Monde de Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Fictions

Venez avec nous créer les plus merveilleuses histoires, dans la joie et la bonne humeur!
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènementsPublications
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lycée des paranormaux Livre I

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 EmptySam 3 Déc - 15:55

Génial !Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 4174364365 Moi aussi je veux savoir ce qu'il y avait sur la photo ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 EmptySam 3 Déc - 15:56

Vous le saurez plus tard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 EmptySam 3 Déc - 15:57

Noooon ! stp !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 EmptySam 3 Déc - 15:58

Non Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 EmptySam 3 Déc - 15:59

byagtiuzegfilaguziet Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 EmptySam 3 Déc - 16:03

Pas compris mais c pas grave ^^ sinon je poste bientôt la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 EmptySam 3 Déc - 16:03

OKi XD moi aussi, je suis entrain d'écrire là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 EmptySam 3 Déc - 16:06

PDV LYNN :

J'avançais dans la forêt, mes sens en éveillent. Je ne sais pas ce qui se passe mais en tout l'atmosphère est pesante, il y a personne comme si les animaux avaient fuit la forêt... Tout à coup je sentis une présence dans l'air mais impossible de la localiser comme si la personne était partout à la fois !

-Je sais que vous êtes là, criais-je.

Personne ne répondit, étrange. Je restait tout de même sur mes gardes et continuait d'avancer, je sentis toujours la présence derrière moi mais il n'avait rien à moins que se soit... Mon intuition ne s'était pas trompée, jusque je n'ai pas eu le temps de réagir et donc je me retrouve sous le poids d'un jeune homme.

-Enfin je t'attrape, où est Maxime, demande-t-il froidement.
-De un qui es-tu, de deux je ne vois pas de qui tu parles et enfin de trois, tu ferais mieux de me lâcher si tu veux pas que je t'égorge !!

Surpris, il desserre un peu son étreinte ce qui me permet de le faire basculer ainsi je me retrouve à califourchon sur lui. J'en profite pour l'examiner, il devait avoir dans les 17 ans, il avait des cheveux bruns un peu bouclés et des yeux verts plutôt beau gosse surtout avec ses abdos... Je me mis une claque mentale, ce n'était pas le moment Lynn !
Il profite du moment d'inattention de ma part pour me faire un nouveau basculer et de reprendre le dessus. Nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, je commençais à rougir...

-Alors qu'est-ce qu'une gamine fait ici toute seule?
-Tu ne devrais pas me sous-estimer car tu risquerais de le regretter, j'en ai pas l'air mais je sais me défendre !!

Pour lui prouver, je lui place un coup bien placer dans les bijoux.

-La...La pute...

Il s'effondre à côté se tenant les partis intimes, j'en profite pour me lever et lui tire la langue.

-Je t'avais prévenue !!

Je cours me mettre à l'abri et au bout de dix minutes, je me cale derrière un arbre. Je tentais de reprendre mon souffle mes pupilles s'étaient rétractées et étaient devenues jaunes...

-Du...Du calme...je vais...pas aller...loin...Sinon...

Je prend une grande bouffée d'air comme Zoé et Matt me l'avaient conseillés ce qui calma ma louve aussitôt. Une fois calmée, je me lève il faut que je me dépêche avant qu'il soit trop tard ! Soudain un loup brun se tenait devant moi, ce n'était pas le moment !!

-Gentil, je ne te veux aucun mal, lui dis-je doucement.

Le canidé montre les crocs, ma louve se redresse en colère.

-Je sais, pensais-je.

J'attrape une pierre assez pointue et m'entaille le poignet avant de le montrer à l'animal.

-Tu vois, lui montrais-je.

Le loup continuait de me fixer, je respire un bon coup pour calmer ma louve.

-Si je suis ici c'est pour retrouver mon amie, elle a été capturée par une psychopathe. Je t'en pris crois-moi... Et si tu veux manger quelque chose, y'a un con pas loin qui doit être au sol, rigolais-je pour détendre l'atmosphère.

Apparemment ça ne lui as pas fait rire parce qu'il me sauta dessus, je fermais les yeux.

-Tu sais ce qu'il te dit le con, dit une voix familière.

J'ouvre doucement les yeux et qu'elle ne fut pas ma surprise quand je vis le jeune homme que j'avais auparavant mis K-O.  A ce moment là je ne comprenais plus rien mais alors rien !! Il a du sûrement voir mon incompréhension car il explosa de rire.

-Hey, je te signale que je suis là, lui rappelais-je.
-Sans rigolé je t'avais pas remarqué gamine.
-Tu te rappelles que la gamine comme tu dis t'as mis hors tapis ( sa rime^^) !!
-Si tu refais ça je te tue, menace-t-il.
-Mais bien sûr !!

Soudain je sent une odeur nauséabonde comme quand j'ai trouvé le portable de l'agresseur de Zoé apparemment je n'étais pas la seule à l'avoir sentis.  On se relève et on se mit dos à dos puis un rire diabolique résonne dans la forêt.

-Je crois qu'on a pas e choix on recherche tous les deux la même chose alors autant s'allier, soupire-t-il.
-Ouais c'est la première et dernière fois !! Au fait je m'appelle Lynn !!
-Théo !!

Puis on se met à courir en direction du rire maléfique. Attend-moi Zoé j'arrive pour te sauver !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 EmptySam 3 Déc - 17:51

Zoé
Je me réveil, je suis détaché. Je suis allongé sur une veste au sol. Bizarre... au dernière nouvelle, j'étais pendu par quatre chaînes à un mur, mais bon ce n'est pas plus mal. Je me redresse . Maxime n'est attaché que par une chaîne, l'empêchant de partir. La porte à l'air fermée à clé et je perçois une caméra dans chaque coin de la pièce. Étrange... Ce n'est pas bon tout ça... Pas bon du tout. Soudain, un bras métallique m'empoigne par le cou et un autre m'injecte un produit dans les veine . Encore ! C'est quoi leur délire avec ça ! Soudain je sis prise d'une rage folle, il faut que je tue il faut que j'étripe quelqu'un même plusieurs personnes si possible. J'ai envie de sentir l'odeur du sang et de la peur . J'ai envie d'enfoncer mes griffes et mes crocs dans de la chair, et entendre crier de douleur. Je me redresse et renifle l'air. Quel chance, il y a un loup dans la pièce... Pourquoi ne bouge-t-il pas ? Je m'avance près de lui, en inspirant profondément pour sentir sa peur . C'est si fort que ça m'en fait frissonner de contentement. je lui empoigne son membre avant libre et m'appuie sur se membres postérieure pour l'immobiliser. J'entends comme une voix qui veux me rendre la raison. Mais je l'ignore et commence à poser mes griffes sur le torse musclé du surnaturelle. J'appuie un peu et entends son rythme cardiaque s'accélérer . Je grogne de plaisir. Je les enfonce un peu. Je le sens se crisper. La voix vient me gâcher mon plaisir. Je la repousse violemment. Et reprends là où j'en étais. J'appuie encore un peu et souris en le voyant grimacer. Je sens du stress et une grande peur dans l'air. La voix revient. Je la repousse, mais cette fois elle ne part pas totalement. Je la laisse comme ça et me reconcentre sur le loup. J'enfonce mes griffe entièrement dans sa peau. Je le sens lutter sous mon poids . Puis je ressort un peu mes griffes et j'attends qu'il se détende un peu et déchire sa peau violemment des pectoraux au abdos les plus bas. Il cri . je suis heureuse .
" Zoé !!! Reviens ! tu es entré en frénésie tu ne te contrôle plus ! Arrête !!"
Je sursaute, quelqu'un vient de me parler dans ma tête. Puis mes griffes se résorbes et ma vision redevient normale. Puis je me rend compte...
J'écarquille les yeux. Comment ai-je pus faire ça ? Comment ais-je pu le blesser ?
-Je...je suis désolée
Puis je rougis en m'apercevant que je suis à califourchon sur lui. Je retire la main qui tenais son bras et je me mets à côté de lui .
-Je... comment on fait pour soigner ça ? demandais-je en pointant du doigt les griffures.
-T'inquiète je vais cicatriser .répond-il
-T'es sûr ?
Il sourit .
-On dirait que tu m'aimes bien !
-Non c'est juste que les corps si musclés c'est rare et que je viens d'en gâcher un !
Il rit . Je fixe ses blessures. En effet, je les vois se résorber .
-Peut-être que tu aimes mon corps, mais moi je t'aime bien .
Je rougis et lui souris.
-comme c'est mignon ! dit une voix glacial dans mon dos . Je me retourne et là... Lune armée de Lucile. Les bras métalliques m'empoignent .
-Marche, dit-elle en menaçant de frapper Maxime.
La deuxième fille entre et m'enchaîne . Le fait de me retrouver une nouvelle fois pendue par les poignets, m'horripile. Elles rattachent Maxime aussi, puis s'en vont.
-Vous ne serez bientôt plus tout seul !dit lune en fermant la porte
"-Maxime?
-Oui ?
-Rien, je voulais juste savoir si ça marchait toujours.
"
Maintenant qu'on avait un moyen "secret de communiquer, on pouvait préparer des plans...
"-Je t'entends tu sais.
-Quoi?
-Tu penses fort. Mais c'est une bonne idée de faire un plan .
-Ah. Mince.
-Dis-moi, on dirait que tu as deux caractère ou un truc dans le genre...je sais c'est bizarre.
-Ouais, depuis que je suis chimère, un deuxième caractère ce manifeste de temps en temps, mais c'est de plus en plus souvent et j'ai de plus en plus de mal à lui résister.
-Ne résiste pas.
-Quoi? pourquoi ?
-C'est comme ça, on change tous plus ou moins de caractère en devenant surnaturel .
"
On cesse notre conversation, tout deux plongés dans dans nos réflexions.
"-..la porte et ensuite on part et...
-Tu penses trop fort.
-Ah désolé
."
J'avoue que c'est une sensation vraiment bizarre d'entendre les pensées des autres. Surtout lorsqu'on ne s'y attend pas... Je regarde Maxime en pleine réflexion . Hmm il est beau ! J'ai très envie de toucher ses abdos... Je le vois se tourner vers moi, étonné.
"Là tu pense très fort."
Merde ! Il m'a cramé !
"Là aussi"
Il se met à rire en silence . Je lui lance un regard faussement menaçant.
"-C'est ça rigole... "
Il rit de plus belle en entendant mon commentaire. Je lui tire la langue.
"Quel geste puéril "
Je lui montre les crocs et rigole . Je n'aurais jamais pensé qu'un jour, je me retrouverais enchaîné à un mur avec en face de moi quelqu'un dans le même cas que moi et deux psychopathe qui me torture avec des liquides bizarres, et que je pourrais quand même rire et être un peu heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 20:35

Zoé
Plusieurs heures s'écoulent, avant que Lune  ne revienne, traînant une jeune fille  et un jeune homme . Elle les attachent, le métamorphe à mes cotés et le caméléon deux chaînes plus loin  que Maxime. Les deux sont inconscient.
"Bon ou mauvais signe qu'ils soient là ? demande Maxime
-Hmm...Bon, si on est égoïste et mauvais, si on ne l'est pas.
-tu peux développer ?
-Si on est plusieurs, on souffrira moins, parce qu'il y aura plus de victimes.
-Pas faux, mais en étant plus, on a plus chance de s’échapper .
-Bon signe alors."

Le garçon commence à gigoter  au bout de ses chaînes, mais il ne se réveil pas. La collaboratrice de Lune entre et s’approche de lui. Elle lui plante une seringue dans le cou et lui injecte un liquide transparent. Il se réveil. Elle fait de même avec la fille, puis, part sans un mot. On a le temps d'expliquer aux nouveau ce qui se passe, ce qui a pour effet de les faire pâlir. Apparemment, Maxime connais la fille, elle s'appelle Jenny. Ils étaient ensemble dans un établissement spécial surnaturels. Si on survit, j'y vais à coup sûr ! Mais mes pensées positives, sont assombrie par l'entrée de Lune. Elle aussi traîne deux personne.
-Lynn!
-Théo !
Maxime et moi avions criés d'une même voix. Cet attachement fit sourire la psychopathe. Elle attacha mon amie à côté de maxime et Théo à ma droite. Je ne peux retenir l'insulte qui brûle mes lèvre.
-Connasse ! dis-je à l'intention ma tortionnaire
Elle rit, heureuse que je la haïsse . Je donne un peu de mon énergie à la louve. Elle se réveille, Théo aussi d'ailleurs . Il écarquille les yeux en voyant son ami.
-Que se passe-t-il ! Maxime ça va ? dit-il affolé
-Oui t'inquiète, je suis juste enchaîné à un mur, avec une blessure qui aurait dû cicatrisée, mais qui n'en fait qu'à sa tête. Au fait zoé, tu pourrais, hum.. établir un lien avec Théo ?
-Ta gueule abruti, dis-je les dents serrée, si elles s'en rendent compte s'est foutu !
Décidément, maintenant que je suis loup garou, je suis beaucoup plus agressive et autoritaire.  Thé o me regarde étonné .
-Elle a du caractère ta copine dis-donc ! dit-il
-Copine ? Où tu vois une copine toi !?
Tout le monde rit. Puis, Lynn grogne. elle marmonne quelque chose . Maxime écarquille les yeux.
-Elle aussi dis-donc !dit-il
Elle se redresse et m'aperçoit, mi-soulagée mi-affolée. Elle tente de se libérer.
-Laisse tomber, ça sert à rien, on a déjà essayé. dit Maxou
Puis Lune entre et active les quatre caméras. Oh non ! Je commence à stresser. Elle se tourne vers moi.
-TU sais ce que ça veut dire ma chérie . Et cette fois, on fera en sorte que tu ne te calme pas à la moindre griffure, aussi grosse soit-elle.dit-elle en caressant la marque de maxime .
Il grimace.
"T'as mal ?
-Non tu crois ? "

Puis elle sort et ferme la porte à clé. Tout le monde se tourne vers moi.
-Qu'est ce que ça veut dire ?
- Qu'elle va me faire entrer en frénésie, sachant qu'elle m'a transformé il y a peu, et qu'elle va me libérer, pour que...je ... enfin voilà quoi.
Théo déglutit avec un très fort bruit. Je respire. Pour anticiper et pouvoir me calmer une fois devenu folle. Les bras métalliques m'empoigne la gorge et me plantent  une nouvelle fois une seringue. Un sentiment de rage monte en moi, balayant toute forme de raison. Je me débat rageusement, pour me libérer de cette emprise, j'ai besoin se déchirer la chair et sentir le sang couler. Je suis enfin libérée et je saute au sol. Je renifle l'air. Celui qui a le plus peur, c'est le loup que j'ai blessé la dernière fois. Je préfère prendre d'abord une proie inédite. J'ai le choix . Une jeune caméléon gigote dans tous les sens, tentant de faire céder une chaîne, la retenant seulement par un seul bras. Je me dirige sans bruit vers elle. Quelqu'un cri et elle se retourne, fais tomber à l'eau mon plan d'attaque surprise. Je grogne à l'intention de celui qui l'a prévenu. J'hésite, la balance, où la créature affolée ? Je fais mine de m'avancer vers la caméléon  et me retourne au dernier moment,  pour sauter sur un jeune métamorphe. Je l'immobilise de la même manière que le premier  et respire l'odeur de sa peur . Je regarde son bras découvert. Quelle peau parfaite. Un peu trop d'ailleurs, alors je plante mes crocs dedans et suce un peu son sang. Je grogne en l'entendant crier. Douleur et peur saturent l'air. Je déchire son t-shirt et le mord une nouvelle fois en dessous de côtes . Il hurle de douleur. Je regarde son sang couler . Satisfaite, je me tourne vers la jeune caméléon . Je m'avance, en grognant de plaisir lorsqu'elle se recroqueville dans un coin. Une personne commence à parler dans mon dos. je grogne pour le prévenir, mais il continu. Je me retourne et vois ma première victime, le loup me parle en faisant de grands gestes. Je le regarde curieuse. Je me rapproche. Je le fixe, puis une voix me parvient, encore cette voix qui hante ma tête.
"Zoé ? calmes-toi je t'en supplie ! Aïe !" Je sursaute, elle avait dit Aïe ? en même temps je je plantais mes griffe dans la chaire du loup. Je recommence plus loin. Et la voix se plain encore une fois.
"Zoé je t'en supplie arrête! " Je reviens à moi. je suis à nouveau à califourchon sur Maxime, et je lui ai planté mes griffes dans les côtes .
-Oh! Noon ! je suis désolée !
Je me décale et regarde ma victime, en larme. Il grimace.
-T'inquiète...
-Ne me dis pas que tu  vas cicatriser, car la dernière fois, ça ne l'a pas vraiment fait ! le coupais-je
Il me montre d'un signe de tête une personne derrière moi. Je me tourne et vois avec  horreur Théo avec un bras et tout le côté droit couvert de sang, il est tout pâle et sa tête pends mollement.
-oh mon dieu !
La je n'en peux plus d'avoir fais autant de mal et je fond en larmes. Maxime me serre de son bras libre. Puis je me dirige vers le métamorphe et pose ma main sur son cou. Je lui transmet une grande part de mon énergie et m’écroule épuisée.


Dernière édition par Admin le Sam 14 Jan - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 20:42

Super juste c ki Thomas?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 14:43

Euh... désolée de te décevoir, mais il n'y a pas marqué Thomas....
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 16:05

Zoé
J'émerge doucement, bercé par le bruit autour de moi. Au bout d'un certain temps, je commence à distinguer ce que disent les voix.
-...sa stratégie, c'est de nous trafiquer avec ses produits bizarre et de nous voir s'entre tuer à petit feu...
Je redresse la tête. et regarde en direction de Théo, il a déjà commencé à cicatriser, mais il n'est en très grande forme.
-Ça va ? demandais-je
-Oui, ne t'en fais pas.dit-il, et toi ? quand je t'ai vu allongée par terre, j'ai eus peur que tu sois morte.
-Non ne t'en fais pas, c'est juste que je n'avais plus d'énergie.
Je sursaut en me rendant compte que je pouvais bouger. Je ne suis pas enchaînée ! Je vois les bras métalliques s'approcher de moi. Noooon ! je donne un violent coup de pied dedans et me plaque contre un mur, pour ne pas être prise par derrière. Après plusieurs minutes de luttes, ils réussissent à m'injecter le produit.
Je renifle l'air, il sont tous très apeurés. Je me dirige une fois de plus vers la caméléon. Puis, quelqu'un grogne derrière moi. Un grognement de rage, et lourd d'avertissement. Qui ose me défier ainsi ? Je me retourne et vois une jeune louve. Je grogne en m'approchant d'elle. Elle tente de me griffer et de me mordre, mais je suis plus rapide, et quelques secondes plus tard, elle est immobilisée. Je la regarde en me demandant ce que je peux bien lui faire. Ça y est j'ai trouvé. Je mords dans un de ses bras à plusieurs reprise, puis passe à l'autre, mais celui-ci, je le griffe . Je la regarde crier de rage et de douleur et se débattre sans grande conviction. Satisfaite, je me retire rapidement . Je me dirige vers la caméléon et l'immobilise aussi. D'une griffe, je lui marque le visage, puis je fait le tour de son mollet, traçant un cercle de sang, et enfin je la mord à l'épaule. Bien entendu, elle cri. L'odeur de sa peur est très forte. Je grogne de plaisir en la voyant pleurer à chaudes larmes. Soudain, je suis saisis d'une très grande fatigue, et je me laisse tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 20:42

PDV LYNN

On était devant l'usine abandonnée, j'allais rentrer quand Théo pose sa main sur mon épaule.

-Quoi, dis-je sèchement.
-Tu comptes rentrer comme ça sans un plan en tête !
-Nos amis sont sûrement en train de se faire torturer et toi tu veux y aller à la James Bond !! Alors là sans moi !!

Je rentre dans l'usine, Théo derrière-moi.

-Pas si vite, dit-il.

J'ignore sa demande et continue d'avancer quand un rire résonne dans toute l'usine.

-Elle nous nargue, dis-je énervée.
-J'avais pas remarqué...

Je vais finir par le tue si il continue !! Je renifle l'air mais seulement une odeur répugnante de sang parfume la pièce, j'en ai la nausée.

-Tu sens quelque chose, demande-t-il.
-Non juste l'odeur du sang sinon rien...
-En fait tu sers à rien !

Je lui montre les crocs, encore une remarque et je l'enterre quelque part vivant !

-Bienvenue mes deux futurs cobayes, arrive l'agresseur de Zoé.
-T'es qui toi, demande Théo.
-Je m'appelle Lune...
-Tu parles d'un nom, ricanais-je.

Lune me regarde froidement, je sais pas ce qui tourne pas rond chez elle en tout cas elle est très flippante !

-Où sont nos amis, déglutis-je.
-Vous le saurez bien assez tôt, dit-elle sadiquement.

J'entendis un bruit sourd au sol, je me retourne et vis Théo évanouit au sol vers lui une fille avec une batte. J'allais me retourner quand Lune s'agrippe à moi m'immobilisant quand  à l'autre elle s'approche de moi et me donne un coup de batte dans l'estomac, j'avais mal mais elle en avait pas encore fini car elle continua jusqu'à se que je crache du sang. Lune me lâche et je tombe au sol mais j'étais encore consciente, elle pose son pied sur mon dos et rit.

-Je sens que je vais bien m'amuser à te torturer petite louve !!

Elle attrape une seringue dans sa poche et me pique au niveau du cou après plus rien seulement le noir totale...
J'ouvrais peu à peu les yeux, j'entendais des gens discuter mais je ne fit pas gaffe de qui c'était.

-Putain ma tête, si je l'attrape je vais lui rendre les coups au centuple !!
-Elle aussi dis donc, dit un gars à côte de moi.

Je regarde autour de moi il y avait Théo malgré le fait que je le déteste, j'étais contente de le voir, il y avait aussi un loup, un métamorphe et un caméléon et je vis Zoé. J'étais soulagée de la voir mais aussi inquiète, son odeur n'était pas comme d'habitude...  J'essaye de me libérer mais impossible, le loup me dit qu'il avait déjà essayé mais je l'ignora quand quelqu'un entre dans la pièce. Lune ! Elle active des caméras et s'approche du gars que je viens de remarquer est torse nu et il avait une grosse cicatrice encore pleine de sang sur le torse, Lune touche sa blessure et il frissonna.  Elle repart en refermant à clé, je me tourne vers Zoé qu'est-ce qu'elle voulait dire par que « tu ne te calmes à la moindre griffure » ?

-Qu'est-ce que sa veut dire, demande Théo.

Zoé nous explique vaguement puis je compris seulement quand des bras empoigne mon amie par le cou et la pique. Je ne reconnaissais plus mon amie, elle se libère et se jette au sol nous dévisageant un part un puis s'arrêta sur la caméléon. Merde si je pouvais bouger ! Théo détourne son intention mais malheureusement pour lui sa n'a pas beaucoup plut à Zoé... Puis elle va pour retourner sur la caméléon mais cette fois l'ami de Théo la distrait mais en paya le prix jusqu'à que enfin Zoé se calme. Elle s'évanouit après avoir fait quelque chose à Théo, alors là Lune tu vas le regretter, ta mort ne suffira même pas à me calmer pour tout ce que tu as fait !!
Je me tortillais dans tous les sens afin de me libérer mais en vain, Théo avait repris connaissance mais il était dans un sale état, le pote de celui-ci Maxime je crois nous expliqua se que Lune avait l'intention de faire quand je remarque Zoé émergeait de son sommeil, elle regarde Théo inquiète. Je déteste de la voir comme ça.... Je vis qu'elle était détachée on a peut-être une chance de s'échapper malheureusement je me suis réjouie trop vite car ça recommençait...
Zoé était à nouveau en frénésie,  elle se dirige vers la caméléon et celle-ci était terrorisée, il faut que je fasse quelque chose ! Je sors les crocs et mes yeux deviennent jaunes et je lance un grognement, elle s'approchait de moi mécontente que je l'ai dérangée. Je tentais de la griffer et de la mordre pour le montrer qui était la dominante ici mais comme j'étais attachée elle prit vite le dessus et s'attaqua à mes bras, à force de me débattre je perdis vite mon énergie et arrêta ce qui réjouissait la louve et continue sa chasse cette fois-ci sur la caméléon puis s'écroule de fatigue.

-Sa te plaît de nous voir souffrir derrière ton écran, criais-je à l'intention de Lune. Moi non alors viens là qu'on règle sa !!
-Justement c'est à ton tour petite louve, ricane-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 20:12

Zoé
Je me réveil sur un tapis de mousse. Je lève la tête. je vois lynn sous sa forme Lupine se battre avec un loup, dans un tourbillon de couinements. Je suis à l'abri de la pluie. Je me transforme, priant pour pouvoir me contrôler. Et oui! J'y arrive ! Je saute sur le loup, et à nous deux, on l’abat rapidement. Puis je retrouve ma forme humaine, et m'assois au pied d'un arbre. Mon amie me rejoint, elle se tourne vers moi:
-Ça va c'est pas trop dur ? demande-t-elle
Je sais qu'elle veux parler de mon self-contrôle.
-Tant qu'on ne me dope pas avec un liquide bizarre, ça va. dis-je simplement.
Elle rit.
-Si on m'avait dit qu'il me fallait une histoire comme ça pour maîtriser ma louve...
-Ouais, moi c'est pareil, je ne pensais pas qu'un jour je serais loup-garou. Enfin, le principale c'est qu'on puisse se contrôler.
-Je sursaute lorsqu'un rire glacial résonne dans la forêt.
- Votre contrôle n'est que temporaire...dit une voix, la même qui avait rigolé.
Lune! Quelle c**** cette fille ! Pendant que nous parlions, la pluie a cessé. Je me lève et commence à avancer, sans prêter attention à mon amie qui râle.
-Si on allait voir un peu cette forêt ? demandais-je
Elle passe devant moi en criant à l'intention de Lune:
-Tu pourrais me répondre!
-Toi aussi, lui dis-je
Elle se retourne.
-C'est pas le moment toi ! répondit-elle rageusement.
Je soupir et pars. Dans ces cas là, il vaut mieux l'ignorer. J'avance sans bruit, tous les sens en alerte. Ça ne m'étonnerais pas si Lune nous avait tendue quelques pièges.
Soudain, on tombe nez à nez avec un mur légèrement incurver. Ce qui signifie qu'il est en cercle, donc qu'on est piégés...
-Il doit faire le tour de la forêt. soufflais-je
Puis j'entends un sifflement aigu. Je tombe lorsqu'une fléchette m'arrive dans le cou et me paralyse. Mon esprit s'embrouille. La louve en face de moi, elle est gentille ? méchante ? Je ne sais plus... Puis je suis prise d'une rage folle. Je lui saute dessus et la mords, la prenant par surprise. Elle me dégage violemment, me projetant contre un arbre . Je retourne à la charge, ne souhaitant qu'une chose, la tuer. je donne des coups de griffes, je bloque ses coups et je frappe. Je ne remarque quasiment pas sa transformation en loup. Je continue à m'acharner sur elle. je sais qu'elle est entrain de s'affaiblir. Elle me repousse et prend forme humaine, pour filer en haut d'un arbre. La suivre, où attendre qu'elle est faim ou soif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
l'Archer des forêts

l'Archer des forêts


Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 23

Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 13:22

J'ai pensé à un autre truc surnaturel pour mon perso : elle peut se transformer en chat, mais des fois ça arrive sans qu'elle contrôle la transformation, et je lui ai aussi inventé un petit frère, Lucas, qui a 11 ans, qui est très curieux et qui adore le sport. Voilà !

Hélise
..................................

Je suis en cours de maths, et j'essaie de me concentrer. On a entamé le "grand 5" de la partie cours : les multiplications de vecteurs. Je trouve ça trop fastoche ( :P ), ce qui me permet de penser un peu à autre chose. Mon esprit se dirige directement vers la disparition de Zoé et de Lynn : cela fait maintenant 2 jours qu'ils ont disparus (soit depuis mercredi en gros). Je pense que je vais partir à leur recherche ce soir, après mon cours d'espagnol (ça tombe bien, car je n'ai que espagnol cet aprem, la prof de SES n'étant pas là). J'appellerai mes parents pour leur dire que je reste une heure ou deux en étude autonome. Voilà un plan parfaitement élaboré. Bon, revenons-en aux maths; le prof nous demande maintenant de sortir nos cahiers d'exos, tout en saisissant un paquet de feuilles d'exos sur son bureau. Il m'en donne, je marmonne un vague "merci" et me mets au travail. Je mets vite au travail.
Juste avant que j'aie le temps de finir le deuxième exo, la sonnerie retentit et nous rangeâmes toutes et tous nos affaires.J'ai pensé à un autre truc surnaturel pour mon perso : elle peut se transformer en chat, mais des fois ça arrive sans qu'elle contrôle la transformation. Voilà !

Hélise
..................................

Je suis en cours de maths, et j'essaie de me concentrer. On a entamé le "grand 5" de la partie cours : les multiplications de vecteurs. Je trouve ça trop fastoche ( :P ), ce qui me permet de penser un peu à autre chose. Mon esprit se dirige directement vers la disparition de Zoé et de Lynn : cela fait maintenant 2 jours qu'ils ont disparus (soit depuis mercredi en gros). Je pense que je vais partir à leur recherche ce soir, après mon cours d'espagnol (ça tombe bien, car je n'ai que espagnol cet aprem, la prof de SES n'étant pas là). J'appellerai mes parents pour leur dire que je reste une heure ou deux en étude autonome. Voilà un plan parfaitement élaboré. Bon, revenons-en aux maths; le prof nous demande maintenant de sortir nos cahiers d'exos, tout en saisissant un paquet de feuilles d'exos sur son bureau. Il m'en donne, je marmonne un vague "merci" et me mets au travail. Je mets vite au travail.
Juste avant que j'aie le temps de finir le deuxième exo, la sonnerie retentit et nous rangeâmes toutes et tous nos affaires.

Sur le chemin du retour de chez moi, je me triture les méninges pour trouver par où je pourrait commencer à chercher pour retrouver Lynn et Zoé. Le lycée : non, trop évident. ça serait vraiment con de cacher des prisonniers dans un endroit public. Euh... où d'autre ? Je réfléchis à fond pendant quelques instants, et trouve un autre endroit : une forêt que Zoé a mentionné un jour quand nous parlions des endroits que nous aimions, où nous pouvions s'entraîner ou juste échapper à nos obligations. Au même moment, j'arrivai devant chez. Vu que c'est vendredi, mon frère mange à la cantine car il a club de l'AS (= Association Sportive) et ma mère finit à 13h. Donc en théorie, seul mon père devrait être rentré. J'ouvre discrètement la porte et me faufile à l'intérieur. Puis, je mets la table et me prépare à manger.

13h15

Je suis sur le chemin menant à la forêt. Je marche tranquillement quand, tout à coup, je perçois des voix masculines au loin. Instinctivement, je me fige, ne sachant si je devrais me planquer ou si je devrais attendre que les propriétaires de ces voix se montrent. Je décide de me cacher derrière un bosquet de petits noisetiers touffus. Je vois apparaître la bande de Matt. Argh, qu'est c qu'ils foutent ici ??!!! Il faut pas qu'ils me voient !!! :face: J'essaie de changer de position ( car je suis en train de m'appuyer que sur une jambe et c'est franchement pas confortable !!) mis je marche sur du bois pourri qui pousse un gros craquement pas du tout discret. Je me fige, essayant de ne pas faire un bruit de plus. Malheureusement, un des gars, Will, m'a repérée; je le vois qui fait signe à ses copains qu'il va voir (je crois qu'il y a que lui qui m'a vue, ouf ( Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 4174364365 )). Il se glisse vers "mon bosquet" et m'interpelle :

- Hélise ! J'tai vue ! (avec un grand sourire).
- C'est bon, je sors, ronchonnai-je.
- Bah alors, qu'est ce que tu fais cachée dans un buisson ? me demande t-il (je vois très bien qu'il se retient de ne pas rire !!).
- Euh.. J'ai cru voir un oiseau super-rare !! dis-je comme ça.
Il me regarde, un peu étonné, et enchaîne :
- Euh... ok. Viens avec nous si tu veux, on cherche Lynn. ça fait genre 2 ours qu'on l'a pas vue ! Matt s'inquiète.
- Ok, je viens avec vous.
Je fis une pause.
- Will ?
- Oui ?
- En fait, moi aussi je cherche Lynn... et Zoé aussi.
- Aha, je me disais aussi c'était chelou ton histoire d'oiseau, rigola t-il.

Nous rejoignîmes la bande et j'expliquai à Matt ce que je pensais faire pour retrouver les filles ( ou en tout cas, essayer de les retrouver !!).

Voilà voilà ! Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 54659951
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 13:26

C'est cool, mais je viens de repenser à un truc, dans ton premier chap, tu dis que tu aides Zoé et Irina en maths, mais zoé est une grande surdouée....
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 15:43

Zoé
Je sors de mon état sanguinaire lorsque de la pluie glacée me tombe dessus, alors que j'attendais depuis un quart d'heure au pied d'un arbre. J'aperçois Lynn.
-Tu peux descendre ! Je suis redevenu normal !lui criais-je.
Méfiante, elle se laisse glisser le long du tronc . elle s'avance doucement vers moi.
-t'inquiète Lynn. dis-je
Une larme s'échappe de ses yeux et elle se jette sur moi pour me serrer dans ses bras.
-Je suis désolée, murmurais-je On se dirige ensuite vers un Immense arbre pour se protéger. Sous cet arbre, pousse de gros bouquets de plantes , garnis de fruits colorés.
"-Cet un piège ! Ces fruits vont te faire rentrer en frénésie !
-Maxime ? Comment sais-tu ce qui se passe ?
-parce qu'elle a installée un écran devant nous, pour qu'on vous regarde vous entre tuer."
-Lynn! n'y touches pas ! criais-je e la voyant s'approcher des fruits
- Pourquoi ?
-à ton avis ? Tu pense vraiment que cet folle dingue de Lune, va nous donner à manger comme ça ? Je pense plutôt qu'ils sont empoisonnés.
Elle s'assoit.
-J'ai faim !
-Dis-toi que moi je suis enfermé depuis longtemps que toi.
Elle pose la tête sur ses genoux en soupirant. Je la comprends. Je commence à désespérer. Je ne pense pas qu'on puisse sortir d'ici vivants... pour couronner le tout, on va mourir dans d'atroces souffrances... Une larme coule sur ma joue, suivit d'une autre, et encore une...
"-Pleures pas !
-Je peux pas faire autrement, je sais que je vais mourir et je sais aussi que ça va être bien douloureux.
-Ouais... Mais tu sais, d'après jenny, dans notre établissement, environ deux heures après mon enlèvement, ils ont commencé à me chercher et ils savaient déjà que c'était Nina qui m'avait capturé. Donc, je pense qu'ils ne devraient pas tarder à nous retrouver."
Je redresse la tête, il y a quelqu'un. Je renifle ils sont plusieurs.
"-Lune à envoyé des loups garou, si tu es en frénésie, il t'accepterons comme chef, sinon ils vont te tuer."
Je fait comme si je pensais avoir rêvé. Et me tourne vers Lynn.
-En fait il y a qu'un seule façon de savoir si ils sont empoisonnés.
J'empoigne un des fruits et mords dedans.Je fais semblant d'avaler et simule ma frénésie. Je me transforme partiellement et prends un air sauvage. Aider par le peu de jus que j'ai ingurgité, j'imite mes élans sanguinaires. Les loups envoyés par Lune arrivent . D'ailleurs, ils sont eux aussi partiellement transformés. Je me tourne vers eux et grogne. Le chef s'avance et s'incline devant moi. Je le regarde, la tête sur le côté. Je m'approche et tous les autres s'inclinent. Je prends le bras du chef et fais glisser mes griffes dessus, laissant de profonds sillons. C'est une façon de le marquer, de montrer qu'il est "à moi" . Il grogne presque de plaisir et se poste à côté de moi lorsque je me tourne vers mon amie.
"-Dis-moi que tu fais semblant !
-Oui
-Sérieux!? punaise, tu le fais trop bien !
-Comment je fais pour ne pas blesser Lynn en restant en frénésie ?
-euh...Envoie un de tes loups la poursuivre et le temps qu'il revienne et tout tu aura certainement trouvé une solution. "
Je soupir intérieurement. Puis je vois Lynn s'enfuir. Je retient d'un geste du bras mon "lieutenant" et me tourne vers les autres. Je m'approche d'un jeune loup, taillé pour la course. Je lui ordonne de la rattraper et de la ramenée. Tout ça en langage des loups, langue que je ne me souviens pas d'avoir apprise...
Je me tourne vers Heston. Comment je connais son nom ? Et lui demande de me montrer leurs "Base" . Leur repère est constitué de cabane disposées en cercle. Mon lieutenant m'explique le fonctionnement de leurs clan et je me retrouve dans un sorte de chambre. Bon, et maintenant ? J'aperçois une coupelle de fruits. J'en prends un et sors, un loup en frénésie ne resterait pas planté là. Je commence à mordre dans le fruit . Je sais que je vais entrer en frénésie, mais il faut bien que je réitère le geste, sinon Lune va se demander pourquoi je reste si longtemps en frénésie... je fais donc à nouveau semblant d'avaler. Mince, je crois que j'en ai pris un peu trop... J'ai vraiment envie d'arracher la te à quelqu'un. Mais bon, j'arrive encore à me contrôler. Je m'apprêtais à continuer à manger le fruit, lorsque qu'un de mes loups me défit. Je me tourne vers lui, je jette le fruit et montre les crocs. Il Veut qu'on se frappe, ok... Je lui saute dessus et commence à le mordre très fort au niveau des pectoraux. Je le griffe un peu au passage. Il riposte en m'envoyant valser d'un coup de pied. Je laisse toute ma rage déferler et fonce sur lui, je commence à le griffer et à le frapper. Quelques minutes plus tard, je m’écarte de sa carcasse. Ma meute m'acclame. Je lèche le sang que j'ai autour de la bouche. Étonnée, j'aperçois Lynn, tenue par un jeune loup. Je ne pensais pas qu'elle serait si rapidement attrapé. Je fais signe qu'il l'attache à l'arbre près de ma cabane.
-On s'amusera avec plus tard...dis-je devant la mine déçue des autres
Un sourire sadique s'affiche sur le visage d'Aroon, (celui chargé de l'attrapé et de l'attaché à l'arbre ), et il commence à mordiller Lynn au niveau des côtes. Je grogne pour l'avertir qu'il n'a pas intérêt à l'abîmer.
Le lendemain, heston vient me prévenir qu'un nouveau loup a été libéré. Je sélectionne quelques loups pour venir avec moi.

Je suis perchée dans un arbre. J'ai ordonné au membres de ma meute d'attendre qu'il se réveil. Je prends un fruit, je vois que théo commence à bouger. Je mords un fois dedans et saute sur une branche plus basse. Le métamorphe se lève . On l'encercle.
-zoé.dit-il la voix tremblante, zoé, s'il te plaît redeviens toi même !
Je ris et m'avance. D'une main je lui empoigne la main, et tire un coup sec dessus. Je lui ai déboîté la main... Ça me dégoûte de faire ça... Puis je me détourne. Mes loups se jettent sur lui et le ligotent.
Je regarde de loin Irane attaché le jeune métamorphe à côté de Lynn. Il ne peut s'empêcher de mordre son prisonnier. Je m'approche de lui en grognant et lui donne un claque sur la tête. Il se détourne et s'apprête à partir. Je crois que j'ai avalé plus de jus de ces fruits bizarres que je ne le pense, car je ne peux m'empêcher de sauter sur le dos du grand loup et le mordre dans le cou.

Je regarde Lynn et Théo gigoter en me suppliant de redevenir moi-même.
"-Ne cède pas zoé! Tu es sur la bonne voie ! Tu peux très facilement réussir à bidouiller un truc pour pouvoir t'enfuir en passant par dessus le mur. Si tu pleure, tu es morte et nous tous aussi !"
Je ravale mes larmes et me détourne. Je visite le territoire pendant toute la matinée . En rentrant, j'aperçois Irane entrain de lécher le ventre de Lynn. Ça veut dire, qu'il a hâte de planter ses crocs dans sa peau . Je m'approche.
-Patience mon grand. Bientôt tu vas pouvoir l'égorgée après l'avoir griffée et mordue. dis-je d'une voix empreinte de désire.
Il se tourne vers moi et me lèche la joue et part.
"-Marque d'affection ?
-De quoi ? le fais qu'il me lèche la joue ?
-Oui
-Ouais. Tu devrais le savoir.
-Bah non, se genre de truc s'est propre à chaque meute.
-Ah."
IL faut que je trouve une raison pour ne pas les tuer tout de suite...
Malheureusement, deux jours plus tard, je n'ai plus aucune excuse pour ne pas en sacrifier un des deux. Je me tourne vers ma meute qui s'est massée en cercle autour de l'arbre.
-Lequel en premier ? demandais-je
Ça me brise le cœur d'être aussi cruelle...
-La louve, grognent les trois quart des loups
Je détache mon amie, qui avait été pendue par les bras. Et la bloque en lui serrant les bras autour de la taille, lorsqu'elle tente de s'enfuir.
-Où tu vas comme ça ? dis-je, Aroon ? Je pense que tu as le droit d'être le premier.
Le concerné s'approche et me l’arrache presque des bras. Il la mord longuement dans le cou, puis la passe à Irane qui prend son visage en ses main munie de griffes, et lui mord violemment la lèvre. Oh! L'enfoiré ! J'ai envie de lui arracher la tête ! Lynn passe de loup en loup et chacun la mord ou la griffe . Puis elle me revient et je la regarde. Elle est couverte de blessure, et dans ses yeux brille une lueur de vengeance. Je lui tourne la tête pour atteindre l'espace de sa peau "réservé" au chef, dans la nuque un peu plus loin que l'oreille . Et je la mords. Puis je la laisse tomber au sol. Elle tente de se relever. Je pose un pied sur elle, pour l'immobiliser.
-ON va la laisser crever où ?demandais-je
Irane, Heston et moi avions décidés qu'on allait las laisser mourir doucement, seule.
-Au pied du mur !
Je hoche la tête.
"-Tu pourras peut-être réussir à t'enfuir et prévenir quelqu'un ."
Je détache Théo. On procède de la même manière avec lui, puis on emmène les deux victimes au pied du mur. Je regarde la hauteur du mur.
-J'ai bien envie de les accrochés en haut...
Tous acquiescèrent. Je prends le corps de Théo et commence à monter . Lorsque j'arrive en haut, je vois l'autre côté. C'est une ville en ruine. Puis j'attache le métamorphe par les poignets et redescends pour faire pareil avec Lynn. Arrivée en haut, je vois au loin quelqu'un que je connais. Matt. Il est accompagné de ses amis et d'Hélise .
-Que se passe-t-il ,dit Heston.
Que faire ? Il ont remarqués mon hésitation. Je grogne et montre les dents.
-Il y a de jeunes loups juste en bas et une douce métamorphe chat...
Quelque uns de mes loups commencent à monter. Lorsqu'ils arrivent en haut. Ils sautent, moi aussi d'ailleurs. La chute va être rude... Je m’agrippe à la branche d'un arbre. Puis je me laisse tomber, j'ai garder le corps de lynn, elle respire encore. Je la pose délicatement. Je me redresse, Heston, Aroon, Irane et Kame sont entrain de se battre avec Matt et ses complices. Je me dirige vers eux, Aroon mord dans un des fruits de Lune et me le tend. Il devient encore plus sauvage et commence à prendre le dessus sur matt. Je mord rageusement dans le fruit et saute sur Aroon. Je m'acharne sur lui. Je continu même une fois qu'il est mort . Quelqu'un s'approche.
-Zoé.dit une voix apaisante, zoé c'est moi matt. Je pense que tu peux le laisser, il est totalement mort.
Je repousse mes élans sanguinaires et respire à fond. Il fait mine de me faire un câlin .
-Ne t'approche pas.
J'avais dis cette phrase sur un ton très agressif. Je me tourne vers lui et croise son regard désolé.
-Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?
-Matt je suis dangereuse, j'ai été trafiquée et droguée.
-Mais non, je suis sûr que tu ne l'es pas tant que ça .
-Matt, j'ai tué Lynn.dis-je en fondant en larme
Il se fige. Puis je me souviens qu'elle n'est pas encore morte, et qu'elle n'est pas loin. Je me souviens aussi de théo et de maxime, jenny et l'autre garçon . Je redresse la tête
-Matt, il y a de jeune surnaturelle coincés dans se bâtiment, il faut que tu ailles les sauver d'une mort horrible. Pendant se temps, je m'occupe de Lynn, elle n'est pas vraiment morte, mais ce n'est pas pour dans longtemps.
-Oui, mais je pense que ce serait plus simple de les sauver si tu venais.
Je hoche la tête et retire ma veste. je cours vers lynn et l'enveloppe dedans, j'en profite aussi pour la tirer sous un arbre. Je me tourne vers la métamorphe chat, qui m'avait suivit .
-Hélise, il faut que tu fasse semblant que je t'ai capturée, comme ça je retourne de l'autre côté du mur avec toi, ça fait diversion pendant que Matt et les autres passent par la porte.
-D'accord.dit-elle
Matt arrive et grimace zen voyant l'état de sa sœur. je lui explique le plan et nous partons...
Matt arrive et grimace
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 15:44

Je sais pas si il est bien... dites-moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 20:27

PDV LYNN

Lune vient accompagnée de Nina nous chercher Zoé et moi, celle-ci était encore inconsciente. Lune m'injecte un produit pour éviter que je me débatte et nous emmène dans une grande pièce avec des arbres à perte de vue. Une forêt ? On est dehors ? La pluie commençait de tomber, Lune en avait profiter pour partir, je met Zoé à l'abri dans une petite grotte. J'en profite aussi pour me reposer quand je vis une paire d'yeux qui nous fixaient, c'est pas le moment ! Un loup gris s'avance la gueule grande ouverte, rapidement je passe sous ma forme lupine et l'attaque, Zoé vient soudain m'aider et à nous deux, on réussi à le mettre à terre. J'avais quelques traces de sang sur mon pelage mais rien de grave. Zoé qui avait repris sa forme humaine s'était assise vers un arbre, j'en fis de même. N'empêche j'étais contente, enfin j'arrivais à maîtriser ma louve, je n'avais plus peur !

-Ça va, c'est pas trop dur, lui demandais-je.
-Tant qu'on me dope pas ça va, répondit-elle.

Je lâche un rire.

-Si on m'avait dit qu'il me fallait une histoire comme ça pour maîtriser ma louve je n'y aurai pas cru !
-Au moins on arrive à se contrôler...
-Plus pour longtemps, résonne la voix de Lune.
-Qu'est-ce que tu nous veux, dis-je.
Elle ne répondit pas, énervée qu'elle se foute de moi je frappe contre l'arbre. Malgré la douleur je ne cillais pas... Zoé me demande d'aller faire un tour, je ne répondis pas et je lui passais devant.

-Tu pourrais au moins me répondre, criais-je à l'intention de Lune.
-Toi aussi, dit Zoé.

Je me tourne et lui lance : -C'est pas le moment toi !
Elle soupire et passe devant moi, je la suit et tout le long du chemin on n'a pas dit un seul mot. Puis au bout d'un certain temps on tomba nez à nez à un mur alors ce n'est pas une véritable forêt ! J'entends un sifflement, je me retourne pour voir ce que c'est quand Zoé tombe au sol.

-Zoé !

Elle me fixait, ses yeux luisaient de rage quand soudain elle me saute dessus et me mord. Je la dégage rapidement d'un coup de pied mais elle revient immédiatement à la charge. Je me transforme, je n'ai pas le choix, il faut que je l'arrête !
Ses coups faisaient mal ! Même pour une dominante comme moi je n'ai pas autant de force ! Elle me mord violemment à la patte arrière, je la pousse et commence à boitiller pour me mettre à l'abri. Je reprend ma forme humaine et monte dans l'arbre Zoé attendait patiemment au pied de celui-ci.
Cela fait maintenant une bonne quinzaine de minutes que je cherche un plan pour me sortir de là et à chaque fois je finissais égorgée en plus de ça ma cheville me faisait atrocement mal ! Zoé était restée là attendant que je descende puis elle m'explique qu'elle était redevenue normale alors je descendis méfiante, j'évitais de boiter pour ne pas qu'elle croit qu'elle m'avait fait du mal mais la douleur me faisait grimacer. N'empêche il faut que je la prenne dans mes bras, j'ai tellement eu peur ! Puis on allait vers un arbre quand je vis des fruits très alléchants, mon ventre en grogna...

-Lynn! N'y touche pas, me hurle Zoé.

Elle m'explique que c'était un piège mais j'avais faim moi ! Soudain je sentis plusieurs odeurs qui nous encerclaient jamais on peut être tranquille plus de cinq minutes ! Je me relève et me mis en garde. Zoé se jette sur les fruits dit « empoisonnés » et commence à les manger, pourquoi elle fait ça alors qu'elle m'a mise en garde !? Elle était à nouveau en frénésie en plus de ça les loups étaient arrivés et apparemment ils avaient pris Zoé pour chef... Pas le choix, je me suis mise à courir et pris ma forme sauvage et m'engouffre dans la forêt, je n'allais pas très vite à cause de ma patte du coup je me suis fait vite rattraper par un soi-disant subordonné de Zoé mais j'allais pas me laisser attraper aussi facilement ! Je me débattais comme je le pouvais mais le loup m'envoie valser contre un arbre et j'avais repris ma forme humaine, j'étais incapable de bouger puis je m’évanouis de fatigue et de faim...
J'ouvre les yeux, Théo était à mes côtés ligoté, Zoé nous fixait contente, on l'a supplia mais il était déjà trop tard...

-Tu crois qu'ils vont nous garder combien temps encore en vie, sanglotais-je.

Théo me fixa tristement alors c'est ainsi qu'on va finir ? Jamais je ne reverrais Matt... Que faisait-il en ce moment ? A-t-il vu que j'étais partie ? Je fus retirée de mes pensées quand je sentis des chatouilles sur mon ventre, un loup me léchais. Je me tortillais dans tous les sens, Théo incendiait le loup de tous les noms quand Zoé arriva et lui dit que bientôt il pourra en finir, je déglutis. Deux jours plus tard, Théo et moi mourrions de faim et ma cheville me faisait de plus en plus mal, nous étions très faible à tel point qu'on ne remarquait pas tous les loups autour de nous... Zoé me détache je tentais vainement de m'échapper mais je n'avais plus de forces et je passais de loup en loup, je retourne dans les bras de Zoé couverte de blessure je la regardait avec haine, si je m'en sors c'est elle qui va mourir ! Elle me regarde puis plonge ses crocs dans mon cou, je m'écroule au sol, je tentais de me relever mais elle posa son pied sur mon dos, j'entendais Théo hurler de rage et Zoé demanda où elle allait me laisser crever.

-Au pied du mur, crient les loups de la meute.

Ils firent à Théo le même sort et ils nous emmenèrent vers notre tombeau et Zoé nous montèrent tous les deux en haut du murs et nous attachait. Exténuée et sentant mon heure proche je tombais peu à peu dans le néant... J'entendis des voix mais je n'arrivais pas à les identifier puis je m’évanouis pour de bon cette fois...


Voilà, dîtes-moi ce que vous en pensez je trouve la fin un peu raté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 18:21

Super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 18:44

Je vais poster ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 19:49

Zoé
Je respire un grand coup et saute sur le mur. Je commence à l'escalader . Je sens Hélise tout près de moi, elle a l'air moins rapide pour escalader.
-dépêche-toi !lui dis-je
-Bah je fait de mon mieux, moi j'ai pas été trafiquée...
-Que... comment le sais-tu ?
-Je le sens, ton odeur est bizarre.
Je ne prends pas la peine d'ajouter quoi que ce soit . Je me concentre sur notre plan et sur un moyen de détourner l'attention de Lune et Nina. On est presque arrivée... Je vois les mains de Théo dépassés du mur....Je grimace, tout le mal que je leurs ai fait...Un larme coule sur ma joue, je l'essuie avec rage, ce n'est pas le moment ! J'atteins enfin le haut de la muraille. Certains de mes loups commencent à grimper. J'empoigne le bras d'Hélise qui fait semblant d'être un peu étourdie . Je redescends prudemment. Ils n'ont pas l'air de détecter le mensonge qui émane de nous, tant mieux . Je leurs dit que les autres sont partis traqués ceux qui s'étaient enfuis.
-Et celle-là ? On peut s'en occuper tout de suite ? dit Irane
-Non, sinon que va-t-on faire demain ? En plus, c'est mieux si elle est plus réveillée....dis-je d'un voix sadique, mais celle-ci on va l'attachée là-bas.
Je me dirige vers l'endroit où je me suis réveillée la première fois que j'ai vu cette en droit. Peut-être y aura-t-il une porte. Je traîne la métamorphe chat, je sens son stress, je la comprends, elle est entourée de grand loups-garous et entre les mains d'une pseudo psychopathe. On est presque arrivés. Oui en effet, il y a une lourde porte, certainement verrouillée. Je me tourne vers mes "complices".
-Que diriez-vous, qu'on lui fasse faire un tour chez lune ?
Ils acquiescent tous joyeusement. Puis je me tourne vers la porte.
-Lune ? On a une cliente pour toi ! (les loups rient) Et on est tous impatient de savoir quelles souffrances tu vas lui infliger...Mais ne l'abîmes pas trop, on aimerait bien voir ça réaction lorsqu’elle va comprendre ce qu'on va lui faire.
La battant en bois s'ouvre. Lune apparaît d'en l'encadrement de la porte.
-Je savais que ton côté sanguinaire ne tarderait plus à ressortir ! J'ai toujours sus que tu avais du potentiel...
Je souris avec une expression sadique et lui tends Hélise.
-Pourrais-je voir mes anciens camarades ? J'aimerais bien voir leurs réactions. Et si tu m'y autorise, j'aimerais bien planter mes crocs dans la peau du beau loup.
-Bien sûr ! dit-elle aux anges
Elle empoigne Hélise et la jette sur son épaule. Puis elle entre. je la suis, en prenant soin de refermer la porte.
"T'es sérieuse tu aurais pu t'enfuir et tu reviens ! Je commence à croire que tu es vraiment une sanguinaire, et que c'est nous que tu trahis"
Cette déclaration me brise le cœur. Je retiens à grand peine mes larmes.
"Ton silence veut-il dire que tu désire vraiment planter tes crocs dans ma peau ?"
Sa voix était empreinte de déception .
"Non, j'essaie simplement de retenir mes larmes. Mais tu ne me rends pas la tâche facile"
Je fus étonnée du ton horriblement triste et mélancolique que j'avais prise. je me reconcentre sur Lune. Quelques minutes plus tard, on était arrivées dans la salle où mes amis étaient détenus. Mon regard se dirige immédiatement vers Maxime. Il pleure, je me retiens de faire pareil que lui. Je me dirige vers lui en affichant un regard sadique.
-Ooh! Ça me fends le cœur de voir ce pauvre Maxime souffrir moralement. dis-je d'une voix faussement triste
Je me tourne pour m'adresser à tous.
-Alors ? Vous pensez quoi de mon nouveau changement ?
Tous affichent une mine déçue ou horrifiée. Un bruit attire mon attention, mais ce n'est que Nina qui attache Hélise. Je me tourne vers le loup-garou.
-On parlait de ta douleur morale, mais comment réagiras-tu à une douleur physique et morale ?
Il affiche une mine perplexe. Puis je me jette sur lui et le mords violemment, il cri. Puis je me tourne vers Lune.
-Peux-tu envoyer Nina chercher Théo ? (Je me rapproche d'elle et murmure:) J'aimerais faire "revenir" Théo et faire souffrir les deux...
Elle affiche un sourire sadique et envoie Nina d'un geste de la tête.
-Arrête ! dit rageusement Maxime, c'est quoi votre délire là ?? il vous manque une case ? Vous pouvez pas nous laisser vivre en paix non ?
Je penche la tête sur le côté et dit d'une voix menaçante :
-Et comment allons-nous pouvoir s'amuser si il n'y a personne à faire souffrir ?
Je commence à me métamorphoser. Je pose mes griffe sur son bras.
-Réponds !
-Comme tous les autres, avec des jeux, avec vos amis, avec des livres,...
Je l'interrompe en plantant mes griffes dans son membre. Il tressaille. Nina reviens avec Théo, elle l'enchaîne à côté de Maxime . Je prends une seringue Et lis ce qu'il y a marqué dessus.
-Roemus Revigorus. Pour redonner de l'énergie ? demandais-je à l'intention de Lune.
-Exactement.
Je la plante dans le cou de Théo, et quelques secondes plus tard, il se réveille . Puis je mords Maxime en même temps que je lacer de mes griffes le bras de son ami. Il cri, il hurle, il peste contre moi, il m'insulte . Puis Lune s'approche et me propose tout bas:
-Si on en finissait avec eux ? Je t'injecte le produit pour de faire entrer en méga frénésie, puis en lâche tes chaînes et tu déchiquette tout le monde.
-Je suis partante !
Elle m'attache, à mon grand désespoirs. Puis quelqu'un entre trombe et se Jette sur elle. Matt ! Deux de ses amis s'occupe de NIna et quelques secondes plus tard, elles sont toutes les deux enchaînées. Là je me lâche et pleure, je les retenaient depuis trop longtemps ces larmes. Puis je lève la tête vers Théo et Max .
-Je...Je suis... Vraiment dés...solée ! Je...J'avais pas le choix...Si...sinon on...on...on mourrait t-tous !
Matt s'approche et me détache délicatement.
-Chuut! t'inquiète pas ! Ils le savent, sans toi on n'auraient pas su que c'était ici, sans toi on n'aurait pas pu détruire toutes la caméras de surveillances.
Il me prends dans ses bras et me caresse les cheveux. Je me redresse et essuies mes larmes. Puis je me précipite vers Maxime et le détache. Je regarde les nouvelles blessures que je lui ais faites.
-Dis-moi que celles-ci vont cicatrisée ! sanglotais-je
Il se mords la lèvre. Puis il tente de se redresser en grimaçant. Je l'aide en le soutenant . Je croise le regard de Matt, il est triste. Triste ? Jaloux ?Hmm... ça sens l'amour... Je suis tellement heureuse à cette pensée ! Je le regarde, non je le contemple. Et il s'en rend compte et sourit.
Une fois sortis, je cours rejoindre Lynn. Matt me suis d'ailleurs...Mais c'est une bonne manière d’échapper à la foule de journaliste qui tentent d'obtenir des informations.
Je stop Matt avant qu'il ne soit trop préoccupé par sa soeur.
-Matt, je t'aime.
Enfin je crois....
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 20:03

Zoé

Je fixe le corps de Lynn. Je me dégoûte d'avoir pu lui faire ça ! Si jamais elle survie, je lui fait milles excuses, si j'ai le temps, parce que je sais qu'elle va me tuer... Je l'aurais bien mérité. Je ne fais même plus attentions aux larmes qui coulent sur mes joue. Les secours qui sont avec moi dans l'ambulance m'observent avec un regard compatissant. L'un d'eux pose sa main sur mon épaule.
-T'inquiète pas elle va survivre. dit-il gentiment
-Oui, mais elle à souffert à cause de moi...
-Non, tu n'y peux rien, et en plus c'est toi les a tous sauvés.
Je hoche la tête, mais je suis bien consciente qu'elle ne sais pas que je l'ai torturé pour notre survie à tous...


Je traverse le couloir blanc, 200, 201, 202, 203 ! Je suis arrivée à la chambre de Lynn. J'ouvre la porte. Elle est allongée, elle est blanche, elle a une assistance respiratoire. Cela ne fait qu'un jour qu'elle est là, mais son état s'est déjà bien amélioré . Cela me soulage. Je me laisse tomber sur une chaise à côté de son lit et reste là à attendre. Puis je me décide à lui transmettre de mon énergie. Je repars, épuisée. En chemin, je croise Maxime.
-Ça va ? demande-t-il
-Oui oui.
Il me prend dans ses bras.
-Tu es toute pâlichonne et tu as l'air déprimée.
Je me colle contre lui, savoir qu'il est là pour m'aider me réchauffe le cœur, mais je suis toujours très triste.
-C'est à cause de Lynn ? demande-t-il
J'acquiesce. Puis je soupir et reprends ma marche. Arrivée dans ma chambre, je me laisse choir sur mon lit et m'endors.


Je suis violemment secouée. Je me redresse en ronchonnant. Je lève les yeux et aperçois Lynn, debout, en forme, furieuse.... Je soupir de soulagement en la voyant bien vivante. Mais avant que je puisse dire quoi que se soit, elle me colle son poing dans la figure. ce geste me propulse en arrière, je me cogne la tête sur le meuble à côté de mon lit et tombe au sol. Aïe. Je me tiens la tête en me redressant. Elle me flanque un joli coup de pied dans le ventre, me poussant une nouvelle fois contre le meuble. Mon dos craque lorsqu'il entre en contact avec l'arrête de celui-ci. Mauvais signe. Je m'affale une nouvelle fois au sol. Mais cette fois je ne peux pas me relever. La douleur foudroyante que je ressens à chaque mouvement et presque insoutenable. Je colle ma joue contre le carrelage froid. Je respire pour ne pas hurler. Je ne peux retenir une larme. Puis j'entends quelqu'un entrer.
-Lynn ! Qu'est-ce que tu fais !?
C'est Matt, si j'en avais eu la force, j'aurais certainement souris, mais j'étais totalement vidée de mon énergie.
-Je lui fais comprendre ce que c'est la douleur, et puis elle le mérite bien...
-Mais Lynn, sans elle tu serais morte, sans elle vous seriez tous mort, elle a joué la comédie pour pouvoir leurrer Lune, sans ça, on aurait pu ni savoir où vous étiez, ni réussir à vous sauver.
-Mais, elle m'a torturé...Si tu avais vu ses réactions, si tu avais vu son regard, tu ne dirais pas que c'était simplement de la comédie .
-Et toi,si tu avais vu dans quel état elle était vis-à vis de toi...Elle était totalement démoralisée de t'avoir fait autant, de mal, elle n'a pas cessée de prendre de tes nouvelles, et au moins deux fois par jour elle passait te donner son énergie.
La discussion s'arrête, là, car le filet de sang qui coulait de ma bouche se fit plus abondant et j'émis un hoquet bizarre qui attira l'attention de Matt.
-S'il vous plaît ! On a un problème ! cria-t-il dans le couloir
Puis Quelqu'un arriva et me souleva pour me remettre sur mon lit. Le fait d'être déplacée provoqua une douleur si extrême, je je ne pus retenir des cris aigu à chaque secousse.


J'entends des voix autour de moi. J'ouvre les yeux . Je distingue deux silhouettes à côté de mon lit. Papa ? Je me concentre un peu, mais s'est dure, ma vue est brouillée. Je renifle l'air, oui, s'est bien lui.
-Papa...Murmurais-je
Je le vis s'approcher .
-Ooh! Chérie, je suis désolé de ne pas avoir pu venir plutôt.
Il me prend la main.
-Je...Je suis vraiment un mauvais père..
-Mais non, ce n'est pas de ta faute, si tu travailles loin. Je suis contente que tu sois là.
-Comment te sens-tu ?
-Épuisée...
-Oui, c'est normale, après les choques que tu as reçu. Intervint le médecin
-Ton...petit copain est passé prendre de tes nouvelles et il a dit qu'il s'occuperait de toi après mon départ, et qu'il allait demander à son lycée de t’accueillir.
Mon Copain ? Je ne me souviens pas avoir dis à Matt qu'on sortait ensemble, en plus il n'est pas au lycée...
-Euh...je n'ai pas de copain, mais tu dois certainement parler de maxime ou Matt, comment était-il ?
-Ah bon ? j'ai cru, vu comme il s'inquiétait pour et comme il était gentil... Mais sinon, il était beau, brun, musclé avec la peau bronzée.
Je souris .
-Ça m'aide pas trop.
-Tu fréquente beaucoup de mecs musclés, beau et bronzés .
-Beaucoup n'est pas le mot, il avait quel âge ?
-16 ou 17 je dirais
-Ok....
-Du coup c'est Maxime ou Machin ?
-Maxime
Puis mes yeux commencent à se fermer tout seuls....


Je regarde les paysages défilés, Matt est venu me chercher à l’hôpital.
-On va chez Will, dit-il, c'est mieux.
-En quoi c'est Mieux ?
-Je sais pas, ses parents sont plus cool et Jake, Raphaël et Aurélien y sont tout le temps.
-Ok. Il y a ta sœur je suppose.
Il se raidit, le ton froid que j'ai pris l'a certainement surpris.
-Je...oui. Enfin je pensais que vous alliez vous réconcilier .
-Si je n'avais pas été un loup garou trafiqué, j'aurais été paraplégique.... (Oui, j'aime bien dramatiser les trucs, et faire de Lynn une connasse.)
Il soupir, mon nouveau caractère rancunier et bagarreur allait très certainement créer beaucoup de conflit entre elle et moi...
Lorsqu'on arrive chez Will, je suis surprise.
-Elle est géante sa maison ! m'exclamais-je
Matt sourit.
-Je suis d'accord.
Il frappe à la porte et me tire à l'intérieure alors que je comptais les étages et les fenêtres.
-Hé ! dis-je
En arrivant dans un des salon, je découvre Lynn à califourchon sur Will, étalé par terre, entrain de lui mettre de grandes claques.
-Matt ! dit celui-ci, calme ta sœur !
-Pourquoi est-elle énervée ? demanda-t-il
Je me penche et ramasse une photo de Lynn en maillot de bain.
-À cause de ça ? demandais-je en montrant l'image.
La louve se tourne et grogne très fort.
-Mais t'en à combien !cri-t-elle
-Seulement une vingtaine, dit Matt en rigolant
Une fois la dispute finis, on s'assoit sur les canapés.
-Ça va mieux ? demande Jake en me regardant
-Euh...oui.
-Et sa se passe comment avec Matt ? Il embrasse bien ?
Je m'étouffe à moitié .
-Quoi ?!?
Matt intervient :
-Monsieur nous a vu dans la forêt.dit-il
-Quoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ? demande Lynn surexcitée
-Il se sont embrassés ! dit Jake en imitant le geste, puis il reprend, Au fait j'ai croisé ton père à l'hôpital, il est super sympa! Il m'a parlé de ton copain, je ne pensais pas qu'il était déjà au courant.
Je rigole.
-Non, il parlait de Maxime en fait, ça fait des années qu'il me demande qui est mon petit ami et comme maxime est venu prendre de mes nouvelles... Il a tout de suite décidé qu'on était ensemble .
-Je vois. Et tu lui a dit que en fait s'était Matt ?
Je marque un temps de pause.
-Non.
Je me tourne vers le concerné, il parait déçu et blessé.
- Je n'étais pas sûre, et puis, de toute manière je me suis endormie pendant qu'il parlait...
Je me rapproche du sorcier. Puis je me tourne vers Lynn .
- Je suis désolée, je n'ai pas contrôlé ma colère, dit-elle
-Ouais, Heureusement que Lune a prit le soin de me trafiquer, sinon j'aurais été une louve paraplégique. Dis-je avec un sourire faussement chaleureux et une voix glacial.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 11:37

Zoé

Ma tête rebondit sur quelque chose, accompagné d'un grondement grave. J'ouvre les yeux. Ah non, je me suis juste endormie sur Matt, et il rigole. Je me redresse. Je l'observe en penchant la tête sur le côté .
-Qu'est-ce qui te fait rire comme ça ?
-C'est...C'est Lynn !
Tous les autres sont dans le même état sauf Will et Lynn.
-Tu vas voir toi ! Je vais tellement te massacré qu'on te prendra pour une tortue édentée ! dit-elle en se débattant contre Jake qui la retenait
C'est vrai que c'était assez comique . Après un quart d'heure passé à calmer Lynn, le salon redevient calme. J'ai besoin de bouger, de courir, de sentir l'odeur de la forêt. Heureusement, la maison, comme celle de Matt, est entourée d'une forêt.  Je me lève.
-Où vas-tu ? demandent Matt et Aurélien d'une même voix
-Je vais courir.
Je me tourne pour partir.
-Je n'aime pas trop l'idée que tu sois à nouveau seule dans la forêt. Dit le sorcier
Je frissonne, mon non plus je n'aime pas ça. Mais j'ai vraiment besoin de me dépenser.
-ouais mais j'ai besoin de bouger. dis-je simplement
- T'es sûre ? Parce que tu es encore faible et fatigué...
-Ouais je sais, mais c'est comme ça. Je penses que je vais souffrir quand je retournerais en cours. Je ne supporte plus d'être inactive plus de 1h.
Il grimace, puis will intervient.
-En fait ce qu'il veut c'est que tu lui demande de venir avec toi, pour finir se que vous avez commencer la dernière fois.
Je lui colle un grande claque. Puis sort de la pièce. dans le couloir, je croise la mère de Will.
-Oh! Mais tu dois être zoé ! dit-elle joyeusement
-Oui, et vous la mère de will ?
-Exactement. Tu t'en vas ? Ils t'embêtent ?
-Non non ! Ne vous en faites pas, j'ai juste besoin d'aller courir un peu.
-Toute seule ?
-Personne n'avait envie de sortir.
Quelqu'un arrive derrière moi. Je me retourne et vois Lynn.
-Si, moi j'aimerais bien venir avec toi. dit-elle
-Pas question ! dis-je en partant
Je passe la porte d'entrée et cours jusqu'à la forêt. Je ne me transforme pas en loup, j'ai trop peur de disjoncter une fois sous forme lupine . Je saute par dessus des troncs d'arbres couchés, j’attrape des branches basses pour mis balancer, je fais quelques saut périlleux , je passe dans des buissons, puis je m'arrête sur la branche d'un arbre.  Je respire, et me plonge dans la réflexion. Est-ce que j'aime vraiment Matt ? Maxime m'attire beaucoup aussi... Je ne sais pas, comment savoir ? En plus il faut aussi que je décide si je change de lycée ou pas. J'ai envie de rester avec Irina et Hélise, mais le lycée des paranormaux serait tellement plus approprié pour moi...Mais je peux proposer à mes deux amie de venir.  Mes pensées sont interrompues par un bruits. Je lève la tête et renifle l'air. Lynn, arrive en courant. Je lui montre les crocs.
-Je  ne  t'avais  pas clairement dis que  je  ne voulais  pas que  tu  vienne? grognais-je
-Je viens m'excuser, alors arrête de t'énerver.
Je saute de ma branche et me plante en face d'elle.
-Je ne veux pas de tes excuses. dis-je en la regardant dans les yeux
Elle paraît triste et déçue.
-Mais, zoé...on est entrain de gâcher une super amitié. Et puis, j'ai besoin de toi .
-Non Lynn ! Tu as gâché notre amitié. Et puis, tu as besoin de moi parce que j'étais ta seule amie.
Une larme coule sur sa joue.
-Je suis vraiment désolée...tu sais comme c'est dur de résister à la colère, surtout pour moi ! Je regret tellement ce que j'ai fais !
-Lynn, je sais qu'il est parfois dur de résister à la colère, mais je t'ai vu tu sais, j'ai vu que tu avait tes yeux normaux j'ai même vu qu'à un moment tu voulais renoncer à le faire. Donc tu l'as fais volontairement, n'accuses pas toujours la louve qui sommeille en toi.
Sur ce, je me détourne et pars . Une fois à bonne distance de l'autre louve, je me perche à nouveau dans un arbre. Je retourne à mes réflexions. Environ dix minutes plus tard, j'entends au loin plusieurs personnes arriver. Je soupir. Puis Matt et ses potes arrivent. Ils ont l'air d'avoir un peu peur de moi...Bizarre.
-Zoé ? dit Matt comme s'il parlait à ma louve.
-Qu'est qui se passe, pourquoi vous me regarder tous comme ça ? demandais-je perplexe en descendant de l'arbre.
-Bah...
-Oui ?
-Pourquoi tu lui as fait ça ? demande Will
-Fait quoi à qui ? dis-je énervée
-Bah à Lynn...
-Qu'est-ce qu'elle a Lynn ? Elle est vexée que je n'accepte pas ses excuse ?
-Ce n'est pas toi qui l'a blessée ? demande Matt
Je me fige. Quoi ? Pitié faites que ce ne soit pas  Lune qui s'est  échappée de sa prison... Je fonce jusqu'à l'endroit où je l'ai laisser. En effet elle est là, assommée, et un peu griffé sur le côté gauche. Je renifle autour d'elle. On dirait... on dirait l'odeur de Roxane ! Mais pas tout à fait, ça doit être quelqu'un de sa famille... Elle aurait très bien pu envoyer son frère attaquer Lynn. J'observe les marques de griffure. Il y en a qui appartiennent à un bout de métal ou quelque chose comme ça, et les autres appartiennent à un vrai loup, je ne pensais pas qu'il y en avait dans la région...
-Zoé ? zoé ! dit Matt, me sortant de ma réflexion, tu sais qui ça peut être ?
Je hoche la tête.
-Il faut la rentrer, je vous dirais après.soufflais-je
Puis l'odeur du loup parvient à mes narines. Je me fige et sort les griffes. Tout le monde s'immobilise. J'arrive à localiser la bête. Je l'aperçoit. Je fonce sur lui, le renversant au passage. Il émet un cri aiguë, mais ne sort pas les griffes et ne monter pas les crocs. Je le regarde dans les yeux.
-Tu crois que c'est un loup garou ? demande Raphaël
-J'en sais rien, mais s'est bizarre qu'il ne réagisse pas à l'attaque de zoé.
-ce n'est pas un loup garou, dis-je, mais il a griffé Lynn
À se moment, le loup s'agite comme pour dire quelque chose . Je me redresse pour le libérer. Il gratte la terre avec la pâte et à l'aide d'un bâton il marque un mot dans la terre meuble.
-T....thé...théo ! Dit Jake
-théo ? dis-je en regardant le loup
Il hoche la tête.
-C'est toi ? mais qu'est-ce que tu fais en loup ?  demandais-je
-Tu le connais ? C'est un Humain ? Enfin un métamorphe.
-Oui Aurélien, c'est un ami de Lynn. je me tourne vers le loup, Pourquoi l'as-tu griffée ? En fait non, ne réponds pas on va retourner chez Will et tu te retransformera .
Sur ce je me lève et part en direction de la gigantesque maison.

Je regarde Lynn. Je suis toujours fâchée ou pas? je ne ais pas trop, ça m'a vraiment blessé moralement qu'elle fasse ça... Je ne sais plus où j'en suis, ma tête est remplie d'incertitude et d'indécision. Matt arrive .
-Ça va zoé ?
Je ne réponds pas et me jette dans ses bras, j'ai besoin de soutient, j'ai besoin d'aide. Il me serre fort et me murmure des mots doux et rassurants. Je me blottis contre son torse et m'endors.

Je me redresse. Je suis allongée sur un des canapés du salon de Will, en face de celui de Lynn. J'entends des voix provenir d'une autre pièce. Je me lève en silence et commence à chercher les autres, je trouve enfin la dite pièce . Je pousse la porte, les garçons sont installés autour d'une table dans une grande cuisine. Le père de Will et Théo sont également là.
-Ah ! Zoé ! dit le père de Will, je suis heureux de pouvoir enfin te rencontrer , j'entends tellement parler de toi !
-Moi aussi.
je me tourne vers Théo .
-alors ?
-Et bien, j'ai été poursuivit par des frères et sœurs, chasseurs de loups garou, ils pensaient que j'en était un, puis je suis arrivé dans la forêt et j'ai réussi à me cacher. Après j'ai entendu des voix que je connaissais, toi et Lynn, et je me suis approché. Tu es partie et je m'apprêtais à sortir pour parler à Lynn, mais d'un coup elle s'est figée et à renifler l'air, les frères et sœurs ont surgit et le gars s'est jeté sur elle. La fille partait à ta poursuite zoé. J'ai sauté sur l'agresseur de Lynn et j'ai réussis à le faire fuir, je n'ai pas revu la sœur .
Je sors de la pièce en courant, il faut que je lui fasse sentir l'odeur de Roxane. j'ouvre la portière de la voiture de Matt. Je prends mon sac et en sort une écharpe volée à Roxane en signe de vengeance. Lorsque je revient dans la pièce, tout le monde me regarde perplexe.
-Transforme toi et dit-moi si s'est la même odeur que celle de la fille. dis-je à Théo.
-Mais je viens tout juste de reprendre forme Humaine ! dit celui-ci
-Mais il faut que je sache si s'est Roxane ou pas !
-C'est elle, et son frère d’ailleurs.
Je me retourne et vois Lynn sur le pas de la porte. Elle regarde Théo. Tient tient...cupidon à du passer...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycée des paranormaux Livre I
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lycée des paranormaux Livre I
» Lycée des paranormaux Livre II
» les assasins Livre I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Fictions :: Textes travaillés. :: En cours de réécriture-
Sauter vers: