Monde de Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Fictions

Venez avec nous créer les plus merveilleuses histoires, dans la joie et la bonne humeur!
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènementsPublications
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lycée des paranormaux Livre II

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre II   Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 19:04

Mouais xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre II   Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 11:40

bon bah vu que tu n'as pas l'air décidée à poster, je me charge de la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre II   Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 12:23

Zoé

Bon cette première journée dans la meute s'était bien passée. Espérons que la nuit aussi... Lynn et moi étions dans la même chambre, cela me rassurais un peu, mais pas assez... Je n'arrivais pas à m'endormir. Et si je faisais une crise de panique ? Au bout d'une heure, je secoue Lynn.
-Quoi ? Grogne-t-elle
-Lynn... je peux dormir avec toi, j'ai trop peur de faire une crise de panique...
-Mais t'es une gamine ou quoi!? Dors toute seule ! Je suis pas baby-sitter !
Je retourne vers mon lit. Je tremblais. De rage et de peur. Comment peut-elle être aussi débile? D'un autre côté je la comprends... Ce mélange étrange de sentiments aboutit à un résultat tout aussi bizarre. J'étais en crise de panique... Mais j'étais très agressive. Alors que je je venais de tomber, un démon s'approche de moi dans la pénombre. Je me recroqueville. Mais lorsqu'il s'approche un peu trop prêt de moi, je sors mes griffes et lui en fait payer le prix... Je m'enfuis ensuite de la pièce, avant qu'il ne se relève. En quelques secondes, il est derrière moi, et je me mets à courir en criant. D'autres démons se mettent à sortir et je les vois se concertés pour monter un plan diabolique. J'arrive à sortir du bâtiment et me précipite dans la forêt. Malgré ma vitesse surprenante, et le terrain difficile que je prends, un d'eux réussit à me suivre de prêt. Arrivée dans une clairière, je me retourne subitement et lui envoie mes griffes dans la figures. Il se met à grogner et ses yeux changent de couleur. Je n'ai réussis qu'à l'énerver... Je m'élance encore plus vite à travers le bois, et reviens bientôt au bâtiment d'où je me suis échappée. Je décide donc de grimper sur sa façade et de me déplacer sur les toits. Le démon enragé me suis, encouragé par les cris des autres. Je le laisse me rattraper, et au dernier moment, je me retourne et lui lance mon pied dans la figure. La surprise plus la force de mon coup le projettent dans le vide... Il tombe en criant. Je m'enfuis le plus loin possible, mais une force inconnue m'attire vers le sol, et m'y plaque en douceur. Ça m'est déjà arrivé, et la dernière fois ce sont les visages de mes amis qui sont apparus. Je sors soudainement de ma crise de panique.
-Zoé ? me demande Matt
Matt ? il est là ? Non, mon esprit me joue des tours.
-OUi. Je... C'est bon
La pression qui m'immobilise se lève et je peux me redresse. C'est bien Matt qui m'avait parlé. Une bonne partie de la meute est là, à me regarder, inquiets. Je me mords la lèvre.
-Désolée, m'excusais-je
Puis je remarque les griffures aux visage de Lynn, celles de Dany. Ce dernier se tient la tête. ça devait être lui, celui que j'ai fais tombé du toit. Je me lève et vais vers Matt. Il me prend dans ses bras. il a perdu beaucoup d'énergie, je le sens. Je tend me doigts vers son cou.
-Non, Zoé toi aussi tu es faible, dit-il en se reculant.
Tout le monde me regarde bizarrement.
-Euh... je peux transmettre de l'énergie par un simple contacte, expliquais-je
Alors, je me dirige vers Dany qui a l'air bien mal en point et plaque ma main sur sa joue. Mon énergie se vide. Je n'en garde qu'un petit peu pour retourner dans ma chambre. Finalement, Amien propose à Théo et Matt de rester dormir ici, et je m'endors, lovée contre mon Sorcier adoré.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre II   Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 14:16

Dany
Lynn et Zoé sont venues voir notre Alpha, pour intégrer notre meute. Lorsqu'on les avait croisées dans leur forêt, je les reconnaissais à peine. Deux furies redoutables. J'en avait presque peur... Je savais bien qu'elles ne montraient pas leurs nature de louves au Lycée, amis je n'aurais pas pensé qu'elles était aussi féroces et peu aimables. Bref, elles sont un peu agressives et moqueuses, mais je les aimes bien quand même. Tous les autres sont étonnés de leur comportement effronté, et je dois avouer que parfois c'est drôle de voir leurs têtes... Au repas, je discute avec Lynn. On s'entend bien. Zoé et elle "provoque" un peu Antoine. Ça va lui faire du bien, il va peut-être sortir de l'illusion qu'il est le plus fort et le plus respecté. Il tire une tête à mourir de rire et les deux amies s'en vont sans prêter plus attention à lui. Son amour propre est franchement blessé, et en plus, tout ça s'est passé en publique... Tout le monde se retient de rire et ses amis le taquine.
Le soir, alors que j'allais me coucher, des cris retentissent, des cris de peur... c'était Zoé. Je me crispe. Peut-être est-ce son Alpha qui est venu la chercher... Je sors en trombe de ma chambre. Apparemment les autres en sont venus à la même conclusion que moi. On se précipite à la recherche de notre camarade. L'odeur du sang de Lynn nous parvient et on force l'allure.
-Zoé. Dit doucement cette dernière.
On les trouve finalement dans un couloir. Zoé et dans un coin, apeurée, et devant Lynn qui essaye de la calmer. Une grande griffure barre sa joue. Que se passe-t-il ? Lynn se retourne.
-Elle... fait une crise de panique. Mais... d'habitude elle est pas aussi agressive. Il faut que j'appelle mon frère, il sait comment la calmer.
-Euh.. ton frère ?
-Oui, c'est son copain, et c'est toujours lui qui arrivait à la calmer.
-ok vas-y on essaye de la garder ici.
-Matt, Zoé elle fait une crise de panique, mais elle est hyper agressive en plus ! Grouilles-toi j'arrive pas à la calmer et sa m'étonnerais que les autres y arrivent.
Zoé part en criant, dès qu'elle nous voit approcher.
-Merde...
ON se met à la suivre tant bien que mal. Je suis le seul à garder la cadence, et une fois arrivés dans une clairière elle se retourne et je sens ses puissantes griffes me transpercer la chair au niveau du visage. Je sens mon sang couler le long de ma joue, et tombe dans une colère noire. Je me met à la poursuivre, semi-transformé. Je vais l'étriper.... Après une longue course dans la forêt, elle se met à grimper le long de la façade de la maison. Après une petite hésitation, je m'élance derrière elle. Elle grimpe avec une telle facilitée... En bas, mes camardes me cris d’arrêter, de me calmer. Je ne les écoutes que d'une oreille, me concentrant sur ma "proie". Elle se met à ralentir, fatiguée. Je comprends que c'est une feinte que lorsqu'elle se retourne sans prévenir et me pousse dans le vide, d'un coup de pied dans la tête. Je tombe dans un cri. À moitié assommé, je ne réussis pas à retomber comme il faut. Mais étrangement, une force venue de nulle part me retient et me pose délicatement sur le sol. En quelques secondes, je reprends mes esprits et découvre celui qui m'a sauvé la vie. C'est un jeune homme d'environ 20 ans, le front plissé par la concentration. D'un geste de la main, il fait basculer Zoé, et retient sa chute avant de l'immobiliser au sol. Elle regarde le ciel, essoufflée, elle ne dit rien. Le jeune homme s'approche.
-Zoé ?
Elle lui répond qu'elle va bien, et il relâche la pression qu'il exerce sur son corps. Elle se redresse, et dévisage le jeune homme. Elle se tourne vers nous. Nous arborons tous un air inquiets. C'est une membre à part entière de la meute, beaucoup l'aime déjà. Elle paraît surprise de notre réaction, et s'excuse. Je me retiens de lui dire que ce n'est pas sa faute. Ses yeux se posent sur les griffures de Lynn, qui est dans les bras d'un jeune homme. Il lui lance un regard dur, mais elle ne semble pas le remarquer. Elle m'observe ensuite, je me tiens la tête et j’arbore une grande griffure. Elle se lève et se dirige vers le jeune homme. Il la prend dans ses bras, puis elle se recule en fronçant les sourcils. Elle tend la main vers son cou. Que fait-elle? Il repousse sa main.
-Non, Zoé toi aussi tu es faible, dit-il en s'écartant.
Je ne comprends pas. En regardant les autres, je vois que eux non plus.
-Euh... je peux transmettre de l'énergie par un simple contacte, expliqua-t-elle
Waow !Ça doit être cool. comment ça ce fait ? Elle s'approche de moi. Que fait-elle? Elle plaque sa main sur sa joue. Je sens l'énergie me traverser, et lorsqu'elle rompt le contact, je suis revigoré. Elle, par contre est épuisée, elle se dirige comme un zombie vers sa chambre. Je crois qu'il faut qu'on parle....
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre II   Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 19:53

PDV Lynn

-Bientôt Lynn... Nous serons à nouveau ensemble...
Je me lève en sursaut, ma respiration était saccadée et j'était ruisselante de sueur. Ma louve tentait d'immerger mais j'arrivais à la contenir, Théo dormait à point fermé. Je me lève doucement et décide de prendre l'air. Le vent soufflait, le ciel était parsemé d'étoiles scintillantes, les animaux nocturnes animaient la forêt, ce calme idyllique me fit grand bien. Un hurlement résonne dans mon esprit et une douleur au niveau de mon cou me fit frémir, c'était là que Lucas m'avait mordue... Serait-ce un signe? Je prends une grande bouffée d'air et je me transforme en loup pour courir, ma louve était ravie de courir mais les hurlements l'inquiétaient. Enfin le mauvais rêve passé, je décide de retourner me coucher au côté de mon beau métamorphe.

-Théo s'il-te-plait! gémis-je.
Voyant Zoé marquer Matt cela m'a donné envie de faire de même avec Théo mais il m'a dit d'attendre après le repas et une fois celui-ci terminer on est monté dans notre chambre mais ce crétin faisait exprès de me faire attendre.
-Théoooooo!
-D'accord d'accord mais à une seule condition!
-Laquelle?
-Tu me laisse te marquer aussi! dit-il en dévoilant ses crocs.
-J'espérais que tu me le demandes! dis-je en sautant dans ses bras.
Il m'embrasse avec passion avant de planter ses crocs au niveau de mon cou, ma louve était réjouie mais elle avait envie de passer elle aussi à l'action. Hmm... Où est-ce que je pourrais le marquer? Ca y est j'ai trouvé! Je prends ses bras et plante mes crocs, une fois mon œuvre finie je regarde le métamorphe satisfaite. Il m'embrasse à nouveau, un hurlement de colère résonne dans mon esprit me faisant reculer et je me tenais la tête.
-Qu'est-ce qui t'arrive? s'approche Théo inquiet.
-Ne...ne t'inquiète pas se n'est rien de grave...
-C'est encore l'alpha?
Je hoche la tête.
-Ne t'inquiète pas tout ça sera bientôt fini dès que tu auras rejoint la meute!
-Oui...
Enfin je l'espère...

Court chapitre mais le prochain serait long promis!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre II   Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 EmptySam 22 Avr - 11:19

Super !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre II   Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 15:50

Zoé
je redoute le petit déjeuner. Que vont dire les autres ? Ils seront fâchés... Je m'habille nerveusement et suis Lynn jusqu'à la salle à manger. Matt est juste derrière moi et pose une main rassurante sur mon épaule. J'inspire profondément pour me calmer. En entrant dans la salle à manger, tous les regards se posent sur moi. Je déglutis difficilement et m'assois à ma place.
-Ça va ? Tu nous as fait une de ses peurs hier. dit Gaspard
-Oui, désolée.
-Désolée! s'exclame Arthur, mais ce n'est pas ta faute ! Ce n'est pas toi qui as décidé un beau jour de vivre des choses horribles, histoire d'être traumatisée !
Sa remarque me fit sourire.
-je ne veux pas me la ramener, mais tu n'as pas l'air tout à fait dans ton assiette, ajoute Gas'
-C'est vrai, intervient Antoine avec un sourire, la furies provocatrice est absente pour le moment.
-Fais gaffe, elle revient très vite, grognais-je mon caractère de loup revenu
Tout le monde se met à rire et je me tourne vers Matt. Il me regarde avec une petite lueur de fierté au fond de l’œil. Je lui souris et il me rend mon sourire, juste avant qu'une odeur inconnue ne parvienne à mes narines.
-Quelqu'un arrive sur notre territoire, annonçais-je, des loups. Ils sont... une dizaine.
Amien se fige.
-Ils arrivent par le nord. On attend une meute alliée. enchaînais-je
-Non...
Amien se tourne vers Matte et Théo.
-Elles reviennent dans une demie heure grand max. dit-il avant de se tourner vers les autres, Dany, Antoine, Victor, Arthur et Mathéo ! Avec nous!
On se dirige tous vers l'odeur la forêt du nord. On ne tarde pas à les trouver. Lynn et moi sommes les plus effrayantes apparemment, car leurs yeux ne nous quittent que très rarement. L'alpha avance vers nous.
-Bonjour Amien, nous avons été attaqué, et nous venons au près de toi demander asile le temps de retrouver un territoire digne de ce nom. dit-il
-Je le sens pas lui, lançais-je
Amien me lance un regard amusé et il s'avance d'un pas vers son interlocuteur.
-Ce n'est pas notre rôle. Il faut nous donner une bonne raison de vous héberger. Dit Amien, vous ne faites pas partie de nos alliés et vous n'avez jamais fais quelques chose pour nous, au contraire.
L'alpha se renfrogna.
-ce n'est pas très gentil de votre part, vous qui prétendez être "frères de tous les loups", Franchement je trouves que...
-On s'en fout de ton avis, crachais-je, est-ce que t'es gentil toi ? T'en as pas l'air en tout cas...
-Fais taire cette louve, dit-il à notre Alpha, si elle continue je l'étripe.
-J'aimerais bien voir ça. répond Amien avec un sourire en coin, ET puis, je ne vais pas la faire taire, elle exprime ce que je pense...
-Il ne faut pas croire que tous tes membres sont les plus forts. Mes loups sont forts aussi.
-Oh, mais je ne dis pas ça mon cher, je dis juste que si tu t'attaques à Zoé, tu te fais arracher la tête.
Il ouvre la bouche pour répliquer, mais un des ses loups murmure quelque chose à son oreilles. Sous notre formes semi-humaine, Lynn et moi pouvons entendre ce qu'il dit.
-Ce sont les louves recherchés par tu-sais-qui, et celle qui parle tout le temps, c'est la meute des sanglants qui la cherche...
On se précipite vers lui. On est recherchée ? Lynn le plaque contre un arbre.
-Qui ? C'est qui l'alpha! ET quoi cette meute ? Celle dont t'as parlé.
-Lynn! râlais-je, soit moins brusque!
Elle râle et le fixe attendant sa réponse.
-Un jeune Homme est à la tête d'une meute de métamorphe et il vous cherche. Vous avez trahi son frère, votre alpha, et il veut vous amener à lui.
-Un nom ! Je veux un nom ! criez Lynn
"Arrête là, il faut qu'elle se calme" me dit Amien mentalement. "C'est le lien que tous les Alpha ont avec leur loups" explique-t-il. Je me dirige vers mon amie, je pose une main sur son épaule, et la tire en arrière.
-Lynn, arrêtes ça ne serre à rien de crier.
Je l'éloigne.
-attends ! J'ai pas eus toutes mes réponses ! râle-t-elle
-Je vais le faire à ta place, tu n'es pas assez calme.
Un regard d'Amien l'empêche de répliquer. Je me tourne vers l'homme qui se tenait les côtes.
-Alors ? Un nom?
-Valentin.
Je me fige. Non...
-ET la meute? C'est quoi cette histoire ?
-Ils te recherches, ils saccagent tout sur leur passage ils sont enragés, on a refuser de les laisser passer sur notre territoire, et ils sont passés quand même. ON a essayé de les repousser, mais ils ont répliquer, et tout détruit...
-TU as une idée de pourquoi il me cherchent ?
-Tu es une membre de leur meute je crois. En tout cas ils agissent tout comme.
"La meute avec Lune. Tu es leur alpha! dit Maxime
-Quoi ? Mais ils étaient sous l'emprise de Lune, c'est stupide.
-Je suis sûre que c'est ça."
-C'est plus compliqué que ce que je pensais... soufflais-je en rejoignant le autres.
-Bref, nous ne vous acceptons pas sur notre territoire. conclu notre Alpha.
Sur le chemin du retour, Amien brise le silence.
-Zoé? Tu m'avais dit que tu n'avais jamais appartenu à une meute.
-C'est vrai ! me défendit Lynn.
-Non, c'est ce que je croyais, Lynn, je n'avais pas pensé à...
Tous me regardaient intrigués.
-... Tu te souviens avec Lune...
Ce souvenir était pénible.
-...Aroon, Irane, et Heston. Dis-je d'une voix tremblante.
Elle s'arrête.
-Pitié pas ça...gémit-elle, Dis-moi que tu pourras les contrôler.
-Je sais pas Lynn...
-Vous nous expliquez ? demande les autres.



Matt me serre dans ses bras. Lynn et son copain sont devant, Théo au volant. On sera bientôt arrivés chez Will. J'ai la gorge nouée par le stress et si j'avais attirée des ennuis à ma meute ?
"T'inquiètes, dit Amien, on a vu pire. On trouvera un moyen. Et puis tu étais leur Alpha, ils vont t'écouter.
-Et si ils sont en colère? Et qu'ils veulent me tuer ?
-Non, même si tu as changer de meute ils ne peuvent pas faire ça je te l'assure.
-TU ne les connais pas.
-Si zoé, Heston était mon frère...
-ET à propos de Valentin? Son frère est un grand psychopathe...
-Il ne peut rien faire. Nous avons trop d'allier pour qu'il attaque ou qu'il vous emmène sans notre accord."
-Lynn, dis-je, Amiens nous dit de ne pas s'inquiéter, il a vu pire, et il pense que Valentin ne peut pas nous emmener de force.
Une fois chez Will, j'arrive à me détendre et profite de la joie qui règne ici. On regarde un film avec des chips quand Patrick fait irruption.
-Vous voulez manger quoi les jeunes, si vous dites pizza je vous étripes.lance-t-il en rigolant, Je crois que vous êtes accro.
-Une salade de fruit c'est très bien, dis-je en me retenant de rire. Nan je rigole, pourquoi pas Hamburger frites ?
-Ouais ! s'exclament-ils en cœur.

......................
Voilà ! Un court chapitre en effet, mais le prochain sera plus long.




Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre II   Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 16:09

Super!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre II   Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 16:26

Zoé

"Alpha! Alpha! Où es-tu ? On arrive. On viens pour toi."
Je me redresse d'un coup.
-Oh non ! ça va pas recommencer ! râlais-je
"Alpha ! Tu vas bien ?"
-arrêtez ! gémis-je en me prenant la tête dans les mains.
Matt se redresse.
-Zoé ça va ?
"Alpha on arrive, ne t'en fais pas."
-Zoé ?
-Non... soufflais-je, ils me parlent. Ils m'appellent.
Soudain je penses à Lynn, elle avait l'air encore plus gênée que moi par les appels. Je me précipite dans sa chambre. Elle dormait paisiblement. Je m'agenouille à côté d'elle un peu soulagée. "Alpha. N'aie pas peur. Alpha ?"
-Tais-toi. Tais-toi. tais-toi. répétais-je en me bouchant les oreilles.
Matt s'approche, visiblement très inquiet.
-Zoé. Viens avec moi, dit-il en me tendant la main.
Je prends sa main en tremblant. Il m'aide à me relever, et me traîne dans le salon.
"Alpha. On arrive. Ou es-tu ? "
Il m'assoit sur le canapé.
-Bon que se passe-t-il ? demande-t-il calmement
-Ils m'appellent.
-Qui?
"Alpha. Attends nous, on n'est pas loin. Alpha!"
-La... La meute.
"Alpha ? On va te retrouver. On arrive. alpha."
-Qu'est-ce qu'ils disent.
-Alpha. Tout le temps Alpha. Ils m’appellent comme ça. Et il disent qu'ils arrivent qui vont bientôt me retrouver. Il me disent de ne pas m'en faire...
"Alpha. Alpha, on arrive"
-Ils répètent la même chose en boucle comme si...
-Quoi ?
-Comme si ils étaient en frénésie.
-En frénésie pour te retrouver alors.
-Oui...
Je me colle contre lui.
-Je vais pas pouvoir dormir, dis-je, mais toi oui, donc vas te coucher.
-Je vais pas te laisse toute seule!
-T'inquiètes.
-Hors de question. Et puis, tu comptes faire quoi ?
-Regarder un film peut-être.
-OK, je regarde avec toi. Tu veux boire quelque chose ?



Je me concentre sur le film. Enfin j'essaie. Les appels des Loups ne cessaient pas. Il tournent en boucle dans ma tête, m'obsédant de plus en plus. au bout d'un moment je n'en peux plus. Je réveil Matt qui s'est endormi.
-Matt s'il te plaît aides-moi. Matt...
Il se redresse et me prend les mains.
-Qu’est-ce qu'il y a Zoé ?
-Emmène moi près de ma meute. souffle-t-elle
-OK viens, dit-il en me tirant doucement
Il me conduit lentement jusqu'à sa voiture. Quelqu'un ouvre la porte de la maison.
-Qu'est-ce qui se passe ? demande la personne.
Je suis tellement perturbée par les voix dans ma tête que je ne reconnaît ni la voix, ni la personne. Matt lui parle, mais ce n'est qu'un murmure couvert par les appels de la meute.
"Alpha. ALPHA. Alpha. ALPHA ? alpha ! ALPHA..." Et cela continu jusqu'à ce que l'on pénètre sur le territoire de ma meute. Ma vue revient et j'aperçois Jake au volant de la voiture, Raphaël à ma droite et Matt à ma gauche. Je les entends discuter.
-Tu penses que c'est grave ? demande Raph.
-J'en sais rien, mais ça la met dans un salle état. répond Matt
-Lynn allait bien pourtant.
-Mais je crois que c'est pas la même personnes qui les appelle...
Je me redresse un peu et ils se tournent vers moi.
-Ça va ? demande Matt en m'aidant.
-À peu près. Déjà c'est moins puissant ici.
-Tant mieux. Tu m'as fait une de ses peur. Je te jure on aurait dit que tu étais dans un autre monde...
-Ah...
J'étais épuisée. je me laisse aller sur mon siège, bercée par les appels au fond de ma tête. "Alpha... Alpha ? Alpha... Alpha!" La voiture se gare, et je me force d'ouvrir les yeux. Mes camarades Loups approchaient, méfiant.
-on vous apporte Zoé, dit Matt en sortant de la voiture.
-À cette heure? demande Amien, qu'est-ce qu'elle a ?
Je me redresse, et Raph m'ouvre la porte et m'aide à descendre. Mon meneur me regarde, inquiet.
-Ils appellent... C'est de plus en plus fort, murmurais-je
Il grimace.
-Je vois... Viens, il y a une chambre spéciale dans la maison. On n'y entend pas les appels mentaux.
Je hoche la tête, et Antoine viens me soutenir.
-Vous voulez rester avec elle ? demande notre Alpha.
-Non, ça va on va pas vous dérangez. répond Raph.
Matt lui lance un regard noir. Et Amien éclate de rire.
-Ok, alors il n'y a que toi qui reste. dit-il à Matt
On me m'amène jusqu'à la chambre, et je suis libérée. Je me sens tellement légère! Je soupir de soulagement et souris à Matt. Quelques minutes plus tard, nous dormions, collés l'un contre l'autre.


-Je n'ai jamais aussi bien dormit de ma vie ! m'exclamais-je en m'étirant.
Matt me sourit. De grosses cernes soulignes ses yeux et il à l'air fatigué.
-Désolée. ajoutais-je
Il me regarde surpris.
-Désolée.
-Tu n'as quasiment pas dormit de la nuit!
-T'inquiètes ce n'est pas ta faute.
-Mouais...
On descend manger. Heureusement les appels ne reviennent pas tout de suite. Je parle tranquillement avec Arthur, en mangeant des tartines grillées.
-...il faut courir et ensuite passer par dessus un...
"ALPHA ? Alpha. Alpha ! ALPHA."
-...et après un ruisseau et... Hey ! Tu m'écoutes ? Zoé ?
"Alpha? Alpha ! Alpha. ALPHA! Alpha... On arrive. ALPHA!"
J'ai envie de sortir, de courir dans la forêt. Quelqu'un me secoue, mais je ne réagis pas, trop concentrer à ne pas m'enfuir en courant. On me secoue encore plus fort. Je cligne des paupières, et reviens un peu dans la réalité. Une odeur me chatouille les narines. Lynn.
-Lynn est là, dis-je en me levant.
Elle aussi est dans un sale état. Je la serre dans mes bras.
-Ça va? chuchote-t-elle
-Je sais pas... Ils m'appellent de plus en plus fort. Je suis aspirée dans ma tête et j'ai à peine conscience de la réalité. Et...
Je "bloque" encore. "Alpha? On est pas loin. ALPHA. Alpha !" Je sens des personnes s'approcher de moi. Mais je sens surtout que la meute qui m'appelle n'est plus très loin.
-Ils ne sont pas loin, soufflais-je
-Qui ? La meute?
-Oui...
D'un coup, la pression tombe. Plus d'appel, plus rien. Je suis redevenue normal. Mais une pensée est plus forte que les autres: Les retrouver.
-je vais les retrouver. dis-je avant de partir en courant dans la forêt.
Je savais exactement où j'allais. J'entends les autres courir derrière moi, mais je suis plus rapide. Je les trouves enfin. C'est bien eux. Heston, Aroon,Irane et tous les autres. Je m'arrête juste devant eux. À ma grande surprise, je suis vraiment contente de les revoir. Eux aussi apparemment. Ils me serrent dans leur bras tous en même.
-On a cru qu'on allait jamais te retrouver, souffle Irane.
-Je... Je ne pensais pas que je resterais votre Alpha. dis-je
-C'est pour ça que tu as voulu rejoindre une autre meute?
-Oui, mais c'est surtout que... Un alpha m'appelait. Lucas, on pense...
Je ne savais pas si ils le connaissaient, mais à leur tête, je vois que oui. Ils me lâchent enfin. En me retournant, je constate que beaucoup de monde m'a suivit. Matt est là bizarrement, comment a-t-il réussit à suivre le rythme ? Il serre le poing, et Lynn est toute pâle. Amien fixe son frère.
-Je.. Je peux aller le voir ? murmure Heston.
J'acquiesce, heureuse d'avoir retrouvé ma meute. Devrais-je choisir entre les deux ? Après que Heston et Amien ses soient réconciliés, je m'approche des autres. Aroon me suit. Il fixe Lynn. Celle-ci est mal à l'aise.
-Désolé. Dit-il gêné.
Elle le regarde surprise.
-Ben quoi ? tu penses vraiment que je suis méchant ? demande-t-il
-Tu ne m'as pas paru très sympathique. réplique mon amie.
-Alpha non plus n'était pas "sympathique" comme tu dis, et c'est toujours ton amie.
-Alpha ? Elle a un prénom hein! interrompt Matt.
Aroon le toise méchamment et se met à grogner.
-Tais-toi le sorcier! crache-t-il.
-Aroon ! Qu'est-ce qu'il te prend ? dis-je
Il me regarde et baisse la tête.
-Désolé, mais j'aime pas les gens comme ça.
Je soupir. Amien éclate de rire.
-Bon allez venez on va finir notre petit déjeuner. dit-il


Je mord dans ma tartine et regarde Aroon. Il glisse discrètement sur le banc pour se rapprocher de Lynn. Elle se tourne vers lui et grogne.
-Mais je veux juste te parler, dit-il
-ben, pas moi!
Elle se décale pour remettre un espace entre eux. Il la regarde avec de grands yeux. Puis il prend un air déterminer et fait semblant de se passionner pour sa nourriture. Puis, sans prévenir, il se jette sur Lynn et la serre dans ses bras. Elle lui lance un regard de tueur et se met à grogner.
-Mais tu vas me foutre la paix oui! gronde-t-elle.
Tout le monde éclate de rire, même Matt qui fait la gueule depuis le retour de ma meute. Je me penche vers le sorcier.
-Matt ? Pourquoi tu fais la tête ?
Il soupir.
-Tu as l'air tellement à l'aise avec cette meute...
-Si tu me refait le coup du style "reste avec tes loups, j'me tire" je t'étripe Matt.
Il se met à rire.
-Non t'inquiètes, mais c'est juste que je suis un peu jaloux.
-Je vois ça.
Un grognement me fait lever la tête. Aroon c'est à nouveau accroché à Lynn.
-Je veux que tu sois mon amie, dit-il
-Mais t'es un vrai peau de colle !



Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre II   Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 19:24

Super j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre II   Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 19:31

PDV GAB

Cela faisait maintenant une bonne heure que j'étudiais le profil d'un "futur" négociateur avec qui je pourrais mener à travailler mais quelque chose clochait dans les dossiers.
-Hmm, Valentin...
Quelqu'un toque à la porte.
-Entrez!
-Salut vieux! arrive Kévin.
-Tiens t'es de retour toi! Comment va Lynn?
-Elle va bien enfin presque...
-Qu'est-ce qu'elle a!? me levais-je brusquement.
-Bâ on en est pas sur mais en tout cas Zoé a les mêmes symptômes. Elles reçoivent les appels d'un alpha et elle pense que c'est Lucas. m'explique-t-il.
-Lucas? Il n'est pas censé être en prison?
-Si.
-Bizarre... Hmm je vais demander à Ryan et aux autres de mener l'enquête.
-Et moi?
-Toi tu vas venir avec moi! On a rendez-vous avec notre "futur" négociateur!
-Encore! soupire-t-il.
-C'est pas toi qui me suppliais de te prendre comme second?
Il marmonne quelque chose tout bas. Dire qu'il a le même âge que Lynn et tous les deux sont encore de vrais gamins...

On arrive au lieux du rendez-vous, c'était un immense manoir très sécurisé avec gardes, chiens, caméras...
-Wow la baraque! s'exclame Kévin.
-Tu as quel âge? demandais-je lasse.
-Roh c'est bon, j'ai pas l'habitude de voir de tels bâtiments!
-On s'approche de l'entrée et un garde nous interpelle.
-Vous êtes? demande le mastodonte.
-Gabriel Moreston je viens discuter avec votre boss pour négocier et voici Kévin mon second.
-Monsieur vous attendait. nous laisse rentre le garde.
Il nous conduit jusque dans le salon où un jeune homme aux cheveux argentés et aux yeux marrons nous attendait. Il me rappelait vaguement quelqu'un...
-Gabriel Moreston c'est un plaisir! Je me présente Valentin.
C'est lui Valentin? Mais il doit avoir le même âge que Lynn et Kévin!
-Vous devez être surpris de mon âge sans doute?
Il rigole devant nos airs étonnés.
-Ca peut se comprendre mais je ne suis pas vraiment le chef de tout ça je suis juste son second.
-Où est votre chef? demande Kévin.
-En voyage d'affaire mais parlons plus du pourquoi vous êtes venus ici!
-Bien alors commencez, dis-je.
-Alors nous nous sommes bien évidement renseignés sur vous, Gabriel Moreston. Fils d'un célèbre négociateur et d'une mannequin, sorcier de 21 ans et a une petite sœur de 15 ans n'est-ce pas?
-Oui...
Comment est-il sur autant d'informations sur moi? Ca fait que très peu de temps que j'ai repris l'affaire de Papa et j'ai essayais de faire le moins de bruit possible... C'est étrange! J'ai moi aussi fait une petite enquête et je n'ai rien trouvé sur Valentin et son groupe...
-Que voulez-vous à mon groupe? demandais-je sur mes gardes.
-Seulement un partage d'informations.
-Un partage d'informations? répète Kévin.
-Oui sur la Lune Rouge.
La Lune Rouge? J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça quelque part mais où?
-Ce nom me dit rien, répondis-je.
-A moi non plus, continue Kévin.
-C'est bien dommage, soupire Valentin.
Un garde vient au près de lui pour lui chuchoter quelque chose. Dommage que je ne suis pas un loup-garou je serai curieux de savoir de quoi ils parlent.
-Vous devez m'excuser mais notre conversation s'achève là j'ai quelques affaires à régler! dit-il en se levant. Laissez-moi vous raccompagnez jusqu'à l'entrée.
Il nous conduit jusqu'à la sortie et nous serre la main.
-Pour les négociations nous verrons ça plus tard.
-Bien à la prochaine alors, dis-je en sortant suivi de Kévin.
On sort de la cour pour rejoindre Sam vers la voiture quand je vis du coin de l'œil Valentin se diriger vers un drôle endroit suivi de six gardes. Je crée un serpent avec ma magie et l'envoie suivre le groupe, j'en suis sur ils cachent quelque chose. On monte dans le véhicule, Kévin s'avachit sur son siège.
-Fiou je le sens pas ce type! s'exclame-t-il.
-Et moi aussi, regarde!
J'invoque une lumière jaune et dans celle-ci on vit Valentin dans le mystérieux bâtiment.
-Qu'est-ce que c'est? demande mon second.
-Tais-toi je ne les entends pas!
"Le traitement que vous lui infligez est beaucoup trop puissant Monsieur a ce rythme là elle ne tiendra plus longtemps! explique un homme avec une blouse.
-Continuez ce que Lune lui administrait n'est rien comparé à ça! ordonne Valentin.
-Et pour les métamorphes?"
Je vis non loin d'eux un groupe de jeunes prisonniers dans des cages très mal au point.
"Continuez de les manipuler nous passerons bientôt à l'action! La Lune Rouge approche et je suis sur que mon frère serait ravi de tout dominer grâce à ses "futurs" pouvoirs!"
Je fis disparaître l'écran en même temps que le serpent pour ne pas se faire repérer.
-A ton avis qu'est-ce qu'ils mijotent? demande Kévin.
-Je ne sais pas mais en tout cas ce que je suis sur c'est que j'ai déjà entendu quelque part pour la "Lune Rouge" mais où?
Soudain ça me revient en tête. La dernière fois que j'en ai entendu parler c'était quand j'étais retenu captif par Lucas et maintenant que j'y pense lui et Valentin se rassemble étrangement! Je ne pense pas que se soit une coïncidence...

Voilà dis-moi ce que tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre II   Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 15:55

Zoé

-Il faudra que tu te décide. Mais je veux bien qu'ils restent un moi grand max. dit Amien.
Je hoche la tête. Quel choix difficile... Soit je reste avec cette super meute, soit je part avec la meute dont je suis l'alpha. Mais, suis-je capable d'assumer cette responsabilité ?
"Qu'est-ce qu'il y a? Il y a un problème avec ta meute ?
-non, je viens de retrouver la meute dont je suis l’alpha...
-Quoi!? Mais..
-Avec Lune, Maxime, tu te souviens ?
-Ceux qui torturaient Lynn et Théo?
-Oui... mais je t'assure, ils sont adorable.
-Ouais..."

Je regarde le plafond. Tout est calme...
"Alix! Je t'aimes bien ! Non, méchant Maxime. Maxime aime Zoé! Pour toujours !"
Je me redresse. C'est la première fois que j'entends ses pensées comme ça. D'après ce qu'il m'a raconté, c'est à peu près comme ça qu'il entendait mes pensées "fortes". Je me concentre et rentre un peux plus dans sa tête pour voir ce qui se passe dans sa tête.
"Alix et Max doivent enquêter sur les comportements étranges. oh! Hélise!"
Les comportements étranges ? Je veux en savoir plus! Je tente d'entrer encore plus dans la tête de mon ami, mais... J'ai dû y aller trop fort, je suis aspirer par son esprit. Je me retrouve dans sa tête.
-...Hélise est vraiment étrange depuis qu'elle sort avec valentin... murmure Alix, tu as trouvé quelque chose ?
-Non, malheureusement. Répond Maxime, Et toi ? Tu as trouvé quelque chose d'intéressant.
Maxime se tourne vers elle. Elle prend une grande inspiration.
-Ouais, tous les métamorphe qui ont étés en contacte avec Valentin sont devenu étranges... Ils ont tous ces comportement anormale, ils sont violents, distants, et en adoration devant Valentin... Et tu as dis que Valentin ressemblait à Lucas ? Dis-toi qu'il y a une fille qui est venue le voir, Théo a dit que c'était Roxane, la sœur de Lucas, la dernière fois qu'on l'a vu. Si tu v eux mon avis, Valentin, est le petit frère de Lucas, et il a pris le relais. Il s'occupe d'accomplir ce que son grand frère n'a pas fait.
Maxime et moi restons bouche-bée... D'un coup, j'eus peur pour Hélise, Théo, et tous les autres métamorphes. Puis, Maxime se tourne vers quelqu'un. C'est Hélise.
-Maxime, je te préviens, tu n'approches plus Zoé et Lynn, c'est interdis, sinon je viens personnellement t'arracher la tête! dit-elle en montrant les crocs.
-Euh..; Ok, Mais je peux te poser une question ? demande Maxou
-vas-y, répond sèchement Hély
-Tu aimes bien Valentin ?
-Bien sûre ! C'est... Toute ma vie...
-Et les autres? Il l'aiment bien ?
-Les métamorphes oui.
Quelques minutes plus tard, elle s'en va et Maxime se tourne vers son amie.
-T'as raison, on en a la preuve...
Puis il se crispe, il pense à ses deux amis métamorphes.

Je reviens dans ma tête, et me redresse d'un coup. Je me met à courir, à la recherche de Lynn et Dany. Lorsque j'arrive, mon amie discute avec Aroon.
-Lynn!
Et je lui explique le problème...

Super! Pourquoi je lui ai dis ça ! Lynn refuse de se détacher de Théo, même Jake et Aroon n'arrive pas à l'arracher à son copain.
-Lynn, ne sois pas bête, il ne parlera plus à Valentin. Dès qu'il retourne au Lycée, on le surveilles de près.Mais ici, il ne craint rien. dis-je
-Qu'est-ce que t'en sais, si il est comme son frère, il y arrivera !
Je soupir. Quel tête de mule..; Elle reprend:
-Pour toi c'est facile, Matt est un grands sorcier, tu n'as pas à avoir peur. Moi, Théo est un métamorphe qui s'est fait kidnappé et torturé ! Forcément qu'il sera plus simple à maîtriser mentalement !
Elle n'avait pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre II   Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 15:58

Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 4174364365 Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 4174364365


Dernière édition par Camouille le Mer 3 Mai - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre II   Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 15:59

Super!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre II   Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 16:01

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre II   Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 12:30

Zoé

-Il faut en parler à Gab! me dit Lynn
Je hoche la tête.
-Je vous amène, dit Matt
-Tu gardes Théo hein? demande Lynn à Raphaël
Ce dernier éclate de rire. Et Théo croise les bras vexé.
-Non, mais c'est pour être sûr que Valentin ne t'aura pas. dit Lynn d'une petite voix en le serrant dans ses bras.
Il soupir, et nous partons en direction de chez Gab. Une fois arrivés Lynn se précipite vers son frère. On lui explique ce que j'ai vu et entendu. Il fronce les sourcils. Il nous parle de ce qu'il à vu chez un client. Et il nous montre sa photo.
-C'est lui Valentin! S'il te plaît fait quelque chose ! supplie Lynn

Cela fait déjà une bonne heure que nous cherchons un moyen de s'occuper de valentin et ses complices. Nous n'avons pas assez d'information, pour monter un plan contre lui. Je ne tiens plus en place et décide d'aller courir.
-Je sors. Dis-je, il faut que je bouge.
Gab me regarde étrangement.
-Je te rappelle que je suis un Loup trafiqué, l'informais-je, j'ai besoin de me dépenser.
Il acquiesce et je sort de la pièce en chemin, je croise Kevin.
-Zoé ? dit-il en me regardant un peu effrayé.
-Kevin! Tu as toujours peur de moi ? dis-je en riant.
-Je me méfie c'est tout. Qu'est-ce que tu fais?
-On est venu voir Gab, pour une affaire. Et je ne tiens pas en place plus d'une heure, moi.
Il acquiesce, et je m'éloigne vers la porte d'entrée.


Qu'est-ce que j'aime courir en forêt!
"T'éloigne pas trop, me dis Maxime
-T'inquiètes, je sais me défendre, oui mais...
-Ouais, je sais la meute de Valentin me recherche...
-Quoi! Tu sais pour Valentin?
-Oui, sans faire exprès, je suis entrée dans ta tête... Et puis Gab a eut à faire à lui, et... Bref. T'en fais pas.
-Vous avez quelque chose d'intéressant ?
- Non... "
Soudain, ma vue se brouille, une douleur aiguë traverse, mon dos, et des bras se referment sur moi...


Je me réveille énervée. Où suis-je ? Je me redresse. C'est une pièce sombre où s'entassent de grandes cages. En observant de plus près, j’aperçois des êtres endormis derrières les barreaux. Ce sont des métamorphes,et il y a même une humaine. Si il y a des métamorphes, c'est que... Quelqu'un entre dans la pièce. C'est valentin. Il s'approche de ma "cage" avec un petit sourire.
-Alors petite louve, tu ne t'y attendais pas hein ? Tu ne pensais pas te faire attraper si facilement?
Pour toute réponse je grogne et je me jette contre les barreaux. J'arrive à lui griffer le visage.
-Espèce de...
-Tu ne t'attendais pas à ce que je sois aussi rapide pas vrai ? dis-je narquoise.
-En effet, tu es puissante, je comprends pourquoi mon frère tiens à toi.
Je ris.
-Il ne tiens pas à moi, il s'est juste dis qu'une louve trafiquée à ses ordres serait pratique pour se tirer de prison.
-Pas faux. Mais tu as bien résister jusque là. Tu es forte mentalement.
Je me remets à rire.
-Manque de chance pour lui, j'appartiens à une autre meute.
Soudain, je penses à quelque chose. Les alphas perdent leur statut lorsqu'il sont battus. J'ai battu Lucas... Lynn est donc "sous mon contrôle" normalement. Sauf que comme je n'y pensais pas, ça ne marchais pas. Peut-être que je peux la "séparer mentalement " de Lucas. Elle ne sera plus embêté... Mais pour l'instant, j'ai d'autres chats à fouetter.
-Quoi ? C'est possible ça ? De changer de meute sans l'accord du meneur ?
-Je suis alpha.
-Hein ? Mais...
-C'est juste que ton frère est con.
Il commence à s'énerver et donne un violent coup de pied dans mes barreaux. Il commence à m'énerver ce gamin... Je prend ma forme semi-humaine et grogne. Il recule apeurer. Je grogne encore, faisant briller mes yeux dans la pénombre. Il part précipitamment. Je ris.
-Quel trouillard...
Les métamorphes me regardent.
-Oui ? demandais-je, priant pour qu'ils ne soient pas en admiration devant Valentin
-Waow. dit celui de la cage d'à côté, tu es la première à lui faire peur.
-C'est parce qu'il ne connais pas bien les loups et encore moins les loups trafiqués... dis-je, ça fais combien de temps que vous êtes là ?
-Un moi en moyenne.
Je manque de m'étouffer. Un moi ! Puis je repenses à ma meute. Un message mentale... Je me concentre.
"Hey! Venez m'aider ! Je me suis fait choper par Valentin! " Je sens le message passer jusqu'à Lynn, Amien, Maxime,Heston, Aroon, Matt, Arthur, Dany,...
Mais.. Matt et Maxime ne font pas parti de ma meute...




Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre II   Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:10

Super!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre II   Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 19:46

Zoé

Je tourne en rond dans ma prison. Cela fais deux heures, et je suis sur les nerfs.
-Tu veux pas arrêter de marcher ? demande mon camarade le plus proche.
-Non! m'énervais-je, désolée, je suis sur les nerfs. Un Loup a du mal à tenir en place, surtout quand il est en danger, alors un Loup trafiqué, je te dis pas... Je tiens en général une heure.
-Ah ok, ça doit être dur, dit-il.
Je ne lui répond pas, et commence à m'acharner sur mes barreaux, histoire de me défouler un peu. Le méta crisse au contacte de mes griffe et il résonne lorsqu'il rencontre mes poing. Puis, une silhouette se dessine sur le pas de la porte. Je la fixe un moment avant de comprendre que c'est à nouveau Valentin.
-Qu'est-ce que tu fais là Trouillard ?
Il s'approche.
-Tu as l'air en forme. dit-il avec un sourire pour masquer sa peur.
-T'as peur, je le sens. Je suis si effrayante ?
-Je n'ai pas peur!
-Non, bien sûr.
-Tu ferais mieux d'appeler ton amie, tu ne resteras pas en vie longtemps...
-Quelle amie?
-Lynn.. Il semblerait que ce soit la seule à pouvoir t'aider... dit-il en jetant deux personnes inconsciente à mes pieds.
J'écarquille les yeux.
-Kevin! Théo! criais-je
Ce monstre de Valentin se met à rire.
-Et oui! et ça m'étonnerais que les autres réussissent à vous sortir d'ici à temps...
Il jette les deux jeunes hommes dans ma cellule et par avec un petit sourire narquois. Je me précipite vers eux, après une série d'insulte à l'égard de notre tortionnaire. Je vérifie qu'ils aillent bien, et je leur transmet une grande partie de mon surplus énergétique. Quelques minutes plus tard, il ouvrent les yeux en gémissant.
-Ça va ? Que c'est-il passé ? demandais-je une fois qu'ils furent éveillés
-Ben... J'étais tranquillement entrain de fumer sur le balcon, lorsque quelque chose m'est tombé dessus. après je ne me souviens de rien... dit Éden
-Moi j'étais dans le salon, près de la fenêtre lorsqu'on m'a attrapé par le col, et endormi. Je me suis réveillé ici.
-Et toi ?
Je suis surprise par la question, bien qu'elle soit tout à fait pertinente.
-Ben... Je courrais dans la forêt, lorsque j'ai perdu connaissance...


..............
Je voulais écrire plus, mais je n'ai pas le temps -_-

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre II   Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 19:47

PDV LYNN

Cela faisait un petit moment que Zoé est partie se défouler et je trouve étrange qu'elle n'est pas encore de retour, j'allais en faire part aux entres quand une voix résonne dans ma tête.
-Hey! Venez m'aider! Je me suis fait choper par Valentin!
Moi et Matt nous nous levions subitement.
-Ca ne va pas? demande Kévin.
-Zoé elle s'est fait capturer par Valentin! crie Matt.
Je me transforme en loup et saute par la fenêtre qui était ouverte (ce n'était pas très haut). J'entendis Gab crier de revenir mais je ne l'écoute pas. Je suis l'odeur de Zoé mais celle-ci s'arrête brusquement vers la sortie de la forêt. Je renifle l'air, plusieurs odeurs se mélangeaient je n'arrivais pas à les distinguer et à suivre leur trace. Merde! J'allais faire demi-tour quand cinq loups surgirent des buissons, vu l'odeur ce n'est pas des loups-garous et ni de vrais loups donc des métamorphes. Ils ne savent pas de quoi est capable un loup dominant surtout quand il est en colère!

Les métamorphes prirent la fuite voyant que j'étais trop forte pour eux. Attendez j'en ai pas fini avec vous! Je suis sûre qu'ils y sont pour quelque chose avec la disparition de Zoé! J'allais les rattraper quand une cage me stoppa dans mon élan, je m'acharne sur les barreaux.
-Calme-toi Lynn tu vas plus te blesser qu'autre chose! arrive Gab.
Je grogne.
-Je sais Lynn, Zoé est en danger et on va la sauver mais c'est pas on faisant n'importe quoi qu'on y arrivera! Alors reprends ta forme humaine et rentrons pour parler du plan un suivre.
Résignée je me dé transforme et aussitôt la cage disparut.
-Ta de la chance que t'es mon frère sinon je t'aurais tué! marmonnais-je dans ma barbe.
-Qu'est-ce que t'as dit?
-Rien au fait où est Kévin et Matt?
-Là-bas au moins deux qui n'en font pas qu'à leur tête!
Je lui lance un regard noir.

On arrive au repaire de Gab, Matt accourt.
-Qu'est-ce qu'il y a ? demande Gab. Où est Kévin?
-Justement il a disparu! répond Matt.
-Quoi? hurlent Gab et moi.
-Oui je me suis absenté deux minutes et lui il fumait quand je suis revenue il n'y était plus et sa clope était parterre encore allumée!
-Merde! vocifère Gab.
D'abord Zoé ensuite Kévin et si? Je prends mon téléphone et appelle Raph et les autres. Celui-ci décroche aussitôt.
-Oui?
-Allo Raph? Ca va?
-Ah tu tombes Lynn! On a un problème c'est Théo il a disparu!
Mon corps se figea, non pas lui!
-Lynn? appelle Raph.
-Oui oui je...je te rappelle!
Je raccroche, Gab me regarde inquiet à cause de ma pâleur.
-Qu'est-ce qui se passe?
-C'est Théo, il a disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre II   Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 20:05

Trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre II   Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 16:38


Zoé

Valentin approche.
-Alors petite louve, personne ne vient t'aider ? ricane-t-il
Je me contente de grogner. Cinq métamorphe déboulèrent dans la pièce. Ils avaient peur. Des bleus et des griffures couvraient leurs corps, et d'après leur respiration haletante, ils avaient fui quelque chose.
-Qui vous a fait ça?
-C'est elle... la petite là.
-Cette Lynn est une coriace, crache Valentin avant de partir, énervé.
Théo était fière. Il était fière de sa copine.
-Ne pas l'énerver, telle est ma devise. dit-il joyeusement



Je m'acharne sur les barreaux.
-Si tu lui fais du mal, je t'explose la cervelle! criais-je à Valentin.
Ils ont pris Théo ! J'espère qu'ils ne vont pas lui faire du mal! Je me tourne vers Kevin qui est recroquevillé dans un coin. Il a peur. En même temps, il est enfermé avec une louve trafiquée énervée et par conséquent TRÈS agressive. Il tente de ne pas se faire remarquer, mais sa peur l'en empêche. Elle emplie l'air, me rappelant à chaque instant sa présence. Je me tourne vers lui pour le rassurer. Mais apparemment mes yeux luisants, et mes canines saillantes ne sont pas très apaisante... Je m'assois à côté de lui, et je sens l'odeur de sa peur devenir plus forte.
-T'inquiètes. Je ne vais pas te faire de mal. dis-je en posant ma main griffue sur son épaule. Je sais que je suis effrayante, mais je n'ai absolument rien contre toi, et je ne vais pas t'attaquer.
Il me regarde, un peu plus détendu. Mais, il est toujours terrorisé, et ça me vexe énormément. Du coup, je lui fais un câlin, et ne le lâche pas avant un bon quart d'heure. Ce contacte m'a permis de me calmer un peu. Mes griffes sont rentrée et mes yeux sont moins luisants. Kevin est moins effrayé et je décide de rester contre lui. Son épaule est vraiment super confortable. J'étais entrain de me remémorer toutes les caractéristiques de Kevin, lorsque je me souviens qu'il est sorcier. Je me redresse.
-Kevin, tu es sorcier?
-Oui, mais je ne peux pas utiliser mes pouvoirs. Il sont comme, bloqués.
Je me recalle contre lui en râlant.

Soudain, des bruits de pas me font redresser la tête. En deux temps, trois mouvement, Théo est jetté dans notre cage et les brutes qui l'accompagnaient s'éloignent.
-Théo ! Ça va ?
-Me parle pas, dit-il sèchement.
Je cligne des yeux, surprise.
-Pardon ?
-Au fait, tu diras à cette abrutie de Lynn que je veux plus d'elle.
Il n'aurait pas dû dire ça…

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre II   Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 20:25

Non pourquoi tu t'es arrêtée là Shocked il est génial ton chapitre^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre II   Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 18:53

Dany

L'appelle de Zoé nous avait tous mis dans un état pas possible. Apparemment, elle avait réussit à contacter Matt et Maxime également. Mais Matt n'est pas un loup, et Maxime n'a pas de meute... Bref, ce n'est pas la chose la plus importante pour le moment.Je me concentre sur les loups qui m'entourent. Ils regardent nerveusement notre alpha, attendant les instructions.
-Je ne sais pas... ,Lâche Amiens,on ne sait pas où elle est, ce qu'ils comptent faire et... je n'arrive pas à la contacter...
-Hein? Mais ce n'est pas normal!
-Ils ont dû prévoir le coup et trouver un moyen de l'isoler.
-Qu'est-ce qu'on fait alors ?
Avant que notre meneur ne réponde, mon téléphone se met à sonner.Tout le monde se tourne vers moi agacer.
-C'est Lynn. dis-je, Allô ?
"Dany, il faut que vous veniez, Gab va nous aider à la retrouver. je crois qu'il a un plan..."
-Euh... ok. On arrive.


Zoé
Kevin m'arrête. Il déglutis bruyamment et me regarde soucieux. Il vient réellement de tenter d'arrêter une louve en colère ?
-Je voulais que tu m'en laisse un peu...
Je sourie et lui laisse la place. Théo avait pris cher, très cher. En même temps avec ce qu'il avait dit sur Lynn... Mon camarade commence à lui crier dessus.
-T'es vraiment abruti ! Dire ça de Lynn! C 'est une fille bien cette gamine! Elle elle belle, intelligente et généreuse.
Tiens... il l'apprécie maintenant, je croyais qu'ils ne pouvaient pas s'encadrer... Puis, Kevin commence à vraiment s'énerver et frappe Théo. Au bout d'un moment, je l'arrête.
-Calme-toi! lui dis-je en le traînant de l'autre côté, il n'est pas dans son état normal, tu le vois bien... Il est contrôlé par Valentin...
Il me regarde surpris.
-Euh... ouais, désolé...


Théo
Prisonnier. J'étais prisonnier de mon propre corps. Valentin le contrôlait... Il me faisait dire des choses que je ne pensais pas, il me faisait faire des choses qui m’horripilaient , et m’obligeait à penser comme je le détestais. Je hais cette homme. Déjà qu'il était le frère de Lucas... Cet homme amoureux de MA copine, ce monstre qui lui fait du mal...
On me fait retourner dans la cage où Zoé et Kevin m'attendent, nerveux.
-Théo ! Ça va ?s'exclame la louve
-Me parle pas, dis-je sèchement.
Elle cligne des yeux surprise. Je n'aime pas lui parler comme ça.
-Pardon ?
-Au fait, tu diras à cette abrutie de Lynn que je veux plus d'elle.
Ça me brise le cœur de dire ça, réellement. Mes paroles ne pas à Zoé, c'était évident... J'encaisse ses coups sens broncher, pleurant intérieurement, incapable d'exprimer ma douleur. Je pense à Lynn, cette fille si extraordinaire, cette personne qui m'est si chère... Vient le tour de Kevin qui me dit que Lynn est quelqu'un de bien. Je suis d'accord, mais je n'aime pas sa manière de parler d'elle. Il n'a pas intérêt d'être amoureux, sinon je l'étripe !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre II   Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 19:52

Trop trop bien!! Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 4174364365 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre II   Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 18:28

Zoé
Théo était repartit. Ils l'avaient emmené la veille, et il n'était pas revenu...
Le froid s'était installé dans la pièce, et Kevin se collait à moi en grelottant. Les métamorphes disparaissaient d'heures en heures. Valentin venait les chercher deux par deux. Qu'allait-il faire de Kevin et moi ?
Justement, ce monstre approchait, une sacoche à la main. Quatre hommes en noir le suivaient. Lorsque Valentin leur fit signe, ils entrèrent dans la cage et m’immobilisèrent en un clin d’œil. J'avais beau me débattre, je restais impuissante. Soudain, alors que j'étais au sol, Valentin apparaît, une seringue à la main. La peur m'emporte face à cette objet dont le souvenir m'étais douloureux, et je me transforme partiellement. Je voulais échapper à ce cauchemars, échapper à la seringue... J'allais réussir à me libérer, lorsque mon ennemi arrive à enfoncer l'aiguille et à m'injecter le produit. Ils s'éloignent rapidement, me laissant au sol, secouer de spasmes. Lorsque je me relève, je suis animée d'une soif de sang incontrôlable. Je me tourne vers Kevin dont la terreur emplissait l'air. L'envie de le mordre et de le griffer me démangeait, mais je me raisonnais en me répétant qu'il était mon ami. Je suis gentille! Kevin est mon ami. Je n'arrive toutefois pas à me calmer et me jette sur mon camarade. Je le mords violemment sans prêter attention à ses cris. Puis une voix s'infiltre dans ma tête.
"Arrête Zoé. Il faut que tu te calmes."
Maxime... Je me recule et regarde mon ami, penaude. Il fixait la blessure sanglante qui recouvrait son avant bras. Des larmes roulaient silencieusement sur ses joues. cette vision achève de me calmer et je parviens à reprendre forme humaine.
-Ke..Kevin, je suis désolée, dis-je tremblante.
Je m'assois à son côté et observe sa blessure avec une grimace.
-Kevin, soufflais-je, je ne peux pas inverser les effets de la morsure...
Il ouvre de grand yeux.
-Je vais un Loup ?
-Oui...

On était tout deux en frénésie. ils nous avaient lâchés dans la prison, pour faire diversion. Nous saccagions tout sur notre passage, comme ils l'avaient espérés. Du fait que j'étais son alpha, Kevin m'écoutais au doigt et à l’œil ce qui avait pour effet de me donner un sentiment de puissance appréciable. Les gardes tentaient de nous arrêter sans succès quand soudain...
-Zoé ? Qu'est-ce que tu fais ? Zoé ?
Ma soif de sang s'atténue et je me retourne. Je croise le regard de Matt, et ma marque brille plus fort. Mon cœur bat la chamade lorsqu'il s'approche doucement.
-Zoé?
Je fais un pas en avant. Derrière moi, Kevin nous observe. Matt tend la main lentement, et j'y pose la mienne.Puis je me colle contre lui, pour m'apaiser totalement. Il me sert dans ses bras.
-Tu m'as peur, murmure-t-il, je t'interdis de partir à nouveau seule.
-Promis...

On a beau essayer de Calmer Kevin, il reste en frénésie. Heureusement, il m'obéit toujours et je m'en sers pour le mettre à l'écart. Valentin n'est plus de ce monde,ce qui a libéré les métamorphe de son emprise. Malheureusement, nous n'avons pas agit à temps, et ils ont réussit à délivrer Lune et Lucas. Un frisson me parcours la nuque à la pensée de cette psychopathe...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre II   Lycée des paranormaux Livre II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycée des paranormaux Livre II
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lycée des paranormaux Livre I
» Lycée des paranormaux Livre I
» les assasins Livre I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Fictions :: Cascade des idées :: Fantasy/fantastique-
Sauter vers: