Monde de Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Fictions

Venez avec nous créer les plus merveilleuses histoires, dans la joie et la bonne humeur!
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènementsPublications
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lycée des paranormaux Livre I

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 16:31

oki, maintenant, on fait l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 16:35

Ouais on fait que j'arrive dans votre classe ou un autre moment??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 16:37

Non, je voulais dire, qu'on la crée .^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 16:38

Celle d'avant était boff.

Ou sinon, on y va au talent. C'est une bonne idée ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 16:39

Bâ oui allez on y va!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 16:40

Oki, ça va la présentation là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 17:01

Elle est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 17:02

oki.
je suis entrain d'écrire un chap .
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 17:03

Oki j'écrirai en fonction de ton chap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 17:03

D'acc'
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 17:25

Noooon ! J'aviais écris un chap, mais il s'est pas envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 17:30

ah zut!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 17:31

Du coup, je suis entrian de le réécrire, ça ne devrais pas prendre longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 17:34

oki courage!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 17:40

Zoé

Je suis assise à ma table au fond de la salle.Le prof de maths à le dos tourné .Comme je ne sais pas quoi faire j'observe mes camarades de classe .ET dire qu'il y a deux jour c'était la rentrée...Mon regard s'arrête sur Scarchane ,une fille aux cheveux noir séparé en deux tresse,Je me souvient qu'elle a les yeux vert presque pomme et que l'un deux est barré d'une longue cicatrice ,elle a aussi deux boucles d'oreille et un bonnet panda .Elle me parait étrange mais je ne saurais dire pourquoi... Le prof de maths se tourne et me regarde ,il frissonne quand mon regard croise le sien .C'est vrai que mon regard fait peur avec le rouge vif de mon iris .Il m'est arrivé plus d'une fois de voir les gens détourner le regard alors qu'ils me parlaient.Au début cela me dérangeait mais au bout de 15 ans ,je m'y suis habitué .
Je soupçonne mon prof de vouloir m’interroger,alors je lui lance un regard intimidant .Comprenant le message, il se tourne vers mon camarade de table.
-Alors Elliot peux-tu me dire...
Je n'écoute même pas sa question.Je continue mon observation .

À la récré je rejoint avec hâte Irina ,qui est ma meilleure amie .Comme moi elle est surnaturelle, c'est un vampire


Je suis assise dans la cours avec mon amie.Il est 13h,information qui sert à rien ,mais il faut bien que je m'occupe l'esprit.Un groupe de gars s'approche de nous le premier se plante devant moi,un sourire moquer aux lèvres .Je lève la tête .
-tu peux me dire dans quelle ferme tu as acheté tes cheveux,ils iraient très bien sur mon amis Wili!
ET tout le monde éclate de rire.Je me lève et le regarde droit dans les yeux .
-peut-être que c'est de la paille mais ça vaut toujours mieux que ta sale face de Rat écrasé !
À partir du moment où je me suis levé, le regard flamboyant, il avait cesser de rire et était devenu livide.À présent il reculait la bouche ouvert en bredouillant des paroles incompréhensibles.Ses potes l'imitèrent,à l’exception d'un petit brun qui se tourna vers moi .
-Tu le paieras !dit-il sans conviction
Mentalement je lui envoie un message effrayant et il rejoins très vite la couleur de son "chef".ET partit en courant.
-ET tu t'étonne que tout le monde est peur de toi ? me dit mon amie
Je souris.
-Ils l'avaient mérités.
-Mouais...
La sonnerie retentit, je rejoins en soupirant la salle où Mr clams donnera un cours d'histoire . Scarchane s' approche de moi .
-tu a entendu ?
-De quoi ?Dis-je Méfiante
-Il va y avoir une nouvelle .
-Ah. Euh...cool ! Elle s'appelle comment ?
-Un truc genre Lune ou Lim .
-Lynn, dit un gars de ma classe
-ouais bah c ce que je disais.

Le Lendemain, alors que j'avais totalement oublié l'éventuelle arrivée d'une nouvelle, quelqu'un me fonce dedans. La jeune fille tombe à la renverse et je me rattrape au radiateur.
-Je suis vraiment désolée !dit-elle, je suis...
-Non ! T'inquiètes !
Je lui tend la main, pour l'aider à se relever . Elle me souris.
-Pourrais-tu m'indiquer où se trouve la salle s102 ? Je suis un peu perdue..
-Oui bien Sûre ! Mais, dis-moi, ne serais-tu pas en seconde 7 ?
-Si ! Comment le sais-tu ?
-Disons que moi aussi, j'ai cours en s102.
Je me tourne vers Irina. Elle renifle de mépris, la mine contrarié.
-Que se passe-t-il ?
-Il se passe que tu sympathise avec un LOUP-GAROU !
-V...V...Vous aussi, vous êtes surnaturelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 17:43

Cool ton chap j'adore maintenant à mon tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 18:10

LYNN

-N'oublie pas interdiction de faire immerger ta louve, me rappelle mon frère Matt.
-Oui papa...
-Je ne plaisante pas Lynn, tu te rappelles pourquoi on a déménagé !?
-Oui je ferais attention.
-Bien dépêche-toi sinon tu vas être en retard pour ton premier jour !
-Oui allez à ce soir !!

Je sors en courant de l'appartement mais manque de bol pour moi je me casse littéralement la figure dans les escaliers. Je me relève après quelques minutes et part comme si rien n'était, au bout de dix minutes j'arrive devant le portail du Lycée.

-Allez courage sa va bien se passer, pensais-je.

Je rentre déterminée dans le Lycée et me dirige vers la vie scolaire, je toque et entre, un homme dans les vingt-cinq je dirais me sourit et pris la parole.

-Je peux t'aider ??
-Euh...Oui...Je m'appelle Lynn je suis nouvelle...
-Ah oui on m'a prévenu, je m'appelle Dylan je suis un des pions du Lycée.
-On dit surveillant, dit une voix féminine de la pièce à côté.
-Fais pas attention à elle mais revenons à toi...

Je sortis enfin au bout de dix minutes, Dylan m'a passée mon emploi du temps (EDT) ainsi que mon carnet de correspondance, je regarde mon EDT.

-Alors salle s102, c'est sûrement dans le coin !

Je cherche la salle mais impossible de la trouver c'est un vrai labyrinthe ce Lycée !! J'avance le nez sur mon carnet mais je n'aurai pas du car maintenant je me retrouve par-terre... Je regarde la personne que j'ai bousculé, c'était une fille de mon âge elle a des cheveux noirs et le plus étonnant était ses yeux rouges, je les trouvais magnifique ! Je repris mes esprits...

-Je suis vraiment désolée ! Je suis...
-Non t'inquiètes, dit-elle en me tendant sa main.
-Pourrais-tu m'indiquer où se trouve la salle s102, demandais-je en me relevant.
-Oui bien sûr ! Mais dis-moi ne serais-tu pas en seconde7 ?
-Si ! Comment le sais-tu ?
-Disons que moi aussi, j'ai cours en s102.

Elle se tourne vers son amie, celle-ci me dévisagea j'en ai presque eu un frisson.
-Que se passe-t-il, demande mon interlocutrice à son amie.
-Il se passe que tu sympathise avec un LOUP-GAROU !

Je déglutie comment a-t-elle deviné à moins que...

-V...V....Vous aussi, vous êtes surnaturelles, demandais-je surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 19:06

troooop cool ! J'en poste un autre !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:38

Zoé

Je marche dans le couloir en compagnie de Lynn.
-Alors comme ça tu es Loup-garou ?
-Oui, mais comment à-t-elle su ?
-C'est un vampire, c'est aussi pour ça qu'elle te déteste, et elle a les sens sur-développés .
-Ah ok. Et il y a beaucoup d'autres surnaturelles dans le lycée ?
-Humm non je ne crois pas, en tout cas, pas de vampire, de Loup-garou, de sorcière ou de trucs classiques comme ça.
-Qu'est-ce que c'est les "non-classiques" ?
-Des chimères, comme moi, ça regroupe en fait tous ceux qui sont un peu bizarres et qui ont des dons.
On arrive devant la classe de chimie, ce qui nous force à stopper notre conversation .Les autres se regroupent autour de Lynn et commencent à lui poser des questions. Comme elle est plutôt pas mal, Ethan lui propose de se mettre à côté de lui . Qu'elle chance! Moi, aucun n'a jamais ça ! En plus c'est Ethan quoi ! Repoussant la jalousie grandissante je rentre en cours. Le cours commence, c'est long, très long. Pour moi, aller au lycée, n'a aucun intérêt, hors mis pour Irina. En effet, avec mon super cerveau, je suis une grande surdouée. Je regarde avec dégoût Ethan et Lynn rigoler ensemble . De toute façon, c'est un p'tit c*n ! Je me concentre finalement sur une mouche en fin de vie.
À midi, je suis heureuse de pouvoir aller manger. Je remarque qu'Irina observe quelque chose .
-Alors ? ton amie t'as laissé tomber ? Je vois qu'elle a choisit les meilleurs fréquentations, surtout pour un loup...
-Irina !
-Quoi ?
-De un, ce n'est pas mon amie, et de deux, arrête d'être aussi...aussi... enfin voilà quoi ! Tu m'as compris.
Elle soupir.
-Je sais, mais je ne peux pas m'en empêcher. C'est dans ma nature .
-Bon. Parlons d'autres choses.

Je marche dans les couloirs, pour rejoindre mon prochain cours. Quelqu'un me rattrape.
-Zoé ?
Je me tourne vers mon interlocuteur, c'est Lynn. Je crispe la mâchoire.
-Oui?
Elle hésite devant mon air fortement contrarié .
-Je...Je peux rester avec toi ?
Je m'arrête . Non mais elle rigole là !
-Pourquoi tu ne reste pas avec tes amis ?
-Tu sais, je suis consciente que je t'ai laissé, après avoir rencontré les autres personnes de la classe, mais je préfère rester avec toi, je ne me sens pas très alaise avec les autres. Avec toi non plus d'ailleurs. Mais c'est différent .
-Oui excuses-moi, je dois t'avouer que je suis extrêmement jalouse .
-Jalouse ? Pourquoi ?
- Parce que de Un, tu n'as pas une tête chelou, de deux, tout le monde t'aime bien, et de trois, toi au moins tu sais ce que tu es.
-Une tête chelou ? Tu trouve que tu as une tête étrange ?
- Bah avec des yeux rouge !
-Je trouve ça joli. Et pour en revenir au "deux" et au "trois", ça m'étonnerais que tout le monde te déteste. Et puis tu es une chimère, donc tu sais ce que tu es .
-Le gens ne me détestent pas, ils ont peur ou ils se méfient. Et être un chimère c'est très vague !
-Ils ont vraiment peur de toi ?
-Tu ne crois pas que ce soit possible ?Lui dis-je en prenant un air menaçant, Non plus sérieusement, oui ils ont peur, tout ce qui est un peu étrange est dangereux pour eux .
-Ooh!
Prise d'un élan de compassion, elle me serre dans ses bras. Ça me fait bizarre, mais je suis contente .
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:40

Je pense que je vais faire un deuxième perso ^^ . Et aussi, je me suis dis, que peut-être, plus tard, un de mes perso sera homo, ça changera un peu des beau gosse musclés . XD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 19:39

zoé

Deux semaine se sont écoulées depuis l'arrivée de Lynn . Depuis, Roxane l'a prise en grippe et la provoque sans arrêt . Je surveille mon amie, il y a peu, elle m'a confié qu'elle avait du mal à maîtriser la louve qui est en elle . Je ne voudrais pas qu'elle craque et qu'elle se transforme en cours, pour arracher la tête de cette pétasse de Roxane .
Je m'assois tranquillement en physique. J'attends que Lynn vienne s'asseoir . Mais ce n'est pas elle qui s'approche et tire la chaise, c'est Erica . Je me raidie et la regarde dans les yeux .
-Dégage. Je veux pas de toi à côté de moi. Je préfère être à côté de kévin !
-Quoi!? tu préfère être à côté de ce truc dégueulasse et puant !
-Il pique moins les yeux.
Elle crispe la mâchoire et se concentre sur son stylo.
Le prof arrive, faisant taire les élèves.
-Bon je vais faire des photocopies, je revient dans 5 minutes.
Une fois le prof partit,Roxane se lève . Tout le monde l'observe en attendant de savoir ce qu'elle a à dire . Elle se tourne vers mon amie .
-Dis-moi Lynn, tu paies combien Ethan pour qu'il t'apprécie?

Je me lève d'un bon en voyant mon amie craquer et commencer à se transformer. Elle cache se main et son visage, mais il faut que je la sorte d'ici très vite !
-Et toi Roxane ? tu paies combien tes amis pour qu'ils traînent avec toi ?

Je me précipite vers la louve et la tire de sa chaise. Elle s'agrippe à mon bras, enfonçant ses griffe dans mon membre. Malgré la douleur, je fais comme si de rien n'était .
Je la traîne hors du bâtiment et l'entraîne dans les toilettes. Je bouche l'évacuation du lavabo et ouvre le robinet à fond. J'empoigne les cheveux de Lynn et lui plonge la tête sous l'eau . Je l'y maintient pendant trente secondes et la laisse respirer. Ses dents se sont rétractés et ses yeux ont repris leurs couleur d'origine . Elle regarde ses mains.
-Comment Tu as su ce qu'il fallait faire ?
-Je faisais pareil avec Irina, quand l'envie lui prenait de plonger ses crocs dans mes veines.
Je regarde mon bars, un flot de sang s'écoule des marques laissés par la patte de Lynn. Je grimace et passe ma blessure sous l'eau. Je prie pour que personne n'arrive .
-Je suis désolée, dit mon amie, en larme.
-T'inquiète, c'est pas de ta faute .
Je remet ma manche en place, histoire de cacher mes plaies.
-Dire que je venais de m'habituer à ma nouvelle vie, avec mon frère, on n'a plus qu'à partir...
- Partir ? Non ! Personne ne t'a vu ! Et si vraiment c'est nécessaire, reste chez toi pendant quelques temps.
-Co...Comment ?Tu n'as pas peur de moi ?
-Tu sais, tu n'es pas la première à me mordre ou à me griffer. Et puis, tu es mon amie je suis là pour t'aider.
Je l'aide à se relever et nous sortons du lycée, histoire de se changer les idées. Je me tourne vers mon amie.
-Dis-moi que tu aimes le shopping !
-Oui!
Au bout de deux heures à faire les boutiques, je trouve enfin une veste qui me plaît.
Avant de ce quitter, Lynn et moi décidons de se retrouver chez elle tous les soirs après les cours, afin qu'elle puisse s'entraîner . Elle décrète également qu'elle ne viendra pas au lycée pendant environ une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 19:44

Voilà ! Je pense que je vais poster demain aussi . ^^
Et pour mon deuxième personnage, j'aimerais bien que ce soit une fille qui s'est fais "empoisonnée" l'esprit par une psychopathe qui torture tous ceux qui lui tombent sous sa main et que du coup elle soit comme elle et que les deux tarées elles nous kidnappent pour faire des expérience sur nous, mais on est sauvées par le frère de Lynn et la fille elle est "guéri" et elle redeviens normal . Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 54659951
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Elana

Elana


Messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 23

Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 19:52

Cool ton chap ! <3
Pour ma part, je poste la présentation ce soir et le premier chap demain peut-être ^^. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elana

Elana


Messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 23

Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 19:58

Nom: Amia

Physique: Jeune fille aux yeux marron et aux cheveux roux et bouclés .

Caractère: Amia est une fille timide et réservée.

Coté Surnaturelle : Est une apprentie sorcière au lycée des paranormaux, .........( je sais pas comment l'appeler )


.......................
Voilà ! je sais pas si ça vous va, je trouvais ça sympa qu'il y est une personne qui soit déjà dans l'école.
Et au passage, je trouve ton idée pour le deuxième perso cool Manon !
Revenir en haut Aller en bas
Elana

Elana


Messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 23

Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 19:42

Bon bah finalement, je ne peux pas poster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycée des paranormaux Livre I
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lycée des paranormaux Livre I
» Lycée des paranormaux Livre II
» les assasins Livre I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Fictions :: Textes travaillés. :: En cours de réécriture-
Sauter vers: