant en la tenant par le col de son pull.

Je la lâche et monte les escaliers, elle était abasourdie remarque c'est normal elle a toujours été traitée comme une princesse... J'arrive devant mes appartements, Lynn devrait être réveillée depuis longtemps et doit être en train de chercher un moyen de s'enfuir. J'entre et je vis qu'elle dormait paisiblement sur mon lit...Dommage moi qui voulais m'amuser un peu...
Je me couche à ses côtés et passe un bras autour de sa taille et je sentis son odeur, elle sentais bon la vanille...

-Théo, dit-elle doucement dans son sommeil.

Théo ? Qui c'est celui-là ?! Je me relève brusquement au-dessus de Lynn et la plaque violemment contre le matelas du lit. Elle ouvre les yeux surprise et me regarde d'abord de l'incompréhension puis de la peur... On ne disait pas un mot, Lynn devait sûrement essayer de se rappeler des derniers événements et moi j'essayais de voir qui était ce salaud dénommé Théo quand quelque chose me revient...

-Tu viens Lynn, se retourne un garçon dans la cave.

C'était lui ! Le cœur de Lynn battait pour ce garçon et pas le mien ! Si je le trouve, il est mort !
J'empoigne Lynn par le bras et la traîne jusqu'à où j'ai enfermé Zoé, je compte bien avoir des explications ! Je bloque Lynn par mon bras autour de sa taille, Zoé vint à nous non loi d'elle, il y avait Gab. Je la tire hors de la pièce et la jette par-terre le temps que je referme la porte.

-Zoé, crie Lynn.

Zoé se relève très vite et s'apprêtait à se transformer mais je l'arrêta aussitôt en bloquant la tête de Lynn sous mon bras. Mes crocs étaient sortis et je devais avoir les yeux rouges sang, j'entendis quelqu'un se débattre derrière la porte sûrement Gab...

-Fait ce que je te dis et Lynn ne sera pas blessée !
-Tout le monde sait que tu ne lui feras pas de mal, avait crié Zoé.
-Tu crois, pour lui prouver je pressa mon étreinte sur Lynn, celle-ci essayait de se débattre mais en vain.
-Lynn !
-Alors Zoé, le temps tourne...
-Tr...Très bien, se résigna-t-elle.
-Bien alors suis-moi...

La torture risque d'être amusante...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 15:16

TRop bien ! Je suis entrain d’écrire le mien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 15:50

oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 16:26

Zoé

je fais des nœuds dans un bout de ficelle depuis environ une demie heure. Où peut bien être Lucas ? A-t-il enlevé Lynn ?
-Matt, j'ai bien peur qu'il veuille tuer Lynn, dit Patrick.
-Non, c'est faux. Je connais Lucas et je peux t'affirmer qu'il aime Lynn de tout son cœur. Dis-je calmement, il ne lui fera pas de mal .
-Tu es sûre ?demande Raph
-Tout à fait.
Puis, on sonne à la porte. Patrick se précipite pour aller ouvrir. Une fois les parents de Matt confortablement installés, on leurs explique la situation.
-Moi je suis d'accord avec Théo, dit Rita, Il faut suivre la piste. Si on est prudent, ça devrait bien se passer. . On trouve le repère et on avise en suite.
-Ok, soupir Jake.


Je saute sans bruit sur une branche. Je renifle l'air, puis continue.
"Ça va ? "
Je sursaute. Je l'avais oublié Lui...
"Oui, c'est bon "
Je continue prudemment pendant une bonne heure avant d'arriver. C'est une grande Bâtisse sombre surveillé par des gardes.
"- Je suis arrivée. C'est une grande maison style manoir, avec des gardes tout autour, il y a aussi des camionnettes blindées et des chiens en chaînés .
-Ok je leurs dis.
"
J'attends qu'il me donne la réponse. En regardant de plus près Le manoir, j'ai la surprise de voir Lucas en sortir.
"Lucas vient de sortir"
Il renifle, puis regarde dans ma direction et souris.
"Je crois qu'il m'as vu !"
Il s'élance vers moi. Je m'enfuis, sautant d'arbre en arbre. Malheureusement, il est plus puissant et en meilleure forme que moi... Il me rattrape et m'empoigne d'un bras, bloquant les miens contre mon corps. Il nous descend de l'arbre.
-Lâche moi connard !
"Max ! Il m'a chopée ! "
-Je vois que tu es toujours aussi sympathique ! Mais dis-moi, tu ne m'avais pas dis que tu étais un loup. Heureusement que Lynn est là pour me donner les infos !
-Qu'est-ce que tu as fais de Lynn ?
-Lynn? Tu ne savais pas ? Elle est venue avec moi lorsque nous sommes parti, elle est plus en sécurité avec moi.
Non...ce n'est pas possible ! Lynn n'aurait pas fait ça !
-Impossible, tu l'y a forcé ! criais-je
Il rit.
-Tu es bien naïve !
Un aigle aux yeux rouges arrive . Hermione.
-Lynn me dit de vous dire, qu'elle a de nouvelles infos sur les loups du coins.dit-elle
Lynn...Est-ce vrai ? J'en ai bien peur...
Lucas me traîne à l’intérieur. On descend ensuite vers e qui me paraît être la cave et il ouvre une porte en métal . Il me jette à l'intérieur d'une pièce sombre.
-Aïe ! Espèce de.... Rhaa ! Tu vas voir toi ! Fulminais-je
-Qui est là ?
La voix était masculine. Elle me disait quelque chose...
-Ben...moi.
-Comment t'appelles-tu ?
-À mon avis tu ne me connais pas, donc mon nom ne va pas t'aider. Sinon, je m’appelle zoé.
J'entends quelqu'un s’approcher, puis une main m'arrive dans la figure.
-Aïe ! Mais pourquoi t'as fait ça !
-Désolé, je voulais juste voir où tu étais. Moi je m'appelle Gabriel, mais tout le monde m'appelle Gab.
Je manque de m'étouffer. Gab ! Serais-ce mon gab ! Enfin je veux dire Notre gab !? Il n'est pas mort, il avait simplement disparu.
-TU sais, je connaissais une zoé quand j'étais plus jeune, mais je pense qu'elle est morte en même temps que ma famille et mon meilleur pote. Ils ont été tués par ceux qui nous retiennent aujourd'hui.
Je souris. Je suis quasi sûre que c'est bien notre Gab. Je prends mes yeux de Loups, afin de voir le ou les autres personnes de cette pièce.
-Ah! Mais tu es un loup! En plus tu as les yeux rouges ! Hurle quelqu'un.
-Ne vous en faites pas, c'est juste pour pouvoir vous voir.
Je suis en face d'un jeune homme don les traits me sont familiés.
-Gab ?
-Oui ?
-ta sœur, ton meilleur pote et zoé sont toujours en vie.
-Comment peux-tu le savoir ?
-Parce que c'est moi la zoé que tu connaissais patate !
Il resta bouche bée pendant quelques minutes puis se repris .
-Raconte moi s'il te plaît .
ET je lui raconte tout, depuis ma rencontre avec Lynn jusqu'à maintenant.
"-Zoé ? Ça va ? toujours en vie ?
-Ouais, je suis enfermée dans une cave avec Gab et d'autres gens "
Je regarde autour de moi, Amanda ! Il y a la vrai Amanda !
"-Il y a Amanda aussi.
-Tout le monde est sous le choc, t'es sûre que c'est bien lui ?
-Mais oui ! On a parlé et c'est bien lui."
J'imagine Matt entrain de pleurer de joie à l'idée de retrouver son meilleure pote.
Soudain, la porte s'ouvre. Lucas.
-Alors toi ! T'es mort ! Dis-je en me transformant partiellement.
Lynn est coincée par son bras et il la sert de plus en plus,faisant du chantage pour que je lui obéisse. Mais attends, si il bloque Lynn, c'est qu'elle n'est pas là de son plein grès. Qu'elle idiote je suis d'avoir cru ce qu'il disait !
Rhaaa! Il me le paiera ! Un grand gars robuste nous rejoint et me bloque les bras dans le dos. Lui aussi tient ! Je commence à grogner et à montrer les crocs. Lucas se retourne et pose ses griffes sur le cou de mon amie. Je baisse la tête à contre cœur. Alors que la grosse brute me pousse dans les couloirs, Roxane apparaît .
-Lucas tu...Cette fois tu es obligé de m'expliquer ce que tu va faire avec zoé ! dit-elle
-Lui soutirer des informations. répondit froidement Lucas
Mince...ça risque d'être....hum...douloureux...
Ils m'emmène dans une pièce glauque, pas tellement étonnant, mais bon, ce n'est pas très rassurant... Je frissonne, il fait froid.
Il m'attache à une chaise et me regarde dans les yeux.
-Dis-moi chère zoé, connaîtrais-tu un jeune homme, qui...plaît à Lynn ?
Jaloux ? Elle a dû évoquer Théo sans le vouloir...
-Hum...Oh! Je sais ! Son lit !
Il me griffe l'avant bras.
-Aïe !
-La prochaine fois ce sera pire...
-Mais j'en sais rien moi! Comment veux-tu que je sache, j'ai passé une semaine à l'écart, il peut se passer des millions de choses en une semaine ! dis-je
Il plante ses griffe dans l'autre bras et descend lentement, trèèèès lentement. Aïïïïïïïïe !!!!!
-Arrête !! SI je te dis que je sais pas ! sanglotais-je
-OH! Je t'ai fait mal zoé ?
Il continu à me lacérer le bras.
-Un nom ! Zoé ! je veux un nom! Est-ce que c'est Théo !?
Merde...La je peux pas faire grand chose...
-Oui...Enfin je pense.
Je regarde Lynn, elle à l'air inquiète.
-Tu vois quand tu veux ! Maintenant dis-moi ce qu'il y a entre eux ?
-Bah je sais pas moi...
Il recommence.
-Aaaaaaaaaah ! je cris de douleur
-Zoé ! Lâche la ! Lucas ! Lâche la !crie Lynn
-Aah ! Ok! Ok je parle !
-Alors ?
-Il ne se passe rien de sérieux entre eux, ils ne se sont même jamais dit qu'ils s'aimaient. Juste, ils font attention à l'autre et il l'aime en secret, je ne crois pas que Lynn l'aime autant.
-Tu es sûre de ce que tu dis ?
-Aaaaah ! OUi, j'en suis sûre !
-Bon, tu as l'air de dire vrai.dit-il
Puis il ajoute à l'intention de la brute.
-Ramène la.
Il n'a pas intérêt à torturer Lynn ! La brute me ramène à la cave et me jette dans la pièce sombre.
-zoé ? Ça va ?
-"Ça va" n'est pas l'expression adéquate...dis-je dans un souffle.
-Qu'est-ce qui se passe ?
-Ils voulaient des infos...
-Ils t'ont torturé ?
-Oui...
-Viens voir, dit une femme.
-Amanda ?
-Euh...oui, comment connais-tu mon nom?
-Ben, vous êtes la mère de Will, ,même si c'est une copie de vous que j'ai rencontré, je sais à quoi vous ressemblez.
Je m'approche d'elle. Elle tâte mes blessures.
-Aïe !
-Oh! Excuse moi !
-C'est pas grave.
Elle me bande les bras, et je retourne à ma place en face et la porte et à côté de Gab.
"-Que se passe-t-il ?
-J'ai été torturée.
-Quoi!?
-ouais...Au fait, dit à Théo de faire gaffe, Lucas veut le tuer pare que Lynn l'aime....
-ok...
-Maxou ?
-Oui?
-Vous allez bientôt venir ? Parce que moi, je ne tiendrais pas longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 17:19

GE-NI-AL!! J'adore!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 19:22

Merci ! J'essaie d'en poster un autre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 19:59

Maxime

Je n'aime pas voir zoé partir seule dans l'état où elle est...
-Je n'aime pas voir zoé partir seule alors qu'elle est faible...dit Matt
Je plisse les yeux espèce de copieur !
C'est incroyable le niveau de jalousie qu'il y a entre nous ! Depuis quelques heures, c'est une sorte de battle.
-Pareil. Mais bon, je peux rester en contact avec elle, donc je serais là si elle a un problème.
Et paf dans tes dans p'tit Matt. Il crispe la mâchoire, mais ne dit rien. Je sais très bien qu'il a envie de me taper dessus, d'ailleurs c'est réciproque, mais il ne peut pas pour la simple et bonne raison qu'on a silencieusement décidé que cette battle restera secrète, aucun de nous deux n'a envie que tout le monde soit au courant de nos enfantillages...
Je m'assois sur le canapé. Tout le monde attend des nouvelles de zoé.
-Alors ? demande Patrick
-Elle est toujours en forêt, il n'y a personne.dis-je
-Comment tu sais ça ? demande Jake intrigué.
-Bah, disons que je perçois naturellement toutes ses pensées très fortes. Après, si je me concentre, je peux percevoir celle qui le sont moins. Mais elle peut toute à fait "bloquer" ses pensées en m'empêchant de lire dans sa tête. Mais ça elle ne peut le faire que peu de temps.
-Et ça marche dans l'autre sens ?
-oui
-Et vous pouvez vous envoyer de "messages" mentaux ?
-Aussi.
-Et genre quand tu perçois ses pensées c'est comment ?
-Bah...je perçois les grandes idées, genre là je perçois : branche, chut, Quelqu'un ? Branche, Main. Mais en générale, quand il y a des pensées fortes, genre la panique, j'entends ; peur, panique, bloquée, ce genre de trucs même si elle ne le penses pas. Par contre, au début, j'entendais vraiment ses pensées parce qu'elle n'avait pas mis de "filtre".
-Trop génial ! Et comment c'est apparut ?
-Hum...elle m'a transmit son énergie, parce que j'étais dans un sale état, mais à la distance où on était, elle n'aurait pas dû pourvoir le faire. Du coup, sa a créé un lien .
-Et tu t'en sers souvent ?
-Bah...
Je fronce les sourcil.
"- Je suis arrivée. C'est une grande maison style manoir, avec des gardes tout autour, il y a aussi des camionnettes blindées et des chiens en chaînés .
-Ok je leurs dis."

-Euh...elle est arrivée,c'est une sorte de manoir, avec des gardes, des camions blindés et des chiens.
-OK. dit Patrick, du coup, on fait quoi ?
-Je peux lui demander de rester là pour observer, elle peut comprendre leurs système...
"Lucas viens de sortir. Je crois qu'il m'a vu! "
-Merde ! Lucas l'a vu !
"...Branche...saut...branche.. Connard ! Max! Il m'a chopée ! "
-Il l'a eut !dis-je paniqué
-Merde! dit Matt
Je me concentre sur ses pensées.
"Peur...Non! Lynn! Aïe...étonnée Gab ! Gab ! "
-Alors ? Qu'est-ce qui se passe.
-Je..Elle a peur, elle a un peu mal et...Gab. C'est ce qu'elle pense de plus fort.
"Zoé ? Ça va ? toujours en vie ?
-Ouais, je suis enfermée dans une cave avec Gab et d'autres gens
"
- Elle est dans un cave avec Gab.
-Quoi!? s'exclame Matt, Ce n'est pas possible ! Elle doit se tromper.
"-Il y a Amanda aussi."
-Il y a Amanda aussi.
"-Tout le monde est sous le choc, t'es sûre que c'est bien lui ?
-Mais oui ! On a parlé et c'est bien lui.
"
-Et elle a parlé avec le gars, et c'est bien Gab.
Tout le monde saute de joie. je crois que le plus touchant, c'est Matt, il paraît tellement heureux. J'en suis content.
"contente "


.....................
Voilà!! Suite demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 20:24

P'tite battle entre les gars
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 EmptyJeu 5 Jan - 18:27

Maxime
"Aïe...Lucas....Lynn...Grosse brute"
-Hum...Elle a un peu mal, elle voit Lynn et Lucas, je penses. Elle parle d'une grosse brute aussi.
"Roxane!?"
-Il y a Roxane.
Tous le monde me regarde attentivement, attendant de savoir ce qui se passe.
"Énervée..."
-Elle commence à s'énerver.
"Peur...Peur...PEUR ! "
-Ah. Bah là elle a très très peur...
"...un jeune homme qui plaît à Lynn ? "
-Elle chercher quel est le jeune homme qui plaît à Lynn.
"Théo ? Non...pas parler"
-Elle pense que c'est théo, mais elle ne veux pas le dire. Elle doit subir un interrogatoire...dis-je un peu paniqué
"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Mal! Douleur ! "
-Merde ! je crois qu'ils la torturent ! En tous cas, elle a super mal...
Matt se lève d'un bond.
-Matt! dit David, assied-toi.
-Mais elle est entrain de souffrir un max ! Il faut la délivrer !
Les cris de zoé retentissent dans ma tête. Elle morfle un max...
Je dois faire une drôle de tête, car tous le monde me regarde intrigués.
-Ça va ?
-Bah, elle souffre...et ses cris résonnent dans ma tête. Expérience Horrible...
-Alors!? On fait quoi! Il faut l'aider ! Hurle Matt
"Théo.."
-Les cris se sont arrêtés...Elle pense à Théo.
Matt fait une drôle de tête. Et oui mon grand, tu n'es pas le centre de ses pensées...
-Gab...Amanda gentille..Aîe"
-Elle est de nouveau avec Gab et Amanda.
"-Que se passe-t-il ?"
Je prie pour qu'elle me dise qu'elle n'a pas été torturé, de toute manière je n'en suis pas convaincu...
"J'ai été torturée..."
Et merde!
"-Quoi!?
-OUais...Au fait, dis à Théo de faire gaffe, Lucas à l'intention de l'étriper, parce que Lynn l'aime...
-Ok je lui passe le message."
-Elle dit à Théo de faire gaffe, le psychopathe à l'intention de t'étriper, car Lynn l'aime.
Tous le monde regarde Théo. Il rougit.
-Euh...ok.dit-il
Le pauvre! Ça doit être tellement gênant...
"-Maxou?
-Oui?
-Vous allez bientôt venir ? Parce que moi, je ne tiendrais pas longtemps..."
-Maxime? Maxime !
-Oui ?
-Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi tu as bloqué comme ça ?
-Euh...Elle dit qu'elle tiendra pas longtemps et qu'il faut se dépêcher.
Matt sort en trombe. Il commene à courir. je sors à mon tour.
-Matt! Attends-moi !
-Pas le temps.
-Mais moi, je peux suivre les pistes! Criais-je
Il s'arrête.
-Ok grouille mec.
Mec ? marque d'affection...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 EmptyJeu 5 Jan - 19:14

Zoé

Quelqu'un tambourine à la porte.
-Zoé !
-Lynn c'est toi ?
-Oui c'est moi! T'inquiète pas, je vais te sortir de là !
J'entends un petit bruit de clef suivit d'un coup de feu.
-Lynn c'était quoi ça !? Réponds moi !
Elle ne répond pas.
-Lynn ?
Je m'approche de la porte et regarde en dessous. Il y a les chaussures de Lynn...
Et juste à côté, il y a la clef...
Quelqu'un d'autres approche. D'après les chaussures, la personne de colle à elle.
-Tu pensais pouvoir t’échapper !
C'est Lucas!
-Lâche moi! dit Lynn, tu me fais mal !
-Je vais t'apprendre à vouloir t'enfuir !
Et merde...pauvre Lynn...
"Max! Lynn a essayé de me délivrer et elle s'est fait chopée. Il va lui faire du mal ! "
Les chaussures disparaissent. Je glisse mes doigts sous la porte.
-J'ai la clef. chuchotais-je
-T'es géniale ! Dit Gab !
Mais attends, il est sorcier, pourquoi n'a-t-il pas utilisé ses pouvoirs ?
-Gab ?
-Oui
-pourquoi tu n'as pas utilisé ta magie ?
-je ne peux pas, cette pièce m'en empêche .
Je hoche la tête et commence à tâter la porte à la recherche d'une serrure. Là! je l'ai trouvée. Je tourne la clef. Clic Clac.
-Ça y est !
J'ouvre doucement la porte, il n'y a personne.
"Je viens de réussir à ouvrir la porte !"
Je sens la présence de Gab juste derrière moi. On avance silencieusement, suivant la piste de Lynn. A plusieurs reprises, on croise une de ces grosses brutes que Lucas a sous ses ordres. il ne sont pas très futés...
Tout se passe bien pour le moment. Soudain, une porte s'ouvre et Roxane sort en trombe.
-Qu'est-ce que...commence-t-elle.
-Roxy, s'il te plaît ne dis rien.
Attends quoi !? Il avait l'occasion de la frapper ou de lui jeter un sort et il la supplie ! Une fois tous ça terminé, je le tue !
-Ok, dit-elle à ma grande surprise.
On continu, suivit par Roxane. J'entre dans une pièce sombre. Je prends me yeux de loups .
-zoé ? dit Lynn en larme, comment as-tu...
Je m'approche d'elle. Les menottes qui la retiennent nécessitent une clef.
-Roxy tu pourrais aller la chercher ? demande Gab.
-Elle est dans la poche de son pantalon, dit Lynn.
Roxane acquiesce et part. En attendant son retour, on se cache dans la pièce.
-Si tu veux, je peux te lancer un sort qui te retirera ton odeur. propose Gab.
-OK.
Ses mains s'illuminent et projettent une lueur doré dans ma direction. Lorsque je tente de lui parler, je me rends compte que je n'ai pas de bouche.
-Oups...dit Gab, je suis un peut rouillé depuis le temps.
Il recommence. Cette fois sa marche. Quelques secondes plus tard, Lucas entre dans la pièce. Il s'approche et murmure.
-Ne t'inquiète pas, mais ça risque de faire un peu mal.
Après ces belles paroles, il lui mord le cou. Lynn gigote pour se dégager, mais en vain... Puis, de longues secondes plus tard, il s'écarte et se lèche les babines. Puis, il commence à partir et s'arrête sur le pas de la porte. je sors de ma cachette et me mets derrière lui. Je lui subtilise discrètement la clef. Pendant qu'il parle. Alors que j'allais retourner dans ma cachette, il se retourne vivement et m'attrape la main.
-Merde!
-Tu fais bien de le dire.
Sur ce, il me prend par les cheveux et m'envoie contre le mur. Ae. Puis, il me prend par le cou et m'élève contre la paroi. je lui assène un coup de pied, suivit d'un coup de poing dans le pif, mais il est plus fort et m'attache moi aussi aux menottes.
"Maxou! Il m'a encore une fois chopée ! Je suis enchaînée à un mur dans un pièce sombre.."
Oh mince... Crise de panique . Je cris, je gesticule. Lune ! Elle est là je le sais! Non!
-Matt ! Viens me chercher! Lune est revenue !
Je force sur les bouts de métal pour me libérer. Un monstre s'approche. je cris. Il me détache. Il va me tuer ! je cours dans les bras de la seule personne non maléfique, Gab.
-Gab. Gab, il va me tuer !
Il me prend dans es bras.
-Mais non... t'inquiètes pas, je suis là.
Le monstre se tourne vers nous. Non!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 EmptySam 7 Jan - 10:26

Maxime

Tout le monde nous a suivit finalement. On est quasiment arrivés.
"...PANIQUEPANIQUEPASNIQUEPANIQUEPANIQUE..."
-Euh...zoé penses très très fort: "nique pas"...
Y a pas intérêt qu'il essaie de... enfin voilà quoi...
En me tournant vers Matt, je ne suis pas surpris de son regard sombre et ses poing serrés.
"Aaaaa! Gab ! "
-Euh maintenant elle penses " Ah! Gab!"
Matt devient livide.
-Non...dit-il choqué.
Tout le monde accélère le pas.

J'ouvre la porte. Lucas s'approche de zoé, retenue par Gab. Le connard! Matt se crispe derrière moi, puis il saute sur Lucas qui se dirigeait à présent vers Lynn. J m'approche de mon amie. Elle m'apprends que c'est zoé qui a la clef.
Gab ne semble pas vouloir m'empêcher de lui parler. je m'accroupis. Elle fait une crise de panique! Tout s'éclaire ! Il n'y a pas de temps à perdre.
-Zoé? zoé ? 'est moi Maxime ! Il me faut la clef !
Elle lève la tête et me regarde dans les yeux. Ok... Puis, elle me saute dessus et me mord très dort au cou, aspirant mon sang. Ah!  Mais elle est dingue ou quoi!? Elle se dirige vers Lynn, elle a ses yeux de loups.
-Zoé! appel gab.
Elle mord Lynn, là où elle avait déjà une marque. Lynn s'affaisse un peu. Matt est projeté contre le mur et sombre dans l'inconscience.
Zoé se retourne et saute sur Lucas. Tout deux venaient de prendre leurs forme Lupine. Zoé était une petite louve blanche aux yeux rouges, tandis que Lucas était un grand et puissant loup gris.
Le combat commence... Il est vraiment très violent, je n'aurais jamais pensé qu'une si petite louve à l'air fragile pouvait posséder autant de fore et de résistance. Le combat s'achève, le sol est maculé de sang, la petite louve se dresse sur le corps de son adversaire. Zoé reprends sa forme humaine.
-Lynn!
Elle sort la clef de sa poche et détache son amie évanouie. Gab la rejoint.
-je crois qu'elle a perdu trop de sang...dit-il
-c'est ma faute!
Zoé fond en larme.
-je n'aurais pas dû faire ça ! dit-elle
Gab la sert dans ses bras. Pauvre con... Matt se relève et pousse son ancien ami, il prend zoé dans les bras et l'entraîne dehors. Gab le regarde surpris. Comme personne ne s'occupe de Lynn, je me dirige vers elle et la soulève.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 EmptySam 7 Jan - 13:30

PDV Lynn

Lucas me plaque violemment contre le mur froid de la pièce, ses bras posés sur mes épaules. Il me regardait froidement mais je perçue une pointe de tristesse dans ses yeux...

-Qu'est-ce qu'il a de mieux que moi ?!

Je ne répondis pas, à vrai dire je suis perdue... Je ressens quelque chose pour Théo mais aussi pour Lucas...
-Répond Lynn ?!
-...
-Tu ne veux pas répondre, très bien et si je torturais à nouveau Zoé...
-Non !
-Alors ?
-Je ne sais pas... Il est chiant, drôle, protecteur et lui au moins il n'est pas fou !

En disant cette phrase, j'avais les larmes aux yeux mais j'en étais sûr maintenant...j'aime Théo ! Ce que ressens pour Lucas... c'est de la peine... il faut que je fasse quelque chose mais toute seule... Il faut que je libère Zoé ! Il me faut un plan et vite... que ferait Zoé dans cette situation ? Çà y est, j'ai une idée ! Lucas était ailleurs dans ses pensées mais il me tenait toujours, déterminée je lui mis un coup de genou dans les partis ( ça marche à tous les coups ^^), il s'effondre j'en profite pour sortir de la pièce. Impossible de m'y retrouver avec toutes ces portes ! Heureusement l'odeur de Zoé était présente, je l'a suivie...
J'arrive devant la porte en fer et tambourine à la pore.

-Zoé !
-Lynn, c'est toi ?
-Oui c'est moi ! T'inquiète pas je vais te sortir de là !

Je regarde la porte, elle est verrouillée à clé, la clé était accrochée juste à côté, je l'attrape et m'apprêtais à la mettre dans la serrure quand un coup de feu retentit et la balle m'effleura la main...

-Lynn, c'était quoi ça ?! Répond-moi ?!

J'avais lâché la clé et me tenait la main. Je me retourne et je vis Lucas en haut de l'escalier, un revolver à la main. Il était vert de rage...

-La prochaine fois, je ne te raterai pas Lynn !

Je ne bougeais pas, Lucas me tenait toujours en joue. Il descendit les escaliers gardant son arme pointée sur moi et une fois à ma hauteur il m'attrape le bras et me bloque contre lui.

-Tu pensais pouvoir t'échapper !
-Lâche-moi ! Tu me fais mal !
-Je vais t'apprendre à vouloir t'enfuir !

Il me tire et me traîne dans le long couloir et m’emmène dans une pièce sombre, il allume. Mais il n'y a rien dans cette pièce à part des menottes attachées aux murs ! Il m'enchaîne aux murs et il range la clé dans sa poche.

-Je verrai ce que je ferai de toi plus tard, je n'aurai aucune pitié !

Il partit me laissant seule dans la pénombre. Je me débattais, ma main me faisait atrocement mal ! A bout de souffle, je m'effondre, les yeux ruisselants de larmes.

-Théo vient vite, j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 EmptySam 7 Jan - 13:57

PDV Lucas

Je laissais Lynn seule, je m'occuperais d'elle plus tard... Je sortis sur le balcon pour me calmer, mes yeux avait viré aux rouges... Roxane arrive, elle s'arrêta en voyant mes yeux mais elle me parla quand même mais je vis tout de suite qu'elle était préoccupée... J'entendis les chiens aboyer mais qu'est-ce qui se passe ? Je sentis la présence de Roxane s'approcher mais je l'arrêta.

-Qu'est-ce que tu fais ?!

Elle regardait ma poche... dites-moi pas que...

-Merde, grondais-je.

Je me hâte vers la cave et je vis que la porte était ouverte... Lynn ! Je coure jusqu'à la cellule de Lynn mais je sentis deux présences...
Je me dépêche et ouvre la porte brusquement, Lynn sursaute et me regarde apeurée... Les deux présences avaient disparu mais elles ne sont pas loin j'en suis sûr ! Au cas ou je préfère reprendre un peu d'énergie... Je m'approche de Lynn, celle-ci tremblait de peur...

-Ne t'inquiète pas mais ça risque de faire un peu mal...

Elle n'eut pas le temps de répondre que je lui mort le cou. Elle tentait de se dégager mais en vain... Son sang est délicieux ! Une fois tout-ceci terminé, j'aurai le plaisir de la marquer !
Je lèche son cou et me retire, je glisse ma langue sur mes lèvres, Lynn avait les larmes aux yeux.
Cela me faisait mal de la voir comme ça mais bon je n'ai pas le choix... Je me détourne et m'apprête à partir.

-Ton ami Zoé et ton frère se sont échappés mais il y a peu de chance qu'ils survivent, dis-je en la regardant.

Je sentis une présence et en un éclair j'attrape la main de Zoé.

-Merde, jure-t-elle.
-Tu fais bien de le dire, ricanais-je.

Je l'attrape par les cheveux et l'envoie valser. Elle tentait de prendre le dessus mais la partie s'acheva aussitôt que je l'ai attachée contre le mur comme Lynn. Je vis Zoé commencer à s'agiter et à transpirer et elle s'est mise à hurler. Lynn se débattait...

-Tu vois bien qu'elle fait une crise, détache-là, crie Lynn.
-Comme si j'en avais rien à faire...
-Je t'en supplie, je ferai tout ce que tu voudras, sanglote-t-elle.
-Hm...ça change tout alors...

Je détache Zoé qui se réfugie dans les bras de Gab, je l'avais oublié celui-là...

-Merci, soupire Lynn.
-N'oublie pas que tu devras faire ce que je voudrais !
-O...Oui...

Sinon revenons à nos deux petits justiciers... J'allais m'approcher quand deux gars déboulèrent en trombe dans la pièce.

-Matt ! Maxime, crie de joie Lynn.
Revenir en haut Aller en bas
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 EmptySam 7 Jan - 14:20

PDV Lynn

J'étais heureuse de les voir tous les deux ! Enfin ce cauchemar va pouvoir se terminer... Lucas explose de rire et s’approche de moi pour me mordre encore une fois quand Matt se jette sur lui.

-Je t’interdis de la toucher !
-C'est pas toi qui va m'en empêcher, crie Lucas.

Les deux commencèrent à se battre, Maxime se précipite vers moi, inquiet.

-Tu vas bien Lynn, demande-t-il en tirant sur mes chaînes.
-Je suis vidée mais je tiens le coup...
-Merde c'est bloqué !
-C'est Zoé qu'avait la clé, expliquais-je.

Il se dirige vers celle-ci et s’accroupit.

-Zoé ? Zoé ? C'est moi Maxime ! Il me faut la clé !

Zoé mordit sans prévenir Maxime au cou et se lève et se dirige vers moi.

-Zoé, appelle Gab.

Elle se dirige d'un pas lent vers moi et me mord là où Lucas m'avait mordu auparavant... Je me sentis encore plus faible... Si ça continue je vais m'évanouir...
Matt fut projeté à quelques mètres de moi et s'évanouit aussitôt Zoé sous sa forme lupine saute sur Lucas, lui aussi transformé. Le loup de Lucas devait être deux fois plus lourd que la louve blanche. Des grognements et des couinements résonnent dans la pièce... J'ai compris si Zoé nous a mordus Maxime et moi c'est pour être aussi forte que Lucas ! Ou bien elle a perdu les pédales...
Merde...je commence à voir trouble... j'ai dû perdre trop de sang...

Je commençais à me réveiller, le paysage défilait doucement... Attendez ! Où est-ce que je suis ? Je reconnus l'odeur de... Théo ?

-Ça y est réveillée, demande-t-il.
-Qu'est-ce qui s'est passé ?
-Tu t'es évanouie pendant que Zoé combattait Lucas, explique-t-il.
-Comment vont les autres ?
-Zoé est dans les bras de Matt et Max est devant avec ton frère...
-Et Lucas...

Je sentis Théo se raidir.

-Il doit être en taule alors qu'il est !
-Alors tout est terminé ?!
-Oui.

Les larmes perlèrent mes yeux mais elles ne coulèrent pas, je pense que j'ai assez pleurer aujourd'hui...

-Lynn, m'appelle Théo.
-Hm ?
-C'est vrai que tu m'aimes ?

Mon visage s’empourpra, comment il est au courant ?! Je ne m'attendais pas du tout à ça ! Allez il faut que je prenne mon courage à deux mains !

-Pour tout te dire...

[nda]: je sais je suis méchante Twisted Evil mais vous serez la réponse de Lynn dans le prochain chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 EmptyLun 9 Jan - 20:36

Zoé

J'ouvre un œil. Je suis de retour chez will, allongée sur un des canapés. Je me redresse.Matt et Maxime dorment , Chacun à un bout du canapé d'en face. Je souris. Qu'est-ce que je les aimes eux ! J'hésite à aller me lover contre Matt, mais je décide sagement de le laisser dormir tranquillement.
la maison est calme. Toute fois, je croise Jake dans le couloir.
-Salut. chuchotais-je
-Hey! Ça va championne ?
Je sursaute championne ?
-Euh bien, mais...championne ?
-Ouais, t'as quand même laminé un loup deux fois plus fort que toi!
-Ah ok. Où est Lynn? demandais-je inquiète
-Tranquille! déstresse ma grande, elle dort dans sa chambre.
-ok merci. dis, pourquoi c'est si calme ?
-Tout le monde dort. Sauf toi et moi, don, on va faire un petite partie de...Mario Kart! dit-il en me tirant par le bras.

-Tricheur ! tu vas payer pour ça ! Hurlais-je
La porte s'ouvre. en me tournant, j'aperçois Matt.
-Je finis de tuer ton pote et J'arrive, lui lançais-je
Il paraît très surpris. Je suis à califourchon sur Jake, qui est allongé sur le ventre. je lui ai bloqué les bras et à présent, je lui tire les cheveux d'une main tout en lui serrant le cou de l'autre.
-Avoue que t'as triché !dis-je.
-Mais non!
Bon aller, j'arrête de le maîtriser...
-Ok, alors on remet ça, dis-je
Sur ce, je lui colle un bisous d'amitié et cours vers Matt. Je le serre dans mes bras. L'envie de le mordre qui m'assaille depuis plusieurs jours revient, encore plus forte qu'avant. Oh non! Comment je vais faire ? Je ne peux pas rester comme ça ! C'est dangereux pour Matt! Je soupir.
-Qu'est-ce qui se passe ? demande Matt anxieux
-Rien, tu sens bon, c'est tout !
En plus c'était il sentait sacrément bon !
Finalement, on s'installe dans le salon, accompagnés de Maxime et Jake.
-Bon je vous laisse, j'ai un rendez-vous. dit Jake avec un clin d’œil.
-Ouuuuuh ! Jake est un romantique !
Quelques minutes plus tard, Lynn arrive, encore un peu dans les vapes
-Lyyyyyn ! criais-je en courant vers elle.
Je lui saute dessus. malheureusement, j'y suis allé trop fort et on tombe à la renverse.
-Ça va les filles ? demande Maxime
-a part que j'ai 60kg sur moi...oui ça va .
-hey! je ne suis pas si lourde! Je fais 59,99kg, s'il vous plaît !
Sur ce, je me relève et traîne Lynn jusqu'à la cuisine.
-Lynn, j'ai un problème, commençais-je
-vas-y je t'écoutes.
-Depuis un certain temps, et c'est pire depuis que je vous ai mordu, j'ai très très envie de morde Matt...
Elle explose de rire.
-Hey! C'est pas drôle ! J'ai vraiment du mal à me retenir!
-bon, par où commencer ? ah oui...



Je regarde le plafond, totalement clame. Je ressens une sensation d’apaisement, de sérénité profonde. Quelle poésie ! Matt arrive.
-Salut toi !
-Bonjour bel inconnu. répondis-je
-À quoi tu penses pour être si... rêveuse
-Ah toi. Non en fait à toi et moi.
Il souris.
-Toi aussi tu es une sacrée romantique !
-Mais c'est vrai c'est exactement à ça que je pensais !
Ou plutôt à moi entrain de te mord, sans que je représente un danger toi... Après un court silence, je reprends.
-Matt, tu sais les loups ont pour nature de...marquer leurs compagnons.dis-je, Et...
-Ouais, je crois que j'ai deviné où tu voulais en venir. dit-il en souriant.
Puis, son sourire s'efface.
-Qu'est-ce qu'il y a ? demandais-je intriguée
-Tu as marqué Maxime...
Aïe..j'avais pas pensé à ça...
-Mais non! Ça marque devrait partir. Et puis, je ne l'ai pas fait dans le but que sa le marque ou en signe de possession!
-Ouais...désolé, mon comportement est débile, mais tu vois...
-T'en fais pas, je comprends.
Je me rapproche de lui. Hmm il sens bon! J'entends son rythme cardiaque s'accélérer. Mes canines pointes. Je ne peux plus tenir.
Je le mords. Puis, je lèche la marque que j'ai faite.
-À moi !
Je me colle encore plus contre lui.
-Je suis pas un peu cheloue sur les bords ?demandais-je
-Bah....comment te dire.
On est prit d'un fou rire monumental, qui occupe une bonne demie heure de notre vie. Je crois que l'amour nous monte à la tête...


Je parle avec Lynn dans la cuisine. Soudain, un grand fracas retentit. Patrick et Will, qui étaient attablés,se levèrent d'un coup. Je fonce dans le salon. Oh non ! Matt et Maxime sont entrain de se battre. Maxime s'est partiellement transformé et Matt le bloque contre un mur, les mains illuminées. Il se frappent s'envoient contre les murs et se blessent. Lynn et moi courrons les séparés. Je bloque les bras de Matt et l'éloigne de mon ami loup. Dans mon dos, je l'entends grogner à mon intention, m'intimant de lâcher son adversaire. Pour qui il se prend lui !? Je me retourne et grogne en sortant les crocs.
-Zoé ! N'en rajoute pas ! crie Lynn.
Will se joint à mon amie pour maîtriser Maxime. je grogne une nouvelle fois pour montrer ma supériorité. Il baisse les yeux et se calme. J’entraîne Matt dans la cuisine, tout le monde nous suit à l’exception de Jake qui reste avec Maxime.
-Qu'est-ce qui s'est passé ?
-Et bien...

.............
Suite demain ! (ou mercredi..)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
l'Archer des forêts

l'Archer des forêts


Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 23

Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 EmptyMar 10 Jan - 18:43

Hélise
........................................................

Du coin de l'oeil, je vois Zoé qui s'approche de moi. Contente de la voir, je redresse la tête et lui sourit. Elle s'assoit sur la chaise devant moi, prend un air sérieux et me murmure (pour ne pas déranger les autres) :
- Euh... Hélise ? J'ai un truc à te demander. On... peut aller en parler dehors ?
Consciente que quelque la chose dont elle veut me parler la contrarie un peu, je lui réponds :
- Oui, bien sûr. Viens.

Je me lève et range mes affaires (comme ça j'aurais pas besoin de revenir les chercher) et nous sortons nous asseoir sur un banc. Dans l'air frais et piquant, nos respirations forment des petits nuages. Zoé se tourne vers moi et m'explique :
- En fait, les autres et moi, on a trouvé un lycée qui accueille les gens paranormaux comme...nous, quoi. Et du coup, je voulais te proposer de venir avec nous genre... T'en penses quoi ?
- Je... j'adorerai venir avec vous !! m'écriai-je, super-heureuse que Zoé m'ait proposé de les rejoindre.
- Et tes parents ? me rappelle mon amie, me faisant revenir à la réalité.
- Je leur en parlerai, je suis sûre qu'ils vont accepter. Bizarrement, eux non plus n'aiment pas trop notre lycée actuel. Ils m'ont même plusieurs fois proposé d'en changer si ça n'allait, mais je ne voulais pas vraiment changer pour avoir à me refaire de vrais amis...
- C'est super alors !! Je le dirai aux autres, me sourit-elle.
Comme pour conclure cette discussion, la sonnerie retentit, nous annonçant qu'il va falloir que nous montions deux étages pour nous rendre en français, en salle 210.

Trois mois plus tard

Je pousse la porte d'entrée et rentre à l'intérieur de mon nouveau lycée. D'apparence, on pourrait croire qu'il ressemble aux autres lycées de la ville.
- Bon, alors, on a quoi en premier ? se demande tout haut Will.
- De mémoire, il me semble qu'on a physique-chimie, l'informai-je.
- Waouh !! Tu connais déja notre emploi du temps ?? me lança t-il, avec une mine stupéfaite.
- Non, j'ai juste pas une mémoire de poisson rouge, c'est tout !!
- Je m'imagine pas trop trop en poisson rouge, désolé !! me répondit-il malicieusement.
- Bon, et sinon c'est en quelle salle ? nous interrompt Zoé.
- Euh... Attends, je regarde.... C'est en S104.
- Ok, ça va, ça nous change pas trop d'avant, rigolai-je.

Nous déambulons dans le bâtiment, montons le premier étage, et arrivons finalement dans un couloir. Les gens de notre classe obstruent un peu celui-ci, nous sommes donc obligés de nous frayer un chemin entre l'amas de sacs, d'écharpes-ponchos et de manteaux, arrachant parfois un grognement à leur propriétaire. Une fois réfugiés au fond, nous discutons de la pluie et du beau temps en attendant le prof. Les autres élèves nous observent, font quelques commentaires en douce, nous jauge.Soudain, une grosse voix (style celle d'un prof de chimie) résonne dans le couloir:
- Bon, les seconde 5, on se tait et se range, merci !!
Oups, un prof. Dans le brouhaha du couloir, on l'a même pas entendu arriver.
Nous rentrons et, avec mes amis, nous installons dans la grande rangée du milieu. Après avoir expliqué aux autres d'où nous venions, etc... le prof entame son cours sur la concentration massique. Il nous projette des images pour nous aider à comprendre, puis une fois qu'il est sûr qu'on a tous compris, il nous dicte un cours que je copie soigneusement sur ma feuille simple.
Après ça, le prof nous distribue un polycop d'exercices que nous devons commencer et finir pour le prochain cours, c'est-à-dire le jeudi. Nous nous mettons tous au travail dans un silence studieux, jusqu'à ce que la sonnerie retentisse à nouveau. Tout le monde note dans son agenda la fiche d'exos à faire, range ses affaires en hâte et quitte la salle. Je salue le prof en sortant et me range sur le côté pour attendre Zoé et les autres. Je regarde les gens de ma classe sortir; un gars ayant les cheveux noirs, les yeux bleus et des taches de rousseur sors et me lance un regard noir, rempli de méprise et d'envie à la fois. En même temps, je sens une force inconnue qui essaie de pénétrer dans mon mon esprit. Déstabilisée, je vacille, me rattrape contre le mur et baisse mes boucliers pour la repousser. Instantanément, la force se retire, ne voulant sûrement pas aller plus loin (mmmh, pas très perspicace...). Essoufflée, je m'appuie de tout mon poids contre le mur, pour reprendre mon souffle et me calmer.
- Hey, Hélise, ça va ?
Je lève les yeux et vois Zoé, un peu floue.
- Quelque chose m'a attaquée, a tenté de pénétrer dans mon esprit, lui racontai-je.
- Heu... Viens, raconte moi.

Je lui raconte tout, pendant que nous allons en français, et nous décidons d'informer les autres d'être sur nos gardes tout le temps lorsque nous sommes au lycée.


Voilà voilà Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 2947911980 Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 54659951
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 EmptyMer 11 Jan - 15:12

Cool, mais j'ai recelé plusieurs erreurs, je ne crois pas que ce soit une bonne idée que les filles retournent au Lycée avec Roxane dans les parages, mais bon ça c pas très grave, par contre tu as mis Will dans le Lycée, alors qu'il à la vingtaine ! Et aussi, Le lycée, camille et moi on pensais qu'on le ferait totalement différent. Avec des matières en plus genre "self-ontrôle" pour les loups "Magie" pour les sorciers,...etc Sinon, c'est pas drôle. Et puis, je trouverais ça cool que ce sois répartit autrement que par des classes bien définies...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 EmptyMer 11 Jan - 15:12

Je sais je suis chiante ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 EmptyMer 11 Jan - 15:13

Ah oui et aussi, tu peux modifier la date, on avait prévu que zoé parte quelques jours après être revenus de chez Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 EmptyMer 11 Jan - 15:38

Maxime
Je regarde zoé dormir. À côté de moi, à l'autre bout du canapé, mon ennemi sommeil. Je lutte pour ne pas m'endormir...

J'ouvre un œil. Mince! Je me suis assoupis! Je regarde autour de moi. je suis seul, les deux autres sont partis . Je sors de la pièce et chercher mes camarades.
"Mordre...MORDRE ! Non, gentille zoé..."
Qu'est-ce qu'elle a ? Matt, zoé et Jake débarquent
-On va dans le salon, annonce Jake.
Je les suis. je crois que j'ai compris pourquoi zoé pensais ça. Elle veut marquer Matt... je regrettes sincèrement l'existence de ce lien mental, j'aurais aimé pouvoir croire que j'avais encore une chance avec zoé...
Zoé aperçoit Lynn dans la cuisine et court la rejoindre. On arrive dans le salon.
-Je vais chercher les jeux, dit Jake.
Je suis seul avec Matt, il paraît tendu et regarde plusieurs fois en direction de mon cou. Qu'est-ce qu'il veut celui-là ? je grogne discrètement histoire de l'avertir.
-Fais gaffe, je te surveilles, dit-il
-Quoi ? Et en quel honneur ?
-Tu n'arrête pas de tourner autour de ma copine je te signal.
-J'ai le droit d'aimer qui je veux !
-Ouais, mais c'est pas parce qu'elle t'a mordu, qu'elle est à toi !
Ah ! C'est ça qui chiffonne notre cher Matt... Mais je trouve qu'il pousse un peu loin. Je grogne. J'ai très envie de lui fracasser la tête sur le sol et le rouer de oups . Il me regarde dans les yeux et ses mains s'illuminent.
-Zoé est à moi ! dit-il
Pour qui il se prend !? Il n'a pas à me crier dessus comme ça ! Il me brûle, me cogne, mais j'arrive à reprendre le dessus. Je le mords, je le mords, le jette ontre les murs et le griffe.
-Tu vois, je t'ai mordu, ce n'est pas pour autant que zoé va venir me faire chier par jalousie !
Il me saute dessus. Aïe ! Il me brûle. Quelqu'un arrive et me tire en arrière.
-Max ! Arrête!
C'est Lynn. En face, zoé éloigne Matt, l'empêchant de venir vers moi. Je grogne. Lâche-le! On a pas finit ! Elle se retourne et grogne. Tu ne me fais pas peur ma grande ! Elle grogne à nouveau. À si en fait....
Je baisse la tête.
Quelques minutes plus tard, je suis seul avec Will.
"déçue...Matt méchant avec Maxou..."
-Ça va ? demande mon camarade en regardant mes brûlures.
-Ouais...
"-Ça va ?
-Euh oui, merci.
-Je suis désolée..
-t'inquiètes !"

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 EmptyMer 11 Jan - 17:01

PDV Lynn

-Pour tout te dire...
-Lynn, appelle Will.

Will accourt vers nous, un peu de plus et il trébuche ! Je sentis Théo se crisper...

-Qu'est-ce qui se passe Will, demande Théo agacé.
-Bâ rien je voulais juste voir ma petite Lynn !
-Ta petite Lynn ?
-Mais tu ne serais pas jaloux mon petit Théo ?
-Non !
-Alors ça ne te dérange pas si je sors avec elle...
-Je vous signale que je suis là, soupirais-je.

Les garçons continuèrent à se quereller jusqu'à qu'on arrive mais je mettais endormie entre temps...
Je me réveille dans une chambre, mes blessures ont été soignées et elles avaient presque déjà toutes cicatrisées ! Je me lève et sors de la chambre, c'est bien calme dites donc ! Je croise Will dans le couloir...

-Will ? Il est où Gab ?
-Dans sa chambre.
-Euh...c'est laquelle ?
-Juste en face de la tienne.
-Merci !

Je me dirige vers sa chambre, on a pas eu le temps de parler depuis l'affaire Lucas. Je me poste devant la porte, je rentre ou pas ? J'allais me détourner quand la porte s'ouvre, je sursaute.

-Lynn ?
-Ah euh salut... Je voulais qu'on discute...
-Rentre, m'invite-t-il.

Je me retrouve sur son lit et lui regardait par la fenêtre, la tension était assez pesante après tout c'est normal on s'est pas vu depuis neuf ans...

-Alors ça va ?

Mais quelle nulle !

-Ouais.

Bon on va pas rester comme ça pendant une éternité ! Je me lève et je l’étreignis, les larmes commençaient à tomber...

-Tu m'as manqué, sanglotais-je.
-Toi aussi lilliputienne...

Bon après ce moment touchant on s'installe sur le lit et on commençait à discuter de ce qui s'est passé ce jour-là...

-Quand Matt et toi vous êtes tombés à l'eau je me suis fait attraper ils m'ont ramené à la maison... Il y avait encore Lucas et son père, celui-ci quand il me vit décida de me garder comme quoi je pourrais être utile puis ils ont brûlé la maison... Ils m'ont enfermé et me sortaient de temps en temps … J'ai appris neuf ans plus tard que le père de Luca était mort personne ne sait comment...
-Tu n'as pas tenté de t'enfuir ?
-De nombreuses fois mais à chaque fois je me faisais choper et ils me punissaient, généralement c'était enfermé dans une pièce sombre sans eau et nourriture et on te fouettait toutes les heures pendant deux jours...
-Les salauds !
-J'ai donc décidé de me laisser mourir mais il y a quelques mois...

FLASH-BACK

J'étais dans la pièce qu'ils appelaient le « cachot », pendu par les bras, Brett me fouettait et après ça Lucas est venue avec Roxane.

-J'ai une bonne nouvelle Gab, dit-il un sourire en coin.
-T'es pas mon pote...alors m'appelle pas comme ça!
-Allons allons ça ne t'intéresse pas ?
-...
-Une fille dénommée Lynn vient d'arriver en ville...
-Et ?
-Tu ne te dis pas que c'est peut-être elle ?
-Elle est morte il y a neuf ans...
-J'ai demandé à la surveiller et voilà ce qu'on m'a indiqué : Lynn 15 ans, frère Matt 20 ans, parent Rita et David, loup-garou, elle a des cheveux noirs et des yeux bleus et si tu ne me crois pas voilà ça photo.

Il me jette une photo à mes pieds et je te vis sur celle-ci le sourire aux lèvres entourée de Matt et des gars. A ce moment je n'y croyais pas mais quand Zoé m'a tout expliqué, je n'avais plus aucun doutrs, tu était bel et bien vivante !

FIN FLASH-BACK

-Voilà tu connais toute l'histoire, termine-t-il.

J'avais les larmes aux yeux, Gab le vit et me prit dans ses bras.

-Mais maintenant on est à nouveau réuni...
-Oui...

Je laissais Gab se reposer et je décide d'aller dans le salon, Zoé et Matt étaient en train de faire des trucs pas très catholiques...
Non ! Je rigole ! Ils parlaient avec Maxime^^

-Lyyyyyyynnnnnn, crie Zoé en me voyant avant de me sauter dessus.
On tombe donc à la renverse, elle était à califourchon sur moi.

-Ça va les filles ? demande Maxime
-A part que j'ai 60kg sur moi...oui ça va, lâchais-je .
-Hey! je ne suis pas si lourde! Je fais 59,99kg, s'il vous plaît !

Zoé m'entraîne dans la cuisine, j'aurai mieux fait de me recoucher...Elle m'explique son problème et j'explose de rire avant de lui expliquer. Je lui explique que les loups ont un besoin inévitable de marquer leur compagnon pour montrer aux autres à qui il appartient et qu'ils n'ont pas intérêt de le toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 EmptyMer 11 Jan - 17:50

PDV Lynn

On était dans la cuisine avec Zoé et on discutait quand soudain on entendit des bruits dans la salle d'à côté, qu'est-ce qu'ils ont fait encore ces crétins !? On se précipite vers le salon et on vit Matt et Maxime se battre... Zoé empoigne Matt et moi aidée de Will, Maxime.

-Max ! Arrête, criais-je.

J'aurai pu me transformer moi aussi mais je ne préférais pas car les loups n'aiment pas que d'autres loups se mêlent de leurs histoires... Zoé se mit à grogner, si elle s'en mêle sa va mal tourner !

-Zoé ! N'en rajoute pas !

On arrive enfin à les séparer, Matt explique se qui s'est passé mais bon je connais Matt mieux que tout le monde et je sais que Monsieur est très possessif ! Je rejoint Maxime qui était sur le canapé la tête sur les genoux.

-Fais chier, jure-t-il.
-Mauvaise journée, m'asseyais-je à côté de lui.
-Je te le fais pas dire !
-Tu aimes Zoé ?
-Oui ! Je l'aime ! Mais cet enfoiré est avec elle !
-Franchement vous êtes des gamins !
-Hein ?
-Deux ! ( c'est elle qui dit gamin ^^)

Je me lève, Maxime me regarde surpris.

-Écoute Max, Matt et Zoé sont ensembles que veux-tu c'est la vie ! Tu sais j'ai cru que Zoé finirait avec mon frère Gab la preuve que non... Alors dis-toi que tout peut arriver alors ne brise pas ton amitié avec Zoé !

Je le laisse bouche bée, je m'étonne moi-même... Bon je dois préparer mes affaires !

FLASH-BACK

-Je compte aller à la maison, dit Gab.
-Je viens avec toi !
-Mais Lynn...
-C'est une façon de prendre un nouveau départ...

FIN FLASH-BACK

Je préparais mes affaires, Gab m'a dit qu'on partait dans deux jours... deux jours... Je voudrais bien dire mes sentiments pour Théo avant...

-Lynn ?

Je sursaute. Merde ! J'étais tellement perdue dans mes pensées que je n'avais pas sentie la présence ! Je me retourne et vit Théo !

-Qu'est-ce que tu fais, demande-t-il.
-Ah...Euh... Gab et moi on part quelques temps histoire de se retrouver...
-Ah...

Il allait se détourner mais je l'arrête.

-Attend !

Il se tourne surpris.

-On avait pas fini notre discussion dans la forêt...
-Laisse tomber !

Il allait repartir mais je me précipite pour l'arrêter et lui attrape le bras. J'avais les larmes aux yeux...

-Lynn...
-Je t'aime Théo ! Toi et personne d'autre !

Il me relève le menton, impossible de me détacher de ses yeux puis il pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Depuis le temps ! On se sépare à bout de souffle mais on se regardait toujours.

-Je t'aime Lynn, murmure-t-il.
-Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 EmptyJeu 12 Jan - 19:08

Zoé

Je rejoint ma chambre, en passant dans un couloir, je croise Gab.
-Salut ma petite zoé.dit-il
-Salut grand mocche. Comment tu vas ?
-Ça va, un peu déstabilisé, mais bon.
-Tant mieux.
Je le serre dans mes bras.
-Vas pas croire que je t'aime bien...dis-je
Il éclate de rire .
-non non t'inquiète.
C'est marrant de voir, qu'après toutes ses années, j'ai toujours besoin de le protéger.
-Zoé ?
-Oui ?
-Lynn et moi on va partir..
Je me fige.
-Quoi!? Non! restez encore un peu ! J'ai besoin de Lynn !
Il ne répond rien.


Je suis à table. Je m’apprête à déguster mon plat, lorsque Théo m'interrompt.
-Zoé, tu compte venir dans notre Lycée ? demande-t-il en jetant un coup d’œil inquiet en direction de Matt.
-Oui, où dois-je m'inscrire ?
-Au lycée lui même .
-Ok.
Je regarde Matt, il a posé ses ouverts et serre les poings en me fixant.
-Matt ! Ce lycée est beaucoup plus adapté pour moi! Et puis il est moins dangereux...
Il soupir.
-Ouais, je sais mais...

Je fais ma valise, Matt me regarde, assit sur le lit.
-Matt?
-Oui ?
-Si jamais je ne suis as bien là-bas, je pourrais venir chez toi ?
-Bien sûr ! Dit-il en me serrant dans ses bras, mais je penses que...
-Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a Matt ?
-je...On ne devrait plus être ensemble...
-Quoi!? Mais pourquoi ?
-Je suis chiant, tu es une louve, un beau loup t'attend, un loup que ta marqué, un loup avec qui tu vas passer tout ton temps. Voilà pourquoi.
Sur ce, il quitte la pièce...
Je ne le revois pas pendant cinq bonnes heures. Personne n'est au courant...
-ça va, ce sera pas trop dur de rester loin de l'amour de ta vie ? demande Jake en rigolant.
-L'amour de ma vie ? Tu parles ! C'est un abruti ! Il n'a même pas le courage de nous affronter, moi et ma colère !
Will et Jake se regardent Bouche bée.
-Attends...quoi ?
-Tu as bien entendu Jake .
-Vous êtes plus ensemble ? Pourquoi ?
-Parce que je suis une louve ,soit disant, et que Maxime m'aime. Je penses plutôt qu'il a trouvé une autre fille...Je ne pensais pas ça de lui...
-Moi non plus, avoue Will.
Son odeur me parvient. Je me retourne. Il est dans la forêt.
-Matt! Viens si t'es un homme ! criais-je
Il sort et me lance quelque chose à la figure, J'arrive à l'esquiver, mais la deuxième me percute à la tête. Aïe... Je vois tout trouble. J'arrive tout de même à le repérer à son odeur et lui saute dessus. Je le griffe.
-Ah !
Je le martyrise encore quelques minutes avant de le traîner dans la cave. Je le pose contre la paroi froide, il souffre trop pour se relever.
-T'es vraiment un abruti tu sais ! dis-je, si tu ne m'aimais pas, il ne fallait pas sortir avec moi ! J'aurais supporté sans problème un râteau !

-C'est pas ça le problème.
-Alors c'est quoi !?
Je ne vois toujours rien.. Par conséquent , je ne remarque pas maxime qui s'approche et me sort de la cave.
-Lâche moi ! Maxou ! Je vais le tuer! Lâche moi !

Je tire ma valise jusqu'à la voiture de will.
-Tu veux de l'aide ? demande Maxime.
Je ris.
-aurais-tu oublié que j'ai plus de puissante que toi ?
-je suis un peu tête en l'air, dit-il en riant.
Je m'assoit sur la banquette arrière. Mon téléphone vibre, m’annonçant que j'ai reçu un message de Lynn.
"Hello ! <3 Tu n'es pas trop fâchée ? "
Je soupir.
"Non, Gab m'avait prévenu. Et puis, j'ai d'autres choses en tête..."
"Hein ? Que se passe-t-il ?"
"Matt m'a quitter, parce que je suis une louve et que Maxou m'aime. "
"Quel con !"

Le voyage jusqu'au Lycée est long. En chemin nous étions allé cherché Hélise et Irina, ce qui était plutôt pas mal, car Max et Théo avaient l'air déterminés à dormir tout le long... Elles aussi finirent par rejoindre le pays des rêves...
-Tu ne dors pas ? demande Will
-Non. J'ai l'esprit trop occupé.

Je regarde l'immense grille en métal, gardé par quatre puissants hommes armés.
"Maxou ? t'es sûr que ce n'est pas dangereux ?
-Mais oui, t'inquiètes"
Un cinquième Homme s'approche.
-Content de vous revoir. dit-il à Max et Théo, vous êtes les nouvelles ? dit-il en se tournant ver nous.
-Oui.
Un des gardes grogne. Qu'est-ce qu'il veut ?
-C'est une trafiquée monsieur !
Comment le sait-il ? Et en quoi c'est gênant ?
-Est-ce vrai ? demande le directeur
-Oui, mais ce n'est pas mon choix, on m'a enlevée...
Je frissonne, quel pénible souvenir...
-je vois, rentrons, nous allons en parler dans mon bureau.

Je m'assois sur un des fauteuils, Hélise et Irina sont restées dans "la salle d'attente" du bureau.
-Bon, as-tu des traumatismes dus à cette expérience ?
-Oui.
-Quels sont les symptômes ?
-Crises de paniques fréquentes, de la méfiance et de l'agressivité.
-Étais-tu un loup ou un humain avant d'être modifié ?
-J'étais une chimère.
Il me regarde très surpris, et souligne se qu'il venait d'écrire.
-Je ne vais pas te le cacher, tu seras surveillée.
Je frissonne, un mauvais souvenir erfait surface. Oh non, pas ça...Crise de panique.
Le démon en face de moi s'approche en marmonnant. Non! Je me précipite vers la porte en hurlant, deux autres démons entrent. Mince ! Je vais dans un coin de la pièce. Arrêtez ! Puis un lynx s'approche, il se frotte à moi. Je le caresse, il semble vouloir me protéger. Mais attends, c'est Hélise ! Je sors enfin de ma crise de panique.
-Ça va mieux ? demande un garde au bout de quelques instants.
-Oui, dis-je haletante.
Il me relève et m'assoit sur le fauteuil. le directeur me regarde.
-Racontez-moi votre histoire, je penses que c'est plus judicieux...
et je me lance dans le récit de ma vie...
-Bon, dit Mr Grégorie, tu vas avoir la chambre 302, que tu vas partager avec Hélise, Lynn et Irina. Tu vas être surveillé pendant certaines activités. Voici tes gardes.dit-il en montrant les deux hommes entrés pendant ma crise de panique. Voici ton emploie du temps.
je prends la feuille qu'il me présente. C'est quoi "sport renforcé" "maîtrise de soit" "dons",...etc ? Il me tend un petit paquet de feuilles.
-Voici, un plan, les règles de l'établissement, ta feuille d'admission et...euh...une lettre que tu dois donner à tes professeurs.
-d'accord, merci. au revoir.
Je suis surprise de constater que "mes" deux gardes me suivent.
"Demande moi, si tu as besoin d'aide"



Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 EmptyJeu 12 Jan - 19:09

Voilà ! Suite demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 EmptySam 14 Jan - 12:08

Zoé

Suivis de mes deux gardes je me ballade dans le parc à la recherche de Maxime et ses potes. Je les aperçois. Je me dirige vers le groupe de gars. Il y a une majorité de Loup et deux métamorphes. Il y a aussi une grande fille, assez baraque.
-Quoi ?! Attends que je la trouve ! crie cette dernière
-Non ! Léa ! Elle ne le fait pas exprès !
Je me tourne vers mes gardes.
-Vous pouvez rester là ? J'aimerais être un peu tranquille pour parler à mon pote, et faire connaissance.
Ils me sourient,et acquiescent. Je m'avance.
"Je suis juste derrière toi Maxou."
Il se retourne.
-Ah zoé !
La fille qui criait tout à l'heure se tourne vers moi. Qu'est-ce qu'elle veut ? Elle me regarde méfiante. Je m'approche en la fixant.
-Non, Léa arrête ! Dit Maxime
Sans prévenir, la dénommé Léa me lance plusieurs coup de poing rapides, mais j'arrive sans mal à les esquiver. Mes yeux deviennent plus vif et mes crocs sortent.
-Tu comptes mourir jeune ? demandais-je
Sur ce, je lui envoie un méchant coup de poing, lui fait une petit prise de ninja et la plaque au sol. Je m'apprête à la griffer et à la mordre sans pitié, mais maxime me prend les mains .
-Zoé, calme toi, zoé, s'il te plaît.
Il m'éloigne délicatement de la fille. Mes gardes, Hugo et Nathan, s'approchent.
-Allez ma grande, contrôle toi un peu, je sais que tu peux le faire, dit Hugo .
Je serre les dents, ok, calme, clame zoé, calme. Je respire profondément. Puis, je relève la tête.
-C'est bon.
Maxime me lâche. Je me dirige vers ses amis, la fille est partie. Ils me regardent tous avec les des yeux ronds, sauf les deux métamorphes qui paraissent effrayés. Je les regardent.
-Je fais si peur que ça ?
-ouais, t'es carrément flippante...souffle l'un d'eux.
-ah bon ? Pourtant, c'est la première fois que j'ai l'impression d'être monstre, d'habitude, les gens sont surpris, ils ont un peu peur, mais pas autant...
-Ils sont juste surpris ?
Je réfléchis.
-Ouais, à cause de mes yeux, mais c'est vrai que je me transforme rarement.
-Ça explique tout... Parce que franchement...
-Même moi, j'ai eu super peur la première fois que tu t'es partiellement transformé.
-Ouais, en même temps, j'étais un peu en frénésie, et tu étais un peu le seul humain dans la pièce et en plus de ça, tu étais un peu enchaîné à un mur.
-Quoi!? s'exclament tous ses potes
-ah. Tu leurs avais pas dit ? demandais-je.
Il secoue la tête.
-bah, je vais le faire, si ça te dérange pas, j'adore raconter les histoires!
Puis, on va tous s'asseoir sur des marches, et je commence mon récit. J'invite Hugo et Nathan à écouter, et Théo arrive très vite.
-...Je n'avais qu'une envie, c'était de sentir la souffrance de mes proies...dis-je mystérieusement.
-C'était tellement flippant, intervient Théo, en plus, tu m'as pas loupé question souffrance....
-ouais...
-pourquoi ? demande Émile le plus jeune des deux métamorphes
-Parce que de un, je lui avait déchiré tout le côté droit, et de deux, je l'ai livré à une meute d'une quarantaine de loups et que chacun d'eux l'a mordu ou griffé.... donc non, je ne l'ai pas loupé niveau souffrance.
Tout le monde frissonne. Puis, je continue l'histoire.


Je sort du bâtiment principal et me dirige vers le terrain de sport. Il longe le chemin principal, cet à dire, celui qui part de la grille d'entrée au bureau du directeur. D'autres élèves sont déjà là. Il n'y a que des garçons. J'espère que je ne serais pas la seule fille! Lorsque j'approche, ils se tournent vers moi.
-C'est toi la nouvelle ?
-à ton avis ?
Je me retient d'ajouter "ducon" à ma phrase, il faut tout de même rester poli...
-T'as l'air d'avoir un sacré caractère, dit un autre jeune homme, tout le monde dit que tu es différentes .
-Différentes ? C'est à dire ?
-Ben...que tu es pas un loup garou normal.
-ah. Oui. Et qu'est-ce que ça peut bien leurs faire ?
-Bah...j'en sais rien moi !
-Va falloir que tu le prouve.
-Que je prouve quoi ?
Il m'énerve lui avec ses airs supérieurs !
-Que t'es différente.
Jusque là, j'avais gradé les yeux rivés sur mon téléphone, pas en signe de faiblesse, mais en signe de "je m'en fou". Je redresse d'un coup la tête et le regarde droit dans les yeux.
-Tu veux une petite démo ? demandais-je menaçante en montrant les crocs.
Il se fige.
-ok..c'est bon calme toi .
-Tiens! On dirait que monsieur-je-suis-le-boss c rendu compte qu'il n'était pas si intelligent et fort qu'il ne le pensait. T'as souvent l'habitude d'essayer d'intimider les nouveaux ? Parce que ça va changer, je déteste les gens qui font ça !
Il de dit rien et baisse le regard. Le prof arrive.
-Tiens, Johann, tu n'es pas entrain d'essayer de faire peur à zoé ? C'est étonnant.
-Je...Si...mais c'est elle qui est flippante. dit-il.
Je ris.
-je suis flippante, mais je ne suis pas méchante, rassure-toi. Je ne vais pas te frapper ! Je voulais juste te montrer que c'était totalement stupide de le faire et que en plus la personne en face de toi n'étais pas toujours ce que tu pensais.
Il redresse un peu la tête rassuré.
-rappelles-moi, tu es quoi ? demande le prof, un mélange bizarre il me semble non ?
-Euh...oui si on veut, enfin je suis chimère protectrice de base et on m'a trafiqué en Loup-Garou super puissant.
Tout le monde me regarde bouche bée.
-Mais...comment ça ce fait que tu ai pu rentrer dans ce Lycée ?
-Parce qu'on m'a enlevé pour tester sur moi les produits, avant de les commercialisés illégalement. Cela fait assez longtemps qu'on me les a injectés pour qu'on connaisse les effets précisément.
-Donc tu es gentille ?
Je ris.
-Bien sûre !

.............
Suite cet aprèm ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycée des paranormaux Livre I
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lycée des paranormaux Livre I
» Lycée des paranormaux Livre II
» les assasins Livre I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Fictions :: Textes travaillés. :: En cours de réécriture-
Sauter vers: