Monde de Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Fictions

Venez avec nous créer les plus merveilleuses histoires, dans la joie et la bonne humeur!
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènementsPublications
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lycée des paranormaux Livre I

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 14:37

PDV LYNN

Je m'en veux terriblement pour ce que j'ai fait à Zoé !! Je ne sais pas ce qui m'a pris...
Matt me dépose devant chez Will et part chercher Zoé, la mère de Will me fait entrer heureuse de me voir.

-Cela fait longtemps que tu n'es pas venue Lynn, dit-elle.
-Oui mais la maison n'a pas changé !

J'entre dans le salon, Will jouait à Call of avec les gars.

-Salut, dit-il en me voyant entrer.
-Salut, disent les autres gars.

Je me rapproche doucement de Will, un regard sombre, il en a eu des frissons.

-Qu'est-ce qui à Lynn, tremble-t-il.
-C'est quoi ça !?

Je lui montre la photo que j'avais trouvé auparavant où on me voyait par-terre en maillot de bain mais disons que derrière il y a Jake qui tient mon haut de maillot et moi rouge pivoine essayant de cacher...

-Où...où t'as trouvé ça ?!
-Tu te rappelle quand Jake a dit qu'il y avait un chien dans la poubelle...
-Ah...
-A ta place je prendrai mes jambes à mon cou vieux, dit Jake mort de rire.

Will commençait à se barrer en courant, moi derrière-lui mais disons que ce crétin s'est pris les pieds dans le tapis et tombe et moi sur lui.

-N'empêche j'ai une belle vue...
-Crétin, criais-je en le baffant et en rougissant.

Matt arrive accompagné de Zoé et j'apprends aussi que mon frère sort avec celle-ci. Pourquoi je suis toujours la dernière au courant ?
Zoé sort pour aller courir je vais la rejoindre mais celle-ci me dit clairement d'aller voir ailleurs mais têtue comme je suis...
Bon apparemment elle est plus têtue que moi...

-Mais, zoé...on est entrain de gâcher une super amitié. Et puis, j'ai besoin de toi .
-Non Lynn ! Tu as gâché notre amitié. Et puis, tu as besoin de moi parce que j'étais ta seule amie.
-Je suis vraiment désolée...tu sais comme c'est dur de résister à la colère, surtout pour moi ! Je regret tellement ce que j'ai fais !
-Lynn, je sais qu'il est parfois dur de résister à la colère, mais je t'ai vu tu sais, j'ai vu que tu avait tes yeux normaux j'ai même vu qu'à un moment tu voulais renoncer à le faire. Donc tu l'as fais volontairement, n'accuses pas toujours la louve qui sommeille en toi.

Elle part me laissant seule... Je m'assois et pose ma tête sur mes genoux quand une odeur que je connaissais trop bien me parvient dans les narines, je me relève tremblante puis plusieurs personnes m'encerclent. Un jeune homme me saute au cou et me plaque violemment au sol, il avait des cheveux gris avec des yeux marrons et une cicatrice sous l’œil droit. Impossible, ça ne peut pas être lui...

-Cela fait longtemps Lynn, dit-il un sourire en coin.
-L...Lucas ?
-Alors tu te souviens de moi, ricane-t-il. Moi je ne t'ai jamais oublié, remarque c'est toi qui m'as fait ça, dit-il en me montrant sa cicatrice.
-Je...Je ne voulais pas...

Il lâche un rire.

-J'apprends par ma sœur qu'une louve est dans sa classe, jamais je n'aurai pensé que c'était toi, Lynn... Moi qui pensais que tu étais morte !

Je le regarde encore sous le choc quand il m'empoigne par le cou. Je commençais à suffoquer, je me débattais pour me libérer mais il était trop fort pour moi.

-Ne t'inquiète pas je ne vais pas te tuer... Enfin pour le moment...

Il m'embrasse subitement, les larmes dévalèrent sur mon visage. Il allait se retirer quand un loup lui saute dessus et commence à partir.

-Ce n'est que partie remise Lynn, comme on dit « œil pour œil dent pour dent » !!

Tout ce que je me souviens après c'est le loup gris me léchant le visage puis je sombre...
Zoé passe vite devant moi une écharpe à la main, je me lève doucement mais une vive douleur au niveau de mon épaule me laisse pousser un petit cri aiguë... Je m'avance vers la porte du salon.

-Transforme toi et dit-moi si s'est la même odeur que celle de la fille. Dit Zoé à... à Théo !
-Mais je viens tout juste de reprendre forme Humaine ! dit celui-ci
-Mais il faut que je sache si s'est Roxane ou pas !
-C'est elle, et son frère d’ailleurs, répondis-je en regardant Théo.
-Lynn, se lève Matt.
-Ça va aller Matt merci...
-Tu veux dire que c'est, dit le père de Will.
-Lucas, dis-je tremblante.

Je pars en courant de la maison et me perche en haut d'un arbre, Zoé arrive à mes côtés.

-Si tu es venue te moquer, c'est pas la peine, dis-je la tête sur les genoux.
-Je ne suis pas venue me moquer, dit-elle.
-Alors pourquoi t'es là ??
-Je me suis dit que tu avais peut-être envie d'en parler...
-Alors qu'on est plus amie...

Elle soupire et me regarde intensivement.

-Il n'y a que Matt, le père de Will et les gars qui sont au courant...
-Matt c'est normal c'est ton frère !
-Non Matt n'est pas mon frère, mon frère est mort depuis longtemps tout comme mes parents...


~Et voilà le passé de Lynn va bientôt être dévoiler!! A votre avis qui est Lucas pour Lynn? Vous le saurez prochainement ^^~

http://animewerewolfpack.yolasite.com/resources/AnimeGuy16[1].jpg (voici à quoi ressemble Lucas pour les curieux Wink )


Dernière édition par Camouille le Lun 19 Déc - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 16:18

PDV LYNN

Zoé me regarde surprise, la bouche grande ouverte.

-Si tu continues tu vas avaler une mouche, la prévenais-je.
-Attend Matt c'est pas ton frère !!??
-C'est ce que je viens de te dire...
-Là faut m'expliquer !
-Çà risque d'être loin...
-Pas grave vas-y !

Je respire un gros coup et regarde le ciel perdu dans mes souvenirs...

FLASH-BACK

C'était il y a neuf ans maintenant, à l'époque j'avais six ans et disons que je suis suivais mon frère Gab partout où il allait. Il avait onze ans et il partait souvent avec son meilleur ami Matt, lui aussi il avait onze ans. Je me rappelle ce jour-là ils avaient décidé de partir vers la cascade non loin de chez nous et comme toujours je voulais venir avec eux.

-Dépêche-toi Matt, dit Gab.
-A...Attendez-moi, dis-je en courant.
-Gab, il y a ta casse-pied de sœur qui nous suit !
-Retourne à la maison Lynn, crie Gab.
-Mais je veux venir avec vous !
-T'es trop petite lilliputienne !!
-C'est pas vrai !
-Va jouer au poupée ailleurs et laisse les grands s'amuser, dit Matt.

Ils me laissèrent seul comme toujours.

-De toute façon vous n'êtes que des méchants, na !

J'étais toujours toute seule, mon père était toujours au travail, il était négociateur et ma mère était mannequin et je n'avais pas d'amis et comme Gab était toujours avec Matt...

-C'est vraiment pas juste...

J'allais pour rentrer chez moi quand je sentis une odeur.

-Qui...Qui est-là ??

Un garçon de mon âge était sorti du buisson, il avait les cheveux gris en bataille et les yeux marrons. Tout de suite ça était le coup de foudre !

-Désolé je ne voulais pas te faire peur, dit-il en passant sa main dans ses cheveux.
-C'est pas grave mais qu'est-ce que tu fais ici ?
-Je me promenais quand je t'ai entendue et toi ?
-Mon frère veut pas que je joue avec lui et son copain du coup je suis toute seule...
-Et si on jouais ensemble !
-C'est vrai ?
-Oui je m'appelle Lucas et toi ?
-Lynn.
-A partir de ce jour Lynn on va devenir les meilleurs amis au monde !
-Oui !

Depuis ce jour, on n'a pas arrêté de jouer ensemble mais je ne lui avais pas dit que j’étais un loup-garou, j'avais trop peur qu'il ne voulait pas être ami avec un surnaturelle.
Lucas a été mon premier et meilleur ami, on ne se quittait plus mais un jour tout a basculé...

-Lynn tu viens jouer avec nous, demande Gab.
-Désolé mais j'ai quelque chose de prévu !

Je rejoignais Lucas là où on s'était rencontré mais il n'y était pas, d'habitude il étais toujours là dix minutes avant que j'arrive. Alors j'ai pensé que quelque chose lui était arrivé et je suis partie à sa recherche. Son odeur m'a guidé jusqu'à chez moi, mon père et ma mère étaient à la maison pour une fois, je suis rentrée et ce que j'ai vu m'a horrifié ! Mon père était à genoux se tenant le bassin, du sang coulait au niveau de celui-ci et ma mère était retenue par deux hommes en costume noir.
Un homme assez baraqué qui devait être le chef donna un violent coup de pied dans la blessure de mon père, celui-ci se tordait de douleur. Instinctivement j'ai couru vers mon père et me suit mise devant lui.

-Lynn...Pars vite d'ici, dit mon père  faiblement.
-Non !

Je restais devant lui, les larmes perlèrent mes yeux  et je tremblais comme une feuille mais je ne bougeais pas.

-Toi aussi gamine tu vas mourir, crache l'homme.
-Arrête ça Papa, avait crié un enfant.

Lucas s'était mis devant l'homme et me regardait tristement.
-Lynn n'a rien avoir dans tout ça...
-Alors c'est elle la gamine avec qui tu traîne mon fils, tu traînes avec l'ennemie !
-Mais Lynn n'est pas...
-Si c'en est un tout comme sa famille et ils doivent être tous éradiqués !

Il fit signe aux deux hommes qui tenaient ma mère et un des deux égorgea ma mère qui tomba au sol et se vida de tout son sang.

-M...Maman !!!!

J'allais pour rejoindre ma mère quand Lucas m'attrape mais je le griffa accidentellement à la joue. Il me regarda tristement mais je vis surtout dans ses yeux de la colère.

-Alors c'est vrai toi aussi tu es un monstre !
-Non je...

Mon père qui s'était transformé m'a attrapé et ma mis sur mon dos et commença à courir hors de la maison.

-Rattrapez-moi ces monstres !!

Mon père courrait dans la forêt quand un bruit siffla dans l'air et mon père s'effondra.
-Pa...Papa ?

Il ne bougeait plus, respirais plus. Je le secouais dans tous les sens en  vain, je pleurais.

-Papa, réveille-toi ! Ne me laisse pas ! Papa !
-Ils sont là, dit une voix.

Je refusais de quitter mon père mais mes jambes se sont mises à bouger toutes seules, j'étais poursuivies quand je tomba heurta quelqu'un.

-Lynn sa va pas, dit une voix familière.
-G...Gab ?
-Bâ oui c'est moi patate !

Je plonge dans ses bras en larmes celui-ci paraissait surpris.

-Qu...Qu'est-ce passe Lynn ?!
-C'est Papa et Maman...Ils...Ils sont...
-Elle est là, crie une voix.
-Merde Gab ils sont armés, dit Matt.

Gab me mit sur le dos de Matt et ils commencèrent à courir.

-C'est qui ces hommes Lynn, demande Gab.
-Les...Les meurtriers de...Papa et Ma...Maman...
-Quoi, hurle mon frère.

Ses yeux avaient viré aux rouges, ses veines ressortaient.

-Calme-toi Gab, crie Matt.
-Mais ils ont...
-Je sais Gab, je sais...

On arrive vers la cascade, ils ralentissaient car s'était assez glissant.

-Regarde pas en bas Lynn, me conseille Matt.
-O...Oui...
-Arrêtez-vous !!

Ils avaient tiré vers nous, Matt surpris glissa et on tomba dans les rapides de la cascade.

-Lynn!Matt !

FIN FLASH-BACK

-Je me rappelle après mettre évanouit puis je me suis réveillée ici chez Will avec Matt. On a jamais retrouvé mon frère et pendant longtemps je ne souriais plus, rigolais plus même manger... Mais grâce à Matt et les autres et toi aussi Zoé, j'ai enfin retrouver le sourire. Alors merci !

Zoé me prit dans ses bras, ce geste me choqua un peu mais ça me faisais du bien.

-Jamais on te laissera seule Lynn, je t'en fais la promesse !

A ces mots j'explose en sanglot toujours dans les bras de Zoé.

~Le passé douloureux de Lynn est enfin dévoiler qu'est-ce qui va se passer par la suite? Sur ceux bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'années et à bientôt pour de nouvelles aventures^^ santa


Dernière édition par Camouille le Lun 19 Déc - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 19:32

Mais... Camille... Ce n'est pas Ethan qui l'attaque, s'est le grand frère de Roxane et Roxane elle même... Et puis ethan est un surnaturel lui aussi...
Sinon pour l'instant c super ! Wink  (j'ai pas encore lu jusqu'au bout.)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 19:34

Je crois que tu t mélangée dans les prénoms... parque Ethan voulait sortir avec elle et ils étaient dans la même classe...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 19:56

En fait c'est un autre gars j'avais oublié qui avait un autre Ethan et c'est le frere de Roxane si tu veux je peux changer de nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 19:57

Ouais je veux bien, sinon je suis un peu perturbée XD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 19:58

oki juste je l'appelle comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 19:59

Bah je sais pas... Damien ? Julien ? Paul ? Esteban ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 20:00

hm pourquoi pas Lucas y'en a pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 20:00

Ouais, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 20:05

Voilà c'est réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 20:09

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 22:26

Zoé

Je serre Lynn dans mes bras . La pauvre... Qu'elle histoire horrible. On reste comme ça pendant une dizaine de minutes, puis je réussis à la faire renter dans la maison de Will. À peine la porte passée, les deux adultes, se précipitent vers moi.
-Bon écoute ma petite Zoé, tu vas rester avec nous, ici, tant qu'il y aura cet histoire de Chasseurs de loup d'accord ? Où et avec qui habitais-tu avant ?
-Je...d'accord, j'habitais toute seule, en bord de ville.
-Toute seule ?
-Oui, mon père à un autre appartement, plus proche de son lieu de travail.
-Je vois...
La mère de Will me traîne dans de multiples couloirs et escaliers, puis nous arrivons devant une petit couloir chaleureux comportant quatre portes.
-Voici ta chambre, ta salle de bain personnelle, un petit bureau et une petite salle de sport, qui t'est réservée.Me dit-elle en souriant
-Waow ! trop génial !
-Je suis contente que sa te plaise, tu as des vêtements ?
-Euh...non, je n'ai pas pu repasser chez moi...
-C'est pas grave, j'ai un grand stock d'habit trop petits pour, et je suis quasiment sûre qu'ils vont t'aller ! dit-elle toute joyeuse
Will a vraiment de la chance d'avoir des parents aussi joyeux et attentionnés ! Le fait de penser à des parents me rapporte une fois de plus à cette histoire affreuse, qui me provoque un grand frisson. Je me concentre sur le chemin à emprunter pour rejoindre ma chambre. J'arrive enfin dans une grande pièce lumineuse. Ça doit être la chambre des parents. Je me tourne vers la sorcière.
-Tu peux venir m'aider ? la valise est très lourde. dit-elle
Je m'approche de l'immense malle dissimulée sous une grande armoire. Je tire de toutes mes forces. Je réussis à l'extirper et la traîner jusqu'au bord du lit.
-Quelle force !
-Euh...merci.
Puis la femme commence à sortir tout un tas de vêtements et à les classer en plusieurs piles sur le lit.
-Tiens, essaye d'abord cette catégorie, dit-elle en pointant du doigt le plus gros tas, constituée de très beau vêtements d'hiver.
J'enfile les habits un par un. Ils sont tous sublimes et me vont à merveilles !
-C'est incroyable ! Tout te vas bien !
Je souris.
-J'en suis encore plus étonnée que vous ! dis-je
-Oh! je t'en prie, tutoie moi ! Au fait, je m'appelle Amanda.
-D'accord !
Puis je réussis à négocier de ne pas essayer tout de suite le reste des habits, il y en a encore une vingtaine, et je n'ai pas envie de continuer...
Je retrouves tant bien que mal le salon principal et me laisse tomber dans un canapé, à côté de Matt. Jake se tourne vers moi.
-Tu ne m'as pas répondu quand je t'ai demandé si Matt embrassait bien, tu veux bien le faire maintenant.
Je ris.
-Pourquoi sa t'intéresse tellement ? T'es jaloux ?Tu fantasme sur la bouche de Matt ?demandais-je
Tout le monde éclate de rire. Matt passe un bras autour de mes épaules. Théo qui est en face, à côté de Lynn, nous regarde. je lève un sourcil à son intention. Il rougit et fait un geste en direction de mon amie. Ah je vois... il aimerait bien que se soit lui et Lynn. Je lui souris, puis me reconcentre sur les autres. Le mari d'Amanda entre dans la pièce.
-Ça rigole bien ici! Bon, pour info, se soir, c'est pizza devant un film.
-Ouais !!! criions nous tous en cœur.
-Matt et Lynn, vous restez ?
-Euh..non, désolé Patrick, nos parents nous attendent.
Patrick acquiesce, visiblement un peu déçu. Je me tourne vers le sorcier. Il me regarde. Je plonge mon regard dans le sien. Cela dure longtemps, ça aurait pu être encore plus long, si Jake n'avait pas décidé de nous embêter.
-Dis-donc les deux, vous compter vous contempler pendant combien de temps ?dit-il, non, mais parce que sinon je peux tenir la chandelle si vous voulez.
Je soupir. Puis me tourne vers le perturbateur.
-Fais moi plaisir, et ne bouge surtout pas.
Sur ce, j'empoigne un cousin et me jette sur lui en lui collant l'oreiller sur le visage. Il se débat, mais je lui bloque les jambes et lui attrape les poignets. Au bout d'environ une minute, je soulève l'oreiller.
-Il est encore vivant, on va tenter la technique de la séquestration dans la cave, avec les énormes araignées ! dis-je, faisant éclater tout le monde de rire.
Je prends les jambes de Jake et commence à le tirer . J'arrive à l'emmener jusque dans le couloir, mais il arrive à se relever et il me plaque contre le mur.
-Matt ! Il me fais mal ! criais-je, aaaaah !
Je regarde Jake pour voir ça réaction. Il est très surpris.
-Je ne te croyais pas comme ça, dit-il.
Je souris avec un air sadique.
-J'aurais pu dire que t'essayais de me toucher, ça aurait été plus drôle, mais bon...
-Heureusement que tu l'as pas fais, connasse !
Je plisse les yeux.
-Matt! Viens m'aider, il essaye de me toucher ! dis-je, avec une expression vocale très réaliste.
Jake s'éloigne, mais pas assez vite. Matt le voit contre moi, m'appuyant contre le mur. Il est très énervé !
-T'es un connard en fait ! dit-il
Je me précipite vers lui.
-Non, Matt calmes-toi s'était pour l'embêter, il ne l'a pas vraiment fait.
Il me regarde perplexe, et je reprends la parole pour lui expliquer.
-C'était une façon de lui faire peur, et aussi de voir comment tu régirais.
Je me colle contre lui. Qu'est-ce que je l'aime lui !
-Les filles sont vraiment compliquée ! dit-il soulagé
Puis nous retournons dans le salon. Tout le monde regarde Jake avec des yeux ronds.
-T'es sérieux mec ? dit Raphaël
-NOn! C'est pas se que vous croyez, sinon Matt m'aurait déjà étripé, c'est elle...dit-il en me montrant du doigt
-C'était pour faire peur à Jake et tester Matt.dis-je avec une voix Angélique .


Je mords dans ma part de pizza. Miam ! Ça faisait longtemps ! Je regrette que Lynn ne soit pas là...
Le film est nul,ce n'est que de la guerre ! En même temps, c'était à prévoir, avec cinq gars... Au bout d'une demie heure, j'en ai vraiment marre, et je décide d'aller visiter toutes les pièces qui me sont réservées.
Je saute sur mon lit. Géniale ! Il est exactement comme j'aime ! Ma chambre est lumineuse, simple,agréable. Je m'endors toute habillée.

Je me réveille en face de Lune ! Je hurle, j'appelle à l'aide. Pitié! Je commence à pleurer en me débattant. Je suis également enchaînée au mur. Lune s'éloigne en rigolant. La pièce doit appartenir à un manoir abandonnée, ses murs sont de marbre et de sombres toiles d’araignées saturent la vue. À mes pieds, il y a le cadavre de Matt. je hurle de plus belle.
-Pourquoi tu as fais ça ?me demande Lynn en s'approchant.
Elle est toute blanche, et de grandes cicatrices marquent son visage. Je frissonne. Elle se jette sur moi et me mord violemment, me griffe et me donne des coups. Soudain, je me retrouve dans ma chambre d'hôpital, il y a une marre de sang au pied de mon lit, et au centre, le corps d'Hélise est étendu, inerte.
-Non ! criais-je
-T'en as pas marre de ne faire que du mal ?
La voix de Lynn viens de derrière moi, je me retourne et la vois, penchée au dessus de moi, un long couteau à la main. Je cri et saute du lit. Je commence à courir dans les corridors. Au fur et à mesure que j'avance, les murs s'assombrissent, et je me retrouve à nouveau dans le manoir abandonné. Je cours, mais ma vision se brouille, et je me cogne un peu partout. J'entends Lynn derrière moi, alors j'accélère, mais je heurte violemment un mur. Je tombe à la renverse.
-Zoé ! zoé !? Elle est somnambule ? dit une voix
Je reste allongée sur le sol, haletante. C'est là que je réalise que j'ai les yeux ouverts. Je discerne un visage penché sur le mien . Jake ? Mais, soudain, la voix de Lynn fait sa réapparition. Je cri. Elle ne me laissera donc jamais? Je tente de me relever, mais de puissante main m'en empêchent. Je cri, je lacère les bras qui me retiennent, je pleure, je mords. Je réussis enfin à me libérer. Je cours. Je suis mon instinct quand à l'orientation. J'arrive dans une pièce sombre, on aurait dit qu'il y avait quelqu'un qui dormait, et qu'il ne fallait pas le réveiller. Lynn a disparue. Je m'approche d'une sorte d'autel. Des bouquets de fleurs violettes foncées se regroupent autour d'une boîte en argent. La sérénité m'a gagnée.
"Je suis Emie, approche."
-Emie ? dis-je à haute voix
"Moi, je suis Charlie, viens."
-Charlie ?
Je m'approche de la boîte et la caresse du bout des doigts.
-Je suis désolée pour vous...J'aurais voulu empêcher ça, mais je n'ai pas pu... je vous promet de protéger votre fille. Je...Vous me manquez.
J'avais dit ces paroles, sans les pensées, sans les comprendre. Comme si j'avais parlé pour une autre personne... Soudain, je sens une présence derrière moi. Puis la voix de Lynn retentit. Je cours en direction de la seule fenêtre de la pièce. J'allais sauter, mais les mêmes main que la dernières fois m'empoignent. Je cri, je me débat, puis ma vision change, comme si un filtre s'enlevait. Je vois les bras qui me retiennent, ils sont lacérés. Puis je reconnais le tatouage en forme d'arbre sur le poignet de ces bras.
-Jake ?
-Zoé? Ça va ? tu es redevenue toit-même ?
-Qu'est-ce qui s'est passé ?
-Je sais pas trop, mais tu criais et tu te cognais partout, Puis tu as eus peur de moi et tu as commencé à courir. J'ai pas l'impression que tu sois venue ici par hasard. Tu as parlé à Emie et Charlie et tu as promis de protéger Lynn...ET ensuite tu as de nouveau eus peur de moi...

.....................
Voilà ! Je voudrais que Zoé soit en fait un eu amnésique, et qu'elle avait connue les parents de Lynn, et que c'est son souvenir plus tout les traumatismes accumulés qui l'ont conduits à faire ça, et genre ça va continuer un peu et ensuite elle va se souvenir. Mais, la nuit lors de ses crises de somnambulisme, elle ailles à chaque fois parler aux parents de Lynn..
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 22:39

Super j'adore ton idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 12:35

Merci ! Je poste la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 15:01

zoé

Je me lève. Avec l'incident de cette nuit, je suis épuisée et endolorie de partout ! Je grimace en touchant l'énorme bosse sur mon front. Je respire un grand coup et prends mon courage à deux mains, je me dirige vers la cuisine. Que vont dire les autres ? Je commence à trembler. Et si il me prenaient pour folle ? Si ils ne voulaient plus de moi ? Je retiens mes larmes. Non, je ne suis pas folle, ce n'était qu'un incident. Je pousse la porte. Tout le monde se tourne vers moi. Matt et Lynn sont là. Je me précipite vers le sorcier et éclate en sanglot. Il me serre dans ses bras.
-T'inquiète pas, on va trouver pourquoi tu as fais ça. dit-il en me caressant les cheveux
-Je...Je..suis pas folle Hein ? demandais-je en pleurant
-Non, je ne penses pas. Je pense que tu as juste été perturbée. Que c'est-il passé hier qui aurait pu te marquer ?
Je me redresse et le tire par le bras pour l'emmener dans une autre pièce. Une fois dans le salon, je me tourne vers lui.
-Lynn m'a parlée de ses parents, mais ce qui est bizarre, c'est que je ne savais pas comment ils s’appelaient, elle ne l'a pas dit.
-Et tu savais que la pièce où te dirigeais était dédiée aux parents de Lynn ?
-Non, je n'était jamais allé dans cette partie de la maison...
-Hmm...Tu ne penses pas qu'il faudrait demander de l'aide à ton père ? Peut-être que tu as oublié quelque chose dont lui se souvient et qui pourrait nous aider à résoudre se mystère...
Je hoche la tête et prends mon portable.
"Bip...Biiip...Biiip..biip..."
-Allô ? Zoé ?
-Oui, désolée de te déranger, mais j'ai un petit problème, tu as du temps devant toi ?
-Je..Oui. Vas-y je t'écoute.
-Et bien voilà, Hier, en fin d'après midi, Lynn m'a confiée que ses parents étaient morts, ainsi que son frère lorsqu'elle avait 6ans. Ça m'a vraiment touché, j’étais vraiment triste pour elle, un peu comme si s'était un souvenir auquel je ne voulais plus penser. ET cette nuit, j'ai fais un cauchemar vraiment bizarre où j'étais poursuivie par quelque chose ou quelqu'un et je voyais des personne auquel je tenais étalée par terre, sans vie, dans différentes pièces d'un immense manoir abandonné. Puis ma vue s'est brouillée et comme la chose me poursuivait, j'ai accéléré, j'ai commencé à me cogner partout et à crier de plus en plus fort. J'ai foncé violemment dans un mur et je suis tombée à la renverse, là quelqu'un m'a plaquée au sol, un court moment, j'ai cru reconnaître Jake, au fait, je suis chez Will en se moment et c'est là que j'ai dormis, bref après j'ai réussis à me libérer en lacérant les bras de la personne. Ensuite je me suis enfuie, la maison est vraiment très très grande et je n'étais jamais allée dans cette partie, pourtant je me suis dirigée vers la pièce dédiée à Emie et Charlie, les parents de Lynn, et j'ai commencé à leurs parler, après j'ai sentie une présence et j'ai essayé de sauter par la fenêtre, mais les même bras qu'avant m'ont retenus et j'allais recommencé à les griffer, mais j'ai reconnu le tatouage de Jake et ça m'a fait sortir de mon somnambulisme. En fait, j'avais fait en réalité tout ce que j'ai rêvé, en greffant sur le réel des images... Le trucs le plus bizarre là dedans, c'est que je ne savais pas comment s'appelaient les parents de Lynn et encore moins qu'il y avait une pièce dédiée à sa mémoire... Qu'est-ce que tu en penses ?
Après un long silence, il prend la parole.
-tu...tu as bien dis Emie et Charlie ?
-Oui... ça te dis quelque chose ?
-Quand tu avais environ 9 ans, tu es revenue en pleure un soir, en disant que Emie et Charlie étaient morts à cause des "délaires " ou les "dolaires " enfin, bref une famille, et tu as dis que tu avais échouée mais que tu devais tout de même protéger la petite Lynn contre ses "chasseurs". Une semaine plus tard, tu as dis que Lynn était en sûreté et tu nous à fait promettre de ne plus jamais te parler de ce qui s'est passé, ensuite tu est partie dans ta chambre et tu as parlée pendant une demie heure et tu es revenue avec une boîte en disant que tu y avait emprisonné les souvenirs que tu voulais oublier. Tu nous l'a donné et tu as foncé en courant sur le mur, tu t'es cognée si fort que tu était inconsciente quand on t'a emmené aux urgences. Tu ne parlais plus trop et physiquement, tu changeais très vite, même pour une enfant. Puis il y a eus... l'accident et j'ai perdu toute notion du temps, et quand je me suis réveillé, 3ans plus tard d'après les médecins, tu affirmais que tu avais encore 9 ans. J'ai pensé soit, que c'était un délire de ma part, soit que tu avais voulu effacer de ta vie les trois ans que tu as passée seule...
Des larmes roules sur mes joues en repensant à ces années, à cette souffrance...
-ok.. merci papa, il faut que je raccroche là... encore merci pour ton aide, dis-je en essayant de masquer mes hoquets de tristesses.
Je raccroche et me tourne vers Matt. Il paraît tourmenté.
-Et si...on..c'est vraiment bizarre..Impossible. dit-il à lui même
-Mais si ! dis !
-Peut-être que tu connaissais Emie et Charlie, et que lorsqu'il sont morts, tu as effacé tous les souvenirs liés à eux.
-Ce qui expliquerait que l'évocation de leur mort m’aie tellement tourmentée...Tu peux aller chercher Lynn ?
Il se lève et court chercher sa... mon amie . Ils reviennent tout les deux.
-Alors ? demande-t-elle
Je lui explique tout.
-Ça se tient, je trouve ça plutôt logique en fait... à quel âge es-tu devenu chimère ? et du coup, tu as quel âge ? 18 ans ? On dirait pas...
-Je n'en sais rien, je ne m'en ra...
Je me stop dans ma phrase. Je ne m'en souviens plus ? Alors sa doit faire parti des souvenirs que j'ai supprimé...
-Je ne m'en rappelle plus, donc j'ai du le devenir pendant les trois ans supprimés... Et pour l'âge, je n'en sais rien, peut-être que j'ai forcé mon corps à s'adapter à mon nouvel âge.
-On devrait en parler aux autres..dit Matt, ils attendent avec impatience et ils pourraient nous aider...
Je hoche la tête. Il me traîne dans la cuisine. Je n'écoute même pas lorsqu'il explique la situation aux autres, je suis trop occupée à essayer de me souvenir.
-Tu ne te souviens de rien ? me demande Jake
Je secoue la tête.
-Rien du tout...
Tout le monde se met à réfléchir en silence .
-De toute manière même si on ne trouve pas, ce n'est pas grave, tant que tu ne recommence pas tes crises. dit Aurélien
-Ouais... en tout cas, si tu recommence, ne compte pas sur moi pour t'empêcher de te suicider...dit Jake en montrant ses bras bandés
-Désolée...dis-je sincère, dans ma tête tu était un disciple de Lune ou de Lynn je ne sais plus... enfin bref, tu allais m'amener à la souffrance donc bon...
Tout le monde me regarde bouche bée.
-Tu as dis que c'était Lynn qui te poursuivait ?
-Oui, elle était avec Lune, c'était elle que je fuyais. Et c'était ça voix qui me parlais. Mais je pense que s'est juste une association de ce qui s'est passé à l'hôpital plus le fait que j'aurais aimé ne pas entendre ce qu'elle m'a dit sur... ses parents..
-Pas faux...
Je suis désolée pour Lynn, à cause de ma crise, elle a dû révéler à tout le monde ce qui est arrivé à ses parents...
La journée s'écoule lentement. Notre hypothèse de départ est confirmée par l'étude de toutes les photos de moi. J'ai réellement perdu trois ans à l'âge de 9ans.

Je me colle contre Matt. C'est vraiment cool de sa part de rester dormir avec moi. Je m'endors paisiblement, imprégnée de son odeur si délicieuse.
Je me lève. Waow ! J'ai super bien dormis ! Je m'étire bruyamment et descends dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Lorsque que j'entre dans la pièce, je comprends qu'en réalité, j'ai encore été somnambule. Je m'assois .
-J'ai été somnambule ? demandais-je
-Ouais...je vais t'expliquer se qui s'est passé, dit- Jake, J'ai entendu quelqu'un parler devant ma porte, d'une petite voix aiguë. Du coup, j'ai ouvert ,et là, je t'ai vu entrain de jouer avec des petits bâtons. Tu disais "Ne t'inquiète pas Emie, Je surveille Lynn, et Gab est avec Matt " et tu faisait des dessins avec des feutres sur les murs. Je t'ai parlé et tu m'as répondu, comme si...je sais pas tu paraissais tout à fait normal, pour une fille de 8 ou 9 ans quoi... Ensuite tu t'es levée en pleurant, après avoir fait un autre dessin et tu m'a regardé dans les yeux en me disant que tu avais échouée. Ensuite tu est partie et tu parlais toute seule... et tu es allée te recoucher...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 15:42

Trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 16:19

Merci ! J'en poste un autre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 17:48

Zoé

J'inspecte les murs que j'ai crayonnés en étant somnambule. Ouais, on dirait bien un dessin d'une petit fille..
Je ne sais pas vraiment quoi penser...Je suis totalement perdue. Je m'assoit contre un mur adjacent, et commence à réfléchir. J'observe les dessins tout en essayant de me rappeler de quelque chose, mais non, je ne me souviens de vraiment RIEN. Je soupir, cette situation est vraiment embêtante... Puis, des écritures attirent mon regard. "Le grand livre des surnaturels as dit..." suivis d'un long trait, comme si l'écriture de la suite avait été interrompue et qu'elle avait été bousculée. Le grand livre des surnaturels ? On dirait le nom d'un livre magique dans les films. Enfin bon, je vais quand même demander, peut-être que c'est une piste... Je me lève et rejoins les autres dans le salon.
-Alors ? dit Matt en levant la tête vers moi
-hmm, bah à un moment je parle du grand livre des surnaturels, il existe ?
Patrick qui s'affairait à ranger un bureau, se retourne.
-Bien sûr qu'il existe, il recense toutes les sortes d'êtres surnaturels et leurs devoirs théoriques.
Je réfléchis. En effet c'est une piste.
-Et où pourrais-je le trouver ? dis-je
-Euh...Il doit y être sur internet, sinon dans une grande bibliothèque.
-OK merci.
Will empoigne son ordi portable. Je m'assois à côté de lui. Le livre y est. On passe des heures entière à chercher.
-Alors ? dis-je en revenant de la cuisine, une tasse de thé à la main.
-Bah...je penses que tu es une chimère protectrice, enfin tu étais, parce que maintenant soit tu es un loup normal, soit tu es un loup protecteur.
-Euh... c'est pas se qu'on cherchait de base, mais bon, c'est déjà ça.
Je bois une gorgée de thé et reprends.
-Et en quoi ça aide de savoir que j'étais une chimère protectrice?
Will se tourne vers moi les yeux ronds.
-Bah! C'est évident ! Tu protégeais la famille de Lynn, et lorsque tu as "échoué" tu as effacé tes souvenir, il est marqué que les protecteurs font souvent ça pour pouvoir "passer" plus facilement à une autre famille ou personne. L'évocation de la famille que tu protégeais à perturbée ton cerveau, et les souvenirs tentent de faire surface.
Je hoche la tête pensive. On a trouvé la raison de mes crises de.. souvenirs ? ou alors de Somnambulisme ? Mais, maintenant il faut trouver comment les arrêter.
-Et comment on fait pour me "soigner" de mes crises ? demandais-je
-Ben, il faut que tu te souvienne.
-Et si je n'y arrive pas ? dis-je anxieuse
-Ne t'en fais ! Tu vas y arriver, en attendant, penses à autre chose.
J'acquiesce et sort rejoindre Matt qui s'entraîne avec Raphaël. Je les regarde se lancer des "sorts" pendant environ une heure, puis Lynn viens me rejoindre.
-Tu sais, se n'est pas si grave...
Je n'écoute pas la suite, un souvenir refait surface.

FLASH BACK

J'observe Matt et Gab s'entraîner, assise sur un tronc d'arbre. Je serre une poupée à la tête arrachée dans la main droite. Une petite fille arrive. Elle a environ 3ans de moins que moi.
-TU sais, ce n'est pas si grave, dit-elle, c'est juste une poupée.
-Je sais, mais il n'a pas le droit de faire ça Lynn ! dis-je .
Gab se tourne vers nous.
-zoé ? Qu'est-ce que tu fais là ? Il y a un problème ?
-Oui! Le problème s'est que c'est la troisième poupée que tu détruis, tu n'as pas à abîmer les jouer de ta sœur comme ça !
-Oui, arrête Gab, sinon tu vas te faire frapper par la vilaine sorcière, dit Matt en me montrant du doigt.
-Fais gaffe, parce que je pourrais très bien te frapper ! lui dis-je
Je me tourne vers Gab.
-TU sais, ce n'est pas ton rôle, alors c'est gentil, mais arrête. dit-il
-Sinon quoi ?
Il tend les mains en ma direction et une lumière blanche en jaillit. Puis je sombre dans l'inconscience.
J'ouvre les yeux. Matt est penché sur moi .
-Ça va ? je crois qu'il y est allé un peu fort.
Je me redresse, je suis dans le salon de Emie et Patrick .
-Gab tu exagère ! TU n'es vraiment pas gentil avec elle depuis qu'elle nous protège ! Tu es jaloux s'est ça ?cria Emie depuis une autre pièce.
Je grimace et porte une main à ma tête, je vais avoir un mal de tête monstrueux !
-Ça va ? répète Matt
-Oui oui...

FIN DU FLASH BACK

-Zoé !?
Je cligne des yeux. Matt me regardait l'air soucieux.
-Ça va ?
Je souris. Il n'a pas beaucoup changé en fait. Il hausse les sourcils face à mon sourire amusé.
-JE ME SOUVIENS MATT ! JE ME SOUVIENS ! criais-je en lui sautant dessus.
J'entoure son buste avec mes jambe, me maintenant en l'air et je recommence à crier que je me souviens. Matt fait une drôle de tête, il a l'air content, intrigué, et perdu à la fois.
-Raconte ! dit Lynn
J'embrasse Matt et descends.
-Est-ce que tu te souviens de la fois où j'étais allée voir Gab, parce qu'il t'avait cassé plusieurs poupée, et qu'il m'avait assommé avec sa magie, parce qu'il était jaloux ?
Lynn aussi fit une drôle de tête. Puis son visage s'éclaira.
-Oui je m'en souviens ! Même que Matt t'avait demandé pleins de fois si tu allais bien et qu'il était un peu fâché contre Gab. Tu lui plaisais déjà ! dit-elle en s’esclaffant
Je rigole aussi et me tourne vers le concerné, devenu rouge. Raphaël le regardait en d'un air amusé. Matt eut l'air pensif.
-Vous êtes sûres ? Parce que moi, je ne m'en souviens pas... dit-il très sérieux
-Peut-être qu'en effaçant ses souvenirs, elle a effacé les souvenirs que les gens avaient d'elle. dit Raph
Je hoche la tête.
-On peut rentrer ? demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
l'Archer des forêts

l'Archer des forêts


Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 23

Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 20:16

Hou, j'aime l'idée du somnambulisme ! ça fait un peu genre mystérieux....

Hélise
..............................................

Je descend doucement les escaliers. Je fais attention car je sais que le troisième escalier grince souvent. Cependant, je passe dessus sans un bruit (je suis en mode ninja !). Une fois dehors, je m'élance en trottinant sur le chemin forestier. Vous êtes sûrement en train de vous demander ce que je suis en train de faire; eh bien, voilà : après avoir entendu parler de ces chasseurs de loups, j'ai décidé d'aller faire quelques investigations en forêt, juste pour voir si ils sont là-bas.
Une fois hors de vue, je m'élance dans les bois pour passer sous ma forme féline. Une fois transformée, je slalome entre les ronces et saute au-dessus de grandes fougères vertes dégoulinantes de rosée. Après environ dix minutes de courses, je déboule dans une belle clairière. La lumière matinale filtre à travers les feuillages des arbres. Je fais quelques pas, quand une sensation froide et visqueuse envahit ma patte avant gauche; la cause : je viens de marcher dans les restes d'un feu, mais la rosée s'y est déposée et ça fait de la boue. Je secoue ma patte et donne un coup de langue (beerrk !!). Tout à coup, un léger craquement attire mon oreille. Puis un juron étouffé retentit. Vive comme l'éclair, j'escalade un chêne et me perche sur une de ses hautes branches pour mieux observer. De mon perchoir, je peux observer deux humains entre train de se débattre dans un roncier leur arrivant à la taille. Je dois avouer que c'est assez comique !! Je les observe pendant un moment, après quoi je décide de repartir faire un compte-rendu à mes amis.


Voilà voilà pour le moment !! Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 3637730055
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 15:05

super ! en fait ce sera qui ceux qui se débattent ? ils sont importants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 EmptySam 31 Déc - 16:23

Maxime

Je me lève, aujourd'hui je vais enfin pouvoir sortir de cet hôpital de malheur ! Je vais pouvoir enfin rejoindre mes amis, et reprendre une vie normale. Mais...et zoé ? et Lynn ? Je les aime bien toutes les deux ! Enfin surtout zoé.... Bref, il faut que je rejoigne théo. je descends l'escalier blanc et travers le couloir. J'aperçois le métamorphe.
-Théo! dis-je heureux de le voir
-Hey ! dit-il, ça va ?
-nickel !
Il se dirige vers un banc et on s'assoit.
-Mec, on va repartir au lycée ? demande-t-il
-Je sais pas, zoé et Lynn devrais venir avec nous. Je les aime bien, et je penses qu'elles ont besoins d'aide. Surtout, zoé, être un loup-garou c'est dur, mais être un loup-garou trafiqué l'est beaucoup plus.
-Ouais...on devrait rester un petit peu, pour leur en parler et aussi pour les aider.
La discussion s'arrête, là, car un loup garou déboule, l'air effrayé.
-Fait attention ! Il y a des chasseurs qui cherchent un certain Maxime, qui rôdent, ils n’hésiteraient pas à tuer un loup-garou de plus si jamais il croise leur chemin ! dit-il
Je frissonne. Non, je ne m'appelle pas Maxime, c'est pas vrai... Je me mets à courir, suivit par Théo. Je sais exactement quel chemin suivre pour arriver jusqu'à la forêt la plus proche. J'essaye de passer par des chemin plutôt discrets, mais quelques passants nous regardent étonnés.
Quelques minutes plus tard, on est en forêt, et théo se transforme en loup. Quel mauvaise idée...
Une jeune fille surgit devant moi, un teaser grand puissance de chasseurs de loup garou à la main. Elle se jette sur théo. Elle ne sais pas que c'est moi le loup....elle ne peux pas le savoir d'ailleurs... Je m'apprête à la mettre à terre, lorsque l'on m'empoigne par derrière. La personne me jette au sol. je me redresse et vois un garçon d'environ 17ans possédant des cheveux gris et une cicatrice sous l’œil.
-ne bouge pas, sinon ton pote est mort. dit-il froidement
-Je pense pas qu'il soit réellement vivant de toute manière, vu que vous pensez que c'est un loup-garou.
il se fige.
-N'essaye pas de nous faire croire que ce n'en est pas un...
Que faire ? je peux rien faire... si, je peux aller chercher de l'aide. Je me relève et pars en courant. Puis je me stop. Mais le temps que je trouve un surnaturel, il sera mort ! Oh non ! Je sort mon téléphone. Je m'apprête à appeler Zoé, mais la grosse brute me saute dessus. je me débat, mais il ne faut surtout pas que je lui montre que je suis un loup... Il sort un pistolet, ou un truc dans le genre...Merde! Un grand bruit, de la douleur, des cris, de l'incompréhension, du noir, plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 EmptySam 31 Déc - 18:15

zoé

Je pousse la porte de la cuisine. Et m'assoit à ma place habituelle.
C'est bien silencieux... je lève la tête. Tout le monde me regarde. Encore ! C'est pas vrai qu'est-ce que j'ai fais encore ! Puis mon regard se pose sur Raphaël. Ma respiration se coupe.
-Qu'est-ce qui t'es arrivé ? demandais-je affolée, ne me dis pas que c'est moi !
Il grimace.
-Si.Tu es allé dans la chambre de Lynn, pour lui rendre sa poupée apparemment. Tu lui as parlé pendant un bon bout de temps, et tu as fait tombé un vase, ça à surpris Lynn et elle a crié. Comme je n'arrivais pas à dormir je l'ai entendue. je me suis donc précipitée vers sa chambre, et quand je suis entrée, tu as crié " dégage Lucas ! " et tu m'a sauté dessus armée d'un bout de verre...
Je regarde de plus près les grandes coupures au visage et aux mains, du jeune homme. Puis je mets la tête dans les mains ne pouvant retenir mes larmes. Une mains réconfortante passe dans mes cheveux, puis me frotte le dos pour me rassurer. Au bout de quinze minutes, Matt se manifeste.
-Zoé ? il faut peut-être que tu mange un peu.
Oui, il faut que je prenne des forces, pour pouvoir partir et rentrer chez moi à pied. Je ne resterais pas ici, pas question que je mette en danger les autres ! Je redresse la tête et commence à manger un peu. Je me force, mais malgré ça, je n'arrive pas à avaler grand chose.
Après m'être excusée au près de Raphaël, je monte dans ma chambre. Je me change et revêts les habits que j'avais en arrivant dans cette maison, je plis bien ceux qu'Amanda m'a prêté et range ma chambre. Puis je prends les quelques affaires que j'avais et je sors en douce.
Je traverse la forêt pour rejoindre la maison de Lynn et empreinte le chemin que j'avais découvert juste avant de me faire enlever par Lune. Je frissonne. Mon côté parano me souffle que je suis observée, que Lune est là... Je respire un grand coup et pense à autre chose. Tiens...d'ailleurs, où est Maxime. Théo n'en a pas parlé... Je l’appellerais tout à l'heure... J'arrive enfin en ville et rejoint mon appartement.

Je me mets en tailleur sur le lit et appelle Maxime.
Biiiip....Biiiip...Biiip...
Il ne répond pas.
-Je réessayerais plus tard !
Je me concentre sur ma nouvelle crise de somnambulisme. Qui peut bien être Lucas ? Je fouille dans ma mémoire, ce nom m'évoque quelque chose, mais je ne saurais dire quoi...
je suis surprise et paniquée à la fois lorsque mon téléphone se mets à sonner, m’annonçant que quelqu'un me harcèle de message. Cette soudaine frayeurs fait remonter en moi un souvenir.

FLASH BACK

Je me précipite vers Lynn, la petite fille de six ans se sert contre Matt en pleurant.
-Je suis désolée Lynn...dis-je
-Ne t'en fais pas, ce n'est pas ta faute.dit Matt
-Lu...Lucas m'as trahie.... Lucas me déteste !dit Lynn en pleurant.
L'image de Lynn et Lucas jouant ensemble me revient. La pauvre...


FIN DU FLASH BACK

Je reste figée, haletante. Lucas, le garçon avec les cheveux gris-argent...
Mon regard se pose sur ma main, crispée autour du drap. Mince! Mes griffes sont sorties et mes canines pointent. Je cours vers un miroir, je ne me suis jamais vue en loup-garou... Lorsque je regard mon reflet dans les yeux, je bondis en arrière. Ils sont affreusement effrayants ! Le rouge de mon iris est plus vif et ma pupille est une fente verticale. Je frissonne. Puis j'observe mes crocs et m'amuse à faire une tête fâchée, effrayantes, contente,...etc
Amusée, je me dirige vers la cuisine. Quelqu'un sonne à la porte. Tiens...qui ça peut être ? Je ne veux surtout pas penser à la possibilité que ce soit Matt ou un autre qui soit venu me chercher.
Je respire un grand coup et ouvre la porte. Derrière, il y a Matt, Lynn et Raphaël. je referme vivement la porte, il ne faut pas qu'ils rentrent ! Ils vont me demander de revenir, ils vont me demander de l'aide, ils vont...
Avant que j'ai pu verrouiller la porte, Matt pousse contre le battant, aidé par Raphaël.
-Non! Criais-je

FLASH BACK

Je m'approche affolée du corps d'Emie. Il était sans vie, il n'y avait plus rien à faire... Je pause mon front sur le sien et un choque électrique me traverse. Elle m'a transmit son dernier souvenir...

On sonne à la porte. J'ouvre, mais je regrette immédiatement mon geste en voyant la plus célèbre famille de chasseurs de surnaturels à ma porte. Je pousse le battant de toute mes force, espérant pouvoir le fermer, mais ils sont plus forts que moi et je tombe à la renverse...

FIN DU FLASH BACK

J'ouvre les yeux haletante. Deux souvenirs en cinq minutes c'est beaucoup... Matt et les autres sont penchés au dessus de moi. Je suis étalée dans le couloir, au pied de la porte... Je comprends pourquoi se souvenir dans un souvenir m'est revenu...Moi aussi j'ai été propulsée en espérant pouvoir fermer la porte.
-Zoé ? Ça va ? Tu as eu de nouveaux souvenirs ? demande Matt
J'ai envie de crier. je ne sais pas pourquoi, mais je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas... Je cri très très fort . Une fois que j'ai finis, Lynn rouspète .
-Merde zoé ! Je te rappelle que j'ai l’ouïe sur-développée !
-Pourquoi tu as fais ça ?demande doucement Matt
Maintenant je sais pourquoi.
-Parce qu'Emie aurait voulu pouvoir crier, alors je le fais à ça place.
Là, ils me prennent vraiment pour une folle..
-Euh..ok. que dirais-tu de te lever et d'aller discuter de ça dans la cuisine.
-Non, dans ma chambre plutôt.
Sur ce, je me lève et me dirige vers la chambre. C'est bizarre, j'ai l'impression d'être dans un état seconds... Et tout le monde me parle comme si...Comme si j'étais en pleine crise de somnambulisme ! En fait, je ne suis pas somnambule! J'ai juste une réaction bizarre au surplus de souvenirs !
Je regarde Matt et lui souris. Il paraît surpris et me propose de m’asseoir. Au lieu de ça, je lui saute dessus, le faisant tomber sur le lit. Je le serre dans mes bras.
-Je t'aime Matt.
Là, il est plus que surpris.
-Je...euh...ouais...Moi aussi .dit-il
Lynn se met à rire.
-Tu sais, je ne t'en veux pas de m'avoir coupé les cheveux. dis-je
Mais d'où je sors ça moi ? C'est fou comme on peut se surprendre soit même !
-Je...tant mieux. dit-il puis il reprend à l'intention de sa sœur, cette fois je m'en souviens.
Puis mon état second disparaît enfin. Je cligne des yeux, ça fait un drôle d'effet...
-Ces yeux sont redevenus normaux, je pense qu'elle est de nouveau elle-même. dit Lynn
Je me redresse.
-En effet ! dis-je joyeuse
Et je colle un bisou sur la joue de Matt.
-Hmm ! tu sens La fraise ! dis-je en inspirant son odeur
Il se redresse et sourit. Puis je leurs raconte se qui m'est arrivé. On termine tout ça devant un film, affalés sur le canapé avec des pop-corne et des chips . Je me colle une énième fois contre Matt, car on a eut la bonne idée de choisir un film d'horreur... Je pousse un cri aiguë, surprise par un monstre.
-Matt! Soit un peu plus viril !dis-je en rigolant .

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Camouille

Camouille


Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 EmptySam 31 Déc - 19:20

Super j'essaierai de poster bientot ^^ sinon bon réveillon!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 EmptyDim 1 Jan - 18:32

Hey ! merci !

BONNE ANNÉE 2017 À TOUS !!!!! <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-fictions.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée des paranormaux Livre I   Lycée des paranormaux Livre I - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycée des paranormaux Livre I
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lycée des paranormaux Livre I
» Lycée des paranormaux Livre II
» les assasins Livre I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Fictions :: Textes travaillés. :: En cours de réécriture-
Sauter vers: