Monde de Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Fictions

Venez avec nous créer les plus merveilleuses histoires, dans la joie et la bonne humeur!
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènementsPublications
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  Les sept Royaumes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 15:59

Vicky

On venait à peine de commencer notre marche pour le clan des fées, et Jonas râlait déjà.
Éden n’essayait pas de s'enfuir et ça m'étonnait. Peut-être pense-t-il que je vais être moins vigilante... Il regarde le sol, perdu dans ses pensées. Il travaille pour Darkos certes, mais le voulait-il vraiment ? N'a-t-il pas été forcé? Il S'aperçoit que je le regarde et lève les sourcils, surpris.
-Je peux savoir pourquoi tu me fixe comme ça ?
-J'me disais juste que t'avais vraiment une tête de débile. répondis-je
-Sympathique.
-Toujours.
Non, il n'a pas été forcé, c'est un assassin.

Nous nous reposions tranquillement à l'ombre d'un arbre. Aya avait exigée une pause et Charly boudait dans son coin. Ils s'étaient même pris la tête, quelle bande de gamins! J'avais dû les séparer, et nous avions pu reprendre la route. On commençais à peine à marcher lorsqu'une personne apparaît devant nous soudainement. Immédiatement, je me place devant elle, prête à me défendre si nécessaire.
-Qui êtes vous ? demandais-je méfiante.
-Ne vous en faites pas, je viens de la part de la grande Fée, pour vous conduire à notre refuge. Regardez.
Elle tend son poignet sur lequel il y avait la marque des fées. Je me tourne vers Charly. Il hoche la tête. On va suivre cette fille ? Oui, on suit cette fille...  Je soupir et Éden me regarde.
-Ça t'énerve hein ? dit-il
-De quoi ?
-De ne pas tout diriger.
-Non, c'est pas ça qui m'énerve, ce qui m'énerve c'est qu'on est entrain de suivre une fille qu'on connaît pas ! Faire confiance au inconnu c'est super dangereux, la preuve avec toi.
Il ne dit rien et nous continuâmes à marcher en silence.
............
J'attends ton chap pour continuer ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 18:12

PDV Aya

-J'en ai marre! gémis-je.
Cela fait des heures que nous avons quitté l'école. Charly voulait qu'on aille à la rencontre d'un clan de fée sauf que ces fées elles habitent très loin!
-On peut s'arrêter? demandais-je.
-Ca fait déjà la dixième fois Aya! s'énerve Charly.
-Mais j'en ai marre!!
-D'accord mais c'est la dernière fois...
-Ouais!!
-Mais quelle gamine! soupire Vicky.
C'est ainsi que nous faisions une pause.
-Tu penses qu'on est encore loin? demande Zak.
-A la vitesse qu'on va je dirais trois jours, répond Charly.
-Quoi?! m'exclamais-je.
-Si Mademoiselle Aya ne demandait pas à chaque fois de s'arrêter peut-être qu'on irait plus vite!
-Maintenant ça va être de ma faute!
-Tu as tout compris!
-Rrr tu vas voir!!
-STOP!! hurle Vicky en nous envoyant une bourrasque.
-Hey! s'exclament à l'unisson Charly et moi.
-Vous l'avez cherchés et maintenant on reprend la route!
On reprend la route, à la tête du groupe Charly ensuite moi et Zak, pour finir Vicky qui surveillait Eden et Jonas fermaient la marche. Nous avancions tranquillement dans la forêt, trop tranquille à mon goût.
-C'est calme, dis-je à mon ami.
-Justement j'allais faire la remarque, répond Zak.
On continuait notre route mais Zak et moi restions sur nos gardes...

On suivait la fille sans dire un mot, d'ailleurs on ne sait même pas comment elle s'appelle!
-Euh? Tu t'appelles comment? demandais-je.
-Pauline.
-Et tu ne veux pas savoir qui on est? continuais-je.
-Je connais déjà tous sur vous, dit-elle en haussant les épaules.
Je la regarde sceptique, Vicky la regardait bizarrement, sûrement elle ne doit pas lui faire confiance et Jonas aussi.
-Tu lui fais confiance toi? me demande Zak.
-Ouais pourquoi pas toi?
Il soupire.
-Tu accordes trop souvent ta confiance aux gens Aya.
-Et?
-Un jour cela va te créer des problèmes! Regarde avec Eden si Vicky n'aurait pas été là, tu serais sûrement entre les mains de Darkos!!
-Je sais me défendre!
-Dit la fille qui se fait avoir toujours en première!
-C'est pas vrai!
-Si c'est vrai!
-Non!
-Si!
-Non!
-Fermez-là tous les deux vous commencez à m'énerver! hurle Charly.
On lui tire la langue ce qui l'énerve encore plus.
-Taisez-vous je sens une présence! prévient Pauline.
-Je ne ressens rien, dis-je.
-Aya fais gaffe! hurle Zak en me poussant à terre pour éviter une fléchette.
-On nous attaque! crie Charly.
-Mais ce ne sont pas des mages! s'exclame Jonas.
-Mais quoi alors? demande Vicky.
-Les Gardiens de la forêt, souffle Pauline.

Voilà dis-moi ce que tu en penses? Wink


Dernière édition par Camouille le Mer 3 Mai - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 18:15

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 18:55

Éden

Oh! Super ! Maintenant on marche! Zoé me surveille bien, ce qui ne fait qu'augmenter ma mauvaise humeur. À son âge, on ne peux pas être aussi concentré et habille... C'est vrai qu'elle vient du Royaume des guerriers... Je sens qu'on m'observe. C'est elle. Elle me fixe avec des yeux compatissants. Qu’est-ce qui lui prend ?
-Je peux savoir pourquoi tu me fixe comme ça ? demandais-je
-J'me disais juste que t'avais vraiment une tête de débile.
-Sympathique.
-Toujours.
Son regard se durcit et elle ressert inconsciemment les liens magiques qui me retiennent. Puis, ma vue se brouille et ma main me fait mal. Darkos...
"Tiens toi tranquille petit, il faut que tu réussisse ton coup cette fois. "gronde une voix dans ma tête. J'essaye de ne rien montrer de ma souffrance et de ne pas trahir l'événement étrange qui se déroule dans ma tête.
"Tu as compris, je veux les deux...
-Oui.
-Bien. Il faut que tu me les ramène avant qu'elles arrivent chez les fées..."

Je remercie Aya de toujours vouloir s'arrêter, ça me fait gagner du temps. Alors que nous reprenions la route, à la suite d'une fille étrange, quand Zak me fait sursauter.
-Aya fais gaffe! hurle-t-il en poussant Aya, la sauvant d'une fléchette étrange.
-On nous attaque! crie Charly.
-Mais ce ne sont pas des mages! s'exclame Jonas.
-Mais quoi alors? demande Zoé.
-Les Gardiens de la forêt, souffle Pauline.
On se met à couvert prêt des arbres et Zoé et Zak nous protègent avec leurs magies. Zoé n'est plus concentrée sur moi... J'attends encore un peu et commence à ronger mes liens grâce à mes éclairs. Personne ne remarque rien. Soudain, Aya crie. Zoé se précipite vers elle pour la défendre, et on s'éloigne un peu. Génial... Les autres sont concentrés sur nos attaquants, et moi je suis à l’écart avec mes proies... Alors que mes liens allaient cédés, Zoé le remarque et les répares. Elle me pousse pour éviter un projectile et en quelques temps, nous sommes de nouveau en route pour le repère des fées.
"Imbécile ! " single la voix.

Deux jours... cela fait deux jours qu'on marche. J'aimerais, comme Aya, pouvoir me plaindre et demander une pause... Puis, alors que nous nous reposions enfin, sous un arbre, Charly prend Zak et Pauline avec lui pour aller "vérifier un truc". Nous ne sommes plus que quatre, Zoé, Aya et Jonas. Zoé le regarde avec de ces yeux... J'aimerais que quelqu'un me regarde ainsi... Je suis presque Jaloux. Je refuse de me l'avouer, mais j'ai pensé à Aya en imaginant la personne qui me regarderait amoureusement...
-Jonas, tu peux aller leur demander ce qu'il font ? dit Aya.
Il soupir et part sur les traces de nos camarades. Génial... Je recommence à faire griller mes liens pendant que Zoé et son amie discutent joyeusement. Soudain, je me libère et saute sur Zoé. Darkos me transmet sa magie et je la paralyse d'un simple contacte. Je m'occupe directement d'Aya. ET je les prends sur mes épaules. Soudain, je suis téléportés. Je me retrouve dans le repère du mage noir. Il me sourit et pose sa main sur mon épaule.
-Tu as fait du bon travail. dit-il, Kyle va te donner ta récompense.
Il se tourne vers un groupe d'homme en noir.
-Emmenez-les. ordonne-t-il.
J’ai un un pincement au cœur quand les vois emmener Aya et Zoé. Surtout pour Aya d’ailleurs... Elles qui étaient si sympa.. Ah non ! Je vais pas commencer à culpabiliser...
Je rentre dans mon clan d'assassins avec une belle récompense.
-Hey! Mon vieux ! Tu es partis longtemps. dit mon ami Maxence
-Ouais... Mission forcée.
-Ça a pas l'air de t'avoir plu...
-J'ai du kidnapper des gens que j'aimais bien et les livrer à ce monstre...
Une semaine plus tard, on me rappel dans la demeure du grand mage noir. Je m'agenouille.
-Zoé a dit que Aya avait un frère... commence l'homme, Jonas, c'est ça ? Trouves-le et rapporte le moi...
Son bras droit me fait signe de me relever, et j’aperçois les deux amies. Zoé est très mal en point, et ça me fait mal de me dire que c'est à cause de moi... Aya à l'air déprimée et épuisée. Elle regarde anxieusement son amie. Et lorsque mon regard croise le sien, la colère et la tristesse se mélange pour me foudroyer. Je vais les sauver... je ne laisserais pas ce monstre les détruire !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 19:04

IL EST TROP BIEN!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 20:02

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 17:49

PDV Aya

Les hommes en noirs nous balancent chacune dans une cellule, l'une en face de l'autre avant de nous enfermer. Je coure jusqu'aux barreaux de ma cellule et hurle auprès des gardes.
-Sortez-nous d'ici!!
Je reçois aucune réponse...
-Très bien alors on va faire autrement! dis-je en enflammant mon poing.
-Non Aya ne fais pas ça! crie Vicky.
Trop tard mon poing de feu percute les barreaux mais une violente onde me propulse contre le mur.
-Aie!
-Ca va Aya? demande Vicky inquiète.
-Ouais... on peut dire ça... Qu'est-ce que c'était?
-Ses barreaux sont fait pour nous priver de notre magie, explique-t-elle.
-Tu pouvais pas le dire plus tôt?
-C'est ce que j'ai essayé de faire!
Je m'assoie contre le mur et soupire Vicky fit de même.
-Tout est de ma faute... murmure Vicky.
-Tu n'y est pour rien!
-J'étais censée te protéger!!
-Et tu là fait! Personne ne se doutait qu'Eden réussirait à se libérer! Et si il y a une coupable c'est moi je fais trop confiance aux gens, Zak m'a prévenu...
Quelqu'un arrive en face de ma cellule, je frémis en le voyant.
-Ca fait un bail ma belle! dit-il un sourire aux lèvres.
-Silver! frémis-je.
Je vis qu'il avait une cicatrice qui montait de son oreille à son œil droit.
-Ah ça! dit-il en montrant sa cicatrice. C'est la mage verte qui m'a fait ça, elle s'est pas mal débrouillée dans son état!
-La mage verte? Nelly! Comment va-t-elle?!
-Va savoir elle s'est volatilisée, dit-il en haussant les épaules.
Volatilisée? Elle a peut être réussi à s'enfuir!
-Mais bon je ne suis pas venu ici pour parler de ça, le maître veut te voir!
Il ouvre ma cellule et m'empoigne par le bras, je tentais de me dégager mais il me tenait fermement.
-Inutile d'utiliser ta magie, ses gants la canalisent, explique-t-il.
Il me traîne hors de la cellule, j'entendis Vicky l'injurier. Soudain il lui envoie une onde magique se qui la mit à terre direct.
-Vicky!!
-Allez le maître déteste attendre!
Il me conduit jusqu'à la salle du trône où attendait Darkos ainsi qu'un homme dans la trentaine pas mal musclé aux cheveux noirs en bataille et aux yeux bleus. Silver me force à m'agenouiller en même temps que lui, je sentis le regard perçant de Darkos m'observer dans les moindre détails.
-Maintenant que je te vois de plus près c'est vrai que tu lui ressembles beaucoup. Dire que Alexandra te cachait tout ce temps et que tu étais à porter de main chez les rebelles... En plus d'être la dernière mage maîtrisant la magie du Pheonix tu es ma fille donc tu dois maîtriser la magie noire?
-Alors là même pas en rêve! Si j'avais de tel pouvoir j'aurai demandé qu'on me tue!
-Je n'en suis pas si sur on va le découvrir ensemble! Silver je veux que tu t'en occupes, tu peux faire ce que tu veux mais je veux des résultats satisfaisants!
-Bien!
-Pourquoi avez-vous capturé Vicky si vous vouliez que moi!?
-Cette fille est très intéressante et peut-être qu'elle pourra m'être utile pour la suite de mes plans.
Silver me conduit donc dans une drôle de salle dans les tons blancs et des vitres qui ont l'air pas mal résistantes.
-Alors comme ça t'es la gamine de Darkos?
-Et?
-Et bien je te plains!
Je le regarde surpris, depuis que je l'ai rencontré il n'a cessait de me martyriser... Et là, il compatit pour moi!
-Crois pas que je suis gentil mais je n'ai tout de même pas un cœur de pierre!
Ah. Je me disais aussi...
-Allez on commence! Pour info tu peux utiliser la magie ici mais ne te fais aucune illusion tu ne peux pas me battre et encore de loin t'échapper!
-On va voir!!

Silver me remet dans ma cellule, j'étais épuisée! Il m'a forcée à utiliser toute ma magie pour voir un peu l'étendue de mes pouvoirs!
-Aya qu'est-ce qu'ils t'ont fait?! s'inquiète Vicky.
-Darkos pense que comme je suis sa fille, je maîtrise la magie noire donc Silver me pousse à bout pour fonder ses dires...
-Et?
Je lâche un rire.
-C'est dommage pour eux car c'est pas demain la veille que j'aurai la magie noire!
Je baille.
-Bon désolé mais je peux plus tenir, dis-je avant de m'assoupir.

Cela fait maintenant six jours que nous sommes retenues prisonnière, Vicky se fait tous les jours torturer par les hommes en noirs et parfois Darkos pour soutirer des informations et autres... Quant à moi, Silver me pousse à bout tous les jours et me laisse très peu temps pour me reposer. J'évite de justesse un rayon violet noir me visant à la cuisse qu'il enchaîne avec d'autres attaques.
-Ce n'est pas en évitant les attaques que tu me toucheras!
Je me prends de plein fouet une attaque m'éjectant au sol.
-Déjà fini?
J'étais à bout de souffle, je n'arrivais même plus à me relever et je commençais à être à cours de magie.
-Eh bien tu n'aurais pas tenu longtemps en plus on a des spectateurs! dit-il en montrant la vitre.
Je regarde et je vis Darkos, Kyle et Vicky retenue par deux mages noirs. Elle était mal au point...
-Vicky!
Elle me regarde mais son regard était vide comme si un fantôme l'habitait et elle était très pâle.
-Tu as de la chance que je suis moins cruel que ton père! ricane Silver.
Je serre des poings, la colère prenait peu à peu de l'ampleur. J'en avais marre de ce rictus qu'affichait à chaque fois Silver et Darkos ne cessait de faire du mal à Vicky. Il faut que je nous libère ou j'ai bien peur que Vicky ne tiennent pas le coup... Je me relève, une puissante magie bouillonnait en moi.
-Tu as encore la force de te battre? Très bien alors on reprend!
Il m'envoie une boule d'ombres sur moi mais instinctivement je l'envoie contre le mur sans utiliser la magie. Silver me regarde choqué, je ne laisse pas reprendre ses esprits que je lui envoie une boule de feu non pas rouge orange mais noire violette. C'était comme si mon corps bougeait tout seul, je continuais à lui envoyer des attaques qu'il évitait avec difficulté.
"Laisse-toi envahir par ta colère, murmure une voix."
Je fis ce que me dit la voix et commence à générer une énorme boule de feu noire et je l'envoie sur Silver.
"Ne te laisse pas corrompre par tes sentiments Aya, me dit une autre voix mais celle-ci était plus douce."
Je fis disparaître la boule de feu, je ne sais pas comment avant de sombrer dans l'obscurité...


Dernière édition par Camouille le Mer 3 Mai - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 18:29

Su-per !!!!! J'écris la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 18:32

Mince ! Je me suis trompée et toi aussi, on a mit Zoé alors qu'elle s'appelle Vicky !! XD Faut tout changer....
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 18:47

Oups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 19:40

Vicky

Je me réveille lentement. Je suis traînée dans des couloirs sombres et humides. Lorsque les hommes en noir qui me déplacent se rendent compte que je me suis éveillée, il me relève et me poussent devant eux. Je suis jetée dans une cellule, juste en face de celle de Aya.

Aya à l'air épuisée. Que lui ont-ils fait. Elle m'explique les croyances de son père. Aya, de la magie noire ? NOooon. Elle s'endort rapidement, me laissant seule avec moi-même. Puis, vient mon tour. alors que je regardais mon amie assoupie, deux hommes sombres me sortent de ma cellule. J'ai beau vouloir utiliser ma magie, elle ne vient pas... Il doit y avoir un sort qui m'en empêche. Je tente de me débattre, mais je ne me suis jamais sentie aussi impuissante... Ils ne bougent pas lorsque je gigote, et limitent mais mouvement. Je soupir et me laisse emportée jusqu'à une petite salle clair. Là, m'attend le jeune homme qui avait attaqué Aya dans mon école, silver. Une table munie de chaîne trône en plein milieu de la pièce. Je crispe. Je crois que je sais ce qui m'attends... En deux temps trois mouvements, je suis attachée à la table, face au plafond blanc. Silver me sourit.
-On va tester ta résistance... susurre-t-il à mon oreille
Il fait signe à quelqu'un, et la personne s'avance. Il pose deux doigt sur ma main. Une décharge électrique me traverse. Je grimace. Il recommence et je retient cri. Chaque décharge monte en puissance. au bout d'un moment, la douleur est insupportable et je cri en me cambrant sur la table. Il continu jusqu'à ce que je me laisse retomber et encaisse la douleur sans un bruit. Il arrête l'homme d'un petit geste et me sourit.
-Tu es plus forte que beaucoup. À demain poupée.
Les grosses brutes en noires me ramène à ma cellule. Lorsqu'ils me jettent au sol, Aya s'agite derrière les barreaux.
-Vicky ! Vicky dis-moi qu'ils ne t'ont pas fait de mal ! gémit-elle
Je suis trop faible pour répondre, et elle fond en larme. Dans les autres cellules des prisonniers s'avance vers les barreaux. La plus part sont défigurés.
-Petite, c'est Darkos, bien sûr qu'ils l'ont torturée. dit l'un d'eux d'une voix grave. D'où venez-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ?
-Je... Je suis l'ancienne protégée des rebelles. Et elle, c'est une apprentis du premier Royaume. Elle avait décidé de nous raccompagner dans notre Royaume, avec l'accord de son Chef, et... On a dû fuir. Elle a arrêté sa formation pour nous et voilà où elle finit.
-Aya, dis-je faiblement, si je meurs ici, c'est pour ma mission, et je suis fière de mourir pour une quête. Même si je n'ai pas réussis à te protéger.
-Oh Vick'...
-C'est noble comme pensée, ça petite, me dit l'homme à la voix grave.
Je sombre dans un sommeil agité de douleur. Lorsque je me réveilles, il fait réellement sombre, aucune lumière ne provient des sortes de fenêtres au dessus des cellules. J'en conclus qu'il fait nuit dehors. je me redresse un peu et regarde dans les autres cellules. Tout le monde dort. Soudain, un murmure me fait sursauter.
-Tu t'es enfin réveillé petite ? dit la voix grave.
-Ouais...
-Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? Ils voulaient des infos ?
-Ils m'ont envoyé des décharges électriques, pour tester ma résistance.
-Aïe... C'est pas cool.
-En effet.
-Juste pour voir ta résistance ? C'est... étrange... Il y a forcément une raison de ta présence... comment t'es arrivée ici?
-C'est... un ami qui nous a trahit... dis-je la gorge serrée.
-Vous avez vraiment pas de chance. Tu sais pourquoi tu es là ?
-NOn... Mais je dois avoir de l'importance, sinon Éden ne se serait pas embêté à me kidnapper aussi...
-Éden ?
-Oui.
-Mage de la foudre, assassin ?
-Oui. Vous le connaissez ?
-C'est mon fils. Je n'arrive pas à croire qu'il vous ai trahit.
-Ah.
-Tu ne veux plus me parler?
-Je m'en fiche un peu, plus rien n'a d'importance. On est dans la prison de Darkos, je vois mal comment on pourrait sortir. On est dans le même pétrin, et tu ne risque pas de travailler pour ce souverain fou. Autant continuer à parler avec toi.
-Moi c'est benoît.
-Vicky.
-Pourquoi Aya est ici ? tu as dis que tu ne savais pas pour toi, mais Aya, je sais qu'elle est très importante, sinon il la torturerait aussi.
-C'est...
-Tu peux me le dire, tu sais, ce n'est pas moi qui vais aller le répéter à cet enfoiré.
-Peut-être que les murs on des oreilles...
-Comme tu voudras.
Je m'appuies contre le mur de ma cellule. Pourquoi suis-je ici? Il y a peu de temps j'étais une élève brillante et déterminée qui était en pleine formation... Pourquoi suis-je emprisonnée par un souverain qui n'est pas le mien ? Pourquoi suis-je torturée sans raison ? Pourquoi ? Pourquoi ai-je fais confiance à la mauvaise personne?

Les jours passent et les séance de torturent aussi. Une par jour... Mais,aujourd’hui, c'est Darkos lui-même qui vient me chercher.
-Ma petite Vick', j'ai besoin que tu parles aujourd'hui.
Il me relève le menton.
-Tu as intérêt à le faire, sinon...
Il agite les doigts.
-Et ça m'apportes quoi ? De le faire je veux dire?
-D'éviter la mort de ton amie.
-Qui?
-Marine...

Éden est là, derrière une vitre. Je le regarde dans les yeux. Il est la cause de toutes mes souffrances, et j'aimerais qu'il le ressente, qu'il culpabilise... Je suis fixée à la table et il commence à faire glisser ses doigts sur ma peau.
-Bon, comment avez-vous découvert que Aya était ma fille ? demande-t-il
-M'en souviens plus...
Sa magie se glisse sous ma peau. Je cri.
-Alors?
-Je ne m'en souviens plus, avec toute cette souffrance, mes souvenirs s'effacent.
-Mensonge.
Je cri à nouveau lorsque sa magie agit, une nouvelle fois.
-On était dans une bibliothèque quand je l'ai appris.
-Et qui l'a vraiment découvert ?
-J'en sais rien !
-Comment Aya a pu faire disparaître sa marque ?
-Avec sa magie je suppose.
Il lâche un grognement et commence à s'acharner sur moi, juste pour le plaisir de me voir souffrir...

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 19:46

Super je veux la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 18:00

Bon bah je poste la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 20:06

Vicky

Je n'arrive plus a savoir depuis combien de temps on est ici, une seule chose est sûre, cela fait trop longtemps... J'ai perdu toute raison de vivre, je n'aspire qu'à une chose, mourir. Me perdre dans la sécurité de la mort, oublier tous les problèmes qui me troublent, et par dessus tout, échapper à cette souffrance constante.
Je me colle contre la paroi de ma cellule, laisse le froid m'envahir, et ferme les yeux. Je suis interrompue par un bruit de clefs. Non! Pas encore ! J'ouvre les yeux et aperçois une nouvelle fois Darkos.
-Vous en avez pas marre de torturer cette petite!? crache benoît
-Mêle toi de tes affaires l'assassin!
Il me traîne hors de ma cellule et me guide das les couloir, accompagné de deux mages noir . On arrive dans une salle exiguë, munie d'un mur de verre. Pas de table de torture, rien. Un mage noir me tourne vers le pan de verre, et de l'autre côté, je vois Aya. Silver lui envoie des sorts, qu'elle esquive de plus en plus tardivement. Elle se fait rapidement toucher. Je l'entends à peine m'appeler, et lève un peu mon regard vers elle. Puis elle se tourne vers son adversaire. Elle est énervée. Elle se met à générer des flammes violets sombre. Je frémis. Son père avait raison... Je le hais, je hais cette homme ! J'espère que quelqu'un me vengera ! Que quelqu'un ferra tomber cette ordure de son trône et prendra sa place. Quelqu'un de bien, de juste, de gentil...


Je suis encore attachée à cette foutue table... Je fixe le plafond blanc avec désintérêt et attends la souffrance. Mais Silver ne vient pas tout de suite. Il appel quelqu'un.
-Viens Éden.
Il est donc là... Cela ne me provoque aucune réaction. Enfin pas vraiment. Si j'étais dans mon état normal, je l'insulterais de tous les noms et tenterais de me libérer pour lui faire payer. Il s'avance, et sa tête apparaît dans mon champ de vision. Il me regarde avec des yeux triste. Je me détourne, incapable de le regarder dans les yeux. Le pire, est à venir, c'est lui qui s'occupe de ma séance de torture. Lorsque cela se termine, on ne me détache pas... J'attends ici pendant un certain. Le silence règne, je suis seule. Puis Dakos entre. Je le reconnaît à sa démarche. Ses talons claquent sur le carrelage, à cadence régulière, annonçant son arrivée.
-Ma petite Vick' aujourd'hui, je veux que tu me parles d'un éventuel mage noire que tu connaîtrais.
-Qui ?
-C'est à toi de me le dire, qui est pourrais être mage noire ?
-J'en sais rien... dis-je de ma voix cassée par tous les cris de douleurs qui sont sortis de ma gorge.
-Tu dois bien avoir une petite idée.
-J'arrive pas à réfléchir...
Il se lève et prend quelque chose dans une mallette. Il approche une seringue de mon bras. je me souviens d'un époque où je détestais les piqûres et les vaccins. Je ne sens presque rien... L'énergie remonte en moi, au bout de quelques instants. Je le hais. Il m'a encore éloigné de la mort...
-Alors?
Mon cerveau recommence à fonctionner normalement. Je réfléchis vaguement et le souverain commence à s'impatienter. Je n'arrive toujours pas à réellement former une pensée constructive, mais mon esprit pense à Jonas. C'est le frère d'Aya, il pourrait...
-Alors!
-Je.. sais vraiment pas, je n'y croyais pas pour Aya...
-Tu ne connais personne de sa famille ?
-Pas au niveau biologique...
-C'est à dire.
-Il y a sa fausse famille. Je ne connais que son père qui partage le même sang qu'elle.
Il rit.
-Son père est un grand homme. Bref,j'en cherche un autre, Vicky, elle à fait allusion à un autre membre de sa famille. dit-il en s'énervant.
-Mais... tout le monde est mort, et puis, elle est fille unique, dis-je en faisant semblant d'être perdue.
-Non! dit-il en m'envoyant sa magie dans les veines
Je cri et il se met à rire.
-Ta voix cassée est adorable ma petite Vick'...
Il recommence, et sourit lorsque je cri.
-Vraiment, j'aime bien. Mais tu as intérêt à me donner un nom!
-J'en sais rien!
Il s'énerve et s'acharne sur moi pendant un certain temps. Puis il s'assoit sur une chaise.
-PARLES!
-J'ai rien à dire.
-Tu mens ! Tu mens très mal.
Sa magie s'infiltre dans mon corps. Après un hurlement, je délivre une information.
-Un frère, elle a un frère !
-Je préfères ça... Je vais en parler à Éden, il a eut la Sœur et la meilleure amie, c'est à lui d'avoir le frère...
Il se lève et deux brutes en noire arrivent.
-Tu lui donneras un nom dans quelques jours...
Je suis traînée dans la salle du trône, où Aya est déjà présente.
-Désolée, lui soufflais-je
-Que se passe-t-il ? Et puis, sous la torture, je ne t'en veux pas...
-Ton frère... Elle m'a parlé de ton frère, intervient Darkos, je ne savais pas que j'avais autant de gosses, ajoute-t-il avec un petit rire.
Aya me regarde avec pitié.
-Ça a dut être dur pour toi... souffle-t-elle quand son paternel s'éloigne
Elle pensait certainement que ça me faisait quelque chose d'avoir dévoilé l'existence de celui que j'aimais, mais... cela n'avait aucun effet sur moi... J'étais tellement à bout que plus rien ne m'importait. Hormis Aya. Aya était ma protégée, et l'est toujours...
Quelqu'un entre dans la pièce... Éden apparemment. Je me désintéresse rapidement de leur conversation...

Quelques jours plus tard, le tintement des barreaux me sort de mon sommeil. En ouvrant les yeux, je découvre Éden accroupis devant ma cellule. Je m'avance vers lui.
-Je suis désolée Vick'... sa voix se brise.
-Il est peut-être un peu tard, dis-je de ma voix cassée.
Une larme coule sur sa joue.
-Je sais... Je... Je suis venu prendre des infos sur Jonas. Je dois...
-Aller le kidnapper je sais...
-Tu n'as jamais été aussi bavarde petite, intervient Benoît, Est-ce lui Éden.
-Oui...

Des chuchotement me sortent de ma léthargie. J'ouvre un œil. Des gens s'affairent devant les cellules. Quelqu'un ouvre la mienne et se précipite vers moi. Avec mes yeux à peine ouverts, j'ai l'air inconsciente ou endormie. Il me soulève. De toute façon je suis trop faible pour marcher.
-Oh la vache, celle-là est vraiment mal en point... souffle-t-il à ses camarades.
-C'est elle vicky. Dit tristement une voix que je connais.
Éden.
Je suis trimballée dans les couloirs, et lorsqu'on sort dehors, quelqu'un s’approche de celui qui me porte.
-Laisse moi porter la petite, dit Benoît
-Euh...
-T'inquiètes.
Je change de bras, mais l'homme qui s'était chargé de moi reste à nos côtés.
-Tu es un ami d'Éden? demande benoît
-Oui, mais il n'est pas le monstre dont vous avez pu entendre parler, c'est Darkos qui le force.
-Ne t'en fais pas, je le connaissais avant, et je sais qu'il vaut mieux que ça. Moi c'est benoît.
-Maxence.
Quelqu'un arrive en courant.
-Vicky ! cri-t-elle
C'est Aya. Elle pose sa main sur mon visage. Elle me soigne et j'ouvre un peu plus les yeux. Nous sommes à l'extérieur! Je ne me souvenais plus que c'était aussi beau...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 20:29

Super!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 4 EmptySam 6 Mai - 12:06

Vicky

Où suis-je ? Je regarde autour de moi, je suis dans une petite pièce chaleureuse. La porte est ouverte et il n'y a pas de barreaux aux fenêtres. Serais-je en sécurité ? J'aurais aimé me lever, mais ma faiblesse m'en empêche, me permettant seulement de me redresser un peu. Je regarde un peu ma peau, recouverte de marques. Les marques de torture je suppose... Je repenses à Jonas. Je regrette tellement d'avoir céder... Pourquoi ais-je parlé de lui? Je me maudit intérieurement. Puis, quelqu'un entre, interrompant le cours de mes pensées. C'est un jeune homme aux yeux sombres. Il s'approche de moi.
-Ça va ? Tu te sens comment ?
-Je suis où?
Ma réponse semble l'agacer un peu.
-Tu es dans le repère des Assassins. Mais ne t'en fais pas, tu es en sécurité.
-Dans le clan d'Éden ?
-Oui, mais tu sais, il a été forcé à faire ce qu'il a fait. Il vous aimait bien, mais il n'avait pas le choix.
-Si tu le dis...
Il met sa main sur mon front, et fronce les sourcils.
-Un médecin va arriver. dit-il
Puis il sort de la pièce. Pourquoi est-il aussi gentil?

Le lendemain, j'apprends que Aya c'est fait enlevée pendant "l'évasion". Benoît arrive juste avant que je mette à rouspéter.
-Ça va mieux petite. Tu es vraiment résistante.. dit-il
-Je suis une guerrière... Ça va?
Il paru surpris.
-Moi ?
-Bah oui, tu es resté longtemps en cellule quand même.
-Oh, c'est gentil... dit-il ému, je vais bien. Mais c'est toi qui va le plus mal.
Je hausse les épaules. Le jeune homme de la veille entre dans la pièce.
-Ça va ? demande-t-il inquiet.
Pourquoi s'inquiète-t-il pour moi ? On ne se connaît pas...
-Mieux qu'hier. dis-je
Benoît à l'air de se poser la même question que moi.
-Pourquoi tu t'inquiètes tant, pour la petite, tu ne la connaît même pas, dit Benoît
Le jeune homme paraît vexé. Il s'approche et s'assoit sur le lit.
-Ma morte à cause de cette homme.Elle s'est fait torturer à mort, on n'a pas pu la sauver... dit-il, et puis Éden dit que tu es quelqu'un de bien, c'est de plus en plus rare dans ce monde, donc j'en prend soin.
Le pauvre je me penche vers lui et le serre dans mes bras.
-Est-ce que tu peux aller chercher Éden ? demandais-je, j'aimerais lui parler.
Il acquiesce et part, hésitant.

-Tu aimes Aya ?
-Oui... Tu imagines pas à quel point ça m'a fait mal de la livrer à son père... Et maintenant elle est ailleurs, et on n'arrive pas à la trouver. dit-il en éclatant en sanglot.
-Dis-toi que moi, il est entre les mains de Darkos, et que je peux rien faire... dis-je en me joignant à lui dans un concert de sanglots.
-Je suis désolé ! dit-il, j'ai fais ce que j'ai pu.


Maxence, le jeune homme qui s’inquiétait pour moi. Me guidait dans les couloir du bâtiment. Il me soutenait, me permettant de rester debout. On entre dans une grande pièce où plusieurs assassins sont réunis.
-On a trouvé un moyen de sauver Jonas. dit le "chef"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 4 EmptySam 6 Mai - 12:16

Super!!
Revenir en haut Aller en bas
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 16:53

PDV AYA

Il faisait très sombre, j'avais l'impression que mon corps flottait comme si j'avais quitté ce monde...
-Où...où est-ce que je suis?
-Là n'est pas la question! retentit une voix.
-Qui...qui est là?!
Une personne qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau sauf que quelque chose chez elle me fit frémir apparut devant moi...
-Bâ je suis toi, enfin l'autre toi, répond-t-elle en haussant les épaules.
-L'autre moi?
-Oui celle qui maîtrise la magie noire.
-La magie noire?
-Celle que tu as utilisé contre ce pauvre Silver...
-Je n'ai jamais!
-Tu vas me dire que cette fille ce n'est pas toi!
Un flash me ramène dans la pièce où Silver m'affrontait chaque jour et celui-ci était en train d'affronter moi? Quand soudain mes flammes devinrent violet sombre!
-Non c'est pas possible!
-Et si après tout tu es la fille de Darkos, la magie noire fait partie de toi! arrive l'autre moi.
-Non... reculais-je.
-Accepte-le Aya c'est ton destin!
-Non...non...non...
Une aveuglante lumière nous éblouie nous ramenant dans l'étrange lieux mais mon autre moi avait disparut mais à la place une belle jeune femme aux longs cheveux flamboyants et aux yeux bleus me souriait, j'avais l'impression de la connaître...
-Tu n'est pas comme ça Aya, me dit la femme.
-Qui êtes-vous? demandais-je.
-L'heure n'est pas propice mais sache que bientôt nous serons bientôt réunies...
-Vous êtes!
-Il ne me reste pas beaucoup de temps avant que Darkos ne sente ma présence mais j'ai quelque chose à te dire! Oui la magie noire fait partie de toi mais tu peux la maîtriser juste ne laisse pas la colère prendre le dessus c'est ce qu'attend Darkos!
La jeune femme commençait à disparaître.
-Attendez! criais-je.
-Ce conseille ne vaut pas que pour toi mais également pour ton frère! J'ai hâte de te revoir Aya...
-Non maman attend!!
Je me réveille en sursaut, j'étais dans ma cellule. Il n'y avait aucun bruit surement tout le monde dormait... Je regarde Vicky, elle était dans un sale état, elle dormait mais je la vis frémir, elle doit s'en doute être tourmentée par des cauchemars... Je repense à cet étrange rêve et a la mystérieuse jeune femme, il n'y a pas de doute c'est bien ma mère! Mais si elle m'est apparue alors elle serait donc en vie? Ou est-ce donc le fruit de mon imagination? Trop de question me trône dans la tête mais je réussie tout de même à me rendormir...

Quelques jours plus tard, Silver a tenté bien plusieurs fois que j'utilise la magie noire mais sans résultat ce qui commence à énerver Darkos. J'ai appris aussi que Darkos a chargé Eden de capturer Jonas car Vicky a été forcée à lui fournir des informations, dire que je commençais à faire confiance à Eden. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de le croire de lui faire confiance... Mais non il était un sbire de mon "Père", cela me chagrinait beaucoup mais pourquoi? Silver me ramène dans ma cellule comme d'habitude, celui-ci était courroucé. Darkos l'a prévenu que si à la fin de la semaine je ne réutilise pas la magie noire il en paiera le prix, c'est pour ça que son "entrainement" était plus éprouvant que d'habitude. Il part sans dire un mot, je regarde la cellule vide de Vicky, Darkos est sans doute venu la chercher pour la torturer à nouveau, la pauvre...

Je fus réveillée par un bruit de clé, j'ouvre les yeux. Eden était agenouillé devant moi, il me regarde tristement ça m'a fait mal au cœur de le voir comme ça.
-Dépêche-toi, chuchote-t-il.
-Mais que?
-On discutera plus tard pour le moment il faut fuir!
Il m'aide à me relever et me sort de ma cellule.
-Et Vicky? dis-je en regardant la cellule de mon amie.
-On s'occupe d'elle! Toi suis les autres évadés!
On? Là je vis plusieurs jeunes aidés les prisonniers à sortir, je vis Benoît commencer à sortir je le suis. Il me vit et commence à ralentir.
-Aya? Où est Vicky?
-Eden m'a dit qu'il s'en occuperait avec les autres et que pour le moment il fallait sortir d'ici!
-D'accord dépêchons-nous!
On réussit enfin à sortir de ce maudit endroit, j'ai cru que je n'allais jamais revoir la lumière du Soleil! On vit Vicky sortir dans les bras d'un jeune homme on accourt vers elle, je la soigne avec ma magie Benoît me regarde surpris.
-Ta magie?
-Je suis la mage du Pheonix, expliquais-je.
-C'est pour ça que tu étais si importante pour Darkos?
-Il n'y a pas que ça, murmurais-je.
-Tu me l'expliqueras plus tard pour le moment il faut partir loin d'ici! dit-il.
-Nous allons nous réfugier dans notre base! dit Maxence un ami d'Eden.
D'ailleurs où est Eden? Je le vis accourir vers nous, il aidait un prisonnier qui était blessé, j'allais courir le rejoindre pour le soigner quand quelqu'un m'attrape par la taille.
-Mais qu'est-ce que?
-T'inquiète pas Aya je suis venu t'aider! Me dit un jeune homme, je n'arrivais pas à le distinguer à cause de sa cape.
Soudain on s'est téléporté, juste avant de disparaître je vis le visage d'Eden se décomposer...

On atterrit dans une forêt, je me dégage des bras de mon kidnappeur et m'apprêtais à me servir de ma magie.
-Attend Aya tu ne me reconnais pas?!
-Hein?
Il retire sa capuche et là je le reconnu aussitôt!
-Grey!
-Ca fait un bail ma belle! dit-il avec un clin d'œil.
-Mais je pensais que tu...
-Il en faut pour me tuer et c'est pas avec Darkos qu'ils vont réussir à se débarrassez de nous!
-Nous?
-Bâ oui moi et les autres, Nelly et Drake!
-Drake! Pourtant on m'a dit qu'il était mort?
-Il en faut peu pour le tuer, je pensais que tu le savais?
Alors là j'étais surprise moi qui pensait que je les avais tous perdus! Je ne savais pas si devais sauter de joie ou pleurer tellement j'était heureuse!
-Allez viens ils nous attendent!
-Mais Vicky et les autres?
-On en parlera là-bas.
On s'enfonce donc dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 10:35

Trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 14:44

PDV AYA

Je suivait Grey dans la forêt, cela fait maintenant une bonne dizaine de minutes qu'on marchait et pleins de questions me taraudaient la tête.
-Dis-moi comment tu savais que j'étais entre les mains de Darkos?
-Drake m'a demandé d'infiltrer le Palais de Darkos et je t'ai vu par hasard, j'étais étonné de te voir ici d'ailleurs! J'en ai fais part à Drake et il m'a demandé de te sortir de là, j'allais le faire quand ces assassins sont arrivés j'en ai profité!
-Tu as découvert des choses?
-Pas mal surtout sur ton identité.
Je baisse les yeux, Grey pose une main sur mon épaule et sourie.
-Fille de Darkos ou pas, tu restes toujours une rebelle et on ne t'abandonnera jamais!
-Merci Grey...
-Regarde on est arrivé!
Nous nous trouvions à l'entrée du grotte dissimulée par de la végétation.
-Une idée de Nelly, explique-t-il.
On entre dans la base rebelle, personne pour nous accueillir.
-Ils ne sont pas au courant de notre venue? demandais-je.
-Oui je n'ai pas eu le temps de les prévenir de notre arrivé, s'excuse-t-il.
On s'enfonce dans la grotte et toujours pas un chat en vue.
-Ils doivent être en réunion suis-moi!
On arrive devant une porte, Grey toque avant de rentrer, je le suis timidement.
-Salut la compagnie! s'exclame-t-il.
-Aya! crient toute l'assemblée.
-Je...Je suis de retour... dis-je gênée.
Drake se lève et me prend dans ses bras.
-Bon retour parmi nous on était tous tellement inquiet!
-Moi aussi je vous croyais tous morts! éclatais-je en sanglot.
Après ce moment émotion je m'installe au près des autres pour parler des derniers évènements, je leur explique tout ce qui s'est passé depuis l'attaque de Darkos, notre fuite chez les ordinaires, Eden l'assassin envoyé de Darkos, les découvertes sur mon passé, Jonas, notre voyage en direction du Royaume des Fées, notre capture, ma magie noire...
-Je vois, répond Drake. Maintenant Darkos va remuer ciel et terre pour te trouver sachant que tu es sa fille...
-Ouais et il doit surement détenir Jonas a leur qu'il est...
-Tu crois qu'il détient la magie noire aussi? demande Jimmy un rebelle.
-Aucune idée mais Darkos en est certain!
-Hm faudrait voir pour le croire en tout cas tu dis avoir vu ta mère? dit Drake.
-Oui sure et certaine!
-C'est pas la première fois qu'elle décide d'intervenir...
-Comment ça? demandais-je.
-Vois-tu c'est grâce à elle qu'on est tous en vie, elle nous a sauvés et elle a fait croire à Darkos notre mort, explique-t-il.
-Ce qui nous donne un avantage sur Darkos! continue Grey.
-En effet et on va en profiter pour passer à l'attaque pour sauver ton frère! dit Drake.
-Tu as un plan? demandais-je.
-Pas encore mais je vais y réfléchir en tout cas nous aurons besoin de toi Aya!
-J'y comptais bien y participer!
Il rigole.
-Cela ne m'étonne même plus! Pour le moment profites-en pour te reposer.
-Et pour Vicky?
-Je vais envoyer Grey et les autres pour en savoir plus ne t'inquiète pas.
-D'accord!
Je sors de la pièce et commence à me balader dans la base.
-C'est grand ici! Quelqu'un aurait pu m'accompagner!
-Aya? m'appelle une voix.
Je me tourne et je vois Nelly avec un petit bébé dans les bras.
-Nelly!
Je coure vers et elle me serre d'un bras.
-Je m'inquiétais tellement pour toi! m'exclamais-je.
-Moi aussi et quand j'ai appris que tu étais entre les miens de Darkos, j'avais tellement peur qu'il t'arrive quelque chose!
-Mais dis-moi ce bébé?
-Je te présente Adrien mon fils!
Elle me le passe et dés qu'il fut mis dans mes bras, le nourrisson s'est mis à rigoler.
-On dirait qu'il t'a déjà accepter! rigole-t-elle.
-ehehe salut bonhomme!!

Le lendemain, je suis convoquée dans le bureau de Drake.
-Tu m'as demandé?
-Oui c'est pour te dire qu'on va passer bientôt à l'action et je voudrais que tu fasses diversion avec un groupe de rebelles pendant que nous prenons d'assaut le Palais.
-Tu ne veux pas que j'aille moi aussi au Palais.
-Darkos va tout tenter pour te récupérer mais ne t'inquiète pas si on a besoin de toi je t'enverrais Grey!
-D'accord qu'est-ce qu'il faut qu'on fasse?
-Que vous mettiez un sacré bordel dans la ville en bas du Palais, ils vont être forcés à envoyer des renforts pour vous arrêter. Comme ça nous on peut entrer dans le Palais s'en problème et récupérer Jonas!
-D'accord!
-Mais fait attention, Darkos pourrait envoyer ses meilleurs atouts quand il verra que c'est toi qui attaque.
-Je serais prête à les recevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 14:50

Super!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 14:51

Je m'occupe de la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 16:33

Vicky

Aya à retrouver les rebelles ? Et ils vont aidés pour le sauvetage de Jonas ? Je saute de joie. Enfin, comme je peux quoi...
Je vais bientôt retrouver Aya et Jonas !
-Je suppose que je ne vais pas pouvoir venir. dis-je en soupirant
-Tu es trop faible.
Je hoche la tête et repars en compagnie de Maxence. alors que nous marchions dans un couloir, il brise le silence.
-C'est qui Jonas pour toi ?
-Ben...
Je rougit.
-C'est mon copain... et le frère de ma meilleure amie.
Il sourit.
-Je vois.
Il me ramène dans ma chambre et nous parlons.
-Pourquoi tu es devenu assassin ? demandais-je
-Et bien... C'est le meilleure moyen de gagner sa vie dans ce royaume, et puis, notre groupe est comme une famille, et je suis orphelin.
-C'est si dur d'être orphelin ?
Il me regarde surpris, puis il s'énerve.
-Bah oui! Mais je suppose que MADAME à toujours été chouchoutée par sa famille, que ses parents sont fière d'elle et qu'elle n'a jamais connu le maque d'amour. C'est pour ça que tu pose cette question idiote hein ? Tu n'es qu'une fille de riche égocentrée, qui ne comprends pas les autres, et qui s'apitoie sur ses malheurs! crache-t-il avant de partir en claquant la porte.
-Ah...
Je ne comprenais pas. Je n'avais jamais connu mes parents, et ça ne me faisait rien d'avoir toujours vécu sans eux. Étais-ce si dur que ça de vivre sans ? Ma question était-elle si stupide ? Peut-être que la bonne attitude à adopter dans ce cas là, serait la pitié. Peut-être aurais-je dû dire "Oh! mon pauvre Maxence comme ça doit être dur!" ? Oui ça devait être cela. Dans ce royaume, la famille était très importante et il devait avoir l'habitude qu'on le plaigne... Et c'est moi qui m'apitoie de mes malheurs ?
Je m'allonge sur mon lit et m'endors rapidement. Je passe mon temps à dormir! C'est impressionnant ! D'un autre côté, je récupère vite comme ça, et puis, j'ai pas grand chose à faire ici. Lorsque je me réveil, j'aperçois benoît assis sur une chaise entrain de lire.
-Benoît ? Qu'est-ce que tu fais là ?
-J'attendais que tu te réveilles, petite, tu as blessé Maxence, et ce n'est pas cool de ta part.
-Mais...
-Attends je parle. me coupa-t-il
Pourquoi réagissait-il comme ça ?
-Tu n'es vraiment pas sympa d'avoir fait ça ! Tu te rends compte que ses parents lui manquent ! Que c'est un traumatisme? Et toi tu lui dis tranquillement ça! Non mais vraiment ! Je pensais que tu savais ce que c'était la souffrance! Je pensais que tu étais quelqu'un de bien!
Ses parents lui manquent ? Je n'avais pas vraiment pensé à ça... Ils lui manque comme, Aya et Jonas me manquent ? En quoi cela fais de moi quelqu'un de "pas bien" ?
-Benoît ?
-Quoi!
Non, en fait, je crois que je ne vais pas poser mes questions... Je regarde la porte, signe que j'aimerais qu'il parte et je me retourne dans mon lit. Pourtant, il ne bouge pas, il reste là. Je tourne la tête. Et croise son regard. Un mélange de colère et d'incompréhension s'y mélange.
-Tu n'as rien à répondre ?
-À répondre ? J'ai pas vraiment eus l'impression que tu voulais m'écouter...
Il soupir et s'assoit sur mon lit. Je me redresse et croise les bras.
-Pourquoi tu me cris dessus ? Pourquoi tu es pas sympa d'un coup ? Et ne dis pas que c'est parce que je suis méchante! En quoi je ne suis pas quelqu'un de bien ? J'ai juste posé une question par curiosité et vous vous énervez!
Il fronce les sourcils.
-Rassures-moi, tu le fait exprès là ?
Je le regarde surprise.
-Ben non ? De quoi tu parles ?
Il soupir.
-Laisse tomber... dit-il en partant.
Mince... Pourquoi est-ce que j'ai l'impression qu'on ne vit pas dans le même monde ? Éden viens me voir dans la journée.
-Si c'est pour me dire que je suis méchante, tu peux partir! lui dis-je
-Qu'est-ce que tu fais ? demande-t-il en me voyant plier les habits qu'on m'a prêté.
-Je plie des habits. Ça ce voit pas ?
-Dans quel but ?
-Bah je vais pas les rendre tous froissés!
-Les rendre ?
-Je vais pas partir avec.
-Partir !?
-Oui, je suis pas vraiment à ma place ici. Moi, qui ne suis pas quelqu'un de bien. Je n'ai pas ma place parmi des assassins professionnels.
Il me regarde bouche bée. Puis il s'avance vers moi et m’arrache un habit des mains.
-Arrête tes bêtises. Tu restes ici point barre.
Je le regarde surprise.
-Éden, personne ne veux de moi ici, et puis j'arrête pas de faire des gaffes, il vaut mieux que je me tire d'ici...
-Faire des gaffes ?
-Ben oui, je pose une question à Maxence, il est blessé et triste, du coup Benoît viens me voir pour me sermonner, je lui pose une autre question et il est encore plus en colère. Je suis désolée je vous comprends pas.
Il fronce les sourcils.
-Tu lui as dit quoi exactement ?
Je ne réponds pas, je n'ai pas envie de me faire gronder encore une fois.
-Vicky?
-J'ai pas envie d'empirer la chose.
-Non, mais vas-y. T'en fais pas.
Je soupir.
-Je lui ai demandé si c'était si dur d'être orphelin. Ça m'intriguait, dans mon royaume, personne, ne connaît ses parents, personne n'aime ses parents, sauf quelques exceptions. Donc je comprenais pas pourquoi il en faisait tout un plat. C'est tout.
J'attendais sa réaction.
-Ah! Mais tout s'explique !

Quelqu'un entre sans frapper. En levant la tête, je me rend compte que c'est Maxence.
-Tu peux partir, je veux pas te voir. Dis-je
-Je viens m'excuser.
J'ai un temps d'arrêt, surprise.
-Pardon?
-Je suis désolé. Tout le monde était en colère contre toi à cause de moi.
Je le regarde étonnée.
-Il y a à peine une heure, j'étais la méchante, et c'est toi qui viens me présenter tes excuse ? J'avoue que je ne comprends pas...
-Et bien, je n'ai pas pensé que dans ton royaume, c'était différent, et je l'ai mal pris. Donc je suis désolé.
Il s'assoit sur mon lit.
-Éden a dit que tu avais voulu partir. Pourquoi ?
-Parce que personne ne voulais m'écouter, et que rester dans un repère d'assassins énervés contre moi, ce n'est pas très rassurant. En plus je ne sais même pas pourquoi vous êtes venu m'aider, et pourquoi vous me gardez...
Il acquiesce et me sert dans ses bras.
-Comment vous faites pour vivre tous seuls sans parents ?
-Ben... je sais pas comment expliquer, personne ne m'a posé cette question avant. Juste on s’entraîne et on fait nos preuves. Enfin c'est simple quoi.
Puis je repenses à ma formation. Je n'ai plus aucune chance de la terminer... Je fais part de ma pensée à Maxence, et je fonds en larmes. Il me serre dans ses bras et tente de me consoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 16:39

Super!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

 Les sept Royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 18:45

En fait je pourrais as poster aujourd'hui -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Contenu sponsorisé





 Les sept Royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes     Les sept Royaumes  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sept Royaumes
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Fictions :: Cascade des idées :: Fantasy/fantastique-
Sauter vers: