Monde de Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Fictions

Venez avec nous créer les plus merveilleuses histoires, dans la joie et la bonne humeur!
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènementsPublications
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lycée des paranormaux Livre II

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre II   Lycée des paranormaux Livre II - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 15:34

Zoé

En ce moment, mon esprit était très tourmenté. Il y avait un amoncellement de mystère et de problème à résoudre. À commence par la frénésie inarrêtable de Kévin, la séparation étrange de Lynn et Théo, le lien mentale entre Matt et moi, et tant d'autres choses...
Je soupir et m'assois dans le salon, Kévin à mes côté. Grognant continuellement sur Matt. Ce dernier était sur les nerfs, à cause de se foutu loup, il ne pouvait plus m'approcher. L'ambiance de la maison était tendue... Lynn fusillait Théo du regard, et refusait d'écouter ses explications, Matt avait des envies de meurtre, et personne ne sortait à cause de Lune et Lucas. La vengeance de ce dernier allait être terrible. On avait tué son frère...
Je frissonne à cette idée et me reconcentre sur mon camarade en frénésie. Je soupir je n'ai toujours aucune idée de la façon dont je suis censée le calmer. Lynn arrive, tout en criant sur Théo qui marchait derrière elle.
-Tais-toi! Je veux plus t'écouter, dégage! crie-t-elle en se dirigeant vers notre canapé
Elle s'assoit lourdement à côté de Kévin et sans réfléchir, et se colle à lui en continuant à râler contre le métamorphe. Je me crispe. Non... Kévin, sois gentil... Il la fixait étrangement, comme si c'était la première fois qu'il la voyait. Puis, alors qu'elle allait se jeter sur Théo, pour l'étrangler, il la retint et l'encercla de ses bras.
-Calme-toi. Grogna-t-il de sa voix grave.
Elle le regarda surprise. Il refusa de la lâcher toute l'heure suivante. Elle semblait plus étonnée que fâchée, et ils finirent par regarder un film. Il décida de la suivre partout pour le reste de la journée. Il paraissait de moins en moins agressif et impulsif, ce qui nous redonna de l’espoir. Espoir ternir par l'arriver d'une lettre étrange rédigée avec du sang. Elle m'étais destinée...
Zoé...
Arrête de cacher ton côté sombre, libère-le et viens nous rejoindre... Tu as un fort potentiel de méchanceté, et nous tenons à ce que tu gagne nos rangs. Tu nous serrais d'une grande aide. Ensemble, nous formerions une armée de méchant, et nous contrôlerions le pays. À force, nous contrôlerions le monde Zoé. On serait invincible et tout serait comme nous le voudrions. Je sais que tu es comme moi. Tu es Sadique et ingénieuse, tu as une grande puissance et tu contrôle une armée de Loups... Réfléchis...
J'avais envie de lui répondre que c'était stupide, que même si j'étais aussi sombre qu'elle le disait, je ne leur ferait pas confiance, qu'il était évident que dès qu'elle n'aurait plus besoin de moi, elle me tuerait. Mais je ne le fis, c'était complètement débile, je le savais. Je regardais les autres. Tous crispés, la mine sombre.
-Zoé? Tu ne la crois pas hein ? demande Raph
-Non! Bien sûr! Et puis je n'éprouve aucune envie de gouverner le monde ou de faire souffrir des gens !


Gibs allait arriver. Il voulait voir son fils, et c'était normal... Lorsqu'il entra dans le salon, il me fixa durement.
-Alors comme ça tu as transformé mon fils en Loup? dit-il froidement.
Tout le monde fut surpris de sa réaction.
-Elle était en frénésie. Ils l'ont fait exprès, ce n'est pas de sa faute! dit Matt
Avec une moue dubitative, l'homme alla chercher son fils dans la pièce d'à côté. Enfin, il s'apprêtait, car en se retournant, il tomba nez à nez avec un Kévin très en colère.
-Parle as comme ça à Zoé, gronda-t-il.
Gibs ouvrir de grand yeux.
-Tu croyais quoi? Qu'un Loup en frénésie allait être d'accord avec son petit papounet chéri ? ricanais-je
Alors que le loup levait la pâte pour gifler son père, j'ajoutais:
-Kévin, viens ici, pas la peine de l'attaquer, c'est normal qu'il soit en colère.
Kévin se tourna vers moi déçu et s'assit à mes côtés en fixant son père méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre II   Lycée des paranormaux Livre II - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 15:45

Trop bien!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre II   Lycée des paranormaux Livre II - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 15:15

PDV LYNN

J'étais recroquevillée sur le fauteuil, les yeux rougis à cause des larmes. Matt et Gab faisaient les cent pas dans la pièce cherchant un plan pour délivrer nos amis prisonniers de ce salau* de Valentin. Gab trouve enfin un plan et me demande de contacter Danny pour qu'il vienne avec les autres.
-Il n'y a plus qu'à attendre! s'assoit Gab.
Je me lève du fauteuil sous les regards surpris de mes deux frères.
-Où tu vas? demande Matt.
-J'ai besoin de prendre l'air!
-Tu ne dois pas sortir et si il t'arrivait quelque chose? dit Gab.
-Je sais me débrouiller et de toute façon j'en ai marre d'attendre!
-Attends Lynn revient! crie Matt.
Je ne l'écoute pas et je sors par la fenêtre tout en me transformant en loup.

Cela doit faire maintenant une bonne heure que je coure mais impossible de me calmer, je m'inquiètais trop pour Zoé, Théo et même Kévin! On a beau se détester il reste mon ami d'enfance tout comme Lucas... Des bruits de pas se firent entendre, je me cache dans un buisson pour ne pas me faire repérer et je regarde les nouveaux arrivants. Valentin venait d'arriver accompagné de plusieurs métamorphes. Qu'est-ce qu'ils font ici? J'allais partir pour prévenir les gars quand un loup me saute dessus me poussant pour que Valentin et ses métamorphes me voient, je ne l'avais pas senti venir! Mais attendez ce loup, c'est...
-Beau travail Théo! félicite Valentin.
Non c'est impossible! je regarde le loup se transformer et c'était bien lui... J'étais à la fois heureuse de le voir sain et sauf mais aussi surprise. Qu'est-ce qu'il fait avec Valentin? D'ailleurs celui-ci s'approche de moi mais il s'arrêta net quand je grogna.
-Tu as vraiment sâle caractère, je me demande ce que mon frère te trouve Lynn!
Je grogne à nouveau mais je ne pouvais rien faire j'étais cernée par les métamorphes, j'aurai mieux fait d'écouter mes frères! Les métamorphes se rapprochaient de plus en plus de moi mais un hurlement les figea, Valentin jura et ordonna à ses "soldats" de partir bien sur Théo le suivit. J'allais pour les poursuivre quand des loups déboulent vers nous à sa tête je reconnu Amiens. Il s'approche de moi et me parle par le lien de meute.
"Qu'est-ce qui s'est passé? demande-t-il.
Je lui explique ce qu'il s'est passé, il m'écouta attentivement sans me couper la parole. Après quelques minutes de réflexions, il reprit la parole.
-On ferait mieux de retrouver tes frères pour discuter du plan car si on fonce tête baissée Valentin aurait l'avantage avec tous ses métamorphes."
Je hoche la tête et on part en direction de chez Gab.

-Tu dis que Théo est du côté de Valentin? demande Matt.
Je hoche de la tête tristement.
-Il a forcément dû lui faire quelque chose et c'est réciproque pour les autres métamorphes! explique Gab.
-Est-ce que tu savais où ils allaient et où ils retiennent Zoé et Kévin? demande Matt.
-Non mais comme ils ne voulaient pas me laisser m'échapper c'est qu'ils en avaient après moi...
-Heureusement on est arrivé attend! dit Dany.
-Maintenant comment on va faire pour retrouver Zoé et Valentin? demandais-je.
-Je pense que les loups qui suivent tout le temps Zoé peuvent la retrouver! explique Gab.
-C'est vrai si ils ont réussi à la retrouver la première fois ils peuvent sûrement recommencer! se réjouit Matt.
-Mais ils se trouvent où? demande Gab.
-Justement ils sont partis dès que tu as appelé Lynn, explique Dany.
-Super... soupirais-je.
Je prends mon téléphone et appelle Aaron, heureusement que Zoé a rentré son numéro dedans.
-"Allô? répond la voix de Aaron.
-C'est Lynn.
-Tu daignes enfin à me parler?
-On a besoin de toi...
-A propos de Zoé, on est déjà sur une piste!
-Ah oui! Où elle est?
-Hey! Calmes-toi qu'est-ce que j'y gagne si je te le dis?
-Aaron c'est pas le moment!
Gab me prend des mains mon téléphone.
-Je suppose que tu dois être Aaron? dit-il.
-Et toi tu es?
-Le frére de Lynn, Gab.
-Ah oui Zoé m'a parlée de toi, l'apprenti sorcier!
-Comment ça l'apprenti?
-Ah c'est pas moi qui ai dit ça c'est Zoé!
-Ouais bref c'est quoi tes conditions pour que tu nous dises où sont nos amis! dit plus sérieusement Gab.
-Que ta soeur accepte enfin de devenir mon amie et qu'elle vienne avec moi au Parc d'attraction pour me faire pardonner quand je lui ai fait du mal.
-Très bien, elle accepte! Dîtes-moi où vous êtes on vous rejoint!"
Après que Aaron lui indiquait les coordonnées Gab décroche.
-Attends c'est quoi là que j'ai accepté! criais-je sur Gab.
-On en parlera plus tard pour le moment on va sauver Zoé et Kévin!
-Et pour Valentin? demande Amiens.
-Aaron m'a dit qu'il l'a vu partir avec sa clique hors de la ville alors faut qu'on en profique!
Sur ce, on part rejoindre le groupe d'Aaron pour sauver nos amis...

On était dans la voiture de Matt quand mon téléphone sonne sûrement encore Aaron, il ne va plus me lâcher maintenant! Je regarde numéro inconnu, je réponds.
-"Allô?
-Ca fait longtemps Lynn! répond une voix familière.
-Non c'est pas possible... Tu devrais être en prison!
Les autres me regardaient soucieux.
-C'est qui? demande Matt.
Je mets le haut-parleur pour que tout le monde puisse entendre.
-Je parie que tu es en direction de chez mon petit-frère non? Alors fait gaffe il doit déjà être en route!
-Et toi tu es où Lucas? demande Gab énervé.
-Oh mais c'est ce cher Gab comment vas-tu depuis la dernière fois?
-Tu n'as pas répondu à ma question!
-Ne t'inquiète on va bientôt se revoir, tu m'entends Lynn?
Je frissonne d'horreur.
-Tu peux compter sur moi! dit-il en lâchant un rire avant de raccrocher."
Je regarde les personnes dans la voiture.
-Alors c'était ça le plan de Valentin libéré son frère? demande Dany.
-Oui mais il a dû sûrement libérer la meilleure amie de Lucas! dit Matt.
-Qui ça? demande Amiens.
-Lune, une vraie psychopathe! dis-je.

*****************************
Je sais ça fait longtemps mais promis je posterai plus souvent! Sinon ba voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre II   Lycée des paranormaux Livre II - Page 3 EmptySam 15 Juil - 11:47

Super ! (très très en retard, je sais Lycée des paranormaux Livre II - Page 3 1038178993 )
Je vais essayer de faire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre II   Lycée des paranormaux Livre II - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 19:39

PDV LYNN

J'étais assise à côté de Kévin, depuis sa mutation en loup-garou, il n'arrête pas de me suivre! Même quand il faut que j'aille au petit coin! Mais bizarrement je me sens bien en sa présence comme si la menace de Lucas n'est jamais arrivée. D'ailleurs celui-ci n'a donné aucune signe de vie depuis qu'il m'a appelée et pourtant on a tué son frère... Je revois encore le visage de Valentin nous suppliant de l'épargner... Je me donne une claque mentale, il faut que tu te reprennes Lynn! Le passé s'est le passé! Je regarde en face de moi, Théo regardait froidement Kévin qui me prennait dans ses bras. Depuis qu'il a été manipulé, c'est compliqué entre nous, en même temps il voulait me livrer à Valentin même si il était pas lui même, il aurait dû résister! On était tous dans le salon à part Gab qui faisait des recherches sur une "Lune Rouge" dont Valentin a mentionné quand mon frère lui a rendu une petite visite. Et apparemment ça concerne Lucas, encore et toujours lui! Je commence à en avoir marre de rester ici à ne rien de faire, à cause de Lucas on est tous prisonnier par la terreur et avec la lettre qu'a reçu Zoé c'est encore pire! Mais comme la dit mon frère, ils en ont surtout après Zoé et moi du coup il faut qu'on reste ici comme ça les autres peuvent nous protéger. Je déteste ça, ce sentiment d'impuissance énerve de plus en plus ma louve.
-J'en ai marre d'attendre! exclame Zoé ce que je pensais tout bas.
-Tu sais bien qu'on ne peut rien faire, soupire Matt.
-Et dire qu'avec Lynn on devait aller au Parc d'attraction! se lamente Aaron.
-Je ne t'ai rien promis! Mais ça me dérangera pas d'y aller avec tout le monde! dis-je.
-Si on y va tous ensemble on ne risque rien! continue Aaron.
-Ouais mais vous comptez convaincre comment Gab? demande Matt.
-Bâ on lui dit rien! souriais-je.
-C'est une très mauvaise idée Lynn, avertit Théo.
-Toi je ne t'ai pas sonné! Alors qu'est-ce que vous en dîtes?
Ils acquiesèrent tous même Théo. Sur ce on se rendait au Parc d'attraction sans prévenir Gab, il va me tuer à notre retour...

Alors que j'attendais assise près de la fontaine avec Kévin et Aaron les autres qui étaient partis prendre des glaces, barbapapa, ect... On entendait des ados de notre âge parler de la nouvelle maison hantée.
-Hey ça vous tente? demande Aaron.
-Ouais pourquoi pas mais on devrait peut-être les attendre! dis-je.
-Aurais-tu peur? ricane Aaron.
-Moi pas du tout! Allez on y va tu viens Kévin?
Celui-ci hoche la tête et on se rendit vers la maison hantée. Arrivés vers celle-ci, on s'installe dans des wagonnets en forme de crâne, j'étais assise entre les gars. Bon je dois dire que l'attraction est un peu nulle, entre le faux sang qui coule sur les murs, ou le squellette qui tombe devant nous ou encore les toiles d'araignées qui nous tombent sur la tête. Franchement je vois pas pourquoi les autres crient peut-être parce que je suis une loup-garou et que j'ai vu pire. Je commençais à voir la sortie quand celle-ci se referma nous plongeant dans le noir, tout les gens de l'attraction hurlaient paniqués.
-Ca commence à devenir marrant! rigolais-je.
Un cri d'effroi retentit dans toute la piège et une odeur abbondante de sang, du vrai sang cette fois-ci remplit toute la pièce. J'essaie de percevoir une présence surnaturelle mais je ne détecte rien à part celles de Kévin et de Aaron, étrange. La lumière revient soudain et on vit une jeune femme crussifiée sur le mur en sang.
-Je ne crois pas que ça fait partie de l'attraction! dit Kévin sur ses gardes.
C'était la panique tout autour de nous, les personnes descendaient des wagonnets et courraient vers la sortie mais celle-ci était bloquée. Je regarde Kévin et me tourne pour voir Aaron mais il n'était plus là.
-Aaron? l'appelais-je.
Une silouhette saute sur Kévin le faisant tomber au sol, je vais pour me précipiter et pour l'aider mais des puissants bras m'empêche d'agir. Je me débat mais en vain, les personnes de l'attraction regardait la scène impuissants. Un rire résonne dans la pièce et des gens arrivent par derrière-nous, les gars qui me maintenaient me tourne pour que je vois les nouveaux arrivants et quand je vis qui c'était à la tête du groupe mon sang se glaça.
-Avoues que tu ne t'y attendais pas, hein Lynn? dit Lucas un rictus aux lèvres.
-Comment tu savais qu'on était là? demandais-je.
-Grâce à notre taupe! dit-il en désignant Aaron à ses côtés.
Je regardais Aaron avec dégoût, dire que je commençais à m'attacher à lui! Lucas s'approchait de moi et m'attrape le menton pour me regarder droit dans les yeux. J'essayais de me dégager mais j'étais comme hypnotisée par ses yeux. J'entendis Kévin se débattre sous son adversaire mais il était impuissant et il fut vite maîtrisé.
-Depuis le temps que j'attends ce moment! continue Lucas.
-Je t'interdis de la toucher! hurle Kévin.
Lucas regarde froidement Kévin et se détourne vers lui et et s'accroupit pour lui parler.
-Je vois qu'un notre à succomber à son charme. Déjà ce cher Théo et maintenant toi Kévin, toi qui lui faisait les quatre cent coups quand on était gosse. Peut-être que tes sentiments pour elle ont un lien avec ta transformation. A moins que tu as des sentiments pour elle depuis plus longtemps... En tout cas je ne pense pas que se soit réciproque car tout le monde sait très bien qu'elle est folle de moi!
-Je préférais autant crever que de t'aimer! crachais-je.
-On verra bien ce que tu diras quand j'aurai mes "nouveaux pouvoirs"!
-Comment ça des nouveaux pouvoirs?
-Tu verras le moment venu mais pour le moment je vais me débarrasser de lui!
-Non ne lui fait pas de mal! hurlais-je.
Lucas attrape la tête de Kévin par les cheveux et regarde d'un air assassin celui-ci essayait de se débattre mais il n'avait plus de force. Je tentais de me libérer pour le sauver mais ils étaient trop fort pour moi. Je regarde Aaron, il avait l'air perdu, son regard se pose sur moi, je le regarde larmoyante.
-Aide-le, murmurais-je pour qu'il soit le seul qui puisse m'entendre.
Il se resaisit brusquement et saute sur Lucas sous sa forme de loup, Lucas en fit de même et se défend des coups de son assaillant. Lucas avait le dessus sur Aaron, il était trop puissant pour lui même avec l'aide de Kévin ou bien le mien on serait impuissant. Le combat cessa Lucas était au dessus de Aaron et il s'apprétait à lui mordre le cou pour en finir, j'hurlais de toutes mes forces pour qu'il arrête mais il m'ignorait. Quand soudain il s'arrête brusquement humant l'air, il se retransforme et s'approche de moi.
-Il semblerait qu'on est de la visite, tes amis ont dû s'apercevoir de votre absence. Mais bon j'ai eu ce que je voulais! dit-il en me regardant sournoisement.
-Et les deux-là? indique un des hommes qui accompagne Lucas.
-Laissons-les en guise d'adieu, quant à nous ma belle on va y aller.
-Jamais je ne vous suivrais!
-Tu n'as pas le choix...
Mon regard se perdit dans le sien puis tout commença à s'assombrir autour de moi puis plus rien...


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre II   Lycée des paranormaux Livre II - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 10:01

Su-per! J'écris la suite immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre II   Lycée des paranormaux Livre II - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 18:05

PDV Lynn

Où suis-je? Mes paupières sont lourdes et un mal de tête insupportable me prend et surtout il faisait très froid! J'essayais de me remémorer la scène pour comprendre ce qui m'était arrivée. On était tous allé au Parc d'attraction et avec Aaron et Kévin on est allé essayer la maison hantée et après il y avait... Lucas! Ca y est je m'en souviens, Lucas a débarqué et il s'en est pris à Aaron et à Kévin. Puis après je ne me rappelle plus, c'est à ce moment que j'ai dû m'évanouir... Donc en résumé, je me suis faite capturer par Lucas. J'entendais des pas s'approcher, je fis semblant d'être inconsciente. Une main glaciale m'attrape le menton ce qui est sur ce n'est pas la main de Lucas.
-Tu comptes faire semblant de dormir encore longtemps petite louve? dit la voix que j'aurais aimé ne plus jamais entendre.
J'ouvre les yeux, au début je n'arrivais pas à distinguer les silhouettes à cause de la luminosité mais je réussis au bout de quelques secondes. Une jeune femme avec une blouse blanche se tenait devant moi.
-Lune... dis-je d'une voix éraillée.
-Je vois que tu ne m'as pas oubliée, ricane-t-elle.
-Comment le veux-tu après tout le mal que tu nous as fait subir?
-C'est bien vrai mais toi tu as plus de chance que cette chère Zoé, tu es moins importante à mes yeux.
-Mais à les miens oui!
Lucas se tenait dans l'entrebâillement de la porte, j'en profite pour observer la pièce. C'était une pièce sombre avec seulement un tabouret et j'étais attachée les mains au-dessus la tête contre le mur en face de Lucas. J'observe celui-ci, il était vêtu d'une chemise marron ouverte nous laissant voir ses abdos finement sculptés, un pantalon kaki. Il m'observait également, je sentis ses yeux couleurs noisettes me scrutant des pieds à la tête.
-Tu sais que dans cette position, tu es adorable! rigole-t-il.
-Va au Diable! hurlais-je.
Il rigole de ma réplique, si je n'avais pas les mains liées je lui sauterais à la gorge!
-Ah bon carrément, dit-il un sourire moqueur.
Comment il peut...
-Lire dans les pensées, c'est exact.
-Mais il y a seulement les Vampires qui en sont capables à moins que...
-Tu oublies que c'est Lune qui m'a transformée en loup-garou et elle peut aussi faire plein d'autres choses comme...
-Te donner du sang de Vampire, terminais-je.
-Tu as toujours été très perspicace, en effet grâce à ça je peux lire dans les pensées et hypnotiser les gens même les surnaturels.
-Alors c'est donc ça tu m'as hypnotisée pour pas que je me débatte.
-C'est ça.
-Et maintenant que tu m'as, qu'est-ce que tu vas faire de moi?
-Tout d'abord le soir de la Lune Rouge je vais boire ton sang ainsi je serai le loup-garou le plus craint du monde et tous vous devrez m'obéir!
-Pourquoi tu as besoin de mon sang?
-Parce qu'après tout tu es liée à moi et tout bon roi à besoin d'une reine...
-Jamais je ne me lierais à toi!
-Que tu le veuilles ou non tu ne peux pas m'échapper et grâce à mes pouvoirs je peux très bien t'hypnotiser!
A ces mots, il se rapproche de moi et m'attrape le menton. J'évitais à tout prix son regard mais Lune en profita pour m'insérer une seringue au cou et relâcha le liquide verdâtre dans mes veines, j'étais soudain à bout de force. J'étais donc contrainte à regarder les yeux perçants de Lucas, ceux-ci brillaient de convoitise.
-Maintenant que j'ai toute ton attention, commence-t-il. Tu vas oublier tout souvenir que tu avais avec Zoé et les autres, tu te rappellera juste que tu as toujours été avec moi et que tu m'aimes éperdument et tout ce qui s'est passé depuis la mort de tes parents est faux, juste qu'ils t'ont abandonnée eux, ton frère, Kévin et Matt!
Il me lâche le menton et me regarde.
-Alors Lynn qui est Zoé?
-Je n'en sais rien.
-Et moi?
-Tu es Lucas et nous sommes liés.
-Excellent! lâche-t-il avant de poser ses lèvres sur les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre II   Lycée des paranormaux Livre II - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 14:28

Zoé

J'étais heureuse de faire cette petite sortie, j'étais bien trop nerveuse pour rester enfermé. En plus, on s'amusait bien!
J'avais l'impression, que pour une fois, j'étais quelqu'un de normal, et ça faisait vraiment du bien. Je mangeais une barbapapa au soleil, sur un banc, en compagnie de Matt. Je ne pu m'empêcher, de lui dire combien il était beau avec cette lumière, ce qui lui arracha un grand sourire.
Le temps était à la joie, les problèmes étaient restés chez Will.
-Où sont Lynn et tout ? questionne Raph.
Je hausse les épaules.
-Aucune idée. Mais ils vont bien sinon je l'aurais...
Je laisse ma phrase en suspend, justement, Lynn et Kévin allaient mal... Je me lève d'un bon et cours vers la maison hantée, guidée par les appels mentaux.
"Non! Méchant Aroon! Lucas.... Peur, Peur, colère. Kévin! Aide Aroon, Aide! Gentil Aroon..."
Tout le monde me suit de près. Je me précipite dans le bâtiment et cherche Lynn. Je trouve enfin d'où vient l'odeur, mais elle n'est plus là... Kévin se relève péniblement, et Aroon gît sur le sol, couvert de blessures. Je me précipite pour l'aider et Matt m'accompagne également, le soulève et l'emmène dehors.
-Où est Lynn ? demande-t-il à Kévin.
-Ils... Lucas... Il l'a emmené... à cause de Aroon...
Tous les regards se tournent vers le concerné à moitié conscient.
-Je... Il... me contrôlait. dit-il dans un souffle
-Qu'est-ce qu'on fait ? On ne sait même pas où elle est !
-Aucune idée…
-On rentre chez Will, on n'a pas le choix...

"Alpha ? Tu vas bien que ce passe-t-il ?
-Lynn vient de se faire enlever par Lucas…
-On arrive.
-Non !
-Si, t'as besoin de soutiens."




Nous étions dans le salon, tout le monde réfléchissait dans un silence tendu. Soudain, une « intrusion » vient perturber mes réflexions.
« Non ! Pas hypnotiser ! Pas oublier Zoé ! Pas être lié à Lucas ! Non ! »
Temps d'arrêt.
« FATIGUÉE »
Silence.
« Zoé ? Qui est Zoé ? Lucas ! Mon roi !
Une Larme coula sur ma joue, et je revins à la réalité. Les autres me regardaient inquiets, et tremblante, je leur fis part de ma « découverte ». Gab laissa échapper un sanglot, et tout le monde finit par l'imiter.
« alpha ?
-je vais bien, je suis juste triste... »

Tout le monde c'était calmé et une lueur de détermination brillait dans leur regard, ma meute était arrivée et ils nous aidaient à mettre un plan sur pied.
-Si Lucas l'a hypnotisé, c'est qu'il a un nouveau pourvoir. Dit Gab
-Ouais, mais comment il a fait ?
-Il s'est fait mordre par un vampire… dit Aroon d'une voix grave, ils en ont parlé Lune et lui.
-Ah…
-Moi je pense qu'on devrait faire pareil avec un de nous, comme ça on serait à armes égale… propose Heston.
-Mais c'est de la folie ! La morsure d'un vampire, c'est hyper dangereux pour un Loup ! m'emportais-je, et n'importe qu'elle surnaturel d'ailleurs.
Ma déclaration replongea tout le monde dans le silence. Puis, une idée germa dans mon esprit.
-J'ai trouvé...soufflais-je
Tous les regards se tournèrent vers moi.
-Je vais aller les rejoindre. Comme je demanderais à avoir pareil que Lucas…
-Hors de question ! Crièrent Matt et ma meute.
-Si…
-Non !
-De toute manière il n'y a rien de mieux ! Criais-je
Sur ce je m'enfuis en courant. J'avais un plan. Je leur ferais croire à eux, mes amis, que je rejoins Lune et Lucas, pour mon intérêt. Comme ça, les psychopathe qui ont enlevés mon amie me feront confiance. Je m'arrête dans la forêt, pour que mes camarades puissent me rejoindre et croire à ma mise en scène.
Lorsqu'ils arrivèrent, et s'assirent à côté de moi, je les regardais d'un œil mauvais.
-Vous comprenez pas c'est le seul moyen.
-Le seul moyen de la sauver ?
Je fis mine d'hésiter.
-Ou..Oui Oui.
-Tu n'as pas l'air très sûre, dis Théo suspicieux.
Je me lève d'un bond, faussement agacée
-Ouais, exactement, et tu sais pourquoi ? Parce que en réalité, c'est le seule moyen pour que je sois puissante. Pour que j'ai des pouvoir supérieurs à ceux des Loups classiques. Et puis, oui, je le suis déjà un peu, mais là je le serais vraiment… En plus avec eux on est pas obligé d'être gentils ! Avec eux ont peut conquérir le monde. C'est eux les vrai héros !
Sur ces mots horribles que je n'aurais jamais cru pouvoir dire, je m'en vais pour de bond. Je sens leur triste d'ici, et ça me brise le cœur. Seulement, je ne peux rien leur dire, ça fait parti du plan, ils doivent y croire.
Je cours dans la forêt, retenant mes larmes. Et si ça ne marchait pas ? Et si en plus de ça mes amis ne voudraient plus de moi ?
Je balaye mes doute et fonce en direction du nord. Mon instinct me guide, et quelques heures plus tard, je m'arrête, lassée. C'est là, que quelqu'un approche.
-Je savais que tu viendrais.
J'endosse mon rôle de méchante et me tourne vers Lune avec un sourire en coin.
-J'ai trop attendu… L'amour c'est vraiment chiant !
Elle me sourit à son tour et s'approche un peu.
-J'ai tout de même des doutes, tu sais bien que je ne suis pas stupide, que ça peut être une ruse.
-Je m'y attendais. Dis-je, que dois-je faire pour avoir ta confiance ?
Elle fait mine de réfléchir puis fait un signe à quelqu'un dans un buisson. Un homme en noir en sort, traînant un enfant bâillonné. Je retient un frisson. Quel monstre cette Lune ! Elle me regarde en souriant.
-Alors ? Que fais-tu avec ce petit bout de chou ?
Je me concentre pour garder une allure « méchante » et réfléchis à ce que je vais bien pouvoir faire à ce pauvre bambin. Puis, je m'avance vers le petit terrorisé en prenant ma forme semi-humaine.
-Ooh… Qu'il est mignon… dis-je moqueuse, ce serait dommage que tu sois défiguré…
D'un mouvement sec, mes griffes rentrent dans sa joue, traçant des lignes de sang. Le petit se met à pleurer et je souris. Dans mon fort intérieure je me maudits, je maudit Lune et toute ces personnes mauvaises. Puis quelque chose me traverse l'esprit : Lynn vaut-elle la souffrance et la mort de cet enfant ? Ce n'est pas que pour Lynn que je fais ça, c'est pour détruire Lucas et Lune, afin de libérer le monde de ce fardeau.
Je n'ai pas le droit à l'erreur.

Mais… si Lucas à les pouvoirs d'un vampire, il peut lire dans les pensées…

« Max ! J'ai besoin d'aide.
-Pourquoi les autres me disent que t'es devenue tarée ?
-Je joue la comédie pour infiltrer le groupe de Lucas…
-ah…
-Oui en effet, je suis folle, mais Lynn compte pour nous tous, et ça nous permettra de faire tomber Lucas et Lune.
-Pourquoi t'as besoin d'aide ?
-Comment je fais pour cacher mes pensée à Lucas ?
-…
-Réponds…
-La frénésie, ou…
-Oui ?
-Nan ça marchera pas. Il faut que tu sois en frénésie.
-Ok.. Je me débrouille. »
Ce dialogue venait de se dérouler en quelques secondes, alors que Lune examinait le petit.
-Bien joué, dit-elle en se retournant, continu.
Avec dégoût, je donne quelques coups de griffe à l'enfant et finis par le mettre au sol.
-Au revoir… dis-je avant de lui trancher la tête.
Je faillis faire tomber mon masque de méchanceté froide, mais réussis au dernier moment à canaliser mes émotions. Puis, je découpe le petit corps chaude, pour en extraire le cœur.
-Pour Lucas, dis-je en le montrant à Lune, et pour toi. Ajoutais-je en soulevant la tête du gamin.
« Tu me fais peur Zoé.
-Me déconcentre pas ! J'ai déjà beaucoup de mal à tenir… dis-je, tremblant intérieurement. »

Sur le chemin jusqu'au repère des méchants, je me tourne vers Lune.
-Dis, je me suis rendue compte que j'aimais bien être en frénésie, est-ce que tu pourrais m'y faire retourner ?
-Bien sûr, après qu'on ai vu Lucas !
-Super !
« Merde !
-Ouais… Je sais pas comment tu vas t'en sortir…
-Merci pour le soutien…
-Attends…
-Quoi ?
-Comme tu étais une chimère, peut-être qu'il ne pourra pas lire dans tes pensées, ton pouvoir était liée au mental. Tu peux arriver à lui faire barrage. »

-Tu sais que Lynn est avec nous ? Coupe Lune
-Avec vous ? Elle, est de notre côté ?
-Oui !
-J'ai toujours su qu'elle était faite pour ça. Dis-je fièrement
Elle me sourit et dit :
-Et moi j'ai toujours su que tu étais comme moi.


Je tentais d'endiguer mon stress, mais sans succès. La porte s'ouvrit et je fus invité à entrer. Lucas était assis à table, Lynn à ses côté, le regardant amoureusement. Cette vision me brise le cœur, mais je n'en montre rien. Je prends un air étonné.
-Elle est enfin devenu raisonnable ? questionnais-je
Lucas se mit à rire.
-En effet. Mais j'aurais aimé que ce soit naturel.
-Cet à dire ?
-Je l'ai hypnotisé…
Je prends mon air encore plus étonné, puis affiche un sourire malicieux.
-Grâce à Lune ?
-Tout à fais. Je suis un vampire maintenant.
Je siffle.
-waow ! Notre maître tout puissant est encore plus puissant alors…
Il est flatté de ma réflexion et sourit.
-Mais… dit-il, tu n'as pas peur ?
-Peur ? De ?
-Que je lise dans mes pensées.
-Ben non… Enfin je n'ai rien à cacher donc ça m'est égale.
IL fronce et sourcil comme si il était concentré.
-je n'y arrive pas, déclare-t-il au bout de quelques instants.
-pas quoi ?
-À lire dans tes pensées.
J'ouvre de grands yeux.
-Mais… C'est possible ça ?
-Apparemment…
À son regard, je vois qu'il me soupçonne d'y être pour quelque chose.
-J'étais chimère avant… avec des pouvoir mentaux. Peut-être que cela impliquait un barrage mental…



« Comment je vais faire ? Zoé est folle ! Je… Je veux quitter ce monde... »
Je me redresse. Si cet abruti de Matt ce suicide, je l'étripe !! Qu'est-ce que je vais faire ? Prise de panique, je me lève brutalement et sors dans la forêt en pleine nuit. Je ne peux pas lui dire…
« Ouais, je vais me suicider, on en parlera plus. »
Non ! Qu'est-ce que je fais ?
« je vais lui parler, dit Maxime
-merci Maxou... »


Le lendemain. Je dû faire plusieurs fois mes preuves auprès de Lucas, qui finit par m'accepter. Vraiment m'accepter, puisque je suis devenue sa conseillère. Leur bande est en fait une organisation, dirigée par Lucas et Lynn, protégé par une armée et quelques gardes trafiqués. D'ailleurs, Lynn me regarde bizarrement, et parfois, le voile qui couvre son regard se lève, comme si son cerveau reprenait ses droits.

« Zoé ? Dit Matt
-Oui ?
-C'est vrai ce que dit maxime ? »
J'éclate en sanglot mentalement.
« Oui, si tu savais combien ça me fait mal… Mais ne le dis pas aux autres, ils faut qu'ils y croient. 
-Entendu, fais attention à toi. »

J'étais assise dans la salle du trône, non loin du couple royale, lorsqu'un visage familier se pointa dans l’entrebâillement de la porte. Kevin. Il entra la tête haute, accompagné de deux gardes et de Lune. Lucas leva un sourcils.
-Tiens tiens…
Non ! Pourquoi il est là ! Que…
« Il fait partie de notre plan. Dit Matt 
-Quoi ?
-T'inquiètes. »
Nerveuse, je le regarde avancer.
-Lucas, Zoé m'a ouvert les yeux, elle a dit que les héros c'était vous, et elle a raison. Je viens vous aider à conquérir le monde pour en faire ce qu'il devrait être. Je sais que tu ne me fais pas confiance, mais je ferais tout pour toi. Je veux devenir fort, je veux devenir respectable, comme toi. Je veux être ce que les surnaturel doivent être face aux humain, un dominant. Si on est plus fort qu'eux, c'est pour les dominer. Mais ça on ne peut le faire qu'en groupe, donc, avec vous. Je rejoins le camp des vainqueur. Accepte moi, je peux t'être utile.
Une étincelle d'intérêt brillait dans les yeux de Lucas. Il se tourne vers moi.
-Qu'en penses-tu ?
-Son discourt est louable et juste, mais je ne veux pas de lui ici. C'est un faible, il n'a pas souffert, il n'a tué ou blessé personne.
-Il faut un début à tout…
-C'est vrai, mais je le soupçonne…
-De ?
-De vouloir nous ramener, moi et Lynn…
-On le prend quand même, c'est un bon gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre II   Lycée des paranormaux Livre II - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 15:27

Zoé

Une semaine était passée depuis mon adhésion au groupe. Les horreurs s’enchaînaient sans relâche, et je tenais encore bon. Mon plan pour détruire Lucas et Lune était simple, ils comptaient attaquer la banque de la ville, alors Mes meutes les y attendraient ainsi que les amis sorcier de Kevin. Mon camarade et moi affaiblirons les deux psychopathe pendant que les autres neutraliseront leur petite armée. Il nous restait donc trois jour à attendre. Lucas me faisait vraiment confiance, et même quelqu'un comme ça, ça me faisait mal de le trahir.

Le grand jour…
Lucas, Lune, Lynn ,kévin et moi venions d'entrer dans la banque. Quelques employés s'affairaient aux comptoirs, mais il n'y avait pas grand monde. Lune et Lucas s'avancent et nous en profitons, kev' et moi pour endormir Lynn tels de dangereux kidnappeurs… Puis, nous avançons à pas de Loup jusqu’aux deux fous. Nous nous jetons dessus, griffes sorties, ou magie pour Kévin. Au même moment, nos alliés se chargent de l'armée restée à l'entrée. Je me bas contre Lucas, ses coups sont durs, bien placés. Je fais appel à mon côté trafiqué pour reprendre le dessus. Une fois de plus, nous finissons le combat sous notre forme Lupine, et une fois de plus, je gagne. La petite louve blanche triomphe une nouvelle fois, dominant le corps de son adversaire en lambeaux. Sa meute se précipite vers elle alors qu'elle boitille en direction de la sortie. Ils viennent la soutenir et l’amènent dans la forêt. Là, tout le monde reprend sa forme Humaine, et une voiture arrive. Matt est au volant.



Lorsque j'entre dans le salon de Will, Lynn appuyée sur moi, tout le monde ouvre de grands yeux. Puis, Théo se lève et brandi un pistolet dans ma direction.
-Lâche là ! Crit-il
Je le regarde étonné.
-Je vais pas lui faire de mal hein…
-Lâche-là !
Patrick se lève.
-Qu'est-ce qui nous prouve que tu ne viens pas nous détruire.
Je reçois cette phrase comme un coup de poignard. Je savais que ça pourrait arriver, qu'ils me rejetteraient. J'ai agît en connaissance de cause. Je dépose Lynn que l'on avait déhypnotisé au sol et m'éloigne à reculons.
-j'ai fais ça pour elle, soufflais-je avant de partir.

Je déversais ma rage et ma tristesse contre les arbres dans la forêt, lorsque quelqu'un arrive. Je me retourne brusquement. C'est Raph qui m'observe inquiet.
-Je ne vais pas te manger, dis-je amer
-Je sais. Je… Je venais voir comment tu allais, tout le monde doute là-bas.
-Vous hésiter entre me mettre dans une asile psychiatrique ou me laisser seule en espérant que quelqu'un s'occupe de moi ?
-je… Ben. En fait non, on essaye de savoir si tu es du côté de Lune ou de nous.
-Laisse-moi tranquille, j'aimerais… être seule. Dis-je en laissant une larme roule sur ma joue.
-Mais…
-Raph, j'ai tué Lune et Lucas. Vous n'avez plus rien à craindre maintenant, alors va leur annoncer la bonne nouvelle et fêtez ça comme il ce doit, ainsi que le retour de Lynn. Maintenant pars.
Il me regardait tristement.
-Désolé Zoé. Désolé de t'avoir cru méchante… dit-il en venant me serrer dans ses bras. Désolé de t'avoir déçu. Tu as pris beaucoup de risque pour Lynn quand même. On aurait pu régler ça autrement.
-Vous n'auriez pas pu tuer les deux fous.
-Ouais… pas faux. Mais… Pourquoi nous avoir fait croire ça ? Que tu…
-Ils nous espionnaient. Tout le temps pour voir vos réactions. Je l'ai soupçonné et j'ai mis en place un plan qui me permettrais de vous mettre à l'écart. Vous éviter la torture par exemple.



-Désolée…
-Pardon…
-Excuses-nous zoé… Et toi aussi Kevin.
Nous étions les Héros, Kevin et moi, et notre retour à tous fut fêter. Mais Kevin et moi avions du mal… après toutes ces horreurs… Nous étions certainement traumatisé. Matt restait près de moi, pour me consoler, me rassurer. Ça me faisait du bien, et déjà je sentais que l'ancienne Zoé refaisait surface.
M'endormir à nouveau au près de Matt, dans cette maison, brisa le barrage de traumatisme pour laisser ma joie s'exprimer.
J'espère que Lynn va se réveiller… pensais-je inquiète pour mon amie avant de sombrer dans le pays des rêves.

..................
Voilà! j'ai laissé des vides dans le temps pour que tu puisses, développer tes idées ^^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre II   Lycée des paranormaux Livre II - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 15:39

C'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre II   Lycée des paranormaux Livre II - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 16:51

PDV Lynn

Je me réveille blottie dans les bras de Lucas, sa tête posée dans le creux de mon cou.
-Tu es enfin réveillée ma belle, dit-il d'une voix endormie.
Il me regarde d'un air interrogateur comme s'il attendait quelque chose et en guise de réponse, je l'embrasse tendrement sur les lèvres. Il se détendit à ce geste et répond au baiser. Nous nous arrêtions à contre cœur à cause du manque d'air et nous nous levions pour une nouvelle belle journée.


Je regarde Lucas discuté avec Lune, celle-ci partie ravie. Lucas vient vers moi et me prend sur ses genoux pour ensuite coller sa tête sur mon épaule.
-Où est-ce qu'elle va? demandais-je.
-Elle va accueillir une vieille connaissance.
-Qui?
-Je ne pense pas que tu la connaissance...
-Tu peux toujours me le dire, dis-je d'une voix enfantine.
-Toi alors, elle s'appelle Zoé! dit-il résigné.
-Ca ne me dit rien, répondis-je en faisant la moue.
-Je te l'avais dit, dit-il en jouant avec mes cheveux.
Je ne sais pas pourquoi mais au fond de moi, je ressentis comme un malaise comme si j'avais oublié quelque chose d'important mais quoi?

Je cherchais Lucas mais où il est passé? Je croise la vielle connaissance de Zoé, je cours pour la rattraper. Je vis à son regard qu'elle fut étonnée mais je vis aussi un peu de la tristesse.
-Dis-moi Zoé tu n'aurais pas vu Lucas? Je le cherche partout!
-Non désolée...
-Ok mais merci quand même!
J'allais continuer mon chemin mais Zoé m'interpella.
-Euh... Lynn?
-Oui?
-Non... Rien... Désolée... dit-elle avant de reprendre sa route.
Etrange? Je suis sûre qu'elle voulait me dire quelque chose et je viens à peine de la rencontrer et pourtant j'ai l'impression qu'on se connaît depuis longtemps. Je me fais peut-être des idées! Je vis au bout du couloir, Lucas. Je me dépêche de le rejoindre.
-Te voilà enfin!
-Désolé j'avais des trucs à faire. Mais qu'est-ce que tu faisais avec Zoé?
-Oh je lui demandais si elle ne t'avait pas vu. Ca faisait des heures que je te cherchais!
-Pourquoi tu me cherchais? demande-t-il le sourire aux lèvres.
-Bâ je voulais passer du temps avec toi, répondis-je timidement.
-Dans ce cas je suis tout à toi!
Il me plaque contre le mur et m'embrasse fougueusement, je mis mes bras autour de son cou et lui autour de ma taille.
-Je t'aime Lynn, murmure-t-il.
-Moi aussi...


-Lynn! m'appelle Kévin.
Comme Lucas avait à faire avec Zoé et Lune, j'étais toute seule. Donc Kévin en a profité pour m'aborder.
-Qu'est-ce que tu me veux, Kévin? dis-je sèchement.
-Pourquoi tu es comme ça? dit-il tristement.
Je lâche un rire amer.
-Pourquoi? Vous m'avez abandonnée! Toi, mes parents, Gab et Matt! Seul Lucas était là pour moi, c'est grâce à lui que je suis toujours en vie.
-Lynn...
-Tu sais quoi oublie-moi après tout c'est ce que tu as fait ces dernières années!
Je tourne les talons, le laissant seul. Je ne regrettais pas les mots que je lui ai dit et pourtant j'avais mal au fond de moi. Pourquoi? Kévin n'est rien pour moi! Mais une petite voix me disait le contraire...


Demain, Lucas m'emmenait pour une opération. J'avais hâte mais j'avais aussi des doutes. Cela fait quelques jours que je fais des drôles de rêve ou plutôt des cauchemars! Je vois la mort de mes parents, ma rencontre avec Zoé dans un lycée, moi qui embrasse un garçon, les amis de Gab et Matt qui me taquinent et pleins d'autres. Qu'est-ce que ça veut dire? Mes parents ne sont pas morts, Zoé je l'ai rencontrée il y a moins d'une semaine et à part Lucas je n'ai embrassé personne d'autre. Pourtant quand je vois Kévin et Zoé, j'ai l'impression que j'étais toujours avec eux. Lucas qui voyait que je n'avais pas bougé du balcon décide de me rejoindre et il m'entoure de ses bras.
-Quelque chose ne va pas, ma belle?
-Je ne sais pas, j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose de très important comme si une partie de ma vie a été effacée...
Je sentis Lucas se crisper, il me tourne vers lui m'attrapant le menton. Ses yeux étaient devenues rouges, j'en frissonnais...
-Ecoute-moi ce n'est rien que ton imagination! Tu as toujours été avec moi et tout ce que tu as vu n'était rien d'autre que des rêves!
Il relâche mon menton.
-Tu as raison ce n'était que des rêves! dis-je. Maintenant embrasse-moi Lucas!
-Avec plaisir!


Pendant que Lucas allait avec Lune vers les banquiers. Kévin et Zoé m'attrapèrent et grâce à sa magie, Kévin m'endormit. Je ne pouvais même pas prévenir Lucas du danger qu'il courrait...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre II   Lycée des paranormaux Livre II - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 11:58

Zoé

-Elle se réveille, chuchote kévin.
Lynn se redresse et nous observe.
-On peu savoir pourquoi vous me regardez comme ça ? demande-t-elle
-ben.. euh...
-Tu te souviens de nous ? demande Kévin.
-Bah ça oui! T'es tellement chiant! Qui pourrait t'oublier ?
-Aucun doute elle n'est plus sous l'emprise de l'hypnose. affirme notre camarade en riant.
Soulagée, je viens serrer mon amie dans les bras.
-J'ai eu trop peur de ne jamais te retrouver, toi la vrai Lynn. dis-je au bord des larmes.
Elle me rend mon étreinte et me rassure en quelques mots.
-Bon ! On va manger ? demande-t-elle avec enthousiasme en se levant
Je ris, et nous descendons déjeuner.

Deux jours plus tard, nous retournions au Lycée. Un retour à la normal nous fit du bien. Beaucoup de bien. Revoir les personnes de la classe, nos amis, les profs, même Lynn était contente de retrouver le prof de Physique ! le premier jour se passa sans encombre; et nous nous couchâmes toutes joyeuse Lynn et moi.
Le lendemain, une surprise nous attendait. Un jeune homme que nous connaissions bien. Kévin. Il était très attaché à Lynn et moi depuis sa transformation. Moi j'étais son alpha, c'était normal, mais... Lynn ? Je le soupçonnait secrètement de l'aimer...  Bref, il était derrière la grille qui s'ouvrait lentement.
-Kévin! s'écria Lynn en se jetant à son cou.
Derrière lui, Gibs nous regardait, il souriait en regardant Lynn, mais un regard plus interrogateur se posait sur moi. Que voyait-il en me regardant ? La petite fille qui protégeait la famille de Lynn? La brute qui a transformer son fils en Loup ? Ou la jeune fille tourmentée par les épreuves de sa vie?
Avant que j'ai le temps de continuer mon questionnement, il me fait un petit signe. Je m'approche.
-Désolé, d'avoir été... si dur avec toi.dit-il, Je... Mon... enfin...
-Je comprends Gibs.
Il me lance lance un sourire soulagé, et reprend:
-J'aimerais savoir quelques trucs à propos de Kévin.
-Vas-y.
-Tu es son alpha du coup ? Donc tu peux le contrôler?
-Oui.
-Si tu lui demande de faire quelques chose, et que je lui demande de faire le contraire, que va-t-il faire.
-Ça dépend de son avis, de la force de mon appel, de l'appel de autres,... Mais il y a plus de chance qu'il privilégie sa meute... désolée Gibs.  Ça c'est dans le cas où il est en frénésie quand même. Tant qu'il es sous forme humaine, il devrait penser comme avant.
-Je vois... Et là ? Il est sous forme quoi ?  
J'observe le jeune homme et réfléchis.
-Il est bizarre, il est toujours... comment dire ? Un peu en frénésie en ce moment. Enfin, il réfléchit et réagit en Loup plutôt.
-Donc il t'écoute à la lettre? Et il te protège ?
-Oui. Lynn aussi d'ailleurs.
-Elle te protège aussi ?
-Non, il protège aussi Lynn...
-Mais pourquoi ?
-Je crois qu'il l'aime, soufflais-je


Kévin était dans notre classe, ce qui enchantait Lynn. On le présente à nos amis, ou plutôt à ceux de Maxime.
-Bienvenu Kévin! T'as une meute ?
-Oui, et c'est Zoé mon alpha.
Ils me regardent avec des yeux ronds.
-tu es Alpha ?
-Ouais... D'ailleurs c'est la merde parce que j'ai deux meutes... Je ne sais pas du tout laquelle choisir...
-Sérieux ?
-Ouais...
-Restes avec moi! intervient Lynn, la meute d'Amiens est mieux que la tienne!
Sa phrase irréfléchie, fait monter la colère en nous. Nous, étant Kévin et moi.
-C'est pas très malin comme phrase Lynn! rouspétais-je en intimant mentalement à Kévin de se calmer.  
-C'est de ma meute que tu parle! crache-t-il à Lynn, surveilles tes propos ou je t'arrache la tête!
-Kévin! Arrêtes un peu ! criais-je
-Mais je défend  la meute!
-Ok, mais tu dois avoir un comportement différent entre le Lycée, et la meute, donc maintenant tu te calmes ou je m'énerve.
Il baisse la tête et rentre ses griffes.
-Merci!


Kévin est beaucoup trop impulsif, et ça m'inquiètes. Il attaque la moindre personne qui me contrarie, ou qui embête Lynn. Malgré tout, je garde espoir, il a pardonné Lynn pour son intervention sur la meute, et petit à petit elle arrive à le faire devenir "normal" .
Quoi qu'il en soit, je n'ai qu'une envie, rejoindre les miens, et courir dans la forêt avec eux. Quand je dis les miens, je parle aussi de la meute d'Amiens...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre II   Lycée des paranormaux Livre II - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 16:02

Super !!
Revenir en haut Aller en bas
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre II   Lycée des paranormaux Livre II - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 17:36

PDV Lynn

Cela fait maintenant une semaine que tout est redevenu à la normale enfin presque... Avec Théo ça ne s'arrange pas trop, je sais très bien que ce n'était pas sa faute et qu'il était manipulé mais je n'arrive pas à lui pardonner. Et il y aussi Kévin, on se chamaille toujours autant ça ça ne change pas mais mes sentiments pour lui ont changé. Aussi depuis qu'il est un loup il est très protecteur envers moi et dès que Théo tente de m'approcher pour discuter, il se met un grogner. Je ne sais pas trop comment réagir... En plus de ça je dois prendre une très lourde décision, Gab a reçu il y a quelques jours une lettre qui nous était adressée à nous deux et qui provenait de notre grand-père du côté de notre père. C'est un Alpha très redouté chez les loups tout comme l'était mon père et bien sur grand-père veut que je prenne la relève comme Gab n'est pas un loup, c'est à moi de prendre le relais. Je savais qu'un jour ça allait arriver mais je me sens incapable, moi être une Alpha? C'est impossible, je suis bien trop maladroite pour ça, je ne suis pas Zoé! Dire qu'il me reste seulement cinq jours pour prendre une décision, je lâche un soupire.
-C'est mon cours qui vous fait soupirer Lynn? demande le prof de chimie.
-Ah non pas du tout! m'exclamais-je.
-Dans ce cas arrêtez de soupirer et restez concentrée.
-Oui désolée...
Je sentie sur moi le regard de Zoé et de Kévin, je leur sourie pour ne pas les inquiéter mais apparemment ça n'a pas fonctionné...

-Tu peux me dire ce qu'il y a? demande Zoé à la pause déjeuner.
-Puisque je te dis que je vais bien! répondis-je pour la centième fois.
-Dis pas ça tu n'as rien touché dans ton assiette alors que tu adores le steak frites! continue mon amie.
-Je n'ai pas faim c'est tout...
-Même les îles flottantes alors que c'est ton dessert préféré, dit Kévin.
-Roh mais vous allez me lâcher, je vous ai dis que j'allais bien alors pas la peine de vous inquiéter!
A ces mots je quittais la table énervée.

Je sentais une présence derrière moi, ils n'ont pas compris que je voulais rester seule! Je fais volte-face, je m'attendais à voir Zoé ou Kévin mais non, je pensais à n'importe qui sauf à lui.
-Qu'est-ce que tu veux? demandais-je à Théo.
-J'ai bien vu que ça allait pas et je voulais faire quelque chose pour me faire pardonner...
-Dommage pour toi je vais très bien!
-Ca ne marche pas avec moi Lynn je te connais par cœur.
-Tant mieux pour toi mais je n'ai pas besoin de toi!
-Ca à un lien avec Kévin? demande-t-il avec colère.
Je hausse les sourcils.
-Ca n'a rien avoir avec Kévin et pourquoi tu le mets dedans?
-J'ai bien vu comment il te regardait et les propos qu'il a tenu quand j'étais sous l'emprise de Valentin m'ont bien fait comprendre combien il tient à toi!
-En fait tu es jaloux! Rassure-toi ça n'a rien avoir avec lui juste des problèmes de famille!
Il parut un peu soulagé mais de la colère se lisait dans ses yeux.
-Alors pourquoi tu ne veux pas qu'on se remette ensemble? demande-t-il. Tu m'en veux parce que je t'ai dit des choses horribles alors que j'étais même pas moi-même!
-Tu crois quoi? J'essaye de te pardonner mais je n'y arrive pas, jamais je n'y arriverais! criais-je en larmes.
-Lucas n'est plus là, on peut être ensemble.
-Même quand il était en prison on se disputait déjà et quoiqu'il arrive Lucas sera toujours là. Pendant plus de dix ans j'ai vécu dans la peur qu'il me retrouve.
-Mais maintenant c'est fini!
-Oui mais ça va mettre du temps avant que je refasse confiance à quelqu'un...
Il tourne le dos et il part sans un mot. Les larmes continuaient à couler sur mes joues rosies, j'en ai marre de cette vie-là, il faut que je prenne un nouveau départ!

-Tu es sure de bien vouloir partir Lynn? me demande le Directeur.
-Oui je ne peux plus vivre ici, j'ai besoin de prendre du recul.
-Très bien, c'est ton choix et je le respecte.
-Merci pour tout.

J'étais dans notre chambre à Zoé et à moi. Je commençais à faire mes valises quand mon amie rentre dans la chambre et elle parut surprise.
-Qu'est-ce que tu fais? demande-t-elle.
-Je plis bagage!
-Mais pourquoi?!
-J'ai besoin de prendre un nouveau départ.
-Et tu pars comme ça sans nous en parler!
Je regarde mon amie de la colère et de la déception luisaient dans ses yeux.
-Je ne peux pas rester ici, bredouillais-je.
-Alors tu nous abandonnes! Moi, Kévin, Matt et tous les autres?
-Je n'ai pas le choix! J'ai des obligations...
-Comment ça des obligations?
-Je ne peux pas te dire c'est personnel mais un jour où l'autre il faut que je prenne mes responsabilités.
-Tu crois que Kévin va te laisser partir comme ça? Il tient à toi Lynn.
-Non il va rester parce que toi tu vas rester.
-Je n'en suis pas si sure, même si je reste son Alpha, ta présence lui permet de se contrôler et si tu n'es plus là même moi j'aurai du mal un jour où l'autre à le contenir.
-Et bien s'il veut venir qu'il vienne.

J'attends devant les grilles du lycée, Gab ne devrait plus tarder. Personne n'était venu pour me dire au revoir après tout c'est normal je les abandonne... Quelqu'un se poste à côté de moi, c'était Kévin.
-Zoé m'a tout raconté. Tu as cru quoi que j'allais te laisser t'en aller ?
-Tu ne peux pas venir Kévin, tu dois rester avec Zoé.
-Pas sans toi!
Je le regarde surprise. Alors Zoé a dit vrai: il tient à moi?
-En plus je suis le second de ton frère et je suis sur que lui aussi il part, non?
-Oui...
Je me disais bien aussi, il ne peut pas tenir à moi, on se déteste depuis qu'on est gosses...
-Et je ne veux pas te perdre, je tient trop à toi... rougit-il.
Là je comprends plus rien, moi! Il tient à moi ou pas? J'allais lui poser la question quand Gab arrive au volant de sa voiture.
-Je vois qu'on a un passager de plus, dit-il en enlevant ses lunettes de soleil.
-Tu as cru quoi que vous allez me débarrasser de moi!
-J'espérais! Allez monter on a de la route à faire!
-Et où on va? demande Kévin.
-A la montagne à plus de 800 kilomètres d'ici! répond Gab.
-Et qu'est-ce qu'on va faire là-bas?
-Voir notre grand-père! ajoutais-je.
Kévin me regardait en haussant les sourcils, il a déjà rencontrer une fois notre grand-père et je me rappelle que celui-ci lui avait tiré les oreilles quand on était gosses parce qu'il m'embêtait. Et apparemment il s'en rappelait parce qu'il jura.
-Génial dans quoi je me suis embarqué!
-C'est toi qui a voulu venir! rigole Gab avant de démarrer la voiture et mettre la musique à fond.
C'est sur Carry On My Wayward Son que nous débutions notre voyage tous les trois pour de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre II   Lycée des paranormaux Livre II - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 19:27

Zoé

Lynn m'avait abandonnée... Je restais assise sur mon lit, le regard rivé sur le sol. Quelques larmes persistaient à couler sur mes joues. En même temps... ma meilleure amie venait de partir, comme ça Pouf! Et ne reviendrait sûrement pas. S'ajoutait à ça, la déchirure en moi créée par l’éloignement de Kévin. Il faisait parti de ma meute après tout.

Quelques heures me suffirent pour retrouver mon masque serein et enjoué, et je regagnais mes camarades dans la coure. C'est la que je croise Théo. Mes sens aiguisés me permettent de sentir d'ici sa tristesse. Lui aussi souffre de leur départ. Du moins celui de Lynn et Gab. Tant d'épreuves passées avec eux. Avec Lynn! La capture de Lune, la maîtrise de ma forme, le contrôle de mes souvenirs, les attaques de Lucas,...
au lieu de me démoraliser encore plus, je me dis que c'est pour son bien qu'elle n'allait pas tenir le coup. Et tout bien réfléchis, je préfères qu'elle soit loin plutôt que malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre II   Lycée des paranormaux Livre II - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 20:34

PDV LYNN

On s'arrête pour une dernière pause, il nous restait environ 50 kilomètres à parcourir. Lorsque j'ai mis pied à terre, je m'étirais. Les gars n'attendirent pas longtemps avant d'allumer leur clope.
-Bon Ba le temps que vous fumez, je vais faire un p'tit tour!
-T'éloigne pas trop! prévient Gab.
-T'inquiète!
Je m'enfonce dans la forêt, elle était assez calme, un peu trop calme! J'allais retourner vers les gars pour les prévenir de mon ressenti quand quelque chose fila à une vitesse éclair derrière-moi. Je fais volte-face mais il n'y avait rien. Je ferais mieux de me dépêcher et de vite les rejoindre. A peine ai-je fait un pas que des grognements résonnèrent dans la forêt. Des loups? Je n'ai pourtant rien sen... Merde! Une dizaine de loups m'avaient encerclée sans que je les sente ni que je les vois. Un puissant loup gris avança vers moi sûrement l'Alpha de la meute, il était très énervé normal on vient de pénétrer dans son territoire. D'autres loups apparurent et nous encerclèrent l'Alpha et moi. Un groupe de loups arrivèrent et entres eux il y avait Gab et Kévin, ils ne pouvaient pas bouger sinon les loups n'en ferait qu'une bouchée. Alors j'ai deux options: primo je me rends gentiment sans faire d'histoire, deuxio je combat l'Alpha. Hm sachant que l'option un ne me correspond pas du tout on va voter pour la deux. Je me transforme partiellement et lance un défi à l'Alpha, de l'amusement luisait dans ses yeux. Tu ne rigoleras pas longtemps c'est moi qui te le dit!
-Lynn! Qu'est-ce que tu attends pour te sauver! hurle Gab.
Je lui grogne en signe de réponse.
-Euh... Traduction? demande-t-il à Kévin.
Celui-ci soupire.
-Elle dit qu'il est hors de question qu'elle nous abandonne.
Je fais face à nouveau à l'Alpha, il me détaillait toujours avec cet air amusé. Puis il me parla avec la langue des loups.
-Qu'est-ce que vous êtes venus faire ici? C'est notre territoire!
-On est pas d'ici ça se voit non?
-Tu n'as pas peur pour une gamine dis donc! Comment tu t'appelles?
-Lynn Moreston.
Il se fige à l'entente de mon nom, des chuchotements autour de nous se firent entendre.
-Vous croyez qu'elle a un lien avec Lui?
-Cette gamine une Moreston?
-Je pensais qu'elle était morte...
-Fermez-là! criais-je.
L'Alpha m'observait toujours et non plus amusé mais méfiant.
-Tu as un lien avec Connor Moreston? demande-t-il.
-Ouais c'est mon grand-père pourquoi?
-Tu vois on a un compte à régler avec lui alors tu tombes à pic on peut dire.
-Vous voulez m'échanger contre quelque chose qu'à le vieux?
-Tu as tout compris.
-Dommage pour vous mais je suis pas du genre à me laisser capturer comme ça!
-Mais on détient tes amis!
-Oui sauf que vous avez face à vous un sorcier et un mi-sorcier-loup et ce sont des coriaces!
Les loups qui encerclèrent mon frère et Kévin s'écroulèrent dans les vapes, Kévin ne mit pas longtemps à se transformer qu'il était déjà en frénésie. Les loups alentour commençaient à avoir peur mais pas l'Alpha. Il me sauta à la gorge et m'assène un coup de patte au flanc gauche. Du sang m'acculait mon pelage noir, le salaud il m'a pris en lâche! J'allais répliquer quand Kévin plus qu'énervé sauta sur l'Alpha et commença à le mordre violemment.
-Kévin calme-toi je vais bien! criais-je.
Kévin s'arrêta, l'Alpha partit grièvement blessé suivi de sa meute. Kévin allait les pourchasser mais je l'arrêta en me postant devant lui.
-Kévin c'est bon le combat est terminé!
-Mais ce salaud t'a blessée!
-Ce n'est rien j'ai déjà commencé à cicatriser regarde!
En effet ma blessure commençait à se refermer, Kévin se calma un peu mais pas complétement.
-Si je le revois, je le tue!
Je me frotte contre lui et ce geste l'apaisa totalement.
-Je vais bien je te dis...
Je ne comprends pas trop pourquoi il a réagit comme ça. Je ne me rappelle pas si il était comme ça quand on était avec Zoé à part quand on parlait mal de sa meute mais sinon... Non... Enfin je crois... Je repris ma forme humaine, je n'avais aucune blessures, une fois que Kévin a constaté mon état il se retransforma et il partit en direction de la voiture sans dire un mot.
-Qu'est-ce qu'il a? demande Gab.
-Je ne sais...
Sur ce on le rejoignit à la voiture et on reprit la route.

On était enfin arrivés! Pas un mot n'a été dit depuis l'accident avec la meute de loups alors oui c'était long! On attendait devant la porte que quelqu'un nous ouvre, de l'extérieur la maison était un gigantesque manoir rien à voir avec celui de Lucas ça c'est sur. Un majordome nous ouvrit et il s'inclina à notre vue.
-J'espère que vous avez fait bonne route. Monsieur vous attendait avec impatience.
-Tu parles, bredouillais-je.
-Lynn, me gronde Gab en me donnant un coup de coude dans les côtes.
-Suivez-moi je vous prie, continue le majordome.
On suivi le majordome jusqu'au salon, il nous firent asseoir et il partit prévenir le maître des lieux.
Gab en profita pour me remonter les bretelles.
-A peine arrivée que tu commences!
-Bâ quoi?
-Fait un effort!
-D'accord mais je ne te promets rien!
Un homme entra dans la pièce, il était vêtu d'un costard gris allant parfaitement avec ses cheveux grisâtres. Des yeux froids nous dévisagèrent chacun notre tour mais il me fixa plus longtemps que les autres. Un cigare dans la bouche, il me faisait un peu penser à ses parrains dans la mafia. Je comprends pourquoi les autres meutes le craignent c'est sur que c'est pas le genre de type que tu veux te mettre à dos.
-Je suis content de vous voir tous les deux par contre toi tu n'es pas invité! dit-il à l'intention de Kévin.
-Kévin a tous les droits d'être ici c'est mon second, explique Gab.
-Hm je vois en tout cas je ne me rappelle pas que tu étais un loup-garou...
-Et si tu en venais en fait! coupais-je irritée.
-Le même sale caractère que ton père Lynn... Mais tu as raison, si je t'ai fait venir ici c'est pour que tu reprennes enfin ce qui te va de droit, ta place d'Alpha. Mais bien sur ça ne va pas être si facile pendant plus de dix ans la meute de ton père était sous mes ordres et ils vont avoir du mal que ce soit une gamine de 16 ans qui les commande.
-Je relève le défi!
-Ce n'est pas un jeu Lynn tout comme ton père tu prends trop ça à la légère c'est ça qui te perdras.
Je me lève et tape mes mains contre la table masse.
-Lynn! gronde Gab.
-Arrête de parler comme ça de Papa, si tu veux jouer à ce jeu la je te dis tu perds!
-A oui je t'écoute...
-Alors tu n'étais pas là quand Papa et Maman sont morts, tu n'as même pas essayer de nous retrouver Gab et moi. Et là comme par hasard tu décides de reprendre contact comme si rien ne s'était passé!
-Lynn calme-toi! se lève à son tour Gab.
-Eh bien elle a du tempérament la p'tite! ricane quelqu'un.
Je me tourne vers la personne, c'était un jeune homme adossé contre un mur. Il avait de longs cheveux bruns et des yeux verts, un sourire amusé au visage.
-T'es qui toi? demandais-je.
-Je suis un membre de ta futur meute, Jason pour te servir.
-Les préparatifs sont prêts Jason? demande le vieux.
-Oui comme vous l'avez demandé.
-Bien allons-y!
-Attends j'en ai pas fini! criais-je.
-On verra plus tard mais pour le moment suivez-moi qu'on passe aux choses sérieuses!
Qu'est-ce qu'il manigance ? En tout cas j'ai un mauvais pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycée des paranormaux Livre II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre II   Lycée des paranormaux Livre II - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycée des paranormaux Livre II
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lycée des paranormaux Livre I
» Lycée des paranormaux Livre I
» les assasins Livre I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Fictions :: Cascade des idées :: Fantasy/fantastique-
Sauter vers: