Monde de Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Fictions

Venez avec nous créer les plus merveilleuses histoires, dans la joie et la bonne humeur!
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènementsPublications
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  Les sept Royaumes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 14:31

PDV Aya

Non ! Calc ne sert rien d'attendre quelque chose qui ne viendra jamais ! Je ne peux pas utiliser ma magie certes mais je suis toujours capable de me battre ! Je regarde Silver droit dans les yeux, celui-ci sourie, je lui rends son sourire il parut surpris. Je lui fonce donc dessus et lui envoie un jolie coup de pied retourné qu'il bloqua avec son avant-bras.

-Alors tu compte te battre ?
-Oui et crois-moi tu risques de le regretter !

Je fais un salto-arrière pour me dégager et je lui envoie un coup de poing dans l'estomac, il recule sous le fait de la surprise mais il est hors de question que je m'arrête là ! Je lui renvoie un coup de pied ce qui le projecte contre le mur.

-Incroyable, bredouille Joshua.

Silver se relève et me lance un regard noir avant de se lancer vers moi et il m'envoie un coup de poing dans le ventre puis il m'attrape par les cheveux et me balance contre le mur. Aie ça sa fait mal ! Je me relève en titubant, il ne m'a pas raté mais je refuse d'abandonner! Je m'élance et je lui envoie donne un coup de poing, il l'esquive facilement et me bloque contre le mur, il s'approche de mon oreille.

-C'est dommage que le Seigneur Noir a besoin de toi sinon je me serai fait un plaisir de te torturer...
Je me fige, l'enfoiré! Je tente de me libérer mais il me bloquait contre le mur soudain quelqu'un le choppe par le cou et le fit tomber à la renverse. Je voyais Vicky une rage folle dans les yeux, elle hurle un Jonas de le figer, ce qu'il fit immédiatement. Epuisée je m'assoie par terre pendant que les deux mages s'occupaient de Silver, Zak accourt vers moi.

-Aya tu vas bien, demande-t-il inquiet.
-O...Oui oui tout va bien plus de peur que de mal.

Il me détaille puis losqu'il vit mon épaule, il se fige.

-Aya, qu'est-ce que...
-Vaut mieux l'emmener au bureau du Directeur, conseille Vicky.

Les garçons approuvèrent, Zak m'aida à me relever et nous allions dans le bureau du Directeur. Celui-ci nous regarde surpris en nous voyant débarqué avec un jeune homme prit dans la glace et moi soutenue par Zak et Joshua derrière tout paniqué...

-Qu'est-ce qui s'est passé, demande-t-il inquiet.
-Nous avons trouvé ce gars s'en prendre à Aya, explique Vicky.
-C'est un sbire de Darkos, continuais-je.

Toutes les personnes de la pièce se figèrent, le Directeur reprit la parole d'une voix grave.

-On l'emmène aux services de sécurités!

Pendant que des gardes emmène Silver, Zak se tourne vers moi inquiet.

-Tu vas me dire ce que tu as à l'épaule maintenant!
-Ce qu'est l'a à l'épaule, répète Jonas surpris.

Il regarde mon épaule et se fige.

-Qu'est-ce c'est?
-Un "sceau noir", répondis-je.
-C'est ce mage qui te l'as mis, hurle Zak.
-Oui il m'empêche d'utiliser ma magie, si je l'utilise la tâche s'aggrandit et si elle recouvre tout mon corps je risque de mourir...
-Merde, crache Zak.
-Mais je pensais qu'ils avaient besoin de toi, dit le Directeur.
-Oui il a utilisé ce sort pour m'imobiliser afin de me capturer, heureusement vous êtes arrivés attend...
Le Directeur nous envoya Vicky et moi à l'infirmerie, pour le sort il a dit qu'il questionnera Silver pour le moment j'avais juste un bandage pour cacher... On m'envoya tout de suite au lit pour que je me repose, le lendemain je rejoignit les gars pour le petit déjeuner...

-Ton frère va me tuer, pleurniche Zak.
-Son frère, nous regarde Jonas dubitatif.
-Ouais Drake...
-Quoi Drake est ton frère?!
-Euh... Bâ oui...Tu n'étais pas au courant??
-Bâ non! C'est vraiment ton frère?!
-Pas vraiment...C'est plus mon frère adoptif...
-Ouais mais il est quand même super protecteur et il risque de nous tuer, continue Zak.
-"Nous", répête Jonas.
-Ouais tu es dans le même bateau que moi...
-Mais j'ai rien fait c'est pas moi le coupable!!
-Ouais mais on aurait dû être là pour la surveiller...

Nous changions de sujet à l'arrivée de Vicky puis nous avons fait la connaissance de notre "garde" Charly. Il nous appris que nous partions aujourd'hui pour rejoindre notre Royaume alors nous préparons nos sacs et nous partions mais à la sortie de la ville...

-Que se passe-t-il ? demandais-je voyant que Charly trainait.
-Le gars qui t'a attaqué et t'a déposé le sceau'commence-t-il.
-Oui ?
-Il s'est tiré.

Je me fige comme mes compagnons. Comment a-t-il pu s'enfuir il était sous surveillance?! Nous reprenions tout de même la route mais tout le long du trajet je ressentis un énorme malaise...
Revenir en haut Aller en bas
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 15:26

PDV Aya

Plusieurs jours plus tard nous étions enfin arrivés, nous étions devant la base. A peine ais-je eu le temps de faire un pas que Kinaï me saute dessus me faisant tomber à la renverse.

-Arrête Kinaï! Tu me chatouilles!!
-Qu'est-ce que c'est, demande Charly et Vicky à l'unisson.
-Voici Kinaï le familier de Aya, explique Zak.
-Toi aussi tu m'as manqué mais là tu m'étouffes!!

Une fois que mon familier c'est enlevé je lui caresse le haut de la tête.

-Je peux le caresser, me demande Vicky des étoiles dans les yeux.
-Euh... Nan!
-Ah, dit-elle déçue.
-Mais nan je rigole! Bien sur que tu peux Vick!

Depuis mon accroche avec Silver, Vicky et moi sommes devenues les meilleures amies au monde au plus grand malheur des trois mecs... Les deux gardes postés devant nous, nous regardaient froidement.

-Euh Aya, m'appelle Zak.
-Ah oui désolé!
Je me relève et sourie aux gardes.

-Vous aussi vous m'avez manqué les gars!
-Le Chef vous attend dans son bureau, répond tout simplement un des deux gardes.
-Merci moi aussi je vais bien!

Ils me jettent un regard noir, toujours aussi sympathique ces deux-là! Nous entrions dans la base...

-Ils ne sont pas très amicales, bafouille Charly.
-Ouais d'habitude ils sont plus sympas, chuchote Zak. Surtout avec Aya...
-Bô ils ont dû mal manger, rigolais-je.

Nous arrivions devant le Bureau de Drake, je sentis Jonas et Zak se crisper... Je toque puis nous rentrions. Drake se trouvait assis devant son bureau regardant une carte et Nelly nous souriais en nous voyant. Drake relève la tête et regarda directement le bandage à mon épaule. Aie!

-On est rentré, dis-je une goutte de sueur perlant mon front.
-Qui t'as fait ça?
-P...Personne, je suis tombée sur le chemin du retour...
-Aya, me dit-il froidement.
-Je...Je t'ai dis la vérité!!
-Bien alors Jonas,Zak?
-Ou...Oui!
-Qu'est-ce qui s'est passé?
-Elle est juste tombée, bafouille Zak.

Il tape un gros coup sur son bureau, Jonas, Zak et moi en sursautions. En un éclair il se retrouve à côté de moi et il m'enlève le bandagee. Voyant la tâche violette son regard se fit plus froid.

-Tu es tombée hein?
-Très bien je vais te le dire mais d'abord sache que les gars n'y sont pour rien!
-Je verrais ça une fois que tu m'auras tout expliqué avant ça qui sont ces deux-là, demande-t-il en désignant Vicky et Charly.
-Je te présente Vicky et Charly ils sont envoyés par le Royaume des Guerrier en tant que messagers et éclaireurs...
-Je dois en déduire qu'il accepte ma requête?
-Euh...Oui!
-Bien je vais ton rapport précis...

Je lui raconte tout comme l'attaque à la rivière non loin de la base rebelle, notre arrivé au Royaume des Guerriers, la magie de Vicky et l'attaque de Silver... Une fois que j'ai fini mon rapport, Drake ne disait rien sans doute il réfléchissait à sa prochaine stratégie...

-Bien Aya je t'écarte de cette mission, dit-il au bout d'un moment.
-Quoi, hurlais-je.
-Sans ta magie, tu nous ai d'aucune utilité et maintenant que le Seigneur Noir sait ton existence, il va tout tenter pour te capturer. Je préfère donc que tu restes ici le temps qu'on trouve un moyen pour t'enlever ce sceau.
-Mais tu ne peux pas m'écarter! Je sais me défendre sans ma magie!
-Ma décision est prise et elle est non négociable.

Prise de rage, je quitte le bureau en claquant la porte. Nan mais pour qui il se prend? Il est peut-être mon frère mais c'est à moi de décider de ce que je veux faire de ma vie! J'entre dans ma chambre et plonge sur mon lit et je me mis la tête sous mon oreiller. Quelqu'un toqua quelques secondes à près.

-Je ne veux voir personne, hurlais-je.

La personne entra tout de même et s'assoie avec difficulté sur le lit.

-Aya, m'appelle la personne.

J'enlève la tête de sous l'oreiller et regarde qui était la personne. C'était Nelly, elle me regardait se tenant son ventre rond.

-Je devine c'est Drake qui t'envoie pour m'expliquer encore une fois les raisons de m'écarter de la mision!
-Non je suis venue pour te parler tout simplement...
-Je t'écoute, soupirais-je.
-Drake s'inquiète beaucoup pour toi, pendant ta dernière mission il ne fermait pas l'oeil de la nuit, j'ai dû utiliser ma magie pour le détendre un peu...
-Mais je ne suis plus une gamine!
-Même tu restes sa soeur...
-Ouais plutôt il veut me garder parce que ma magie est la seule qui peut vaincre le Seigneur Darkos! Sinon il s'en foutrait de moi.
-Aya, gronde-t-elle en me giflant. Pardonne-moi, soupire-t-elle. Drake s'inquiète beaucoup pour toi que tu es la magie du Pheonix ou non...
-Ouais...Je sais...Désolé... Mais j'ai tellement d'importance pour cette mission en plus je ne veux pas abandonner mes amis...
-Si tu veux j'essaierai de négocier avec lui...
-Tu ferais ça?
-Oui je ferais tout pour ma belle-soeur et la marraine de mon enfant!
-Moi marraine?
-Oui on en a discuté avec Drake et on sait dit que tu feras une marraine parfaite!
-Dans ce cas j'accepte et en parlant de ça comment va le petit monstre?!
-Super bien d'ailleurs il ne devrait pas tarder à faire son apparition!
-C'est géniale ça!!
-Bien je compte sur toi pour m'aider à m'en occuper!
-Tout sauf changer les couches!

Nous rigolons pendant plusieurs minutes.

-Bon et si on y retournait les autres doivent nous attendre pour parler de la suite, me dit-elle.
-D'accord!

J'allais me lever quand un tremblement de terre secoue toute la base puis un des murs de ma chambre explosa laissant place à...

-S...Silver!
-Ca fait un bail ma chère Aya!
Revenir en haut Aller en bas
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 16:15

PDV Aya

Silver se tenait devant nous, un immense sourrire tronant sur son visage. Comment a-t-il trouvé la base? Une autre secousse fit trembler la base, qu'est-ce qui se passe? En un éclair Silver se retrouve près de moi mais une liane le projeta contre la bibliothèque. Je me tourne vers Nelly, elle regardait froidement le mage, des lianes frémissaient à ses pieds...

-Je m'occupe de lui Aya, dépêche-toi de t'enfuir!
-Mais Nelly tu ne peux pas...
-Fais ce que je te dis!

Silver se relève mécontent.

-Désolé mais elle n'ira nul part!

Nelly me poussa hors de la chambre et invoque un mur de lianes pour m'empêcher d'entre. Je tambourinais sur celle-ci, j'aurai ma magie les lianes n'auraient pas fait long feu mais...

-Nelly! Nelly! Merde!

Je coure pour aller rejoindre Drake et les autres dans le long couloir quand une explosion retentit dans celui-ci me balayant avec les gravats. Un immense trou était logé dans le mur et une personne en sortie... Dîtes-moi que je rêve?! Il se tenait devant moi vêtue d'une toge noir, ses longs cheveux noirs flottant dans le vent et des yeux rouges sanglant me fixant. Un rictus aux lèvres il me détailla, une puissante magie noire l'entourait, j'en ai eu la nausée... Tout mon corps frémissait.

-Alors voici donc la dernière descendante du clan du Pheonix, dit-il.

Je n'arrivais pas à répondre, mon corps refusait de bouger. J'étais tétanisée devant lui, devant le Seigneur Noir, Darkos...

-J'ai du mal à croire que c'est toi, tu m'as tout l'air d'une gamine fragile!

Fragile? A ce mot mon corps bougea à nouveau, je me relève en titubant.

-Fragile, répêtais-je. Ne me sous-estimer, dis-je d'une colère noire.
-Oh! Tu veux donc me tenir tête? Tu n'as aucune chance face à moi que ce soit avec ou sans magie!

Je lui fonce dessus pour lui donner un coup mais il m'empoigne par le cou et me bloque contre le mur. Le choc fut tellement violemment que j'en pousse un cri, il serrai son emprise, je commençais à suffoquer...

-Dire que j'ai fait le trajet juste pour une gamine... Je dois vraiment revoir mon effectif.
-E...Enfoiré, dis-je en enflammant mon poing mais les flammes s'éteignirent aussitot et une vive douleur à l'épaule me fit crier.
-Tu n'as toujours pas compris, on dirait! Ce sort absorde ta magie, tu es aussi misérable qu'une Ordinaire!

Soudain une puissante rafale le projeta à l'autre bout du couloir et une personne se mit devant moi. Darkos se relève fou de rage.

-Qui ose?!
-Jamais je n'aurai pensé que tu aurais fait le trajet jusqu'ici Darkos!
-D...Drake, soufflais-je.

Drake se tourne vers moi, l'air inquiet.
-Ne t'inquiète pas je te protégerai...

Il se tourne vers Darkos, l'air sombre. C'était la première fois que je le voyais comme ça, des écailles apparurent sur ses bras, ainsi qu'une queue et des cornes.

-Oh! La magie perdue des Dragons, intéressant, s'exclame Darkos.
-Emmenez Aya loin d'ici, ordonne Drake.

Deux bras me soulevèrent c'était Jonas et Zak ils étaient accompagnés de Vicky, Charly et Kinaï.

-Posez-la moi sur mon dos, hurle Charly.

Les garçons s'éxecutèrent et commencèrent à courir.

-Attendez on ne peut pas laisser Drake et les autres, hurlais-je.
-On ne peut rien faire Aya, dit Vicky désolée.
-Nan je refuse!
-Il le faut, crie Jonas. Ecoute moi bien voici le dernier ordre que nous a donné Drake "Sauvez-vous avec Aya!".
-Non on ne peut pas...
-Excuse-moi Aya, dit Zak en me donnant un coup.

Je sombrais peu à peu dans l'inconscience mais avant de sombrer totalement une violente explosion retentit...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 13:42

Camille, je veux pas passer pour la fille chiante, mais c un peu chelou que tu sache si bien te battre, surtout que silver était en pleine formation, on est vachement rapide et doués pour le combat par rapport à ce que penses Vicky. Je trouve ça un peu... Voilà quoi.
Ah ! et aussi, tu est censée savoir qu'on partirai plutôt. ^^

Sinon ils sont cool tes chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 15:56

Vicky

Le voyage se passe bien. Les entraînements de Charly sont assez efficaces, et ceux de Zak et Jonas aussi. Je ne permets toujours pas à Charly de m'appeler Vick', je crois que je lui en veux... Durant tout le voyage, les trois garçons n'ont pas arrêtés de ce plaindre l'amitié entre Aya et moi, soit disant qu'on se liguait contre eux pour doubler nos capacités  à faire chier le monde.
En arrivant à la base des rebelles, je suis un peu nerveuse. Devant l'entrée, deux gardes nous observent, impassibles. Ils ne sont pas très impressionnant... Ceux de mon Royaume sont plus...Voilà quoi. Je suis surprise de voir un étrange petit félin marron, couvert de pois noir, et muni de grand yeux bleu vert. Il se jette sur Aya. Apparemment, c'est son animal de compagnie... Ça doit être courant chez eux...
-Qu'est-ce que c'est ?
-Voici Kinaï, le familier de Aya.
Familier ? Un animal de compagnie quoi. Je le regarde, il est vraiment mignon ! J'adore toutes ces petites créatures !
-Je peux le caresser ? demandais-je en regardant la petite bête.
-Euh... nan ! Réponds mon amie
-Ah, Dis-je très déçue.
-Mais nan je rigole! Bien sur que tu peux Vick! s'exclame-t-elle.

Je suis étonnée de constatée qu'ici aussi, le chef s'inquiète beaucoup pour les autres. Drake nous fait toute une histoire à cause du sceau. Bon, c'est normal dans un sens, mais là...
Alors qu' Aya et lui venaient de se disputés, mon amie sort de la pièce furieuse. Un silence très gênant s’installe dans la pièce. Drake se penche vers moi.
-Alors comme ça tu es une élémentaire ?
-Euh... oui.
-Tu maîtrise ta magie ?
-Je la maîtrise, mais je ne sais pas trop m'en servir... Zak et Jonas m'ont aidés à la canaliser, sinon, je faisait n'importe quoi! Je repense à Mathias, Paul et Sourire. Même Jessie me manque! Je suis soudain très triste d'être partie... Le monde des ordinaire est cool. Pas de méchant avec de al magie noire. Pas de kidnapping parce qu'on possède un don particulier. Pas d’emmerdement avec un pouvoir magique qui te gâche la vie et pas de créatures étranges à cacher aux autres. L'envie d'y retourner, de me réfugier là-bas, me prend. J’aimerais bien y emmener Aya, Jonas et Zak ! Même Charly j'aimerais bien l'emmener !
-Vicky ! Crie Jonas.
Je relève brusquement la tête.
-oh! Pardon ? Qu'est-ce qu'il y a ?
-Tu peux dire à ton chef qu'ils peuvent venir? demande Drake
-Euh... là, tout de suite ? Je peux le faire, mais je ne vais pas le faire.
-Pourquoi !? S'énerve le chef.
Je n'aime pas ça façon de me prendre de haut. OK s'est le chef, mais c'est bon quoi ! Je soutien son regarde et dis lentement:
-Parce que je suis ici en éclaireur, et que je dois leurs préciser quels types de guerriers ils doivent amener et par où ils arriveront.
Il se renfrogne et hoche la tête. UN grand bruit d'explosion retentit. On se précipite hors du bureau, à la recherche de l'endroit attaqué. Une autre explosion suit. Puis, on trouve Aya en mauvaise position, au milieu des décombres, étranglée par un grand homme sombre.
-Darkos... murmure Zak
Je me fige alors c'est lui... Je vois Drake commencer à se transformer en monstre... Il est gentil, il est gentil. C'est ce que je me répète en boucle pour me rassurer, face aux cornes et aux écailles menaçantes du chef rebelle.
-Oh! La magie perdue des Dragons, intéressant, s'exclame Darkos.
-Emmenez Aya loin d'ici, ordonne Drake.
Zak et Jonas se précipitent pour la relever, et on commence à partir, malgré les protestations de mon amie. Zak l’assomme finalement, après s'être excusé d'avance. On la hisse sur le dos de Charly, et on fuit hors du bâtiment. Au bout d'un certaine moment, Zak et Jonas sont exténués et ne peuvent pas suivre le rythme. Je tente de les soutenir, pour les aider, mais ça ne serre à rien. Ils décident de rester en arrière. Environ une demie heure plus tard, on s'arrête hors de porté. Je guette l'arrivée des deux autres. Mais ils tardent...  Je commence à m’inquiéter. Pendant que je grimpe dans un arbre, pour voir plus loin, Charly prévient notre chef, que c'est un état d'urgence. Il discutent longtemps. Puis, Charly aussi se met à guetter l'arrivée de nos camarades. Je descend avec lui.
-Qu'est-ce qu'il a dit ?
Il se tourne vers moi, la mine grave.
-On va dans le monde des Ordinaire.
Je suis à la fois heureuse et effrayée.
-Tu y es déjà allée ? demande-t-il inquiet.
-Oui.
Il paraît rassuré. Un petit grognement retentit. Je me retourne vivement, et vois Aya se lever.
-Il ne faut qu'elle se réveille... Enfin pas si elle veut retourner là-bas..
Je m'approche d'elle.
-Aya. Ça va ?
-IL faut aller aider Drake! crie-t-elle
Je pose mes mains sur sa tête, et lui envoie une petite décharge électrique qui la renvoie dans les profondeurs de l'inconscience.
-Ils sont là !  Hurle Charly.
Puis, il reprend Aya sur son dos, et nous attendons les retardataires.
-Une pause s'il vous plaît ! Souffle Jonas en se laissant tomber au sol.
Zak est en meilleure forme. Je relève Jonas, et passe son bras sur mes épaules.
-Allez mon grand encore un petit effort. dis-je.
Il grogne et avance mollement, pendu à moi.
-Quand je te dit que t'es un boulet ! C'est super dur d'avancer avec toi ! dis-je, provoquant un petit rire chez Zak.
-Où va-t-on ? demande celui-ci
Charly me regarde du coin de l’œil.
-À l'abri. répond-t-il
J'ignore comment on va faire pour aller chez les Ordinaires, mais j'espère que ce ne sera pas trop long. J'aperçois avec soulagement une gare se dessiner au loin. Soudain, Jonas ne tient plus debout. Je le regarde étonné. Puis je remarque une tache sombre sur son coté droit. Je l'allonge.
-Charly ! Hurlais-je, Attends !!
Il était déjà loin. Tant pis. Je regarde la blessure de Jonas.
-Comment tu t'es fais ça ? demandais-je
-Je.... plus tard, c'est compliqué.
-Pourquoi tu ne l'as pas dis.
-On avait pas le temps...
Il nous faudrait Aya ! Je ne sais pas quoi faire. Paniquée, j'appelle Zak. Lui non plus n'a pas vu que je m'étais arrêtée. Je réfléchis à toute vitesse, cherchant une solution. Je pourrais courir chercher Charly, mais que pourrais-t-il faire de plus ?  Je commence à essayer de mettre Jonas sur mon dos. Il glisse et je n'arrive pas à le faire tenir. Je tombe à genoux, des larmes de rages et d'impuissances commence à rougir mes yeux. J'entends des pas et me redresse vivement. C'est Aya. Poursuivie par Charly. Ils ne nous ont pas vu.
-Aya ! criais-je de toute mes forces.
Elle s'arrête net et se tourne vers moi. Elle se précipite.
-Qu'est-ce qu'il y a Vicky ? demande-t-elle.
Puis elle vois Jonas inconscient. Elle s'agenouille.
-Je ne peux rien faire Vick...
-AH oui! Mince !
-Mais en revanche...
Elle tend la main vers moi. Je sens passer une sorte d’électricité entre nous deux.
-Euh..., commençais-je
-Tais-toi et soigne-le je ne vais pas pouvoir tenir longtemps!
Je ne comprends pas bien, mais je pose tout de même mes mains sur le corps de Jonas. Je vois avec stupéfaction sa blessure se résorber. je retire mes mains bouche bée... Charly approche.
-Vicky! On a dit qu'on ne faisait pas de pause! Et puis tu aurais pu prévenir ! dit-il avant de voir Jonas à son tour.
La plaie n'est pas complètement guérie, donc je recommence l'opération. Je me relève et avant que je puisse faire quoi que ce soit, Charly prend Jonas sur son dos. On atteint la gare et on entre dans le train. Zak et Aya firent les mêmes réflexions que moi la première fois que je l'ai vu. On arrive finalement dans un petit village de campagne. En demandant à des passants, on découvre que nous ne sommes pas très loin de la ville où j'étais pour ma première mission. Donc pas loin de Sourire et les autres. Je suis rassurée à cette idée.
On était sous un arbre, lorsque des voix et des éclats de rires nous parviennent. Je reconnaît de loin Mathias, Jessie, Anna,... Je cours vers eux. Oui, c'est bien eux !
-Mathias!
Tout le monde se retourne vers moi, et les visages s'éclairent d'un sourire.
-Tu es revenue! s'exclame Mathias.
Il me serre dans ses bras. Puis, il m’entraîne à l'écart.
-Tu viens d'un des Sept Royaumes n'est-ce  pas ?
Je le regarde bouche bée.
-Oui.
-C'était toi l'arbre.
-Oui, mais c'était involontaire.
Il hoche la tête. On se dirige vers Aya et le reste, et je lui explique vite fait la situation. De son côté il m'apprend que son père connaît les Royaumes et leurs habitants. Anna et les autres nous avaient suivis de loin et arrivèrent vers les mages.
-Vicky ? Tu peux me dire ce que tu fais avec un gars de 25 ans? demande Anna en regardant Charly.
-Euh... c'est mon grand frère. dis-je.
Charly fait la moue, mais ne me contredit pas. Je sens qu'on va m'en reparler pendant longtemps de cette parole...


Dernière édition par Admin le Sam 4 Mar - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 18:45

PERSONNAGE:

NOM: Howson
PRENOM: Eden
AGE: 17 ans
MAGIE: Foudre
CARACTERES: Têtu, malin, loyal, prétentieux...
AIMES: L'argent, se battre, son travail, ses amis...
AIMES PAS: Echouer, qu'on le sous-estime, qu'on touche à ses amis...
HISTOIRE: Eden a perdu ses parents lorsqu'il avait 5 ans, ils ont été tués par un assassin. C'est le meurtrier de ses parents qui l'a pris sous son aile et qui lui a appris l'art de l'assassinat. A 12 ans, il devient l'assassin le plus renommé du Premier Royaume et aujourd'hui il travaille pour le compte de Darkos, ainsi que d'être assassin Eden est un puissant mage maîtrisant la foudre d'où son surnom "L'Eclair Rouge"...
Revenir en haut Aller en bas
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 19:56

PDV Eden

Je m'agenouille et attends patiemment que le Seigneur Noir, Darkos prenne la parole. Je sentis ses yeux sanglants me fixer, à chaque fois que j'étais en sa présence, j'avais l'estomac retourné remarque c'est normal c'est homme est un monstre, un tyran mais bon je n'ai pas trop le choix... Sinon sans lui je serai sans travail, il faut bien que je gagne ma vie!

-Le Seigneur Noir a une nouvelle mission pour toi, indique Kyle son second.
-Qui dois-je donc assassiner?
-Ce n'est pas un assassinat pour une fois mais plutôt un kidnapping.
-Pourquoi ne pas faire appel à un chasseur de primes? Moi je suis un assassin!
-Nous le savons très bien mais tu vois la cible est particulière...
-Désolé mais non.
-Bien sur tu seras payé.
-Désolé mais c'est toujours non, je refuse, moi ma spécialité c'est le meurtre pas le kidnapping!

Je me relève et me détourne pour commencer à partir quand une puissante magie m'entoura et le Seigneur Noir se retrouvait à quelques pas de moi.

-Kyle ne te l'a pas dit mais tu n'as pas le droit de refuser à moins que tu ne veux mourir?

Je déglutis, l'enfoiré!

-T...Très bien, je la ferais... Qui dois-je donc capturer?
-Excelente réponse, se rassoie Darkos. Kyle donne-lui la photo!
-Bien Maître, s'execute Kyle.

Kyle me remit une photo et sur celle-ci figurait une jeune fille aux longs cheveux flamboyants et aux yeux bleus.

-Ce n'est qu'une gamine, dis-je surpris.
-En effet mais elle est très importante pour la suite de mes plans.
-Où je peux la trouver?
-Chez les Ordinaires.
-C'est une ordinaire?
-Non tu as devant toi la dernière descendante du clan du Pheonix et qui plus est une rebelle.
-C'est impossible!?
-Eh bien si et il semblerait que les rebelles l'aient cachée pendant tout ce temps mais maintenant que je connais son existence, dit Darkos froidement.
-Que fait-elle chez les Ordinaires?
-Elle se cache tout simplement dire qu'il y a peine deux jours elle m'était à porter de main, gronde-t-il. Mais bon cela m'a au moins pu me débarasser de quelques rebelles surtout le mage maîtrisant la magie des Dragons.

La magie des Dragons? Serait-ce... Non ça ne peut pas être lui! Mais maintenant que j'y pense cette gamine...

-Tu écoutes, gronde Kyle.
-Hein...Euh vous disiez?
-Le Maître te disait que t'avais champ libre pour la capturer tant que tu l'as rammène vivante!
-Mais le Monde des Ordinaires est aussi grand que les 7 Royaumes?!
-C'est pour ça que je t'offre ceci, me dit Darkos.

Une vive douleur se fit ressentir sur ma paume et sur celle-ci était apparut des stigmates.

-Un sceau scelle en se moment la magie de la fille, ce sort te permettra de la retrouver. Cette marque te le fera sentir quand tu seras proche d'elle mais méfie-toi il se trouve qu'elle est accompagnée de Guerriers du dernier Royaume.
-Très bien comptez sur moi, dis-je en me détournant.


Je regardais ma main, cet enfoiré! Ce sceau permet de retrouver la gamine mais je suis sur qu'il peut me surveiller aussi! Il a même prévu l'éventuelle trahison que je pouvais commettre! Ce type est un vrai monstre! Je regardais la photo de la gamine, je ne sais pas pourquoi mais son visage ne m'est pas inconnu... Mmm... Mais oui je me souviens! C'est la gamine qui accompagnait Drake ce jour-là! Je me rappelle que Drake était très protecteur à son égard alors c'est donc pour ça... Désolé vieux tu m'as peut-être aidé ce jour-là mais aujourd'hui je vais devoir capturer ta petite protégée...

Et voilà! Dis-moi ce que tu en penses^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 19:12

Super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 3 EmptySam 4 Mar - 16:42

Vicky

Mathias appela son père. Il lui explique notre situation, et celui-ci accepte avec joie de nous accueillir. En observant un peu les ordinaires qui nous entourent, je remarque que Jessie ne quitte pas du regard Charly... Ça ne me plaît pas trop... Ce n’est pas que j'aime Charly, loin de là, mais je sais pas... Je me confie à Aya qui est plus que d'accord avec moi. Elle ne peux pas l'encadrer cette fille... Mathias nous fais monter dans une grande voiture. Tous mes compagnons sont tendus. Je les comprends après le trains, la voiture, si ils savaient à quel point ce monde est étrange. Mathias me regarde.
-Pas trop nerveuse ? demande-t-il
-tant qu'il n'y a pas de voiture de sport rouge... dis-je en voyant bien qu'il voyant à quoi je faisait référence. Charly ne compris pas et les ne relevèrent pas l'allusion. Le voyage fut tranquille. On arrive enfin chez lui.
- Je ne savais pas que tu vivais encore chez tes parents....dis-je soudain.
-La maison est grande, et ils aimes bien ma compagnie.
-L'excuse, ricane Aya.
Je regarde le bâtiment. Cette une grande maison à l'allure chaleureuse, sur le pas de la porte, un homme âgé d'une cinquantaine d'année nous attend. Son visage est bienveillant, illuminé par un immense sourire et un regard curieux. Ses cheveux grisonnants était agités par le vent, et le soleil le nimbait d'une lumière dorée.
-Bienvenue! Je vous préviens tout de suite, je suis un grand curieux, alors il y a des risques que vous mourriez d'une overdose de questions, dit-il en riant.
On se joint à lui. Il nous fait entrer et nous présentez les pièces principales de la maison. Il nous installe ensuite dans un petit salon et disparaît dans la cuisine pour faire un thé. je me suis laissée tombée dans un fauteuil, savourant la sécurité de l'endroit. Je m'enfonce dedans, apaisée. Mathias me sourit lorsque je me tourne vers lui. Aya ne tiens plus et prend la parole.
-Dis, Mathas, c'est ça ?
-Non, c'est Mathiiiiiiias. dit-il en rigolant.
Elle sourit, un peu gênée et continue.
-Tout le monde est aussi joyeux dans ce monde ?
-Non! Mais ça doit tout de même être plus gaie que chez vous, j'ai cru comprendre qu'il y avait un tyran au pouvoir ?
-Euh... oui enfin que dans le premier Royaume, pas dans celui de Charly et Vicky.
-Dans notre Royaume, ce n'est pas extrêmement joyeux non plus, tout le monde se concentre pour réussir sa formation. Le but est de protéger les ordinaires, et on s'implique totalement dedans, on n'a pas le temps pour les fêtes. Enfin sauf les plus importantes. Mais je pense que pour les cinq autres Royaume, c'est déjà plus gaie. réponds Charly.
Le père de Mathias, qui avait entendu la conversation, s'approche et pose un plateau portant des tasses de thé et des gâteaux.
-Mais pourquoi votre Royaume s'acharne-t-il autant à son travail, ce n'est pas un reproche, ça m'intrigue.
-C'est pour combler notre manque de magie, dis-je, les autres contrôles des créatures étranges, des esprits ou de la magie, on ne fait pas trop le poids face à eux... du coup, on se pousse au bout de nos compétence, pour égaliser un peu.
Il hoche la tête, pensif.
On parle pendant deux bonnes heures. À vrai dire, je trouve ça tellement géniale! Cela faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas retrouvée dans un salon douillet, à discuter de choses et d'autres tranquillement, sans avoir la pression, sans devoir fuir, ou m'entraîner. La discussion dérive vers la famille.
-Et vous,comment ça ce passe avec vos parents ? demande Alfred, le père de Mathias.
-ET bien... pour ma part, je ne m'en souviens pas, il est de coutume que dans notre royaume, les enfants soient enlevés à leurs parents à l'âge de sept ans, pour rejoindre un service qui les prends en charge, et les habitue à la vie de guerrier, ou autre. Ils sont ensuite envoyés dans des écoles appropriés pour eux. C'est là qu'ils commence leurs formation, ils ne les revoient que lorsqu'ils ont finis leurs formation. expliquais-je
-Mes parents étaient eux aussi des guerriers, donc je les ai revus quelques années après la fin de ma formation, lors d'une mission ensemble.Précise Charly.
Alfred et son fils furent surpris.
-C'est horrible! dit Mathias.
-Non, on ne s'attache pas vraiment à eux, alors....
-D'accord, et... ils y a d'autres métiers que Guerrier apparemment, pour est-ce le royaume des guerriers ?
-Il faut bien qu'on se nourrisse et qu'on s'habille, il y a donc des tisseurs et des marchands. Certains peuvent être dans des catégories à part, comme les directeurs d'écoles, ou ceux qui s'occupent des enfants. dis-je
-intéressant... et vous ? demande-t-il à l'intention de Zak et Aya.
Ils expliquent comment ça ce passe chez eux, et nous finissons notre quatrième théière.... Je repense à Jonas qui dort paisiblement dans une des nombreuses chambres de la maison.
-Je vais voir Jonas, dis-je en me levant.
Je croisse le regard de Mathias, qui à l'air de ne pas trop apprécier l'idée... Il ne dit rien. Heureusement pour lui....

Je le regarde dormir tranquillement. Sa respiration est calme, et son visage est serein. Je m'agenouille au pied de son lit et pose la tête sur le matelas. Je reste là quelques minutes, le poids de la fatigue me tombant dessus. Je le sens remuer, et relève la tête. Ses yeux s'ouvrirent un peu, et il sourit.
-Oh! Je t'ai réveillée ? Désolée, je...
-T'inquiètes !
Il s'étire bruyamment et se redresse. Il regarde autour de lui, étonné.
-Où sommes-nous ?
-Chez Mathias, un amis à moi.
-La maison est étrange, c'est quel Royaume ?
Je soupir.
-Désolée, on est chez les ordinaires.
Il se figent.
-Ah. Et... Pourquoi ?
-Pour se protéger de la magie noire.
Je lui explique encore quelques trucs, et on descends dans le salon. Tout le monde lève la tête à notre arrivée.
-Euh... salut, dit Jonas.
-Bonjour, lance joyeusement Alfred, tu est de quel Royaume toi? Au fait, je m'appelle Alfred.
-Euh... Le premier, comme Aya et Zak.
Il hoche la tête et s'assoit. Jonas rejoint Mathias et Charly sur le canapé.
-T'as vu? Ça fais les dalton, pouffe Aya.
Je ris aussi. Puis, un sujet plus grave, viens assombrir mon sentiment de joie et de sécurité.
-Bon, Darkos, ne peut pas venir ici, ni aucun de ses sbires. Par contre, il peut envoyer d'autres personnes à notre recherche. Il va falloir être vigilant. dit Charly. Vous savez où nous pourrions aller pour être en sécurité ? demande-t-il à l'intention d'Alfred.
-Vous pouvez rester ici, je mettre en place mon système de protection. dit-il
-Vous êtes sûr ?
-Oui.
ON entendit une voiture se garer dans la coure.
-Ça doit être Alicia. Dit Alfred en se levant.
Il alla l’accueillir et lui explique la situation. Elle nous rejoint dans le salon et nous sourit.
-Enchantée. Vos prénoms ?
-Aya, Zak, Jonas, Charly et Vicky. dis-je en les désignant un par un.
-Merci. Vous mangez beaucoup ou pas ? J'espère que oui, parce que j'adore cuisiner.
Elle disparu dans la cuisine sans qu'on puisse ajouter quoi que ce soit.
-Elle est un peu timide, précise Alfred.



J'ouvre les yeux. La lumière du soleil filtre à travers les volet. Je me redresse. Les autres dorment paisiblement, il est pourtant déjà 8h30 ! Je me lève rapidement, et m'habille en silence.
-C'est la chouchoute, elle accapare l'attention. Marmonne Aya dans son sommeil.
Elle doit rêver... Je sors à pas de loups et gagne la cuisine, où j'entends de l'activité. Alicia s'affaire à mettre tout un tas de chose sur la table qui occupe la pièce, tandis que Charly et Alfred discutent à voix basse.
-Salut petite furie, dis Charly
Petite furie, c'est le nom qu'il m'a assigné. Jonas et Zak, sont d'accord avec lui. Un de ses jours, je vais leur tomber dessus...
-Bonjour Vicky, dit Alfred, comme s'il était fière de connaître mon nom.
- Salut!
-Assied-toi. M'invite Alicia, j'ai bientôt finis.
Je m'attable, et me joins à la conversation de garçons.
-...plusieurs entraînements par jours.
-En parlant d’entraînements, on va s’entraîner aujourd'hui hein ? demandais-je
-Oui, me répond Charly.
-Toi aussi ? dit Alfred interloqué, tu fais les mêmes que Charly ?
-Oui, mais je n'ai pas le même niveau, donc il m'apprend des trucs et je perfectionne ce que je sais déjà. En plus j'ai des entraînements magiques aussi.
-Je croyais que vous n'aviez pas de pouvoirs!?
-Sauf quelques exceptions... Mais, à vrai dire, il ne m'intéresse pas se pouvoir... je préféré savoir me battre avec mes mains qu'avec de la glace ou des plantes...
-C'est dans ta nature, affirme Alfred. Il y a longtemps, j'ai lu un livre sur les sept Royaumes, mais je n'y croyais pas... Maintenant, j'aimerais pouvoir le retrouver, c'est une mine de savoir...
-Comment... Comment avez-vous su ? demandais-je incertaine.
-C'est bon à table ! interrompt Alicia.
Elle me sert un bol de chocolat chaud, et me montre des assiettes de gâteaux et des tranches de pain. Je hoche la tête et me serre, en écoutant les explications de l'homme. Apparemment, ils s'était retrouvé au milieu d'une dizaine de personnes venues des Royaumes. Ils parlaient ouvertement de leurs origines, sans se réoccuper de lui. C'est là qu'il à repensé à ce livre... Il s'est renseigné et à découvert la configuration des Royaumes. Les autres nous rejoignirent un quart d'heure plus tard. Lorsque nous partîmes s’entraîner, Mathias insista pour assister à la séance, et manque de bol, tous les autres s'y joignirent aussi. Je me retrouvais donc à m'entraîner sous l’œil curieux de cinq personnes.
-Vous êtes extrêmement rapides! S'exclament Mathias et son père, d'une même voix.
Je me tourne vers eux et souris. Mais, Charly n'est pas clément, et il continu l'exercice, me collant donc un coup dans les côtes.
-Concentre-toi ! dit-il
-Écoute ton frère ! Lance Jonas.
Je vais le tuer....
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 3 EmptySam 4 Mar - 16:53

Super!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 3 EmptySam 4 Mar - 18:28

PDV Aya

Nous suivions Alfred, le père de l'ami de Vicky, Mathas je crois jusque dans le salon et nous nous installons, il nous posait beaucoup de questions bon heureusement il s'intéressait plus à Vicky et Charly que Zak et moi.

-Intéressant... et vous ? demande Alfred à notre attention.

Je sais pas pourquoi mais j'en étais sûre...

-Moi je suis partie de chez moi quand j'avais diz ans, commence Zak. Mes parents qui sont assez riches voulaient que je me marie avec une fille de bonne famille comme il ne m'écoutait jamais, j'ai décidé de fuguer et c'est là que j'ai fait la connaissance de Aya. Déjà à cette époque, elle causait pas mal d'ennuies!

Je lui tire la langue. D'abord c'est même pas vrai, c'est juste que ce jour-là, j'étais en mission avec Drake et je ne me rappelle plus pourquoi mais je trouvais le moyen de me perdre. Bien sur je me suis faite attaquer par des mages et c'est là que Zak m'a sauvée puis Drake a déboulé et je me suis faite gronder...

-Et toi Aya, demande Mathias curieux.
-Oh! Moi ce n'est pas très interressant... Je n'ai pas connu mes parents, je vivais dans un orphelinat mais ils m'ont jetée comme quoi j'étais trop "turbulente" quand j'avais sept ans et après j'ai rejoint les rebelles, expliquais-je.

Tout le monde me regardait tristement.

-Mais ne vous en faites pas, je suis heureuse maintenant!

Au bout de quelques minutes de silence, Vicky dit qu'elle va voir Jonas, c'est vrai je l'avais oublié...

-Dites-moi vous maitrisez quoi comme magie, demande Alfred.
-Moi je maîtrise la magie de l'air et Aya celle du, me regarde Zak.
-Du Pheonix!
-C'est une magie très rare, me regarde Alfred. Peux-tu nous faire une démonstration?
-Je voudrais bien mais malheureusement je ne peux pas à cause de ça, expliquais-je en montrant le sceau.
-Qu'est-ce que s'ect, demande Mathias.

Zak leur expliqua rapidement.

-Hmm je vois... Il me semble en avoir entendu parler dans un livre, dit Alfred.
-C'est vrai, me relevais-je.
-Oui... Je crois que je l'ai dans la bibliothèque, dit-il en partant le chercher.

Il revient au bout de cinq minutes avec un gros livre.

-Les sorts noirs, lis Zack.
-Est-ce que je peux le garder pour le regarder bien sûr je vous le rendrai?!
-Il n'y a aucun problème!
-Merci!

Le soir, nous dormions tous dans la même chambre, j'étais la seule encore réveillée. J'attrape la lampe de poche que Mathias m'a prêtée et je commence à feuilleter le livre. Alors... sort de substitution... sort d'annihilation, celui-là il fait peur! Ah ça doit être là sort noir! Hm...Ah le voilà, sceau noir! Ce sceau consiste à bloquer la magie d'un mage, plus la tâche grossie plus le mage à moins de chance pour s'en sortir, je frissonne. Mais ça je le savais déjà est-ce qu'ils disent comment s'en débarasser? Hmm... Seul le mage qui a jeté ce sort pour l'annuler... Seul Silver peut m'en débarasser, génial! Je referme le livre en soupirant, géniale ça m'as pas beaucoup avancé... Je regarde la couverture, l'auteur devait sûrement être un mage noir, je regarde le nom mais il n'y avait seulement les initiales CDP bizarre... Je regarde la première page pour voir si il mettait le nom en entier et là je me figea. Non c'est impossible l'auteur enfin les auteurs sont les mages du Clan Du Pheonix! Non...Je dois me faire des idées à moins qu'il y avait un mage noir dans le clan mais ce livre date d'il y a deux cent ans! Je décide tout de même à me coucher mais je réussi à m'endormir seulement quelques heures plus tard...

Je regardais Vicky s'entrainer avec Charly mais mes pensées étaient focalisées sur ma découverte d'hier soir.

-Aya, tu m'écoutes, m'appelle Zak.
-Hein? Tu disais?
-Je te demandais si tu voulais pas t'entraîner avec moi?
-Ah euh non désolé j'ai prévu d'autres choses.

Je partis en courant et me dirige vers la bibliothèque, pendant le petit-déjeuner j'ai demandé à Alfred si je pouvais aller dans la bibliothèque et j'ai eu sa permission. J'entre il y avait une centaine voir plus d'étagères avec pleins de livres. Alors là si je trouve rien c'est qu'il y a un problème! Je regarde un à un les livres quand mon regard se pose sur un gros livre de couleur rouge et aux bordures dorées... Je le prend délicatement et je vis que c'était les mêmes initiales que le livre d'hier surement le même auteur! Je l'ouvre et là je vis que c'était un journal intime d'une personne dénommée Alexandra Devia... Je commence un feuilleté le livre par curiosité quand je m'arrête sur une page...

" Cette nuit-là ne trouvant pas le sommeil, j'ai décidé de sortir dehors prendre un peu l'air. Tout le monde au clan dormait à point fermé, je m'enfonçais dans la forêt et près de la rivière je vis un homme grièvement bléssé au sol. J'ai décidé de le ramener chez moi et le soigner mais cette nuit-là j'aurai mieux fait de le laisser là où il était... "
A.D

Intrigué je décide de lire la suite, j'apprends que cet homme s'appelait D. Solster. Sur chaque page, l'auteur 'appelait comme ça, ce que je trouvais assez étrange d'ailleurs. Elle racontait ses journées passés avec lui et disait qu'elle ne le voyait plus comme un ami mais bien plus... Je continuais à lire quand je vis qu'il restait qu'une page, je trouvais étrange que Alexandra n'est pas fini...

"J'étais la femme la plus heureuse au monde, D. m'a demandé ma main et j'ai pu lui avouer que j'étais enceinte. Quand je lui ai raconté, il était fou de joie. On commençait à faire notre vie, mais ce jour-là c'est comme si le temps a volé en éclat... L'homme que j'aimais m'a trahi... Il a tué ma famille, mes amis, mon clan maintenant il me garde prisonnière dans une cellule de son palais. Ce n'était pas moi qui l'intéressait mais notre enfant, il disait que cet enfant porterait la magie noire et qu'elle serait peut-être plus puissante que la sienne... J'ai donc décidé de tout faire pour qu'il ne puisse pas l'avoir, j'ai réussi à m'échapper loin de lui... Je suis en ce moment sur le point d'accoucher mais avant ça j'utilise mes dernières forces pour lancer ce sort: "Tempus Fugit" me faisant prisonnière dans le temps, j'espère jusqu'à une époque où le Mal ne règne plus ainsi ma petite Aya et moi-même pourrons vivre en paix..."
A.D

Je lâche le vivre non ça ne peut pas... Je relisais plusieurs fois la dernière phrase non ça ne peut pas être moi! J'essayais de me souvenir de ma vie avant d'arriver chez le rebelle, je devais avoir deux ans quand je suis arrivée à l'Orphelinatvaprès le reste je ne me souviens pas... En plus de ça, si j'étais la fille de ce D. je devrais maîtriser la magie noire et ce n'est pas le cas! Pourtant le doute grandissait en moi...

-Aya, m'appelle quelqu'un.

Je sursaute et me tourne vers la personne c'était Vicky.

-Aya pourquoi tu pleures?

Je pose ma main sur ma joue, en effet je pleurais. Je sèche vite mes larmes et cache le livre avant de prendre un sourire.

-Rien ne t'inquiète pas je pensais juste à Drake et aux autres...
-Tu veux en parler?
-Non... ça va... Au fait pourquoi es-tu là?
-Ah oui c'est l'heure de manger et comme on te voyait pas arriver manger j'ai décidé d'aller te chercher!
-Pourquoi il est quel heure?
- 12h28.

J'ai été tellement concentrée que je n'ai pas vu l'heure! Je repose le livre et nous étions en route pour manger, pourtant pendant le repas j'étais ailleurs...

Voilà dis-moi ce que tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 11:10



Vicky

-Va chercher Aya, on mange, demande gentillement Alicia.
Je hoche la tête et m'éclipse dans le couloir, à la recherche de mon amie. Je la retrouve dans la bibliothèque, absorbée par un livre.
-Aya ?
Elle sursaute, et je m'aperçois qu'elle pleur.
-Aya pourquoi tu pleures ? demandais-je
Mon regard se pose sur le sceau qu'elle porte à l'épaule. Il paraît plus pâle, et moins important. Je voulais lui dire, mais...et si s'était simplement une erreur de ma part ? Je ne voudrais pas lui faire de fausses joies. On retourne donc dans la cuisine pour manger. Charly et moi entamons notre deuxième entraînement. Celui-ci dure plus longtemps. Je rejoins ensuite ma chambre, et me laisse tomber dans le lit douillet. J'ai du m'endormir, car je n'entends pas Mathias arriver.
-Vicky ?
-Oui ?marmonnais-je les yeux encore fermés.
-Zak t'attend pour ton entraînement magique.
Je grogne et me redresse en m'étirant. Après avoir bailler un grand coup, je me lève et sort de la pièce. Mathias me sourit. Je me demande si c'est normal de sourire tout le temps comme ça, ou si c'est juste avec moi qu'il fait ça... Je lui rend son sourire et rejoins Zak. Alfred et Alicia nous attendent avec impatience eux aussi.
-Bon, quels éléments tu utilise le plus en général ?
-LA glace, l'électricité et... c'est tout...
-Ah. Aujourd'hui on s'occupe des autres alors.
-Le vent ?
-Non, la terre d'abord.
Je manipule maladroitement de mottes de terre, et réussis au finale à faire un petit château de terre.
-Il serait plus joli en glace.... dis-je dubitative.
Puis, Zak se détourne. J'en profite pour pour figer mon château. Il scintille maintenant au soleil, couvert de petits cristaux, et orné de magnifiques piques.
-Oh! s'exclame en cœur la famille ordinaire.
Zak se retourne. Il soupir.
-VIcky, Vicky, Vicky... Ce que tu peux être têtue....
Je lui souris et tire la langue.
-Le vent maintenant. dit-il
Je fait fondre la glace à l'aide d'une brise chaude. Puis j'ébouriffe les cheveux de Mathias, et avec un clin d’œil j'ajoute:
-C'est mieux comme ça.
Je crée ensuite une petite tornade de 50 centimètres. Je m'exerce pendant encore deux bonnes heures et fait le tour de tous les éléments que je contrôle. Je suis épuisée ! En allant me changer, des voix me parviennent de la bibliothèque. Je m'approche.
-Mais c'était il y a 200ans ! Crie Aya.
-Je sais mais... Vicky ?
Je m'avance.
-Désolée de vous déranger... dis-je gênée. Oh! Aya qu'es-ce que tu as !? Ça ne va pas ?
Je me précipite vers elle et la serre dans mes bras.
-Je...
Elle éclate en sanglot.
-Je comprends plus rien ! crie-t-elle
-Que ce passe-t-il ? demandais-je à Jonas.
Il me tend des livres et je les ouvres aux pages marquées. Je jette un coup d’œil à mon amie. Sa tâche à vraiment diminué ! Je lis les textes. Non.... Comment est-ce possible ? Je... Moi non plus je n'y comprends plus rien...



-Mais...
Je suis interrompue par l'entrée de Zak. Je regarde Aya et Jonas, l'air de demander "on lui dit ou pas ? "
-RÉUNION ! RÉUNION! Crie Alfred depuis le salon.
ON descend à contre cœur, tentant de cacher notre choque.
-Qu'est-ce qu'il y a ? demande Zak devant nos expression désorientées.
-Plus tard. Dit Aya
On s'assoit tout les trois à côté dans le grand canapé. Alfred à du mal à tenir sa langue. Il à dut encore trouver une question à nous poser. Il craque et me regarde.
-SI vous êtes enlevés à 7ans de chez vous, vous pouvez être avec votre frère ou sœur sans le savoir non ?
-Oui, en effet.
-Moi j'ai une sœur, intervient Charly, mais je ne saurais pas la reconnaître, je ne la connais pas vraiment...
-Moi j'ai un grand frère. D'ailleurs, tu me fais penser à lui. Dis-je à Charly.
-Ah bon ?
-Chiant. Non pardon, TRÈS chiant.
Il grimace.
-C'est quoi ton nom, ça se trouve je le connais.
-Hans. Fille de Carla et Guillaume.
Il ouvre de grands yeux.
-Non...
-TU les connais ?
-Oh que oui, ce sont mes parents.
C'est à mon tour de faire un tête pas possible. Charly est mon frère!? Quel coïncidence ! Il se trouve que Aya et Jonas aussi viennent de se rendre compte qu'ils sont frère et sœur.
-Nous aussi on est frère et sœur, dit Aya en désignant Jonas et elle.
Zak est tellement choqué, qu'il crée un courant d'air froid.
-Zak tu peux arrêter ?
-Oui oui.. dit-il distrait.
Puis il se tourne vers moi surpris.
-Ce n'est pas moi....
-Oups... dis-je
Je ne me rends même pas compte quand, c'est moi ! Aya rit, et je lui tire la langue. Puis, je sors de mon état étrange et saute sur les genoux de Charly.
-Ils sont comment nos parents? Ils sont fort ? Ils sont beaux ?
Je le regarde de près, et reprends.
-Non, vu ta tête, ce ne sont pas des canons de beauté....
Tout le monde éclate de rire, et je serre Charly dans mes bras.
-Mais... je croyais que tu le savais déjà, dit Mathias, tu as dis à Anna que...
-C'était une excuse Mathias ! Comment j'aurais pu lui expliquer qu'il état là pour nous protéger ?
Je suis tellement contente de connaître un membre de notre famille !
-Euh... Vick' je peux te parler en privé ? demande mon frère.
On sort de la pièce, et il m'annonce quelque chose qui m'attriste franchement... pauvre Aya...
-TU lui dira plus tard, dit-il.
-TU sais, Aya et Jonas sont les enfants de Darkos...








Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 14:50

Vicky

-Vick' ? demande Jonas allongé à côté de moi.
-Oui ?
-tu l'as dis à Charly pas vrai ?
-Oui. Mais ça lui est égale, il trouve ça plutôt triste pour vous...
-Ouf. ET toi ? Tu nous considère comme... des méchants ? Tu nous fais toujours confiance ?
-Jonas! Aya est toujours ma meilleure amie, je lui fais toujours confiance! Et toi... Bah je t'aime bien quand même! Ça n'a pas changé.
J'ai un peu rougi en disant que je l'aime bien.
-Tu mens en disant que tu m'aimes bien ou que ça n'a pas changé ? demande-t-il soudain hostile.
J'ouvre de grand yeux.
-Euh.... tu vois quand les gens mentent ?
-Oui... je pensais que c'était normal...
-Ça doit être comme Aya et son pouvoir de donner ça magie....
-Ah. Mais ne change pas de sujet! Sur quoi tu mens ?
-Sur le fait que je t'aime bien... dis-je honteuse.
-Tu ne m'aime pas ? C'est ça ?
Je soupir.
-Ah! Ces mecs ! À ton avis ! Qu’est-ce que je pourrais bien te cacher à propos de mes sentiments pour toi ?
Son expression se radoucit.
-Tu m'aimes ?
Je me mords la lèvre. C'est plus dur à dire que ce que je pensais.... Mais pourquoi le dire ? Je me mets sur le côté, pour être en face de lui et le serre dans mes bras.
-Je suppose que c'est oui.
Je ris.
-Quelle déduction !
-Tu aurais pu m'embraser ! dit-il
-Non mais oh! C'est au gars de faire ça! Et puis, si tu ne m'aimais pas ?
Il ris doucement.
-Tu as raison.
-J'ai toujours raison.
-Pfff.... rappelle moi pourquoi je suis amoureux d'une chieuse ?
-Parce que c'est les meilleures!


-Et Mathias ? dit Aya.
-Euh... qu'est-ce qu'il vient faire là ?
-Bah... il t'aime Vick' ! Je pensais que tu le savais !
-Ah....
Jonas me fixe pas satisfait de ma réponse.
-Et comment je fais pour lui dire sans le blesser ? demandais-je.
-Euh... tu le lance sur une autre fille peut-être ? dit mon amie.
Je soupir. C'est compliqué tout ça.
-Mais aussi quelle idée de m'aimer et de ne pas le dire!? dis-je
-C'est toi qui dis ça ? demande Jonas en rigolant.
Je lui tire la langue.


On déjeunais tranquillement lorsqu'on frappa à la porte. Mathias ce lève et va ouvrir.
-Ah! Salut! C'est Jessie, Anna, Maxence et tout le reste quoi. dit-il à notre intention. Entrez.
Jessie viens s’asseoir à côté de Charly. Aya et moi grognons en même temps. Elle nous regarde étonnée. Charly me donne un coup de coude. Je me concentre sur mon bol de céréale, soudain devenu passionnant. Nathan s'assoit à côté de moi.
-Alors ? Comme ça tu es revenue.
-Ça ce voit pas ?
Il sourit. Je me penche vers lui.
-Jessie, elle est sur mon frère non ?
-C'est lui ton frère ? dit-il en désignant Charly.
J’acquiesce et attends sa réponse.
-Oui. Enfin je crois... La connaissant....
Anna se lève et tire une jeune fille par le bras. Tout le monde la regarde.
-Je vous présente Chloé, c'est la nouvelle.
-Salut Chloé.
-Bienvenue.
J'en profite pour essayer de lancer Mathias dessus.
-Elle est belle.
-Et drôle aussi apparemment. répond-t-il.
-Ouais, au fait...
-Vick' je voudrais te demander un truc...
Pitié pas ça !
-Oui ?
-Tu penses que je suis amoureux ?
-De ?
-Jessie.
Je suis tellement soulagée.
-Euh... je sais pas qu'est-ce qui te fait dire ça ?
-Je.. penses souvent à elle, je... suis extrêmement jaloux de Charly... enfin tout un tas de truc comme ça..
-Je penses que t'es juste attiré. Et puis sincèrement je penses que c'est une connerie d'essayer de sortir avec elle. Elle change de cible tout les trois jours !
-Ouais.... t'as raison. Je vais aller voir la nouvelle.
Ouf !



-Comme ça tu donne des conseils en amour, me taquine Jonas.
-Tu donne bien des conseilles en beauté....
-BREF! intervient Aya, On fait quoi maintenant qu'on sait qui est notre père ?
-Aucune idée. Mais.... tu crois que son immortalité est génétique? Parce que si vous êtes immortels.... dis-je
-Non. C'est un sort puissant qu'il s'est administré, mais il réunissait des conditions particulières.
-Aya ? J'ai une mauvaise nouvelle pour toi.
-Vas-y....
-Charly m'a annoncé que...
Je la serre dans mes bras.
-...Drake est mort.
Elle éclate en sanglot, et je mets bien un heure à arrêter sa crise de larme.
Les jours suivants, notre routine continue, entraînements, sorties, nouvelles venant des Royaumes, Réunion, lecture des livres de la bibliothèque. ON apprends tout un tas de choses sur les théories qu'on fondées les ordinaires à notre propos, et on se renseigne également sur le passés de nos Royaumes. Alfred nous fait rencontrer son meilleur ami, un fan de notre monde, qui nous assomme de questions, et nous invite à découvrir le contenu de ça bibliothèque. On passe une journée entière à lire de nombreux ouvrages sur nous. C'est formidable, j'apprends un tas de chose sur les autres Royaumes!
Puis, un jour nous décidons d'aller pique niquer dans un bois.
-J'adore l'odeur de la mousse, dit Aya en inspirant profondément.
Quand à moi, j'examine chaque arbre à la recherche d'un Végétal propice à l'escalade. J'en trouve un, juste à côté de la clairière ou nous nous installons. Je m'amuse à grimper, à sauter sur un autre arbre, à monter à l'envers, etc...
-Et petit singe viens manger! Me crie Jonas.
Je lui tire la langue, alors que j'ai la tête en bas, et me redresse pour descendre.
-J'aimerais bien être aussi agile que toi ! S'exclame Aya.
-Je souris, je pourrait t’entraîner un peu si tu veux.
Alfred regarde Charly.
-Toi aussi tu peux faire ça ?
-Pas vraiment, je me déplace avec moins de grâce et de souplesse. Et puis, je suis un peu lourd pour pouvoir faire ça sur des arbres.
-Un peu ? le taquinais-je.
Puis, un idée me viens à l'esprit. Et si....
-Zak ? Tu peux venir deux secondes ?
Je l'emmène à part. Il m'explique quelques trucs sur la magie, et je prépare mon expérience.
-Tu fais quoi ? demande Charly
-Je teste un truc ! dis-je
Je grimpe en haut d'un arbre. Tout le monde me regarde. Je commence à être calée en magie. Alors je n'ai aucun mal à "invoquer" mon pouvoir de la végétation. Je saute à des endroits précis retenue par les branches des arbres qui s'allongent pour me soutenir. Je marche au dessus de la clairière sur des semelles de branches. Je fais tout un tas de truc, comme des pirouettes arrière, des sauts, je joue aux équilibristes , sous les regards ébahis de mes compagnons. Je redressant avec eux, pour finir mon sandwich.
-En fait, j'aime bien mon pouvoir. dis-je joyeusement.
-C'est marrant, toi tu te sers de ton pouvoir comme... ben pas comme une arme en fait. Tu es la première personne que je vois faire ça. dit Zak
-C'est normal, mon talent de base s'est de sauter partout et d'être agile, comme c'est ma nature, je me sers de mon pouvoir tout en restant moi même. La magie est utilisée pour protégée les ordinaires, donc c'est une arme. Dans mon cas, l'arme, c'est les techniques de ninja, donc la magie aussi je m'en sers comme technique de ninja.
-Tu es très intelligente Vicky, je l'avais déjà remarqué, mais je crois que là c'est encore plus flagrant, dit Alfred.
-Je vais m'entraîner à faire pareil avec les autres éléments. dis-je en m'écartant du groupe.
Je découvre donc qu'avec le vent je peux faire de grands sauts, voir même voler un peu. Avec la terre je peux escalader en toute tranquillité la moindre paroi. Avec le feu ben... je ne découvre rien. Avec l’électricité et la glace je peux donner des coups de poing paralysants. Je découvre aussi qu'avec tout les éléments que je contrôle, je peux me surélever, même si ça marche moins bien à long terme avec le vent, l'électricité et le feu. Je peux également déplacer un adversaire avec le vent...
Je découvre tout un tas de techniques que je ne tarde pas à communiquer aux autres. Les yeux d'Aya s'illuminent. Elle adore les bagarres alors forcément...
-Je connais le moyen d'empêcher d'autres personnes d'utiliser tes techniques, sauf pour celles qui auront ton autorisation, dit Roger, le meilleure ami d' Alfred. Je l'ai trouvé dans un vieux livre écris par Damien Moïde.
-C'est pas un des meilleurs mage du premier Royaume ?
-Si.
-Cool...
J'étais tellement heureuse d'avoir découvert autant de trucs ! J'ai donc passé tout le reste de l'après midi en compagnie de Zak et Jonas à mettre en pratique mes nouvelles techniques. Aya nous rejoins, l'air toute joyeuse. Avec le soleil, elle s'était mise en débardeur.
-Aya, la tâche....
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 17:05

Vicky

Je regarde par la fenêtre. Le ciel et bleu et le soleil a déjà dissipé le brouillard matinal. C'est une très belle journée qui s'annonce là. J'aperçois quelques oiseaux voleter d'arbres en arbres et même un écureuil remonter le long du tronc.
-Il fait beau hein ? dit Alicia
-oh oui! J'adore ce genre de temps. Et j'adore être ici.
-Vraiment ?
-Oui, c'est calme, détendu. Il n'y a pas tout le stress de mon école de formation, ni celui de la mission de protéger les trois autres.
-Comment était-ce, cette mission.
-Elle continue toujours aujourd'hui, mais le plus dur à été lors de l'attaque de la base des rebelles du premier Royaume. Nous y étions, j'étais dans le bureau du chef, et Aya était dans sa chambre avec  Nelly. Soudain, des murs ont explosés, pulvérisés par la magie noire. Darkos avait retrouvé la trace de sa fille, qu'il avait perdu, cachée par les rebelles. Il venait la reprendre, mais il est tombé sur Drake, le dernier possesseur de la magie du Dragon. Ils se sont battus, pendant que nous emmenions Aya, inconsciente, loin du danger. Nous avons couru plusieurs kilomètres sans pause, si bien que Jonas et Zak, qui n'étaient pas entraînés, se laissèrent distancer. Je courais dans la peur la plus total. Une fois assez loin, nous avons attendu que les deux retardataires arrivent, tout en prévenant le chef de notre Royaume, qu'il fallait agir vite. Nous avons reçu l'ordre de se réfugier chez les ordinaires. Grâce au sort empêchant la magie noire d'attendre votre monde, nous serions en partie protégés.  En chemin, Jonas qui était blessé, mais n'avait pas prit la peine de nous en informer, à perdu connaissance, nous ralentissant, puis nous sommes arrivés ici, désorientés, dans un monde qui n'était pas le notre. Heureusement que Mathias était là, et qu'on se connaissait.
-TU raconte bien les histoire. commenta Alicia.
-Merci. OH! Quelqu'un arrive!
En effet, je venais d'apercevoir un jeune homme traverser la coure. Je vais lui ouvrir.
-Euh... Salut, je... je venais vous voir parce que j'ai été envoyé ici pour être en sécurité, mais je suis un peu désorienté... J'ai que vous étiez Guerrier et mages alors...
Le pauvre ! C'est déjà dur à plusieurs alors tout seul... Je l'amène aux autres. Alfred à sonner l'heure de la réunion.
-Euh... salut je m'appelle Éden. dit-il intimidé.
-Salut ! dit Aya toute souriante.
-Depuis quand t'es aimable? demande Zak à Aya
Elle lui lance un regard noir...
-C'est quoi ta magie ?
-Eau.
-C'est ta famille qui t'a envoyé ici ?
-Euh... oui.
-Il ment ! S'écrit Jonas
Éden ouvre de grand yeux.
-Il peut voir qui mens, explique Aya, Pourquoi tu mens ?
-allez ! Réponds ! dit Zak méfiant
Éden à l'air très effrayé.
-Bon OK, j'ai plus de Famille voilà ! dit-il les larmes aux yeux
Il par dans le couloir.
-Le pauvre,dit Alicia
Aya et moi allons le voir.
-Désolé Éden, dis-je doucement, ils ne sont pas très sympa, mais ça va passer...
Il hoche la tête. On retourne dans le salon. Un silence chargé de gêne règne, lorsqu'il revient.
-Désolé, murmure Zak




-Donc c'est bon ? Tu peux faire partir le sceau ? demandais-je
-Oui. dit-elle assurée, regarde.
Elle n'avait plus rien sur le bras, et dans sa main, dansait une jolie flamme rouge...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 18:58

Pauline

Je m'agenouille devant la grande-fée, accompagnée de plusieurs autres niguean.
- Je vais vous confier une mission. Le grand esprit c'est manifesté, un nouvel art est arrivé, accompagné d'une grande magie. Je vais vous envoyer chacun à la recherche de ces mages si spéciaux. Vous aurez vos destinations demain à la porte du val.
Elle fait signe qu'on se retire et nous partons en vitesse de la salle circulaire. Notre peuple à été créé il y a environ deux cents ans, par la grande fée elle même. Elle est immortel, est elle sait communiquer avec tous les esprits. Elle nous a appris à vénérer le Grand esprit. C'est un esprit sage qui nous guide depuis la création de notre clan. Nous vivons au creux d'une montagne, dans des galeries à même la roche. Nous chassons dans les petits vallées rocheuses aux pieds de celle-ci ainsi que dans les points de végétations créés par les endroits plats de notre gardienne. Notre territoire fait partit du Quatrième Royaume celui des esprits. On est le seul peuple de fée que ce monde abrite. Pour ma part, je vais partis des niguean, les futures fées qui sont en apprentissages. Je me tourne vers Noémie.
-À ton avis c'est grave ?
-Aucune idée. répondit-elle, mais ça va certainement nous permettre de devenir des fées.
J'acquiesce. En effet, c'est une possibilité, mais elle n'en a pas parlé.
-Tu voudrais aller dans quel Royaume ? me demande mon amie.
-Hmm... je sais pas, je n'ai pas de préférence, dans tous les cas mon don m'aidera autant.
-Ouais, c'est sûr en étant une Nigean éphémère, ce n'est pas très important. Pour ma part j'aimerais aller à celui des guerrier, ils n'ont pas de pouvoir, ça pourrais m'aider.
Les Nigeans ou Fées éphémère, comme moi, sont capables de ce téléporter, d'être invisible et inaudible à volonté. Ce qui rend ma tâche à venir plus aisée. Noémie est guérisseuse, son don est de soigner, que ce soit pour elle même ou pour les autres, ce n'est pas fantastique pour cette mission. Nous rejoignons le dortoir. De petites bougies disposée par petits paquet de cinq éclairent la pièce chaleureusement. Les lits recouverts de peaux de galopeurs sont tous identiques et impeccablement faits. Aucun objet n'est posé sur les tables de nuits, hors mis quelques cadres photos. Certains visiteurs, trouve notre mode de vie dur et étrange. Mais, l'ordre qui règne partout est plutôt une bonne chose. Il est rare qu'un habitant de ces roches ne respecte pas les règles imposé, ce qui étonne bien des passagers. Je sors un livre de mon armoire et m'assied sur mon lit. Une heure plus tard, la cloche sonne, signe qu'il est l'heure de dormir. Je passe une nuit agitée par toutes les questions qui m'assaillent. Le lendemain, au son de la cloche nous rejoignons la salle à manger. C'est une immense pièce où de longues tables s'alignent, chargée de nourriture. Chacun et chacune prend sa place. Après la prière traditionnelle, nous commençons à manger. Tandis que la plus part des personnes empreinte le long et large couloir qui conduit au centre de la montagne, là où se trouve la bibliothèque, la tapisserie,...etc, nous rempruntons un corridor plus petit et plus lumineux, celui qui mène en dehors de la montagne. Il débouche sur un grande pièce circulaire où nous attend un homme en armure. À son côté, un grand panneau affiche nos destinations et nos cibles. Je m'approche et cherche mon nom. Je dois trouver trois mages, provenant du premier et dernier Royaume, mais qui se cache dans le monde des ordinaires. La Grande Fée entre, et nous nous agenouillons.
-Une fois que vous aurez pris connaissance de vos cibles, vous vous regrouperez par destinations, on vous remettra votre anneau et on vous informera sur vos cibles.
Les anneaux! Ce sont de petits bouts métallique de forme circulaire qui sont vraiment utiles lors de missions à l'extérieur. Il permet de contacter les autres en cas de problème, d'obtenir des information et tout un tas d'autres trucs dont je ne me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 20:39

Super j'adore! Le seul problème c que la magie d'Éden est celle de la foudre sinon c'est nickel^^
Revenir en haut Aller en bas
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 18:53

PDV Aya

Je fouillais dans plusieurs livres écrit par Alexandra mais à part dans le journal, elle ne parle jamais de ce D, d'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé qui c'était... D... D...

-Aya, dit quelqu'un en me faisant sursauter.

Je me retourne et je vis que Jonas m'observait intrigué.

-Qu'est-ce qu'il y a, demandais-je.
-Bâ t'es sur que ça va ça fait des heures que tu restes ici et venant de toi ça m'étonne!
-Pour tout te dire non regarde, dis-je en lui montrant les livres.
-Hm... Et tu crois que c'est toi, dit-il après plusieurs minutes.
-Mouais et regarde j'ai trouvé cette photo, lui donnais-je.
-C'est vrai tu lui ressembles beaucoup!
-Oui alors il y a de grandes chances que c'est moi! Mais par contre je ne sais pas qui peut-être ce D?
-Hm tu dis que c'est il y a 200 ans et que c'est un mage noir...
-Oui...
-Hmm non ça peut pas être ça!?
-Qu'est-ce qu'il y a?
-Nous sommes frères et soeurs et notre père est Darkos, dit-il d'un air grave.

Je le regarde abasourdie. Moi la fille de Darkos? Encore plus la soeur de Jonas? Attends sa soeur!

-Attends attends qu'est-ce qui te fais dire qu'on est frères et soeurs?!
-Enfin demi... Ma mère est une fée aux immenses pouvoirs et qui plus est, elle est immortelle... Je ne connaissais pas mon père et quand elle se convinquit que j'étais assez grand elle m'expliqua enfin mes origines et je me rappelle aussi de m'avoir parlé d'une enfant qui était dans le même cas que moi...
-Moi?
-Oui ma mère m'a dit que sa meilleure amie Alexandra Devia avait utilisé un sort pour te protéger contre Darkos.
-Le "Tempus fugit"!
-Ouais et quand le sort s'était enfin dissipé tu es née et ta mère est venu voir la mienne pour savoir si vous pouvez rester ici. Bien sur ma mère a accepté mais deux ans plus tard ta mère a décidé de partir avec toi loin d'ici parce que tes sbires trainaient autour du village...
-Et s'est là qu'elle m'a déposé à l'orphelinat mais maintenant où se trouve-t-elle?
-Ma mère se le demande aussi mais j'ai bien peur que Darkos l'ai déjà retrouvé depuis longtemps...
-Surement... Alors je suis donc bien la fille de Darkos et toi le fils...
-Ouais...

Un silence pesant régnait dans la pièce. Je me sentais très mal à l'aise remarque ça peut se comprendre! Je viens d'apprendre que mon père est un tyran immortelle et que ma mère vivait il y a 200 ans.

-Mais c'était il y a 200 ans, criais-je les larmes aux yeux.
-Je sais mais...Vicky?

Je ne l'avais même pas entendu...

Quelques jours plus tard, le sceau noir a mystérieusement disparu alors là je n'y comprends plus rien mais qu'est-ce que c'est bon de retrouver sa magie! En plus de ça on a un nouveau compagnon dans nos rang, Eden un mage de foudre et je dois avouer qu'il se débrouille bien il a réussi à battre Zak en à peine 5 minutes depuis celui-ci tire la tête, remarque il l'a mérité! Aujourd'hui attendant avec impatience le repas je m'étais installée sur le toit (oui c'est tout à fait normal!) regardant les nuages... Avec les autres on discutait de la suite des évenements mais Charly refuse qu'on retourne tout de suite dans notre Royaume comme quoi Darkos était toujours à notre recherche mais ça fait déjà un moment qu'on est parti en plus de ça il aurait pu envoyer des chasseurs de primes ou des assassins ici mais il n'a rien envoyé! Alors je ne vois pas où il est le problème!! Rah ça m'énerve d'attendre!!

-Aya, arrive Eden.
-Oui?
-Ca te dit de faire un tour?
-Ouais pourquoi pas de toute façon on va pas manger tout de suite!

Voilà mon chapitre j'en suis pas très fière je le trouve bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 14:42

Vicky

Je descends joyeusement l'escalier, accompagnée de Jonas qui me tient la main. LA vie est tellement plus belle ici ! Je ne comprends pas pourquoi Aya veut absolument retourner dans son Royaume. Je me tourne vers mon compagnon.
-Dis, tu crois qu'on retournera quand dans nos Royaumes?
-J'en sais rien Vick,tout ce que j'espère c'est que Darkos n'est plus à notre recherche,ce qui paraît peu probable...
IL me cache quelque chose, je le sais.
-Tu me cache quelque chose Jonas. dis-je
-Euh.. non.
-Si.
-Ce n'est pas très important. dit-il
-Alors tu peux me le dire.
Il grimace.
-Ce n'est pas que je veux absolument pas te le dire, bien au contraire, mais j'ai promis de ne pas le dire, et... Je tiens toujours mes promesses.
-Je vois...
Je suis déçue tout de même. Mais je préfère qu'il me le dise franchement, plutôt qu'il nie. Je soupir et lui souris.
-Tu es blessée ?
Mathias arrive en courant.
-Vick ! Merci ! Je t'adooore ! dit-il en se jetant sur moi et en m'étouffant avec un câlin.
-Euh... de rien. Mais... tu parles de quoi.
Je remarque que Jonas crispe la mâchoire et les poings. Il lance un regard noir à Mathias.
-De Chloé ! Je suis trop content !
Puis il m’entraîne vers la cuisine, où tout le monde est déjà attablé, et me parle joyeusement de sa relation avec Chloé.
-.....On a le même humour, et en plus, on se voit dimanche !
-Oh ! Cool! dis-je
Les autres me lance un regard compatissant.
-On est tous passer par là, me dit Zak, depuis ce matin il répète en boucle la même chose.
Alfred regarde son fils, un sourire moqueur sur les lèvres.


Je regarde le ciel tâché de petits nuages blanc de-ci, de-là. Zak et Jonas sont avec moi.
-Je pense que Darkos va ou a envoyer quelqu'un d'amicale qu'on ne soupçonnerait pas de trahison, et il va nous dénoncer, ou enlever Aya. dit Jonas
-Éden..., souffle zak
-Exacte.
-N'importe quoi ! dis-je, Éden est un ange!
-Alors on va lui demander. Dit Jonas en se levant.
Le doute commençais à s’insinuer en moi. Ce ne serait pas impossible... Même très probable. Je me mords la lèvre. Si ça se trouve, c'est déjà trop tard. Il à indiquer à Darkos où on se trouvait et il va envoyer une armée enlever Aya et nous tuer... Je me lève à mon tour et me dépêche de retourner chez Mathias. Je suis soulagée de voir Aya. Elle est assise avec Éden et Charly. Ouf ! On les rejoins.
-Hey! dit Aya.
-Salut, dit Jonas.
Puis il s'approche d'Éden.
-Réponds franchement. Est-ce que tu veux Kidnapper Aya ?
-Non. répond Éden.
Jonas le regard quelque secondes, puis se tourne vers moi.
-Il ne ment pas...dit-il
Je soupir de soulagement. Éden à l'air gêné.
-Désolé de te soupçonner, dis-je
-Je comprends t'inquiètes.


Je réfléchis sur mon lit. Que fait Darkos ? Que se passe-t-il dans mon monde ? Sont-ils en guerre dans le premier Royaume? Comment vont mes amis ? Beaucoup de questions, peu de réponses... C'est frustrant. J'ai apprécié dans les premier jours cette tranquillité, cette joie de vivre. Ce quotidien calme. Le stress et les responsabilités envolées. Mais, maintenant, cette inactivité, ce rythme de vie si lent, ce confort, je ne me sens plus à ma place, j'ai besoin de repartir en mission, de faire des entraînements acharnés, de me bagarrer avec les pétasses de ma classe, d'écouter les bêtises de Joshua. J'aimerais que tout redevienne comme avant, pas de magie, pas de jeunes mages venus du premiers Royaume, juste des rumeur sur les soldats envoyé par mon Royaume pour combattre Darkos. Juste des échos de ces histoires qui ne me concernent pas. Pas de doutes sur mes compagnons, pas de copain, descendant d'un mage noir. Pas de.... Rien de tout ça au final. Même si, j'aime Jonas, et Aya est ma meilleure amie, je voudrais que tout ça ne ce soit pas passé. Je repense à la dureté avec laquelle Jonas avait scrutée Éden lorsqu'on lui avait demandé s'il était là pour kidnapper Aya. Et ça réponse si sincère... Je me redresse vivement.
-"Tu VEUX capturer Aya ? ", il a dit ça, pas "Tu VA ! " . Il se pourrait qu'en réalité ce soit le cas. dis-je tout haut
Je saute sur mes pieds, et fonce chercher Jonas. Il dort paisiblement sur un canapé du salon. À côté de lui, Zak lit tranquillement.
-Jonas ! Hurlais-je
Il se réveille en sursaut et Zak relève la tête brusquement.
-Que se passe-t-il Vick !? demande Jonas.
-Éden à dit " je ne veux pas" il n'a pas dit dit qu'il n'allait pas. Et où est Aya ?
Zak devient tout blanc.
-Avec Éden, répond-t-il fébrilement.

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 19:00

Vicky

Je cours, à ma suite, Jonas et Zak. Grâce à ma magie du vent j'accélère, et je m'élève même un peu au dessus du sol. Soudain, j'aperçois Aya, au sol et au dessus d'elle, ÉDEN... Il la maintient sur le ventre, et s’apprête à la ligoter. Une nouvelle fois grâce à la magie du vent, je fais un immense bond, et lui tombe dessus, tel un rapace attrape sa proie. L'impacte nous projette un peu plus loin. Je me dépêche de faire grimper de longues et larges lianes autour de son corps, afin de l'immobiliser. Zak et Jonas arrivent, et pas un seul ne se préoccupe d'éden qui me lance des éclairs. Heureusement, moi aussi je contrôle cet élément, et ma magie est plus puissante... Je lui lance un regard de tueur.
-Ne bouge plus Éden, où je t'étripe sur place.
-Vous ne comprenez pas ! Gémit-il, je suis obligé de faire ça, je vais me faire tuer pas Darkos sinon ! Si j'avais le choix, je resterais avec vous, et vous aiderais à protéger Aya, mais...
Sa voix se brisa. Disait-il vrai ? Si je suivais mon instinct, oui. Il disait vrai, il était au bord des larmes, et son histoire était plausible. Je ne me laisse pas attendrir, et le traîne par les pieds jusque chez Alfred.
-Traître, marmonne Jonas, Sale lâche.
En chemin, je m'autorise à tester un nouveau tour de magie. Je me concentre un peu, et le morceau de terre sur lequel j'avais lâché Éden s’élève de quelques centimètres, et commence à avancer doucement.
Jonas fronce les sourcils.
-Il y a quelque chose qui m'étonnes, dit-il, comment cela se fait-il que tu ne sois jamais fatiguée. Enfin je veux dire, on a tous une limite à la magie, mais la tienne paraît.... Enfin tu utilise tout le temps la magie, et pour toi, c'est comme si tu parlais !
C'est à mon tour de froncer les sourcils.
-Je... Ça vous fatigue de pratiquer la magie ?
Mes trois amis confirment.

................................
Voilà ^^ c'est court, mais j'ai pas le temps d'écrire plus.... Ça te dis que Vicky se fasse capturée, comme ça Darkos découvre qu'elle est spéciale, et la veut dans ses rangs...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 12:52

Oki sa me va^^
Revenir en haut Aller en bas
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 19:17

PDV Eden

Je l'avais enfin trouvée! Mais bizarrement le sceau que j'avais sur la main avait disparu comme pour le sceau sur l'épaule de Aya, je pensais que seule ce taré de Silver pouvait l'enlever? Enfin bref, j'ai joué au jeune homme craintif assez longtemps! L'Eclair Rouge est de retour! J'ai réussi à convaincre Aya de m'accompagner pour faire un tour, je n'ai plus qu'à la capturer et on rentrera au Premier Royaume.

-Au fait tu comptes faire quoi, demande Aya.
-Comment ça?
-Bâ tu disais que tu étais venu ici pour te mettre en sécurité mais quand je t'ai vu tu te défendais pas trop mal...
-Justement j'allais pas tarder à repartir...
-Tu vas partir?
-Oui après tout j'ai trouvé ce que je voulais...
-Comment ça?

En un éclair je passe derrière elle et lui attrape les bras.

-Qu'est-ce que tu fais?!
-Désolé mais on m'a chargé de te capturer et le Seigneur Noir sera ravie d'apprendre qu'en plus d'être la mage du Pheonix tu es sa fille...
-Alors depuis le début...
-Je jouais simplement à la comédie.
-Enfoiré!
-Non je ne suis pas un enfoiré mais un assassin!

Elle tentait de se libérer mais je resserais mon étreinte.

-Désolé mais il est hors de question que tu partes!
-Ne me sous-estime pas!

Elle me donne un coup pied dans le tibia se qui fit desserrer mon étreinte et elle se libère... Elle m'envoie une boule de feu que je pare avec de la foudre, je fonce sur elle la surprenant, elle tombe sur ses fesses.

-Tu ne devrais pas sous-estimer un assassin, dis-je.

J'allais pour la ligoter quand quelqu'un me percute, Vicky! Elle se débrouille bien, d'un coup une douleur me prend au niveau du poignet. Je regarde la marque était à nouveau, une voix sombre retentit dans mon esprit.

-"Laisse-toi faire, cette fille n'est pas ordinaire il me la faut, ordonne le Seigneur Noir."

Je ne comprends plus rien je pensais qu'il voulait Aya?! J'avais bien compris que Vicky était différente des mages mais pourquoi le Seigneur Noir en aurait besoin? Je ne remarque pas une attaque et me la prends de plein fouet. Merde! Je refais le jeune homme craintif, ce n'est pas du tout moi ça mais je n'ai pas trop le choix. Ils me ficellent sur une chaise chez Alfred et ils commencèrent à me poser des questions.

-C'est le Seigneur Noir qui t'envoie, demande Charly d'un air sombre.

Je ne réponds pas chez les assassins quand on est capturé on a interdiction de parler de nos actions même sous la torture et c'est pas demain la vieille que je trahirai ma patrie.

-Réponds!
-C'est un assassin envoyé pour me capturer sous les ordres de Darkos,répond à ma place Aya.
-Donc Darkos s'est où nous nous trouvons maintenant, en déduit Zak.
-Bravo Sherlock, dis-je.
-Tu te décides enfin à parler, crie Jonas.
-Oui mais pas pour vous donner des infos désolé le petit mage de glace!
-Enfoiré, rugie Jonas.
-Jonas, l'arrête Vicky. Une dernière question Eden, qu'elle-est le véritable but de Dakos.
-Malheureusement pour vous j'en ai aucune idée.
-Tu travailles pour lui et tu en as aucune idée, dit Jonas sceptique.
-Que veux-tu on a tous des secrets et je suis même pas sur que son bras-droit soit au courant, avouais-je.
-Silver, demande Aya en frissonnant.
-Non à côté de lui Silver est du menu fretin, ricanais-je.

Un nouveau frisson parcourt Aya, à mon avis le souvenir qu'elle a de Silver la bouleverse beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 18:28

Citation :
-Donc Darkos s'est où nous nous trouvons maintenant, en déduit Zak
NON ! c'est SAIT !
Bref, à part ça, j'aime bien ^^ XD. Au fait, c'est qui déjà silver ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 20:25

Oups faute de frappe^^ Silver est un sbire de Darkos c'est lui qui a mis le sceau a Aya
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 12:05

Ah oui c'est vrai ! Je poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 13:50

Vicky

Charly ne voulait pas me dire où nous allions, et je détestais ça.
-Chaaarly ! gémis-je
-Tais-toi Vick' ! râle-t-il
Je suis chargée de tenir se traître d'Éden, il n'est pas bien dur à maîtriser... Il me lance un regard amusé.
-Alors Vick' on ne se fait pas respecter ? raille-t-il
Je grogne et lui donne une tape derrière la tête. On atteint un de ces trains qui font l'allée-retour entre les différents monde. Donc on retourne dans un des sept Royaume... après deux longues heures d'attentes, nous débarquons dans le quatrième Royaume.
-Qu'est-ce qu'on fait ici ? demandais-je à mon grand frère.
-ON se protège.
Je soupir. Il ne peut donc pas répondre plus clairement ? Éden est encore entrain de ricaner, je décide de lui retirer l'air des poumons, juste pour l'avertir. Il me regarde avec de grand yeux, et me supplie silencieusement, de lui rendre son souffle. Je lui lance un sourire sadique, et le laisse respirer à nouveau. Étrangement, il ne se moque plus de moi.
-Alors Éden ? Tu as perdu ta langue ?
Il me lance un regard noir, mais ne dit rien. On s'arrête dans une grande école hautement surveillée. J'en profite pour m'entraîner, parce qu'avec ces événement, je n'avais pas pu laisser Éden seul. Vers le milieu de mon entraînement, je remarque que quelques élèves m'observent avec de grand yeux. Depuis que j'ai découvert comment utiliser ma magie en harmonie avec ma manière de me battre, je ne me passe plus de ça. Je suppose que ça doit être impressionnant lorsqu'on n'a pas l'habitude. Je leurs souris. Devant mon attitude amicale, il s'approchent un peu.
-Euh.. bonjour, dit une jeune fille de mon âge timidement.
-Salut ! Ne soyez pas timide, je ne mords pas !
Mon commentaire les fais sourire.
-Tu viens de quel Royaume ? demande un garçon à lunette.
-Le Royaume des guerriers, mais j'ai découvert récemment que j'étais une mage élémentaire...
-Waow ! TU devais être contente !
-ben en fait, non... Ça devait m'obliger à arrêter ma formation, et pour un guerrier , c'est la pire chose.... En plus, je n'ai jamais aimé la magie. mais maintenant j'ai trouvé ma façon de l'utiliser, et je l'ai acceptée.
-Je t'avouerais que je ne comprends pas trop ta réaction mais bon... Pourquoi êtes-vous ici ?
-ET bien... un jour trois jeunes mages du premier royaume, sont venu au nom des rebelles nous demander de l'aide. J'ai été assignée comme garde pour assurer leur protection. Je revenais juste de ma première mission chez les ordinaires,et le directeur était fière de moi. Puis, on a découvert ma magie... du coup, un autre garde à été désigner pour m'aider à les protéger. C'est mon frère Charly. Alors qu'on venait de rencontrer le chef des rebelle, dans le premier Royaume, Darkos à attaqué, on a réussit à s’échapper de justesse et on s'est réfugié chez les ordinaires. Là, on a rencontrer un jeune homme super sympa, qui se protégeais lui aussi des forces maléfiques de Darkos, on l'a accueilli parmi nous, mais en réalité, il était là pour capturer Aya et il a tenté de la kidnapper. Du coup, on est partit de chez les ordinaire pour venir ici. Mais sincèrement, je ne sais pas pourquoi ce Royaume en particulier. C'est Charly qui gère. Moi je m'occupe de surveiller le prisonnier.
-tu es une héroïne alors ! s'exclame la jeune fille.
Je ris.
-Pas vraiment. Je ne fais que fuir depuis quelques semaines, et j'ai presque laisser un imposteur enlevé ma protégée...
-TU es dure avec toi même. fait remarquer le binoclard.
Je hausse les épaules. Il me laissent terminer mon entraînement, et une fois terminé, je rejoins les autres.


-Un clan de fées, explique Charly.
-Et elles sont où ? demande Jonas.
-Dans les montagnes, loin. Très loin d'ici.
-Je suppose qu'on y va à pied... grommelais-je.
-Oui.
On pousse un soupir commun.
.....................
Voilà, il est court, mais je vais essayer d'écrire aussi tout à l'heure. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Contenu sponsorisé





 Les sept Royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sept Royaumes
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Fictions :: Cascade des idées :: Fantasy/fantastique-
Sauter vers: