Monde de Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Fictions

Venez avec nous créer les plus merveilleuses histoires, dans la joie et la bonne humeur!
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènementsPublications
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A.... Survie (Texte sans correction)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Flèche Fendue

Flèche Fendue


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2016

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:41

Laissez moi deviner...

-Manon (bah c'est Manon L xD)
-Zoé: Manon V
-Louise: Margot
-Perrine: Zouille
-Jade: Emma

J'ai tout juste?
Sorry pour le HS ^^Je pense que je vais m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:17

ok ^^et oui tu as vu juste ! :P
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:28

J'adore ta suite Manon elle est trop trop bien!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Flèche Fendue

Flèche Fendue


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2016

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 17:39

Fiche personnage:

Nom et prénom: Astrid Lucas

Description physique: Astrid est une adolescente de quinze ans avec des cheveux mi-longs d'une teinte couleur miel. Son visage est fin et elle possède des tâches de rousseurs qui soulignent ses yeux mauve pâle. Son nez fin et un peu retroussé lui donne un air taquin malgré ses apparences discrètes.
Elle a un style vestimentaire élégant mais naturel et ne se sent complète que si elle a un bijou sur elle, de préférence discret.
Sa taille fine est un atout dont elle a conscience.

Caractère: Cette jeune fille est d'un naturel rêveur tout en étant d'une grande maturité. Son principal défaut est son caractère enflammé qui lui fait dire des choses qu'elle ne pense pas lors d'une dispute ou quand elle est particulièrement agacée. La chose qui l'énerve au plus haut point est de ne pas réussir quelque part car elle est extrêmement exigeante avec elle-même, se dénigrant à chaque échec.

Compétences: Elle se débrouille en combat rapproché et trouve un certain plaisir à mettre à terre ses opposants bien qu'elle n'ait jamais mené de vrais combats. Paradoxalement, elle est attirée par les effets de plantes et compte bien étudier ce sujet pour éventuellement s'en servir. Elle connait déjà beaucoup de propriétés grâce à sa mémoire phénoménale.

Ami(e)s: ?


Dernière édition par Flèche Fendue le Mar 13 Sep - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 19:44

Non, en fait Camille le principe de cette histoire c'est que tu ne peux pas te "transformer" tu dois être exactement comme dans la vraie vie ,même aptitudes,même physique,même caractère (à peu près ^^),..etc
Rolling Eyes
Donc va falloir que tu change :o
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 19:45

Merci ! Camouille ! A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 3489648310
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Flèche Fendue

Flèche Fendue


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2016

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 19:49

Ahh... Bon ben en fait ça m'intéresse pas xD Good bye! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 19:49

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 18:29

Je poste dans...aller 30min Wink (le temps que j'écrive tout...)

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 3489648310
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 18:43

Ah non en fait je peux pas.... No
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 18:44

ah zut ce sera pour quand du coup Sad :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 18:46

Demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 18:50

Cool je pense que le mien sera aussi pour demain :D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 18:54

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 19:30

Finalement le chapitre je le met aujourd'hui  :lol: j'espère que vous allez aimer et la suite bientôt!! :D  :P


Chapitre 2 Sora

Je reprenais difficilement ma respiration, l'homme qui me tenait par le coup se relevait apparemment sonner et devant moi se tenait un jeune homme de mon âge, il a des cheveux  noirs et des yeux marrons, c'était Alan un des « chefs » du groupe de ravitaillement.

-Janisse m'a prévenue que tu étais partie seule encore une fois, soupirait-il. Qu'est-ce qui t'as pris la de partir seule et sans tes armes ??
-Je voulais aider !!
-En te faisant tuer.

Il avait presque crier cette phrase, je baissais les yeux honteuse, remarquant qu'il avait haussé le ton, il me lança un regard désolé et s'apprêta à me parler quand l'homme se dirigea en courant sur lui.

-C'est ici que ça se passe Gamin !!

Alan l'évite sans problème et lui attrape le bras pour le lui retourner l'empêchant de bouger.

-Tu bouges et tu perds ton bras, dit-il froidement.
-Ai...Aide-moi, supplie l'homme à son acolyte.
-Désolé vieux mais j'ai d'autres chats à fouetter, répond l'homme avant de prendre ses jambes à son cou.
-Sale traître !!

Il tentait de se débattre mais Alan le tenait fermement. Celui-ci pris un Talkie-walkie comme les téléphones étaient inutilisables et commença à parler.

-Ici Alan j'ai un Code 6D, dit-il.
-Bien on t'envoie des renforts terminé, dit une voix masculine.
-Les renforts ne devraient plus tarder, me dit-il.
-D'accord.
-Et tu devines certainement que je vais devoir faire mon rapport à propos de ce qu'il s'est passé ?
-Oui.

Ainsi fut la conversation puis comme Alan l'avait dit les renforts sont arrivés, à notre retour Janisse sauta dans mes bras en larmes et elle me disait à quel point elle a eu peur pour moi. Bien sur après cette petite escapade je fus convoquée par le « Big Boss » comme je l'appelle et je n'avais plus droit de sortir seule à moins d'être accompagnée et malheureusement pour moi c'était Alan qui était chargé de me surveiller.
Plusieurs jours se sont écoulés, j'ai appris que Louise et Zoé étaient de retour mais je n'ai toujours pas eu le temps de les retrouver en plus de ça Alan était H24 sur mon dos !! Pas que je l'apprécie pas bien au contraire c'est juste que dès que je fais quelque chose Môsieur n'est pas d'accord  ou je mis prend de la mauvaise manière ! Et le pire, il a décidé de m'entraîner tous les matins dès l'aube comme quoi je ne sais me défendre ! Je soupire la énième fois avant de me diriger vers la porte principal du Lycée mais je fus interrompue.

-Où est-ce que tu vas comme ça, demande Alan.
-Voir mes parents, dis-je.
-Tu sais très bien que tu n'as pas le droit de quitter l'établissement sans moi.
-Alors je n'ai même plus le droit de voir mes parents !?
-Je n'ai pas dit ça, soupire-t-il. Juste que je dois t'accompagner.
-Très bien alors dépêche-toi, dis-je en partant précipitamment.

Plusieurs minutes plus tard, nous étions à l’accueil de l'Hôpital.

-Bonjour je viens rendre visite à mes parents, dis-je.
-Le nom s'il vous plaît ?
-Tilleman.
-Désolé de vous l'annoncer Mlle mais vos parents sont décédés, il y a peu.
-Non c'est impossible ?
-Votre Père a succombé de ses blessures et votre Mère n'a pas pu le supporter et...

Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase que j'étais déjà partie en courant, Alan me suivait toujours.
Dehors le temps était grisâtre, la pluie n'allait pas tarder de tomber quand à moi je m'effondra par-terre et je commençais à pleurer.

-Pou...Pourquoi vous nous laissez seul, pleurais-je.

Nous étions sans famille désormais ma sœur et moi, celle-ci était toujours au Vallon et elle ne savait pas la mort de nos parents. Je sanglotais quand quelqu'un posa sa main sur mon épaule c'était Alan.
Je me jette dans ses bras et celui-ci m'étreignit.

-J...Je suis désolé Sora, dit-il calmement.

Nous restions plusieurs minutes ainsi blottit l'un à l'autre, moi je continuais de pleurer et lui me frottait doucement le dos, une fois calmée je le regarde les yeux rougis.

-Merci d'être là pour moi...
-C'est ce que font les amis.

Nous rentrons doucement au Lycée et une fois là-bas je rentra dans ma chambre pour aller me laver et me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 18:14

Coucou!
Je suis enfin arrivée. Je vais faire Lili, cheveux roux, yeux bleux-verts,taches de rousseur. J'ai un frere et une soeur (manon en a parlé)...
Je commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 20:56

Je regarde par la fenêtre. De cette salle de classe du lycée, j'apercois les ruines de la mairie d'Autun. Le séisme l'a totalement détrui. Ce même séisme a détrui mon college.
Ce même séisme a tue mes amis.
Ce même séisme a peut-être tué mes parents...
Pour la énième fois, je sens une boule monter dans ma gorge. J'essaie de retenir mes larmes,  mais elles coulent déja sur mes joues. Je me détourne de la fenêtre et me lève pour me laver le visage. Je me regarde dans le miroir. Mes yeux sont tous rouges et j'ai des énormes cernes sous les yeux. Normal, impossible de dormir depuis le seisme. Tant de questions tournent dans ma tête. Ou sont mes parents et mon petit frère Thomas? Que vas devenir la terre? Et ma soeur, Alice? Tiendras t elle le choc si mes parents... si ils... meurent?
On toque a la porte.
-Lili, je peux entrer?
-Euh... Louise, c'est toi?
-Ouais c'est moi!
-Vas-y, entre.
Louise ouvre la porte et tombe sur son lit.
-Je suis creuvée, marmonne-t-elle.
-Encore une longue journée?
Elle se roule sur le dos et fixe le plafon.
-Ce matin, je suis allée au poney-club chercher des chevaux avec Zoé. On est parties très tôt, tu dormais encore... Et puis toute l'après-midi j'ai fais de la course. J'ai quand même eu le temps de faire un peu de tir à l'arc, mais pas plus d'une heure...
Elle parle d'une voix fatiguée, monotone. Je vois qu'elle n'a aucune envie de me parler. Si elle fait cet effort c'est uniquement parce qu'elle sait que j'ai été seule toute la journée et qu'elle pense que je me sente exclue.  Elle connait les horreurs que j'ai vues au séisme. Mais je la comprend.
-Je suppose que tu veux te doucher, non? Je te conseille de y aller tout de suite, avant que Zoé n'arrive.
Elle se redresse et se tourne vers moi. Je vois de la surprise dans ses beaux yeux. Je comprend tout de suite que j'ai commise une erreur. Elle pense sûrement que je veux me débarasser d'elle.
-Enfin... Je ne voulais pas...
-Non. Tu as raison... Je vais y aller.
Elle se lève péniblement et se dirige vers la porte. Au passage, elle attrape sa serviette.
Je regarde la porte se fermer. Super. Franchement, super. Bravo, Lili. Maintenant, en plus de tous le reste, tu es en train de perdre une de tes seules amies restantes. Une des seules personnes ici qui prend encore la peine de s'occuper de toi, de voir si tu t'en sort... Une des seules personnes restantes qui t'aime. Bravo. Tu pourras l'ajouter à ta liste d'inquiétude!
Je soupire. Si seulement je pouvais parler à ma mère...
Soudain, Zoé ouvre la porte et entre.
-Salut Lili.
-Salut Zoé. Ca va?
Elle me regarde, étonnée.
Euh... A part que il y a des catastrophes partout, tout le monde meurt, les hopitaux sont remplis de blessés, mes parents sont partis et  que aujourd'hui j'ai subi un entrainement super dur, ouais!
-Rien de neuf, quoi?
Elle ignore cette remarque et se met à chercher des habits propres. Je me mords la lèvre. C'est dans des moments comme cela que je me sens vraiment nulle. Je ne fait pas d'entrainement - je ne fais rien de mes journées du tout d'ailleurs - je ne me fatigue pas et pourtant je passe mon temps a pleurer et me sentir triste. Zoé et Louise passent leur temps à s'entrainer a proteger le lycée contre les tremblements de terre, à aider les blessés, à faire du sport, s'entrainer à la bagarre... Et moi, rien.
-Elle est où, Louise?,demande Zoé.
-Elle se douche.
-Et sa mère?
-Je n'en sais rien... Tu te couches déjà?
-Oui je suis épuisée.
Elle se glisse sous ses couvertures et éteinds la lumière. Quelques instants après elle me dit :
-Sinon... Ca va ?
-. A part que il y a des catastrophes partout, tout le monde meurt, les hopitaux sont remplis de blessés, mes parents sont pas là et  que aujourd'hui j'ai subi une journée très ennuyante, ouais!
-Rien de neuf, quoi?
Et pour la première fois depuis le séisme, on rit.


J'espère que ca vous a plu!


Dernière édition par Etoile Polaire le Dim 18 Sep - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 EmptySam 17 Sep - 11:40

Je cours tres vite, le plus rapidement possible dans les couloirs du college. Tout autour de moi des murs s'effondrent, des cris et des pleurs retentissent partout. Soudain, le sol se dérobe sous mes pieds et je tombe lourdement sur un gros bout de mur. Je n'arrive pas a me lever ou bouger.
-Lili!
Je tourne et me retrouve face a face avec Morgane, les yeux voilés par la mort, la peau blanche et translucide. Elle m'agrippe d'une main avec une grande force. Ses yeux blancs me regardent sans me voir. Elle n'arrete pas de me secouer.
-Lili!
Je ne peux pas l'aider. J'essaie de me libérer mais je ne peux pas. Je hurle de toute mes forces, un hurlement a déchirer les tympans. Partout ou je regarde, il n'y a que des mourants comme Morgane. Ils hurlent tous de voix rauques : -Lili, aide-nous! Je t'en prie ne nous laisse pas!
Je vois Anne-Aurore, Amélie, Loan... Tous mes amis en sang, les yeux voilés comme Morgane, qui ne me lache toujours pas...
-Lili! Lili! Hé!
Louise allume la lumiere. Je regarde autour de moi. Je suis sur mon matelas, entourée de Zoé et de(mere de Louise). Louise revient s'asseoir a coté de nous.
-Eh c'est bon, elle s'est réveillé! Lili! LI. LI. QUE. C'EST. IL. PAS.SE. TU. COM. PRENDS? me demande lentement Zoé.
-Ho! Tais-toi, Zoé! Tu vas réveiller tout le monde...,chuchote Louise.
-Ah oui,parce qu'ils ont pas tous déja étés réveillés par son cri., répond ironiquement Zoé.
-Ca va Lili?,demande la mere de Louise.
-Oui ca va. Retournez vous coucher, c'était juste un cauchemare...
-Encore sur le tremblement de terre?, dit Louise.
-Euh, oui. Mais ca va. Je vais dormir maintenant.
-Ok.
-Ok.
-On est juste la si tu as besoin de nous, Lili.


Dernière édition par Etoile Polaire le Sam 17 Sep - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 EmptySam 17 Sep - 11:41

Suite tout a l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 11:46

Super ! Jess! Mais juste dans ton premier chap,les salle du lycée son grandes et c Louise et zoé qui vont chercher les chevaux ^^Sinon c trop bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 11:51

Je poste dans peu de temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Invité
Invité




A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 12:02

Merci Manon! Je vais modifier les erreurs et je commence un nouveau chap! :D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 12:02

ok moi je suis entrain d'en faire un ! :P
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Invité
Invité




A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 12:04

Cool je suis pressée de le lire. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 12:05

Il me faut absolument le nom de la mere de Louise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.... Survie (Texte sans correction)   A.... Survie (Texte sans correction) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A.... Survie (Texte sans correction)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» A... survie (Nouvelle version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Fictions :: Cascade des idées :: Question de survie-
Sauter vers: